₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de rien envie de toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:49

Le matin de ce jour, il fait beau, les oiseaux chantent et on vit dans le meilleur des mondes. Oui, bon, j'avoue c'est pas vrai, donc je recommence : Ce matin, il pleut averse, le tonnerre gronde, les eclairs fendent le ciel, et les oiseaux sont tous cachés dans leur nid; voilà, sa correspond déjà plus à cette journée.

Biensur, comme tous les élèves "normaux", Rin avait déjà des cours depuis tôt le matin, mais le jeune homme avait pris la décision la veille de sécher le cours de sport, la gymnastique, très peu pour lui; surtout pour deux heures ! C'est donc comme cela que l'on retrouve le jeune homme endormi du sommeil du bien heureux, la tête enfouie sous une tonne de couette d'où on ne voyait qu'une touffe blonde très claire virant sur le blanc; en effet Rin deteste l'orage, et que c'était le temps qu'il faisait dehors, il avait préféré s'enterrer sous des couettes.

Puis, un gros coup de tonnerre résonna et fit trembler le lit de Rin, se qui fit que le jeune homme se réveilla de mauvaise humeur, et les cheveux tout emmelés qui lui faisait un affro au dessus de sa tête.

Manquerait plus qu'un de mes colocataires déboule dans la chambre et me voye avec ma tête, et je suis bon pour l'asile ! Pensa Rin en se levant et en allant se regarder dans le mirroir de leur chambre. Il passa ses doigts dans sa touffe faite de cheveux, et se retrouva bloqué dans sa chevelure. Il enleva sa main, et pris sa brosse à cheveux et commenca à se brosser les cheveux, non sans difficulté :

Comment j'ai fait pour me les emmeler autant, en dormant en plus ! Je suis vraiment trop doué !Se dit-il en continuant à brosser sa chevelure. Aïe ! Mais c'est pas vrai ! Dit-il en arrivant sur un gros paquet de noeud, après avoir déméler une partie de ses cheveux.

Au bout d'une heure, et que ses cheveux soit tous démélés, il prit l'innitiative d'aller prendre une douche et de s'habiller, pour ensuite sortir en ville, et peut-être aller en cours ensuite. Il prit donc la direction de la salle de bain, il se déshabilla, et rentra dans la douche, puis au bout d'une demi-heure, il en resortit, se sécha, et se rendit compte qu'il avait oublier ses vetêments dans la chambre. Il mit donc sa serviette autour de ses hanches et l'attacha de telle façon à ce qu'elle tienne en place lorsqu'il se déplacerait, mais il ne trouva pas de seconde serviette pour ses cheveux, il sortit donc de la salle de bain habillé d'une simple serviette autour des hanches, et ses longs cheveux collés à son dos par l'eau. Il se placa devant son armoire, l'ouvrit, et se pencha en avant pour attraper un pantalon que Miya n'avait pas déchirés, vu qu'il ne restait plus que deux pantalons dans son armoire, les autres étant au sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:18

Je venais de me lever de mon lit, ça faisait un petit moment que je repensais à tout ce qui c'était passé avec Yume. Je m'étais sans doute fais une amie et c'est tout en fait, Anaïs je ne la voyais que rarement, alors bon. Je me levai donc en cette belle journée pluvieuse avec un si beau tonnerre, j'aimais la pluie, j'adorais ça même ! C'était limite jouissif, la pluie était sans doute un temps à part que je ne pouvais m'empêcher de trouver magnifique. Imaginez-vous seulement sous le pluie forte, les bras ouvert, sentant l'averse sur votre corps. Pour moi, il n'existait pas meilleure journée pour l'instant. En y repensant un peu, j'avais pas vraiment vécu quelque chose de passionnant dans cette académie. Les cours, j'y allais quasiment tout le temps et je ne m'étais fais que deux amies. D'ailleurs, ça m'étonnait encore que les deux amies que je m'étais fait étaient toutes les deux des filles. Enfin, ceci dit, avec Niels et Rin dans mon dortoir et puis bon, Niels était parfait pour faire chier, mais Rin, autant dire que c'était un peu une autre histoire, disons qu'il me plaisait bien. Mais bon, je ne vais pas m'attarder là-dessus.

J'étais surpris de voir le nombre de prof occupés aujourd'hui. Il y en avait un bon paquet, à vrai dire. Et en regardant bien, je commençais un peu plus tard vers 11 h 00. Évidemment, je n'en dis mot à aucun de mes deux colocataires, mais bizarrement, je n'eut aucune nouvelle de Niels depuis un moment, quant à Rin, ça n'avais pas l'air de le déranger, il dormait toujours... Quelle marmotte ce mec. Enfin, marmotte, je ne nierais point le fait qu'il était plutôt mignon quand il dormait. Bref, prenant mon paquet de clope et mon briquet favori, je me rendis en salle informatique pour regarder vite fait mes nouvelles sur Twitter, car évidemment, ils savaient bien bloquer Facebook, dans ce bahut, donc bon. Finalement, je vins quitter l'ordinateur, passant à la cafétéria qui était plus ou moins remplis. Allant chercher un beignet histoire de manger un p'tit truc, je réfléchissait à quoi faire.

Il est bien vrai que quand je m'ennuie, je sors et je fume une petite cigarette, mais vu la pluie si forte qui se montrait dehors, autant dire que ce n'était pas le jour pour. Me dirigeant vers les dortoirs, je marchais les mains dans les poches, m'allumant une cigarette, dans les couloirs, oui, je suis taré, mais bon, si un surveillants passe, je n'ai qu'à mettre la clope dans ma bouche sans parler et en hochant la tête. Ce que je fis à l'arrivé du premier qui me regardait bizarrement. Ma cigarette dans la bouche, je lui souris et attendit qu'il ailles un peu plus loin pour que je puis me remettre à fumer normalement. J'avais horreur de ces cons qui me regardaient bizarrement. J'avais beau leurs sortir les meilleures excuses du monde, ils essayaient quand même de me faire cracher le morceau. Bref, un peu plus loin, je vie Rin en serviette, rentrant dans la chambre sans doute pour aller s'habiller. Il était au courant pour les profs ?

Je ne m'en souciais point et je me mis à m'asseoir devant la porte d'entrée du dortoir, puis terminant ma clope, je l'écrasa contre ma main, mettant le mégot dans ma poche, rentrant dans le dortoir, mon même blouson en cuir et mon même jean que j'avais pas changé depuis deux jours, mes lunettes sur mon nez, je claqua la porte derrière, la fermant à clés, disant à mon charmant colocataire ~

« Dis donc beau gosse, tu devrais faire gaffe, t'es un proie pour les filles et elle traînent dans les couloirs, donc gaffe à pas te faire violer... »

Je me mis à rigole un peu, lui rajoutant d'un ton assez taquin ~

« De plus, je suis sûr que voir les plaques d'un si beau garçon ça ne les déplairait pas plus que ça, elles ont faims, ces nanas là... »

M'asseyant sur le lit du mon beau colocataire, je lui souris tendrement, m'allumant une nouvelle clope, lui en proposant une en lui tenant le paquet, c'était des menthols extra fortes, en priant pour qu'il tienne le coup, hé hé... Enfin, c'est un grand garçon, donc oui il risque de le tenir, le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:29

Une fois Rin rentré dans la chambre et qu'il se soit mis devant son armoire avec comme but d'attraper des vetêments pour pouvoir s'habiller. Il attrapa donc un jean slim noir avec des chainettes argentées au poches avant, un boxer noir, des chausettes, sa doudoune noire, et ses bottes rangers. Mais il se rendit compte qu'il lui manquait un tee-shirt. Il posa donc son buttin de vetêments sur son lit, puis, il entendit la porte de la chambre s'ouvrir, puis se refermer, signe que quelqu'un était rentré, mais il n'y pretta guère attention, et retourna vers son armoire pour chercher un tee-shirt, lorsqu'il fut interompu par un jeune homme assis sur son lit :

« Dis donc beau gosse, tu devrais faire gaffe, t'es un proie pour les filles et elle traînent dans les couloirs, donc gaffe à pas te faire violer... »

Rin se retourna et se retrouva façe à de ses colocataires, Takashi Katsuo, le mec le plus attirant du campus selon Rin, mais surmement le moins homosexuelle . Mais Rin lui répondit comme si de rien était :

- «T'inquiète mec, de toute façon, je suis homosexuelle, donc elle peuvent toujours essayer de me violer comme tu le dit si bien, je les envoyerais voir ailleurs. Ah et oui, je suis un homosexuelle confirmé, alors désolé pour toi si tu es un homophobe !»

Puis, Rin sentit un courent d'air, lui indiquant qu'il avait oublier de fermer la fenêtre au dessus de son lit. Il se dirigea vers la fenetre, monta sur son lit à genoux et referma la fenêtre. Puis, il décida de s'habiller, vu que la serviette commencait à être trop lourde puisqu'elle était mouillée, et tempis si son colocataire était encore présent dans la pièce. Il enleva donc sa serviette, passa son boxer, puis son jean, mis ses chaussettes; puis il s'assit sur son lit à côté de Takashi et mis ses bottes rangers. Ensuite, son colocataire lui proposa une cigarette, ce que Rin acceptait avec plaisir et remercia le jeune homme, vu que son paquet était vide, et qu'il n'en avait pas encore acheter un nouveau.

Puis, Rin retourna à son armoire pour essayer d'attraper un tee-shirt :

Et mais c'est pas vrai, après mes cheveux qui se sont noués cette nuit, maintenant c'est mes tee-shirt que j'arrive pas à choper, mais c'est pas vrai ! Je sens que je vais pêter un cable là !Pensa Rin en désesperant de ne pas attraper de tee-shirt, jusqu'au moment où sa main se posa sur un morceau de tissu, qu'il attrapa et sortit de son armoire. Le morceau de tissu en question était en fait un tee-shirt noir avec une tete de mort grise dessus. Il le passa et ensuite mis sa doudoune, puis se retourna vers le jeune homme :

« Tu comptes faire quoi à présent toi ?»

Puis, Rin prépara son sac de cours, on ne sait jamais, quelques fois qu'il lui prenne l'idée de se rendre en cours cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:17

M'étirant un peu sous la fatigue profonde que me livrait cette merde de pluie, parce que même si c'était le plus beau temps que je connaissais,rien que le bruit des goûtes qui se cognaient contre quelque chose réussissait à me fatiguer un peu plus. Je n'étais que rarement fatigué, si ce n'est après une bonne nuit de sommeil où le matin c'est pas la joie profonde et où je n'ai pas spécialement envie d'aller en cours, en gros, absolument tous les matins, et encore, parfois j'ai un coup de barre énorme, qui me procure une flemme monstre et généralement je m'endors assez rapidement. Mais bon, là n'est pas le problème, revenant sur la belle vision de mon charmant colocataire (j'aime ce terme, charmant colocataire), il me dit d'un ton assez sympathique à mon goût ~

« T'inquiète mec, de toute façon, je suis homosexuelle, donc elle peuvent toujours essayer de me violer comme tu le dit si bien, je les envoyerais voir ailleurs. Ah et oui, je suis un homosexuelle confirmé, alors désolé pour toi si tu es un homophobe !

- Envoyerais, oui, toi avoir bon japonais dans ta langue, on dit enverrais, plutôt. Tu sais, étant moi-même bi, j'risque pas d'être choqué d'avoir un gay dans ma chambre, d'autant plus que tu n'es pas des plus moches, au contraire... Oublie c'que j'viens d'dire. »

Rin, décidément, quel beau garçon, rien que ses yeux étaient à croquer. Mais bon, retenant mes pulsions pour le moment, je m'étirai un peu, grattouillant un peu ma joue par la suite, je ne pus m'empêcher de fixer mon colocataire avec assistance. Ouais, bon, remarque, il n'y avait que ça à faire, alors bon. Enfin, je pouvais toujours sortir ma planche à dessiner pour le dessiner, mais non, j'avais juste une flemme monstre de me lever vers le bureau pour sortir cette planche et sortir un misérable crayon... Bon, ceci dit je n'allais pas m'endormir, ça ne risque pas, certainement pas, je me contentais de le regarder, puis continuant de fumer ma clope, je le regardais ce déshabiller devant moi, ce qui ne me gênais pas tant que ça, en fait. Je regardais sa serviette encore mouillée, tomber, puis il enfila un simple caleçon et un jean. Sans mauvais goût, je fixais un peu ailleurs, comme dehors, par exemple, d'ailleurs, il avait refermé la fenêtre un peu plus tôt, enfin, il l'avait complètement fermé, si je puis dire.

Bref, finissant par le regarder mettre ses bottes à côté de moi, je souris, aimant tout particulièrement ce genre de chaussures, bon, jamais je n'aurais pensé les porter et puis bon, c'est pas comme si j'avais aussi la thune pour me les prendre... Bref, après ceci, il pris volontiers une clope, lui filant mon briquet toujours le même que celui que j'avais depuis mon aventure à Bougu avec Yume, donc mon magnifique Modèle Replica de 1941, il attrapa ensuite son tee-shirt, un tee-shirt assez sympathique à mon goût, noir avec une tête de mort grise. Bien sympathique, j'aimais beaucoup son style vestimentaire, ça me plaisait bien. Pour une fois que je rencontrais quelqu'un qui avait du goût. Bref, l'enfilant donc, il mit aussi une doudoune sur lui, presque comme la mienne, mais pas tout à fait, puis il se retourna vers moi, me demandant ~

« Tu comptes faire quoi à présent toi ? 

- Alors là tu me poses une colle, parce que bon, on a pas cours jusqu'à 11 h 00, et encore, à vérifier si le prof d'après n'est pas non plus en réunion, donc on a au moins toute la matinée devant nous, mais... »

J'affichais soudainement une mine d'enfant boudeur, secouant les bras dans tous les sens, disant d'un ton un peu gaté ~

« Ze veux pas sortir de cette sambre !!!! »

Puis je me mis à ricaner un peu, reprenant mon air sérieux, restant sur le lit sans bouger, regardant dehors ~

« En plus vu le temps de chiotte dehors, on pourra pas spécialement se baladait tranquillement, en passant, ça te dérange pas si j'ouvre ? Pas comme si la cigarette m'étouffait peu à peu... Enfin bon... »

J'attendais quand même son avis, j'avais beau vouloir devenir un futur biker, je restais quand même un minimum respectueux. D'ailleurs, quand je le regardais, je pensais un peu à Alexie. Un peu cette allure féminine mais néanmoins restant très masculin. J'aimais beaucoup son style et son visage, ses expressions et... enfin bref, pour tout dire, je le trouvais très attirant, aussi bien physiquement que mentalement et honnêtement, je ne savais pas trop quoi penser... Mais bon, c'est pas parce que c'est mon coloc' que je vais forcément me laisser faire... Quoique...

Plus je réfléchissais à tout ça, plus je me demandais à ce que je pourrais faire. Est-ce que je pourrais... Par exemple me lever et empêcher me flemme monstre pour dessiner un autre truc bizarre ou alors dessiner Rin ? Non, le dessin j'en avais un peu marre pour l'instant. Non, ou alors, je pouvais toujours jouer avec mon briquet... En fait, non, je faisais déjà ça depuis un moment, en l'ouvrant, le refermant, l'ouvrant, le fermant... Je pouvais aussi tout simplement jouer au jeu du couteau ! Mais je n'avais pas de couteau... A moins que Rin ai une idée de quoi faire ? Je le regardais de cet air si bizarre à mon goût, lui demandant en un seul et simple regard et pourtant sans parole ''Tu veux faire quoi ?''. Car bon, j'avais encore jamais passé aucun moment avec lui. Et ce n'est pas ce qui me déplairait, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:53

Une fois correctement habillé, le jeune Date s'énerva à la remarque qu'il ne parlait pas très bien le japonais, il envoyait à la figure de l'autre que ce n'était pas de sa faute si sa langue fourchait par moment ! Le jeune homme lui avait ensuite donné une clope et tendu son briquet, que Rin s'était emprésser de saisir pour s'allumer une clope, puis ensuite il lui avait rendu.

Ensuite, le jeune Rin avait demander ce que l'autre jeune homme contait faire de son après-midi, le jeune homme lui avait répondu :

- Alors là tu me poses une colle, parce que bon, on a pas cours jusqu'à 11 h 00, et encore, à vérifier si le prof d'après n'est pas non plus en réunion, donc on a au moins toute la matinée devant nous, mais... »

Quoi, on a pas cours avant 11 heures ! C'était bien la peine que je prenne la décicion de sécher le cours de sport tiens ! Pensa Rin. Puis, le jeune Date se demanda alors ce qu'il pourrait faire en attendant, lorsque tout d'un coup, il se souvint que Takashi lui avait avoué qu'il était bi et que Rin avait bien remarquer comment il l'avait "mater" lorsqu'il s'était habiller. Rin eu alors une idée. Il enlevit sa doudoune et son tee-shirt, qu'il avait eu tant de mal à trouver, pendant que l'autre jeune homme était de dos par rapport à lui, et qu'il lui demandait s'il pouvait ouvrir la fenpetre, et Rin se jeta litterallement sur Taka' pour le plaquer sur son petit lit, et passa ses mains sous le tee-shirt de l'autre jeune homme pour lui caresser le ventre. Biensûr, si Takashi ne veut pas, Rin arrêtera, mais ce dernier espère quand même que Taka' va se laisser faire, ou même mieux qui sait, comme faire des choses.

D'un coup, Rin sombra dans ses pensées, en se demandant ce qu'il fairait si Takashi le repoussait. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes, ne sachant que faire. Ses mains commençèrent également à trembler sous l'effet du stress, et Rin se prit la tête dans les mains, cherchant quoi faire.

"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas, je suis vraiment désolé. J'aurais dû te demander avant, je suis vraiment désolé !" Puis Rin descendit de là où il était, à savoir sur Takashi, et le regarda :"Si tu ne veux plus me parler, je saurais pourquoi." Puis, Rin remit son tee-shirt et sa doudoune qu'il avait enlevé un peu avant, prit son sac de cours et le mit sur son épaule droite et se dirigea vers la porte d'entrée de la chambre, en jetant un regard en arrière, voir si Takashi avait bougé du lit, et voir sa réaction. Puis il mit sa main sur la clanche et la tourna, ouvrit la porte, sortit et commenca à refermer la porte derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:57

J'avoue que jamais je ne m'étais retrouvé dans une situation si à l'aise. Quand on y repense bien, la matinée reste le moment le plus beau de la journée, même en temps de pluie, alors que pourtant, j'aimais pertinemment dormir. Je restais tout le temps, mais alors, au pieu, à ronfler comme un gorille le matin, alors que pourtant, quand je n'ai pas cours, quand je me réveille le matin, mon premier réflexe est sois d'aller à la cafétéria, sois à la boulangerie pour aller me chercher un beignet ou un croissant, puis si je peux, je sors dehors la tête fraîche d'un temps si sublime. Je me demandais encore pourquoi je restais au lit le matin. Car je sais qu'après cette profonde réflexion dans ma tête, je ne pourrais m'empêcher d'essayer de l'oublier pour continuer à faire des grâces matinées. Mais bon, je remarque quand même que je vous parle de matin et doux réveil, mais revenons-en à nos moutons...

Je me fichais de ce qu'il voulait faire, du moment qu'on ne s’ennuierait pas à mort jusqu'à la fin de nos cours... Bref, attendant une réponse de sa part, je tirais une nouvelle taffe sur ma clope, le regardant dans ces beau yeux presque invisible, pour moi. Bref, alors que je regardais un peu la fenêtre en priant pour qu'il aille la fermer, à ma grande surprise, quoique, pas si grande que ça, il retira sa doudoune et son haut avant de se jeter littéralement sur moi. Laissant tomber ma cigarette au sol, je rougis fortement sur le coup, hésitant un peu à déposer une main sur ses côtes. C'était bien vrai que je le trouvais attirant, mais je n'aurais jamais pensé que ce serait réciproque... Son visage était proche du mien... Si proche que je n'avais qu'une seule envie, de l'embrasser, de l'embrasser sans m'arrêter, je voulais sentir ses lèvres sur les miennes, avoir ses frissons que l'on peut ressentir, mon cœur battait à la chamade, jamais je ne m'étais retrouvé dans une telle situation. Encore moins avec un mec, enfin, si, Alexie, mais je ne le considérais pas réellement comme un mec...

Sur le coup, Rin semblait différent, perdu dans ses pensés et moi je restais toujours aussi calme, toujours aussi perturbé... Non pas que cette situation me déplaisait mais c'était allé tellement vite que... Enfin, j'étais toujours un peu sous le choc, alors que pourtant, rien ne m'empêchais d'aller plus loin. Décollant doucement ma tête du matelas pour venir l'embrasser, il se prit avec ses mains, sa tête et il ne put s'empêcher de dégager du lit, remettant son tee-shirt et sa doudoune, avant de me dire d'un ton un peu désolé ~

« Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas, je suis vraiment désolé. J'aurais dû te demander avant, je suis vraiment désolé ! Si tu ne veux plus me parler, je saurais pourquoi. »

J'étais encore allongé, puis doucement je me mis à me relever, une tonne de scène se mettant à se remémorer dans ma mémoire, tout passant en continue, la première fois que j'avais embrassé Alexie, que je pensais encore que c'était une fille, elle était si belle à mes yeux, elle était douce et embrassait bien, surtout. Puis quand on avait voulu passer à l'acte après plusieurs semaine, quand je me rendit compte que ma femme était en fait mon homme, puis surtout quand j'appris qu'après ça, elle commençait à me fuir jusqu'à partir dans une autre académie, sans que je sache laquelle... Toutes ces scènes, étrangement, je revis les même passer en boucle dans ma tête, mais avec Rin. On logeait déjà dans la même chambre depuis un moment, c'était la première qu'il s'était montré si... Direct ? Lui qui était tout le temps calme et aimable... À peu près... Entre Niels et moi, c'était pas vraiment la joie tous les jours, mais finalement, serrant les poings, je le vis qu'il était à la porte, il me regardait, puis ferma doucement la porte... A ce moment-là, j'avais l'impression d'avoir fait fuir quelqu'un une fois de plus, mais involontairement... Je m'en voulais, mais cette fois-ci, il n'allait pas m'échapper si facilement !

Voyant qu'il allait referme la porte, je vins me lever pour marcher vers la porte et chopper la poignet, pour la tirer le plus fortement, pour faire revenir Rin vers moi, claquant par la suite une nouvelle fois la porte. Ceci dit, je n'aurais jamais pensé avoir assez de force pour l'entraîner vers moi... Du coup, le porte fermée, son corps m'avait en quelques sortes, bousculé vers son lit, donc, et il se retrouvait sur moi, une nouvelle fois. Je soupirai un peu, ronchonnant un peu ~

« J'suis pas doué parfois... »

Puis ricanant un peu, je pris l'initiative de poser une main sur sa joue, rougissant un peu, avant de rapprocher mon visage de son oreille, puis d'un ton aussi sensuel que taquin, je lui dis en plaçant deux doigt sur son entre-jambe ~

« Écoute-moi, beau gosse... Oses, mais simplement oses t'échapper une seule fois et je te broie puis je te coupe ce qui te serviras à te reproduire dans quelques années... »

Puis commençant à caresser de mes deux doigts son entre-jambe, pensant habillement à lui toucher un bout de son membre à travers le pantalon, je me servis de mon avant-bras, pour lui faire rapprocher un peu son visage du mien, lui caressant les cheveux, je commençais à retire sa doudoune, plaçant une de mes mains sur son torse, puis déplaçant celle-ci, ainsi que celle qui s'amusait un peu avec ce qu'il avait entre les cuisses, je les mirent au niveau de sa taille, effleurant ses douces lèvres aux miennes, je gloussai un peu, ayant une envie folle de coller mes lèvres aux siennes, ceci dit, je me retenais un peu, lui disant d'un ton plus que provocateur ~

« Beau garçon que tu es, tu entames la danse et tu fuis avant d'avoir commencer... Alors tu as intérêt à te reprendre sur ce coup là, je ne pourrais tolérer que tu fuis une seconde fois ! Alors, mène la danse, bel homme. » dis-je avec un petit clin d’œil.

Car oui, malgré le fait que je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il domine. Je dominais toujours Alexie alors j'attendais beaucoup de lui. Vraiment beaucoup...

[Je t'en supplie, mets des couleurs et saute la ligne, dans tes posts TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien envie de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !   Besoin de rien envie de toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien envie de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: