₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event d'Hiver (Février 2012)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:38

Pour l'évent d'Avril, la liste des gagnants à déjà été faite. [Première page de sa clôture.]

Pour le kit. J'vais y réfléchir, je vais bien trouver des images qui me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:43

Merci Akane <3 Voilà qui m'évitera de chercher o/ Donc voilà, du coup, si d'ici demain, ni toi, si Tsu n'avez réussi à vous en charger, vous embêtez pas, je le ferai =) Je sais bien que vous n'êtes pas en vacances, donc bon, j'peux bien faire ça pour vous ^__^

Ah ben voilà, j'ai pourri mon joli "100" au compteur. Zuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:48

[Je m'excuse pour ton 100 ><]

Ben, c'est juste qu'il faut se mettre d'accord sur les prix. Le tirage au sort je peux le faire, par contre, pour l'annonce, je suis nulle en codage et tout, donc... Aha, je suis inutile pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:31

Bon ! Il m'semble que tout est en ordre par ici, j'me trompe ?

On a loupé le coche pour aujourd'hui (enfin, hier, vu l'heure) - désolée pour ça, j'étais pas chez moi c'soir, mais du coup, dès demain, je lance l'event =) Ainsi que la remise des prix de l'event de Pâques, évidemment.

Si jamais vous voyez un truc qui cloche, un détail à modifier, n'importe quoi, c'est le moment ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:59

Merci Andy d'être aussi présente et d'aider autant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:38

Pour le moment, j'ai mis jusqu'au 20 pour les inscriptions, mais si ça vous semble trop juste (et à mon avis, ça le sera), dites moi et j'édite ! =)

Pareil, j'hésite franchement pour les inscriptions : à la suite ou par MP ? J'ai laissé à la suite, comme prévu au départ, mais j'sais pas, ça me gène un peu de mettre les inscriptions dans la partie "intrigue", comme ça...

EDIT' du lendemain matin, yay !

On a déjà deux inscrits ! =D

J'vais mettre une liste à la suite, qu'on éditera au fur et à mesure, okay ? ^^ Dès qu'on aura un peu plus de monde, on commencera à faire les binômes !

  • Zakuro Fea
  • Aleksi Mattiesko
  • Yume Sekisawa
  • Saki Ôsen
  • Kohaku Joshua Mitsumasa
  • Lewis McAlister
  • Ethel Dawkins
  • Jani Lumisielu
  • Noahki Saigara
  • Lun Marv
  • Rei Hayashi
  • Nikita A. Wolkoff
  • Dorian Fatalys
  • Ayame Chenko
  • Ryosuke Saitô
  • Cammy Logan
  • Shiki Katsuragi [sous réserve]
  • Wunjo 'Dan' Ebels
  • Ellen Shizen
  • Gabriel Calloy


Dernière édition par Andrea Stormfield le Ven 17 Fév 2012 - 4:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:05

Reste sur 5 jours -c'est court, et on allongera plus tard.
Le comité participera-t-il?

Je suis en train de créer les lieux. A priori à peu près tous y seront. Au passant, je me suis rendu compte que c'était pas Osen, mais Onsen, d'où ma recherche infructueuse. Je me suis un peu berné tout seul en me trompant.

Envoyez moi un MP si urgence ou si vous avez besoin d'une validation, il m'arrive de survoler et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:16

Oui, c'est c'que j'me suis dis aussi =) On allongera si besoin.

Quant à la participation du comité, c't'une bonne question ! A la limite, on peut dire qu'on est là, qu'on a une chambre à part, qu'on a nos tâches ménagères, et tout (dont on décidera si besoin), et si on veut RP, on voit si l'un d'entre nous est partant =) Parce que j'ai l'impression qu'aucun de nous n'a beaucoup de temps pour RP en c'moment, donc mieux vaut ne pas bloquer un autre élève. Mais il faut quand même qu'on soit là "officiellement", vu que c'est nous qui organisons. Juste que si on a pas l'temps, on ne postera pas de RP =)

Ah, et pour Onsen/osen, c'est moi qui ai fait la faute au tout début, et j'ai dû t'induire en erreur, désolée =O J'ai rectifié après, cela dit, donc la faute n'y est plus dans la présentation =)

Et, vous avez vu, on a pas mal de succès ! A05 J'suis contente que ça plaise aux gens ! Et j'suis contente que tu te sois inscrit, Yui =)

Et sinon, j'ai bidouillé un programme sur photoshop =)
Voilà pour vous !

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 526851programme

J'ai décidé arbitrairement pour attribuer les commentaires, par contre =O Orange pour Andy, vert/bleu pour Quinn, bleu pour Tsu et rouge pour Akane ! Dites moi si ça vous va ! =)


Dernière édition par Andrea Stormfield le Lun 20 Fév 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:32

Je pensais inscrire les deux, mais je cadre mal Yui se mettre à prendre des bains avec les élèves, Noahki fera l'affaire. Et j'ai dis que je soutiens votre event, je participe. ;]

N'hésitez pas à faire buzzer la chose sur le "forum de Keimoo", en vous écrivant entre vous, bref. Communiquez dessus, ça va marcher, je vois qu'il y a pas mal de monde. C'est pas que, mais quand même, il y a une pénurie de filles dans cet event, -personnage féminin du moins.

Dernier point, le programme est bien fichu. ça mérite d'être affiché en post-it pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:05

Dites les loupiots ! On vient de gagner Dorian parmi les inscrits... C'est une excellente chose, puisque ça nous fait du personnel accompagnant, mais du coup, va falloir réfléchir à son cas =O

A la limite, on pour dire qu'il est superviseur d'une tâche en particulier... Mais ça engendrerait un RP à trois, ce qui n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde, donc je m'en voudrais d'imposer ça à quelqu'un à qui ça ne plait pas.
A moins qu'on ne décide de le ranger à la même enseigne que les élèves, et qu'il soit en binôme avec l'un d'eux ?
L'idéal serait évidemment qu'on ait un autre membre du personnel, mais mieux vaut prévoir.

Pareil pour le RP d'intro : un membre du personnel catapulté dans un bain mixte avec les élèves ? J'sais pas si c'est très éthique, tout ça. Si quelqu'un sait comment nous sortir de là, c'est le moment ! x)

Donc, j'attends vos suggestions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:45

Effectivement... On peut le laisser avec les élèves, ou attendre qu'il y ait un(e) prof...

Je sais pas trop.

Pas de RP à trois obligatoire en tout cas, parce que ça peut fortement ennuyer et empêcher les autres de RP, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:38

Nouvelle clause: le bain ne serait pas obligatoire pour le personnel. Ou sinon le personnel prennent un bain entre eux, sauf ceux qui tiennent à se fondre dans la jeunesse. Le point dommageable serait de séparer les jeux d'entrée: élève d'un côté, personnel de l'autre.

J'y réfléchirai.


EDIT 18/Fev
Pensez à cloturer l'inscription de l'event sans trop tarder, en y pensant bien, vous avez plus ou moins les plus actifs du forum. Si éventuel retardataire il y a, il n'y aura qu'à s'incruster directement dans les lieux, et quémander un RP avec les élèves participant au voyage.
Pour le personnel, peu importe, laissons les se débrouiller dans le tas. S'il faut "souffler" quelques idées dans le programme, qu'ils inventent des punitions, fassent partie de ceux qui ne veulent pas se soumettre au règlement du directeur, fricotent avec les élèves, tombent dans un éventuel piège de ces derniers, etc. Ce serait bien de ne pas en rester cantonner entre personnel et élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:06

Effectivement, c'est peut être mieux de tous les mélanger, sinon, on va pas aller très loin.

Oui, les retardataires feront comme d'habitude, de l'incruste en bonne et du forme. On a juste à rajouter un petit mot comme quoi il est possible pour les non inscrit de participer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:45

Bon ! Il est temps de faire les binômes, je pense =)

Déjà on a :

Ryosuke Saitô & Dorian Fatalys

Ensuite, euh... Bon. J'vais tenter de faire des duo à moitié au pif, en évitant de mettre deux timides ensemble, et on bidouillera après, 'kay ? =) (Yui, t'as déjà un RP Noahki/Cammy, je crois ? Dommage, parce que j'me serais fait un plaisir de vous mettre ensemble A10 )

Alors !

Zakuro Fea
Aleksi Mattiesko

Saki Ôsen
Gabriel Calloÿ

Yume Sekisawa
Lewis McAlister

Ethel Dawkins
Jani Lumisielu

Lun Marv
Nikita A. Wolkoff

Noahki Saigara
Rei Hayashi

Cammy Logan
Kohaku Joshua Mitsumasa


Ayame Chenko
Ellen Shizen



Et pour le moment, on a Shiki en plus, sachant que sa joueuse n'est pas sûre de l'inscrire =)
Et Wunjo et Elena sont à part, puisque ce sont des extérieurs.

Voilà ! Qu'en dites vous ?

Pour les profs, dans leur MP, je préciserai que leur tâche est de circuler parmi les élèves pour surveiller tout le monde, à la limite. Et après, libre à eux de faire ce qu'ils veulent =)
Y'a juste pour le premier RP que ça bloque... A la limite, on n'a qu'à dire qu'ils sont en charge de superviser les élèves, donc qu'ils sont là, mais pas obligé de se baigner.
De toute façon, ça n'est que pour un post, à priori =) Pour planter le décors.

Ensuite, on a aussi les chambres à faire. Je pensais à des chambres de trois ou quatre, ça me paraît raisonnable.

Aleksi Mattiesko
Gabriel Calloÿ
Lewis McAlister
Jani Lumisielu

Lun Marv
Noahki Saigara
Kohaku Joshua Mitsumasa

Nikita A. Wolkoff
Rei Hayashi
Zakuro Fea

Saki Ôsen
Ellen Shizen
Yume Sekisawa

Ethel Dawkins
Cammy Logan
Ayame Chenko

Done ! J'me suis arrangé pour que les binômes ne soient pas dans la même chambre, pour plus de possibilité =) Dites moi si j'me suis plantée quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:22

Les lieux sont désormais à votre disposition.
Le comité des élèves a la possibilité d'y poster un post-it/annonce dans tous les lieux du special event.


OK pour
Ryosuke Saitô
Dorian Fatalys

Zakuro Fea
Aleksi Mattiesko

Saki Ôsen
Gabriel Calloÿ

N'ont-ils pas déjà un RP ensemble?
Ethel Dawkins
Jani Lumisielu

Je vous propose la liste suivante juste dans le souci de rééquilibrer les différents styles de RP pour :

Lun Marv
Kohaku Joshua Mitsumasa

Nikita A. Wolkoff
Yume Sekisawa

Ayame Chenko
Rei Hayashi

A vous de choisir pour
Ellen Shizen
Cammy Logan
Lewis McAlister
Noahki Saigara -> (déjà en RP avec Ellen et Rey.)

Si Shiki décide de jouer, j'y rajouterai Valentine pour équilibrer.


Pour les chambres, je n'ai pas grand chose à dire.
Tant qu'à jouer le jeu, il y a toujours la possibilité de les rendre mixtes et les joueurs n'auront qu'à déménager en RP s'ils ne sont pas content. Pour casser les moeurs, le comité se serait "trompé" en faisant les listes ;) A vous de voir.

N'hésitez pas à poster le programme en post-it ou à vous approprier les lieux créés pour guider ce séjour.

Edit: Je ne sais plus s'il est précisé dans le programme que les joueurs ont la possibilité d'ouvrir autant de RP souhaité avec leur binôme, qu'avec quelqu'un qui ne leur a pas été assigné. Liberté de RP à rappeler pour ne coincer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:53

J'viens de vérifier, Jani et Ethel ont effectivement un RP ensemble, j'vais tâcher d'arranger ça !
J'ai tenté de répartir les tâches, aussi. Dites moi c'que vous en pensez !

Dorian Fatalys
Ryosuke Saitô
=> Supervisent le bon déroulement du voyage (haha)

Zakuro Fea
Aleksi Mattiesko
=> Cuisine 1er soir

Saki Ôsen
Gabriel Calloÿ
=> Installation des chambres (sortir les futons, les installer, mettre les draps) dans les chambres 1, 3, 4

Yume Sekisawa
Nikita A. Wolkoff
=> Ménage salle commune

Ethel Dawkins
Lewis McAlister
=> Ménage cuisine

Lun Marv
Kohaku Joshua Mitsumasa
=> Ménage bains

Ayame Chenko
Rei Hayashi
=> Cuisine deuxième soir

Cammy Logan
Noahki Saigara
=> Installation des chambres (sortir les futons, les installer, mettre les draps) dans les chambres 5, 6, 7

Jani Lumisielu
Ellen Shizen
=> Dresser la table pour les repas du soir

Voilà, ça devrait être okay, maintenant =) Je vais remanier les chambres, aussi, du coup. J'aime bien l'idée du "Oooh, mince, on a mis une fille dans une chambre de mecs ! Oups !" A13 (Pour ceux qui ont vu/lu GTO, ça ressemble pas mal à la méthode d'Onizuka, d'ailleurs.)
Alors, étant donné qu'on a moins de filles que de mecs, ça nous donne essentiellement des chambres de mecs avec une fille en prime, excepté la dernière, où c'est l'inverse =)

Chambre 1

Ryosuke Saitô
Dorian Fatalys

Chambre 2

Le Comité (Eh oui, officiellement, on est dans les parages ! o/)

Chambre 3

Gabriel Calloÿ
Lewis McAlister
Ellen Shizen

Chambre 4

Lun Marv
Noahki Saigara
Kohaku Joshua Mitsumasa
Ayame Chenko

Chambre 5

Nikita A. Wolkoff
Rei Hayashi
Saki Ôsen

Chambre 6

Jani Lumisielu
Aleksi Mattiesko
Yume Sekisawa

Chambre 7

Ethel Dawkins
Cammy Logan
Zakuro Fea

Chambre 8

Elena Perez

Chambre 9

Wunjo 'Dan' Ebels

Pour les lieux, c'est absolument parfait ! Merci beaucoup Yui A02

J'avais effectivement précisé dans le programme que c'était plus ou moins libre, mais je pensais de toute façon le rappeler dans les MPs, au cas où =)

J'pense qu'on pourra lancer l'event d'ici demain, après demain au plus tard (juste le temps de faire le post d'intro - je peux m'en charger, je pense)

Donc, dans l'ordre, je vais :
Clôturer les inscriptions et annoncer du même coup le début de l'event
Poster le programme (en post-it sur les lieux de l'event, du coup, comme tu le disais ^^)
Poster le post d'introduction
Envoyer les MPs avec les binômes et les numéros de chambre
Et c'est tout \o/


Dernière édition par Andrea Stormfield le Lun 20 Fév 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:05

Merci à toi et au comité pour votre implication dans les events.

Actions:
Clôturer les inscriptions et annoncer du même coup le début de l'event ok
Poster le programme (en post-it sur les lieux de l'event, du coup, comme tu le disais ^^) ok
Poster le post d'introduction ok
Envoyer les MPs avec les binômes et les numéros de chambre ok
Et c'est tout \o/ bravo.

En plus des MP, ce sera bien d'épingler ta liste des chambres quelque part, pour qu'on sache qui trouver où. =]



Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:11

Bonne idée, je mettrai la liste des chambres en post-it aussi =)

Ouf ! On arrive au bout ! o/

Ah, si dernier truc : j'ai repéré un "osen" à la place d'onsen dans les descriptions des lieux ! (Ma faute, ça, j'm'étais plantée dès le début, apparemment * sifflote*)
Et, pourquoi avoir remplacé "Kotatsu" par "tables basses" ? =O Pour plus de compréhension ? Parce que du coup, je n'sais pas si c'est utile de le préciser (des tables basses, c'est suffisamment basique pour qu'on ait pas à le faire remarquer, à l'inverse du kotatsu, vraiment spécifique à l'hiver)

Enfin, sinon, rien à redire, tu as condensé ce qu'il fallait, c'est parfait ! <3

J'me mets donc au post d'intro demain ! =) (parce que là : dodo !)

Merci à toi, Yui, tu as vraiment été d'une grande aide, et tu nous as donné plein de bonnes idées ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:18

Et bien... en fait je ne savais pas ce que c'était qu'un Kotatsu avant de chercher sur wikipedia et je ne suis pas certain de le savoir maintenant non plus. J'ai pensé embarquer quelques personnes dans mon manque de connaissances A13
Je peux remettre le bon mot, mais si tu as une explication courte qui n'alourdit pas de trop la description: Genre tables basses chauffées ça tient la route?
Edit, j'ai pas vu que tu l'avais précisé dans ton invitation, autant pour moi.

Je corrige Osen. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:53

Wahou, bravo !
[La fille qu'arrive quand TOUT est terminé.]

Sinon, de toute façon, c'est NORMAL que les chambres soient mixtes. La chambre regroupant le comité, elle est mixte 8D #PAN#

Bon, en tout cas, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:14

Bien vu, Aka, bien vu ! o/ (Haha, Andy, Quin, Tsu et Akane dans la même chambre. Au secours !)

Et voilà pour vous, le texte d'intro ! =)

Spoiler:

J'ai relu et n'ai pas trouvé de faute, mais bon, je suis loin d'être infaillible, alors si quelqu'un veut bien relire ça... =)

Pendant ce temps, je prépare les MPs ! ^__^

EDIT : Quinn a relu pour moi et n'a pas trouvé de fautes =) Et J'ai fini les MPs, j'ai juste à les envoyer ! (ça fait un paquet d'onglets, j'vous dis pas)
Donc, j'crois que j'peux y aller ?


Dernière édition par Andrea Stormfield le Lun 20 Fév 2012 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:15

Go.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:19

Go ! \o/

Ah oui, et sinon, j'hésite à poster dans le hall ou dans les bains '_'
A moins que je ne sépare mon post en deux ?

Hum... Autre chose, est-ce qu'on ne ferait pas mieux d'utiliser le compte PNJ pour le post d'intro ? Yui, je suppose que tu y as accès, et ça me paraît plus judicieux, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:23

Je vais voir ça, pour le compte pnj et je te dis si c'est dans mes ressorts.

Pensez à clôturer les invitations tout en y indiquant bien tous les liens nécessaire: type où il faudra commencer, ce qu'il faudra lire (post it de l''intrigue), le lien vers les chambre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:25

Oui, c'est déjà pret, ça aussi ^__^ J'ai juste à appuyer sur "envoyer" ! J'attends juste de pouvoir y mettre le lien vers le post d'intro =) Quand il sera posté, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Contenu sponsorisé





Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event d'Hiver (Février 2012)   Event d'Hiver (Février 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Hiver (Février 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini - Event de Février !
» Mini Event de Février
» Event Noël 2010
» FAQ ~ Event
» [Event] HAN Yun-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: