₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de survivre, envie de tuer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:33

C’était vraiment pas possible. Lorsqu’elle s’était dirigée vers son partenaire attitré pour l’évènement, elle s’était attendue à tout… Sauf à cela. Elle aurait pu tomber une autre personne, même si elle ne l’appréciait pas ou que c’était une de ses nombreuses victimes, cela ne l’aurait pas autant dérangé. Mais il avait fallu qu’elle dût supporter la personne qu’elle avait le moins envie de voir en ce moment. Celle qui, plusieurs nuits auparavant, lui avait gâché la soirée mais également, avait vomi sur le seuil de sa porte. Elora ne pardonnait pas facilement et n’oubliait pas de si tôt non plus. Les souvenirs étaient encore très frais dans son esprit, ce qui n’aidait vraiment en rien. Forcément, la rancœur et la colère se mêlait dans l’esprit d’Elora qui dut s’empêcher de se montrer violente. Elle avait envie de le gifler, de le frapper et de lui crier après. Mais, elle ne le pouvait pas. Cela aurait été incongrue, surtout lors de cette soirée, placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur, tout comme de l’amusement. Alors que tout le monde passerait de bons moments, ce ne serait probablement pas le cas d’Elora, si elle le gardait comme partenaire jusqu’à la fin. Dès le début, la jeune hollandaise avait voulu profiter de la soirée, et elle se réjouissait de celle-ci, ayant hâte qu’elle commençât. Maintenant, elle n’avait qu’une seule envie, c’était d’étrangler le russe. Puis, elle doutait désormais qu’elle prendrait du plaisir à s’amuser lors de ce superbe event. Si elle devait se coltiner ce dernier tout le temps jusqu’à la fin, elle savait parfaitement que sa soirée en serait gâchée. Le russe avait visiblement le don de lui pourrir la vie, ce que peu de personnes arrivaient à faire. Autrefois, il y avait Alina, mais cela, c’était une toute autre histoire.

Le sort semblait donc s’acharner sur elle. Elora se demanda même si quelqu’un dans cet établissement – à part sa sœur Alina qui n’était pas là ce soir – était au courant de ce qui s’était passé entre ces ceux-là. Franchement, c’était vraiment un mauvais coup du destin. Se retrouver avec ce russe, dont en plus, elle ne connaissait même pas encore le prénom. Elle ne savait pas si lui, il connaissait le sien, mais pour le moment, elle ne lui poserait pas la question et ne se présenterait pas. Elle n’avait pas du envie de lui parler, ni même de le regarder. C’était la raison pour laquelle, elle avait rapidement tourné les talons et avait rejoints les autres groupes. Elle préférait leur compagnie plutôt que celle du russe. Malheureusement, il fallait faire avec. Elle espérait alors que ce dernier se ferait rapidement touché par un Zombie afin qu’il fût contaminé et qu’elle dût survivre seule, ou du moins, avec une autre personne. Parce qu’elle doutait du fait qu’elle pouvait tenir toute la soirée avec celui-ci. Elle se demandait même si, une fois dans le noir complet à nouveau – elle espérait que c’était le cas, mais n’en était pas vraiment sûre – elle pourrait se venger. Elle ne se préoccupait pas de tout ce que les autres penseraient, bien au contraire. Si elle avait la possibilité de mettre l’homme dans une mauvaise posture, ce n’était pas le genre d’Elora de se gêner. Elle était tout à fait capable de tenter quelques moqueries voire davantage. Cela n’avait pas besoin de l’atteindre réellement, de cela, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir se conforter dans l’idée qu’elle n’était pas obligée de gâcher sa soirée entière.

Au final, elle arriva derrière un autre binôme. Elle nota le fait que la fille au gros décolleté s’était retrouvée avec un certain Shiki Katsuragi. Elora en avait entendu parlé, un ancien populaire désormais considéré comme creepie. Elle soupira longuement alors qu’elle attendait leur tour de rentrer dans le bâtiment. Enfin, elle observa intensément Kim. Franchement, comme elle enviait la personne qui avait été choisie pour être son partenaire. Elle avait envie de crier, de se joindre à Kim en demandant à la personne de prendre sa place auprès du russe. Elle hésitait, elle se mordait la lèvre. De plus, cela lui aurait permis de passer à nouveau du temps avec ce dernier. Même s’il était trop jeune aux yeux d’Elora, ce qui fut la raison de leur rupture, elle lui parlait de temps à autre. C’était peut être le moment de renouer une conversation qu’ils n’avaient pas entamée depuis plusieurs semaines. Après tout, ils ne se croisaient pas souvent. Comme ils ne s’étaient pas parlés ni vus depuis quelques temps, cela aurait été le moment idéal pour prendre de ses nouvelles et lui en donner des siennes. La hollandaise jurait intérieurement. Elle n’avait vraiment pas de chance de s’être retrouvée avec ce russe. Un instant, elle pensa même tout simplement d’abandonner, de dire qu’elle repartait chez elle. Ou alors, de se faire changer en Zombie très rapidement, exprès, pour ne pas avoir à le subir tout le temps. Bien que cela eût été vu comme de l’antijeu, elle préférait déjà cette situation plutôt que d’être à ses côtés. Elle s’était promise de tout faire pour survivre et aller jusqu’au bout. Maintenant, elle n’en avait plus du tout envie et n’était pas motivée.

Elle tourna la tête pour voir si ce dernier l’avait suivie. Oui, malheureusement. Il était tout près d’elle. Encore une fois, le désir de le frapper augmenta en Elora. La colère également. Elle n’arrivait vraiment pas à faire abstraction de ce qui s’était déroulé. Après tout, personne ne le savait, mais elle avait encore plutôt mal au dos. Il l’avait poussée tellement fort, qu’elle s’était blessée contre la table basse du salon. Depuis, elle avait certes un bleu, ce qui n’était pas si grave en soi. Pourtant, elle ne pouvait pas rester assise plus d’un certain temps car son dos commençait à lui faire mal. Elle ne pouvait pas non plus être trop longtemps debout. Un vrai enfer. Pendant quelques jours, elle n’avait pas pu porter de talons. D’ailleurs, le matin même, elle avait beaucoup hésité à mettre ses bottes, de peur qu’elle la blesserait au bout d’un certain temps de la soirée. Mais comme elle les avait achetées bien avant que la soirée fatidique se fût déroulée, elle n’avait pas envie de changer ses plans. Elle s’était dit qu’elle souffrirait en silence si jamais son dos recommençait à lui faire mal. Alina lui avait même conseillé de se rendre chez le médecin voire peut être faire une radiographie, mais elle avait refusé car elle ne souhaitait pas aller chez le médecin. Pour elle, ce n’était rien de très grave, seulement une blessure passagère. Aux côtés du russe, la souffrance ne serait certainement pas silencieuse, bien au contraire. Si elle pouvait l’ennuyer avec cela, elle se ferait un grand plaisir. Elora hésita un instant à discuter un peu avec Kim avant que tout cela ne débutât vraiment. Et, au moment où elle fit le mouvement, elle le vit entrer dans le bâtiment, suivi de la personne partenaire. A nouveau, elle jura.

Elle regarda le russe. Elle avait envie de lui dire quelque chose. Quelques mots menaçants. Mais elle ne trouvait rien à dire. Elle jura intérieurement en hollandais. Enfin, elle se résigna. Elle n’avait de toute façon pas vraiment le choix pour début. Comme elle y avait déjà pensé, si elle parvenait à changer rapidement de binôme, que ce fût par sa propre contamination ou par celle de l’homme, elle passerait décidément une meilleure soirée. Alors elle espérait que ce moment arrivât le plus tôt possible dans le jeu, afin de tout simplement lui permettre de prendre plaisir, profiter et continuer à s’amuser. Elle pensa à Shiro qu’elle ne voyait pas et donc, qui devait faire parti des Zombies. Elle se demanda où se trouvait Tsu à cet instant même. Où étaient ses amis ? Elle soupira une dernière fois et se résolut enfin à rentrer, accompagnée du russe et toujours sans lui adresser une quelconque parole. Cela ne servait à rien. Elle n’avait rien à lui dire. Et si lui, il avait le malheur d’ouvrir sa bouche et de lui parler, Elora sentait déjà qu’elle aurait énormément de mal à se contrôler et s’empêcher d’exploser. Purée, c’était vraiment pas sa soirée. Du moins, le début.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:30

Spoiler:




Bon d’accord.
La soirée s’annonçait donc franchement pas facile pour Nikolaï qui n’avait décidément pas de chance. D’un coté celle qui –selon son souvenir vaporeux- s’appelait Elora ou Eleora ou Elena ou.. –Non, y’avait un O dedans-, la fille sur qui il avait presque vomi, de l’autre coté cet évènement pas loin du ridicule avec un costume que Nikolaï trouvait ridicule. Pas facile donc cette soirée, mais le Russe n’est habituellement du genre à faire chier mais pour le coup, il allait probablement devenir chiant. Sans rock candy, la soirée ne sera pas la même. Sauf que dans sa tête oui, c’est Bagdad. Il ne sait pas encore quoi faire. Ah vraiment, cette fille, aussi belle soit-elle est aussi abordable qu’un lion en cage après avoir été nourrit pendant trois jours au yaourt. Très franchement, ce genre d’évènement n’est pas sa tasse de thé. Il n’est pas habitué aux costumes dans ce genre, pas encore habitué aux asiatiques, pas du tout habitué à Keimoo. Ceci étant dit, ce type d’évènement était une première pour lui, quoi qu’il en avait déjà vécues de semblables, dans un bâtiment miteux où des choses pas très nettes se sont passés, mais ce n’était pas à l’occasion d’Halloween, oh non. C’était plus pour passer le temps et effrayer des nenettes semi-courageuses avec ses meilleurs copains.
Quoi qu’il en soit, la soirée allait être difficile.
Ou peut-être hilarante.

Il observait Elora de derrière, mais pas seulement elle. Il observait tous les autres. Regardant les affinités qu’il pouvait y avoir. Et puis il décida de se concentrer sur elle, histoire de l’emmerder un peu. Parce que sinon ce ne serait pas drôle. Il se mit en tête de faire comme une sorte de Documentaire sur Elora. La go, pro bien en place, il se mit à faire de petits commentaires en russe, prenant une intonation de voix semblable à celle des voix-off. Il observait donc la demoiselle elle-même observant un jeune garçon, probablement plus jeune qu’elle voir bien plus jeune accoutré d’une sorte d’uniforme quelconque, presque comme ceux qu’on peut voir dans les animés, mais pas tout à fait. Après l’avoir décrite comme une potentielle couguar, il ricana brièvement entre ses dents, et fit le tour de la sale regardant les personnes présentes afin de commenter leurs costumes. Une petite que Nikolaï qualifierait de gamine avec une citrouille sur la tête. Un type sexy en uniforme militaire plutôt saillant ! Qui n’était plus là, mais qui ne l’intéressait pas plus que ça. Une petite excentrique au short noir ainsi qu’au chapeau bien étrange. Enfin, il y avait du monde, et il avait eu le temps de tous les observer avant que les couples se mettent à entrer dans le bâtiment abandonné.
Oh ! Spooky !


Visiblement, c’était donc le moment d’entrer dans ce taudis. Alors que la demoiselle lui lançait un sale regard auquel il se contenta de répondre par un bref sourire, le blondinet restait derrière elle afin de ne pas trop s’approcher de la bête furieuse.
Tendis qu’ils arrivaient dans un couloir à l’ambiance lugubre où se répétaient à intervalle plutôt régulier des séries de sons pas très ragoutants. Alors que Nikolaï cherchait une petite blague à faire à sa coéquipière, il s’arrêta un instant, l’oreille attentive. Il fit rapidement le tour de l’endroit du regard et se posait à lui-même la question qu’il se posait enfaite depuis le début… « Mais qu’est ce qu’on doit faire ? » Ce qui est franchement, une très bonne question. Parce qu’après tout, il avait franchement rien compris à ce qu’il devait faire ou même chercher. Puisque le japonais n’est franchement pas son fort. Il décida alors de continuer à marcher quasiment au même niveau de la belle, ne lui adressant pas même un coup d’œil, il décida de prendre à gauche sans la concerter, et c’est alors qu’une sacré envie de pisser le prit. Il prit également la décision de monter à l’étage alors qu’un escalier se présentait à lui. Il s’arrêta au bout de quelques marches pour héler tout bas Elora, de son anglais toujours aussi teinté de russe. « Psssst, Elora. On devrait peut-être monter à l’étage. » Sans attendre de réponse de cette dernière, il continua de gravir les marches qui grinçaient une à une.


Dernière édition par Nikolaï S. Evans le Sam 19 Jan 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:33

A peine elle avait fait quelques pas, même avant de rentrer dans le bâtiment prévu pour la soirée, Elora avait déjà envie de se tirer une balle dans la tête. Ou plutôt lui tirer une balle dans la tête. Peu importait. Du moment où elle n’avait pas à supporter cet homme-là, cela lui suffisait. Ce dernier s’était mis à parler tout seul, dans sa langue – à savoir, le russe – et la jeune hollandaise ne pouvait pas du tout comprendre ce qu’il était en train de raconter. En tout cas, cela le rendait très étrange, ce qui dérangea davantage Elora. Elle devait se balader en binôme avec ce… « truc » ! Il l’exaspérait tellement, c’en était vraiment pesant. D’ailleurs, ce qui la fit grincer des dents, ce fut de le voir sourire presque à pleines dents lorsqu’elle le regarda. Elle eut soudainement une impression qu’il était en train de se moquer d’elle. Il ressemblait à un petit enfant qui faisait une bêtise et s’arrêtait lorsqu’un adulte l’observait. Surtout qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il disait, et elle était donc certaine qu’il avait parlé d’elle. Elle soupira longuement. Ils entrèrent tout de même dans le bâtiment et se retrouvèrent dans un endroit qui ressemblait visiblement à un hall d’entrée. Il faisait certes noir, mais les choses étaient quelque peu distinguables, surtout lorsque les yeux de la jeune femme se furent habitués à l’obscurité. Au début, ce n’était pas évident et il lui avait fallu donc faire très attention où elle posait les pieds. Elle n’avait pas envie de se faire mal en marchant sur quelque chose qui pouvait faire en sorte que son pied, notamment à cause de ses hauts talons, se tordît. Trop concentrée à ces moments-là, elle ne fit même pas attention aux sons dans la pièce, ni à ce qu’était en train de faire son partenaire. Une fois qu’elle pût voir correctement des formes, elle se mit dans l’idée de regarder dans la salle. Quelque part, elle se doutait bien que les citrouilles ne devaient probablement se trouver dans la première pièce, sinon ce serait facile.

Elle se rendit alors compte qu’elle ne voyait plus le russe. Elle tourna la tête vers la gauche et le vit monter des escaliers. Il avait donc bougé sans même lui demander quoique ce fût. Ils étaient un groupe et étaient censés discuter ensemble, notamment se concerter pour savoir où ils allaient. Vu la tension qui régnait au sein de leur binôme, c’était vraiment mal parti. Elle ne fut donc pas vraiment étonné de ce comportement, même si cela la fit avaler sa salive pour ne pas exploser. Puis il prononça quelques mots auxquels la jeune hollandaise ne s’attendait pas du tout. C’était une suggestion certes, mais derrière, il n’attendait pas du tout la réponse de la jeune femme. Il monta les derniers escaliers et disparut du champ de vision d’Elora. Celle-ci était quelque part presque obligée à le suivre. Comme si elle était son chien, ce qu’elle n’avait pas du tout envie d’être. Cet homme ne commandait pas et elle ne le suivrait pas tout le temps. Pour le moment, elle laissa passer mais il n’avait pas intérêt à continuer à se comporter de la sorte. Elle était sur le point de bouger, quand tout d’un coup, elle sembla avoir une idée. Quelque chose avait fait « tilt » dans sa tête. Elle ne connaissait pas la prénom de son partenaire et ne se souvenait pas de lui avoir donné le sien pendant la soirée ratée chez elle. Elle ne comprenait donc pas comment il avait pu savoir comment elle s’appelait. Cela l’intrigua énormément, laissant la colère de côté pendant quelques instants. Elle se mit alors en route pour monter les escaliers. Une fois à l’étage, elle rattrapa son partenaire, bien que marcher avec talons n’était pas aussi rapide. Elle le prit par l’épaule, l’arrêta dans sa marche et le tourna vers elle afin qu’ils se fissent face.

- D’où tu connais mon prénom, toi ? demanda-t-elle simplement. Je connais même pas le tien et je ne t’ai pas dit le mien la dernière fois.

Une fois cela dit, elle attendit la réponse. Puis, elle se mit à regarder autour d’elle. Ils étaient à l’étage, dans le couloir où il y avait les salles de cours. Toutes les salles avaient été ouvertes et Elora se rendit dans la première. Peu lui importait si le russe la suivait ou pas. Il pouvait très bien se rendre dans une autre salle et la rejoindre par la suite. En tout cas, elle remarqua donc le matériel ancien de la classe, qui pourrissait depuis les longues années où il n’avait pas été utilisé. Après tout, la bâtiment abandonné n’était plus utilisé, d’où le nom. Elora sourit en voyant les écritures sur les tableaux. Puis, elle se mit tout simplement à chercher dans tous les coins de la pièce. Que ce fut dans les tiroirs ou les casiers à l’arrière de la classe, les dessous des tables ou encore le bureau du professeur. Elle passa tout de fond en comble mais il n’y avait rien dans cette salle. Elle sortit et se dirigea vers la deuxième. Elle remarqua alors que le russe était quelque peu perdu. Elle vint à lui une nouvelle fois, la colère quelque peu estompée depuis le moment où elle avait été intriguée et surtout, du fait qu’elle avait été toute seule dans la salle pendant quelques instants.

- Bah alors, tu cherches pas les citrouilles ? Si on n’en trouve pas cinq, on ne va pas gagner.

Elle lui sourit mais ce fut un sourire quelque peu moqueur. Ensuite, elle détourna son regard et entra dans la deuxième pièce. A nouveau, elle se mit tout simplement à chercher un peu partout, de son côté. Elle laissait le russe vivre sa vie pour le moment. Après tout, il n’avait pas besoin d’être tout le temps sur son dos. C’était bien mieux s’ils cherchaient chacun de leur côté. Leurs recherches avanceraient beaucoup plus rapidement et facilement de cette façon-là. Il sembla à Elora que dans la deuxième pièce il n’y avait rien non plus. Peut-être que son binôme était plus chanceux, elle n’en savait rien. En tout cas, elle sortit de la pièce et l’attendit dans le couloir. Elle observa toutes les portes et pensa qu’ils en avaient du chemin à parcourir. Et que les recherches, tout comme la soirée, allaient certainement être plutôt longs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:15



Uh-uh-uh She is my priestess. Uh-uh-uh With God as my witness Uh-uh-uh…

Elle l’attrappe par l’épaule ? Mais de quell droit ? Non mais.
Quoi qu’il en soit il se retourna simplement, en affichant un petit sourire presque narquois sur son visage. La soirée de Niko allait consister à l’emmerder au possible et vu comment elle grondait dès qu’il lui adressait un regard, la tâche allait être facile. Et visiblement, le fait qu’il connaisse son prénom de l’enchantait guère. « D’où tu connais mon prénom toi ? Je ne connais même pas le tien et je ne t’ai pas dit le mien la dernière fois. » Ce à quoi il répondit sur un ton un peu plus grave, les yeux intensément plongés dans les siens. « I’ve got my ways. » Une connerie, comme d’habitude. Il était assez fier de lui, il faut l’avouer. Sortir une réponse aussi conne sur un ton aussi grave, ça relève du top niveau niaiseries en tous genres. Suite à quoi elle se détourna, avant que Nikolaï ne se retienne de ricaner bêtement en la regardant entrer dans une pièce un peu morbide. Il s’arrêta simplement au seuil de la porte, pour la regarder se pencher en avant afin de fouiller. Après avoir vu son postérieur bien cinq fois, il retourna dans le couloir à la recherche de toilettes. Bâtiment abandonné ou pas, il devait bien y avoir des sanitaires en fonctions –ou pas-. Il n’avait pas fait attention à elle, jusqu'à ce qu’elle vienne encore à lui.
Décidément.. !


Bah alors, tu cherches pas les citrouilles ? Si on n’en trouve pas cinq on ne va pas gagner. Puis elle sourit. Venant d’une harpie c’est quand même pas bien anodin. Alors il sourit à son tour en serrant les dents. « T’es bien mignonne de sourire, mais là j’ai envie de pisser. Ouvre la b.. » Et il s’arrêta là. Histoire de pas trop en faire non plus, et alla lui aussi de son coté pour trouver ces citrouilles. Cela dit, après avoir prit connaissance de cette règle, la soirée avait un peu plus de sens aux yeux de Nikolaï. Mais pour le moment la priorité du blondinet était de trouver un lieu pour pisser tranquille. En principe il l’aurait fait en plein milieu du couloir, mais il était tout de même en compagnie d’une dite lady, alors il allait se tenir à carreau. Enfin, comme il le peut. Après s’être un peu plus aventuré dans le couloir sombre où les lattes du plancher grinçaient dès qu’une légère pression leur était appliquée, il trouva –ô seigneur- enfin un lieu où il allait pouvoir soulager sa pauvre vessie soumise elle aussi à une pression un peu plus forte que le plancher.


Il s’arrêta un instant devant la porte à moitié défoncé et il faut avouer que malgré le fait qu’il soit peu affecté par les endroits un peu glauques, ces toilettes ne donnaient pas trop envie. Il haussa un sourcil tendis que la porte grinçait au moment où il la tirait à lui pour se frayer un chemin entre es toiles d’araignées et le bois pourrit. Une fois dans le noir, il sortit la tête rapido pour s’assurer qu’Elora était toujours dans le coin. Il avait beau ne pas l’apprécier des masses, il faut avouer qu’être avec quelqu’un –aussi insupportable soit-il – dans un tel lieu est quand même plutôt rassurant. Il chercha ensuite la lumière, afin de ne pas pisser dans le noir, chose qui est moins agréable que les toilettes dans lesquelles il se trouvait. Chelou comme coin. Il eut un frisson lorsqu’un petit courant d’air froid vint lui titiller l’arrière de l’oreille. Et puis, regardant les traces de mains sur les murs, il se dirigeait vers les cabines. En principe il se dirigeait toujours vers celle du fond, mais cette fois-ci, l’ambiance de la pièce le fit s’approcher de la première, dans laquelle les toilettes étaient à peu près potables.
Disons qu’il a déjà vu pire mais il ne souhaitait franchement pas s’attarder là où les lumières semblaient fonctionner à mi-temps.


Après avoir remballé son affaire, il fit volte face afin de se laver les mains. Il essaya le premier robinet duquel pas même une goûte ne coula. Il alla au second où il n’eut pas plus de succès. Et enfin arrivé au dernier, proche de la fenêtre cassée par où passait un sacré courant d’air froid, il remarqua que la dernière porte frétillait un peu. Rien d’alarmant, quoi qu’un peu louche. Attendant qu’un peu d’eau coule du robinet, il regardait la porte frétillante dans le miroir, mais c’est après que la lumière se soit éteinte quelques dix bonnes secondes qu’il remarqua que quelque chose dépassait légèrement du bas de la porte. Pris d’un sursaut au moment où la lumière revint, il lâcha un grondement de surprise tout en s’appuyant sur le lavabo qui céda sous son poids laissant gicler un fin filet d’eau à travers la pièce. Il se dirigea vers la porte de sortie, sortit à nouveau la tête avant d’appeler Elora une fois de plus. Psssst Elora, viens par-là. se dirigeant à nouveau vers la dernière cabine, il poussa la porte du pied par précaution et se recula aussitôt. Il y avait là une chaussure, recouverte d’une sorte de liquide morbide sur lequel il ne s’attarda pas. Des citrouilles c’est ça ? Citrouille de laquelle il se saisit soigneusement avant de faire demi-tour et sortir en la jetant à Elora. Attention princesse, je ne me suis pas lavé les mains. Nikolaï lui sourit à pleines dents, et se dirigea ensuite vers le fond du couloir, se retournant au bout de quelques pas pour attendre la blondinette.



Dernière édition par Nikolaï S. Evans le Sam 19 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:09

Cela faisait déjà plusieurs minutes que la jeune femme attendait, du moins, à ses yeux, cela paraissait des minutes. Elle n’avait pas osé entrer dans une nouvelle salle parce qu’elle ignorait totalement où se trouvait le russe. Il pouvait très bien être dans une des salles comme il avait également pu avancer plus loin. Elle préférait donc rester sans rien faire pour le moment jusqu’à ce qu’il réapparût, afin de ne pas le perdre pour de bon. Même si elle ne l’appréciait pas et avait une folle envie de s’en séparer, ils étaient un binôme et devaient avancer ensemble. Sans lui, elle était une proie bien plus facile pour les Zombies qui les cherchaient. Il en était de même pour lui. Quoique cela ne la dérangeait pas du tout que lui se fit toucher et contaminer. Elle regarda donc par les fenêtres qui donnaient sur une cour dont les bancs étaient pourris et cassés et le sol, plein de feuilles et d’ordures diverses. Mais, quand elle avait analysé chaque détail de ce lieu si lugubre, elle en eut assez d’espérer le retour de son partenaire. Elle se lança alors à sa recherche.

- Et toi ! Le russe !! T’es où ? cria-t-elle de toutes ses forces dans les couloirs.

Certes, ce n’était vraiment pas du tout une bonne méthode pour le retrouver. Pourtant, en donnant de la voix, elle était presque sûre et certaine qu’il l’entendrait. Les murs étaient si fins et il n’y avait personne dans les parages. Néanmoins, cela voulait certainement dire que les autres avaient pu aussi entendre ses cris. Si quelques Zombies n’étaient pas très loin, alors il était certain qu’ils se dirigeaient vers eux dès que ses cris avaient été perçus. Elle ne jura même pas quand elle y eut réfléchi. Elle avait fait en effet une petite erreur, mais elle ne s’en préoccupa pas davantage. Retrouver son compagnon était bien plus important. Le seul souci, ce fut que lui-même ne lui avait pas répondu. Elle commença alors à angoisser quand elle se souvint les quelques mots qu’il avait prononcé quand elle entrait dans la deuxième salle pour chercher la citrouille. Il était vrai qu’elle ne l’avait que vaguement écouté à cet instant. Mais maintenant, elle sut qu’il avait du chercher les toilettes. Elle avança d’un pas plus rapide, même si elle ne savait pas où étaient ces foutues toilettes.

Au bout du couloir pourtant, elle vit une porte défoncée et en se dirigeant vers celle-ci, elle découvrit que c’était bien les toilettes. Elle ne pouvait pas être sûre si c’était la partie féminine ou masculine car plus aucun signe ne différenciait les deux pièces. Elle se permit donc de passer la tête par la porte et ne fut pas surprise d’y trouver le russe. Celui-ci était en train de faire sa petite affaire mais il sembla ne pas avoir remarqué la tête d’Elora qui s’était glissée dans les toilettes. Elle en ressortit tout de suite. Elle n’était pas du genre voyeuse et n’en avait que faire que de le regarder pisser. Elle se mit de côté alors, quand même en rigolant, elle ne savait pas pourquoi. La jeune hollandaise n’hésitait pas à observer tous les coins du couloir afin d’être certaine qu’ils étaient seuls et que personne d’autre ne venait vers leur direction. Elle faisait donc la garde pour repérer les Zombies s’ils étaient près d’eux. C’était plus rassurant et surtout, une bonne manière de s’occuper pendant que l’homme était occupé. A nouveau, elle s’impatienta quand même au bout de quelques instants : cela lui prenait trop de temps et elle se demandait vraiment ce qui l’empêchait de se dépêcher.

D’un coup, elle entendit un bruit qui la fit sursauter. La seconde suivante, elle sursauta à nouveau quand la tête du russe dépassa des toilettes et qu’il l’interpella. Encore une fois, elle fut très surprise quand il prononça son prénom et cela la dérangea. Elle ne connaissait même pas le sien et ne pouvait pas l’appeler correctement. Pourtant, elle rentra dans les toilettes comme il le lui signala et elle le regarda faire. A le voir dans tous ses états, il avait quand même l’air un brin apeuré, ce qui la fit nettement rire. Ses yeux se rivèrent alors vers le lavabo dont un filet d’eau jaillissait. Elle comprit donc que c’était cela le bruit qu’elle avait entendu quelques secondes auparavant. Le russe avait du casser le lavabo. C’était malin, ça ! Maintenant les toilettes et le couloirs – ou du moins, le premier étage – risquaient une légère inondation. Même si c’était le bâtiment abandonné et qu’il ne devait pas rester trop d’eau dans les réservoirs, c’était quand même bien embêtant. Elle repensa alors à leur soirée. Ce dernier ne payait rien pour attendre et faire des conneries à chaque endroit où il passait. Elle était sur le point de le lui faire remarquer, quand il parla. Au moment où elle tournait la tête vers lui, il était en train de lui lancer un objet qu’elle n’eut pas le temps d’analyser. Quand elle rattrapa celui-ci, elle comprit que c’était la citrouille dont il parlait.

Il sortit et elle le suivit, citrouille à la main. Au moins, une première citrouille de trouvée. Maintenant, il suffisait de continuer les recherches pour les quatre autres. C’était bien embêtant de ne pas savoir où elles étaient. En tout cas, cela redonna un peu de pêche à la jeune femme. Elle leva la tête vers le russe et l’observa quelques instants avant de se diriger vers lui d’un pas un peu plus décidé.

- Alors, on continue dans les salles ou on bouge ? demanda-t-elle.

En fait, elle n’attendit même pas sa réponse. Elle décida finalement qu’il valait mieux bouger. Chercher dans toutes les salles, c’était bien trop long. Même s’il y avait une citrouille qui s’y trouvait, ils pouvaient très bien s’y rendre à la fin pour chercher à nouveau. Pour le moment, il valait mieux se concentrer sur celles qui pouvaient être un peu plus faciles à trouver. Là, il fallait entrer dans toutes les salles de cours et il y en avait quand même des tonnes. S’ils restaient trop longtemps dans cet endroit, ils étaient des proies beaucoup plus faciles pour les Zombies. Surtout qu’elle avait crié et avait signalé à nombre d’entre eux leur position actuelle. Du moins, c’était ce qu’elle croyait. Elle dépassa alors son partenaire, tout en faisant exprès de marcher de façon à rouler des fesses. Elle se dirigea vers le fond du couloir où se trouvaient les escaliers. Elle commença à les monter mais s’arrêta un instant afin de voir s’il était derrière elle. Quand elle en fut certaine, elle continua son chemin vers le deuxième étage.

- Alors, prince machiavélique, c’est quoi ton prénom ?

Elle se doutait qu’il n’y avait pas d’autres moyens pour lui faire cracher le morceau. Et encore, elle n’était pas certaine qu’elle obtiendrait une réponse valable, si elle en obtenait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:37



Voilà. Ils avaient enfin trouvés la première citrouille. Je n’irai pas jusqu'à dire que Nikolaï était vexé de ne pas avoir entendu ne serai-ce qu’un léger ‘merci’, mais il avait une fois de plus une bonne raison de penser que cette hautaine blonde au port de tête princier était bien une peste. Une peste qui semblait vouloir prendre en charge les opérations, chose que Nikolaï la laisserai faire volontiers puisque ça lui laisserai le temps de préparer de belles crasses parfois pas très bien orchestrées. La jeune dame décida donc de bouger, son cul plus que le reste de son corps et se dirigeait vers le fond du couloir où se présentait une nouvelle cage d’escaliers. La jeune femme s’arrêta au bout de quelques marches, tendis que Nikolaï ajustait sa caméra de façon à se que les fesses d’Elora puissent être prises également durant la séquence. Il sourit intérieurement, pensant déjà aux visages de ses potes qui regarderont certainement cette paire de miches en l’enviant de les avoir eues sous le nez une bonne partie de la soirée. Ah, les mecs. Tendis que la jeune femme reprenait son avancée en direction du second étage, Nikolaï remonta les marches deux par deux afin de se retrouver à son niveau. Fierté de mâle oblige. Puis, après un blanc relativement court, la voix infatigablement sexy d’Elora parvint à son oreille, avec des propos, on ne peut plus étranges. "Alors, prince machiavélique, c’est quoi ton prénom ?" Prince machiavélique ? Mon prénom ? Ah. Oui. Quand il jeta un œil à son propre costume il comprit l’allusion au prince machiavélique. Enfin, quoi que pas tout à fait. Les épaules basses, une main dans la poche et l’autre tenant fermement son épée qu’il trouvait ridicule, il lâcha sur un ton plutôt anodin tinté de son accent russe prononcé puisqu’il ne chercha pas à prononcer les deux premiers mots à l’anglaise.. "Rostislav. Rostislav Raspoutine. Typiquement russe. Mais appelle-moi Ross, c’est plus court."
Une connerie de plus, indubitablement.


Réprimant un sourire qui se serait fait aussi large que la longueur de son épée, il s’arrêta en haut des marches, une fois le second étage atteint. Il ne prit qu’un seul instant pour observer l’environnement. Terriblement moins effrayant que le premier étage, mais un silence de mort régnait sur l’endroit, comme si ça annonçait rien de très bon pour la suite des événements. Il s’engagea alors dans ce qui semblait être un autre couloir de salles de classe. Excepté qu’a cet étage, les tables légèrement inclinées et carrément moisies étaient remplacées par d’autres sortes de bureaux pourris avec trônant dessus, des ordinateurs à grande tour aussi archaïques que l’état du bâtiment à l’étage du dessous. Il jeta un rapide coup d’œil à son binôme femelle/dragon, avant de lâcher un petit commentaire à lui-même du type ‘ Elle est bonne, dommage qu’elle soit si conne’ en russe, une fois de plus. Tendis qu’il se retournait, un autre sourire s’étirait sur ses lèvres, alors qu’il entrait dans la première salle à sa droite, un peu à reculons. A vrai dire, il s’était seulement contenté de monter sur le bureau le plus proche de lui afin d’observer la pièce de haut, faisant attention à ce que le bois ne cède pas sous son poids, et sauta enfin à terre produisant un son plutôt sourd quand il toucha le sol. Il se mit ensuite ventre à terre pour voir sous les tables, histoire de dire qu’il faisait quelque chose. Une fois sorti et pas peu soulagé, il annonça simplement sur un ton désintéressé. « Ca m’étonnerai qu’il y en ait dans les classes à chaque étage, ce serait bien trop simple. » Puis, après une petite seconde de réflexion, il posa la question qu’il aurait dû poser dès le début, quant au déroulement de l’évènement. Sans vouloir paraître lourd, Même si je sais que je te tape sur le système bi@#!Z "Pourrais-tu m’expliquer les règles du jeu ? Parce que trouver des citrouilles c’est cool, mais un peu nul."


Nikolaï se demandait maintenant s’il perdait enfaite son temps, à chercher des citrouilles à la con dans un bâtiment dégueulasse avec une petite et gentille connasse. Parce qu’après tout, s’il n’y avait que ça à faire, il ferait bien mieux de la laisser seule avec ses citrouilles pour rentrer chez lui et concocter un peu de ses cristaux afin de se faire un peu d’argent de poche à dépenser sur autre-chose. Alors qu’il attendait la réponse, il scrutait le fond du couloir une seconde seulement avant d’en avoir assez puis observait Elora en haussant les sourcils, tout en pinçant les lèvres. Au bout de quelques instants toujours, il se mit à ronchonner alors qu’il s’avançait en direction de ce qui semblait être des chambres, devant l’entrée d’une des quelles il s’arrêta, attendant la belle dragonne, lâchant dans un soupir. "Carrement naze !"
Glauques, les chambres.



Dernière édition par Nikolaï S. Evans le Sam 19 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:04

Elora soupira longuement et sans se priver de le lui faire remarquer. Elle n’en pouvait plus de cet homme qu’elle n’appréciait vraiment plus du tout. Il se moqua d’elle plusieurs fois et rien que le fait qu’il parlât russe pour lui tout seul, la jeune femme sentait très bien que ce n’était pas pour rien. Il avait très certainement envie de l’insulter ou de se moquer d’elle sans qu’elle pût le comprendre. Mais en même temps, elle en était certaine que c’était également pour la faire rager. Malheureusement, il réussissait plutôt bien à la faire, bien qu’elle se contrôlât pour ne pas trop le lui montrer. Elle n’avait pas encore envie d’exploser de colère et de recommencer à crier. Après tout, ils devaient être le plus silencieux possibles afin de ne pas se faire repérer par les autres, notamment des Zombies. Elle ravala donc les quelques mauvaises paroles qu’elle désirait ardemment de lui balancer à la figure. Puis, elle ne le crut pas du tout quand il révéla son prénom. C’était une simple ruse ou diversion. En tout cas, elle se doutait bien qu’il s’appelait autrement et cela l’énerva davantage.

Elle le laissa entrer dans une des pièces qui se trouvaient à cet étage-là. A cet instant, elle avait commencé à ressentir à nouveau toute la rancune envers lui qu’elle portait en son cœur. Elle avait besoin de se calmer un peu, toute seule dans son coin, si elle voulait continuer à avancer sans l’étrangler. Parce que c’était vraiment l’envie qui lui passait par la tête à ce moment-là. Non pas qu’elle fût violente tout le temps et surtout, elle n’était pas en mesure de le réaliser vraiment. Mais il arrivait à Elora – comme à tout le monde d’ailleurs – d’avoir quelques petites pensées et envies morbides. Au final, elle entra dans une des chambres de cet étage tout en commençant à râler dans sa langue maternelle, le hollandais. S’il voulait jouer à ce jeu, Elora pouvait très bien se défendre. Toutefois, tout ceci eut pour effet que la jeune femme devint de plus en plus distraite. Elle regardait certes un peu partout dans la chambre pour essayer de trouver une citrouille, mais elle n’était pas aussi à fond qu’au début. Ses yeux fouillaient rapidement les endroits mais sans vraiment se concentrer dessus. De plus, elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui l’entourait et elle pouvait très bien devenir une proie plus facile pour les Zombies.

Elle finit par s’asseoir sur le lit poussiéreux de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle posa ses coudes sur ses genoux et son menton sur les paumes de ses mains. Elle se perdit dans ses pensées pendant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’elle en fût tirée quand elle entendit le russe parler. Elle se leva, mais trop vite. Son dos émit un signal au cerveau en une fraction de seconde et elle ressentit la douleur la reprendre. Tout cela à cause de ce même homme avec qui elle devait être en binôme à ce moment-même. Elle s’effondra sur le sol, sur les genoux. Elle préféra ne pas crier, malgré le fait que la souffrance fût terrible sur le coup. Elle se tint le dos, grimaçant et attendant que la douleur se dissipât. L’homme continua à parler, mais cette fois-ci, elle ne l’écoutait même pas. Elle entendait une voix, mais c’était tout. Elle se concentra sur son dos et une fois que la douleur fût plus supportable, elle se releva, plus doucement. Elle se dirigea vers la sortie de la chambre, marchant plus lentement. Quand elle arriva au seuil de celle-ci, elle bougea la tête vers la russe, un peu plus loin, adossé à une autre porte. Elora se tenait toujours le dos et grimaçait toujours également.

- Je te hais, à cause de toi je dois supporter ce p***in de mal de dos ! lui lança-t-elle, sans pouvoir se retenir cette fois.

Elle avait prononcé le tout sans crier, simplement en serrant les dents pour ne pas trop éclater en colère. Elle était réellement furieuse de devoir non seulement supporter le mal de dos, mais en plus, l’homme qui l’avait causé. Elora lui lança également un regard noir, presque meurtrier, afin qu’il comprît toute cette haine qu’elle gardait en elle, sans pouvoir la lui révéler au grand jour. Enfin, elle bougea à nouveau mais comme elle était vulnérable, elle ne put se mouvoir aussi rapidement qu’auparavant. Elle finit même par décider d’enlever ses chaussures car les talons n’étaient vraiment pas une très bonne idée lorsqu’il s’agissait de marcher avec un mal de dos lancinant. Elle les jeta vers le russe afin qu’il les rattrapât.

- Pour la peine, porte les ! dit-elle simplement, sans même le regarder.

Elle se doutait fort bien qu’il ne fût pas à sa disposition. Il était prêt même à laisser les chaussures sur place. D’un côté, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elles étaient conçues simplement pour le déguisement. Elora ne se voyait pas du tout porter de si longues bottes dans la vie de tous les jours, notamment vu que celles-ci étaient en cuir et de couleur rouge. Cela aurait été quelque peu étrange. Elle n’avait pas non plus spécialement de vêtements pour les porter avec. Elle pouvait se permettre de les laisser derrière elle. Puis, cela prenait moins de place. Elle continua donc son chemin, presque à la lenteur d’un escargot, à son avis. Un peu plus loin, il y avait une énorme salle de bain commune, avec quelques douches et des lavabos au dessus desquels, des miroirs plus ou moins cassés étaient vissés.

Elora rentra à l’intérieur et entendit soudainement de l’eau qui coulait. Le bruit la dérangea beaucoup, mais elle s’empêcha de trouver l’origine de celui-ci. Après tout, elle ne resterait pas longtemps dans cet endroit. A nouveau, elle se mit à chercher les citrouilles, mais simplement avec les yeux. Elle ne pouvait plus se baisser, son dos encore douloureux. Elle soupira donc longuement, et sortit finalement de l’endroit. Elle s’adossa au mur et se laissa glisser tout doucement et lentement afin de ne pas se blesser davantage. Quand ses fesses touchèrent enfin le sol, elle sembla soulagée et rassurée. Elle ferma les yeux quelques instants.

- Continue sans moi, j’ai trop mal. Ou pas, c’est comme tu veux, je m’en fous. J’ai besoin d’une pause.

Elle savait qu’elle était devenue une proie facile pour les Zombies, mais elle ne s’en préoccupait pas du tout. Son dos était bien plus important que l’enjeu de la soirée. Puis, si elle était trouvée par un de ses prédateurs et même touchée, cela lui évitait la suite de la soirée avec le russe, ce qui pouvait être accueilli comme une bonne chose. Elle préféra donc rester sur place quelques moments, sans prendre en compte les envies de son binôme.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:08



Il n’avait pas eu le temps de penser à rien d’autre. Il ne comprenait pas le but de la soirée. Le principe de cet évent le dépassait quelques peu, puisqu’il ne comprenait pas le japonais à la perfection, alors que sa binôme, elle, semblait en savoir bien plus qu’elle ne voulait bien lui dire. Binôme qu’il avait perdue de vue pendant quelques instants, alors qu’il réfléchissait à des trucs plutôt aléatoires comme l’attitude de cette fille à son égard. Il avait pourtant essayé d’être gentil avec la blonde, enfin. Gentil c’est dire beaucoup. Cela dit, Nikolaï n’est pas un mec gentil en soit, bien qu’il n’ait pas de prédisposition à emmerder les gens, il lui arrivait parfois d’être un peu casse couille. Comme tous le monde enfaite. Personne n’est foncièrement méchant au début. On le devient. Comme on devient agri, un vieux pruneau ou une saloperie de femme hautaine et insupportable qui porte d’affreuses bottes à talons haut alors qu’elle en a visiblement pas besoins ni envie. «Je te hais, à cause de toi je dois supporter ce p***in de mal de dos ! And here we go again. pensat-il.

Et maintenant elle osait lui parler sur ce ton ? Après tous les efforts qu’il avait fait pour paraître sympa. C’est assez hallucinant l’ingratitude des femelles. Bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il fit ce qu’il faisait le mieux.
Lancer un haussement de sourcil, et rester silencieux au lieu de laisser sa main agir en lui mettant une bonne tarte, chose dont il est capable. Alors qu’elle lui lançait ses hideuses bottes, il les jaugea du regard quelques secondes puis reporta les yeux sur elle, qui rentrait à nouveau dans une chambre. Il décroisa les jambes, prit les chaussures en les rassemblant et glissa ses doigts dans le haut de chacune, un peu comme lorsqu’on porte plusieurs verres à pied dans la même main. Il entra dans la chambre à sa suite, et la regarda s’asseoir par terre. Il la toisa de haut en bas, et ainsi décréta que la belle et grande Elora ressemblait plutôt à un déchet. Il s’adressa à elle, sur un ton plutôt neutre au départ. Son anglais toujours aussi teinté de Russe.


Non mais sérieusement, t’as tes règles ou quoi ? T’es absolument insupportable. Avec tes airs de princesse, tu ferais mieux de te calmer et changer de ton ma petite. La prochaine fois c’est ma main en travers de ta sale face. Et pense pas que j’en suis absolument pas capable, j’ai déjà frappé plus jolie que toi. Aussi arrête tout de suite la comédie, c’est drôle cinq minutes mais ça devient insupportable. Je t’ai jamais demandé de me faire un lap danse dans ton salon, le fait que tu sois tombée c’est pour ta gueule, t’avais plus qu’a aller voir un ostéopathe. Ton mal de dos c’est plutôt à cause de tes conneries de talons. Après quoi il lui lança quasiment les bottes dessus avec un air de dégoût, air qu’il avait finit par arborer plus il continuait à lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Gardes-les tes bottes de tapin. Elles te vont plutôt bien après tout. Si tu veux rester ici, fait comme tu le sens je te laisse ici avec plaisir. Fais-toi donc bouffer par je sais pas trop quoi, ce serait rendre service à l’humanité. Il termina par trois mots prononcés salement comme pleins de poison sifflant comme un sacré serpent. Whiny f’ing Bitch

Et il s’en alla, comme ça après un soupir retenant le trop plein de colère qu’il s’empêchait de lui jeter à la figure sans même la regarder. Le blond serrait si fort la poignée de son épée qu’il en avait les articulations blanchies. Oh, Nikolaï aurait pu être bien plus méchant, mais une vipère morte ne peut plus mordre, et à voir l’état de la blonde elle ressemblait à un serpent qui avait trop mordu. Puis il commença à se demander si elle était toujours comme ça, toujours aussi insupportable et hautaine. De comment elle se comportait en public, avec les gens qu’elle ne connaissait pas ou très peu. Il se posa également la question de savoir si elle pouvait avoir des amis. Lui en avait des tas en Russie, même en Angleterre. Mais ici… pas un. Il fronça les sourcils alors qu’il dévalait les escaliers plutôt rapidement, chassant ses idées d’un mouvement de tête agacé. Après tout, peut-être avait il abusé. Il s’arrêta une fois en bas des escaliers, juste avant de poser le pied sur le sol du premier étage. Se retourna partiellement pour voir si elle s’était décidée à le suivre ou non. Il revint alors sur ses pas et se posta au bout du couloir et annonça sur un ton plutôt électrique.

Tu bouge ou tu crève là ? Plus vite on aura trouvé ces citrouilles, plus vite on sera séparés.

Boh, si elle réagissait comme une sacré mante religieuse histoire de lui couper la tête, il comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Contenu sponsorisé





Envie de survivre, envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de survivre, envie de tuer...   Envie de survivre, envie de tuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de survivre, envie de tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de te découvrir [PV Sam]
» Envie d'hiver [ pv Loan ]
» Je n'ai que toi. Envie de parler. [PV Edwïn]
» Besoin de rien envie de toi !
» BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOOOIII ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2012~Halloween-
Sauter vers: