₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partenaires le temps d'un cours de Sport.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:06

Les cours de Sport ? Selon moi, c'est un moment de pur détente, bien que souvent je sèche ce cours pour dormir plus longtemps, mais pour d'autres personnes, c'est synonyme de contrainte, voir même d'horreur pour ceux qui déteste toutes formes de sport ...

Aujourd'hui, on commençait la journée par un cours de Sport, et pour une fois, lorsque mon réveil sonna, je me sentais en forme et donc je me levais avec l'intention de suivre ce cours. 

Etant réveillé, habillé et prêt à partir, je cherchais mon sac de sport, et y fourrais un short noir , des chaussettes blanches, un tee-shirt noir, mes baskets noires, et une veste de jogging noire également. Je fermais mon sac et l'attrapa avant de sortir de la chambre. Je passais par la cafétéria, et m'acheta de quoi prendre mon petit déjeuner rapidement.

Ensuite, une fois rassasié, je me dirigeais vers le gymnase du campus, où une partie de ma classe se trouvait déjà. Je posais mon sac au sol et me cala contre le mur en attendant le reste de la classe et le prof. Je sortis de ma poche de jean mon portable, et une paire d'oreillettes que je branchais sur ce dernier. La musique déclenchée, je me sentais dans une bulle, et j'observais les autres élèves de ma classe, certains semblaient impatients de commencer ce cours, et certains non.

Le reste de la classe était arrivé depuis un petit moment quand le prof arriva enfin, il s'excusa, mais comme quelques élèves, je ne l'écoutais pas et rentrait dans le bâtiment que le professeur venait d'ouvrir. Je suivais les autres, et déboucha dans des vestiaires masculins. Je posais mon sac de sport sur un des bancs du vestiaire et enleva ma doudoune sans manches que j'accrochais sur un porte-manteau. Je laissais mes vêtements de tous les jours pour porter ce que j'avais mis un peu plus tôt dans mon sac.  

Une fois changé, je cherchais dans mon sac si je n'avais pas laissé un élastique pour mes cheveux, car les cheveux longs, sa réchauffe en hiver, mais lorsque l'on fait du sport, c'est vraiment trop chaud et encombrant. J'ouvrais la poche avant de sac et y trouvais enfin un élastique, je le passais à mon poignet, réuni tout mes cheveux en une queue de cheval haute, quelques mèches blanches tombaient le long de mon visage, mais je ne les repris pas et attacha mes cheveux.

Enfin prêt, je sortais du vestiaire et allais m’asseoir dans la salle de sport de combat. A première vue, on allait enfin faire un sport intéressant ! Lorsque toute la classe fut présente, le prof se plaça devant nous et nous expliqua le déroulement de la séance. On allait devoir être en équipe de deux, les binômes avaient été décidés par le professeur pour avoir une égalité entre les équipes. On allait essayer de pratiquer un peu de Kendo, chaque membre d'un binôme en affronterait un autre, et les scores des deux membres d'un binômes seraient additionnés et le binômes ayant le meilleur score gagnerait un surprise. Je sentais que j'allais apprécier cette séance !

Le prof attrapa son cahier de notes, se déplaça devant le petit tableau du gymnase et y nota les binômes : J'allais me retrouver avec un certain Akio Kimura ... Sachant que je ne parle pas beaucoup avec mes camarades de classe, je ne savais que très peu de choses sur ce dernier, juste qu'il était blond et qu'il appartenait au groupe des intellos, on verra donc bien ce que donnera notre duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptySam 6 Juil 2013 - 14:23

Le réveil venait de sonner pour me dire qu'il était temps que je me réveille.  J'avais bien dormi alors que d'habitude j'avais un peu de mal, ça voulait peut être dire que je commençais à m'habituer à dormir dans cette chambre. Tout étais réuni pour que je passe une bonne journée. Une fois tout prépare, je pris mon sac de cours puis je sortis de la chambre.  Je retrouvais ma sœur à l'endroit habituelle. On alla à la cafétéria pour prendre notre petit déjeuner, ce moment là est très important pour moi, c'est le seul moment de la matinée où moi et Jun pouvions rester entre nous. Je remercie tous les jours la vie pour m'avoir donner une sœur comme elle. Entendre son rire ou voir son sourire suffit pour illuminée mes journée. Je m'égare un peu du sujet, reprenons !
Bref après ce petit déjeuner, on se sépara pour aller à nos cours. J'avais sport, la matière que j'aimais le moins, pas parce que je n'aime pas ça mais parce que je suis pas très doué. J'ai toujours utilisé plus ma tête que mes jambes.  Le seul sport où je suis fort c'est le Karaté, c'est normal vu que j'en pratique depuis des années. Il y a peu de chance qu'on tombe sur ce sport en cours.  J'espérais juste que j'arriverai à ne pas me rendre ridicule devant tous la classe, parce que que ce soit avec un ballon, une raquette, une batte ou autre chose dans les mains, cette objet a de grande chance de finir dans le décor. Il n'y a que dans ce domaine là où je suis autant maladroit.

C'était un peu stresser, dû à toute ces crainte qui se balader dans ma tête, que je parvins au gymnase. La classe au complet était déjà là ,seul le professeur n'y étais pas.. En attend qu'il pointe le bout de son nez, dans ma tête j'associais chaque visage à un nom, pour savoir si je connaissais tous les prénom des élèves. J'avais réussi ce teste avec brio. C'était la seul chose que je savais d'eux et j'osais pas leurs parlais, probablement par timidité, pourtant pour moi une classe c'est comme une deuxième famille pour une année. On passe tellement de temps ensemble, on finis par s'attacher et quand c'est le moment de dire adieu c'est souvent triste. Même pour les enseignant.  En même temps que je pensais à mes ancien professeur, le nouveau débarqua et nous fît entrer.

Les filles et les garçon se divisa pour aller dans leurs vestiaires destiner, où chacun enfila sa tenue de sport. Pour ma part, c'était un jogging blanc et rouge et un simple T-shirt. Quand tous le monde étais prêt, le cours commença avec quelque explication sur son déroulement. On allait faire du kendo, ça commencer mal parce que je ne connaissais pas les règle de ce sport. On formerait des équipe de 2 choisis par le professeur et on affrontera un autre membre d'une autre équipe, il y avait un système de point et que celui qui avait le meilleurs score gagnerai une surprise. Une surprise ? Ça va motiver les élèves à gagner encore plus, j'étais mal barré, en plus dans mon incompétence j'allais entraîner mon partenaire. Quand je vis notre professeur écrire sur le tableau les équipe, j'avais un peu de peine pour la personne qui aller être mon partenaire, il allait devoir me coltiner, je suis tellement nul que je savais même pas si un entraînement m'aiderai à progresser. Quand il avait finis d'écrire tous les élèves ce précipita pour voir, je les suivis et je lisait le nom à côté du mien. Rin Date, je savais qui c'était, le garçon au cheveux long blanc, habillait en noir, je sais juste qui sèche des cours parfois mais malgré ça il a souvent de très bonne note. Vue d'extérieur j'avais pas l'impression que nous avion des point commun tout les deux. Je préféré le fixé en pensant comment ce cours aller se passer que l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:50

Une fois tous les binômes inscrits sur le tableau du gymnase, le prof' nous laissa cinq minutes le temps de trouver notre co-équipier et de former les groupes. Je m'approchais d'Akio et lui adressa un "Salut ! Bon bah je crois qu'on est ensemble là ...".

Les cinq minutes écoulées, le prof' revint vers nous, et nous ré-expliqua plus en détails le déroulement de la séance, et nous expliqua l'ordre de passage : Il avait inscrit les binômes sur deux colonnes, chaque groupe affronterais le groupe qui était sur la même ligne ... Le binôme qui gagnait, une fois les scores ajoutés affronterais le groupe du dessus par la suite ...

Après quelques tours en trottinant pour nous échauffés, le prof' appela les premiers binômes à passer, ceux-ci se présentèrent de chaque côté du prof' et se faisaient face, un sabre en bois dans une main, et était en garde. Bien sûr, ils avaient revêtus auparavant une espèce d'armure pour ne pas être blessés. Voilà quelques minutes que le duel avait commencé et l'un des deux semblait plus à l'aise que l'autre, c'est donc sans mal qu'on l'imaginait gagner, et au bout de quelques minutes, cette impression s'est confirmée : le duel fini, le plus à l'aise des participants gagna le duel et récolta un score élevé.

J'allais voir le classement, pour savoir combien de temps il nous restait avant de passer : on était dans le 9ème et 10ème duel. Je me rapprochais d'Akio et lui demanda s'il avait déjà pratiqué ce sport, et il me répondit que non, sachant que moi non plus, on était dans de beaux draps ...

Les duels défilèrent, et arriva enfin le 9ème duel, le prof appela mon nom et celui de mon adversaire, nous devions revêtir les "armures" et nous emparer d'un sabre de bois avant de nous affronter. Une fois chose faite, je me place à la droite du prof', en face de mon adversaire. Puis, le prof' donna le départ, mon adversaire et moi nous rapprochâmes et au bout de quelques minutes, le score était à égalité, mais mon adversaire me toucha et gagna un point suplémentaire, et à la limite du temps accordé, je réussis à mon tour à le toucher, bon les scores sont à égalités, mais bon on ne peut pas tout avoir ... Voyons comment va se débrouiller Akio ...

J'enlevais mon armure et déposais mon sabre de bois à l'endroit prévu à cet effet. Le prof' accorda une pause de cinq minutes, car il avait une chose urgente à faire (toilettes), je m'approchais d'Akio et lui demanda s'il était prêt pour son duel qui n'allait plus trop tarder à commencer maintenant ... Son adversaire était quelqu'un de pas du tout sportif il me semble, à moins que je me trompe de personne, mais si c'est ce que je pense, Akio ne devrait pas avoir beaucoup de mal à le battre, ce qui serait top si l'on ne voulait pas descendre dans le classement ...

Puis, le prof' revint dans la salle et appela Akio et son adversaire pour qu'ils s'affrontent ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:29

Rin avait fait le premier pas et était venu me saluait. Je lui répondis en lui disant accompagné d'un beau sourire :

« Salut, oui je crois aussi »


J'observais mon nouveau partenaire, il dégage une aura qui était triste. Comme vous le saviez je n'aime pas voir les gens malheureux. Malgré le fait que j'étais un peu stressé de faire une gaffe, j'avais la banane et j'aurai bien aimé pouvoir lui transmettre un peu de ma bonne humeur. Mais nous n'avions même pas pu discuter un peu parce que notre professeur reprit la parole pour nous re-expliquer la séance. J'écoutais d'une oreille ce qu'il racontait, j'étais paniqué à force de m'imaginer des scénarios possibles qui sont tout gênant. Je suis tellement nul et maladroit quand il s'agit de sport. Par contre, il avait toute mon attention quand il écrivit les ordres de passage des combats. J'avais de la chance, je n'étais pas le premier à passer.

Après que l'échauffement soit fini, le premier combat commença, j'avais pu observer minutieusement tout ce que ce binôme faisait, en mémorisant le plus possible tous leurs gestes. Je voulais en apprendre plus pour que je puisse remporter les miens. Pendant que je les regardais, Rin m'avait demandé si j'en avais déjà fait, je lui renvoyai la question et il me donna la même réponse que celle que je lui avais fournis. On était mal barrée pour gagner. Il m'était impossible de lui demander de m'entraîner parce qu'il n'en avait jamais fait, je pouvais seulement prier pour que j'y arrive sans avoir besoin d'aide de sa part.
Le premier combat se termina rapidement pour moi, un des deux combattants avait vaincu l'autre haut la main et était maintenant premier dans le classement, il avait laissé une aucune chance à son adversaire, il ne fallait pas que j'affronte ce gars sinon c'est la défaite assurée et ça sera dur de remonter le score pour obtenir la victoire.

Les combats défilèrent à une vitesse qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire c'était au tour de Rin. Je n'avais raté aucune seconde de ce qu'il avait fait. Même s'il n'en avait jamais fait, il s'en sortait plutôt bien. Ils avaient fini par être à égalité, je n'avais pas fait attention à notre score après ce premier passage de Rin, j'étais plus intrigué par le garçon que j'allais affronter. D'après les informations que j'avais sur lui, il n'avait pas l'air de s'y connaître en sport tout comme moi.

Le professeur s'absenta quelques minutes, mon partenaire en profita pour venir me parler, cette petite conversation m'avais motivé, mon stress avait un peu disparu. Je voulais absolument décrocher la victoire pour Rin, il me faisait confiance et il serait déçu si nous perdions la compétition à cause de moi.
Il était temps de commençait notre combat, j'enfilais l'armure et pris le sabre en bois dans mes mains. Je jetais un oeil à mon adversaire en face de moi, expira un bon coup puis le duel était lancé. Mon adversaire s'avança en premier. Il essaya de me toucher avec son sabre, mais ce mouvement était lent et facile à bloquer. Juste après qu'il retira son sabre de bois, je contre-attaquais. Je le touchai avec facilité. Il n'était pas agile et n'avait pas de force. Tout le combat ce déroula comme ça. Il n'était pas intéressant a regardé, notre niveau était bas. Quelques minutes, qui avaient été des heures pour moi, venaient de s'écouler. Le duel était fini et j'avais gagné, il ne m'avait pas touché une seule fois. Cette adversaire avait été facile à battre et ça m'étonnerait que le prochain soit pareil. Je rejoignis Rin avec le cœur soulager et heureux. J'avais fait aucune catastrophe pour l'instant. Quand j'avais obtenu son attention j'engageais la conversation :

« Ouf ! C'est terminé pour le premier combat. Je suis désolé Rin ! Je suis trop nul ! à cause de moi tu ne vas pas gagner le tournoi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:52

Pendant que notre cher monsieur le professeur de sport était parti régler des affaires urgentes, Akio et moi discutions et je m'étais rendu compte qu'aucun de nous deux avais déjà pratiqué ce sport et que nous étions dans de beaux draps si nous voulions ne pas être le dernier binôme dans l'ordre du classement.

Le prof' était revenu à ce moment précis et Akio devait donc se préparer pour son duel. De mon côté, j'essayais de me trouver une place au bord de la zone dédiée au duel, pour voir comment mon partenaire allait pouvoir se sortir de ce duel et éventuellement si les exploits de Akio auraient pu nous faire monter dans le classement s'il avait des dons pour ce sport.

Les deux adversaires s'approchèrent et prenaient place dans la zone du duel et alors que le prof' annonçait que le duel pouvait commencer, l'adversaire d'Akio attaquais en premier, on voyait que le dit adversaire était lent et faible dans ses attaques, donc je me disais que j'avais bien raison, qu'il n'avait pas l'air sportif, voir pas du tout ... Akio avait réussi à bloquer son attaque et alors que l'adversaire de ce dernier retirais son sabre de bois, Akio contre-attaqua, ne lui laissant pas une minute de répis et il avait bien fait, puisqu'il avait réussi à le toucher. Le combat continuais dans le même genre, l'adversaire d'Akio qui essayait de le toucher et Akio qui les bloquait et le touchait par la suite; jusqu'au moment où l'adversaire de mon binôme ai réussi à toucher Akio, mais vu les quelques points de différences qu'il y avait entre les deux, Akio gagnerai quand même.

A la fin du combat, Akio avait gagné, comme je l'avais pensé et après qu'il ai eu la possibilité d'enlever son équipement, il était revenu vers moi pour essayer de me parler, mais au même moment, j'étais en train de regarder le prochain ordre de passage puisque le duel d'Akio était le dernier de la première série. Les personnes qui avait gagnés leur duel étaient placés dans les premiers duels (si bien qu'Akio était placé dans le troisième duel), les personnes ayant eu des égalités dans leur duel était placés dans les duels qui arrivaient après (donc j'étais dans le 5 ème duel), et ceux qui avaient perdu étaient dans les derniers duels.

Une fois nos duels repérés et leurs ordres mémorisés, je pus enfin me détourner du tableau et écouter ce que Akio avait à me dire :

« Ouf ! C'est terminé pour le premier combat. Je suis désolé Rin ! Je suis trop nul ! à cause de moi tu ne vas pas gagner le tournoi. »

Akio avait vraiment l'air de croire qu'il était nul à ce sport, pourtant aux dernières nouvelles, c'était lui qui venait de gagner son duel et pas moi ... J'avais mis mes mains sur ses épaules, avait replacé une de mes mèches qui était passée devant mon épaule et me mis à sa hauteur pour lui dire :

« Akio, si je perd ce tournoi, ce ne sera pas à cause de toi, mais bien à cause de mes faibles compétences dans ce sport ! La preuve regarde, toi tu viens de gagner un duel haut la main, alors que moi j'ai eu du mal à obtenir une égalité ! Alors justement, si on arrive à bien placer, se sera entièrement grace à toi ! Alors cesse donc de t'excuser et prépare-toi à ton prochain duel, tu passe pour le troisième ! T'inquiètes pas, tout ira bien, il a l'air d'avoir le même niveau sportif que toi, alors écrase le ! »

Le prof' demanda alors les personnes inscrites pour le premier duel et ce duel se passait sans incident, les deux adversaires étaient de forces égales, alors le score final était une égalité et je n'aurais vraiment pas voulu me retrouver contre l'un d'entre eux ! Et je pense que Akio non plus d'ailleurs.

Le second duel lui était un peu égal, un des deux adversaires avait vraiment le dessus par rapport à l'autre et il le gagna sans beaucoup d'efforts.

Il était maintenant temps au troisième duel de commencer, quand Akio me regarda dans les yeux, je lui envoyais un clin d'oeil (chose étonnante de ma part) et le laissais à son duel, étant bien sûr placé au premier rang, Akio étant sur ma gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptySam 2 Nov 2013 - 22:52

Je me trouvais vraiment nul à ce sport mais Rin il ne le pensait pas. Le combat était facile si je les remportais c'était simplement pour ça. En avait-il conscience ? Il était gentil de m'encourager, personne d'autre ne le ferai. Je lui fis un sourire qu'on pourrait traduire par un merci. Mon deuxième combat était le troisième de la liste et je ne le sentais pas, mais vraiment pas. Mon adversaire allait être plus fort que le premier, je devais me préparer mentalement et physiquement. Je n'avais jeté que quelque léger coup d'oeil aux deux combats qui avaient eu lieu avant le mien. Tout le reste du temps j'ai observé mon nouvel adversaire, j'essayais d'évaluer son niveau, il avait l'air d'avoir un bon niveau. D'après mes calcule j'avais : 70 % de chance de perdre, 5 % de faire une égalité, 24 % de gagner et 1 % de chance d'être déclaré forfait après m'avoir blessé ou une autre bêtise du genre. Cette statistique n'indiquait rien de favorable pour moi, j'allais me faire battre par l'autre garçon et Rin sera déçu.
A force de trop penser à tout ses nombres, je me décourager tout seul mais quand je regardais Rin, je le revoyais me dire «  écrase le » et ça me faisait sourire. Il fallait voir le bon côtes des choses, 24 % de chance c'était mieux que rien. Au point où j'en étais, j'utilisais n'importe qu'elle raison pour me motivais à gagner. La confiance que Rin m'accordait me poussait à y aller. J'ai fini par m'inventer des scénarios dans ma tête.

Le professeur m'appela ce qui me fit revenir sur terre. Les deux combats étaient terminés, c'était à mon tour. J'avançai doucement vers le professeur qui tenait dans ses mains les sabres de bois. J'enfilais à nouveau l'armure et me mis en place sur le terrain. Mes yeux n'arrivaient pas à se détournaient, il fixait constamment Rin. Lorsqu'il m'avait remarqué, il me fit un clin d'oeil. J'y avais répondu avec un grand sourire.

Sabre en main, le professeur démarra le combat. Le garçon en face se précipita sur moi telle une femme qui se jette sur un vêtement soldé. Il ne perdit pas une seconde et commença à essayer de gagner des points mais, je ne le laissais pas faire. Ses mouvements étaient rapides mais, moi j'ai de très bon réflexe, j'arrivais à parer toutes ses attaques. Plus le temps passait et plus il accélérait ses coups mais il ne me toucha pas, les scores étaient à égalité. Bien que je sois habitué à me défendre grâce aux combats de karaté, après 4 minutes je m'affaiblissais. Il était hors de question que je le laisse remporter la victoire. Je tenais la vitesse mais au bout d'un moment, sans m'en rendre compte le sabre m'échappèrent des mains à cause d'un coup un peu fort que m'avait donné l'autre garçon et il s'envola dans les airs. Il retomba pile sur le visage de Rin, qui était à ma gauche.. Le professeur stoppa le duel, je courus vers mon partenaire pour voir son état. Le pauvre, son nez saignait, je ne lui causais que des ennuis. Je retirai les équipements que je portais, je m'approchai et lui demanda :

Rin ! Est-ce que ça va ?

Le professeur m'ordonna de l'accompagner à l'infirmerie ou simplement aux toilettes pour se nettoyer. Je l'attrapai par la main et l'emmenai en dehors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptySam 14 Déc 2013 - 11:57

Alors, que je résume la situation, le premier tour des duels était passé, et le classement nous permettait de connaître notre ordre de passage. Avec mon égalité, je passais vers le milieu alors que Akio, grâce à sa victoire, passait dans les premiers, plus précisement, il participait au troisième duel. On allais bien voir si ce deuxième tour allait nous porter chance ... ou pas ...
Le premier duel se terminait sur une égalité, ce qui n'était pas étonnant vu le niveau des deux adversaires ...
Le deuxième se terminait sur une victoire pour l'un des deux, qui avait un niveau beaucoup plus superieur à celui de son adversaire.
Et là c'était au tour du troisième duel de commencer, pour prouver à Akio mon soutien, je lui envoyait un clin d'oeil quand je remarquais qu'il me fixai, et lui me répondait d'un sourire.

Après quelques secondes d'installation pour Akio et son adversaire, le professeur lança le duel, et sans une seconde d'attente, son adversaire se rua sur Akio pour essayer de gagner des points le plus rapidement possible, sans doute se disait-il que s'il arrivait à gagner des points dès le début, la rencontre serait déjà jouée avant la fin. Mais malheureusement pour ce dernier, Aki' semblait avoir quelques réflexes, si bien qu'il arrivait à contrer ses attaques, son adversaire semblait un peu déçu, mais il ne laissait pas tomber car il accelera ses coups, mais toujours grâce à ses réflexes Akio reussisait à tous les bloquer, mais on commençait à distinguer un peu de fatigue chez mon binome ...

Quelques secondes après, je me mis à éternuer, si bien que je n'ai pas vu ce qui c'était passé juste avant, seul un gros :"Attention !" Me fit relever ma tête, juste à temps pour voir un objet non identifié me percuter de plein fouet en plein sur mon nez. Sous le choc, mes jambes m'avaient lachés et j'étais à présent assis sur le sol, une main sur mon nez qui à priori saignait. Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'a moi ? Je relevais la tête et regardais autour de moi, jusqu'à voir Akio revenir vers moi et me demander si ça allait, et pour lui répondre je ne faisais qu'hocher la tête pour lui répondre puisque le coup m'avait tellement étourdi que je doutais du ton de ma voix ...

Je crois que le prof lui avait demandé de m'accompagner me nettoyer le visage au toilettes, ce qui était une bonne idée puisque ainsi j'allais pouvoir dans quelle état j'étais ... Et eventuellement regarder l'état des pointes de mes cheveux, puisque même s'ils étaient attachés, vu la longueur que j'avais, la queue de cheval aurait pu passer devant mes épaules et du sang aurait pu aller se loger dedans ...

Je me levais tant bien que mal, et parti avec Akio vers les toilettes les plus proches, poussa la porte et me plaçait devant un miroir, mon nez avait un peu arrêter de saigner, je cherchais dans mes poches pour y trouver un paquet de mouchoir pour éponger le sang , une fois cette tâche finie, mon nez avait arrêter de saigner mais il me faisait toujours mal ... Je ramenais ma queue de cheval devant et regardais les pointes, quelques taches rouges s'y étaient logées. Je passais les pointes sous le jet d'eau du robinet et essayait d'enlever le plus gros des tâches. Une fois chose faite, je me retournais vers Akio et lui dit:

-"C'est bon, on y retourne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:57

Je me précipite dehors et l'emmenai d'urgence dans les toilettes. Pauvre petit nez, tout est de ma faute, il devait avoir mal. Je suis vraiment maladroit, il n'aurait jamais dû se mettre avec moi. Il ouvrit la porte à toute vitesse et se regarda dans le miroir. Je le regardais se soigner, a part ça je ne faisais rien, j'étais responsable et en plus je ne servais à rien. Je soupirais, est ce qu'un jour je servirai à quelque chose . Peut-être ou peut-être pas. Ensuite Rin se nettoya seul ses longs et beaux cheveux. Je lui avais fait perdre un peu de sang, pour arrangeais ça je lui offrirai un cookies à la fin du cours. Quand il eut fini, son sang avait arrêté de coule, j'étais soulagé, rien de très grave était arrivé. Heureusement ! Il se tourna vers moi et me dit :

-"C'est bon, on y retourne ?"

Il voulait y retourne alors que je lui avais presque détruit le nez. Ça m'avait surpris sur le coup. Je m'approchai de lui et le regardai droit dans les yeux. J'essayais de devine s'il avait encore mal, bon je n'étais pas arrivé grâce à ça et vous aller me dire que c'est normal mais je croyais vraiment que ça pourrait marche. Ne sachant pas si son nez était cassé, j'appuyais dessus avec mon index. Je l'avais au moins 10 fois en disant " pauvre nez " à chaque fois. Une fois que j'étais sûr qu'il n'était pas cassé je regardai de nouveau Rin et lui demanda :

" Tu veux continuer le tournoi ?  "


J'avais peur de le blesser à nouveau, je suis sur que j'en étais capable. C'était à lui de choisir maintenant, je le suivrai.

«  Je voulais m'excuser encore une fois Rin. » Dis-je en m'inclinant.

Je lui attrapais la main et le sortais de la salle, je ne savais plus quoi lui dire à part que j'étais désolé. M'en voulait-il ? Je ne savais pas et je ne le souhaitais pas. Rin était si gentil avec moi, je ne voulais pas me le mettre à dos. Pendant tout le chemin du retour je n'avais rien dit, il fallait que je limite les catastrophes.
Lorsqu'on pénétra à nouveau dans la salle où le cours avait lieu, le professeur vint à notre rencontre et nous demanda :

« Voulez-vous continuer les garçons ou Rin préféré arrêté . »

Je ne voulais pas laisser Rin continuer. Je l'avais blessé une fois alors il était possible que je recommence. Je me sentais déjà mal pour ce que je venais de lui faire. Je devais éloigner tout danger de lui en tant que personne la plus dangereuse ici, il était conseillé d'arrêter le kendo, pour Rin, mais aussi pour le reste de la classe.

"Je pense qu'on va s'arrêter "

Pour une fois qu'on me laissait le choix, je n'allais pas refuser cette opportunité de ne pas faire de sport, c'était tellement rare.

" Date-kun, vous pouvez aller à l'infirmerie. Je vous laisse partir."

Je souriais à Rin, avant d'aller m'asseoir dans un coin. C'était le côté positif de se blesser, dispense de sport pour le reste du cours. Rin était parti alors que moi, je lisais assis sur un banc. Voilà comment se cours s'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Contenu sponsorisé





Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty
MessageSujet: Re: Partenaires le temps d'un cours de Sport.   Partenaires le temps d'un cours de Sport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires le temps d'un cours de Sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]
» Cours F....Gabrielle. Cours!
» Inscription au Club de Sport de Combat
» Et une tenue de sport au sale, une! [Sirilia]
» Venez faire de l'escrime un sport : sexy, technique, intelligent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: