₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite ... (Kai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite ... (Kai) Empty
MessageSujet: Suite ... (Kai)   Suite ... (Kai) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:01

Sirilia était ravie d'avoir fait ce petit ménage, histoire de remercier Kai de la bonté qu'il avait fait preuve depuis la veille... et depuis toujours même ! C'est vrai en y repensant, il avait été un amour dès leur rencontre assez... spéciale on va dire. En effet, ils s'étaient rencontrés dans la laverie de l'établissement, et Sirilia avait pu apercevoir dès le début le torse du jeune homme. A ce moment là, elle avait été plus que choquée, se demandant ce qu'il pouvait bien faire, tout seul, dans cette posture et avec cette apparence... Finalement, ils s'étaient revus, et avaient bien sympathisés !
Sirilia avait trouvé son vrai ami garçon, celui dont elle n'avait pas peur, avec qui elle était naturelle et pouvait se confier. Cependant, les sentiments changent souvent, se transforment. Kai avait toujours été attirant, mais Sirilia ne se l'était pas avouée. Ils se connaissaient en tant qu'amis et rien d'autre, elle avait eu du mal à accepter que Kai pouvait lui plaire, et qu'il la voyait en tant que fille également... Que d'idées tout de même !
Les histoires entre garçons et filles étaient si compliquées, c'était la première fois que Sirilia rencontrait ce genre de problèmes. Mais bon, tout ça avait bien changé maintenant !

Elle fit un sourire à Kai lorsqu'il sortit de sa salle de bain et qu'il vint la remercier du petit ménage qu'elle avait effectué. Il semblait gêné, mais il ne devait pas, c'était vraiment normal.

Après ce que tu as fait, c'est rien du tout ça ! C'est à moi de te remercier encore une fois Kai !

Sourire sincère sur ses lèvres, elle était vraiment reconnaissante pour ce qu'il avait fait. Il l'avait aider contre ces hommes, il l'avait nourri, hébergé, choyé aussi... Elle était conquise. Il était maintenant temps de partir chercher la clé qu'elle avait perdu. Sirilia enfila son manteau, entendit la petite phrase de Kai, lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle le suivait. Et donc tous deux partir en direction de la rue de la veille.
Sirilia mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas peur, elle angoissait de retrouver les gars et que Kai se fasse tabasser... Imaginer cette scène lui donna des frissons et involontairement les doigts de sa main droite vinrent s'agripper à la manche du blouson du jeune homme qui était à ses côtés... Sirilia était un peu pâle, elle n'était pas dans son assiette on peut dire, et puis elle avait encore le visage endormi malgré l'eau glacée qu'elle s'était fichue sur les yeux dans la salle de bain. Ca donnait un côté mignon, car très naturel on va dire. Elle se gratta les yeux avec le revers de sa main gauche et continua sa route. Les deux jeunes ne dirent rien du tout pendant le trajet ce qui n'était pas très important puisqu'il était court. Quand ils arrivèrent dans la ruelle, Sirilia jeta un coup d'oeil partout avant de courir peu rapidement afin de trouver sa clé.

Par chance, et avec le soleil, elle put apercevoir la petite chose rapidement qui en faite brillait sur le sol près d'un des lampadaires... Sirilia vint rapidement dans cette direction, s'accroupit, la prit soigneusement dans sa main et afficha un grand sourire à Kai en tournant la tête vers lui. Il n'avait point bougé à ce moment-là.

La voilà ! Ouf, heureusement qu'elle est là. J'aurais pas à passer à l'intendance pour demander une autre clé et fournir des explications !!!!!

Elle était soulagée, vraiment soulagée. Et on le comprit lorsqu'elle poussa juste après un profond soupir de soulagement quoi. Elle mit la clé dans sa poche et se redressa. Cette aventure se finissait bien, tout était rentré dans l'ordre, elle était rassurée. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait prévu la suite malheureusement... Alors qu'elle était encore immobile à plusieurs mètres de Kai, elle entendit des cris masculins au loin. Son coeur s'enflamma automatiquement lorsqu'elle tourna la tête et apperçut dans le fond des gars surgir comme des malades avec des objets dans les mains... Non ! Non ! C'était eux, pourquoi eux.
La crainte de Sirilia se réalisait, il fallait courir, vite!!!!... La suite serait forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ... (Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: