₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le hasard fait bien les choses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses !   Le hasard fait bien les choses ! EmptySam 12 Déc 2009 - 16:16

Le temps était couvert sur le Japon, Emy regardait par la fenêtre. La sonnerie retentit et la jeune lycéenne se mit en route vers le dortoir des filles pour prendre sa veste et partir pour la bibliothèque. Là-bas l'artiste pouvait prendre des livres pour étudier les cours et aussi pour trouver des représentations pour dessiner en paix! Elle descendit les escaliers de l'académie et se mit à courir, le temps était vraiment frais. Arrivée à sa destination finale, une brise d'air chaude fit voler les cheveux d'Emy. Doucement pour ne pas déranger les autres lecteurs. La fillette s'installa sur une table vide et sortit de son sac son cahier d'artiste, dans ce cahier il se trouve toutes les progressions de l'artiste. Aujourd'hui Emy décide d'étudier les émotions à travers les visages, un travail dur mais elle avait le choix car, la dessinatrice se rendit au rayon des histoire à l'eau de rose... Dans ce rayon des plus immense Emy avait le choix mais, celle-ci voulait un regard qui parlait, un regard disant ' Ne pars pas '! Un livre comme cela ne se trouve pas facilement mais, un titre intrigua la fillette :

- Te revoir... Quel beau titre

Emy se dit que le rapport n'était pas vraiment le bon face à ce qu'elle recherchait mais, l'expression du personnage de la première de couverture voulait tout dire : Son se dirigeait vers nous comme si elle voulait nous revoir, sa main était près de son cœur pour dire qu'elle voulait surement revoir son amour et enfin son visage était si impatient.

* Une couverture comme ça me donne vraiment envie de dessiner ! *

La dessinatrice retourna à sa table pour sortir son abonnement pour prendre le livre et travailler chez elle. Mais la jeune fille fit tomber avec son coude le livre par terre par erreur, voulant le ramasser elle se pencha en avant et regarda par terre et ne vit aucun livre. Elle releva la tête en sursaut et se prit la table, se tenant la tête Emy vit un garçon au cheveux roux lui tendre son bouquin.

* ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses !   Le hasard fait bien les choses ! EmptySam 12 Déc 2009 - 17:22

Kaoru s'ennuyait souvent et pourtant il avait de quoi faire, il pouvait écrire quelques histoires d'amour afin de satisfaire la soif de lecture de certaines de ses fans, il pouvait aussi avancer son travail d'école ou alors se promener un peu sur le Net... Mais aujourd'hui Kao' n'avait pas envie de faire quoi que ce soit pendant l'heure de cours.

Étant comme à son habitude côté fenêtre, il observait la pluie tomber dans la cour du lycée. Habituellement à cette époque -Automne- la pluie n'était pas très présente, mais le vent lui l'était couramment. Mais comme le dérèglement climatique montrait le bout de son nez, il n'y avait absolument plus aucune logique dans la météorologie.

Quand la sonnerie retentit Kao' prit tout son temps pour ranger ses affaires et pour quitter la salle. Il ne se pressa pour aller vers un des lieux qu'il chérissait le plus à l'intérieur du lycée, la bibliothèque. Sa besace en bandoulière, il marcha tranquillement vers la réserve de livres. Il ne comptait pas emprunter quoi que ce soit aujourd'hui, il irait juste se reposer.

Il poussa la porte d'entrée de la bibliothèque et se dirigea vers une des tables sur lesquelles les élèves pouvaient lire. Il tira une chaise quand une jeune fille blonde fit tomber un livre. Il se pencha pour ramasser le livre et fut surpris de lire le nom d'une des ses œuvres dessus: "Te Revoir". Il se releva rapidement et tendit le livre à la jeune fille.

    Très bon choix,c'est un livre très intéressant. La fin est particulièrement touchante


Il posa le livre sur la table avant de sourire. Il avait parlé comme s'il était une personne autre que lui-même. Il voulait voir comment réagirait la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses !   Le hasard fait bien les choses ! EmptySam 12 Déc 2009 - 20:05

Emy c'était relevée et vit un garçon d'environ 17 ans lui tendre le livre qu'elle avait prit. Le jeune homme plus âgés à première vu avait un étrange sourire comme si ce sourire n'allait point avec son visage. En lui rendant le bouquin, il fit un commentaire des plus surprenant pour Emy :

Très bon choix,c'est un livre très intéressant. La fin est particulièrement touchante

Oui ! Il l'avait lu à sa plus grande surprise. Pour la jeune demoiselle un garçon d'environ 17 ans lit des revues sur les motos, les voitures, les champions de football ou encore de basket... Mais non, l'adolescent devant elle lit des histoires d'amour. Son sourire était surement du au fait qu'il devait se sentir un peu différent des autres personne de son âge face à l'artiste. La dessinatrice reprit le livre des mains du jeune homme et par la même occasion rangea sa carte pour la bibliothèque car, elle voulait en apprendre plus sur lui et son style de lecture, lui demander comment il trouvait la première de couverture... Mais il y avait de quoi hésiter, s'il l'avait lu sur un coup de tête, par le pire des hasards ou encore s'il voulait faire une farce tout simplement. Pour vérifier ces hypothèse la fillette commença par se présenter :

- Merci pour le livre. Je m'appelle Emy j'ai 15 ans et je suis venu ici pour dessiner la première de couverture de ce livre !

Un léger sourire et même petit rire s'affichait sur son visage, elle poussa la chaise pour lui dire assit toi et parlons car j'ai l'impression que nous sommes tout deux artistes. Il fallait bien commencer de toute façon et c'est ce qu'elle fit :

- Alors comme ca tout aime bien les romans à l'eau de rose ? C'est étrange pour un garçon je trouve ! Puis l'auteur à ma connaissance n'est pas très connu. En tout cas il a fait un bon choix pour la première de couverture tu ne trouve pas ?

* Si un jour je pensais parler comme ca avec un adolescent ! *

La jeune fille était venu ici pour dessiner et on lui parle de roman ceci était une drôle de situation. Emy mit son sac par terre en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses !   Le hasard fait bien les choses ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:39

Mouhaha bonjour !

Je me remarque, après les suppressions mon Camarade de Rp ben... Il devient invité donc il n'est plus à Keimoo. C'est bien triste mais bon.

Bref comme Kaoru devient invité je nomme ce topic : Clos !

Merci ! Et bonne matinée /SBAM/ Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses !   Le hasard fait bien les choses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses...[pv Sushi]
» Le hasard fait-il bien les choses [Sujet Libre]
» C'est vrai que ce n'est pas exactement par hasard... [H.E.ll.]
» Bien étudier ne fait pas de vous des intellos...
» hasard et retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: