₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event d'Hiver (Février 2012)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:52

Ok c'est posté.

Question : le premier post se fait après celui de celui d'Hiroyuki? Ou un autre sujet général est ouvert? Je serais vous, je poserai quelque part la précision genre : "Vous arrivez tous ensemble et vous voilà tous mis dans le bain, fille comme garçon, comme personnel et externes", un quelque chose comme ça en mieux formulé, pour ne perdre personne.

Et ça peut se rajouter à la fin de ce post premier post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:55

J'ai précisé dans le topic des inscriptions qu'ils devaient poster à la suite =) Mais à la limite, si tu veux, rajoute-le à la fin du post, carrément, histoire d'être sûr que personne ne passe à côté ! J'vais aussi le rajouter après le programme, tiens.

Mais sinon... Yay ! On y est arrivé ! \o/

Bravo à tous ! =D Et encore un grand merci à Yui ^__^

Et sinon, Akane, Tsu, Quinn, ou tout autre membre du comité qui passera par là : si l'un de vous est d'attaque pour un ou deux post pour l'event, histoire de surveiller un peu notre bébé de l'intérieur, moi j'suis partante ! ;) (Mais vraiment un ou deux, parce que j'ai d'jà du retard sur mes RPs, donc... '_')
Parce que bon, 'faut montrer qu'on est là, quoi =)

Bref.

Tout ça pour dire que

L'event est officiellement lancé !


(Ouais, il fallait que je le mette en grand, parce que bon, on y aura passé du temps, sur cet event ! A02 )
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:15

Tu sais Andréa, -et c'est valable pour le comité-, si un RP te prend trop de temps, à la limite, tu peux toujours faire des "interventions surprises" en un seul post en te tapant l'incruste dans les RP. Le genre de post où le personnage adresse une salutation futile et passe à autre chose... en précisant bien que tu n'es pas amené à participer au RP dans lesquels tu "passes". Sachant qu'en plus de cette futilité, ton passage peut également être nouvelle source d'inspiration et d'idées -(type ne pas respecter le programme) pour les RP qui s'épuisent trop rapidement.

Sans en abuser non plus, j'entends bien. On aura l'impression que vous êtes là, au moins. =]

Après si faire un petit RP entre le comité est possible, c'est encore mieux.

Bon travail à vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:24

Oui, c'est plus ou moins à ça que je pensais, aussi =D Et puis, ça donne un côté un peu plus inattendu à l'event ;)

Bon, sinon, y'a des MPs qui n'sont pas parti (bug dans la matrice ?), j'suis en train d'les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:27

Des MP qui ne partent pas? Tu fais des mp de masse?

Par contre, on est bien d'accord, -ou je me trompe- les externes passent aussi par la première scène? Parce que sinon, je vais devoir changer la précision finale du post d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:45

Pour les civils, je leur ai dit qu'ils avaient le choix =O Parce que ça me paraissait bizarre qu'ils soient obligé, du point de vue du RP, mais je leur ai proposé d'être là "par hasard" s'ils le souhaitaient.

Nan, pas de MPs de masse, puisqu'ils sont tous différents. Je pense que c'est parce que j'avais oublié de mettre les titres sur une partie d'entre eux, et j'ai fermé les onglets avant de vérifier s'ils étaient tous partis =) Enfin, dans tous les cas, c'est réglé, je viens de les refaire et de les renvoyer !

Et sinon, pour le speech en question, j'ai repéré une faute et une lettre manquante, à modifier =) Et il manque les espaces avant les points d'interrogation, aussi ^^

Vous venez de faire un long trajet avec le bus scolaire et à peine arrivés, vous voilà plongés dans le bain ! Filles, garçons, personnels et externes, votre premier post commence à la suite de ce post, sur cette situation pour le moins... surprenante. De bon gré ou non, votre personnage se retrouve donc embarqué par tous les autres dans les bains. Cette première scène sera-t-elle appréciée? Quoiqu'il en soit, ceux qui veulent se retirer rapidement de ce regroupement massif ont tout à fait la possibilité de le faire par RP, et décider d'en ouvrir un autre avec qui bon vous semblera, ailleurs... ou dans les bains, dans un RP privé.
Ceux qui en revanche, souhaitent rester papoter et faire connaissance, pensez à ne pas vous éterniser sur des posts trop longs car ce premier RP est un RP multijoueur où tout le monde sera amené à vous lire pour rester cohérent !

Bon séjour et bienvenue, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:10

OK.
C'est corrigé. Merci =]
Je rajoute la mention facultative pour les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:21

Parfait ! A02

Eh bien sur ce, j'peux aller manger la conscience tranquille o/

Oh, et j'ai parlé à Quinn des interventions surprise dans les RPs, elle a l'air motivée =D

Bref, encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:07

J'pourrais peut être aussi me taper l'incruste - juste le temps de me mettre un peu à jour sur 3 RPs] Mais comme je vais être en vacance, je vais avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:22

Wow, je suis désolée, j'étais à la ramasse à cause de mon stage IRL mais je suis là, hein ! Décidée à aider ! Je suis juste... Perdue là. On en est où ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Hiver (Février 2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mini - Event de Février !
» Mini Event de Février
» Event Noël 2010
» FAQ ~ Event
» [Event] HAN Yun-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: