₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Ashita Shiori
HEADMASTER
M. Ashita Shiori


Bélier Chat Age : 49
Compteur 57

KMO
                                   :

Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I EmptySam 26 Jan 2013 - 6:35

Deux pages A4 sont collées au niveau du Panneau administratif.
Sur la première, il est noté :


Professeurs et membres du personnel

Objet : Convocation

Mesdames, Messieurs,

Le directeur souhaite vous fêter les voeux de la nouvelle année à chacun d'entre vous.
Des entretiens individuels auront lieux dans les prochains jours.

L’objectif étant de :
D'évaluer les compétences de chaque individu
Établir un état des vos attentes et des attentes de l'administration

Conformément à cette décision, merci d'annuler les obligations programmées aux jours et heures de votre réunion.
Cependant, dans l'impossibilité de vous présenter, merci d'en informer le directeur par email, avant la tenue de la réunion.

Nous vous rappelons que votre présence est hautement préférable.

Recevez, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.


Sur la seconde, il est noté de nombreux noms, dont :


28/01    09h00    Elena Aleksandrov
28/01    14h00    Kun-Ti Bai
28/01    14h30    Charles Brisebois
29/01    16h30    Dorian Fatalys
30/01    09h00    Ren Inoue
30/01    10h00    Renna M. Johnson
30/01    18h00    Sakura Mashimoto
31/01    08h00    Haru Omasaki
31/01    11h00    Ryosuke Saitô
31/01    14h00    Fumiko Satō
31/01    18h00    Tomohiko Shine
01/02    07h00    Ryoji Terrada
02/02    19h00    Yui Valentine



Pour tous renseignements complémentaires et règles de fonctionnement
merci de consulter le lien de l'intrigue Chinoiserie[xXx]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Terrada

Ryoji Terrada


Poissons Coq Age : 43
Compteur 26
Multicompte(s) : Plus près que tu ne le crois <3

KMO
                                   :

Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Re: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I EmptySam 26 Jan 2013 - 10:01

07h00 du matin. Le directeur me convocait à 07h du mat'. Il voulait m'achever, c'était ça ? Hein ? Dans un soupir, j'abaissai mon regard du tableau d'affichage de la salle des profs où j'étais venu me faire un café. Je n'en avais plus vraiment envie, bizarrement. Je commençais à être surchargé de travail, et, en prime, j'allais me faire « examiner », alors que j'étais le médecin scolaire, afin de 'cibler mes compétences et établir un état de mes attentes'. Un bref rire vint étirer mes lèvres en un sourire.

Dormir, c'était bien une attente, ça, non... ? Effectuant un demi-tour, je pris ma tasse de café fumant dans laquelle je jetai deux sucres et me dirigeai d'un bon pas vers le bureau du directeur, afin d'informer sa secrétaire que je serais bien présent. Même si ce rendez-vous aurait lieu super tôt - j'allais devoir me coucher tôt, lever tôt, manger tôt, prendre une douche tôt, venir tôt !! - je comptais bien m'y rendre. Histoire d'assurer ma place dans l'Aca'. C'était cool, ici, après tout. Malgré la présence persistante d'une certaine personne dont le nom n'était plus prononçable...

Arrivé au bureau je frappai légèrement, entrai, sourit de mon plus beau sourire charmeur à la secrétaire qui y répondit en rougissant légèrement - intéressant... A garder en tête - pour confirmer ma présence. Je lui proposais de transmettre également au Directeur que je le maudissais pour une heure aussi matinale, avant de sourire une nouvelle fois, énigmatique, et de refermer la porte derrière moi sur un petit bout de femme ne sachant pas si j'avais été sérieux ou si j'avais plaisanté. Bah. En haussant les épaules, je me dirigeai vers mon cabinet. J'allais encore avoir des gosses à soigner, l'hiver n'avait commencé que depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8354-ryoji-terrada
Invité
Invité
Anonymous



Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Re: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I EmptySam 26 Jan 2013 - 13:43

Cette nouvelle était tombée comme un cheveu sur la soupe. Dorian était resté plutôt stoïque devant, indécis.
Habituellement, il aurait poussé mille jurons intérieurs parce qu'il ne supportait pas l'autorité et qu'il lui était désagréable de venir à une convocation simplement parce qu'il préférait faire ses propres choix, mais aujourd'hui... tout était différent.

Sa vie était fade, morne, il n'arrivait pas à se séparer de plusieurs boulets qu'il avait au pied. Ses choix étaient sans issues pour l'instant et chaque pas l'amenait inexorablement vers une fin encore plus hasardeuse. En bref, il ne contrôlait plus du tout sa vie. Et c'est pour cette raison, qu'il accepta de se rendre à cet entretien, plus que mystérieux. Il avait la capacité de lui redonner cette fougue de curiosité qu'il possédait, antan.

Il se dirigea donc vers le bureau du Directeur, enfin plutôt vers l'Accueil. Il salua vaguement la secrétaire, il n'y avait jamais eu d'affinités entre eux, et il n'y en aurait probablement jamais. Il se contenta de lui dire qu'il acceptait la présente convocation et qu'il se pointerait donc le jour J pour le fameux entretien avec Mr Shiori.

Sur ces belles paroles, il passa son doigt sur toute la longueur du mur, avant de disparaître tel qu'il était venu... embrumé.


Dernière édition par Dorian Fatalys le Dim 27 Jan 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Saitô
♥ Personnel - CPE - Resp. Classe 4A
Ryosuke Saitô


Capricorne Tigre Age : 49
Compteur 89
Multicompte(s) : Note Admin KMO : PNJ - Ne jamais supprimer

KMO
                                   :

Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Re: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I EmptySam 26 Jan 2013 - 20:30

De grandes salutations à l’intention de l’assemblée réunie comme chaque matin dans la salle du personnel, Ryo faisait son petit tour d’un prof à un autre membre du personnel prenant des nouvelles de ci de là, comme d’habitude. Intérêt accentué pour Emiko Honda, secrétaire générale et, malgré le solitaire parant majestueusement l’annulaire de la future mariée, il se plaisait à jouer les séducteurs. Une dose d’humour pour un sourire partagé. Et évidemment, il avait droit ainsi à un café provenant du thermo de la belle, bien meilleur que celui du distributeur. Ainsi elle lui fit part du tableau devant lequel trois personnes se tenaient. Il n’avait pas envie de le lire comme un de ces adolescents post-pubères consultant les résultats de leurs examens sur le tableau d’affichage. Ainsi, il obtint les conditions de cette convocation de la bouche même de la jolie plus-pour-longtemps-demoiselle. Sauf la date. Il la saurait plus tard.
Assis, appuyant sa tête sur la paume de sa main, le coude contre la table et tournoyant de l’autre main une touillette dans son café, il exprima d’un air enjôleur surjoué son intention de parlementer en tête à tête avec le « Doyen » de l’académie.

- Honda-san, vous pourrez confirmer ma présence auprès du Grand Manitou… Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler en privé depuis mon entretien d’embauche. Je lui aurais bien envoyé un e-mail, mais l’informatique et moi, c’est comme avec la cuisine, je ne vaux pas un clou. Autant passer par les valeurs sûres… C’est pour quand le mariage déjà ?

S’en suivit une réponse très enthousiaste de la brunette qui lui promit une invitation aux festivités, avant que l’infirmier acariâtre que Ryo apprécie tant, ne fasse interruption dans la pièce pour consulter les infos du jour. « Faudrait vraiment qu’il se trouve une blonde celui-là » avait pensé, à la sauce Québec, le CPE.

Peu après, la journée reprit son court et malgré les allures désinvoltes de Saitô, il jugeait que cette convocation tombait à point nommé. Quelques points devaient être éclaircis en fonction d’informations que lui avaient remontées les élèves, ainsi que des constatations faites par lui-même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/personnel-f16/saito-ryosuke-termine-t6797.htm#186558
Invité
Invité
Anonymous



Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Re: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:08

02/02 - 18h45 : Entretien Shiori Ashita.

Dernière bouffée de fumée, énième cigarette de la journée: un jour il songerait à ralentir la cadence. Pas maintenant.
Accoudé à la rambarde de la fenêtre le psychologue a laissé s'échapper la cigarette d'entre ses doigts. Jeter les mégots ainsi, c'était mal.

Il le savait, mais le fit quand même.

Un entretien avec le directeur de l'école... ainsi soit-il.

Peu importe l'heure, Yui Valentine terminait souvent plus tard que les horaires fixées. Il restait au bureau mais nulle ne pouvait dire s'il y travaillait réellement. Peut être que oui, peut être que non. Ou bien un large mélange des deux, qui sait.

Dans les couloirs, s'est détachée une silhouette en direction des bureaux de l'administration.
Une fois de plus, il serait à l'heure. Sans à priori, ni appréhension, parce que son supérieur n'était plus un barrage à ses projets.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Re: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:19

Un papier sur une affiche. Une affiche sur un papier. Elle aurait tout aussi bien pu ne pas le voir. Ou l’oublier. C’était d’ailleurs presque le cas. On l’avait prévenu. Un professeur, un surveillant. Elle ne savait plus très bien qui. Mais on le lui avait dit, tu sais, il y a des rendez vous, et tu es la première. Très bien. Elle avait inscrit la date sur sa main. Et elle l’avait oublié. Et puis, le matin en question, elle était venue tôt, habitué à encore se perde, et elle ne l’avait pas fait. Elle avait vu l’inscription, enfin, de ses propres yeux. Et puis, elle s’était rendu compte, par pur hasard, qu’elle avait dix minutes pour allez au bureau du directeur, parce qu’il était temps. Jour, date, heure.

Cela n’avait jamais été son fort. Yui lui avait fait remarquer, elle n’était jamais vraiment venue le voir. Mais le temps passait différemment pour elle. Elle passait sa vie dans sa classe, parce qu’elle ne connaissait pas le jour de la semaine ni les horaires correspondant. On lui avait bien fait une fiche, mais… Mais Elena était une artiste.

Elle avait donc dix minutes pour arriver chez le directeur. Dix minutes où elle pouvait se perdre, si elle en était capable. De toute façon, la question n’était pas, pour elle, de savoir si elle devait y allait ou pas. C’était un rendez vous, un rendez vous de son patron. Et elle avait encore pleins d’autres raisons d’y aller, et elle n’en avait aucune pour ne pas le faire. La question était de savoir si elle en était capable. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
Contenu sponsorisé





Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty
MessageSujet: Re: Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I   Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur convoque son personnel ~ Chinoiserie Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Chinoiserie part IV
» #Chambre B03 ~ Chinoiserie part IV
» #Chambre B04 ~ Chinoiserie part IV
» #Chambre B05 ~ Chinoiserie part IV
» #Chambre B06 ~ Chinoiserie part IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~Chinoiserie :: ► Part I-
Sauter vers: