₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptySam 27 Juil 2013 - 1:56

Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Q8fl
L e s • J e u x
Les jeux ne sont absolument pas obligatoires. Vous pouvez en faire aucun, un ou plusieurs. C'est une animation de l'été proposée dans le cadre de l’événement 2013 ''Chinoiserie'' ; Seuls les participants de l’événement peuvent y participer.
 
1/ Le jeu des mots : Nous sommes tous des joueurs de RP. Sommes-nous néanmoins capable de faire dire des mots incongrues à nos personnages sans les sortir de leurs registres ? Voyons voir cela.
Règles Du Jeu :
Vous devez essayer de faire dire par votre personne l'un des mots de la liste dans votre sujet Intrigue partIII.
Vous ne pouvez pas employer plus de trois mots par message
Liste des mots : bruxomanie - amani - vagir - patate - galvauder - rouge-gorge  - controuver - nicher - compendieusement - fée - embrouillamini - rose - foutriquet - synallagmatique - lamantin

 
2/ Le jeu du ni oui, ni non : Chacun connaît ce jeu.
Règles Du Jeu :
Votre personnage ne doit ni dire oui, ni dire non dans votre sujet Intrigue partIII.

 
3/ Le jeu des couleurs : Vous connaissez ces expressions qui citent des couleurs ? Et si vous essayez d'en utilisez ou d'en inventer ?
Règles Du Jeu :
En dialogue ou en récit, peu importe, vous devrez associé une couleur à une idée dans votre sujet Intrigue partIII.
Ex : ''Blanc comme neige, il vit rouge, etc.''
Une seule expression par message est comptabilisée, une même couleur peut être citée plusieurs fois pour des expressions différentes

 
4/ Le jeu des Sept Familles  : Vous devez rencontrer sept personnes d'un groupe différents
Règles Du Jeu :
 Votre personnage doit parler à sept personnes d'un groupe différent 

 
B/ Bulletin de réponse : Vous pouvez poster à la suite votre participation au jeu et éditer votre message au fur et à mesure.
Jeu 1 : Mots utilisés :
Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues
Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées :
Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé : 


Dernière édition par PNJ le Lun 5 Aoû 2013 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:37

Jeu 1 : Mots utilisés :

Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues :
  • Ok pour le moment.

Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées :

Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé :
  • Nikolaï S. Evans : Intello
  • Quinn Blackwood : Creepie


Dernière édition par Yoite Unden le Ven 16 Aoû 2013 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:48

(:f:K:f::) Jeu 1 (mon personnage ne les dit pas vraiment, donc je présume que ça ne compte pas. Mais ça m'amuse quand même.) : Mots utilisés : Bruxomanie, amani et vagir. url
(:f:K:f::) Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé les mots oui et non dans mes dialogues
(:f:K:f::) Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées : url => 1er message : Blanc comme un linge ; 2nd message : Une peur bleue ; 3ème message : un regard noir. url => 1er message, liste rouge.
(:f:K:f::) Jeu 4 : 3/7 Les personnes à qui vous avez parlé : Jin Ikeda (racaille) ; Ryoji Terrada (personnel), Ivory Lancaster (civil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:05


    Jeu 1 : Mots utilisés : controuver (controuvé, ça marche n'est-ce pas... ? xD) [#Café de l'Hôtel - 3ème message], embrouillamini [#Café de l'Hôtel - 3ème message]

    Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues.

    Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées : "sa jambe bleutée voire violacée dont un rouge ruisselait" [#Café de l'Hôtel - 1er message], "un rouge bordeaux envahissant sa peau blanche crème" [#Café de l'Hôtel - 3ème message]

    Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé : Zakuro Fea [Rebelle], Bianca Even [Sportif]


Dernière édition par Kaori Matsuda le Mar 6 Aoû 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:01

(:f:K:f::) Jeu 1 : Mots utilisés (6) : Ascensceur
2nd message : Compendieusement, patate, synallagmatique
3ème message : Foutriquet, fée, lamantin
Reste : bruxomanie - amani - vagir - galvauder - rouge-gorge  - controuver - nicher - embrouillamini - rose
(:f:K:f::) Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé les mots oui et non dans mes dialogues
(:f:K:f::) Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées (3, 2 avec noir et 1 avec vert) :
Sujet Ascensceur
Premier message : Vert de rage
2nd message : Série Noire
3me message : Regard Noir
(:f:K:f::) Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé : (2 populaires = 1 groupe)
Sujet Ascensceur
Populaire : Miya Chanteclair (Lawrence E.Swanter)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:53

J'éditerai, et mettrai le numéro des posts à coté :'D

(:f:K:f::)  Jeu 1 : Mots utilisés :
(:f:K:f::)  Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé les mots oui et non dans mes dialogues
(:f:K:f::)  Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées :
(:f:K:f::)  Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé :
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:59

¤ Jeu 1 : Mots utilisés :
¤ Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues
¤ Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées :
¤ Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé :
Revenir en haut Aller en bas
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:46


  • Jeu 1 : Mots utilisés :
  • Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues
  • Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées : "Broyer du noir, pas du jaune." ; s'en sortir à vermeille; [...]
  • Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé : Ethan Matthews (Popu'), Sei Niimura(Kay'ra), [...]



Dernière édition par Tsu Rozen le Lun 12 Aoû 2013 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:26

Jeu 1 : Mots utilisés : fée
Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues
Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées :
Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:40

Jeu 1 : Mots utilisés :

Jeu 2 : Je certifie ne pas avoir utilisé le mot oui ou non dans mes dialogues

Jeu 3 : Les expressions de couleur utilisées :
    Blanc comme un linge, il évolue lentement, lui et sa pâleur, tel un fantôme à travers la lumière naturelle des carreaux brisés.

Jeu 4 : Les personnes à qui vous avez parlé :
    Ivory Lancaster : Civil
    Charles Brisebois : Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]   Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux • Intrigue Chinoiserie [Hors Jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées ~ Intrigue Chinoiserie Part II
» ► Daigakenyugakehigun ~ Intrigue Chinoiserie
» 1 ~ Contexte et Intrigue
» ~ Le bal ~
» L'arrivée du directeur de Keimoo [Intrigue terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~Chinoiserie-
Sauter vers: