₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:32

C'était la deuxième fois cette semaine que Lindsey se réveillais en retard pour aller au lycée. A croire qu'une petite souris venais la nuit dans sa chambre pour venir retarder son réveil. Bref, au lieu de se lever pour 7h et être en cours à 8h, Lindsey sauta du lit à seulement 7h42 !! Inutile de vous dire que ce fut la course à la montre ! Habillage, brossage des dents et coiffage, tout cela en à peine quelques minutes. Le garçon sortit en trombe de sa chambre dans le petit appartement de quartier, passant par la cuisine pour saluer ses parents en plein petit déjeuner. N'ayant nullement le temps de prendre pas même un morceau de pain, Lindsey réussit toute fois a se faire emmenez en voiture par son père qui passait par l'académie pour allez travailler jusqu'à l'hôpital. Une chance qu'ils habitent si près de la faculté, cela faisait moins à marcher…avec un peu de chance, Lindsey arriverais à l'heure ?
Arriver devant les grilles de l'académie, Lindsey sortit de la voiture, son sac sur l'épaule, prêt a courir quand la voiture serait à bonne distance…

"Bonne journée fiston… à ce soir."

" Merci , a ce soir papa ! "

Souriant, Lindsey referma la porte faisant un léger signe de la main en direction de la Berline noire qui continuait son chemin en direction du coeur de la ville. N'attendant pas un instant de plus, Lindsey se mis alors a courir dans l'aller de l'école, étant pratiquement le seul élève à cette heure là. Plus que 2 minutes et le cours allait commencer…
Peu habitué et surtout peu endurant, Lindsey s'essouffla rapidement, sentant sa poitrine se serré. Il n'en compta pas rigueur, ayant trop l'habitude d'avoir ce genre de fausses alertes…pas besoin de s'inquiété. Continuant sa course, Lindsey arriva a peine une minute en retard en salle de cours et s'excusa auprès de son professeur d'Histoire qui n'avait même pas remarquer son absence.
Allant s'assoir au fond de la classe, Lindsey put reprendre son souffle alors que sa poitrine était toujours aussi douloureuse lorsqu'il respirait. Tout pale, enfin plus qu'avant, une camarade de classe le lui fais remarquer.

"Psst…Lin…ça va ? t'est tout blanc…"

"T'inquiète…ça va…Merci ! "

" Ok tant mieux…on à contrôle d'histoire là…j'espère que tu as réviser."

Controle ? Pardon ?
Et merde. Lindsey avait carrément oublier ce pourquoi il s'était couché si tard cette nuit là. Pour une fois qu'il n'était pas sortie en boite ou à une soirée, le garçon avait réviser une grande partie de la nuit…Mais avec un réveil comme il avait eut, Lindsey avait complètement oublier le devoir.
De plus en plus pâle, Lindsey hésitait entre l'envie de vomir et de s'évanouir. Mais rapidement le choix fut rapide pour son organisme. N'ayant pas pris de petit déjeuner et ayant une assez faible constitution, Lindsey ne mis pas bien longtemps avant de s'écrouler littéralement de sa place pour s'effondré sur le sol, inconscient.


*****************************

Infirmerie


" Tu est sur de ne pas vouloir appeler tes parents ? Ton coeur va bien mais je préfère que ça soit contrôler mieux que ça à l'hôpital Lindsey. Tu t'est évanoui mais j'ignore si il s'agissait simplement d'hypoglycémie ou d'un malaise cardiaque. Sa ne me rassure vraiment pas tout ça."

" Non s'il vous plait. Je cause assez de problèmes comme ça a mes parents. Ils travaillent tout les deux, je ne voudrais pas les déranger une nouvelle fois pour rien…Laissez moi me reposez ici….j'appellerais ma mère plus tard quand elle sera davantage disponible."

" Ok pour cette fois Lindsey, mais sache que je n'aime vraiment pas ça."

Lindsey esquissa un petit sourire en laissant l'infirmier quitter la pièce pour aller dans son bureau, le laissant assis là dans son lit à l'infirmerie.
Le garçon soupira un instant avant de regarder par la fenêtre…et en plus c'était une belle journée. Encore une belle et bonne journée gâchée par un coeur malade. C'était pourtant devenu habituel de se rendre à l'infirmerie pour ce genre de malaise… mais à chaque fois, au lieu de se réjouir d'avoir louper son contrôle d'Histoire, Lindsey désespérait réellement de ne pas mener une vie comme les autres. Cette idée se faisait de plus en plus présente dans sa tête. Il avait beau se battre contre la maladie, au final, il ne l'acceptait pas tant que cela et avait réellement peur de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:13

Conor venait de passer la nuit à vomir et du coup aux petites heures du matin il se retrouva à l’infirmerie. Le personnel était habitué de le voir, de voir le jeune homme suite à plusieurs jours sans manger, plusieurs nuits sans sommeils ou tout simplement après qu’il est perdu connaissance. Le personne de l’infirmerie était habitué de voir Conor apparaitre dans leur locaux, depuis son arriver à Keimoo il s’y était retrouvé souvent. Par moment, il y allait pour éviter de se retrouver dans une salle de cours avec trop de monde. Mais pour revenir à ce qui avait amener le jeune anglais à l’infirmerie ce jour là, après avoir vomit plusieurs fois durant la nuit et s’être quasi effondrer sur le sol, on l’entraina voir le médecin de garde. Rapidement il se retrouva à passer un bilan sanguin complet, soluté pour éviter la déshydratation. Conor était connu pour son anémie et des malaises causé par ses crises d’anxiété ou ses cauchemars. Il ne restait qu’à lui laisser du temps pour se reposer et ainsi être prêt à pouvoir reprendre son quotidien.

Rapidement Conor s’était endormit, après avoir eu droit à un faible calmant presque vu comme un somnifère. Ce fut la voix de personnes se trouvant à ses côtés qui attirèrent son attention, lentement le visage pâle du musicien se posa sur son voisin. Il ne l’avait jamais vu, il faut dire que Conor ne cherchait jamais à faire de rencontre non plus. Il était malade lui aussi, mais cela semblait plus important que lui.

«Bon…jour… je…ça change de ne pas être tout seul ici…»

Laissa entendre la voix douce de Conor qui sans comprendre la raison il avait abordé l’inconnu malade dès que la dame c’était retirer de la pièce. Le musicien fit presque un sourire amicale, mais la gêne fini par le faire regarder les couvertures de son lit, pendant que ses mains elles se saisirent de la couverture en la froissant légèrement. Pourquoi avait-il parlé ? Pourquoi avait-il osé adresser la parole à quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? Conor n’avait pas la réponse bien entendu, il savait seulement qu’il en avait ressentit le besoin.

«Désolé … je ne voulais pas te déranger…»

Murmura Conor de sa petite voix d’enfant, continuant de fixer la couverture un moment avant de plonger ses yeux bleus profonds à nouveau vers l’inconnu. Incertain de la réaction de l’autre étudiant, mais il espérait bien ne pas déranger son voisin de lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:33

Assis dans son lit prêt de la fenêtre, Lindsey n'avait pas encore remarqué la présence d'une autre personne dans la salle de soins. En réalité, il avait un peu l'esprit ailleurs. Devait il prévenir quelqu'un de sa présence à l'infirmerie ? Comme Natsuko ? Après tout, ils sortaient plus ou moins ensemble et peut être que ce dernier aimerais savoir ou était son "petit ami" ? Attrapant son portable dans son sac, Lin s'apprêta à écrire un texto lorsqu'il entendit une voix qui le fit légèrement sursauter. Tournant les yeux sur le lit pas loin du siens, Lindsey esquissa alors un sourire en voyant un garçon qui était également là, et apparemment depuis un bon moment déjà.
Souriant toujours, Lindsey répondit avec sincérité, regardant le garçon qu'il avait déjà vu quelque part mais il ignorait encore où

"Bonjour ! Tu m'as fait peur… je ne t'avais pas vu."

Souriant toujours, Lindsey répondit, tout enjoué d'avoir quelqu'un à qui parler pour le reste de la journée, le temps de se reposer et de pouvoir rentrer tranquillement chez lui.

"Oh ne t'excuses pas, ça me fait plaisir aussi de pouvoir parler à quelqu'un, le temps passera plus vite ainsi !"

Décidant que finalement, Natsuko attendrait pour avoir de ses nouvelles, Lindsey posa son téléphone sur la table de chevet prêt de son lit pour finalement s'adresser de nouveau au garçon.

"Moi c'est Lindsey. Tu est là depuis un moment on dirais….? "

Sous entendu "qu'est ce qui t'arrive ?". Bien sur, Lindsey avait une bonne connaissance des maladies en tout genre et divers symptômes; étant un abonné d'office à l'hôpital, il reconnaissait donc facilement ceux qui font semblant et ceux qui souffrent réellement. Et a voir le teint pâle et fatigué du garçon, Lindsey en déduit rapidement que ce dernier avait sans doute fait un malaise.
Vous allez me dire, il est difficile de croire que Lindsey puisse souffrir de sa maladie de coeur. Si souriant, si chaleureux…comment pourrait on deviner sa maladie ? Lindsey était fait ainsi. Même dans ses jours les plus sombres, Lindsey gardait cette force, ce courage de battant pour résister et s'accrocher à la vie.
Souriant toujours, Lindsey s'asseya de nouveau dans son lit, n'ayant nullement envie de dormir pour le moment bien que son teint soit bien plus pâle qu'à l'ordinaire.

" Tu saurait pas par hasard si on peut demander à manger ? J'ai pas eut le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin et j'ai super faim !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:40

Il était dans son lit à l'infirmerie quand il fit la rencontre d'un autre étudiant. Qui franchement ne semblait pas au sommet de sa forme. Passant au dessus de sa timidité légendaire Conor aborda l'inconnu sur un ton qui se voulait discret. Le fait de voir l'autre étudiant lui sourire, un sourire amicale en plus, lui fit décrocher un timide sourire. Laissant sans trop le savoir une certaine rougeur se manifester sur ses joues.

Fait peur ? Lui pouvait faire peur à quelqu'un ? Conor était perplexe par la situation. Lentement, il se repositionna dans son lit. Il fut rapidement rassurer par le sourire qu'abordait l'étudiant à ses côtés. Il lui donnait vraiment l'impression d'être très gentil. Il voulait parler avec lui ? Il était de toute évidence des très rares a ne pas être conscient qu'il avait une des plaies du lycée. Malgré qu'il était maintenant a l'université et qu'il avait enfin ses 18 ans, Conor restait prit dans son presque isolement. Savoir qu'il ne dérangeait pas son voisin de lit le rassurait et en effet le temps allait passer plus vite que tout seul.

"Moi c'est Conor Alexander, je suis arrivé ce matin après un malaise. J'ai perdu connaissance ... alors je me suis retrouvé ici. Disons, que j'y viens souvent. Ils disent que je ferais de l'anémie ou de quoi du genre. Mais...ils ne nous disent jamais grand
chose... Toi, tu es arrivé tout a l'heure n'est-ce-pas ? Tu as eu un malaise aussi ?"


Répondit Conor faiblement en cherchant une position confortable dans son lit de fortune. La voix de Lindsey attira son attention et Conor lui sourit amicalement.

"Je suppose que oui, surtout si ont doit passer la journée ici. Il faudrait sonner une infirmière je pense."

Répondit à nouveau l'étudiant en montrant les boutons qui servaient justement à rejoindre la personne responsable d'eux. Il était tout de même content que son voisin de lit semble être une personne sympathique et non un autre de ces étudiants aimant se moquer de lui.


HR : Gomen si c'est cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:53

La plupart de ses camarades de classe rêveraient sans doute d'être à sa place au lieu de devoir passé cet examen d'Histoire. Oui au début on pourrait penser que c'est plutôt cool de louper si souvent les cours…mais croyez moi, cela n'avait rien d'un plaisir pour Lindsey. Ce dernier ne demandais qu'une chose…avoir une vie normal, comme tous les adolescents de son âge, profiter de la vie, étudier, faire ses devoirs, avoir des amis… j'exagère peut être. Lindsey as des amis, heureusement, ils lui permettaient même de pouvoir s'amuser, de sortir et de profiter…Mais ce n'était pas encore cela. Lin devait toujours faire attention à lui, à sa santé, aux moindre choses qu'il pouvait faire ou non. Il devait sans cesse se tenir en alerte.
Et ce matin là, Lin n'avait pas été suffisamment vigilant. Courir était une mauvaise chose pour lui, encore plus lorsqu'il était à jeun. Il avait fait et une erreur et s'en voulait. Etre assis là dans ce lit à l'infirmerie ne l'enchantais guère, tout comme son voisin de chambré. Ce dernier se présenta, lui expliquant ce pourquoi il était là. Lindsey soupira légèrement avant de lui répondre, le sourire toujours aux lèvres, toujours si rassurant et sincère.

"Enchanté Conor. Hum…Les anémies ce n'est pas très drôle effectivement. C'est étrange qu'ils ne t'envoient pas à l'hôpital si cela est assez régulier non ? Ce n'est pas très sérieux…

Oui je suis arrivé à l'instant…en fait j'étais en classe et…je me suis évanouie tout bêtement. Je n'ai pas pris le temps de manger ce matin, voilà tout."

Lindsey esquissa un sourire. Il ne préférais pas embêter Conor avec ses problèmes de coeur. Son explication était valable en plus, il s'était sans doute évanouie par hypoglycémie, pas besoin de s'affoler pour son coeur si tout allait bien…pour l'instant du moins.
Aux réponses du garçon à propos d'appeler l'infirmière, Lindsey esquissa un sourire et s'étira sur son lit pour attraper la manette du lit et sonner l'infirmière. Celle ci apparut quelques secondes après, sortant de son bureau, l'air inquiète.

" Je peux faire quelque chose pour vous les garçons ?"

"Je…je voudrais bien quelque chose à manger si vous avez…Hum…un beignet ou…"

" Je vais voir ce que je peux vous ramenez. Conor vous désirez quelque chose ?"

Une fois que l'infirmière parti leur chercher de quoi manger, Lindsey se rassied dans son lit, sortant de ses draps ayant trop chaud. Regardant Conor il finit par l'interroger, s'asseyant en tailleur, tourné vers le garçon.

" Tu est au lycée ou à la fac ? Moi je suis au lycée…en troisième année….et je viens d'échapper à un contrôle d'histoire que j'avais réviser toute la nuit. C'est nul…j'aimerais mieux être ailleurs en cet instant."

Lindsey se sentait mieux. Il était encore bien pâle, sans doute parce qu'il n'avait pas manger, et avait vraiment envie de se lever et de sortir d'ici. Il attendit toute fois que l'infirmière revienne avec la nourriture. Le violoniste la remercia, esquissant un sourire, puis dévora son beignet à la pomme avec appétit.

" Hum…ça fait du bien ! "



hj: T'inquiètes ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyDim 19 Juin 2011 - 4:35

Conor souriait discrètement a l'autre étudiant après lui avoir répondu nerveusement. Il ne savait pas lui-même pourquoi il n'était pas allé à l'hôpital pour son Anémie. En fait, il ne s'était jamais réellement posé la question. Alors aux commentaires de Lindsey il se contenta de hausser les épaules. Oh lui aussi avait perdu connaissance, avait-il lui aussi souvent des malaises de ce genre ? Son voisin de lit appela l'infirmière pour pouvoir songer a manger un petit quelques chose. Après tout cela ne leur ferait pas de mal. Cela ne prit guère de temps que l'infirmière se manifesta auprès d'eux. Voulait-il quelques chose a manger ? Vu dans l'état qu'il était arrivé cela serait une bonne idée.

"Je...un croissant et un jus sera suffisant...madame..."

Répondit Conor calmement. Il n'aimait pas vraiment trop demander aux autres. Puis, il n'avait pas très faim. Alors son choix serait parfait. La voix de son voisin de lit attira de nouveau son attention.

"Je...à la fac...c'est ma première année... Je te comprends...ce n'est pas le lieu où ont rêve de passer notre journée...bien normalement... Moi...je...devais aller a un contrôle sur la langue Japonaise...visiblement je ne le passerai pas aujourd'hui..."

Lui répondit le musicien sourire discret sur les lèvres. Conor n'était d'avance pas le plus souriant de Keimoo. Le musicien remercia l'infirmière quand elle lui remit son croissant et son jus de pêche, mais rougit brutalement quand il réalisa que la dame avait apporté un peut plus que demander. Conor jeta un coup d'œil a Lindsey, il constata rapidement que son voisin de lit ne s'était pas fait prier pour tout manger ce que l'infirmière avait apportée. Timidement Conor remercia la dame et mangea lentement. La voix de Lindsey attira son attention et le timide de Keimoo lui fit un sourire amical et chaleureux.

"Oh oui !"

S'exclama Conor qui en avait presque oublié sa gêne légendaire. Une fois fini son petit repas il but le contenu de son verre de jus d'un coup, soupirant presque d'extase. Il se sentait mieux, mais savait qu'il ne servait à rien de tenter de partir immédiatement, sans la permission du médecin tout de même.

"Tu...aimes la musique ?"

Demanda timidement Conor en observant Lindsey les pommettes toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:40

hj: pardon pour le retard !!


" Ahaha…ça fait de nous deux déserteurs d'examens j'imagine. J'espère au moins avoir un mot d'excuses du médecin pour ne pas me coller un zéro à mon retour. Il manquerait plus que ça ! "

Lindsey gardait le sourire. Il aurait put très bien déprimé en sachant que son coeur faisait encore des siennes, mais non, Lin se contentait de sourire et de faire bonne figure! Il savait bien y faire à ce jeu. Personne ne pouvait douter qu'il souffrait d'une maladie cardiaque et c'était bien mieux ainsi. A quoi bon se lamenter et baisser les bras ?
Joyeux, le violoniste entama donc son "repas" peu de temps après que l'infirmière lui eut apporté son beignet au chocolat. Un vrai délice ! Lui qui n'avait pas mangé ce matin là, ce beignet était donc le bienvenue dans sa bouche et son estomac bien évidemment ! Dévorant avec appétit, il esquissa un sourire aux mots de Conor qui lui prenait plus son temps, savourant son petit déjeuner du bout des lèvres. En deux temps, trois mouvements, le beignet avait été engloutit ! Bien qu'il soit d'une constitution assez fragile et mince, cela n'indiquait en rien un problème d'alimentation..C'était même le contraire! Lindsey est du genre gourmand, très gourmand ! Et à cette chance de ne pas prendre un gramme malgré toutes les cochonneries qu'il mangeait ! Quelle chance !

S'essuyant la bouche à l'aide de la serviette en papier, Lindsey regarda de nouveau Conor et se mis à sourire davantage à ses propos.

" Et comment que je l'aimes !! C'est même un faible mot pour dire à quel point la musique m'est chère…c'est toute ma vie je dirais même."

C'était joyeusement que Lindsey avait tenu ses propos. Oh oui il aimait la musique et bien plus encore. Il n'était pas difficile de deviner que chez le garçon, elle prenait une grande place dans son coeur et dans sa vie. Gardant un sourire béa sur les lèvres, Lindsey ajouta par la suite, toujours aussi enjoué lorsqu'il s'agissait de musique, sa passion.

"Je joue du violon depuis que j'ai 7 ans. Et depuis quelques temps je me suis aussi mis au violoncelle…
La musique c'est tout pour moi. Elle fait autant partie de mon passé, de mon présent que de mon futur !!
Et toi ? J'imagines que tu joue également d'un instrument ?"


Deux musiciens rencontré à l'infirmerie. Quel bon dénouement. Il était évident que ces deux là étaient fait pour s'entendre ! Evidemment, tous deux auraient put s'apercevoir qu'en réalité ils faisaient également parti du même club, celui de musique naturellement, et qu'ils s'y étaient déjà croisés quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:31

Comment faisait-il pour être si joyeux ? Mais peut-être que contrairement à lui il avait une vie plutôt agréable. Peut-être que les gens l’aimaient et prenait plaisir à être en sa compagnie. Conor fit un sourire au premier commentaire de Lindsey au sujet des examens manqué. Surement que le médecin allait leur faire un mot pour qu’ils puissent le repasser. Il aimait la musique ! Conor eu sans trop le réaliser un vaste sourire qui lui apparu sur le recoin des lèvres. Il venait de faire la rencontre d’une personne sympa et avec qui il pourrait peut-être avoir un sujet de conversation. L’anglais n’était pas habitué à ce genre de situation, mais savait apprécier quand cela se produisait. Toute sa vie ? Ils avaient un point en commun sans le savoir. Le destin avait voulu qu’ils se rencontrent et peut-être voulait-il que le musicien est enfin de véritables amis. Du violon, depuis qu’il avait sept ans. Il devait être vraiment bon après tout ce temps songea Conor qui rêvait du coup de pouvoir entendre le son que l’autre étudiant pourrait donner à un violon. Il jouait lui aussi du violoncelle. Conor semblait surpris mais ravie de l’entendre et s’installa un peu plus confortablement pour faire face à Lindsey.

«Oui je joue également des instruments, je joue du piano, violon et violoncelle depuis environ cinq ans je crois. Je n’ai jamais compté le temps réelle depuis le jour où j’ai touché un instrument de musique pour la première fois… je… je ne pourrais pas vivre sans musique… je… c’est une partie de moi… disons… que… que ça m’a sauvé …»

Répondit timidement Conor en bégayant légèrement, mais Lin pouvait y voir malgré tout un sourire. Le musicien était content, il semblait avoir une envie réelle de communiquer avec une autre personne. Mais il restait un peu nerveux. Si jamais Lindsey avait entendu parler de lui ? Si jamais il avait entendu parler du musicien maladroit et nerveux au point de se cacher des gens ?

«La musique … est tout pour moi… c’est… c’est avec elle que… que mon âme parle… J’aimerais bien… t’entendre jouer… un… jour …»

La voix délicate de Conor se fusionnait fort bien avec la teinte rosée qui était apparu sur ses joues pendant que ses doigts délicats s’entortillaient après la couverture nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:28

Conor était la deuxième personne que rencontrait Lindsey, pour qui, la musique comptait plus que tout au monde. Que grâce à elle, ils se sentaient vivant, qu'ils faisaient partager leurs joies, leurs peines et se soulageait le coeur et l'esprit avec celle ci.
Lindsey comprenait parfaitement ce que voulais dire Conor et esquissa un nouveau sourire à ces mots, l'approuvant entièrement ! Conor était également la seconde personne, jusqu'ici, à être aussi timide avec lui ! Etait il si impressionnant que cela ou était ce simplement la nature de Conor ? Aucune idée. Lindsey est pourtant quelqu'un d'adorable, souriant, chaleureux et si pétillant qu'il était difficile de ne pas succomber à ses charmes et surtout à sa bonne humeur. La timidité n'était pas permis avec lui tant il rendait les gens à l'aise et naturel avec lui. Peut être qu'avec un peu plus de temps, Conor finirait par le comprendre et par être moins timide avec lui ?

" Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. La musique est…si précieuse à mes yeux ! Je suis content de rencontrer une personne qui pense et qui ressent comme moi cet amour pour la musique !
Je jouerais pour toi quand tu le souhaiteras ! Et même avec toi si tu le souhaites ? On pourrait même faire un très beau duo, violon/Violoncelle…ou piano comme tu le sent ? "


Tout souriant, Lindsey finit par s'extirper de ses draps trop encombrants. N'ayant pas sommeil, et étant bien plus en forme, le garçon sortit finalement de son lit puis se leva pour se diriger vers la fenêtre qui donnait sur la cours de l'Académie. Le violoniste soupira un instant, observant les étudiants qui trainaient encore dans la cours, profitant du beau soleil pour faire une pause entre amis, ou lire un livre tranquillement, étendu dans l'herbe. Lin les enviaient, malgré lui.

" J'aimerais être dehors."

Se reprenant, ne voulant pas gâcher toute l'ambiance par des lamentations inutiles, le garçon se tourna de nouveau vers Conor, s'asseyant sur le rebord de la fenetre avec habilité, tout en souriant il ajouta ses quelques mots.

"Tu est dans le club de musique pas vrai ? Je me souviens de toi…enfin j'ai dut te voir une fois ou deux, pas plus. Jusqu'ici on ne s'était jamais parler. C'est drôle qu'on se rencontre ici alors qu'on est dans le même club…
Tu t'y plait d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  EmptySam 23 Juil 2011 - 15:34

Le musicien passait un moment plutôt agréable dans l’infirmerie, chose qui changeait de la normale. Mais, il ne voulait pas s’en plaindre. Bien au contraire. Il faisait partager un peu ce qu’il ressentait pour la musique et curieusement cette personne assit dans le lit voisin ne riait pas de lui. Au contraire, il semblait intéressé par ce qu’il disait. Pouvait-il être si intéressant ? Ou était-ce parce que l’autre étudiant n’avait pas mieux à faire que de l’écouter ? Il aimait autant la musique que lui ? Un sourire discret s’afficha sur les lèvres de Conor, ravi d’avoir trouvé une personne qui aimait la musique autant que lui. Il voulait jouer pour lui, vraiment ? Les yeux pétillants du jeune timide maladif se manifestèrent, il était content. Content d’avoir l’impression d’être intéressant et surtout de ne pas être vu seulement comme le mouton noir de Keimoo. Jouer en duo ? Ensemble ? Il voulait vraiment jouer avec lui ? Les joues du musicien s’empourprèrent alors qu’il baissait son regard totalement prisonnier de sa gêne. Conor aurait tant voulu ne pas avoir autant peur de s’affirmer, de communiquer avec les autres, de juste s’approcher des gens. Mais depuis sa libération, il n’avait jamais été proche de qui que ce soit. À l’exception de son père adoptif.

«J’aimerais vraiment oui… je… je me débrouille bien avec les trois alors je… je n’ai pas de préférence à dire vraie… tant que la musique est présente, en moi tout est parfait… Tu… tu veux vraiment … jouer en duo avec moi ? Pourquoi ? »

Il était encore troublé par cette proposition. Était-ce un autre qui allait faire semblant d’être son ami pour rire à ses dépends par la suite ? Était-ce un autre qui allait s’enfuir quand il allait réaliser que Conor n’était vraiment pas un populaire ? Avait-il vraiment la chance d’avoir un ami ? Tant de questions sans réponses, surtout pour une personne qui n’osera jamais les poser à celui concerné. Malgré tout son sourire semblait si sincère, si réel que Conor avait envie de croire à cette possible amitié.

«Moi…. C’est étrange… mais je suis bien ici… loin d’eux…»

Murmura Conor en fixant dans la même direction que Lindsey sans en ajouter d’avantage. Visiblement songeur et un peu perdu dans ses propres pensés. La voix de l’autre musicien attira à nouveau son attention. Ils étaient dans le même club tous les deux ? Pourtant, il n’avait pas souvenir de l’avoir vraiment rencontré avant ce jour. Fort probablement que Lindsey était bien populaire auprès des autres élèves et n’avait que faire d’un timide maladif qui bégayait et qui restait loin des gens.

«Je n’ai pas souvenir de…bien de t’avoir vu dans le club… il faut dire que je suis plutôt discret et que je me tiens loin des gens… je m’y plais …oui, je crois… J’aime pouvoir jouer de la musique … Toi … tu t’y plais ? »

Demanda Conor en se repositionnant dans le lit, histoire d’être plus confortable. Il continuait à se questionner en silence, sans trop oser le faire à voix haute à la personne concerné.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]    ✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✧ Life is Wonderful ? ✧[ Connor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Real Life ~
» Chrissy O'Connor : de la perfection à l'âme. [Mei]
» Absences Chrissy O'Connor
» The threads of my life
» So no one told you life was gonna be this way (~Akim&Gin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: