₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée du directeur de Keimoo [Intrigue terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 417

KMO
                                   :

MessageSujet: L'arrivée du directeur de Keimoo [Intrigue terminée]   Mar 14 Déc 2010 - 15:10



Nouveaux ?
Anciens ?
Vous ne comprenez pas les nouveautés.
Les bouleversements.
& les changements.

Les réponses à la suite,

Rappel,
○ Les événements de l'académie Keimoo ne sont pas une obligation.
• Vous pouvez y participer à fond, au compte-goutte ou pas du tout.
○ Vous devez tenter d'en tenir compte pour vos récits.
• Souvenez-vous que les administrateurs de Keimoo commencent les évènements mais ne les font pas. Ce sont les membres qui orientent l'histoire.
○ Seule votre participation permet de rendre vivantes les intrigues.


Le directeur de Keimoo,
"Être adolescent ne vous donne pas le droit d'être des tyrans !"


Qui peut participer ?
- Tous les élèves du lycée
- Tous les élèves de l'université
- Tous les parents d'élèves ou membres d'administration
- Tous les employés de Keimoo (professeurs et autres)

Durée : Mars 2010 à Février 2011


Le résumé de l'histoire :

Préambule - Trop laxiste ?

Depuis quelques mois, l'administration de l'académie et quelques mécènes s'inquiètent de la gérance de l'académie Keimoo. Ils pensent que la directrice est devenue trop laxiste avec les élèves, en particulier avec les occidentaux excentriques. Ils préviennent cette dernière qu'ils n'accepteront pas un nouveau dérapage des élèves.

Chapitre 1 - Un bal qui se termine mal !

Afin de fêter l'amour, un bal de la Saint Valentin est organisé par le comité des élèves. Tous les élèves et les personnes extérieures à l'académie sont invités. L'évènement doit être l'occasion de présenter les travaux des élèves et de relâcher la pression avant les examens de mars/avril.
Sujet correspondant : Bal de la Saint Valentin

La fête commence calmement et joyeusement. Très rapidement, pourtant, les évènements se précipitent. Les alcools, les drogues et autres substances plongent la fête dans une effervescence inquiétante. Quelques élèves prudents quittent la fête, d'autres en profitent pour s'en donner à cœur joie.
Une élève, Cammy Logan, est droguée par un verre et elle doit être transportée à l'hôpital. Les membres du personnel commencent à craindre les débordements et le comité des élèves est totalement dépassé.

Quelques heures plus tard, la fête est arrêtée par les forces de police. Ces dernières interviennent brusquement et avec violence. Les policiers interpellent de nombreux élèves, ainsi que quelques professeurs. Au petit matin, les articles dans les journaux locaux et nationaux sont nombreux. La fête n'a pas été sans conséquence.

Spoiler:
 


Chapitre 2 - Conséquences et sentences.

Le professeur Charles Brisebois est à l'hôpital dans un état grave. Les membres du comité des élèves sont destitués, de nouveaux sont élus. Un élève très populaire est jugé responsable de la situation et renvoyé sans conseil de discipline. Il doit en une semaine quitter l'académie et trouver un travail. L'injustice causée par le renvoi de Kodaa Lewi's n'est rien en comparaison de la colère ressentie à l'annonce d'un nouveau règlement à l'académie.




En même temps que Kodaa Lew'is, la directrice est destituée de son poste. Un homme de l'ombre devient directeur, mais on ne sait pas grand chose sur lui. Et personne ne l'a jamais rencontré. Sauf peut-être quelques professeurs. Est-il cet homme cruel qu'on devine, ou est-ce un homme responsable qui tente de calmer les esprits ?


Chapitre 3 - Opinion et Rébellion ...

Les élèves se regroupent. Peu sont pour le directeur. Certains ferment les yeux, agissent dans l'ombre ou en parlent à leurs parents. Un groupe original : Le front de Libération des Petites Culottes Blanches voit le jour. Ils commencent à préparer des plans contre le directeur ...
Leur agissements : 1 - 2 - 3 - 4
Vous voulez y participer ? Demandes
Vous pouvez aussi réagir par messages : Réactions

Les membres du comité des élèves, moins spontanés et plus sérieux, se concertent dans un immeuble abandonné, regardant, impuissants, leurs camarades se révolter ! Certains, dans le comité, y participent. D'autres apportent leur soutien, quelques voix s'élèvent contre ce qui peut être une provocation dangereuse ...

Chapitre 4 - Trop, c'est trop !

Si les trois premiers événements du groupe ne provoquent pas l'émoi au sein du Conseil d'Administration qui s'attendait bien à des réactions, l'insulte envers l'hymne nationale en modifiant les paroles provoque une vive indignation. On veut que des noms tombent ! Car on vient d'insulter, non seulement l'école, mais aussi le JAPON.

On interroge des élèves. La plupart refusent de parler, certains avouent à demi-mots ceux qu'ils ont reconnus et d'autres en profitent pour se venger en accusant volontairement des élèves innocents.
Une liste d'élèves convoqués est affichée au Panneau d'Affichage.

Des élèves sont convoqués, jugés et punis. Les réactions sont nombreuses au sein de l'académie Keimoo. "Il m'a tué" déclare Jude Davis, "la puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice" dira à son tour Cammy Logan.  
Jude Davis quitte l'académie Keimoo et le Japon. On sait pas si c'est un renvoi de l'administration ou un souhait de la jeune fille. Cammy Logan fugue et disparaît. La police est prévenue et s'active pour retrouver la jeune élève.

Chapitre 5 - Trouver des solutions, et refaire confiance ...

L'administration prévient le comité des élèves qu'elle gardera ses positions. Toutefois, elle accepte la requête de Keio Dupreil pour réviser son cas. Elle est convoquée le 11 novembre 2010.
L'administration semble plus prête à écouter et aider le comité des élèves. Une lettre est envoyée, qu'on peut lire dans la boîte aux lettres du comité des élèves. Le comité des élèves est chargé de préparer une nouvelle fête ... pour Noël. Comment cette fête se passera-t-elle ?

La fête se passe bien, Cammy Logan revient à l'académie Keimoo [1-2]. C'est la fin de l'intrigue.

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du directeur de Keimoo [Intrigue terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspicion au sein de l'île ~ L'arrivée d'une Cipher Pol {Shaï} [Terminé]
» Le portail de l'espoir ou l'arrivée à l'établissement glauque ! [Terminé !]
» Arrivée Natsu Shizuka [PV Kira Osaki] -Terminé-
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Archives ₪ :: ► Disparition :: Archives Rp's :: Events :: Inscriptions-
Sauter vers: