₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The little Prince [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:43

"Ton truc est spécial. Bon allons-y je te suis !"

Eden arriva puis grogna quelques choses dont je n'ai pas souvenir, puis nous dit d'aller où nous voulions, sous entendus de foutre le camps.Je lui répondais que j'avais décoré, et d'aller voir si ça lui plaisait. 

Je ris tandis que nous montions.

"À voir ta tête, on devine que tu n'as jamais bu de vodka, j'me trompe ? Ça arrache un peu, mais j'adore vraiment ça! Eden fait peur ... Bon, c'est parti ! D'après toi, c'est laquelle la chambre de Lun ? Moi je parie sur celle-ci!"

Je m'approchais d'une porte entre ouverte que je poussais. Oui, la chambre de l'ex blond pouvait être celle-ci. Toujours en tennant la main d'Akio, je l'entrennais avec moi à l'intérieur. Puis, réalisant mon geste, je me mis à rougir. Aujourd'hui était la journée des comportements inhabituels pour moi

."Excuse-moi. Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être gênant de donner la main à une fille. Je suis vraiment désolée. Pour ça et pour mon surplus d'affection de tout à l'heure."

Cela me ressemblait plus, de me confondre en excuse devant quelqu'un à qui je tiens.

"Par contre, ne va pas t'imaginer que je ne t'en veut pas de m'avoir sauvé."

Je pris un regard sérieux, mais me détournais vite du blond car d'un côté, s'il ne l'avait pas fait, je ne serai pas ici pour le lui dire.Ici, ça sentait Lun. C'était une impression étrange. Mais tant pis. Je voulais voir chambres, non ? Je savais enfin où il vivait, et ça allait m'en apprendre plus sur celui ci.Je pris un papier et un stylo trouvé par hasard, et expliqua à Akio tandis que j'écrivais :

"Lun est parti tout à l'heure, mais il va revenir. C'est quand même lui le roi, aujourd'hui. Ou le prince, plutôt. Il ressemble beaucoup plus à un prince. Mais un jour sans doute il sera roi, ou pas d'ailleurs. A lui seul d'en décider. Je pensais profiter de l'absence des autres pour lui offrir ça mais tu es arrivé, alors tant pis. Et toi, que lui offres- tu, à notre prince ?"

Mon écriture était soignée, mais d'un style spéciale. Je préférais donc montrer ma lettre à Akio avant de la déposer sur le lit

."Cher Lun. 
Excuse-moi d'être arrivée si tôt. Je ne voulais pas déranger. Mais bon, j'ai aidé Eden pour la déco, donc j'espère avoir été utile. (D'ailleurs il fait peur...)  
Maintenant qu'Akio est là et vu que tu es parti si vite, je te laisse mes cadeaux ici, en espérant qu'ils te plairont.
J'avais beaucoup te choses à te dire, mais ici, je les oublie si vite!..
.Merci beaucoup en tout cas d'être toi, et de m'avoir redonné le sourire. Je ne sais pas ce que je serai devenue sinon!
En te souhaitant un très joyeux anniversaire du fond du coeur. 
Hana."

"Ça va, c'est lisible ?"demandais-je curieusement en lui tendant la feuille.

Je ne pu m'empêcher de bailler.

"Je suis fatiguée ... Tu voudrais bien dormir un peu avec moi ? J-J'ai toujours été incapable de dormir seule. Chez moi, je suis obligée d'avoir des peluches .."
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:39

J'entendis en fond la voix d'éden qui cria un truc que je n'ai pas compris. Je n'ai pas pu en réfléchir car Hana me conduit en haut. Pendant la monter, le rire d'Hana parvint jusqu'à mes oreilles,il était doux et mélodieux, je trouvais ça dommage qu elle ne me le montre pas plus souvent.

"À voir ta tête, on devine que tu n'as jamais bu de vodka, j'me trompe ? Ça arrache un peu, mais j'adore vraiment ça! Eden fait peur ... Bon, c'est parti ! D'après toi, c'est laquelle la chambre de Lun ? Moi je parie sur celle-ci!"


Je savais qu'elle allait le remarquer ! Mais bon d'après elle s'est normal. Elle cherchait la chambre de Lun et elle l'avait trouvé du premier coup. Sa main dans la mienne elle m'entraîna à l'intérieur. Je regardai la décoration de la chambre quelques secondes puis je reposai mon regard sur elle, je la voyais rougir. Elle était encore plus mignonne comme ça.

"Excuse-moi. Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être gênant de donner la main à une fille. Je suis vraiment désolée. Pour ça et pour mon surplus d'affection de tout à l'heure."

Je ne comprenais pas sur le coup. Pourquoi me disait-elle ça ? Moi j'aimais bien quand elle me prenait dans ses bras. Les filles sont parfois étranges.

"Par contre, ne va pas t'imaginer que je ne t'en veut pas de m'avoir sauvé."

Elle avait l'air sérieuse et pourtant je ne croyais pas ce qu'elle me déclarait. Alors je ne répondais pas, simplement parce que je ne savais pas quoi répondre. Elle prit une feuille et écrivit sur celle-ci tout en me parlant.

"Lun est parti tout à l'heure, mais il va revenir. C'est quand même lui le roi, aujourd'hui. Ou le prince, plutôt. Il ressemble beaucoup plus à un prince. Mais un jour sans doute il sera roi, ou pas d'ailleurs. A lui seul d'en décider. Je pensais profiter de l'absence des autres pour lui offrir ça mais tu es arrivé, alors tant pis. Et toi, que lui offres- tu, à notre prince ?"

Mon sourire apparut tout seul. C'était sûrement sa voix douce qui l'avait fait venir. Cette fois-ci je voulais lui faire une vraie réponse.


C'est rare les personnes qui ont un prince et une belle poupée comme ami, j'ai vraiment de la chance.


Je laissai quelques secondes de silence avant de reprendre la parole :

Pour Noël je lui ai fait un bonnet et pour son anniversaire j'ai acheté des sortes d'accessoires pour ressembler à un chat. Je sais pas s'il aime les chats mais j'ai trouvé ça trop mignon.

Elle avait eu le temps d'écrire pendant que parlais. Quel bavard je suis ! Elle me tendis la feuille et me demanda :

"Ça va, c'est lisible ?

Je lui faisais un signe de tête pour lui dire que oui. Juste après un bâillement s'échappa de sa petite bouche.

"Je suis fatiguée ... Tu voudrais bien dormir un peu avec moi ? J-J'ai toujours été incapable de dormir seule. Chez moi, je suis obligée d'avoir des peluches .."

Cette façon de faire la rendait encore plus adorable.

" Pas de problème. Allons dormir ! "

On s'allongea tous les deux dans le lit de Lun. Quelques minutes après, je ne savais pas si elle dormait mais je ne voulais pas lui demander. À la place je lui caressai ses cheveux et je chantai comme le jour où nous nous sommes rencontré sur le toit.
Je retraçais encore ce moment dans ma tête tout en continuant de chantait doucement pour ne pas la déranger.


« Elle était si belle la poupée
Elle que les anges avaient oubliée
Et si on l'avait un peu regardé
Peut être que
L'hiver ne l'aurait brisé »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:02

" C'est rare les personnes qui ont un prince et une belle poupée comme ami, j'ai vraiment de la chance."m'avait-il répondu. Il avait ensuite laissé un blanc, puis ajouté " Pour Noël je lui ai fait un bonnet et pour son anniversaire j'ai acheté des sortes d'accessoires pour ressembler à un chat. Je sais pas s'il aime les chats mais j'ai trouvé ça trop mignon."

Je ne pouvais m'empêcher de penser que ce serait parfait. J'enlevais mes chaussures et m'allongeais sur le lit encore fait.

"Merci beaucoup.  Préviens moi s'il arrive."

J'aurais pu lui expliquer mes problèmes d'insomnie et d'hibernation, et ma récente phobie de dormir seule qui datant de jour de ma tentative échouée de s... enfin voilà; mais je n'avais pas le courage de me justifier, comme je n'osais pas pas lui dire qu'il y avait beaucoup de chances que je parte avant la fin de la soirée, ou même avant le retour de Lun.

Je fermais les yeux et respirais calmement pendant qu'il caressait mes cheveux. Il chantait une chanson que jamais je ne pourrai oublié.

« Elle était si belle la poupée
Elle que les anges avaient oubliée
Et si on l'avait un peu regardé
Peut être que
L'hiver ne l'aurait brisé »

À l'entente de ces paroles, les larmes coulèrent de mes yeux sans que je ne puisse les retenir. Pourtant, mes yeux demeuraient clos et ma bouche fermée, pourtant ne pas laissé pénétrer le goût salé des larmes qui m'aurait évidemment rappelé celui âpre du sang. Je fus pris par l'éternelle 'hoquet de la fille qui pleure', ne pouvant plus me retenir. Je relevaus la tête vers lui et mon regard transperça le sien.

"E-Excuse-moi, je suis i-idiote. C'est à cause d-de la fatigue."

Je ne pensais pas être comme ça. Je ne comprennais pas. Je ne comprennais plus ma vie.

Je déposais ma tête sur son torse et pleurais doucement.

"Merci."déclarais-je.

J'ajoutais : "Vraiment. "

Puis en bas, la musique commença à se faire entendre.



Dernière édition par Hana Satô le Dim 29 Déc 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:18

Les cheveux d'Hana étaient toujours aussi soyeux et beaux. Pendant que je chantais je me demandais ce qu'elle avait fait les jours après notre rencontre. Comment elle avait connu Lun ? Quelle était la raison qui la pousser à faire ça ce jour-là ? Je n'avais pas la force de lui demander vraiment. Je ne savais pas si c'était par peur de savoir ou plutôt parce que je ne pourrai rien faire pour l'aider. Cette question restera sans doute sans réponse pour l'instant.

Toutes les 20 secondes je regardais si elle dormait, ses yeux étaient fermés, je pensais alors qu elle était mais juste après un bruit sortit de sa bouche et attira mon attention. Avant même d'avoir le temps de voir elle s'était relevé et me regarda. Ses yeux étaient noyés de larmes. Ça me brisait le cœur de la voir pleure. Ses gouttes d'eau qui tombent étaient pour moi synonyme de malheurs, oui on pouvait pleurer de bonheurs mais l'expression du visage était alors différente. Ici on remarquait bien que ce n'était pas cela.

"E-Excuse-moi, je suis i-idiote. C'est à cause d-de la fatigue."

Pourquoi s'excuse-t-elle ? Elle ne faisait rien de mal. En plus elle essaye de me faire croire que si elle pleure c'est parce qu'elle était fatiguée, elle me prenait pour une abrutie, personne ne croirait ce mensonge. Si elle me mentait c'était peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de me le dire. Je la laissai posait sa tête sur mon torse. Elle pleura quelques minutes sur moi, je ne faisais rien à part attendre qu'elle se calme un peu. Elle recommença à parler un peu.

"Merci....vraiment "


Je lui caressai encore le dessus de sa tête. Elle n'avait pas besoin de me remercier, c'était naturel de réagir comme ça. Hana était mon amie et ma petite poupée, je ne pouvais pas... Je ne voulais pas la laisser dans cet état. Je voulais l'aider à aller mieux, le problème était que c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Je m'approchai de son oreille et je lui murmurais :

« Dis-moi Hana veux-tu me dire pourquoi pleuré tu ? »

Je lui laissai le choix, si elle ne voulait pas elle pouvait simplement me dire non, en tout cas moi j'étais là pour écouter ses paroles, un peu comme un psychologue.
J'entendis à l'étage d'en dessous de la musique, pour changeais les idées d'Hana, je l'attrapais par le bras et l'emmenai en bas tout en lui disant :

« Il y a de la musique en bas et si nous allions danser un peu ?»

Je lui proposais d'aller danser mais j'étais toujours été nul en danse, elle allait peut-être rigolais en me voyant bouger. Je l'espérais vraiment, je voulais que ses larmes disparaissent et qui laisse place à de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:12

« Dis-moi Hana veux-tu me dire pourquoi pleuré tu ? »

Je le considérais avec hésitation, puis il dit :

« Il y a de la musique en bas et si nous allions danser un peu ?» 

Je lui répondais d'une petite voix pour reprendre mon souffle.

"Avec plaisir."

Je me levais pour récupérer la lettre, la peluche et les roses et les déposais sur l'oreiller dès que le blond eu fini de se lever.

"Parfait''

J'essuiais mes yeux. Vive le maquillage waterproof! Je sortis de la pièce, jettais curieusement un oeil aux autres chambres. Il y avait beaucoup de portes pour une maison habitée par seulement deux personnes. Deux étaient des chambres d'enfants, et une autre était close.

"Pour la danse, je suis nulle. Mieux vaut attendre les danses calmes de fins de nuit." Lâchais-je à l'attention d'Akio. À voix basse, je rajoutais "Enfin, si je suis toujours là."

Je toquais à Lun porte.

"Lun?"

Bizarrement, me trouvant trop intrusive, je m'empressais d'ajouter "Rien. Excuse-moi oublie"

Je dévalais l'escalier sous le regard d'Akio alirs que je venais peut être de parler à une chambre vide. Ridicule.

"Pour les larmes, je t'expliquerai."

Je me rendais compte avoir machinalement récupéré mon verre que je m'empressais de vider. Ça ne pourrait que m'aider à tenir la soirée. Je sortis une cigarette de ma poche de blouson puis l'allumais et en tendais une autre à Akio.

"On fait quoi, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Invité
Invité
Anonymous



The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:34

Note de L'auteur : Texte en cours de correction (Il est toujours possible de répondre, mais quelques modifications. De l'ordre du style, de l'écriture et de la mise en forme vont être apporté.)
 

 
Akio et Hana étaient en bas, dans le garage et elle ne semblait pas aller très bien. Lun se rapprocha de la jeune fille avec tendresse, et posa sa main sur la joue de la jeune fille, avant de l’attirer dans ses bras.

« Eh ! Profite de cette fête pour t’amuser petite Hana. Je suis désolé de ne pas passer autant de temps que je devrais avec toi, mais je dois aussi voir mes amis, tu comprends ? »

Lun soupire, glissant la main dans ses cheveux. Il remarque Eden, installé au bar, occupé à fumer en silence. Il ne parle à personne, préférant s’occuper de mettre des musiques au fur et à mesure que les gens viennent en demander, regardant des vidéos. C’est vrai que les gens ici sont surtout les amis de l’ancien blond. Le japonais doit se dire qu’il a tenu sa part du contrat en aidant à préparer le buffet, en ramenant des boissons et en étant là – au moins physiquement.

Lun regarde Akio avec un sourire doux.

« Clémentine m’a envoyé un message et m’a dit qu’elle viendrait bientôt vous rejoindre. Amusez-vous en attendant. Je reviendrais vous voir tout à l’heure. Occupe-toi bien d’elle … Et si vous avez besoin, vous pouvez dormir dans une des chambres. Mais pas celle d’Eden. Il n’aimerait pas ça … »

Leur faisant un clin d’œil, Lun attendit une réponse éventuelle avant de s’éloigner des deux jeunes gens pour aller demander à Eden s’il avait vu Kohaku au cours de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:15

J'ai encore eu entrainement. Je suis passé chez moi pour me changer et me maquillé. Je choisi une robe bustier courte de couleur turquoise, cette robe fait ressortir mes seins et j'avoue me sentir sexy dedans j'aime bien ça. Je choisi des talons noires. Me maquille les yeux, mascara et PAILLETTE par tout après tout c'est un anniversaire pas un enterrement. Mes cheveux restent comme ils le sont toujours dressés sur ma tête.

Je sais que je vais voir l'ex blond devenu roux, le roux lui va bien, mais je le préférée blond. Je verrais aussi Eden et d'autres gens plus ou moins douteux, des gens que je n'aurais probablement pas envie de voir et des gens que j'ai déjà rencontrées surement. On verra bien. June voulait venir avec moi, mais je n'ai pas pu lui dire oui elle le prend bien. Elle m'a envoyé un message « sois sexy gros cul » Merci pour ce message de gentillesse absolue.

Je prends une veste dans un sac et demande à mon père de m'emmener au garage. Je lui mens lui disant que la fête se passe la bas, car il y a trop d'inviter pour être chez Eden. Il me croit m'y emmène. J'ai mon sac à main avec moi et le sourire aux lèvres. La soirée bat déjà sont pleins j'entends la musique je fais un au revoir de la main à mon père et entre dans le garage.

Beaucoup de gens sont déjà sur la piste de danse, moi je décide de me prendre un verre de vodka caramel, une de mes boissons préférées. Je regarde autour de moi sors une cigarette et vois au loin la fille que j'ai rencontrée à la piscine : Hana elle est avec un garçon surement son petit ami. Je décide d'aller la voir j'ai dis à Lun que je la rejoindrais.

« Salut grande pétale tu me présente ? »

Je tire une latte sur ma clope mentholé, je lui souris gentiment et lui fait le bise comme si on se connaissait depuis des années. Je tape la bise au garçon aussi. Je suis une personne très sociable.
Je bois mon verre d'une traite. Et fait un signe de la main, car au loin je vois un pote à Eden et moi il me sourit, mais ne viens pas.

En chuchotant à l'oreille d'Hana en français « il est mignon ton petit ami »

Je bouge au rythme de la musique. 
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:09

" Avec plaisir "

Hana avait accepté de danser, j'avais vraiment envie qu'elle amuse un peu et qu'elle oublie sa tristesse et ses problèmes. Je voulais être un bon ami pour elle, et les vrais amis se réconfortent leur proche quand ils vont mal non ? Je ne savais pas si j'en étais réellement capable. Probablement, je le découvrirais peut-être un jour.

"Pour la danse, je suis nulle. Mieux vaut attendre les danses calmes de fins de nuit."

Nous sortons de la chambre et je me dirigeai vers les escaliers, pour rejoindre l'étage d'en dessous. Je pense pas qu'elle puisse être pire que moi, personne ne peux être pire que moi quand il s'agit de danse ou de sport.

«  On est deux alors »

Je regardais Hana, elle cherchait Lun, moi je pensais plus qu il serait en bas. Elle examina les portes des chambres. Elle passa devant moi juste après, je n'avais pas compris ce qu'elle voulait faire. J'ai du mal encore à comprendre certain geste d'Hana. Peut être qu'avec le temps j'arriverai. Qui sait ?

"Pour les larmes, je t'expliquerai."

Je les dévalais à mon tour et je retrouvais Hana qui était en train de boire un nouveau verre. Elle sortit ensuite des cigarettes de veste et elle m'en tendit une.

" non merci, je ne fume pas "

Normalement j'aurai dit à Hana de ne pas fumée, que c'était mauvais pour la santé. J'évitais, déjà qu'elle n'allait pas très bien, alors je ne voulais pas la déranger et je la laissais sans rien dire. Pour ma part, je ne fumerai jamais, je déteste ces trucs, ça pue et ça coûte cher. En plus tu en deviens vite accro et c'est dure de s'en défaire.

"On fait quoi, maintenant . "


Alors que j'allais répondre, je vis Lun au loin qui approchait dans notre direction. Dans une de mes mains, il y avait mon cadeau, j'allais pouvoir lui donner. Il parla à Hana, il la prenait même dans ses bras. Il avait l'air d'être assez proche.

« Eh ! Profite de cette fête pour t’amuser petite Hana. Je suis désolé de ne pas passer autant de temps que je devrais avec toi, mais je dois aussi voir mes amis, tu comprends ? »

Je me retenais mais j'avais envie. J'ai toujours fait ça quand c'était l'anniversaire de quelqu'un. Lui faire un câlin en criant Joyeux anniversaire. La dernière fête était celle de Mizuki, j'ai fait cette tradition et on est tombée en arrière, on avait bien rigolé.

« Clémentine m’a envoyé un message et m’a dit qu’elle viendrait bientôt vous rejoindre. Amusez-vous en attendant. Je reviendrais vous voir tout à l’heure. Occupe-toi bien d’elle … Et si vous avez besoin, vous pouvez dormir dans une des chambres. Mais pas celle d’Eden. Il n’aimerait pas ça … »

Je n'avais pas tenu, je ne voulais pas aller trop fort, je lui ai fait un mini câlin, il avait duré même pas une seconde. Il ne me connaissait pas beaucoup je voulais pas qu'il ait peur.

"Joyeux anniversaire et bonne Année Lun ! "

Après que j'ai fini d'exprimer ma joie, je lui donnai mon sac qui contenait les deux cadeaux.

" C'est pour toi ! J'espère que tu vas aimer ! Et puis je prendrai soin de Hana"
dis-je en souriant

Il partit ensuite vers d'autres occupations. Je ne sais pas pourquoi mais je déborde d'énergie. Ensuite une fille qui m'était inconnue arriva, Hana avait l'air de savoir qui elle était. Une de ses amis ?

« Salut grande pétale tu me présente ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:34

Lun arriva puis se rapprocha de nous. Il déposa la main sur ma joue puis me prit dans ses bras.

« Eh ! Profite de cette fête pour t’amuser petite Hana. Je suis désolé de ne pas passer autant de temps que je devrais avec toi, mais je dois aussi voir mes amis, tu comprends ? »

Je lui murmurais en souriant que oui. Evidemment, il avait bien d’autres choses à faire et c’était tout à fait normal, il n’avait pas à se justifier pour si peu. Pourtant, c’était ce qu’il faisait. C’était profondément gentil, et c’était en autres pour ça que j’adorais Lun. Il tourna une second la tête vers Eden, puis demanda à Akio de prendre soin de moi tout en le prévenant de la venue de Clémentine. Il ajouta que l’on pouvait aller dormir si on le souhaitait, mais pas dans la chambre du brun. Bizarrement, ça ne m’étonnait pas.

« Passe une bonne soirée, cher Lun, et prends soin de toi ! »

Akio lui souhaita de passer un joyeux anniversaire et une bonne année, et lui promis de prendre soin de moi, et dans un mini câlin lui donna son cadeau.

Je souris vivement à l’ex blond et le regardais s’éloigner. J’avais beau avoir hâte qu’il revienne, j’espérais vraiment qu’il passerait une bonne soirée et ferait attention à ne pas trop boire. Enfin c’était moi qui disait ça. Fumer et boire n’était pas raisonnable, mais après deux verres, ça m’était totalement égal. A cause de l’alcool, je me mis à rire en apercevant Clem’s s’approcher de moi.

« Salut grande pétale tu me présentes ? »


Je n’ai pas le temps de le faire que tandis qu’elle nous fait la bise, elle me glisse à l’oreille en français un « il est mignon ton petit ami ». Je continue de rire puis la corrige à voix haute.

« Il est mignon, certes, mais on ne sort pas ensemble. Clémentine, je te présente Akio, un de mes amis proches. D’ailleurs, il parle français. » Je me tournais alors vers Akio. « Et Akio, voici Clémentine, une ‘amie’ que j’ai rencontré il y a peu. »


Je prenais une taf de ma cigarette. Akio avait refusé celle que je lui avais tendu, et je n’avais pas insisté. Ca ne m’étonnait pas vraiment de lui, le lycéen pur et innocent. Tandis que je considérais celui-ci, la grande brune se mis à danser. Je me tournais vers elle. Elle était vêtu d’une robe bleu turquoise qui la mettait parfaitement en valeur, et joliment maquillée.


Elle avait l’air alaise, mais contrairement à elle, je ne l’étais pas du tout. Je haïssais totalement ce genre de soirée où tous ces gens que je ne connaissais pas dansaient sans aucune gène. Je ne savais pas à quoi je m’attendais en venant, mais là, je n’avais qu’une envie, c’état prendre mes jambes à mon coup et courir loin, très loin d’ici. Et c’était sérieusement ce que je comptais faire. Mais Lun avait promis de revenir, alors je resterai jusqu’à son retour. Ca ne se faisait pas de lui fausser compagnie pendant sa fête d’anniversaire, lui qui était toujours si gentil avec moi.

J’essayais donc d’entamer une conversation.

« Clem’s, tu connais beaucoup de gens ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Contenu sponsorisé





The little Prince [suite] Empty
MessageSujet: Re: The little Prince [suite]   The little Prince [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The little Prince [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite ... (Kai)
» Time to Roll [suite]
» Elio...malade ? (suite) [Pv Lazado]
» || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]
» Une balade remplie de souvenirs [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: