₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Once upon a time a history......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time a history...... Empty
MessageSujet: Once upon a time a history......   Once upon a time a history...... EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:56


And stole my star
Souffrance

Sadness





Je l'ai reçu. Je l'ai bien reçu. Ce message qui annonçait la fin de notre histoire, c'est fini j'ai compris, difficilement mais, j'ai compris. Je n'ai pas versé de larmes, je n'ai plus la force de pleurer, pleurer ça me demande trop d'efforts et je ne veux plus faire d'effort, plus pour toi.


Je t'ai donné tout ce que je possédais,
Je t'ai donné de l'amour,
Je t'ai donné mon cœur,
Je t'ai donné ma vie,
Je t'ai donné mes larmes,
Je t'ai donné mon corps,
Je t'ai donné ma vie et tout ce que j'avais.

Tu m'as donné ta haine,
Tu m'as donné ta colère,
Tu m'as donné tes injures,
Tu m'as donné ta violence,
Tu m'as donné tes problèmes,
Tu m'as donné tes mensonges.


Je voulais seulement ton amour, je demandais seulement était-ce trop demandé de ta part ?

Je relis le message encore et encore, je n'arrive pas à y croire, comment as-tu pu me jeter de cette manière, tu aurais pu me le dire en face. J'oubliais. Tu es lâche, tu n'as pas de courage c'est pathétique, comment ai-je pu souhaiter faire ma vie avec toi ? Je me le demande .....
Je suis sûr qu'en ce moment tu fais la fête avec tes amis comme à ton habitude tu m'as déjà oublié je suppose ? Tu étais l'amour de ma vie et moi je ne qu'un chapitre de la tienne, je regrette de t'avoir accordée ma confiance.

Je te déteste,
Je hais ta façon d’être,
Je hais ta façon d’agir,
Je hais quand tu sors le soir,
Je hais quand tu entre ivre à 2 heures du matin,
Je hais quand tu me mens,
Je hais que tu me fasses pleurer,
Et pour finir je hais de ne pas te haïr.
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout
Malgré tout ce que m'a fait .....

Bing !

Quelque a lancé une pierre à la fenêtre : C'est toi. Mais qu'est-ce que fais là ? Qu'est-ce que je veux encore ? Me faire souffrir ? Comme tu l'as fait ses neuf derniers mois ? Je ne veux pas, laisse-moi, va-t-en, pars et ne reviens plus ! Tu insistes ? Je t'écoute, de toute façon je n'ai plus rien à perdre. Tu me présentes tes excuses ? Tu es désolé ? Laisse-moi rire, c'est ce que tu ne n'as pas arrêté de dire pendant tout ce temps. Je ne te crois plus, tes mensonges ne me feront pas changer d'avis. Encore ? Tu n'abandonnes pas ? Trop tard c'est fini.


Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voilà ce qu'est l'amour.

Non, je ne t'excuserai plus,
Non je ne te croirai plus,
Non je n'espérerai plus,
Et non je n'endurerai plus,
Plus d'amour, tu ne le mérites plus .....

Tu hurles, tu me supplies, tu cries, tu pleurs, tu t'énerve, tu tapes du pied, tu te fais vomir, tu te blesses, tu te frappes, tu te hais, tu me hais, tu chantes, tu jures, tu attends, tu te décourages, tu pars, tu reviens, tu mens puis finalement la réponse est toujours là-même : Non.

J'aurais pu être une Princesse, tu aurais été mon Roi
On aurait pu avoir un château, et porter une bague
Mais non, tu as tout gâché ....
Car tu me fais vraiment mal,
Non tu me fais vraiment mal.

Je referme la fenêtre, je l'entends hurler mais, tout est fini, c'est la fin, ça me fait mal, ça me déchire le cœur mais, ça me fait du bien.




Code by Anarchy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time a history...... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a history......   Once upon a time a history...... EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:24

Laisse moi t'illuminé
un petit peu !

Once upon a time a history...... Tumblr_m4v91lrOUU1rp7jydo1_500


Mais qui est cette fille à la longue chevelure dorée qui court encore et encore dans tous les sens ? Mais c'est quoi cette question ?! C'est Destiny bien sûr ! C'est la fille que tu vois une fois dans ta vie mais, qui est tellement bizarre et extravagante que tu t'en souviens toute ta vie ! C'est une vraie pile électrique qui ne peut pas tenir en place, une vraie nana hyperactive. Elle assez difficile à suivre à cause de son côté « J'ai la bougeotte » mais c'est une gentille fille.

Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle traverse les couloirs sur les mains ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle ne peut pas rester en place ou quoi ? Maintenant elle fait des pirouettes dans tous les sens et puis des cabrioles. Elle ne s'arrête pas cette fille ! Eh Destiny arrête-toi tu veux ! « Je ne peux pas je cherche mon livre, le livre ou toute ma vie est écrite là-dedans ! ». Hein mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ?! Je la voie partir en courant, il faut que je la suive pour savoir de quoi elle me parle.

Je lui attrape la main, j'ai enfin réussi à la rattraper ! « Je dois y aller je suis pressée ! C'est ma destinée de trouver le livre de ma vie ! » Elle pousse un rire hystérique puis elle m'entraîne avec elle mais, de quoi parle encore ? Elle croit toujours au destin ? Destiny, ma vieille il faut grandir un peu non ? T'es grande ! Elle m'entraîne vers la bibliothèque mais, ou veut-elle trouver un livre sur sa vie ? Comme si la vie était déjà tracée ! Destiny descend tu vas te faire mal ! « Mais, je dois trouver ce livre ! D'ailleurs aide-moi !» Pourquoi je ferai ça ? « Bah c'est ton destin ! » Bon je vais l'aider même si je sais que c'est tout à fait inutile.

Beurk ! Destiny il y a pleins de poussière on va en avaler ! « La poussière c'est fascinant, regarde !» Elle rassemble un peu de poussière dans ses mains puis elle souffle dessus avec un grand sourire. Quelques minutes après elle me hurle qu'elle a faim et qu'il faut qu'on parte. Et ton livre alors ? « Je le chercherai plus tard ! Viens on va manger pleins de bonnes choses pour la santé comme .... Des bonbons à la menthe ! C'est la meilleure alimentation au monde ». C'est surtout que c'est bon pour ta langue. Elle descend rapidement puis elle m'emporte avec elle vers le réfectoire. Destiny je n'ai pas envie attends ! « C'était programmé que tu me dises ça ! » Bah alors attends ! « Bah non c'est programmé que je n'attende pas ! » Dites-lui un jour que sa vision du monde est fausse ça l’a rendra folle.

Elle peut être fatigante quelques fois avec ses histoires du destin ! Et aussi avec sa croyance en les contes du genre blanche-neige et les sept nains, elle y croit toujours. Elle rêve aussi qu'un jour son histoire devienne un conte pour les enfants, c'est pour ça qu'elle est restée à Slumberland. Elle est trop illuminée cette fille !

Arrivée au réfectoire je lui propose de la viande. « BEURK ! Tu veux m’empoisonner ou quoi ?! Éloigne ce truc toxique de moi ! » Mais c’est de la viande c’est très bon. « Pas du tout ! » Elle est difficile niveau nourriture, elle ne mange que des trucs pas bons pour sa santé.

Eh Destiny ça ne te dirait pas de danser ? Sur Scène là-bas ! Elle me fait une grimace puis elle secoue la tête en signe désapprobation.Bah pourquoi non ? « Je ne veux pas danser sur scène c'est trop haut ! » Ah oui j'oubliais, elle a une peur bleue de danser en hauteur, je n'ai jamais compris pourquoi, c'est bizarre vous ne trouvez pas ? Elle est capable de tout faire même les choses les plus effrayantes -comme faire du saut à l'élastique par exemple- mais, elle n'arrive pas à danser en hauteur.

Finit de manger elle m'attrape par la main sans me demander mon avis puis elle m'emmène vers La Nef de Barbefushia. Pourquoi tu m’emmènes là-bas ? « J'ai envie de jouer un tour à quelqu'un ! » . Ah oui c'est vrai, en plus d'être une vraie pile électrique elle adore jouer des mauvais, rien de bien méchants évidemment ! C'est seulement des blagues qu'elle fait pour s'amuser.


[Ps: je préfère poster en deux partie 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time a history...... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a history......   Once upon a time a history...... EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:24

Once upon a time a history...... Tumblr_lzemfo81Po1r45be4o1_500

« Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle est mignonne ! »

La petite fille âgé de cinq ans dévisagea le visage de la nouvelle venue, elle ne trouvait pas du tout qu'elle était mignonne. Elle fronça les sourcils puis elle lui fit une petite grimace de jalousie avant de tourner la tête vers son père. L'homme lui sourit puis il lui tapota gentiment la tête en riant, il trouvait la situation presque drôle ! La petite fille qui s'appelait Yianna Osbourne fit une mine boudeuse en voyant son père rire, ce n'était pas drôle selon elle ! À présent elle détourna son attention vers sa mère : India Osbourne. Elle avait le visage en sueur, elle était très fatiguée et c'était normale, un accouchement n'est pas facile à faire. Elle souriait chaleureusement au bébé, elle n'arrêtait pas de la couvrir de bisou et de lui dire des choses du genre « Tu es la plus mignonne des petites filles du monde ! ». C'est pour ça que Yianna était Jalouse et c'était tout à fait compréhensible. Son père Aaron Osbourne prit le petit bébé dans ses bras, il était tout aussi émerveillé que sa femme. C'était quand même toujours important la venue d'un nouveau membre dans la famille. La petite fille fronça les sourcils, elle n'aimait pas du tout qu'on ne porte pas l'attention sur elle et le bébé lui voler la vedette ! Ce bébé vous l'aurai bien deviné était Mini, Mini Osborne, c'est la petite fille au destin tragique qui est devenue une ½ Slumber. Vous voudriez surement savoir comment elle est devenue un ½ Slumber ? Et bien lisez cette histoire et vous connaîtrez toute sa vie.

Mini Osbourne naquit un premier juin sous un jour divinement bien ensoleillée. Quand elle arriva elle chamboula un peu tout le quotidien des Osbourne, il fallait aménager une nouvelle chambre, il fallait acheter plus de nourriture et tout le tralala. L'arrivée de Mini avait été très attendue par toute la famille sauf par Yianna, qui était horriblement en colère quand Mini fût né. On pouvait la comprendre quand même, elle avait toujours été la petite fille de la famille et maintenant elle se retrouvait grande soeur. Cela ne lui plaisait vraiment pas !

Quand Mini grandit un peu plus, le climat à la maison devenait assez lourd, elle ne faisait que de se disputer avec Yianna. Les deux petites filles étaient toujours en compétition, elles se chamaillaient constamment et c'était assez énervant à la longue. Un jour leurs parents décidèrent de leur faire consulter un psychologue, il leur dit tout simplement que c'était normal et que ça allait se calmer avec le temps. Et il avait raison car, quand Mini entra en première année de primaire, les disputes commencèrent à s'atténuer.

La famille Osbourne était très riche et tous leurs enfants bénéficier d'un enseignement de qualité. Ce fût le cas de Mini, elle était entrée dans une célèbre école primaire de Nouvelle-Zélande. L'entrer de Mini fût brillante, c'était une fille très intelligente qui apprenait très vite. Elle avait des notes excellentes absolument partout mais, malheureusement ça n'avait pas plu à Yianna. Comme toujours la petite Yianna ne supportait pas que sa cadette soit plus forte qu'elle. Les disputes recommencèrent et elles augmentèrent encore plus quand les deux petites filles s'inscrivirent dans le même cours de danse classique.

La danse c’était une passion pour Mini, c’était la seule activité qu’elle faisait pendant son temps libre et elle adorait ça ! Elle avait un véritable talent pour dans ce hobbie et on pouvait presque dire qu’elle était la meilleure de son cour de danse. Au début ce n’était que Mini qui s’était inscrite mais, Yianna décida de la suivre et de faire de même. L’ainée de Mini faisait absolument tout pour la surpasser et elle employait tous les moyens. C’était une vraie petite peste avec sa cadette, sa jalousie était vraiment maladive ! Mini fit de son mieux pour ignorer les stupides tentatives de sa grande sœur mais, bon c’était un peu difficile.
Malgré le fait que sa grande sœur lui rende la vie difficile, Mini avait une vie presque parfaite elle avait un destin tout tracé. Elle devait devenir une grande danseuse et si elle ne perçait pas dans ce métier, elle deviendrait … Avocate ? Elle ne le sait pas encore mais, son futur devait surement être quelque chose de joyeux !



Once upon a time a history...... Tumblr_m3ocpw167Y1r3cttzo1_500
C’est ce que j’ai cru ....



« Mini c’est injuste ! C’est encore toi qui a le premier rôle comme toujours ! J’ai travaillé très dure pour avoir ce rôle et tu me l’as piqué sale voleuse ! »

Yianna avait à présent vingt et un an et on ne pouvait pas dire qu’elle avait vraiment muri, elle était encore jalouse de sa cadette. Mini leva les yeux au ciel exaspérer, c’est ce qu’elle n’avait pas arrêté de lui dire toute la semaine et elle continuait encore même la veille du spectacle. Elle fronça les sourcils puis elle soupira, sa sœur commençait vraiment à l’énerver.

« Tu as surement fais de ton mieux mais, j’ai été meilleure que toi c’est tout. »

Elle regretta toute suite ce qu’elle venait de dire car, Yianna tomba dans une colère noir. La jeune femme se leva furieuse puis elle lui hurla :

« TU AS VOLÉ CE RÔLE ET TU NE LE MÉRITE PAS ! »

Elle sortit des vestiaires en furie, claquant violement la porte, Mini attrapa son sac puis elle sortit aussi. Elle était assez stressé d’avoir le premier rôle cette fois ci car, elle allait être jugée par un observateur. Il devait estimer les capacités de la jeune fille pour savoir si elle aurait lesnotions suffisante pour aller dans la célèbre école de danse de Nouvelle-Zélande. On peut dire qu’elle avait de la chance, ce n’est pas tous les jours qu’on vient directement dans un club pour évaluer le niveau d’un danseur ou d’une danseuse.


Once upon a time a history...... Tumblr_m0bsdx4Qhn1r2681ao2_500
Chute


L’opéra était bondée, les spectateurs attendaient impatiemment que le rideau se lève et en coulisse il y avait les les danseurs qui s’agitaient. On entendait les gens parler très bruyamment, telle une cacophonie. C’était la première fois qu’ils allaient faire une représentation de ce type et ils appréhendaient le moment de monter sur scène. Le clou du spectacle c’était Mini et il ne fallait absolument pas qu’elle rate un truc.
Yianna était toujours fâché contre sa cadette et elle lui lançait des regards plus noirs que la mort. Elle ne lui avait pas parlé depuis leurs disputes dans les vestiaires. Mais, bon Mini était assez habitué à la colère de Yianna. Leur professeur ordonna à Mini d’y aller : c’était enfin le moment de montrer ses talents à tous les Néo-zélandais. Elle se mit en place avec plusieurs autre danseur puis le rideau se leva, la salle s’était tût et ils regardaient les danseurs tout émerveiller. Mini dansait dans tous les sens, elle se souvenait de tous les pas qu’elle avait appris, de tout ce qu’elle avait répété inlassablement cette année. C’était magique, elle se sentait si bien, si libre c’était une sensation qu’elle adorait. Les autres danseurs rentrèrent rapidement pour compléter le spectacle.

La jeune fille continua de se concentrer et de danser comme elle le devait mais, elle sentit quelque chose l’a poussé. Elle n’avait pas vraiment compris, son corps se projetait en avant et ses pieds quittèrent le sol. Elle se sentit tomber, tomber longuement avant d’atterrir sur le sol. Elle vit des gens se précipiter autour d’elle avant de finalement sombrer dans un profond sommeil.


Once upon a time a history...... Tumblr_lw9bsojVgP1r7rfxyo1_500
Rêve brisé


« -On ne sait pas du tout si elle se réveillera mais il a des chances.»

Mini entendait ses parents discuter avec le médecin mais, elle n’avait pas la force d’ouvrir ses paupières. Sa tête lui faisait horriblement mal et elle s’efforçait de se souvenir de ce qui s’était passé. Elle se rappelait d’être tombée, d’être tombée de très haut, d’une foule puis …. Plus rien. Elle se demandait depuis combien de temps elle était là, depuis combien de temps elle dormait et où était Yianna. Elle n’avait pas entendu sa voix dans la chambre d’hôpital …. Pas une seule fois. Son père déposa un baiser sur son front puis il entraina sa femme à l’extérieur. Quelque temps après le médecin sortit : elle était seule à présent. Elle s’efforça d’ouvrir les yeux, elle avait une drôle de sensation et elle avait l’impression ….. Qu’il lui manquait quelque chose.

Le lendemain Yianna entra dans la chambre, Mini avait les yeux fermé et elle n’osait pas les ouvrir. Sa sœur s’était doucement approchée d’elle avant de s’agenouiller au sol. Elle prit la main de Mini puis elle l’a caressa et la jeune fille sentit des larmes sur sa main. Yianna pleurait et Mini ne comprenait pas vraiment pourquoi.

« Mini … Pardon … Tout ça c’est parce que j’étais jalouse… Je suis si stupide ! Je suis vraiment désolé …. Je n’aurais jamais dût te pousser…. C’est si pathétique de ma part …. Je ne pourrais jamais me pardonner de t’avoir fait ça ! »

Mini ouvrit les yeux puis elle caressa la tête de Yianna avec son autre main puis elle lui dit en souriant :

« Je suis désolé Yianna que tu as étais jalouse de moi toutes ses années mais, ce n’est pas grave je te pardonne déjà ….. Je pourrais toujours passer un casting pour être prise dans cette école, ce n’est pas grave »

« Tu es réveillé ….. Mini … Pardon …. Mais …..»

Yianna affiché une mine terrifier on dirait qu’elle avait peur de quelque chose, elle avait surement peur d’annoncer à Mini quelle ne pourrait plus jamais danser.

« Quoi ? C’est excuser ne t’en fais pas ! »
« Mini …. Ils m’ont prise dans cette école quand ils m’ont vu et plusieurs d’autre personnes aussi… »
« Et alors ? C’est géniale non ? »
« Mais toi Mini ….. Tu ne pourras plus jamais être prise … »
« Tu essaie de me décourager c’est ça ?! Arrête s’il te plaît ! Commence un peu à grandir Yianna, tu es ma grande sœur et tu devrais être un plus mature ».

L’ainée se leva puis elle lui dit :
« Mini lève-toi … S’il te plaît … »
« Pour…quoi ? »
« Fais-le ! » lui ordonna-t-elle.

La jeune fille se mit en position assise puis elle essaya de bouger ses jambes mais …. Elle n’y arrivait pas. Ses jambes ne lui obéissaient pas, elles ne voulaient pas se lever. « Yianna » Murmura-t-elle doucement. Elle fit des efforts olympiens pour lever ses membres mais à chaque fois elle échouait. D’ailleurs elles ne les sentaient plus, ce qu’elle n’avait pas remarquer tout à l’heure.

« Yianna ! Je ne sens plus mes jambes ! J’arrive pas à les bouger ! »
« Pardon … Mini … »
« Arrête de t’excuser bon sang … Je les sens plus …. J’arrive pas »

Mini commença à paniquer, elle jetait des regards suppliant à sa sœur en espérant qu’elle vienne l’aider. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Elle ne pouvait pas lui redonner sa mobilité.

« Mini …. Pardon … C’est ma faute ….Quand je t’ai poussée… Tu as fait une très mauvaise chute…. Et … Et … Tu as perdus tes jambes….Tu ne peux plus marcher ….Tu ne peux plus …Danser »

Elle l’a fixa du regard, sa bouche était grande ouverte et elle n’en croyait pas ses oreilles.

« Tu mens…. Tu mens … TU MENS ! »
« C’est la vérité ! »

Elle bougea dans tous les sens puis elle tomba sur le sol, elle essaya de se lever puis elle dit :

« J’arrive pas…. J’arrive pas …. JE N’ARRIVE PAS À ME LEVER ! »
« Mini…. Pardon…Pardon Mini ! »
« TAIS-TOI ! TOUT CA C’EST DE TA FAUTE ! JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE YIANNA ! »

Yianna plaqua ses mains contre se bouche en pleurant, elle était totalement perdue et elle ne savait plus quoi faire. Prise dans la panique, elle sortit de la chambre puis elle s’enfuit laissant Mini au sol.
« YIANNA ! Reviens ! Rends-moi mes jambes ! T’as brisé mon rêve … Je ne peux plus danser…. YIANNA REVIENS !! C’était mon destin ! SALETÉ DE SŒUR COMPLÉTEMENT STUPIDE REVIENS !»

C’était la dernière fois que Mini avait parlé à sa sœur… La dernière fois….



Once upon a time a history...... Tumblr_lsedm4VpWG1qjc5ewo1_500
La réalité est une prison mais votre esprit en est la clé …



La femme qui avait rêvé de devenir danseuse avait à présent vingt ans et elle vivait toujours chez ses parents. Sa sœur avait réussi à percer dans le milieu, elle avait percé ou cette femme aurait dû percer. Sa sœur lui avait volé son rêve en lui privant de ses jambes et cette femme l’a regardé souvent en se disant que c’est elle qui aurait dû devenir une grande danseuse.

La femme au rêve au brisé regardait inlassablement par la fenêtre, elle ne faisait rien d’autre et elle ne descendait même pas pour diner. La porte s’ouvrit doucement : Yianna. Elle était en tenue de danseuse et elle semblait légèrement essoufflée :

« Mini tu veux descendre ? »

Mini tourna la tête vers sa sœur, son visage était fatigué et remplie de tristesse. Yianna baissa la tête puis elle sortit. La femme au visage triste retourna sa tête vers la fenêtre puis elle ferma les yeux en espérant qu’elle pourrait quitter ce monde. Elle s’endormit.

Once upon a time a history...... Tumblr_lpobjjC1WC1qkhn90o1_500
« Mini Osbourne voulez-vous aller à Slumberland ?»

Mini attendit avant de répondre puis elle lui demanda :

« C’est quoi Slumberland ? »
« Un monde meilleur.»
« Je pourrais retrouver l’usage de mes jambes là-bas ? »
« Oui. »
« Je veux y aller alors.»

Slumberland, c’était un monde meilleur et elle pouvait enfin marcher puis danser mais, un jour on lui dit qu’il fallait qu’elle parte ou qu’elle devienne un ½ Slumber. Mini décida d’en devenir un car, elle voulait rester dans ce monde.
Mini perdit la moitié de ses souvenirs.

« Qui es-tu ? »
« Destiny.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time a history...... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a history......   Once upon a time a history...... EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:45

Once upon a time a history...... Tumblr_m7bjbkLa7G1rw57zpo1_500
Dylan Jameson [feat Dylan O'Brien]

C'est mon premier gars ^^!





[center]
Citation :
Sociable Maladroit Gentil Jaloux
Timide Drôle Maniaque du travail Joueur
Je ne sais pas vraiment par quoi commencé en réalité, la vie de Dylan est tout sauf extraordinaire, c'est le garçon pas très populaire qui vit toujours dans l'ombre de son meilleur ami. C'est toujours celui qui joue le rôle de Robin dans Batman et Robin, toujours celui qui envie son meilleur pote en silence. Le gars, maladroit qu'on verrait seulement comme un bon pote, voilà le gars toujours au second plan. Bon je ne vais pas être méchante et je vais vous faire un court résumé de sa vie.

Dylan est né le 26 juin 1992 en Afrique du sud à Johannesburg, il est le fils de Jefferson et de Kessy Jameson. Son enfance s'est relativement bien passée et il n'a jamais eu de graves problèmes, c'était le genre de garçon assez calme qui ne faisait pas de bêtises. Il a toujours eu une très bonne relation avec sa famille. Il a vécu dans une famille où il n'y avait que des filles mais, pas n'importe quelles filles. Ses sœurs ont toujours eu un tempérament explosif et généralement c'est à cause d'elles qu'il se retrouvait dans des situations impossibles. En fait, c'était la seule personne calme dans la famille et aussi le troisième enfant. Ils étaient tous quatre et généralement Dylan servait d'esclave personnel à ses sœurs ainées. Mais, bon elles ne le battaient pas à coups de fouets, ce n'était rien de bien méchant ! Le petit Dylan a toujours été un gars très sociable et il se faisait vite des amis. Ses notes étaient toujours excellentes car, il était très minutieux au niveau du travail scolaire. Il était assez bon en sport notamment en football américain et il jouait souvent dans le terrain vague de la ville avec ses amis. C'est dans sa ville qu'il a rencontré Ryan et Esti puis Ishani dans un troisième temps. C'était sa bande d'amis et ils faisaient tous avec eux, ils allaient souvent dans la forêt et ils s'imaginaient toutes sortes d'aventures extraordinaires.

À partir de sa troisième année de collège son comportement a beaucoup changé, il était devenu beaucoup moins calme (surement à cause de ses fréquentations). Il se battait certaines fois pour des idioties et il faisait souvent des bêtises (une fois il a même failli aller en garde à vue). Mais, heureusement ses notes n'ont pas chutés car, ses parents le rappelaient souvent à l'ordre. Il a continué comme ça puis il est arrivé au lycée, il a eu de la chance car, ses trois amis sont allés dans le même lycée que lui. C'est au lycée qu'il a commencé à fréquenter des filles et à flirter. C’était un peu sa « période » amoureuse, il sortait avec une fille puis avec une autre et il n’arrivait pas à être stable. Il est sorti avec Esti pendant une semaine et c’est la dernière fille qu’il a fréquenté jusqu’à aujourd’hui.Ryan son meilleur ami a toujours était celui à qui il confiait le plus de choses (c'était le seul gars de la bande). Dylan a toujours vécu dans son ombre et il l'enviait un petit peu mais, sinon il était toujours heureux ! À la fin du lycée, il a obtenu son diplôme puis il a déménagé avec ses amis (oui il ne peut pas les quitter) aux États-Unis pour continuer ses études. Il rêve de devenir acteur et il prend quelques cours de théâtre.

Ses amis :

Once upon a time a history...... Iconadambrodyg2
obsession(c)

Ryan Blacks

C'est un homme de 20 ans très doué surtout en sport mais, qui a des résultats plutôt moyens. Il est assez gentil voir même naïf et un peu manipulable sur les bords. Il est sorti avec beaucoup de filles et il s’est beaucoup fait manipuler par certaines. Il était le capitaine de son équipe de Base-ball à Johannesburg.

Once upon a time a history...... Sans_t78
Ishani Johnson

C'est une fille très sûr d'elle au tempérament explosif, elle aime beaucoup s'amuser et faire la fête. Ses résultats sont excellents mais, elle n'est pas très douée en sport. Elle est rancunière et déteste qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime.

Once upon a time a history...... Iconestiginzborg5
obsession(c)

Esti Zamarra

Plutôt calme en apparence car, elle ressemble beaucoup à Ishani en réalité mais, elle est très gentille puis elle n'est pas rancunière. Elle est sortie avec Dylan au lycée mais, seulement pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time a history...... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a history......   Once upon a time a history...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time a history......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good time Bad time [Sun]
» Just one last time...
» Once upon a time...
» So it's Time
» Old-time music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: Textes-
Sauter vers: