₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In Real Life ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In Real Life ~ Empty
MessageSujet: In Real Life ~   In Real Life ~ EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:19

Hisoka Misuno. Un charmant jeune homme que j’ai connu sur Internet. Il pourrait être mon jumeau, à posséder une chevelure violette et des yeux de la même couleur. Bien entendu, cette couleur n’était pas naturelle. Nous trichions tous les deux, ça se voyait. Nous ne venions pas d’un conte de fées, ça non. Nous nous étions échangé des photos, nous discutions avec ou sans la caméra. C’était chouette. Jusqu’au jour où nous avons décidé, d’un commun accord, de se voir dans la réalité. Nous nous entendions bien, alors pourquoi pas ? Nous allons voir ce que ça va donner, de face à face. J’avais hâte d’y être, et j’imagine que lui aussi. Il était plus jeune, et plus petit que moi, mais je m’en foutais. Ça faisait presque un an que nous nous parlions via Internet, ou du moins, j’avais l’impression que ça faisait un très long moment, comme si je le connaissais depuis toujours. Je savais donc que nous allions avoir un léger souci pour communiquer ensemble, cependant… j’avais tout prévu.

Nous avons décidé de nous rencontrer dans le parc, celui qui est situé dans le quartier Hiryuu puisqu’il y en a un autre au quartier Bougu. Normalement, l’heure fixée du rendez-vous allait nous permettre d’être seuls. Je dis bien normalement. Nous nous étions bien organisé, du début jusqu’à la fin… ou presque.

J’avais opté pour mon pantalon en jean violet à pattes d’eph’, un débardeur blanc cassé et un cache-cœur de la même couleur que mon saroual. Mes sabots et ma veste de couleur blanc cassé complétaient ma tenue. Ma chevelure, longue et soyeuse, retombait en cascade dans mon dos. Je n’aimais pas les attacher, j’avais peur d’abîmer mes crins. Je crois qu’il avait repéré ma quasi maigreur, qui ne s’était pas améliorée avec le temps puisque je n’avais pas repris de poids mais j’en avais encore perdu. Fort heureusement, sil n’y avait pas prêté attention, il n’y verra que du feu grâce aux vêtements que je portais.

C’était bientôt l’heure. J’étais prête à partir. Je pris ma voiture, c’était mieux et puis, à cette heure, il ne risquait pas d’y avoir de la circulation. En à peine un quart d’heure, j’étais arrivée. Il ne me restait plus qu’à me garer, et une fois chose faite non loin du parc, je me mis en marche jusqu’au lieu du rendez-vous. Je n’étais pas en retard, pile poil à l’heure. Je n’avais pas oublié mon sac, où tout un tas de choses s’y trouvaient. C’est fou tout ce qu’il peut contenir… tout en marchant, j’ouvris mon sac, juste pour vérifier que tout y était. J’étais plutôt fière de moi, parce que, pour une fois, je n’avais rien omis. Je repérai rapidement celui que je cherchais des yeux. Je m’avançais tranquillement vers lui avant de prendre la parole :

– Hello ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre…


J’étais pile poil à l’heure, mais à quelle heure était-il arrivé, lui ? Je rajoutai en souriant :

– C’est un peu bizarre de se voir en vrai, tu ne trouves pas ?


Oui, je l’avais bien dit : il risquait d’y avoir un souci de communication. Mais comme je l’ai aussi dit : j’avais tout prévu. Pour le moment, j’attendais juste la réaction de Hisoka Misuno…
Revenir en haut Aller en bas
 
In Real Life ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win".
»  I'm a real cool head [PV Lawrence]
» So no one told you life was gonna be this way (~Akim&Gin)
» Still, life is beautiful
» ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: