₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis venue te chercher!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:06

Samedi... Samedi... C'est lentement, mais, sûrement qu'elle commence à ouvrir les yeux, elle regarde sa chambre après deux mois intensifs de cours, on n'aurait pas cru voir la même Anaïs qu'au début de la rentrée, fatiguée et à peine su s'amuser, parlons même pas du club, c'est à peine s'il elle y avait mis les pieds dedans, bon dans un sens les études avant tout. Même si son arrivée avait été célébrée de façon des plus extraordinaire? Non ce n'est pas ce qu'elle cherche comme nom, peut-être comme un genre de revirement de situation? Non, bref passons elle est bien trop dans le coaltar du matin pour dire de trouver quelque chose de correct dans sa tête. Quand elle aura à nouveau les idées claires, elle saura mieux définir la situation. Enfin bref, elle s'était enfin décidée à retrouver Shiro, après tout il lui devait encore une journée rien cas elle. Elle était bien décidée d'en profiter de n'importe quelle manière et à n'importe quel moment. C'est ainsi qu'elle regard d'abord l'heure, il était encore assez tôt c'est bizarre, pour une fois elle s'est levée avant 11 h. C'est ainsi que péniblement elle se lève et s'étire tout en baillant, 9h s'était trop tôt pour elle il faut bien l'avouer c'est dur.

Elle prit de quoi aller se laver, au moins ça risque de bien la réveiller, elle pensait à Shiro, il faut dire qu'ils n'avaient réussi cas se croiser pendant ses deux mois, il faut dire qu'avec ce qui s'était passé, ils n'avaient pourtant pas changé de comportement envers l'autre, après tout ils savaient ce qu'ils faisaient ce n'était plus des enfants et ils avaient pris tout ça a la rigolade. Bref une fois qu'elle prit ses affaires et ses habits elle se dirige vers les douches. C'est ainsi qu'une fois celle-ci finie, elle commence à s'habiller, rien à voir avec le style qu'elle avait eu avant pour aller voir à nouveau Shiro, mais, un style en a-t-elle vraiment un? Non, parce que tout lui va comme un gant, oui elle s'en vante et elle en est fière en plus. Bref c'est ainsi qu'elle s'était habillée d'un pantalon de taille basse de couleur blanc avec des bottillons à talon, ainsi elle peut mettre son pantalon dans les chaussures, pour le haut elle avait une chemise blanche qu'elle avait exprès déboutonné au niveau de sa poitrine, sinon le col était trop attacher et pourrait l'étouffer, par dessus un pull qui lui mettait bien ses formes en valeur de couleurs bleu avec des motifs de couleurs, puis un béret sur la tête.

Spoiler:

Une fois de retour à sa chambre, elle dépose ses affaires sur son lit n'ayant pas trop envie de ranger, quand elle cherche sa casquette noire quand elle la trouve enfin, elle prend une partie de ses cheveux qu'elle attache en queue puis pose sa casquette sur sa tête, mais de façon à ce qu'elle soit mise sur le côté, un peu style à la RNB. Elle mit ses boucles d'oreilles rondes, ses bracelets la voilà enfin prête, pour aller rende visite à Shiro. C'est ainsi qu'elle se dirige vers le gymnase, de ce qu'elle avait pu entendre il y avait entraînement, c'est le meilleur moyen pour le trouver, puis elle pourrait toujours voir les muscles en action. Même si elle sait qu'il y a des filles dans la salle, elle s'en fiche pas mal en fait, puisqu'elle était là pour la viande fraîche, les hommes et rien d'autre pour Shiro aussi. Elle se dirige donc ainsi vers les autres.


*Alors, on verra bien sa tête lorsque je vais débarqué, puisque je ne l'ai pas prévenu du tout.*

Une fois arrivée au gymnase, elle regarde pour aller vers la salle de boxe, c'est ainsi qu'elle commence à entendre du bruit, elle s'y dirige comme tout le monde le fasse au normal, c'est ainsi qu'elle voit une porte ouverte, mais, voit d'autres filles au seuil de celui-ci, elle regarde ça et avance pour entrer dans la salle, ok elles étaient là soit parce que leurs petits amis étaient là, soit parce qu'elle devait baver devant ses muscles, sûrement des populaires... Suffisait de voir leur dégaine, par contre quand Anaïs entre dans la salle elle poussa une fille, une populaire sans aucun doute, puisqu'elle l'avait regardé de haut. Elle se retourne vers elle, la regarde méchamment, ce n'était pas le moment de la mettre en pétard, elle n'avait pas eu ses heures de sommeil qu'elle devait avoir, alors Anaïs n'est pas spécialement encore bien réveillée. Anaïs s'éloigna un peu, mais, pas suffisamment il faut croire pour entendre ce qu'elle disait à ses amies, elle se retourne d'un coup...

Elle la regarde méchamment, en plus elle faisait du bruit ce qui devait distraire les garçons, quoiqu'ils doivent aimé ça, puisqu'ils étaient regardé? Ça devait être ça elle ne voit rien d'autre pour qu'il continue à s'entraîner malgré les petits cris que pousses les femelles en chaleur en voyant les muscles de ces hommes bouger... Rien que de les regarder sa la dégoûtait, mais, elle n'en oublie pas moins ce qu'elle avait entendu de son oreille, c'est ainsi qu'elle se dirige vers la populaire, d'un coup elle se mit devant elle, puis lui chuchote quelque chose à l'oreille. D'un coup son ricanement ce stop, Anaïs sourit narquois et machiavélique. Quand elle entend un grand boum, elle se retourne d'un coup, elle voit quelqu'un à terre... Et zut elle venait de rater le meilleur moment là! Tout ça pour une populaire qui n'en valait pas le coup et zut alors.


*Et voilà, on ma déranger en plein matage de combat, j'ai rien vu pfff, bon il est ou Shiro?*

Enfin, elle n'avait pas spécialement envie de le chercher, oui quand elle a envie de faire sa chiante elle l'a fait, mais, bon la petite interaction qu'elle venait d'avoir, avait mis fin à l'entraînement de ce matin, il faut dire aussi qu'il commençait à être 11h un peu logique, c'est ainsi qu'elle se dirige vers un garçon, tout transpirant bien entendu, vous allez me dire pourquoi ne pas se diriger vers une fille? Pourquoi faire, elle est attirée par les mecs non? Puis bien plus facile à leur parler qu'aux filles. Bref, c'est ainsi qu'elle entame la converse.

"Salut, tu n'aurais pas vu Shiro?"
- Il était sur le ring il n'y a pas longtemps! mais, tu es qui? Il est peut-être dans le vestiaire en fait maintenant.
"Fait pas attention à moi, tu me laisserais fouiller dans le vestiaire des hommes, j'en serais plus que ravie." dit-elle d'un ton sérieux, de son charme elle réussit à le persuader assez facilement d'ailleurs, c'est ainsi qu'il la conduit vers le vestiaire, mais, allait ne faisons pas remue ménage on ne sait jamais il y a peut-être des pudiques, elle regarde le membre qui l'avait conduite jusqu'ici et lui dit:

" Merci je vais l'attendre ici. Tu n'es pas obligé de lui dire que quelqu'un l'attend, la surprise c'est toujours mieux." Bisous sur la joue, pour le rendre tout rouge, après tous les Japonais, n'étaient pas autant démonstratif pour Anaïs qui est française, autant le rendre rouge comme une pivoine pour quand il rentre dans le vestiaire, ainsi les questions se poseront, une fois qu'il ouvre la porte elle y jeta un oeil et ce qu'elle put entrevoir n'était pas des déplaisant du tout. Bah jusqu'à que Shiro décide de se montrer, elle regardait ses jeunes hommes sortir à tour de rôle du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptySam 12 Nov 2011 - 23:30

Samedi matin. Qu'est-ce que je faisais généralement le samedi matin ? Je dormais ? Nope, j'étais toujours réveillé, étrange non ? Pas du tout puisque c'était moi qui l'avait décidé contrairement à d'habitude. Et oui, dans la semaine, j'avais toujours du mal à me lever tôt parce que je n'avais pas vraiment le choix: c'était mes cours qui voulaient ça !! Cependant, le week-end, "je" décidais de l'heure à laquelle je me levais, mais pas seulement, je décidais également de l'heure à laquelle se réveillaient les membres de mon club. Ce n'était pas un moulin tout de même, mon club était à prendre très au sérieux quand même. Et en tant que Capitaine, j'étais vraiment très pointilleux, surtout sur les horaires - un peu contradictoire pour quelqu'un d'aussi peu ponctuel que moi mais bon... Je prenais toujours mes responsabilités très à coeur et là, en l'occurrence, je devais avouer que j'aimais beaucoup celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle me donnait l'occasion de donner des ordres, et j'en profitais un max !! C'était tellement amusant de diriger et de crier sur tout un groupe de sportifs s'entraînant à combattre. Le tout après, c'était de savoir les gérer et d'éviter les rebellions parce que sinon, j'aurais du mal à me défaire d'autant d'adversaires en même temps...

Ainsi, j'avais décidé de placer un entraînement le samedi matin, assez tôt d'ailleurs puisque je voulais tout le monde dans le gymnase dès 7h30 du matin. En gros, après la soirée du vendredi, qui était très éprouvante la plupart du temps, il devait lutter contre leur propre corps pour se lever et se ramener à l'entraînement. On pourrait croire que c'était une punition hebdomadaire que je leur faisais subir, mais ça ne l'était pas puisque moi aussi je devais me lever aussi tôt !! Ce n'était pas comme si j'arrivais une demie heure, voire une heure plus tard, au top de ma forme et un grand sourire aux lèvres... Je souffrais autant qu'eux, sauf que moi je l'avais choisi, alors qu'eux, ils étaient en quelque sorte "forcés" de suivre le mouvement, sinon, ils avaient le droit de quitter le club, sauf qu'à ce moment-là, ils ne pourraient plus se servir de tout le matériel à disposition dans la salle. Cela ressemblait beaucoup à du chantage, non ? Je préférais considérer que le fait de venir le samedi matin était une preuve de leur volonté de fer. Une qualité toujours très utile sur un ring lorsque l'on faisait face à un adversaire qui avait un avantage physique sur nous. Tout le monde savait que le mental était très important, et ce, dans n'importe quel sport. Raison de plus pour tester leur volonté chaque samedi, non ? Moi je le pensais en tout cas.

Ce samedi matin, je m'étais donc levé tôt afin d'arriver quelques minutes avant les autres. Je trouvais que c'était toujours mieux que d'arriver quelques minutes après eux. Cela m'éviterait quelques protestations, déjà qu'il n'aimait pas s'entraîner le matin comme ça. Enfin, à mon arrivée, je commençais à me préparer, enfilant ma tenue d'entraînement après avoir rangé la tenue que je comptais porter après celui-ci. Quand les autres membres du club arrivèrent, je les saluai avant tout, puis je leur fis savoir que l'entraînement d'aujourd'hui serait plus intense que les précédents, et qu'ils avaient intérêt à se préparer mentalement s'ils tenaient à rester debout jusqu'à la fin de la séance. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais d'excellente humeur, c'était la raison pour laquelle, j'avais décidé d'intensifier l'entrainement d'aujourd'hui. J'organiserais d'ailleurs des combats à la fin, ou plutôt un combat, mais par équipe. La gagnante serait celle comptant le plus de victoires bien entendu. Suite à l'échauffement habituel, je formais différents groupes de niveaux équivalents et les attelais chacun à un coin de la salle. Toutes les demies heures, ils arrêtaient ce qu'ils faisaient et passaient à autre chose, on fit ça pendant quelques heures avant que je ne lance le grand combat. Je formais moi-même les équipes afin de les rendre les plus équitables possibles, mais après, c'était aux capitaines de chaque équipe de choisir un ordre d'apparition, sachant qu'une personne participait à 1 combat et pas plus. Dans le même temps, je n'étais capitaine d'aucune des deux équipes.

"Bon allez, c'est parti maintenant !!"

Le but n'était pas de finir en sang, mais de faire flancher son adversaire. Une seule fois suffisait, dès lors que l'un des deux posait au moins son genou à terre, le combat était terminé et on passait aux participants suivants. Je n'avais rien trouvé de mieux pour assurer la sécurité des membres, vu que je ne pouvais à la fois arbitrer et combattre. Enfin, je passais en quatrième position et mis quelques minutes avant de faire flancher mon adversaire. Ainsi, dès que ce fut fait, je me rendis aux vestiaires. Il ne restait plus beaucoup de combats, l'entraînement était donc sur le point de s'achever et j'étais exténué. Autant dire que ce n'était vraiment pas le moment de me demander de faire tout et n'importe quoi, surtout que d'ici quelques heures, j'aurais mal partout à cause de mes courbatures !! Et pourtant, il semblait que d'ici quelques minutes, je serais de moins bonne humeur - ce n'était donc pas aujourd'hui que je pourrais siester en paix après un tel entrainement ? D'après ce qui se tramait en dehors des vestiaires, il semblait que non, ce n'était pas le cas. J'étais en train de me doucher quand j'entendis des rires provenant des vestiaires. De qui se moquait-on encore !?

Je terminai ma douche rapidement et me retrouvai dans le vestiaire, une serviette autour de la taille, une autre sur la tête tandis que je m'essuyais vigoureusement les cheveux avec. Je devais avouer aussi que mon corps était toujours trempé vu que je m'étais dépêché, je me demandais ce qui se passait dans ce vestiaire et d'ailleurs, je posai la question.

"C'est quoi tous ces rires ? J'ai manqué quelque chose ?
_ Nope, la routine.
_ Pourquoi tu rougis à ce point-là alors !? Une fille t'a sauté dessus après ton combat ou quoi ?! - petit rire sachant que ce genre de choses n'arrivait que très rarement ici, rare était les filles qui venaient regarder les entraînements.
_ Plus ou moins.
_ Quoi !!? Qui ça ?
_ J'sais pas, une blonde aux yeux verts, je pourrais pas t'en dire plus..."

Avec cette dernière phrase, je compris aussitôt de qui il parlait, mais pas seulement, je compris aussi pourquoi elle était venue, je n'avais pas pu oublier une telle promesse, surtout ce qui avait suivi cette promesse. C'était le genre de chose qui avait beaucoup de mal à quitter mon esprit. Enfin, si ça se trouvait, elle ne venait pas pour ça et encore moins pour moi. C'était sur lui qu'elle avait sauté après tout, non ? Avec un peu de chance, elle n'était là que pour tester les autres membres du club après s'être fait le Capitaine. Ou alors, elle venait m'annoncer, à genoux bien sûr, qu'elle n'avait pas réussi à trouver mieux que moi et qu'elle s'excusait d'avoir eu des doutes. Bref, sérieusement, qu'était-elle venue faire ici ? Je pouvais au moins aller lui dire bonjour, non ? Allez ! Sans prendre la peine de changer de tenue, je sortis des vestiaires et vins directement à sa rencontre et là, je vis que je ne m'étais pas trompé. C'était bien Anaïs qui se tenait devant moi, je pourrais reconnaître sa silhouette entre 1000. Sans dire un mot, je lui fis juste signe de me suivre à l'intérieur des vestiaires tandis que les derniers membres du club sortaient des vestiaires et nous laissaient seuls. A tous les coups, ils devaient se poser un tas de questions mais bon, je n'avais pas le temps de leur dire qui était Anaïs et j'en avais encore moins l'envie. Ce que je comprenais par contre, c'était qu'elle était venue pour collecter, et non pas pour sauter sur un autre. Comment je le savais ? Cela se lisait sur son visage !! Elle avait le visage de celle qui avait un pouvoir et qui comptait s'en servir à des fins maléfiques. Je détestais ce genre de visage !! Continuant de m'essuyer, je lui demandai simplement:

"J'ai le droit de m'habiller ou tu es venue célébrer quelque chose ? Ton vœu d'abstinence peut-être ?"

Ouaip, j'étais à la fois sérieux et désireux de savoir ce qui l'amenait, tout en ne l'étant pas si elle était bien venue pour collecter. En fait, j'avais une chance sur deux. Soit elle était venue pour la promesse que je devais tenir, soit c'était pour autre chose. Et comme je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autres, j'avais comme un mauvais pressentiment. Mis à part ça, je poursuivis en prenant de ses nouvelles.

"Sinon, tu deviens quoi ? Ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:18

Une fois arrivé vers les vestiaires et qu'elle avait réussi à s'en approcher, il faut dire aussi que lorsqu'elle veut quelque chose elle là. Bref ce charmant jeune homme l'avait conduit là où elle voulait, même si elle avait tout fait pour qu'il ne se défile pas. C'est ainsi qu'elle attend tranquillement à côté de la porte, ce qui ne l'empêchait pas de regarder quand celle-ci s'ouvrait, après tout il devait y avoir de bons matos là-dedans... Déjà rien que le jeune garçon qu'elle avait accosté était déjà bien, alors le reste devait être encore mieux, elle avait essayé le capitaine, autant qu'elle essaie les autres non? Bonne d'accord elle n'était pas venue dans ce but, mais, plutôt pour la promesse qui lui avait fait, voir qui sait peut-être plus, on ne sait jamais comment ça peut se passer n'est-ce pas?

C'est ainsi qu'elle vit à nouveau la porte s'ouvrir, elle se retrouve nez à nez avec Shiro, en plus de ça un Shiro à moitié nu et trempé il devait sortir de la douche, pour seul habit une serviette autour de sa taille, voilà une vue qu'Anaïs aime voir, pour ce qui est des autres elle le regardait avec un sourire qui voulait en dire très long sur ce qu'elle pensait, quand finalement il lui fait un signe d'entrée, mais, fut vite déçue quand les derniers membres du club quittent la pièce, c'est même as drôle, elle aurait bien voulu voir le matos qui avait pfff... Bonne elle va devoir se contenter de Shiro qui était déjà très bien. Les autres membres pouvaient penser ce qu'il voulait, ce n'était pas le problème d'Anaïs loin de là.

C'est ainsi qu'elle le suit sans dire un mot, elle aurait dû venir plutôt avec un peu de chance elle aurait pu mieux mater avec les autres membres, enfin tant pis ce sera pour la prochaine fois... C'est ainsi qu'elle s'assied sur un des bancs dans les vestiaires, ce qui est vraiment de la facilité, quand elle l'entend parler, ahah très marrant, c'est ainsi qu'elle lui répond tout simplement.


" Hum droit de t'habiller je ne sais pas? Tu en penses quoi? se serait marrant que tu sortes comme ça non?" Petit rire puis reprend son sérieux. "non tu peux t'habiller tranquillement, pour ce qui est de mon voeu d'abstinence? Rien à voir, je suis juste là pour la promesse. Bon c'est que je n'ai pas eu le temps de tester d'autres hommes, mais, ça ne devrait plus trop tarder."

Elle se couche d'un coup sur le dos sur le banc, tout en regardant Shiro, après tout ça ne devrait pas le gêner elle l'avait déjà vu tout nu, alors plus ou moins ça ne changera pas grand-chose n'est-ce pas? C'est ainsi qu'elle regarde un peu le plafond en l'écoutant, ce qu'elle devient, ouah la question qui tue ça... Il n'avait pas mieux à proposer pour une conversation? Après c'est deux moins où ils n'ont fait que de ce croisé? Bon en fait non il a peut-être pas tord de commencer par là.

" Hum... Je dirais que je vais bien, fatiguée par les cours de médecine, pour être médecin et non infirmière! À part ça je vais très bien. Je te retourne la même question, vu qu'on a réussi cas ce croisé sur ses deux mois."

C'est vrai, à part savoir dire un petit bonjour, un tu vas bien et un au revoir, voilà comment après la célébration de son arrivée avait été par la suite, tous les deux occupés par leurs cours, elle devait bien lui mettre en tête qu'elle était là pour être médecin et non infirmière!! Il ne voulait pas en démordre de ça. C'est dans un petit soupire qu'elle tourne un pue sa tête vers Shiro.

" Tu aurais pu me faire entrer plutôt, j'aurais pu ainsi mater et voir un peu à quoi ressemblait ceux de ton club. Bon j'ai quand même vu un aperçu, mais, pas assez ce n'est pas marrant"

Elle était venue aussi un peu dans ce but, alors bon c'est logique qu'elle voulût mater, surtout qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'essayer d'autres hommes pour savoir si Shiro était le meilleur parti ou non du continuant, étant donné que ses études étaient très prenantes. Elle se redresse et s'assied finalement et entame à nouveau.

" Bon j'espère que tu n'as rien de prévu pour l'après-midi, car, tu peux tout annuler, car, tu la passeras avec moi cette aprèm. Je n'ai pas oublié la promesse et vu que j'ai du temps libre, que tu dois certainement en avoir, autant le faire aujourd'hui."

Tout en disant ça, elle s'était levée et s'était mise à côté de lui, dos à un des casiers du vestiaire avec un sourire, après tout elle compte profiter de lui et de ses muscles. Surtout qu'elle ne connaissait pas bien la ville, donc aujourd’hui risque vraiment d'être une journée épuisante pour lui. Elle compte bien en profiter au maximum et bien sur finir en beauté, enfin ça on verra bien son humeur du moment, si elle est toujours de bonne ou de mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:34

Alors que je prenais ma douche tranquille suite à l'entraînement intensif de boxe qui venait d'avoir lieu, j'entendis des rires qui provenaient des vestiaires. Forcément, ma curiosité fut titillée et je mis fin à ma douche plutôt chaude pour aller voir ce qui se passait là-bas. Je découvris alors un membre de mon club qui rougissait pour une raison que j'ignorais. L'interrogeant sur l'origine de cette gêne, je finis par comprendre que c'était Anaïs la responsable. Malheureusement pour moi, sa présence ici ne signifiait qu'une seule et unique chose pour moi: elle était là pour collecter. Or, après un tel entraînement, je n'étais pas en forme pour faire de grands trucs, elle aurait affaire à un demi-Shiro, utile, mais pas suffisamment pour répondre à n'importe quel caprice venant de cette magnifique blonde... Enfin, nouant une serviette autour de ma taille, je sortis du vestiaire et tombai nez à nez avec elle. Elle adoptait une tenue assez spéciale, de très loin différente de celle qu'elle portait le jour de notre rencontre. Pour commencer, elle avait un pantalon et non pas un mini-short, ce que je regrettais bien qu'avec la météo actuelle, elle avait bien raison. Ensuite, elle portait un pull et un béret. Autant dire que j'avais eu bien du mal à ne pas éclater de rire en la voyant, non parce que ça ne lui allait pas, mais plutôt parce que ça ne lui ressemblait pas. Bon d'accord, je l'avais pas vu très souvent depuis notre rencontre mémorable mais bon, j'avais bien vu que le béret n'était pas dans ses habitudes...

Lui faisant signe de me suivre à l'intérieur du vestiaire, je me retournai et rentrai dans le vestiaire pour m'y installer, elle me suivit. Lorsque les autres sortirent en me saluant, j'eus comme l'impression qu'elle était déçue de les voir partir. Je me demandais bien pourquoi. La connaissant, elle me le ferait savoir d'une manière ou d'une autre de toutes les façons, elle n'était pas du genre à se contenir... M'approchant de mes affaires, je commençais par lui demander justement si j'avais le droit de m'habiller ou si elle avait d'autres choses à l'esprit maintenant que nous étions seuls dans ce vestiaire - surtout que j'étais déjà à moitié nu. Elle s'installa sur un banc et commença à s'auto-interroger, d'après elle, il serait marrant de me voir sortir comme ça. Si son but était de me faire choper la crève. Oui, ce serait marrant, autrement, ça ne le serait pas puisque l'été s'était écoulé depuis un moment maintenant. En gros, il faisait plutôt frais dehors et sortir en serviette avec le corps à moitié sec seulement, c'était franchement pas conseillé. Elle riait au moins, c'était déjà ça. Ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas l'intention de me rendre malade ou de me tuer à l'aide de ma promesse. Elle m'annonça alors que je pouvais m'habiller.

Comprenant donc qu'elle n'était pas venue pour me faire plaisir à moi, ce qui n'était vraiment pas sympa de sa part, je dénouai ma serviette de ma taille et m'essuyai avec assez rapidement. Puis, je la posai sur un banc et commençai à m'habiller, enfilant mon boxer, et mon jean pour le moment. J'éclatai alors de rire quand elle m'annonça qu'elle n'avait pas eu le temps de tester d'autres hommes mais que pour elle, ça ne devrait pas tarder.

"C'est ça ! Dis plutôt que t'as peur d'avoir tort au final. A moins que tu n'aies envi que de moi pour le moment, ce qui serait très compréhensible, je te rassure..."

Juste après, je lui demandai de ses nouvelles. C'était la moindre des choses après tout, ça faisait bien quelques semaines que je ne l'avais pas vu. Et encore, chaque fois que je la voyais, ça ne durait pas plus de 30 secondes, le temps de se saluer, de se balancer quelques vannes et de se séparer ensuite. Et ouais, on s'entendait toujours aussi bien. Je l'aurais bien invité chez moi pour déjeuner ou autre mais j'étais sûr qu'elle déclinerait. Pourquoi ? Parce qu'elle saurait tout de suite que je n'avais qu'une idée en tête. Or, si elle tenait à me démontrer que j'avais tort concernant ce que je lui avais dit, elle n'avait pas vraiment de temps à perdre avec moi, si ? Je n'en avais aucune idée en tout cas, tout ce que je savais, c'était qu'elle venait de s'allonger pour regarder le plafond avant de me répondre qu'elle allait plutôt bien, même si ses cours de médecine l'épuisaient un peu. Quoi de plus normal en même temps, si elle avait cherché à devenir infirmière, ça aurait été plus simple, surtout que dans le cas où elle obtiendrait son diplôme de médecin, elle aurait encore moins de temps pour dormir !!

Elle me retourna la question, mais je ne lui répondis pas tout de suite, à la place, j'enfilais mes chaussettes avant de commencer à mettre mes chaussures. J'avais tendance à commencer par vêtir le bas avant de m'occuper du haut. Pourquoi ? Parce qu'au moins, je n'avais plus à me rasseoir une fois que le bas était couvert. Réfléchissant à sa question, je me demandais si je pouvais lui dire tout ce que j'avais fait depuis notre rencontre. Elle risquerait de mal le prendre si je lui faisais savoir qu'elle était la seule de nous deux à n'avoir rien foutu pendant ces quelques mois, non ? Ce n'était plus dans mes habitudes de ne rien faire pendant des semaines. En plus, maintenant que je vivais dans ma propre maison, les choses étaient bien plus simples. Pour commencer, je n'avais plus à me casser la tête pour faire entrer une fille dans l'Académie en toute discrétion, et encore moins pour la faire ressortir sans que les surveillants et autre ne s'en rendent compte. Bref, je gagnais beaucoup de temps. Ensuite, quand j'étais de bonne humeur, j'autorisais certaines personnes à dormir dans les chambres libres que je possédais. Ne possédant pas d'objets de grande valeur, qu'on me vole ou pas, je m'en fichais un peu, mais dans le cas où on essayait, je faisais comprendre à la personne que ça avait été une grossière erreur...

Je l'entendis alors se plaindre !! D'après elle, j'aurais dû l'aider à se faire une meilleure idée des membres de mon club en la faisant entrer plus tôt. Pff, elle n'avait qu'à entrer toute seule si elle tenait absolument à les voir se changer. Enfin, je lui répondis:

"Euh... comment tu voulais que je sache que t'étais là !? T'as pas prévenu que je sache. Toi, par contre, t'aurais pu entrer si tu le voulais vraiment. T'aurais pu faire genre du t'étais trompée de pièce, non ? Après tout, on voit bien que t'es pas là depuis longtemps. - petite pause histoire qu'elle comprenne qu'elle se plaignait pour rien et que, comme d'habitude, j'avais raison, puis je poursuivis - Sinon, ça se passe plutôt bien de mon côté. Contrairement à toi, je suis loin d'avoir fait voeu d'abstinence. - là, je me moquais clairement d'elle !! - Là, par contre, je suis épuisé, mais bon, tu dois le savoir vu que t'es venue exprès à la fin de mon entraînement."

Et ouais, elle avait été cruelle sur ce coup-là, me tendre une embuscade juste après mon entraînement, c'était malin de sa part. Enfin, pas forcément vu qu'elle ne pourrait peut-être pas m'en demander autant qu'elle ne l'aurait espéré. Je n'étais pas au top de ma forme, et d'ici quelques heures, je commencerais à avoir des courbatures. L'idéal pour moi, ça aurait été d'aller faire la sieste. Mais bon, ce n'était plus possible à présent. Lorsqu'elle se redressa, elle m'annonça que je pouvais d'ores et déjà annuler mes éventuels programmes pour cet après-midi. Je n'en avais aucun à la base, j'étais donc tranquille de ce côté-là. Ce qui était sûr en tout cas, c'était que maintenant qu'elle avait son idée derrière la tête, elle n'en démordrait pas. Et peu importe ce que je lui dirais ou ce que je tenterais de faire pour la faire changer d'avis, je n'avais aucune chance d'y parvenir. Sortant un T-shirt propre de mon sac ainsi que la chemise que je mettrais par-dessus, j'entendis Anaïs se rapprocher de moi alors qu'elle s'adossait à un casier. J'en profitai donc pour me poster face à elle, poser mes bras de chaque côté d'elle sur le casier avant de lui murmurer à l'oreille:

"Hmm... Techniquement, ce n'est pas encore l'après-midi, et nous sommes seuls dans ce vestiaire, tu n'as pas envi de mettre fin à tes mois de chasteté ? - petite pause, avant de reprendre avec une voix normale et en reculant - Sinon, tu pourrais au moins me dire pourquoi tu as choisi le moment où j'étais le plus mal en point pour venir réclamer ta promesse, non ?"

C'était vrai quoi ! Pourquoi venir me chercher un samedi, alors qu'elle aurait pu me trouver le dimanche ? Bon d'accord, j'étais souvent chez moi le dimanche mais bon, elle aurait très bien pu me demander mon adresse ou la demander à un étudiant, elle aurait alors eu de forte chance de l'obtenir. En attendant sa réponse en tout cas, je me tenais toujours face à elle, il n'y avait que ma tête que j'avais reculé, ce qui voulait dire que mes mains étaient toujours posées sur le casier derrière elle. C'était un moyen comme un autre de l'empêcher de s'échapper, elle serait en quelque sorte forcée de répondre à mes questions, tout comme elle serait forcée de me pousser ou de me frapper pour que je recule. Dans le même temps, si elle me frappait, j'aurais encore plus de mal à tenir ma promesse, ce qui ne serait pas dans son intérêt. Comme d'habitude, je lui posais plein de questions, alors qu'elle n'en posait pas tant que ça. Contrairement à moi, elle savait déjà ce qu'elle voulait et pourquoi elle était venue. Moi, je ne savais pas du tout ce qu'elle comptait me demander, tout ce que je savais, c'était qu'une promesse était une promesse. Il était temps d'en apprendre plus sur celle-ci au passage.

"Au fait, tu comptes me demander quoi ? Parce que si je me souviens bien, j'ai dit que tu aurais le droit de me demander quelque chose en retour. Il t'a fallu autant de temps pour te décider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:34

Bon au final elle aurait peut-être du rentré en force directement dans le vestiaire et ne pas faire sa gentille petite fille, elle qui voulait montrer qu'elle pouvait avoir de la pudeur elle n'aurait pas dû, la preuve avait été tout faite lorsqu'elle avait vu Shiro puis qu'il l'ait fait entrer. Bon ben prochaine fois c'est ce qu'elle fera sans permission et elle pourra mater, on ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas prévenu et ils n'auront pas à se plaindre. Enfin bref la prochaine fois elle sait comment elle fera, c'est un avantage de connaitre le capitaine quand même, il y a de nombreux avantages enfin parfois. Mais, gardons ça pour Anaïs pour le moment, car, pour le moment il faut que sa journée se passe bien.

Finalement, elle entre avec lui et s'assied sur le banc, tout en l'écoutant, comme à leur première rencontre il n'arrête pas de poser des questions et comme toujours elle y répondait, même s'il faut bien le dire elle ne posait pas autant de questions que lui comme d'habitude d'ailleurs, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dise n'est-ce pas? Bref elle l'écoutait et lui répondait tout aussi machinalement comme on réponde à un questionnaire. Elle l'écoutait, elle haussa un sourcil ok là il faut vraiment qu'il descende de son piédestal, parce qu'il en tombera un jour de bien haut et il se fera bien mal, mais, comme Anaïs ne sache pas se taire et que ça sort aussi spontanément que possible, ses paroles sortent plus vite que la vitesse de son ombre, non elle n'est pas un genre de Lucky luke loin de là.


" Tu devrais savoir que je n'ai peur de rien Shiro! Envie que de toi? Oui ou non? Va savoir? Tu devrais vraiment descendre de ton piédestal à ce niveau, tu risques de tomber et de te faire très mal... Mister je crois être le meilleur parti du continent."

Ouè elle aurait pu être vachement plus vache (le rime xd), mais, elle n'en fit rien, à quoi bon ce disputer dès la première rencontre qui pour une fois dure bien plus de 30 secondes? Mais, bon elle n'y pouvait rien ça sort aussi spontanément que possible un de ses défauts qui pourtant et une qualité rare et puis elle ne sait pas mentir, alors bon elle ne va pas mentir pour faire plaisir à la personne n'est-ce pas? C'est après un moment qu'elle s'était allongée pour regarder le plafond, elle lui avait retourné la question et sa réponse se faisait vraiment attendre... Il comptait la faire poireautée encore longtemps comme ça? Elle voulait savoir ce qu'il avait fiat même si elle pense avoir déjà une petite idée, puisqu'il lui avait bien dit qu'il aimait s'amuser, elle avait de suite bien compris son message. Elle l'entendait s'habiller, il comptait lui répondre après s'être habillé? La belle affaire géniale elle aurait encore mieux fait d'attendre dehors dans ce cas-ci au moins elle aurait patienté moins longtemps. Ah non le jeu du qui a raison va recommencer, c'est parti pour le premier round.

" Bah j'allais pas prévenir non plus, justement c'est ce qui a de plus amusant de venir ainsi à l'improviste. Puis je te ferais signaler que si je ne suis pas rentrée directement s'était justement pour ne pas foutre la pagaille dans les vestiaires, déjà rien que l'autre là il a rougi parce que je l'ai accosté, je n’imagine même pas ce que ça aurait fait ici dans le vestiaire, puis ce n’est pas mon genre de faire semblant de me perdre..." C’est parti pour un nouveau round, attention qui va gagner? Qui aura le dernier mot? Décidément c'est deux là c'était toujours aussi pareil qu'au premier jour. D'un ton sarcastique elle entame donc le deuxième round. "non c'est vrai? Moi qui croyais que j'étais la seule à te satisfaire zut alors... Non, mais, franchement réellement je m'en serais douté, tu fais ce que tu veux de ta vie. Et oui tu es épuisé et pourtant ça ne fait que commencer ton épuisement."

Petit sourire tout en se levant pour aller se mettre contre un des cassiers des vestiaires près de Shiro, en effet la journée ne faisait que commencer pour elle et la nuit allait être encore plus palpitante... Enfin pour elle, parce qu'après tout même si Shiro la délaisserait après une certaine heure, car, il en aurait certainement marre de faire le porteur, Anaïs saurait s'amuser clairement toute seule... Mais, pour l'instant il allait être dextrement épuisé dans ce cas-ci, car, la journée qui l'attend ne risque pas d'être de tout repos, surtout au niveau des pieds.

Bref c'est ainsi que d'un coup elle vit Shiro se tourner vers elle, se positionner de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper, tiens donc j'en connais un qui serait partant malgré la fatigue, mais, il en était hors de question autant qu'il garde son énergie pour la suite des choses, même si dans un sens sa pourrait lui redonner un coup de punch, elle n'en avait pas envie et encore moins dans des vestiaires où la transpiration était la majorité de l'odeur, peut-être au petit matin dans les vestiaires. Elle lui murmure à l'oreille.


" Je vois que pour ça tu es toujours frais et dispos... malheureusement pas de bol pour toi, tu peux ranger ton jouet, car, il ne se passera rien." Petit sourire en coin, elle pourrait toujours le chauffer et le laisser comme ça, mais, se soit vraiment sadique de sa part. "Je serais bien passée demain, mais, je n'avais pas envie, ça faisait déjà deux mois, j'ai un peu plus de temps maintenant."

Elle le regardait il restait dans sa position initiale, personnellement elle n'essaierait pas de s'échapper, puisqu'elle était là pour la promesse qu'il lui avait dite, elle lui avait mis les choses au clair, aujourd'hui il ne se passerait rien, enfin elle a dit ça que pour le vestiaire, on verra bien s'il avait compris que ça ne stipulait que pour ce lieu ou si c'était pour la journée, après tout il y avait plusieurs sens à sa phrase. Elle croise ses bras près de sa poitrine et le regarde droit dans les yeux quand elle lui parle, autant de temps pour se décider, non c'est qu'elle n'avait pas le temps tout simplement.

" Comme dit avant, je n'ai pas eu le temps avant, maintenant oui, en tout cas prépare-toi à marché, car, aujourd'hui c'est en ville que nous allons, puisque je n'ai eu que l'occasion de visiter l'hôpital, aujourd'hui ce sera le reste de la ville et bien sur avec tout ce qui s'en suit"

C'est vrai elle avait visité l'hôpital, le lieu de son futur stage, mais, aujourd'hui était visite de la ville et qui de mieux placer que quelqu'un qui y habite pour lui faire visiter? bien entendu elle compte bien faire les magasins et déguster des tas de trucs, après toute la nourriture était très différente de chez elle, même si elle s'y était un peu habituée avant, ce n'est pas la même chose. "Je me suis dit autant que tu me fasses visiter, et me divertir en même temps soit content ça ne sera pas trop physique ni trop fatigant, tu vois je pense aussi à ta fatigue tu as vu comme je suis gentille envers toi?"

Plus gentille qu'elle, il n'y a pas... Bon d'accord elle n'y avait pas spécialement pensé à sa fatigue, il n'avait cas pas faire un entraînement aussi dur aussi, c'est de sa faute à lui en premier, mais, bon qu'il soit content, elle pense à lui et au moins il ne sera pas trop fatigué.

" Alors tu vois ce n'est pas grand-chose? Rien de spectaculaire n'est-ce pas? Même si je me doute que tu t’attendais à autre chose. Pas trop fatigant je pense à tout." enfin c'était surtout pour lui casser son trip, si jamais il s'était fait des films dans la tête, même si elle comptait finir la soirée dans une boite de nuit... A boire et s'amuser, elle avait entendu qu'il y avait une boite de nuit qui donnait du bon son et qui était assez populaire par les étudiants, il fallait qu'elle voie ça, surtout qu'Anaïs est la pro pour sortir faire la fête et vu qu'elle tient bien l'alcool c'est ce qui rend les choses encore plus chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:26

Après avoir découvert que la personne se trouvant derrière la porte du vestiaire, responsable également du trouble de l'un des membres de mon club, était Anaïs, une française que j'avais rencontré quelques jours après son arrivée à l'académie, je la fis entrer. Bien entendu, j'avais tout de suite commencé à me poser des questions sur les raisons de sa venue. C'était une habitude chez moi de m'interroger sur tout ce qu'il se passait autour de moi et sur leurs raisons et origines. Pourquoi ? Je n'en savais rien, j'étais un peu paranoïaque sur les bords mais bon, qui ne l'était pas franchement ? De plus, j'avais de bons arguments pour rester sur mes gardes encore une fois. Premièrement, j'avais tendance à attirer les ennuis, ou alors, c'était mes proches qui les attiraient. Et après, je lui avais fait une promesse, celle de lui accorder une faveur, n'importe laquelle si j'étais en mesure de la lui accorder. Et oui, il m'arrivait de faire des cadeaux aux gens comme ça, surtout quand je forçais ceux-ci à faire face à leur plus grande peur pour une partie de saute-mouton... Bon d'accord, ça m'arrivait pas non plus tous les jours mais bon, ce n'était pas la première fois en tout cas, et généralement, ce que je devais faire par la suite pour que l'on soit quitte était d'un niveau équivalent.

Ce qui était sûr, c'était qu'on n'avait pas changé d'attitude depuis qu'on s'était quitté la dernière fois. On se cherchait toujours autant, le tout était de ne pas franchir une certaine limite, car sinon, ça finirait mal pour nous deux. J'aurais du mal à me pardonner d'avoir perdu une amitié naissante comme celle-ci, surtout si c'était de ma faute. Là d'ailleurs, le côté super prétentieux que je sortais avec elle me faisait plus marrer qu'à elle. Il était fort possible qu'elle en est marre, non ? C'était ce que je commençais à penser. En tout cas, elle rétorqua en me faisant remarquer qu'elle n'avait peur de rien et que je devrais le savoir. Juste après, elle me fit remarquer ma vantardise. Elle ne mâchait pas ses mots en tout cas, elle avait sorti sa phrase comme elle l'avait pensée à mon avis. J'avais bien compris que se retenir de dire ce qu'elle pensait n'était pas du tout dans ses habitudes !! Ou alors, elle ne faisait que s'inquiéter pour moi, ce que je trouverais un peu étrange venant de sa part. Enfin, je ne contre-attaquais pas sur ce coup-là. Pourquoi ? Je n'en voyais pas l'intérêt, elle était venue pour une raison bien précise, il était donc inutile de la retarder avec une discussion qui n'en finirait pas. Nous étions tous les deux têtus et donc, le temps que l'un de nous décide de lâcher l'affaire, il commencerait déjà à neiger.

Ayant complètement recouvert la partie basse de mon corps, c'était-à-dire mes jambes et mes pieds, je lui dis que si je ne l'avais pas fait entrer plus tôt, c'était tout simplement parce que je ne savais pas qu'elle était là. Non mais c'était un comble ça !! Elle me tendait une embuscade secrète et par je-ne-sais-quel-miracle elle voulait que je sois au courant et qu'en plus, je la fasse entrer dans les vestiaires pour qu'elle puisse mater mes boxeurs !! Du grand n'importe quoi cette fille !! A croire qu'elle ne réfléchissait pas quand elle parlait !! Je me souvenais d'ailleurs qu'elle avait pété les plombs quand j'avais laissé entendre - ou plutôt, elle avait cru que j'avais laissé entendre une remarque sur le fait qu'elle soit blonde - qu'elle était blonde, et donc stupide. Pourtant, c'était elle, qui là, racontait des bêtises et me tendait, par conséquent, une grande perche. Aussitôt, elle répliqua. Normal qu'elle n'ait pas prévenu, c'est le but d'une embuscade. Normal aussi qu'elle ne s'incruste pas dans les vestiaires, vu l'effet qu'elle avait eu sur l'un d'eux en lui parlant simplement - d'après ce que j'en savais. Et enfin, je voyais pas ce qui la dérangeait dans le fait de passer pour une étudiante qui s'était trompée de vestiaire. Ce n'était pas comme si ce n'était jamais arrivé, si ? Par contre, je crus sentir un soupçon de jalousie lorsqu'elle me dit que je faisais ce que je voulais de ma vie. Je n'étais pas dans sa tête, mais ça m'intriguait beaucoup. Me faisais-je des idées ou avais-je raison ?

Alors qu'Anaïs s'était levée du banc sur lequel elle s'était allongée, je me postai face à elle et plaçai mes bras de part et d'autre des siens, histoire de l'empêcher de s'échapper, puis je lui proposai de nous amuser un peu avant que je ne lui accorde sa faveur. Malheureusement pour moi, elle me stoppa net, au moins, elle n'avait pas fait semblant pour s'arrêter alors que j'étais prêt à lui sauter dessus: c'était déjà ça. Enfin, la question étant réglée, je n'avais plus qu'à me plier à sa volonté. Au passage, je lui avais demandé la raison pour laquelle elle avait choisi le pire moment pour venir me chercher. Sa réponse me parvint aussitôt, elle n'avait pas eu le temps et en plus, il y avait eu des moments où elle avait eu la flemme. Compréhensible, à sa place, j'aurais moi aussi attendu la meilleure occasion pour "moi" de venir récolter. Retirant mes mains du casier, libérant Anaïs au passage, je me retournais vers mes affaires et enfilai mon T-shirt.

"Je vois, et tu ne t'es pas dit que moi je pouvais ne pas avoir le temps pour toi aujourd'hui. OK, je t'ai fait une promesse, mais j'ai une question, s'il y avait eu un cas de force majeure, du genre garde à vue. Tu m'aurais forcé à m'évader de ma cellule pour remplir ma part du contrat ou...?"

Une question comme une autre pour moi. Une question des plus étranges pour elle !! Je m'imaginais à sa place, elle devait se demander où j'allais pêcher mes questions, non ? Moi en tout cas, je me le demandais, même si, à force, j'y étais habitué. Croisant ses bras sur sa poitrine, je regardais celle-ci d'un oeil appréciateur, me remémorant au passage certains souvenirs de notre première rencontre. Ce jour-là, j'avais pu en profiter un max, si seulement je pouvais revenir dans le passé pour reproduire cette journée-là... Enfin bref, j'eus un peu de mal à mettre ma chemise car mes courbatures commençaient à se faire sentir - j'avais mal rien qu'en levant les bras en l'air, et bien que je faisais en sorte de ne pas le lui montrer, il était impossible de contrôler mes grimaces de douleur. J'y parvins cependant et commençai à boutonner ma chemise quand je l'entendis me dire qu'elle désirait que je lui fasse visiter la ville, en marchant en plus !!? Elle osait dire qu'elle pensait à ma fatigue alors qu'elle me sortait qu'on allait passer la journée à marcher dans la ville !! Non mais elle était malade ou quoi !? J'allais tomber dans les pommes au bout de quelques heures seulement, surtout si elle me faisait le coup du lèche-vitrine. J'avais déjà fait l'erreur d'accompagner une copine faire ses courses... Mes pieds m'avaient boudé pendant des semaines et des semaines !! De même pour ma patience qui avait fait la grève pendant un bon moment elle aussi me rendant très irritable d'ailleurs !!

"Ouais, c'est ça !! On n'a pas la même définition du mot fatigant. Et crois-moi, je préfère encore boxer 24h/24 pendant 3 jours que de marcher pendant toute la journée en t'écoutant au doigt et à l'oeil. Je t'ai accorder une promesse en plus, et pas 36 000. Te faire la visite tout en te distrayant et avec ce que tu appelles 'tout ce qui s'en suit' , je sais pas pour toi, mais ça fait plus qu'1 !! - je marquai une pause histoire qu'elle comprenne bien que je n'avais pas l'intention de me faire arnaquer et encore moins exploiter avant de poursuivre - Je te demanderai donc de formuler ta demande, ta véritable demande, hein !?"

Ayant fini de boutonner ma chemise, je fermai mon sac et le plaçai sur mon épaule, avant de m'avancer vers Anaïs. Là, je me baissais, passai mon bras derrière ses genoux et l'autre au niveau de son dos, je la portais alors comme un homme porte la femme qu'il vient d'épouser. Attention, je n'avais pas l'intention de l'épouser non plus !! Je trouvais juste plus simple de la porter vers la sortie des vestiaires que de lui dire de me suivre. Et oui, Anaïs était un peu dure d'oreille, elle avait du mal à enregistrer les informations qu'on lui fournissait... Ainsi, je la fis sortir du vestiaire avant de la reposer, j'avais fait gaffe à ne pas lui éclater la tête sur la porte. Je verrouillais alors les vestiaires, vérifiant que je n'avais rien oublié à l'intérieur et remarquais qu'on était bien seul dans la salle de boxe. Me tournant ensuite vers elle, je repris mes questions.

"Sinon, comment se passent tes cours ? Tu arrives à t'en sortir ? - je marquai une nouvelle pause, Anaïs, depuis le temps, devait savoir que dans certaines situations, je ne pouvais garder mon sérieux très longtemps, c'est pourquoi, je poursuivis - Dans le cas où t'aurais trop chaud, tu peux retirer le haut, hein !? Ça ne me dérange pas, sinon, t'as réfléchis à 'la' faveur que tu veux que je t'accorde ?"

Bien entendu, elle pourrait très bien me demander de répondre au moindre de ces caprices, et ce, jusqu'à 23h59 ou un truc dans le genre mais bon, je la soupçonnais de n'être pas suffisamment maligne pour me jouer un si mauvais tour. Enfin bref, j'aurais fait mon possible pour éviter ce genre de scénario en tout cas. Je n'étais pas du genre à ne pas tenir mes promesses et si j'avais bien compris, puisqu'elle semblait vouloir que moi et pas un autre, qu'elle aurait pu trouver facilement, lui fasse visiter Keimoo, elle m'appréciait un minimum. Donc voilà, je m'amuserais un peu dans tous les cas, non ? J'étais certain qu'Anaïs et moi deviendrons de grands amis, le tout, c'était de ne pas poser d'embûches supplémentaires sur un chemin déjà rempli. Expression un peu spécial mais bon, pas de fumée sans feu comme on dit. Ne restait plus qu'à voir ce que cette française me réservait...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! EmptySam 17 Déc 2011 - 12:38

Elle l'admet qu'elle aurait pu rentrer dans le vestiaire toute seule, mais, bon pour une fois qu'elle fait preuve d'humanité, enfin si on peut dire ça comme ça, parce que bien sûr elle ne se serait certainement pas gênée pour entrer, après tout rien ne la traumatise elle, enfin à part sa peur de l'eau. Mais, pour le reste c'est une autre histoire, en tout cas maintenant elle ne se gênera pas pour entrer comme ça dans le vestiaire, elle n'avait pas foutu la pagaille et elle en avait presque la permission de Shiro, autant dire qu'elle a le bon côté des choses. Tiens d'ailleurs avec un peu de chance elle pourra venir ennuyer plus souvent Shiro les jours ou elle s'ennuie et qu'elle n'a rien à faire, oui ce serait une bonne idée, qu'elle va garder dans un coin de sa tête pour elle.

C'est ainsi que sans aucune échappatoire étant collée au cassier avec un Shiro devant elle qu'elle lui répond naturellement à ses questions ou à ses phrases voir la provocation, bien qu'ils n'étaient pas encore à la provocation comme à la piscine, ça elle s'en souviendra encore longtemps, ça ne sera pas un épisode qu'elle oubliera de sitôt. Bref finalement il libère Anaïs, tiens il abandonnait déjà? Même s’il n'a pas fait vœux d'abstinence, elle aurait cru qu'il aurait persévéré encore un peu, il faut croire que ça l'avait refroidit ce qu'elle lui avait dit, tout en l'écoutant elle se décala des cassiers, elle n'a pas encore envie de se faire coller contre. Fatigué, il n'avait cas pas faire d'entraînement le samedi tiens, elle en a rien à faire, c'était le week-end ou elle n'avait rien à faire et elle compte bien réclamer son du tout en s'amusant. Elle sourit à ça... C'était une assez bonne idée, bizarre tout de même, il faut l'avouer elle ne comprend pas ou il peut trouvé toute ses idées farfelues.


" Quand j'ai un morceau, je ne le lâche pas quoiqu'il arrive, jusqu'à que je décide que c'est bon et que je le relâche, alors qui sait ça peut être marrant de faire une évasion... Mais, sinon passons, car, tu n'es pas dans un cas de force majeure."

Oh! Il osait lui faire face? Quoique depuis leur rencontre ils se fassent faces alors ça ne change pas il faut bien le dire, maintenant pas la même définition du mot fatiguant, c'est sur elle se doutait bien qu'il aurait du mal à la suivre en ville après un entraînement comme ça, c'est bien pour ça qu'elle est là non? Après tout il ne peut pas lui refuser, se serait revenu sur sa parole et comme elle se doute, ce n'est pas le genre de personne à revenir sur une promesse, donc il est tout à elle aujourd'hui, même si monsieur se plaît il n'aura pas le choix, décidément son côté un peu sadique reprend le dessus. Mais, elle adore avoir le dessus, mais, bon elle va quand même penser à son côté fatigue, il peut dire qu'il se voit chanceux quand même dans un sens. Tout en marchant déjà vers la porte, elle l'écoute, certes, c'était plus d'un, mais, elle eut un sourire elle peut se montrer très espiègle, elle se doutait qu'il allait réagir comme ça, donc maintenant autant qu'elle joue à la reine à qui on ne peut rien refuser.

"Ok, je vais reformule correctement dans ce cas et..."

Mais, elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'elle se voit porté comme une mariée, alors là elle ne comprenait plus, elle pouvait très bien marcher jusqu'à la sortie, elle n'était pas non plus handicapée de jambes! Mais, bon elle doit bien l'avouer ça fait du bien de se faire porter, surtout qu'il y avait l'air que finalement ses courbatures n'étaient pas si importantes, sinon il ne saurait pas la porté comme ça? N'est-ce pas? Quoiqu'elle peut complètement se tromper aussi, après tout c'est Shiro et pas un autre, elle commence à bien le cerner alors bon, puis cette amitié naissante était vraiment bien. C'est ainsi qu'une fois passer la porte, il la dépose pour ensuite faire le reste des choses, elle commençait déjà à marcher un petit peu, quand elle coupe sa marche en l'entendant, elle rigole un peu.

" Malheureusement pour toi, sous mon pull j'ai encore un chemisé, pas de bol hein!" plaisanterie à part, avant de reprendre un peu son sérieux. "les cours, ouè ça va, assez difficile, mais, je m'y fais et je m'accroche et toi tes cours? Pas trop fatigant?" On ne change pas une équipe qui gagne, il posait les questions elle y répondait et parfois en posait une même si elle était une simple ascendante de sa question à lui.

" Allait ma demande pour aujourd'hui et... Une seule demande, tu devras faire ce que je dis pendant toute la journée jusqu'au moins 22h00! Une formule simple et qui convient très bien à la situation du tour de ville! Tu ne peux pas te défiler! Demande faite et impossible de l'annuler, une promesse et une promesse n'est-ce pas!"

Même s'il allait rouspéter ou montrer qu'il n'est pas content, elle en aura rien à faire, maintenant que ça demande était faite il n'était plus possible d'en changer. Une fois que Anaïs à une idée en tête impossible de la faire changer jusqu'à quelle ait accomplit, donc pas de bol pour lui elle est tenace sur ce coup-là, bien qu'il a déjà du le voir la première fois quand elle campe sur ses convictions. C'est ainsi qu'elle va tout près de lui et le pousse pour qu'il avance.

"Au fait ça commence maintenant! Alors on va commencer par aller en ville, si tu dois passer par chez toi pour déposer des affaires on y va maintenant."

Regardant son sac, après tout il ne lui servirait pas à grand chose avec elle en ville, puis il lui faut tout ses muscles et bras disponible pour porté ses sachets, si elle fait des emplettes, oui parce qu'il faut bien le dire à part les habits de France qu'elle avait ramené, ceux du japon était quand même différent sur certains point et elle voulait absolument voir ce genre de chose. C'est ainsi qu'elle commence à marché avec Shiro jusqu'à sortir du gymnase, pour après se retrouvé dans la cours. Une fois arrivé près du portail elle sourit et s'arrête, elle avait bien regarder les horaires de bus et un devait passe dans quelques minutes.

"Bon tu es près pour cette journée?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue te chercher! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te chercher!   Je suis venue te chercher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue te chercher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas raciste, j'suis juste con. Et je m'en porte bien.
» Je n'suis pas un roi, mais je n'suis pas un pion....[PV]
» Quand la venue n'est pas voulue [clos]
» Je viens te chercher..Homme énigmatique =3 [Pv Matthew] [HIATUS SVP]
» Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: