₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Diaz

Julia Diaz


Verseau Cochon Age : 29
Adresse : Dessin
Compteur 18
Multicompte(s) : Au dessus son carnet de croquis...

KMO
                                   :

Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou]   Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] EmptySam 11 Fév 2012 - 19:19

Prénom Nom
    Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Feuilles-dautomne-nature-paysages-245140R100
    .Naturaleza.
      • Sexe: ♀ Féminin
      • Âge & Date de naissance : 17ans, 15 février 1995
      • Origine(s) : Espagnoles
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      • Langue(s) : Espagnol ; Français, Anglais, Italien, Japonais
      • Année scolaire : 3ème
      • Groupe : Artiste
      • Club(s) : [ facultatif ]


>>> Aspect physique
.

    • Physionomie : Julia est un un personnage aux yeux bleus qui changent avec le temps. En effet, ils varient avec la luminosité du soleil : lorsque que celui-ci est terne, son iris se colore en gris. Cependant, lorsqu'il rayonne, ses yeux prennent une couleur turquoise pétillant. Ses cheveux sont noirs et lisses, sans particularités réelle. Ses traits de visage sont fins, ce qui lui donne une impression de pureté naturelle. Sa bouche fine aux lèvres claires n'a pas besoin d'être relevée par une touche de rouge à lèvres. D'ailleurs, Julia ne se maquille pas, elle préfère rester naturelle, ne pas changer son aspect au moyen de cosmétiques aux origines quelque peu douteuses. Elle préfère se parer d'accessoires simples mais jolis, comme une fleur juste cueillie. Sa grande taille et son corps souple et svelte pourraient faire penser à une gymnaste de haut niveau, ce n'est cependant pas la voie qu'elle a choisie. On verra souvent Julia avec un collier constitué d'un lien de cuir turquoise, muni d'un pendentif représentant un trèfle à quatre feuilles : c'est un porte-bonheur qui lui vient de sa grand-mère maternelle et qu'elle affectionne particulièrement.

    • Vêtements : Julia aime s'habiller de vêtements simples et confortables, peu importe si ils suivent les tendances : elle a besoin de se sentir à l'aise lorsqu'elle s’attèle à ses activités favorites. Un tee-shirt léger aux couleurs pâles, sans trop de motifs, ainsi qu'un pantacourt blanc, crème ou marron clair en été. En hiver, elle n'aime pas sentir les coups de vents froids lui chatouiller la nuque, c'est pourquoi elle a l'habitude de toujours porter un foulard ou une écharpe. Elle a aussi dans son placard une pile de pulls en laine et de sous-pulls au col montant. Pour ce qui est des pantalons, elle trouve les jeans simples, confortables, plutôt chauds et passes-partout. Pour les chaussures, elle n'en a pas des tonnes : des baskets dans lesquelles elle se sent bien, et des chaussures ouvertes lorsque la chaleur arrive.

>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie : Julia aime se promener dans les bois, s'allonger dans l'herbe pour regarder le mouvement des nuages ou dormir à la belle étoile lorsque le ciel le lui permet. La nature est son premier terrain de jeu, mais c'est surtout sa première source d'inspiration. C'est une artiste dans l'âme : elle aime dessiner, confortablement assise dans son fauteuil, au coin du feu, observant l’extérieur et dessinant le palmarès de couleurs qui s'offre à elle, lorsque le froid l'empêche de sortir de chez elle. Quand le temps est doux et que le vent ne souffle pas trop, elle sort et s'installe dans la cabane qu'elle s'est construite dans la forêt profonde : c'est son endroit favori pour une inspiration totale, avec le chant des oiseaux pour toile de fond. Pas de musique, il est bien plus intéressant pour elle d'entendre son environnement évoluer au fil des saisons. Ses parents lui ont appris à respecter les autres, à être polie et agréable avec ceux et celles qu'elle rencontre. Elle a également reçu une éducation qui lui permet de s’intéresser aux autres, quelque soit leurs habitudes, leurs passes-temps : elle est ouverte à toutes les cultures, même si elles ne sont pas les mêmes que la sienne.

    • Particularités : Julia est attirée par les messieurs qui la font rêver. Elle a besoin d'un homme qui soit attentionné envers elle, qui lui raconte des choses qui la font rire, qui aime la prendre dans ses bras en lui chuchotant des mots doux, qui aime s'occuper d'elle et l'écouter. En retour, elle rendra à cet être cher à son cœur et à ses yeux un amour irréprochable, fait de tendresse, de compassion et d'écoute dans les moments difficiles. Cet homme, elle le cherche encore, mais n'est pas vraiment pressée de le rencontrer : quand il arrivera, elle saura que ce sera lui et leur histoire durera pour toujours.

>>> Biographie
.

    • Histoire : Julia est née dans une famille espagnole au type de vie modeste. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent, c'est pourquoi elle a su se contenter des merveilles qui l'entoure : un soleil couchant, une nuit étoilée, un écureuil sautant de branche en branche... Elle habitait dans un endroit reculé, un peu loin de tout. Elle n'avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup d'autres enfants de son âge. A vrai dire, ses seuls amis étaient surtout les petites bêtes qu'elle avait su apprivoiser au fil du temps.
    Elle a eu la possibilité d'apprendre de nombreuses langues étrangères (Japonais, Anglais, Français, Italien) en plus de sa langue maternelle (l'Espagnol), grâce à son parrain qui a réalisé de nombreux voyages, tout au long de sa vie, et dans de nombreux points du globe. Il a donc su l'instruire et l’intéresser à de nombreuses cultures différentes de la sienne. De tous les récits qu'il lui avait fait, la culture qui la faisait rêver était incontestablement celle du Japon, avec une population très polie, travailleuse et à l'alimentation saine. Elle s'appliquait à retenir les leçons de langues qu'il lui enseignait : elle était friande de connaissances nouvelles. C'était sa maman qui lui faisait les cours chez elle (l'école la plus proche était paradoxalement trop loin) et elle laissait le soin à ce monsieur de s'occuper de la partie langues étrangères, lorsque qu'il revenait d'un de ses voyages. Julia tenait beaucoup à son parrain, il vivait beaucoup mieux qu'eux, il avait les moyens de voyager et de contempler d'autres paysages. Les parents de Julia ne voulaient pourtant pas accepter de l'argent de sa part : pour eux, une vie dans la simplicité ne pourrait pas faire de mal à leur fille chérie. Elle apprend ainsi le respect et l'humilité.
    Le peu de livres que son parrain avait pu lui offrir dans sa jeunesse regorge d'images de paysages somptueux, qu'elle s'appliquait à reproduire sur une simple feuille de papier blanc. Les techniques utilisées dans ses croquis, elle se les ai appropriées seule, sans l'aide de personne. Ses parents n'ayant pas les moyens d'employer un professeur, elle s'est appliquée à reproduire du mieux qu'elle pouvait les images qui s'offraient à elle.
    Son inspiration première est évidemment la nature, qui offre de nombreux changements, ainsi qu'une palette de couleurs formidable. Elle dessine également des personnes qui lui sont chères, cependant, elle ne parvient pas à réaliser le portrait d'une personne inconnue, car elle a besoin de connaître son modèle pour réussir à le cerner complètement, et faire travailler son crayon sans réfléchir, juste en pensant à la personne qu'elle doit représenter. Par exemple, lorsqu'elle a tiré le portrait de son père, un homme au caractère assez prononcé, elle avait renforcé ses traits, sans réfléchir, lui donnant une expression renfrognée, celle qu'il arborait lorsqu'il rentrait d'une journée de travail difficile. Pour le portrait de sa mère, ce fut très différent : cette femme, belle au naturelle, exactement comme sa fille, avait un caractère doux et posé. Le dessin final la représentait à la perfection, grâce à des traits fins et des ombres très légères.
    Le premier dessin de Julia, ses parents s'en souviendront à jamais. Elle avait eu l'idée de dessiner le ciel. Alors que les autres enfants le dessinait d'un bleu parfaitement uni, Julia l'avait réalisé au moyen un parfait dégradé, allant du bleu ciel classique, en passant par un bleu plus foncé, adoucit par quelques fines touches de blanc. Alors âgée de 7 ans, elle en avait impressionné plus d'un avec cette toile représentant l'immensité les surplombant.
    Elle aimait, et aime toujours dessiner les cerisiers en fleur, trésor dont regorgeait le pays nippon. Voila pourquoi elle a décidé de travailler dur, pour pouvoir s'offrir un voyage jusqu'au pays du soleil levant, demandant conseil à son parrain, qui s'était proposé de l'aider financièrement. En effet, si elle voulait pouvoir vivre correctement dans un pays inconnu, il lui faudrait trouver un endroit où elle se sente bien et puisse s'adonner pleinement à sa passion : le dessin. Pour cela, il lui avait recommandé l'Académie Keimoo. Certes cette école était élitiste, et plutôt chère, mais c'était la meilleure et elle lui conviendrait parfaitement : après tout, n'est-elle pas une élite dans le domaine du dessin ? Ne pouvant refuser une telle proposition, qui aboutirait au bonheur certain de leur fille, les parents acceptèrent d'envoyer Julia dans ce pays alors inconnu pour eux-même. Il posèrent cependant une condition à leur fille : son parrain l'aidera à payer une partie du coût de l'école, mais elle devra travailler dur pour payer sa partie, il n'est pas question qu'il l'entretienne. Elle s'y rend donc avec joie, avec un plaisir immense de pouvoir découvrir ces images si belles, qu'elle n'avait eu l'occasion de ne voir que dans des livres, et ces valeurs si respectables qu'elle n'avait eu l'occasion que d'apprécier à travers les paroles de son parrain. La voila donc dans cet admirable pays qu'est le Japon, où elle s'apprête à rentrer dans une école dans laquelle elle espère faire de belles rencontres, et pourquoi pas y rencontrer son prince charmant.

    • Famille :Julia est fille unique, à son grand désespoir. Elle aurait adoré pouvoir s'amuser avec une sœur dans les bois, ou avec un frère dans la cabane qu'elle s'est construite. Cette solitude fut cependant compensée par l'amour que lui ont fournit ses parents, la couvrant de tendresse et de baisers, de gentillesse et d'affection. Ils vont évidemment lui manquer, mais pour continuer de communiquer ensemble, elle s'était promis de leur envoyer une de ses créations régulièrement, accompagnée d'un message qui rendrait compte de sa semaine à l'école. Ainsi, leur inquiétude serait moins grande. Et puis, quand ils le pourraient, il viendraient lui rendre visite. Peut-être que ce sera rare, mais de ce fait, ce sera d'autant plus intense !


Derrière l'écran
    Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Avatar_paysages_112
      • Pseudo : Julie
      • Âge : 18 ans
      • Serez vous actif ? A voir, en fonction de l'ambiance et de l'inspiration
      • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Amy Kinsley, une amie proche IRL
      • Commentaires, remarques, critiques? : Difficile de se repérer quand on est nouveau ^^
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Non
      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Julia Diaz le Sam 27 Avr 2013 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7999-faire-connaissance-avec-julia-diaz-en-charge-lenou
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou]   Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:45

    Bienvenue à toi :D

    Et voici ta correction A02

    ♫ Aspect Physique

    ► "reflets bleus océan, voir verts lagon" : Le bleu océan, je ne suis pas d'accord du tout puisque c'est quand même une couleur un peu trop claire qui ne se rapproche pas du noir capilaire. Vert lagon me paraît un peu spécial, à mon avis un peu vétuste pour décrire une chevelure. Si tu veux garder le côté bleu océan, tu peux toujours dire que Julia s'est faite une couleur aux nuances un peu bleutées.

    ♫ Biographie

    Ton histoire est tellement simple, j'aime beaucoup.
    ► Le seul hic que j'y trouve c'est que ta famille est "pauvre", or Keimoo est une académie de prestige qui accueille les enfants de riches, les boursiers, ou ceux qui travaillent tous les jours pour payer la pension de l'école. Pourrais-tu développer un peu cet aspect là ? On sait d'ors et déjà qu'elle a travaillé très dur pour voyager jusqu'au Japon, mais tout cela inclut de payer l'école et l'internat, chaque mois.
    ► Tu pourrais aussi essayer d'étoffer pourquoi un voyage si soudain au Japon ?
    ► Comment a-t-elle apprit toutes ces langues étrangères, et notamment le Japonnais qui n'est pas une langue que l'on apprend dans toutes les écoles ?
    ► N'avait-elle pas des amis ? Et ses parents, ne vont-ils pas lui manquer ?
    ► Pourquoi Keimoo, qui est une école élitiste, plutôt qu'une académie plus traditionnelle qui aurait mieux convenu à ses moyens ?

    Je te laisse corriger ♥ N'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou]   Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:57

    Validée, bon jeu jeune fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou]   Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance avec Julia Diaz ! [En charge : Lenou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou le dessin est plus vrai que nature ?! [Julia Diaz]
» Artiste/Gothique, quel mélange ! (PV Julia Diaz)
» Suddenly I see... [~Lenou]
» Joyeux Carnage (PV Lenou)
» Lenou's Photos Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: