₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hasard et retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:12

Parce que les fins de journées sont encore fraîches et qu'avant d'aller finir ma soirée dans ma chambre à lire un bon bouquin, j'aime faire une balade digestive sur la plage. J'aimais sortir aussi à Tokyo avec mes amis de toujours. Cela m'arrive dès que je peux rentrer. C'est si rare, heureusement que le téléphone est là et les Visio aussi.

Encore une journée où j'ai fighté quelques clampions, tant mieux, j'en ai marre de ces cons qui oublient qui je suis. Le pire c'est à la dernière heure, l'imbécile il éternue devant ma face. Il a reculé tout de suite et s'est barré quatre à quatre. Quel lâche franchement, mais c'est pas grave, j'ai son adresse et je le trouverai c'est sur et là CARNAGE!

Pour l'instant, je profite de ce spectacle merveilleux que mère nature nous offre tous les jours, c'est le moment que je préfère depuis que je me suis installé ici. Avant, je ne pouvais pas regarder ces jeux de couleurs et se soleil se couchant à l'horizon. Avant c'était les dortoirs pour le lycée, j'ai détesté ça. On a finis par me mettre tout seul car les lycéens me craignaient plus qu'autre chose. Au moins, je pouvais travailler tranquillement. J'avais horreur aussi des restrictions. Pas le droit de sortir et j'étais super fliqué. Mais je trouvais toujours un moyen pour prendre la poudre d'escampettes. Gin m'avait montré le petit tunnel qui se trouvait dans le local. C'était comme ça qu'on arrivait à sortir de l'académie sans se faire voir et régler nos comptes dehors entre bande rivales.

Les temps ont changé dès que le nouveau directeur est arrivé. On s'est fait un peu oublier pour ne pas se faire renvoyer. Maintenant que je suis majeur, j'ai décidé de quitter le campus pour m'installer ici. Au moins, je peux faire ce que je veux, sortir si je le souhaite et aller à Bougu de temps en temps afin de me faire du bien. J'entends par là danser, boire, me battre évidemment. Depuis l'épisode malheureux avec Emma, c'est plus la peine. On va éviter de faire des conneries plus grosses que soit. Bon, j’vais pas cracher non plus sur cette nuit un peu spéciale. Moi qui déteste les pom pom girls... Enfin, d'un commun accord, même si elle ne se souvient de rien, on a fait un marché et si elle me casse les couilles et bien, j'ai des photos sur mon ordi.

Pourquoi, je repense à ça? J'en sais rien, tête à cause de la dernière fois avec Ashley sur le toit. Mais passons, j'en ai marre des lycéennes. Quoique? Y en a qu'une qui est toujours dans mes pensées depuis deux ans. Je ne sais pas si elle est toujours là, faut dire aussi que je mets rarement les pieds de l'autre côté de la passerelle et puis y a deux ans, je trainais souvent avec Gin et les filles franchement, elle m'intéresse pas. A part quand j'ai besoin d'elle dans un ordre purement hormonale.

Enfin, ma petite vie à moi, ce passe comme je l'entends, sauf quand ma mère décide contre mon grés. Dernièrement, elle a décidé de me faire suivre. J'attends la convoc, seulement, ça me fout la haine. Sait-elle au moins que tout est à cause d'elle?
Pour l'heure, j'évite trop d'y penser. Je me demande quel tête il ou elle a... On dit souvent que les psys ont un problème d'ordre psychologique et poilu... Info ou intox?

C'est sur ces quelques pensées que je décide enfin à rentrer chez moi. Je prends quelques inspirations saline et je me retourne...

Sauf que je me retourne d'un quart... A une dizaine de mètre de moi... je dois halluciner car je vois la frêle et jolie poupée de porcelaine. Ses cheveux ont poussé, elle a aussi grandi de quelques centimètres et ses habits sont toujours aussi...

POUPEE!

J'en lâche mes baskets et manque de peu l'entorse à ma cheville gauche. Et pourquoi, je réagis pas face à la vague qui se ramène bruyamment? Là, je tombe, c'est la guigne et je suis totalement pathétique! Il est beau la racaille. Je regarde à droite, je regarde à gauche personne dans mon sillage à part elle. Yuuki Mashiro descendu tout droit d'un monde totalement irréaliste, on dirait une fée!

Je me relève avec un peu de dignité, j'essuie mon jean qui est totalement trempé ainsi que mon tee-shirt. J'essaye d'enlever ces putains de grains de sable et j'en fous partout. J'parle même pas de mes shoes! Elles sont complètement et irrémédiablement mortes.


Dernière édition par Shun Noriaki le Mar 31 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:08

    La chambre... La bibliothèque... Les clubs... Les jardins... Non, décidément, Emma n'était nulle part à l'académie. A croire qu'elle avait disparue complétement de la surface de la terre. Douloureuse perte pour le monde de l'avis de la jeune albinos qui soupira doucement. Si Emma disparaissait le monde serait moins doux, moins rose, plus gris... Elle passa une main dans ses cheveux, cascades enneigés jusqu'aux creux de ses reins. Elle laissa son regard monter vers le ciel. Il faisait beau, il faisait chaud. Soudain l'idée lui apparut. Emma aimait la plage, par un temps pareil elle devait avoir été se tremper les pieds...

    Yuuki retourna à sa chambre, troquant son uniforme contre une robe de coton bleu toute simple, légère. La brise marine était salé et risquait d'abimer un vêtement plus couteux ce qui attiserait la colère de mère qui n’apprécierait déjà pas qu'elle soit aller à la plage. Elle prit son sac de toile dans lequel elle fourra deux ou trois objets puis repartit pour la plage persuadé qu'elle y retrouverait la populaire.

    C'est ainsi qu'apparut Yuuki sur le haut de la plage. Lunette de soleil sur le nez pour protéger ses yeux fragile et chaussures dans une main pour pouvoir s'approcher de l'eau et des serviettes des baigneurs sans risquer d'abimer le cuir couleur marine. Elle S'approcha de l'eau admirant les vagues qui s'écrasaient mollement sur le sable.

    Son regard rubis glissait sur la plage, à la recherche d'un maillot flashi mais à la place il tomba sur une tignasse couleur de jais. Des cheveux en bataille, de grands yeux aussi pur que la mer, aussi glacée que l’arctique. Elle reconnu sans mal Shun, le grand Shun, terreur en sn temps dans le lycée ou elle n'était alors qu'une enfant. Il se retourna vers elle alors qu'elle allait s'auto-convaincre de regarder ailleurs et la jeune fille eu le droit à un vrai numéro...

    Il manque de se tordre une cheville, puis une des plus belle vague de Keimoo lui tombe avec violence dessus. La jeune femme ne peut qu'admirer la scène sans pouvoir agir. Elle sursaute de surprise, ses yeux s'agrandisse et elle porte une main à ses lèvres de surprise. Elle pause avec rapidité ses chaussures et son sac de toile pour venir à la rencontre de Shun afin de l'aider à s'éloigner des vagues car il semble en apparence sonné.

    Oui la belle est d'une douceur hors norme et ne peux s’empêcher d'aider son prochain. Elle se retrouve donc face à lui. Elle joit ses mains et s'incline pour un Bonjour à la Japonaise silencieux et rapide puisqu'elle aperçoit déjà une autre vague en colère venir. Elle lui prend avec délicatesse le bras ( abandonnant toute singerie de bienséances ) pour qu'il s'éloigne du bord de l'eau et remonte vers l'endroit ou elle a posé son sac et ses chaussures – sur le sable sec donc -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:17

J’avais vraiment l’air con ! Tellement con que la jeune Yuuki, je dis jeune parce qu’elle a deux ans de moins que moi hein. Bref, j’ai rien compris quand elle est venu vers moi et me pris les mains pour échapper à une nouvelle vague déferlante. Je lui rendis tout naturellement son salut rougissant à moitié devant ma pathétique attitude. Puis d’un coup, je relâchai ses douces mains. J’avais les mains moites, d’un coup, j’avais vraiment chaud. Je ne comprenais rien du tout. Une seule chose à faire, me mettre la tête dans l’eau mouillé pour mouillé, fallait que je calme cette ardeur qui me submerger.

Donc demi-tour tour et direction à nouveau le rivage. Je me mis à genou et attendis pas longtemps que la prochaine vague se ramène. J’allais déjà beaucoup mieux loin de Yuuki. Puis elle arriva. Ce n’était pas la tête qui fut mouillé mais l’intégrale de mon être. Les mains et les pieds bien crampés dans le sable, je défiais les lois de la houle qui voulait m’emmener avec elle. Les courants avaient donc décidé de se déchaîner alors autant ne pas jouer avec le feu et retourner directement vers le rivage ou le sable était sec.

A ce moment, je vis Yuuki avec un tendre sourire. Non, fallait que je fuie ? Ce n’est pas mon genre. Etant donné qu’elle était là, pourquoi ne pas faire connaissance. En fait, tout ce que je savais, c’est qu’elle était complètement à part. Tout en elle sonnait une fragilité désarmante, j’avais l’envie de la protéger comme la première fois où j’avais posé mes yeux sur elle. Ce jour-là, sans que rien ne s’y attende, elle faillit perdre la vie et mes réflexes lui avaient sauvé la vie. Je ne savais pas qu’elle était à l’institut de Keimoo. L’académie n’est pas le seul établissement de la ville, il y en a bien d’autres mais côté public. D’ailleurs la plupart des furyos avec lequel je me bats sont issus de ces écoles.

D’un coup de la tête, je la remerciai mais ne sortit aucun son sur le moment. Je me ressaisis et lui tendit la main afin de me présenter.

« Je me nomme Shun. Shun Noriaki. »

C’était rare que je me nomme ainsi, en fait presque jamais. Habituellement, je donnais mon nom. Ou alors on m’appeler par mon surnom. Même Yume m’appelle grand frère pourtant, elle connait mon prénom. Faut dire que dans notre beau pays, on s’appelle tous par nos noms avec un suffixe derrière. Obaasan, m’appelle bien jeune maître. Qu’est-ce que je déteste ça alors qu’elle m’a langé quand j’étais qu’un gamin. Sérieux ! Mais bon, les règles sont les règles selon, je ne sais pas qui, mais c’est un con celui qui a inventé ça.

D’un pas, je l’invitai un peu plus et lui pris son sac et ses chaussures par galanterie. Oui, je sais être galant, qu’est-ce que ça peut vous faire ?
Je regardais à droite, à gauche, le vieux vendeur de boisson chaude n’était pas là. Merde, comment faire ? Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de relation là voir pas du tout du tout. Alors, je m’assis sur le sable encore un peu chaud. Complètement trempé, je ne suis plus à ça près maintenant, je regardais le soleil couchant. Puis, une chose me turlupina baissant mes yeux sur le sac de la jeune intello. Attendait-elle quelqu’un ? Avait-elle un rendez-vous ? Et pourquoi autant de questions venaient à mon esprit ? Je pris une profonde inspiration et lâcha.

"Puis-je rester auprès de toi en attendant la personne que tu attendais ?"

Pas de vouvoiement, façon, je n’aime pas du tout ça. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je me sentais bien et en total confiance. Mais ça, je n’avais pas l’habitude. Mais bon, j’avais une réputation, fallait quand même que je la respecte hein. Je levai alors mes yeux vers son regard de rubis et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:14

    Alors que Yuuki aidait Shun à s'éloigner des vagues celui-ci décide de faire demi tour. Elle le regarde faire interloqué. Ôo Mais que fait-il ? Elle n'en sait rien mais elle ne tarde pas à le savoir puisqu'une seconde vague lui tombe dessus. Elle sursauta de surprise. Elle avait eu tout le temps de détailler le jeune homme, la forme de sa colonne, ses muscles saillants parfaitement visible puisque contracter au moment ou il attendait la vague. Elle trouvait qu'il était impressionnant, tout en lui émanait la violence, la colère. Il était un être comme l'océan en ce moment, déchainé. Tout deux étaient représentatif de la mer, elle calme et sereine, lui déchainé et houleux.

    Elle regarda l'eau s'éloigner de nouveau les pieds au sec. Le jeune garçon se releva, ses cheveux gouttant sur lui, comme le reste de son corps. Il tourna les talons pour revenir vers elle.

    Un regard, un temps. Il lui présenta une main en s'annonçant. La demoiselle inclina doucement la tête sans lui prendre la main. Un magnifique sourire, indiquant qu'elle le connaissait. Elle avait bonne mémoire. Elle ne pouvait se présenter puisqu'il venait de prendre son sac avec on materiel de communication aussi laissa-t-elle les actions de Shun se poursuivre.

    Il reposa ses affaires. Il était galant mais un peu perdu là. Elle sourit doucement, un regard tendre posé sur lui comme une mère le ferait avec son enfant. Il s'assit. Yuuki hésita, elle croisa son regard, lui sourit rougissant à sa dernière phrase. Elle ne savait que faire... En même temps si Emma apparaissait non loin elle serait toute prête à la rejoindre et à l'écouter parler des heures et rire doucement avec sa colocataire. Elle s'assit à côté de lui, laissant un bon mètre entre eux prenant bien garde à ce que cette distance soit visible. Il aurait été mal poli de mettre moins de distance, incommodant et peux respectueux également. Elle prit délicatement son sac qu'il avait reposé, l'ouvrit et se saisit du petit carnet relié de cuir qu'elle ouvrit.

    Elle prit une page neuve. Un premier tiret et elle écrivit délicatement. Elle prit son temps, enfin, cela ne dura qu'une minute.

    Je n'attendais personne, je cherche Emma.


    Elle relut. Puis ajouta trois mots avant de tendre délicatement son carnet à Shun.

    Moi c'est Yuuki.

    Pourquoi ne pas avoir ajouter son nom de famille ? Elle n'en savait rien, peut être pour garder quelques secrets. Pour pouvoir se protéger ? Ou pour qu'il ne sache pas qui elle était. En effet qui voudrait annoncer d'office qu'il était l'héritier d'une société ? Shun peut être, Yuuki non.

    Elle ignorait également que la personne qu'elle cherchait pourrait assombrir le regard du garçon puisqu'il s'agissait d'une pompom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:22

Un vent monumental à ma présentation j’ai eu, mais je n’ai pas compris que ce que je tenais dans ma main était important pour Yuuki. Je compris cela quelques instants plus tard. En attendant, je me noyais dans son regard tendre et doux. Elle me connaissait ! Mais qui ne pouvait pas me connaître à l’institut sérieux. Mais c’est son regard qui en disait plus long. Elle se mit à rougir. ROUGIR ???!!!!???? La chaleur remonta à nouveau et comme s’il ne suffisait pas je me mis à rougir sans que je le sache. De mon index gauche, mes yeux dérivèrent vers le ciel tout en me gratouillant la tempe. Ressaisis toi, ressaisis-toi non d’un sushi ! Sans rien comprendre, mes mains claquèrent sur mes joues et instinctivement je secouais la tête pour chasser tout ça.

Puis elle s’installa à un bon mètre. Yuuki avait eu une bonne éducation, dans les règles de l’art de notre beau pays. J’aimais ça, cependant malgré mon côté traditionnel, je me levai d’un geste pour être plus proche encore. Pendant ce temps dans une grâce infime, elle prit ses affaires et commença à griffonner quelques choses. M’accroupissant face à elle, elle me tendit son carnet dont la couverture du cuir, rattachait l’ensemble de ce magnifique ouvrage. Je pouvais sentir du bout des doigts, les plissures de l’œuvre. Sur la page, une écriture fine, délicate, et sans faute était lisible.

« Je n'attendais personne, je cherche Emma. Moi c'est Yuuki. »

Au premier abord, je n’avais pas remarqué la première phrase et je répondis texto.

Je sais qui tu es YU-U-KI Mashiro.

Pas le temps de rougir, la phrase me tapa directement dans la cervelle. Et Là on entendit le cri de la mort fatal.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mon corps tomba à la renverse dans une inclinaison 180° et ma tête atterrit dans le sable. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi… Y avait qu’une Emma à Keimoo. Emma-Yuuki//Yuuki-Emma, ce n’est pas possible. Je dois faire un cauchemar. Oui c’est ça, je dois faire un cauchemar. Je me relève, dos à la jeune intello, j’enlève mon tee-shirt et m’essuie le visage complètement envahi par le sable fin. Ça gratte, c’est affreux.

Je reprends le carnet de ma main droite et le crayon de ma main gauche, puis je me mets moi aussi à écrire. Mon écriture reflétait mon éducation stricte, les professeurs particuliers en permanence. Puis aussi la fragilité de mes longs doigts fins qui montraient facilement que mes mains étaient uniques. Pourtant celle-ci étaient meurtris, les petites cicatrices démontraient la violence qu’elles avaient subis.

*Emma ?!? Emma Flowright ?!? La chef des pompom girls ?!?*

Je lui tendis le carnet, mon regard était pleine d’interrogation, pourtant pas de mauvaise attention au contraire. Je ne pourrai pas lui faire du mal, au contraire, je ne pense qu’à la traiter comme une princesse et si je communique ainsi c’est que je ne sais pas ce qu’il m’a pris. C’est parti instinctivement, comme si je pénétrais dans son jardin secret où tout est beau, tranquille, calme. J’étais totalement transporté dans un univers où il n’y avait qu’elle et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:51

    Une peau de porcelaine. Un sourire à vous faire frémir. Et sur ses jours délicate toujours un rose doux, timide et un peu effrayé. Un visage qui ne demande qu'à s'exprimer quand les mœurs de la société veulent qu'elle les ache bien volontiers.

    Le jeune garçon semblait touché par cette événement particulier du corps de l'enfant. Il se mit lui même à rougir mais Yuuki ne s'en aperçut point, trop occuper à fixer son carnet. Il se rapprocha d'elle. Elle frémit, comme effrayez, elle aurait aimé qu'il ne s'approche pas. Elle se laissa enivré par son odeur désormais salée par la mer. Elle aimait cette odeur qui s'échappait de lui, comme une histoire qu'elle avait envie d'écrire.

    Il prit délicatement son carnet. Répondant à ses mots écrit par des mots audible. Insistant sur son prénom provoquant une inflation de la rougeur qui colorait ses joues. Soudain, alors que la mer ronronnait calmement, que le vent chuchotait à son oreille Shun émit un cri. Elle sursauta, reculant d'un bon mètre sans comprendre sa réaction.

    Confusion. Perte de compréhension. Le garçon tomba à la renverse sur l'avant sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait l'impression d'être dans un dessin animé comique. Le personnage principal étant celui qui souffre le plus, ici Shun. Il se redressa, frottant son t-shirt plein de sable contre son visage lui aussi plein de sable. Elle aurait aimé l'en empêcher, lui faire la réflexion mais elle ne le pouvait pas. Elle ouvrit la bouche de surprise puis la referma lorsqu'il lui tandis son carnet après y avoir écrit.

    La jeune fille se sentit soudain très mal. Son carnet ! Il avait osé écrire dans son carnet. Pénétrant son intimité comme jamais on ne l'avait fait. Osant aller ou personne n'était aller. Son visage se ferma soudain. Elle n'avait guère apprécier, pour le coup le jeune homme lui semblait présomptueux agressif aussi. Elle ne le laisserait plus faire. Elle reprit son carnet donc, ses long doigts gracile l'encadrant avec amours, douceur. Elle le posa sur ses genoux d'une main, tirant sur sa robe pour qu'ils disparaissent du regard de Shun comme le voulait la tradition améliorer by Yuuki à Keimoo.

    Son regard vif s'attarda alors sur l'écriture stricte du garçon. Elle arqua un sourcil une seconde. Elle prit son stylo et hésita. Elle ne voulait pas qu'il réécrive dans son carnet, elle ne voulait pas qu'il pénètre ainsi dans son intimité. Elle ne montrait que ce qu'elle voulait...

    Oui. Pourquoi, est-ce mal ? J'aime beaucoup Emma, elle est charmante et drôle.


    Elle lui tandis son carnet. Son visage s'ouvrant de nouveau. Un sourire doux apparaissant sur ses lèvres. A la vue de se visage fin, de ce regard sauvage, de cette mimique labial elle ne pouvait rester fâcher. ( quoique fâcher Yuuki est impossible ). Elle lui sourit, son intérieur étant redevenue simple, calme, posé, loin de tout ce chaos qu'était Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptySam 14 Juil 2012 - 10:40

Comment se sentir con? Tel était la question... Je me sentais con pour la première fois en plus sans le vouloir, j'ai brusqué Yuuki. Je regardais chacun des détails de son visage, tous ses micmics aussi. Elle était bien élevée, elle n'affichait aucune marque de supériorité, elle était douce, gentille et généreuse et pas une petite once de rancune. Puis une simple phrase sortie entre mes lèvres.

"Je suis désolé."

D'un coup, je pensais à Hitomi et à Makino, elles l'aimeront certainement. Puis la pire pensée arriva La vieille. La vieille lui en ferait voir de toutes les couleurs. Si au moins, elle pouvait crever celle-là. Je me souvins d'une phrase qu'elle avait dit à Hitomi concernant son mariage arrangé : "L'amour est superflu, il n'a pas sa place dans notre famille". Je ne comprenais rien à cette époque, j'étais trop jeune.

Je me remis debout et recula alors de quelques pas, m'asseyant en face d'elle, le visage fermé. J'avais compris mais, je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas me l'avouer. C'était impensable, improbable, ma vie devait continuer tel qu'elle était, c'était mieux ainsi, c'était mieux pour tout le monde surtout pour elle. Loin de moi, elle n'aura aucun ennuie, je le sais d'avance, Yuuki était devenu mon talon d’Achille. Redevenant la personne que tout le monde connaissait, je rebondis sur Emma. Emma qui était Charmante, drôle, oui quand elle était bourrée des quatre pattes ce qui me fit rire d'office, néanmoins, mon air arrogant repris le dessus.

"Emma, charmante? Drôle? Laisse-moi rire s'il te plaît. Emma couche avec tout le monde à Keimoo et elle n'est pas très clair quand elle boit"

Clair, qu'elle n'était pas clair du tout puisqu'elle avait couché avec moi et l'horreur au réveil pour cette dernière. Ce pacte idiot qu'on avait conclu mais avec le coup du toit, je ne faisais plus de pitié au pouf pouf girl. La queen A. allait souffrir et Emma sa capitaine aura le double car elle ne sait pas tenir ses filles en laisse. Tu parles d'une capitaine, d'ailleurs, on se demande qui est la capitaine de l'équipe?

Les filles qui se prenaient pour des mecs, j'en avais pour la plupart du temps horreur, sauf celle qui faisait partie du gang ou des rebelles comme Yume. A quoi ça sert de prendre des gants dans ces conditions? J'suis peut être pété de tunes, j'ai des tas de défauts mais on ne me l'a fait pas.

Que dire maintenant, j'étais totalement paralysé devant elle. Si au moins un petit son pouvait sortir de ses lèvres? Une note de musique? Je ne l'ai jamais entendu même après que je lui ai sauvé la vie quelques années auparavant. Je devrai peut être revenir sur ce sujet.

"Et sinon? Je vois que tu t'en es sorti sans trop de problème depuis la dernière fois que je t'ai vu?"

Euh... Oui, ça remonte à quelques années mais bon. Pathétique. Je tousse un peu, mes mains redeviennent moites. Et MERDE!!! C'est pas possible. Je regarde à droite, à gauche. Personne à l'horizon sauf un petit chien qui vient vers nous. Ohoh, je déteste les chiens. C'est bête hein, mais j'en ai jamais eut de ma vie. Je ne comprends pas comment les gens peuvent en avoir, comment ils peuvent s'extasier devant un petit mammifère à poil. Je le fixais d'un air "Tu t'approches pas de moi - File sac à puce". Je sentais une gêne qui monter une fois de plus, j'étais au bord du gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptySam 28 Juil 2012 - 22:14

    Il s'excusa. Elle sourit comme pour le pardonner. Il se déplaça, encore. Shun était vraiment actif, sans cesse en mouvements, chacun de ses muscles semblaient contre le fait de rester en place plus de deux minutes. Son regard si humain s'assombrit soudain, devenant froid, sans vie. Yuuki ne s'en formalisa pas, son propre regard rubis était toujours aussi expressif. Elle avait reprit son carnet, le posant sur ses genoux.

    "Emma, charmante? Drôle? Laisse-moi rire s'il te plaît. Emma couche avec tout le monde à Keimoo et elle n'est pas très clair quand elle boit"


    Cette phrase semblait si banale dans la voix de Shun. Comme si ils étaient tout deux en train de dire du mal de quelqu'un assit autour d'un verre. Mais ce n'était pas le cas... Le soleil réchauffait la peau de l'albinos, une brise légère jouant avec ses cheveux. Ce moment aurait put être délicieux si il n'avait pas dit cela. Yuuki reçut les mots de l'enfant Noriaki comme une gifle, un coup violent qui vous coupe le souffle. Yuuki laissa les iris de ses yeux s'agrandir. Elle était choquée et ne put empêcher son visage d'exprimer ce choc. Elle inspira soudain profondément tandis qu'il reprenait la parole comme ci sa déclaration était normal... Il semblait parler d'Emma en des termes vulgaire comme on parle de la pluie et du beau temps.

    "Et sinon? Je vois que tu t'en es sorti sans trop de problème depuis la dernière fois que je t'ai vu?"

    Les sourcils de Yuuki se foncèrent. Oui elle s'en était sortie, comme tous le monde. Elle vivait après tout. Il semblait ne pas comprendre ce concept de vie, la voyait-il lui aussi comme une simple poupée ? Emma elle au moins la voyait comme un être vivant. Elle n'arrivait pas à digérer ce que venait de dire le garçon. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Son amie venait d'être insulter et elle ne pouvait la défendre cela aurait été contraire à toute étiquette... Pourtant des centaines de phrases lui venaient à l'esprit. « Sa réputation est celle d'une vierge effarouché contrairement à la tienne. » ; « Tu n'a pas put l'avoir alors tu te venges en ruinant sa réputation ? » ; « Si tu voulais te montrer minable tu as réussit. » Le sourire de la nippone mourut, elle ne savait pas le maintenir dans un tel moment. Son regard était celui d'une jeune femme fâchée. Elle fourra son carnet dans son sac, le mit sur son épaule. Elle se releva faisant passer une mèches ivoire de ses cheveux derrière son oreille. Elle fit ce que personne n'aurait penser qu'elle fasse : Elle joignit ses mains, s'inclina cérémonieusement face à Shun pour le saluer attrapa ses chaussures sur le sable dorée et tourna les talons.

    Elle ne put pas adresser un grand sourire au propriétaire du chien puisqu'elle retenait ses larmes. Elle ne le pensait pas si puéril, si crétin. Elle l'avait toujours vu comme un jeune homme merveilleux, le genre à vous offrir ses bras dans la noirceur de la nuit pour être au chaud en admirant les étoiles. Elle pensait qu'il était respectueux envers les femmes, le genre de macho qui vous compte fleurette avec un bouquet et une jolie phrase sous le secret d'une alcôve, loin de la réalité ou il se doit d'être un roc. La blancheur de sa peau, la douceur de ses traits étaient certainement responsable de cette croyance d'enfant... Elle était déçue, blessée dans son amour pour lui puisqu'il ne semblait pas être le prince charmant qu'elle avait admiré jusqu'ici...

    Elle avait prit la direction de l'académie. Elle avait soudain besoin de voir une tête amicale, une de celles qui vous offre ses bras pour vous calmer.

    [ Hj : ^^ Je te laisse le choix de décider si on continue ou on arrête en sachant que cela offre du jeu pour la suite aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:33


Parce que j'avais remis ce masque. Parce que j'avais peur : peur de l'inconnu. Encore une fois en l'espace de deux échanges, j'avais blessé Yuuki.

Avais-je tort? Surement.
Avais-je raison? Surement aussi.

Yuuki, douce et innocente Yuuki, elle ne savait donc pas tout qui se passait ici même ? J’en tombais de haut. Pas possible qu’on soit aussi innocente, aussi pure. Oui, c’était ça : Pure.

Pourquoi, j’avais mal ? Cette boule dans ma gorge me faisait souffrir. Rarement, je l’ai eu, ça remonte loin, très loin, je n’étais qu’un enfant. C’était il y a 10 ans.

J’étais vraiment qu’un con avec un grand « C » ! Cependant, je ne pouvais pas me permettre d’être faible. Pour moi, avoir des sentiments était la pire des faiblesses. La vieille avait réussi on dirait. Avec le temps, elle avait réussi. Serrant alors mes poings, je ne réagis pas tout de suite à la réaction de ma jeune albinos. « Ma », un autre mot qui arrive. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Ses yeux s’embuèrent, elle se retenait de toutes ses forces et là le masque se brisa en mille morceaux. Je savais que je l’avais blessé, mais je n’arrivais pas à ressentir sa peine. Ce mur que j’avais érigé, elle avait réussi à l’abattre.
Nu, j’étais nu devant ce voile qui se levait devant moi. Ce regard, ce regard m’avait de nouveau ensorcelé.

A présent, il avait changé, elle était fâchée. Fâchée contre moi. Je l’avais bien cherché. Pourtant, si elle savait. Je n’avais dit que la vérité. Remettant ses affaires dans son sac, je fus paralysé. Elle partait. Me saluant dans une grâce infinie, je fus estomaqué. Encore une fois, ma gorge se serra. Non, je ne voulais pas, mais j’étais incapable de sortir un mot. Je ne savais même pas quoi lui dire. Néanmoins, je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Elle se retourna et partit.

Noir, j’étais de nouveau dans le noir. Y avait-il un espoir pour moi un jour ? Je ne voyais pas le chien qui se rapprochait. Je l’évitais c’était sûr. Je suivais la lumière car c’est ainsi que je la voyais. Douce, généreuse, pure. Elle était un courant d’air frais dans ce monde de fous. Elle était une bouffée d’oxygène. Mon oxygène.

Sans comprendre, mes pas la rattrapaient. Au diable les traditions, au diable les coutumes, au diable ma mère, au diable tous les autres sur cette maudite terre. Mes bras l’enlacèrent par la taille. Mon visage s’emboita dans le creux de son cou. Je sentais l’odeur de ses cheveux. Elle pouvait me rejeter, je l’a laisserai partir… Après… Pas maintenant. Puis un mot. Un simple mot dans un ton que personne ne connaissais pas même ma sœur ou obasan. Ma voix, ma vraie voix : grave, solitaire, remplis de souffrance.

"Pardon."

Pour la première fois, je tremblais. Pourquoi ? Je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivais. Pour le moment, je voulais rester comme ça. Je voulais la sentir, la serrer un peu plus dans mes bras, mais je ne pouvais pas. Je lui avais déjà fait du mal, je savais que je la ferai encore souffrir. Mais pour l’heure, c’était elle qui me faisait souffrir. Une souffrance bien méritée d’ailleurs. Puis quelque chose coula le long de mes joues. Chauds, humides, tombant sur ses frêles épaules. Je serrai un peu plus sa taille. Je ne voulais pas qu’elle parte et encore ces nouveaux mots qui sortent d’entre mes lèvres.

"Pardonne-moi Yuuki Chan."

J’appelle tout le monde par leur nom car c'est comme ça dans notre beau pays à part Yume à l’académie, il y a toujours un petit lien familiale dans mes paroles sans une once de goutte de sang, Après tout on choisit ses amis pas sa famille. Yuuki Mashiro faisait partie des élus. Je ne pouvais pas l’appeler par son nom. C’était impossible, impensable même. Pour la première fois, l’envie de rejouer raisonna dans ma tête, elle était ma symphonie. Je ne pouvais plus me permettre de faire le con, doucement, je retirai mes bras, puis je fis deux pas en arrière. Je m’essuyais vite fait le visage et fis demi-tour. Je me rendais alors compte que la nuit tombait. La mer continuait de monter et il fallait que je rentre. J’avançais vers mon tee-shirt que j’avais laissé à quelques pas. Non, je ne tenais pas en place. J’étais branché sur la station Energizer. Je crois que j’avais fait assez de mal pour cette soirée et la journée n’était pas encore finie. Avant de partir, je me retournai. Je m’étais dévoilé un peu mais étais-ce une bonne chose ? Un sourire, un simple sourire, je ne demandais que ça. J'en demandais peut être trop à la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:12

    Ses longues mèches blanche suivaient son corps sans demandé son reste. Le vent semblait décidé à faire sécher les larmes qui étaient monté aux yeux de Yuuki. Elle ignorait qu'elle venait de donner un coup de pied dans tous ce que Shun avait décidé. Elle venait de fendiller la coquille du garçon tandis qu'il venait de briser l'image idéaliste qu'elle se faisait de lui. Elle ne devina pas qu'il l'avait suivit. Le bruit matte de ses propres pas dans le sable, cette concentration infinie qu'elle portait à ses mouvements pour ne pas penser à ce beau brun qu'elle laissait derrière, elle y était pour beaucoup. Elle était en train de revoir passer toutes les mimiques de Shun devant ses yeux. Si elle avait été une groupie elle aurait sauté d'un pied sur autre fofolle d'autant de sourires et de rouge aux joues du garçon... Pourtant ce qui restait dans la tête de l'enfant c'était ce regard inhumain et ce timbre froid.

    Elle montait doucement vers la rue. Soudain elle sentit quelqu'un la prendre délicatement par les hanches. Des bras qui s'enroulèrent autour de son corps frêle mais bien formé. Elle sursauta, peu s'en faut qu'elle n'ait un mouvement violent à l'égard du garçon... Il l'obligea doucement à s'arrêter l'attirant à lui en l'enlaçant. Elle ne le repoussa pas avec violence, elle ne tenta même pas de résister. Elle savait qui venait de l'enlacer ainsi mais elle était, pardonnez moi l'expression, muette de stupeur. Shun venait de l'enlacer... oO Il l'avait prit dans ses bras comme l'aurait fait un ami et encore ! Ses yeux était rond d'étonnement et elle ouvrit la bouche sans bruit. Elle se sentit gêner et surprise. Les émotions qui parvenaient à son cœur était multiples. Les informations parvenaient trop en masse à son cerveau pour qu'elle puisse faire autre chose que de le laisser faire. Elle eu un instant peur qu'il lui fasse du mal comme elle l'avait déjà vu faire mais cette confiance aveugle qu'elle lui accordait chassa cette pensée fugace.

    Une masse chaud se fit soudain sentir dans sa nuque. Il enfoui son visage dans le cou de la jeune fille ses cheveux blanc l'enveloppant comme ci déjà elle l'acceptait dans sa sphère privé. Il murmura, la tenant toujours. Elle était calé contre lui, blottit aurait-on pu dire en d'autres circonstances. Elle sentait dans son dos toutes l'anatomie de Shun. Son torse finement sculpté, les muscles de ses bras autour de ses hanches...

    « Pardon »

    Elle n'avait qu'une envie, s'abandonner à son étreinte elle s'en empêcha. Il frémit. Il avait froid ? Elle laissa ses paupière remonter et se mordit la lèvre. Bien sur qu'il pouvait avoir froid ! Après toute la flotte de l'instant d'avant ! Et cette brise ne devait pas être douce avec sa peau. Elle s'en serait voulu qu'il s'enrhume pour cela.

    Elle sentit soudain des gouttes au creux de sa nuque à l'endroit de la figure du garçon. Il pleurait. Elle ne le pensait pas capable d'autant d'humanité... Tandis qu'il s'excusait à nouveau l’appelant par son prénom et avec un 'chan' familier elle se laissa à son tour aller à un geste d'affection. De sa main libre – l'autre tenant ses chaussures – elle pausa une main sur celle du garçon et entremêla leurs doigts un instant. Elle ferma doucement les yeux se permettant soudain un moment étrange... Magique... Hors du temps cet instant sembla durée une éternité avant que Yuuki ne se souvienne de l'étiquette. Toute son éducation revint à son esprit avec violence. Au moment ou le garçon commençait à la lâcher elle le repoussa également doucement mais fermement. Il ne fallait pas qu'il la touche de nouveau, elle avait le regard hagard de quelqu'un qui ne croit pas ce qu'il vient de se promettre cependant.

    Le garçon s'éloigne pour récupérer son vêtement. Yuuki reste là comme engourdit par cette minute si étrange. Elle a l'impression que le laisser partir ainsi c'est le rejeter... Elle ne peut cependant le rejoindre cela serait trop bizarre. Aussi c'est avec des pommettes rouge pivoine qu'elle offre un grand sourire, un visage offert qui en dit long. Un regard qui indique qu'elle est confuse mais heureuse, un sourire qui offre à Shun tout le pardon du monde fut-il le pire des meurtriers. La jeune fille se souvint alors d'un livre qu'elle avait trouvée agréable à lire sans être de la grande littérature. L'idée était là, en regardant Shun droit dans les yeux – possible à une telle distance ? Mais ouiiii ! - elle retira le bandeau qui retenait ses cheveux loin de son visage en le faisant glissé sur sa tignasse. Elle le laissa donc consciemment tomber sur le sable, comme pour leurs offrir une raison de se revoir puis elle tourna les talons et disparut pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:35

Parce que j'avais senti ses mains sur les miennes, j'avais senti sa douce chaleur en moi, je me sentais une autre personne. Une personne qui avait été heureux autrefois, une personne qui pouvait sourire. Cet instant avait été magique. Oui magique. Ce petit laps de temps avait été une révélation pour moi.

Quelque instant plus tard, mon vœu était exaucé, je vis son magnifique sourire avec des joues rougis par une promesse totalement interdite. Je sentais son pardon dans les plus petites parcelles de mon corps, j'en étais resté totalement béat. Mon cœur battait la chamade et je restais là, cloué sur place. La raison m'était revenue. Puis elle retira son bandeau de sa magnifique chevelure et le laissa tomber sur le sable chaud et elle partit. Une invitation, c'était une invitation, je n'y croyais pas.

J'attendais quelques instant, puis je courus à son emplacement et ramassa le "précieux" bandeau. D'un geste gracieux, je le pris et le porta à mes narines afin de sentir encore une fois son odeur. Je fermais les yeux et un sourire rayonnant naquit sur mes lèvres. Je le mis précieusement dans ma poche de mon pantalon et regagna la villa. Je n'étais pas sûr de lui redonner, non pas sur du tout, cependant, je ne manquerai pas de la revoir, de la rencontrer de nouveau. De près comme de loin. Dans ma tête, un programme de protection se mettait en place. Maintenant, à trouver un larbin de service qui acceptera. Mais en attendant ce jour... En attendant ce jour... Jalousement, je veillerai sur Yuuki Chan.


[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasard et retrouvaille  Empty
MessageSujet: Re: hasard et retrouvaille    hasard et retrouvaille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hasard et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille pour un nouveau départ [PV Mitsu et Ryuka]
» Une planque au hasard... [pv Yui Valentine]
» C'est vrai que ce n'est pas exactement par hasard... [H.E.ll.]
» Le hasard fait-il bien les choses [Sujet Libre]
» Le hasard fait bien les choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: