₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours F....Gabrielle. Cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:43

Une plaine verte, de l'herbe à perte de vue. Dans un endroit si peupler, trouver une plaine sans rien dessus était un miracle. Mais, comme on parle toujours trop vite, cela ne le reste pas souvent. Tiens? Une ligne blanche? Encore une? Mais que?

Gabrielle arrivait sur le terrain de foot. Son gazon, ses buts, ses projecteurs, ses lignes tracées à la craie et surtout, ses gradins. Enfin, gradins était un grand mot: les "gradins" en question n'étaient que des marches un peu plus grandes que des marches normales, nous permettant ainsi de nous asseoir. Le ciel était bleu, il n'y avait pas de nuage et un soleil de plomb faisait régner une chaleur torride sur la surface de jeu. Mais peu importe, Gabrielle avait envie de courir. Il était vers trois heures de l'après midi, elle n'avait pas de cours et le terrain de foot était libre. Elle savait bien qu'il faisait chaud, mais elle avait envie de courir, c'était comme ça. Elle posa donc son sac sur les gradins. Pourquoi avoir pris son sac? Eh bien Gabrielle l'avait pris car elle avait l'intention de passer par la laverie après son petit jogging. Elle aurait certes pu aller faire son Jogging ailleurs, mais elle n'avait pas trop de temps de battement pour aller loin. Elle avait donc choisit le terrain de foot du lycée.

Elle se mit donc en tenue, c'est-à-dire le t-shirt et le short conventionnel, le même que pour le cour de sport. Il y avait un équipement pour, pourquoi s'en priver? Elle s'était changée dans un des vestiaires sous les fameux "gradins". Mais, n'aillant pas confiance en ce lieu totalement ouvert, elle prit son sac et elle le posa sur les marches. Mais elle oublia de le fermer, laissant ainsi dépasser toutes ses affaires. Mais peu importe, il n'y avait personne à cette heure-ci, il faisait bien trop chaud.

Elle prit son iPod dernière génération et posa son doigt sur l'écran pour choisir ses chansons qu'elle écouterait pendant sa course.

"Alors....Non, pas ça, pas ça, ça ok, ça non, celui là est pas mal, tiens, je l'ai encore? Bon, on va tous les prendre....."

Elle choisissait quand même pas des musiques trop douces pour la course, sinon elle risquerait de s'endormir....Enfin, dans le sens imagé bien sûr. Elle commença donc à marcher un tour pour s'échauffer, faire des pas latéraux et faire quelques pas alternés. Après son premier tour fini, elle commença vraiment son "entraînement" quotidien. En effet, il n'y avait jamais personne dans la salle du club d'athlétisme. Il y avait bien des membres....Enfin, deux ou trois en plus du capitaine, mais l'absence de celui-ci ne forçait personne à venir dans la salle du club. Résultat, Gabrielle y était souvent seule. Un autre membre passait parfois, mais sans plus. Et elle s'entrainait toujours toute seule. Elle courait beaucoup dans la foret environnante, ou alors sur les routes et les sentiers non loin, mais jamais à l'école, c'était sa première. Si seulement elle avait eu assez de temps pour aller se faire un petit cross dans les bois, mais non.

Vers la fin de sa course, après trois quart d'heure plus ou moins, quand il ne restait plus que trois tours, une silhouette se dessina près des gradins. Elle était tous près de.....son sac ouvert?!? Pourquoi n'avait elle donc pas fermé son sac? Mais il ne lui restait que trois tours, et elle n'allait pas s'arrêter avant, même si c'était un pervers qui aime les vêtements sales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:46

-Ouhaaaa....

Brailla notre ami sabreur dans un mouvement de machoire très poussé qu'on appelle "bâillement". Donc après ceci, James se leva et mangea un petit coup histoire de vivre et prit ses affaires de cours et partit en classe en 0.75 vitesse donc a la vitesse d'une tortue. Après 4H de cours plutôt...nul, James retourna dans sa chambre et se coucha sur son lit. Un lit moelleux et un oreiller pas trop dur, pour quelqu'un de normale cela aurai suffit à le faire s'endormir pour un bout de temps mais James n'était pas normale. Il se changea et prit ses affaires de sport qui était un jogging arrivant a la moitié de son tibia le tout de couleur blanc et mit un T-shirt noir avec sa veste en jean et sortit par la porte tout en prenant sa lame d'entrainement.
Ou aller maintenant ? Voilà le trucs, aucun endroit est désert. Si le terrain de foot est normalement inoccupé. James courra vers le "soi-disant" endroit libre.
Une fois arriver, James ne vit rien d'autre que de l'herbe et des projecteurs. James alla vers les gradins qui n'étaient que de vulgaires marches plus hautes que la moyenne pour voir... un sac de sport ouvert. James jeta un coup d'œil au terrain et vit une silhouette qui regardait dans sa direction. Zut cette personne devait être le propriétaire du sac. Confus James avança sur les marches pour aller à quelque mètres plus loin et posa son sac. Il redescendit les marches et alla sur le terrain. James alla vers la silhouette qu'il avait vu tout à l'heure. Une fois le propriétaire du sac en vu James put voir une fille, très jolie d'ailleurs mais bon on est pas la pour en parler, donc James alla vers la fille lui fit un signe de la main disant "salut". James continua a marcher en direction de la fille et une fois a porté de bras James se lança.


-Salut....Je voulais te dire que ton sac est ouvert sur les gradins voilà sinon je suis James Fox. Enchanté. dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:08

Le jeune homme prit Gabrielle au dépourvut. Elle qui pensait faire attendre la rencontre à trois tours s'était trompée: C'était lui, et non elle qui s'était approché. Pendant qu'il s'approchait, Gabrielle put le détailler. Il était assez grand, assez mince,.....Hein? Il avait? Il avait les cheveux....violet? Voilà qui n'était pas commun. Enfin, Gabrielle voyait du violet tous les jours dans son miroir, mais que des yeux soient violent est explicable, et les cheveux violets ne sont certainement pas un mix entre des cheveux rouges et bleus. On n'était pas dans un manga! Enfin, dans un anime car les manga étaient souvent en noir et blanc. Enfin bref, elle en déduit qu'il devait se les teindre. Quelle drôle d'idée... Elle même se se maquillait pas, ne mettait pas de teinture ni rien, alors voir quelqu'un avec du maquillage, de la teinture, qui plus est, un mec, était un "petit" choc pour elle. Non pas qu'elle était trop belle pour le maquillage, mais ce genre de déguisement n'était pas trop compatible avec sa pratique de sport. Ben oui, Vous avez déjà vu une fille pleurer et son maquillage qui coule, non? Imaginez alors avec la teinture, le maquillage et le reste à cause de la sueur? Un vrai carnage, même pour une fête d'Halloween.

Enfin bref, nous en étions où? Ah oui, il s'approchait, forçant Gabrielle à s'arrêter pour voir ce qu'il allait faire. Déjà, il lui fit un signe de la main, comme pour renforcer sa présence dans le paysage, pour s'assurer qu'elle l'avait vu. En effet, elle l'avait vu, pas de problème là dessus. Il continua donc à s'approcher. Une fois à la hauteur d'un Gabrielle presque fâchée, les poings sur les hanches, les écouteurs tombant du col de son t-shirt, il lui tendit la main. Gabrielle, dans un premier temps, écarquilla les yeux. Voilà qui n'était pas commun, quelqu'un tendant la main pour dire bonjour la première fois. Surtout venant d'un jeune homme vers une jeune fille. Mais bon, pourquoi pas. Gabrielle le regarda de haut en bas. Celui-ci déclara que son sac était ouvert et qu'il s'appelait James. James? Original, américain probablement.

"James hein? Oui, mon sac est ouvert. D'ailleurs, c'est étrange que ce soit la PREMIÈRE chose que tu ai vu en arrivant ici...Tu en as profité?"


Elle prit la main qu'il lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:17

Oula la fille commençait déjà a lui pompait l'air mais elle lui serra la main quand même. La fille avait une poigne non négligeable et semblait assuré et offensive, tout d'une meneuse de groupe. James serra de même mais sans crisper et, une fois sa main sortit de cet étau il dit d'un ton de défense totale sans vouloir être offensif ou vexant.

-Je n'ai pas fait exprès il est en plein milieu et en arrivant on ne voit que ça et si tu veux savoir je ne vois aucun bénéfice a relouker des chaussettes sales.

James ne voulait commencé l'année avec des emmerdes et surtout pas avec quelqu'un qui serait capable de le mettre a terre rien quand forçant un peu.
Mais dans quel merde il s'est mit ? Si juste en voulant aider on se fait envoyer bouler on n'est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:49

Gabrielle, toujours la main tendue dans le vide, serra le poing. Comment ça ses chaussettes étaient sales? Non mais oh? Elle n'avait même pas son entraînement et il disait que ses vêtements de rechanges étaient sales... Bon d'accord, ils n'étaient pas tout à fait propres, mais ils n'étaient pas sales!

"C'est bien ce qu'il me semblait, tu as regardé dedans. Et ça...."

Gabrielle s'approcha de James et l'empoigna par le col de sa chemise. Bien évidemment, elle avait sentit, dans sa poignée de main, qu'il ne serrait pas très fort. Elle s'était donc un peu permise de le soulever un peu du sol.

"Ça je n'aime pas trop tu vois..."

Elle leva l'autre main. Évidemment, toute personne en dehors de Gabrielle pouvait savoir ce qu'il allait arriver. Pauvre James, se prendre une baffe alors qu'il venait juste d'arriver sur le terrain, si j'ose dire. La main partit d'un coup....Mais elle n'atterrit pas sur la figure de James. Mais plutôt sur son épaule. D'ailleurs, les pieds de James en profitèrent pour ré-atterrir sur le sol. Gabrielle réajusta les vêtement de James.

"Mais bon, je plaisante, je vais pas te démonter non plus!"

Grand sourire! Évidemment, elle bluffait depuis le début. SI il avait vu ce qu'il y avait dans son sac, bah tant pis, elle n'avait qu'à le laisser fermer et surtout, elle DEVAIT le fermer correctement. Donc James à eut l'honneur de voir une Gabrielle faisant du cinéma au maximum. Même elle aurait pu y croire. Mais elle n'allait pas se battre avec lui rien que pour ça non plus. Elle recula donc un peu, pour permettre à James de "respirer" comme il pouvait.

"Excuse moi James, je ne voulais pas te faire mal. J'espère que je ne t'ai pas broyé la main. D'ailleurs, j'ai oublier de me présenter. Moi c'est Gabrielle, enchantée! Alors dis moi, qu'est-ce que tu es venu faire par ici, à part regarder la belle créature que je suis courir?"

Euh....Mais oui Gabrielle, mais oui, reste dans ton trip et appelle-nous quand tu as fini... La phrase qui ne voulait absolument rien dire en se moment, eh bien elle avait encore réussit à la balancer. On voyait déjà le caractère complètement barjot et décousu de Gabrielle entrer en action. Et oui James, il ne fallait pas venir....


HRP: Désolée, j'ai eu un problème matériel qui m'empêchait de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:11

C'est bien ce qu'il me semblait, tu as regardé dedans. Et ça....

La fille le choppa par le col et le souleva un petit peu, sous l'effet de la surprise, James lâcha son Shinai et prit le poing de Gabrielle essayant de la faire lâcher prise.

Ça je n'aime pas trop tu vois...


La main libre de son opposant se tendit et partit s'écraser sur....son épaule. Le sol se fit sentir sous ses pied et son agresseur rajusta ses vêtements mais James écarta sa main d'un coup horizontal venant de son bras droit.

Mais bon, je plaisante, je vais pas te démonter non plus!
Excuse moi James, je ne voulais pas te faire mal. J'espère que je ne t'ai pas broyé la main. D'ailleurs, j'ai oublier de me présenter. Moi c'est Gabrielle, enchantée! Alors dis moi, qu'est-ce que tu es venu faire par ici, à part regarder la belle créature que je suis courir?


James se baissa et reprit son arme, oui il appelle ça une arme alors que ce n'est qu'un morceau de bois taillé en forme d'épée mais bon James est un peu....bizarre. Il plaça son arme sur son épaule douloureuse et toisa Gabrielle d'un regard indiférent

Quoi ? Toi une belle créature ? Tu blague ?

Un sourire se profila sur son visage, et oui il aime blaguer.

Je suis là pour m'entrainer au Kendo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours F....Gabrielle. Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours F....Gabrielle. Cours!   Cours F....Gabrielle. Cours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours F....Gabrielle. Cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: