₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « J'étais là pour une peluche moi, à la base... » [Pv WunWun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

« J'étais là pour une peluche moi, à la base... » [Pv WunWun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'étais là pour une peluche moi, à la base... » [Pv WunWun]   « J'étais là pour une peluche moi, à la base... » [Pv WunWun] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:08



« Non mais… évidemment… il faut donner un coup de pouce ! On ne m’a pas pris pour une femme comme ça, il faut grossir le trait »

Répondit-il, agitant les mains de manière très théatrale tel l’artiste essayant d’expliquer sa sculpture faite de déchets plastiques, d’épluchures de pommes de terre et de spaghetti non cuites. C’était plus fort que lui : non seulement il ne tenait pas en place, mais en plus ça l’amusait énormément de voir les regards tantôt amusés, tantôt choqués, tantôt inquiets des gens qu’ils croisaient. Il ne s’était pas honnêtement lâché depuis… 2 bons mois au moins. Pour une fois qu’il avait l’occasion de se détendre un peu, il ne se privait pas. Gabriel devait soit se dire qu’il avait un grain, soit… non en fait il n’y avait pas d’autre option.

« Je suis sur qu’avec un peu de maquillage, la bonne tenue, je te transforme en jeune demoiselle et tu leurres n’importe quel mec »

Ajouta-t-il, hochant la tête d’un air docte, comme s’il étudiait un projet particulièrement sérieux. Il haussa les épaules d’un air résigné et rangea l’idée dans un coin de sa tête. Fut une époque où le travestissement était un genre de hobbie pour lui. Enfin… disons que ça avait commencé pour les besoins du boulot. Extirper des infos à des sales types homo, c’était facile quand on était un mec, mais quand les sales types étaient hétéro, il fallait parfois ruser. Les premières fois Wun s’était senti aussi gêné qu’humilié. Et puis il avait fini par le faire volontairement parce qu’il trouvait ça amusant. Mais cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas joué à ce petit jeu. En même temps ça faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas fait… tout un tas de choses qu’il avait l’habitude de faire.

« C’est bien dommage, courir c’est très bon pour la santé »

Fut le seul commentaire de Wun, un sourire au coin des lèvres. Wunjo ayant toujours fui les relations sérieuses comme la peste, il avait toujours particulièrement aimé jouer au chat et à la souris avec les personnes qui l’intéressaient. C’était probablement encore et toujours son côté joueur qui prenait le dessus. Un jour il faudrait qu’il grandisse. Un jour… Il était amusant qu’il ait ce genre de pensée alors qu’il était en compagnie d’un mec plus jeune que lui d’ailleurs.

« Exactement »

Confirma Wun en réponse au petit topo de Gaby sur le sexe, qui sonnait presque comme un slogan publicitaire. Mais pas un slogan publicitaire au gout de tout le monde, à en croire la réaction de la vieille dame qu’ils croisèrent. Wun la suivit des yeux d’un air amusé, en profitant au passage pour lui lancer un clin d’œil vicelard, qui la fit déguerpir encore plus vite que prévu. Les japonais étaient trop : se choquant d’un rien, mais toujours prêts à laisser traîner leurs oreilles…

« Et c’est bon pour la santé en plus »

Conclut-il, bien que visiblement ce genre d’activité n’avait pas besoin de publicité pour les deux bruns, qui semblaient déjà bel et bien convaincus de ses bienfaits.

Wunjo sursauta en sentant un doigt s’enfoncer dans ses hanches, et il plaqua ses mains sur celles-ci en réflex de protection.

« WouoÏ ! »

Laissa-t-il échapper en guise de protestation. Il plissa les yeux, jetant un regard faussement méfiant du côté de Gabriel, comme pour le prévenir de ne pas recommencer. Wun était excessivement chatouilleux, tout particulièrement du ventre –pas toujours pratique d’ailleurs.

« Ouais ben… On ne passe pas de fil de fer à enrobé en 2 mois mon p’tit père »

Répliqua-t-il, haussant les épaules. Après tout, il y a un an à peine, Wun était à l’hôpital pendant 2 semaines pour sous-nutrition, avoir atteint une silhouette « mince » plutôt que maigrissime était un bon début. Il était déjà bien content qu’on ne voit plus ses côtes, par exemple. Naturellement, Gabriel ne connaissait pas tout le dossier médical du russe par cœur, il ne pouvait pas deviner, et Wun ne comptait pas lui faire son historique de santé –drôle de sujet de conversation pour une première rencontre.

D’un autre côté, dans la famille des drôles de sujet à aborder lors d’un premier contact, Gaby et Wun avaient déjà fait plutôt fort. C’était le monde à l’envers : ils avaient commencé par discuter de leur sexualité et seulement après avaient abordé les banalités comme, par exemple, combien de temps Wun avait vécu ici.
Les yeux du brun s’arrondirent alors que Gabriel lui parlait un peu de ses déménagements.

« Quoi ? Tu bougeais chaque année ? La vache. Si t’étais un arbre j’suis sur qu’à force tu pourrais même plus planter tes racines »

Commenta-t-il, levant les yeux au ciel, fixant le ciel –particulièrement bleu en ce jour- l’air pensif. Lui-même se sentait particulièrement déraciné, alors qu’il n’avait pas tellement vagabondé. Ça ne devait pas être simple à l’age de Gabriel de bouger autant. Et puis c’était un peu malsain, de couper les liens avec ses amis ainsi, ne gardant pour seul repaire fixe que son petit ami.

« Des ennuis… par rapport à ton mec et toi ? »

Demanda-t-il, haussant les sourcils. Ça devait être de sacrés ennuis, mine de rien, pour les forcer à carrément déménager.
L’enthousiasme soudain de Gaby le ramena sur terre, et Wun lâcha le ciel –visiblement fascinant- des yeux pour baisser le regard sur l’espèce de zébulon qui s’agitait à côté de lui. Il suivit des yeux le doigt mais il y avait trop d’immeubles pour qu’il ne voit lequel le jeune homme désignait.

« Ehm…. Si tu le dis »

Dit-il, songeant qu’en fait tous les immeubles se ressemblaient de son point de vue. Il abandonna le repérage des lieux et se tourna entièrement vers Gabriel qui semblait avoir regressé de 10 ans, croisant les bras et le dévisageant avec un sourire amusé.

« Bon, je suppose que tu n’es plus perdu du coup ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
 
« J'étais là pour une peluche moi, à la base... » [Pv WunWun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I feel like a deer in the light..~ [WunWun]
» Sans vraiment comprendre pourquoi.. [PV : WunWun]
» Secret Base [PV Alexa]
» Un petit toit pour moi, un grand moi pour toi.
» [Naoko] « Etudie non pour savoir plus, mais pour savoir mieux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: