₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un toure de manège pour deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un toure de manège pour deux Empty
MessageSujet: Un toure de manège pour deux   Un toure de manège pour deux EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:58

Enfin la fin des cours, c'était un magnifique mardi, le printemps et les fleurs de sakura était enfin présent, mais surtout, il venait de survivre à quatre période d'histoire. Hors, le passé ne l’intéressait pas vraiment vu qu'il était plutôt le genre de personne a regardé uniquement le présent et le future. Bon, étant donné qu'il devait tout de même avoir une bonne moyenne il avait tout de même un minimum travaillé, mais il ne comprenait vraiment pas. En quoi l'histoire de l’ancienne Grèce avait-elle un rapport avec la psychologie d'aujourd'hui. Les esprits, les mentalités, les principes, les valeurs, il ne restait rien de cette époque. Tout avait changé, aujourd'hui l'homosexualité était une chose presque banal même si certains y voyait toujours du mal. Aujourd'hui croire en un dieu était un choix et surtout il n'y en avait qu'un. Bref, seul était resté les différences entre riche et pauvre, mais elles avaient toujours existé. Quand son professeur les avaient libéré il s'était bien sûr dépêche de ranger ses affaires, rentrer chez lui, se doucher et ressortir, avec le minimum requis, c’est-à-dire son porte-monnaie, son téléphone, un bloc-notes et de quoi écrire.

C’est donc habiller d’une simple chemise blanche entre ouverte à manche courte, d’un jean un peu large noir et de chaussure de la même couleur qu’il se mit à arpenter les rues de la ville sur sa moto, son petit bébé, sa chère et tendre Suzuki GSXR totalement customiser bleu et blanche. (ICI). Il devait se dépêcher s’il ne voulait pas arriver trop tard à son lieu de rendez-vous. S’arrêtant devant un grand immeuble assez luxueux, il gara sa moto juste devant avant d’y entrer. Il n’aimait pas vraiment fréquenter les milieux riche, les gens fortunés et pour le moment il n’avait pas vraiment envie d’être plus célèbre qu’au-delà de l’académie. Mais bon ses parents lui avaient demandé de faire une exception et de poser comme mannequin pour de nouvelles créations de mode. Il avait donc accepté et désormais il se retrouvait coincer avec une personne aussi exciter qu’un enfant à qui on aurait acheté le dernier joue mit en vente.

En fait, s’il devait venir aujourd’hui c’était uniquement pour une mise au point ce qui le contrariait encore un peu plus. Quand il eut enfin terminé une heure plus tard. L’homme le retint encore un petit moment et pour le remercier il lui offrit simplement deux billets passe-partout pour le parc d’attractions. Après de brèves salutations il retourna donc voir son bébé, mais avant de partir il se mit à penser. Cela faisait longtemps qu’il n’y était pas allé, il s’agissait donc d’une occasion à ne pas manquer. Mais il avait deux billets, il fallait donc qu’il trouve quelqu’un pour l’accompagner.

Il pourrait bien entendu y aller avec une jeune fille, mais il n’avait pas vraiment envie d’avoir une hystérique collé à lui en espérant qu’il finirait par lui demander de sortir avec. Un ami alors ? Hors de question, ils finiraient surement par essayer de voir qui tiendrait le plus longtemps possible dans le grand huit sans vomir ou quelque chose dans ces eaux-là. Avec qui alors ? Il réfléchit et réfléchit encore quand soudain l’évidence se présenta à lui pendant qu’il faisait le tour de ses contacts sur son téléphone. Il pressa donc la touche verte et attendit que son protagoniste réponde, première sonnerie, deuxième sonnerie, et finalement quelqu’un décrocha et il put entendre la douce voix de son ami lui répondre.


    - ….
    - Shion ? C’est Max, je voulais savoir si tu étais libre maintenant pour venir faire un tour avec moi. J’ai une surprise qui pourrait te plaire.
    - ….
    - C’est une surprise ça ou je t’amène. Je passe te chercher tout de suite je suis en moto.
    - …..
    - Oui, oui moi aussi je t’aime. Bon à toute à l’heur alors je suis cher toi dans une dizaine de minute.


Après avoir raccroché il remit le téléphone dans sa poche, démarra sa chère et tendre et partit en direction de chez Shion Niwa.


Dernière édition par Max D. Lightning le Jeu 8 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un toure de manège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Un toure de manège pour deux   Un toure de manège pour deux EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:04

Shion était rentré de Tokyo depuis quelques mois déjà. Il avait prit ses repères, enfin repris serait le mot exact. Aujourd'hui, il était chez lui, dans sa chambre, allongé sur son lit, un livre de cours sous les yeux. Il étudiait l'histoire qu'il préférait. Celle de l'antiquité grecque. L'archéologie était une de ses passions, et devenir un archéologue était un de ses rêves. Et Shion obtenait toujours ce qu'il voulait. Il serait connu, comme dans ce film qu'il adorait, Indiana Jones. Il sourit, puis remonta ses lunettes. Alors qu'il passait sa main dans ses cheveux, Torù, son petit frère entra, comme à son habitude sans toquer.

-Niisan... Expliques moi ça...

Il lui montra un livre de mathématiques. Shion ne pouvait donc pas étudier en paix? Il se leva et emmena son frère sur le bureau.

-Bon, dis moi ce que tu n'as pas compris...

Shion et Torù le savaient tous les deux, seul Shion avait le droit de chambrer son petit frère, tous les autres, Shion leur faisait comprendre d'une façon assez explicite qu'on ne faisait pas de mal à son petit frère.
Shion lui expliqua ce qu'il ne comprenait pas et pour plaisanter il murmura à l'oreille de son frère.

-Tu rangeras ma chambre pendant une semaine pour cette aide...

Torù rougit et partit dans sa chambre en criant à pleins poumon un "crèves" qui raisonna dans tout l'étage.
Shion retourna sur son et reprit ses cours. Il avait une bonne mémoire et n'avait pas besoin d'étudier énormément, mais il prenait de l'avance.
C'est alors que son téléphone sonna. Dans un grand soupire, il regarda qui osait l'appeler. Max? Mais que lui voulait-il? Remontant ses lunettes, il décrocha.

-Quoi...

-...

-Une surprise? Quelle surprise? Où m'emmènes tu?

-...

-En moto? T'as un casque pour moi au moins... Sérieux... Pourquoi tu me veux moi? Bon... à plus tard...

-...

-...J'arrive...


Max resterait toujours Max, il savait quel effet aurait ce Je t'aime sur lui. Il Soupira, passa sa main dans ses cheveux et mit une veste pour aller à l'entrée. Là il mit ses chaussures et attendit l'arrivée de Max. Quand il le vit enfin arriver, il sortit et alla à sa rencontre.

-Max... Bon, tu m'emmènes où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un toure de manège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Un toure de manège pour deux   Un toure de manège pour deux EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:37

Allant à une vitesse folle Max traversait les rues de la ville le plus rapidement possible, enchainent les virages, esquivant les piétons et accessoirement ne respectant pas le code de la route. Oui c’était dangereux, oui il pourrait se tuer, mais de toute façon tout être vivant venait à mourir, alors autant avoir une belle mort pour lui. Non seulement il serait avec sa belle, mais en plus il aurait sa dose d’adrénaline et avec de la chance une explosion. Oh bien ne voulait pas mourir, il ne pensait pas à la mort en fait, bien qu’il est parfois un comportement suicidaire, il n’essayait jamais de mettre fin à ses jours. De plus, vu qu’il se trouvait assez loin de lieu de résidence de Shion et il aimait être du genre ponctuelle, alors si il lui avait dit qu’il serait là dans une dizaine de minutes, il arriverait dans une dizaine de minutes.

Accélérant de plus en plus frôlant pratiquement le 200/km il arriva tout de même pile à l’heure. S’arrêtant il attendit donc que son ami sorte de l’immeuble et quand enfin il le vit il lui lança un casque pour qu’il le mette. Risquer sa vie sur une moto était une chose, mais risquer celle d’un autre hors de question surtout s’il s’agissait de Shiro. Après tout si il venait à survivre par miracle il doutait qu’il pourrait reprendre en vie tranquille. Cammy le tuerait surement. Il rigole à cette petite pensé, il connaissait quelque petit détail de la vie de Shiro et sa situation. Pour ses parents il n’était qu’un ami et lui-même n’aimait que les femmes. Il s’arrangeait d’ailleurs toujours pour être accompagné d’une demoiselle lorsqu’il savait qu’il risquait de les voir pour ne pas causer de problème au future archéologue.

Lui montrant la place arrière il attendit qu’il s’y mette et une fois cela fait il démarra sans lui répondre. Zigzaguant dans les rues encore une fois il arrêta finalement la moto dans un endroit pas très fréquenter et ou tout le monde le connaissait. Il se tourna afin d’être en fasse du brun, lui retirant son casque pour le mettre sur le guidon et il l’approcha de lui le tenant par la taille pour déposer un simple baiser sur ses lèvres avant de dire :


- Coucou toi, moi aussi ça me fait plaisir de te voir tu sais. En plus je te l’ai dit, c’est une SUR-PRI-SE !

Il avait accentué se dernier mot pour bien lui faire comprendre qu’il aurait beau lui poser la question un nombre incalculable de fois il ne répondrait pas. Sentant soudain son téléphone sonner il s’excusa brièvement et regarda le nom de la personne afficher " Will ". Soupirant répondit portant son téléphone à son oreille avec un air blaser.

- Yes hallo!

- ....

- Normal I am not to me.

- ....

- Not in the sorry evening I am to occupy.

- ....

- No it is not against you, you know him it very well.

- ....

- Well listening, I retéléphone you tomorrow morning all right?

- ....

- Yes I bring in at home this Weekend.

- ....

- Yes I also accepted.

- ....

- I too makes it to you not. Well go bye!

Raccrochant il remit son téléphone en place et reporta son attention sur Shion. L’embrassant de nouveau il en profita pour lui attraper son oreille droit le sachant très sensible et le mordillant quelque fois avant de se séparer pour reprendre possession de ses lèvres. Puis il recula un peu le regardant avec un petit sourire en disant simplement :

- On a encore le temps avant que le soleil ne se couche au moins un peu. Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un toure de manège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Un toure de manège pour deux   Un toure de manège pour deux EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:26

Shion le regarda arriver. Toujours aussi inconscient celui là, Il s'approcha de lui et jeta un bref regard vers chez ses parents, son petit frère le regardant par la fenêtre. Sale gosse. Il savait que Torù n'aimait pas Max. Peut-être avait-il deviné... Non autant de pas penser à ça. Il attrapa le casque et l'enfonça sur sa tête, faisant attention à ses lunettes. Il monta à la place que lui présentait Max et soupira.
Il regarda autour de lui pendant que les rues défilaient sous ses yeux. Qu'y avait-il dans cette direction? Il saurait avant l'arrivée où il l'emmenait. Il regarda les indications et soupira quand il le vit s'arrêter. Il descendit de la moto et regarda autour de lui. Alors que Max lui avait enlevé le casque, sa main n'attendit pas une seule seconde pour passer sa main dans ses cheveux, puis remonter ses lunettes. Il était vraiment mal à l'aise avec son statut de bisexuel. Il ne répondit pas à son baiser, ne bougeant pas d'un poil. Mais Max le connaissait. Il alla lui susurrer à l'oreille. Il poussa un grognement pour ne pas gémir. Il était bien trop sensible des oreilles. Mais Max ne savait-il pas que Shion obtenait toujours ce qu'il voulait? Il allait lui donner envie de lui dire quand le téléphone sonna. Il soupira et écouta la conversation. Il sourit et lui prit la main.

-qui était-ce? Qui te cherche?

Mais Max lui donna un baiser. Cette fois-ci il y répondit. Il chercha sa langue pour jouer avec un moment. Max rompit le baiser et Shion sourit, un plan en tête. Il se laissa mordiller le lobe de l'oreille en retenant ses gémissements, et répondit à son dernier baiser. Il avait donc tant envie de jouer avec lui?
Max s’arrêta enfin pour lui dire qu'ils avaient du temps devant eux et lui demandait comment avait été sa journée.

-que comptes tu faire au couché du soleil? Prendre possession de mon corps? Dans tes rêves...

Il le poussa contre un mur et le regarda droit dans les yeux. Il sourit sadiquement et vint susurrer à son oreille.

-Je ne ferais pas un pas de plus sans savoir où tu veux m'emmener, pourquoi c'est moi que tu veux emmener, et que les choses soient bien claires. Cet endroit que tu convoites restera à jamais un sanctuaire... Tu me veux, tu es uke... et tu le restes...

Il sourit et vint l'embrasser avec fougue puis le lâcha et prit son téléphone. Que faisait-il? Il ne devait pas penser aux hommes, il ne devait pas... une femme, vite... plantureuse... avec une belle poitrine. Il lui fallait ça, le plus vite possible pour ne pas retomber dans le vice du sexe entre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un toure de manège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Un toure de manège pour deux   Un toure de manège pour deux EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:15

Bien entendu il savait quel genre d’homme Shion était, et c’est cela qui le faisait vraiment rire. Le jeune homme était persuadé que Maxwell ne s’intéressait à lui qu’à travers le sexe alors que c’était loin d’être le cas. Oh bien sûr que non, il n’en était pas non plus amoureux loin de là, il n’aimait que deux personnes au monde et cela ne changerait pas de sitôt surtout avec quelqu’un comme lui. Pas qu’il n’était pas assez bien, il n’était simplement pas ce que Max recherchait vraiment. De plus, si en plus il devait lui faire accepter pleinement sa bisexualité il n’était pas sorti de l’auberge. Il y avait également en lui un comportement plus qu’immature selon le bleu, un comportement qui lui faisait penser que le monde entier était à ses pieds pour lui offrir ce qu’il voulait tel une petite princesse. Mais, autant il savait comment les autres réagissait avec Shion, autant lui ne lui donnait jamais ce qu’il voulait, il ne se pliait jamais à ses caprices.

Quand il lui demanda qui l’avait appelé il hésita un moment, enfin uniquement quelque seconde le temps de décider s’il le lui dirait. Et il se dit que finalement non, il n’avait pas besoin de le savoir, après tout Shion ne savait même pas qui il était vraiment. Il pensait surement qu’il était juste un garçon comme les autres qui avait une famille normal et passionner par les motos, voiture et la musique. Il rit intérieurement à la pensé que peut-être croyait-il même qu’il devait travailler comme un dératé ou qu’il devait avoir des connaissances pour avoir une tel moto ou qu’il savait simplement économiser. Mais voilà, il était extrêmement riche, avait une famille prestigieuse et celui qui venait te l’appeler était son jumeau, jumeau qui d’ailleurs ne voulait garder Max que pour lui.


    - Personne ne t’en fait pas. Tu n’as pas besoin de le savoir.


Max n’en revenait toujours pas, il n’y avait pas à dire quand Shion croyait quelque chose impossible de lui faire comprendre que non. Il soupira bruyamment à sa petite remarque assez hautaine il faut le dire. Maxwell était un dragueur, il aimait séduire les gens. Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pensait qu’à coucher avec les eux et le comportement de son vis-à-vis l’exaspérait.

    - Sache Shion que je ne pense pas qu’au sexe. Et j’aimerais que tu arrêtes de croire ce genre de chose.


Après avoir été "projeté" contre le mur et embrasser le bleu regarda encore une fois son ami paniquer en prenant son téléphone pour essayer d’appeler dieu seul savait qui. En tout cas ce ne serait pas un homme s’était certain. Avancent un peu il lui prit son téléphone, lui emprisonnant les poignets et le collant au mur avec un air assez malsain signifiant bien « bouge et je n’hésiterais pas à te faire mal ».

    - Bon écoute, déjà sache une chose, moi Uke surtout avec toi-même pas en rêve. De plus arrête de pensé qu’il y a que le sexe dans la vie et que tout le monde est obligé de faire ce que tu veux. Je n’essaye pas de te rendre homo ni bi d’accord alors arrête de jouer les gamin puceau et choquer. Tu t’étonnes quand je t’embrasse, mais sa veux rien dire pour moi, j’embrasse généralement la plupart de mes amis qui ont tous une copine et sa veux pas dire que je ressens quelque chose d’autre pour eux, alors arrête sérieusement.


Le lâchant, il retourna finalement s’asseoir sur sa moto prête à partir, il lui lança son téléphone et dit simplement.

    - Je te dirais pas ou je veux t’amenez sache le, tu veux venir avec moi pas de problème. Tu veux partir, si tu as envie je te ramène chez toi. Donc choisit et fait pas l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toure de manège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Un toure de manège pour deux   Un toure de manège pour deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toure de manège pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cette école n'est pas assez grande pour deux étoiles." (Leïla)
» Entre Kabardin et Lusitanien, deux êtres, deux pays [ PV Nikita A. Wolkoff]
» Un petit toit pour moi, un grand moi pour toi.
» Jouer à deux, c'est mieux |PV & Clos|
» Jus de deux vis. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: