₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Event d'Hiver (Février 2012)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptySam 19 Nov 2011 - 14:54

Histoire d'avoir quelque chose d'un peu logique, j'me permets d'ouvrir ce nouveau topic ^__^

J'vous mets en citation tout ce qui a déjà été dit à propos du futur event :

Andrea Stormfield a écrit:
Parce que bon. On pourrait p't-être faire un truc pour Noël, ou le nouvel an, si on a le temps ^__^

Akane Hirogami a écrit:
Et puis... Pour Noël, on l'fait à l'occidental ou à l'oriental ? Nan parce que chez nous, c'est genre cadeaux entre famille, amis trucs chouette... Mais genre au Japon c'est une fête de couple *o*.

[On fait un voyage à la moooontagne ? #BUS#]

(Ah bah tiens, toi aussi, Kaan, tu voulais un voyage ^__^)

Tsu Rozen a écrit:
Ben on fait deux topic. On divise le truc en une façon occidentale et une autre orientale? xD. Je sais pas si à trois ça va être jouable, mais après tout quand on veut on peut!

Akane Hirogami a écrit:
Ou alors on fait un vote ! 8D

Demandons à la populace !

(C'toi, la populace !)

Tsu Rozen a écrit:
Oui, c'est sûr.

Akane Hirogami a écrit:
Qui s'occupe de quoi, et quand ? 8D

Andrea Stormfield a écrit:
Hiya la troupe =)

J'ai remarqué que pas mal de membres espèrent un voyage scolaire en guise d'event cet hiver...
Je sais qu'on était plutôt parti sur l'idée d'un event de Noël, mais j'ai eu quelques idées assez alléchantes pour un voyage, donc j'voulais quand même le proposer ^^ (sait-on jamais !)

Dès le début, je me suis dit "Qui dit voyage scolaire en hiver, dit Hokkaido". L'île est en effet très enneigée, donc si on veut un truc qui fasse un minimum Noël, ça peut être un très joli cadre ^_^

Après plusieurs recherches, je suis tombée sur des trucs intéressants :

Le parc national de Shikotsu-Toya, est un parc connu pour ses deux grands lacs.

L'un d'eux, le lac Toya, présente quatre caractéristiques bien sympa : Son eau très limpide (il est considéré comme le deuxième lac le plus transparent du Japon), le fait qu'il ne soit jamais gelé, l'île qu'il y a en son centre, et les daims d'Hokkaido, que l'on trouve sur ladite île.

Et, comme si c'était fait exprès, il y a plusieurs osen dans le parc de Shikotsu-Toya o/

Donc, j'sais pas c'que vous en dite, mais pour moi, un voyage dans un osen sur les rives du Lac Toya, ça peut donner quelque chose de très intéressant.

On se retrouverait par contre avec un type d'event beaucoup moins cardé que d'habitude, puisque dans le cas présent, la plupart des situations intéressantes se créeraient loin du regard des profs.
En revanche, rien ne nous empêche de placer un jeu de piste, ou bien des sorties éducatives, avec pourquoi pas des recherches à faire.

Mais le plus excitant resterait probablement de créer entièrement un sous-forum temporaire pour l'osen, le lac et ses alentours ;)

Qu'en dites-vous ?

Edit : si on reste sur l'idée d'un event de Noël plus classique, je suis pour faire un sondage sur le débat Noël à la japonaise / Noël traditionnel =)

IDEES DE TÂCHES :

- Cuisine
- Petit coin de jardinage / Déco floral (Ikebana)
- Nettoyage des chambres
- Lessive


Dernière édition par Andrea Stormfield le Lun 4 Juin 2012 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:43

    Bah, euh. J'suis pour ! Keimoo se trouve au japon, que diable ! Et qui dit école au japon dit voyage scolaire !
    Quand à l'idée de l'osen, moi ça m'plait bien ! Ce serait un grand osen, bien traditionnel, avec des bains en plein air, et on aurait même pas froid, parce que c'est une source chaude ! \o/
    Et pis en journée, on ferait une sortie sur l'île au milieu du lac pour voir les daims, et bien sûr il aurait des élèves qui se débrouilleraient pour y retourner de nuit alors que c'est interdit ♥

    'Fin bref.
    Moi j'vote et dis : c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:29

Pour le voyage ! Même plus que pour !

Surtout ton idée, parfait.

J'pensais aussi à un truc pour être sûr que tout l'monde poste au moins une fois, puis qu'après il s'en aille tous dans des directions différentes.

On peut faire des p'tits groupes. Genre groupe 1: Cuisine [J'sais pas, on pourrait demander à quelqu'un, PNJ, élève, prof, d'apprendre à ceux qui le souhaite de la nourriture traditionnelle d'Hokkaido.]
Groupe 2 : Ménage #PAN#


Des choses du genre. Dois y avoir une liste d'activité à faire sur l'île, histoire que les gens il ai des idées pour le RP. [Parce que c'est difficile de débuter, de trouver des gens avec qui RP, et chacun à son rythme différent.]

Et donc, je suis POUR faire un sous forum. Du moment que les admins sont d'accord 8D

PS: ZIVA LA POPULACE c'est toi aussi ! #BAM#. Ce serait bien de pouvoir mettre en place cet évent milieu décembre au plus tard, non ? Le problème, c'est que Noël c'est une fête de famille - moi j'sais que j'serais pas présente toute la fin décembre - et que après y a le nouvel an et donc que j'serais pas récupérable dans les jours autour -]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:02

Akanene \o/

Je suis tout à fait pour les groupes de tâches ménagères ! =)
Comme ça, effectivement, ceux qui veulent participer sans avoir vraiment prémédité le déroulement du voyage n'auront pas à se casser la tête, et rien n'empêche ceux qui le veulent de faire autre chose après, ou même de s'éclipser pendant leur boulot !
Exemple : l'élève X est en binôme avec l'élève Y. Ils peuvent donc en rester à cette idée, et faire leur RP. Mais il se trouve que Y préfère aller se bécoter dans les coins avec Z. Résultat, X se retrouve tout seul ? Pas forcément : il suffit qu'il parte à la recherche du reste de la trouve, et finisse par se joindre à A et B qui faisaient leur propre tâche ménagère o/

Donc wé, dès qu'on a l'avis de Tsu, on court embêter les admins pour voir s'ils sont d'accord =) Pendant ce temps, 'faudra réfléchir à la liste des tâches, et aux différents lieux du sous-forum !

Ensuite, j'suis bien d'accord pour dire qu'il faudrait qu'on fasse ça le plus tôt possible. Perso, je serai absolument pas dipso pendant les vacances de Noël ; et du coup, c'est valable pour Quinn aussi, évidement.
En fait, l'idéal serait qu'on réussisse à le lancer dans moins de deux semaines, d'ici début décembre, mais ça risque de faire short o/
Enfin, on verra bien ça - après tout, si on s'y prend bien, on a pas forcément besoin de plus de temps.

Et sinon, mi-décembre, au plus tard, ouais.
Dans tous les cas, j'pense que les RPs vont fatalement s'interrompre pendant les fêtes, et reprendre en Janvier, mais on n'a aucun moyen d'éviter ça, alors autant faire avec =)

En tout cas, contente que ça te plaise A02
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:34

Héhé ! Donc, il faut:

Prévenir les admins.
Faire une liste de tâche et de lieux.
Trouver une façon de l'annoncer à nos chers Keimosiens - assez rapidement, afin de préparer des sortes de groupes, ou pour s'organiser quoi.]


Pis, ce qui est bien avec ce genre d'organisation, c'est qu'on a pas à faire les flics comme avec l'évent de Pâques. [Parce qu'une fois qu'un de nous ne répondais pas, ils étaient limité les joueurs.]

Tâches possibles:
Cuisine.
Préparation des chambres ?
Décoration des pièces à vivre. [Genre s'ils logent dans un chalet où je ne sais quoi, on peut demander à ce que le réfectoire, une salle commune où je ne sais quoi, soit décoré avec des fleurs, des fresques...]
Idée de veillé ? [J'sais pas, voyage = veillé avec ou sans prof 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:00

Pour les veillées, c'est une idée d'Akanénééé!
Ca m'fait penser à des histoires autour d'un feu. Ou un jeu de mimes? J'sais pas.

{ Enfaitjememettaisàlapage}
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:07

Tsu ! \o/
Donc, t'es aussi pour le voyage ? =D

Pour les veillées, ouais, j'vois bien des histoires de fantômes, les pieds sous un kotatsu o/

Par contre, j'ai un p'tit détail à soulever, auquel je n'avais pas pensé : et les civils ?
Techniquement, notre event ne concerne que les élèves et le personnel de l'académie '_'
Après, on peut aussi bien dire que les civils qui le souhaitent peuvent décider qu'ils ont loué une chambre dans le même osen, la vrai différence résidant dans le fait qu'il ne seront pas inclus dans les différentes tâches et sorties. Ce qui ne les empêche évidement pas de s'incruster aux veillées ! ;)
Il va juste falloir qu'ils soient plus autonomes, en somme.

Verdict ?

(Sinon, je commence à bosser sur la liste des lieux, je tâcherai de la poster entre ce soir et demain !)

EDIT : Bon ! J'ai pondu ça :

Spoiler:

Bon, j'ai un peu vu les choses en grands. Si on a le feu vert, on peut toujours tout garder, mais mon p'tit doigt me dit qu'il va falloir tailler dans la masse, et réduire un peu tout ça.
Bref, nous verrons ! =)
(Notez que j'ai pas relu, donc si ça s'trouve, y'a des incohérences ou des fautes, mais j'verrai ça demain)

EDIT 2 : Ah, et j'ai prévenu Lun ♥, aussi =) J'attends sa réponse, je vous préviens dès que je sais si c'est faisable !


Dernière édition par Andrea Stormfield le Mer 1 Fév 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:42

=> Yep 8D [Sinon, je vois que tu as vu la proposition d'Elena. Je serais contente qu'on garde ça dans notre tête, le seul problème étant qu'elle voulait le faire à l'extérieur, majoritairement pour les extérieurs, puis pour les élèves, et je lui ai expliqué que nous, on ne s'occupait que des élèves. - A quelques exceptions près pour les journées portes ouvertes.]

Sinon pour les tâches, j'ai trouvé ça aussi:
-Petit coin de jardinage ? Déco floral des lieux après ?
- Nettoyage des chambres/lieux/vêtements.

Et du coup, profiter des clubs déjà acquis dans l'académie. Cela pourrait permettre de vraiment profiter des clubs, ou alors de profiter d'un club où nous ne sommes pas inscrits. Genre Aka, elle pourrait recoudre des vêtements, ou alors faire des bouquets de fleurs 8D#PAN#

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:47

Bon après, ça dépend des clubs.. Je sais que le club photo, personne n'y est venu, cette année. Camefaitchier, d'ailleurs.

C'est du super travaaaaiiil Andyve crue!
Et bien évidemment, que j'suis partant, Mpf!

Akanéné qui fait des couronnes de fleur, moi, je l'épouse!
Et Andy est un témoin valable!

Bon bref. J'me sens inutile, là. Et vide d'imagination, surtout!
Que puis-je chercher pour aider l'comité? Des tâches à faire? Des truc sous toshop ?

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:15

(Raaah, mon ordi a décidé d'se connecter à un réseau wifi publique àlacon au lieu de rester sur ma magnifique connexion qui-tue-tout, résultat, j'dois recommencer mon blabla B20 )

Donc !

Pour les tâches, je propose qu'on continue de donner des idées ; on choisira la liste finale dès qu'on aura un peu plus de matière =) Je vais éditer mon premier message pour y mettre ce qu'on a déjà, et on pourra tous rajouter au fur et à mesure nos propositions ^^ (Puisqu'on a tous les droits de modérations ici o/)
L'idéal étant qu'on ai fini cette liste d'ici la fin de la semaine =)

Ensuite, j'me suis dit qu'il faudrait qu'on pense au déroulement de l'event =)

Globalement, ça pourrait donner un truc comme :

  • Premier jour - après-midi : Arrivée des élèves dans un topic commun. Ils seront accueillis par un PNJ (personnel de l'osen), joué à tour de rôle par l'un d'entre nous. Le PNJ leur remet le numéro de leur chambre, les noms de leurs colocataires, leur tâche ménagère et le nom de leur binôme.
  • Installation dans les chambres, passage aux bains.
  • Premier jour - soir : Tâches ménagères en binôme.
  • Deuxième jour - matin : Sortie sur l'île. Soit sur un topic commun, si on a peu de volontaires, soit par petits groupes, semi-autonomes.
  • Deuxième jour - après-midi : Quartier libre.
  • Deuxième jour - soir : Veillée. Chaque chambre est libre de choisir son activité.
  • Troisième jour - matin : départ.


J'ai mis en italique les parties du programme qui seront quadrillées par un PNJ, et plus ou moins scénarisées à l'avance =)
Du reste, à part l'arrivée, rien n'est obligatoire : les joueurs sont libre de choisir leurs activités, et même de ne pas suivre le programme.
Et dans tout ça, les civils font globalement ce qu'ils veulent, et peuvent tout à faire rencontrer les élèves \o/

Voilà à peu près c'que j'ai en tête. 'Z'en dites quoi, vous pensez que c'est réalisable ? J'ai un peu peur que l'event s'éternise vachement, vu les possibilités (peut-être le faire durer jusque fin Janvier, voire jusqu'en Février ?). Si vous pensez qu'il faut carder davantage, dites-le moi ! ^_^

D'ailleurs, j'ai pas eu de retour sur les lieux, vous en pensez quoi ? Y'en a pas trop ? (Cela dit, j'ai pas encore eu la réponse de Lun à ce sujet)


Dernière édition par Andrea Stormfield le Mer 1 Fév 2012 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:20

Tsu: M'épouser. Pour les couronnes de fleurs, je ne suis pas sûr quelles soient très réussis.

Ben, je sais que c'est assez difficile de faire bouger des clubs, ou même des masses de gens [En voyant le vide totale pour le concert =/] Mais on peut utiliser ce pretexte de club pour faire des choses.

Et bien, Tsu, tu pourrais essayer de nous faire une bannière pour l'évent nan ? Ce serait pas cool, ça ? *o*

Andy: Non, ça reste jouable. Les personnes ne feront que ce qu'ils ont envie de faire. Soit jouer le jour un deux ou trois xD Puis si on est toujours prêt à répondre en tant que PNJ, y aura pas de soucis. Faut encadré le moins possible en tant que Rplayeurs, sinon ça nous fait beaucoup de boulot et ça peut casser le rythme des autres. Mais par contre faut encadré au niveau de l'organisation pour que ça stagne pas trop. [J'espère que je me suis fais comprise. AHAH.]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:27

Aka chérie, tu réponds trop vite, j'ai même pas eu l'temps d'éditer pour rajouter un truc ! =O

Wé, j'vois c'que tu veux dire, oui =) Pas trop d'intervention écrite de nos PNJ, histoire de laisser un peu les joueurs faire ce qu'ils veulent, mais éviter de les laisser stagner, et les motiver à entamer un truc dès qu'ils ont passé le topic d'arrivée.

Et. T'm'as toujours pas dit c'que tu pensais des lieux ! B13

Et puis, c'que je voulais ajouter :

Et sinon, on fait l'annonce quand ? Parce qu'il va nous falloir du temps pour faire les chambres, les groupes, et attribuer les tâches. L'idéal serait de lancer le truc dès qu'on a l'aval des admins, à mon avis !

On pourrait faire un résumé du truc, on explique plus ou moins le topo sans tout dévoiler (il faut du suspense !), et proposer un petit formulaire :

Code:
[b]P[/b]seudo :
[b]J[/b]e souhaite participer à la sortie scolaire : Oui / Non

(Ah oui, pour c'que est d'une bannière ou autre, j'suis plus ou moins dispo aussi ! J'ai pas trop de boulot pour la semaine prochaine =) Et j'peux aussi faire un joli post tout bien codé pour l'introduction !)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:57

J'aime les lieux ! TOUS 8D [Je sais, j'disais rien, mais j'les lisais les uns après les autres, y en avait beaucoup, je me sentais pas de les faire d'un coup xD #PAN#

Oui, le mieux serait que dès qu'on a l'aval des admins, on propose le truc, sans forcément tout dévoiler. Genre, juste dire qu'il y a un voyage scolaire, blablabla, de trois jours, blabla bla. Et donc, tu pourrais nous faire le code [Je suis pas douée en code et en graphisme, donc, ça me va si vous vous en occupez 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:02

Bon Ben. Si Andy veut faire la ban, libre à lui, c'est son idée et puis il est vachement motivé, visiblement xD.

Akanéné, elles seront parfaites, tes couronnes. Je peux tenter de faire le photographe du voyage si vous voulez, ou truc du genre, pour qu'il nous reste une galerie photo de l'évent au fur et à mesure? Y'a peut être un truc à faire avec ça? Enfin bref, c'est pas la priorité.

Moi je pense que c'est très jouable et plausible. Faut juste que pour une fois, le truc s'éternise pas. On a toujours pas cloturé Pâques.. Ca risque de faire des participants en moins.

Je propose qu'on poste déjà ce genre de formulaire, Andyve. Histoire de nous faire une idée du nombres de personnes, savoir dès maintenant si on bosse pour rien ou pas. Qu'en dites vous?

A propos des lieux, je pense que les admins verront d'eux mêmes, il suffit de leur dire que la liste peut être résumée si ça fait trop, autant ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:49

Oh, pour c'qui est d'une bannière, ne te gène pas si tu as quelque chose en tête, j'ai précisé que j'étais plus ou moins dispo ;)

Et étant donné la jolie présentation que tu avais fait pour l'event du club photo, moi je n'cracherai pas sur un de tes bidouillages ^__^

Ou alors on partage le boulot, c't'à voir. Il faut déjà déterminer précisément ce qu'il y à faire ! Bannière, déjà. Ensuite... La première page d'explication, le programme à envoyer aux élèves par MP, ainsi qu'un genre de carton avec leur numéro de chambres, coloc', etc. ? (Qu'on enverrait au moment où on les accueille à grand coup de PNJ o/)

Pour ce qui est de poster le formulaire et pour la validation des lieux, c'est le même topo : j'attends toujours la réponse de Lun ^^
On a déjà Shiki qui est partant, mais étant donné qu'elle n'est admin que depuis peu, elle ne peut pas trop se permettre de nous donner le feu vert, donc il faudra prendre notre mal en patience =)
En attendant, Tsu, tu pourras en profiter pour faire la bannière, du coup ? Comme ça, dès qu'on a notre autorisation, on poste de suite, histoire de pas perdre de temps =)

Et dernier point : j'avoue que ça serait pas plus mal si on pouvait éviter de s'éterniser... Mais il ne faut pas oublier qu'avec les fêtes, il risque d'il y avoir une sacrée pause au milieu ! A mon avis, il faudra attendre de voir combien de personnes participent avant de décider d'une durée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:19

Yep', et on en profite pour clôturer l'autre évent.
[Si vous voulez, je m'en occupe, je cherche les récompenses pour les couples, pis je vois comment on peut terminer ça. Parce que le reste, annonce du prochain évent avec des codes, ou graphisme, je ne pourrais pas le faire xD]

Je pense qu'on aura bientôt une réponse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:22

Bien bien bien! Je m'en vais donc chercher dans ma source d'images toutes pourries pour voir si j'ai de quoi faire une bann' pas trop dégueu! Après, j'suis pas un pro!
En revanche, si y'a une mise en page à faire, pas de souci, genre programme ou quoi, j'suis dispo pour mettre en forme sous toshop. Idem si faut faire des prix ou quoi en tant que récompenses de l'évent' de Pâques !

Au niveau des délais, je pense que la mi-février serait raiso, qu'en pensez vous? Ou fin Janvier? A méditer!

J'espère qu'on aura rapido le feu vert! :D

J'suis motivé maintenant ! (Même que Tsu et Kei vont y aller, à notre voyage d'hiverrr)

Edit: Voilà ce que j'ai pu faire... J'suis pas un as alors j'suis désolé si ça convient pas.

Spoiler:

En vrai de vrai, le fond est transparent, là le blanc c'est le spoiler qui le met. Désolé si ça vous pique les yeux. Pardoooon.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptySam 3 Déc 2011 - 16:26

Moi j'aime beaucoup ! Surtout que ça rappel le fait que c'est une fête des amoureux au Japon ! 8D
Pis, ça me pique pas les yeux, à moi !

Tsu: Je vois un peu ce qu'on peut offrir à qui, et puis je te dis si y a besoins de truc sur toshop ! 8D Merci de te proposer là encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptySam 3 Déc 2011 - 17:24

C'est parfait A01 J'aime beaucoup !
Je ferai la présentation de l'event demain, probablement, et j'y intégrerai cette jolie bannière A02
Comme ça, on la postera dès le feu vert de Lun =)

Pendant c'temps, j'vous laisse vous occuper de clôturer l'event d'Avril, si vous voulez bien =)


Dernière édition par Andrea Stormfield le Dim 4 Déc 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:50

Vert ? Non ?

Bref. J'attends que vous cloturiez l'autre event' & autre chose, pour donner mon avis. (qui va être forcément négat... positif, voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:44

...Indeed. J'devais être fatiguée. Bref.

Okay pour la cloture de l'event d'Avril, ça paraît logique, en effet =)
Et c'quoi l'autre chose ?

A01
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:24

Je m'occupe activement de cette clôture. Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine, ce sera bon. [Récapitulatif bref terminée, il reste juste à savoir si je ne me suis pas trompée, et ce qu'on offre à nos participants !]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:03

Bon, j'ai finalement pas eu l'temps de faire la p'tite présentation ce week-end, mais dans tous les cas, ça sera bouclé d'ici la fin de la semaine =)

Au fait, un peu hs, mais je signale que Quinn est bien dispo en c'moment ! Elle poste pas, mais vu qu'on discute de tout ça directement, elle participe ;) Elle ne passe pas directement parce qu'elle est occupé à coudre un Chtulhu en peluche pour un pote. Et c'est assez chronophage - à défaut d'autre chose - un Chtulhu en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:28

Ouaiiiis, Quinn's not dead !

Bref, pas de soucis Andy ! On avance doucement de toute façon, pour le moment ce n'est pas pressé 8D [Fin, on peut bien attendre quelques jours, quoi.]

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:51

Alors, expliquez-moi exactement ce dont vous avez besoin par MP.
Et je vous ouvre votre évenement pour que vous puissiez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'Hiver (Février 2012) Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Hiver (Février 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini - Event de Février !
» Mini Event de Février
» Event Noël 2010
» FAQ ~ Event
» [Event] HAN Yun-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: