₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un samedi entre nous... [Pv Lin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un samedi entre nous... [Pv Lin] Empty
MessageSujet: Un samedi entre nous... [Pv Lin]   Un samedi entre nous... [Pv Lin] EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:11

    Quel plus belle journée que le samedi, pas d'école, grasse matinée, sorti, rencontre et surtout plage durant les belles journée. Ce matin en se réveillant Natsuko regarda brièvement son réveil avant de faire un sourire un peu con tout en se blottissant contre son oreiller. Aujourd'hui, beaucoup de choses allaient se passer, il allait s'amuser et après avoir pensé à tout cela il se redressa en s'étirant de merveilleuse humeur. Il resta cependant un petit moment assis sur son lit à regarder vaguement par la fenêtre avant de prendre son paquet de cigarettes et d'en sortir une pour commencer à la fumer en regardant son téléphone portable. Un sourire carnassier prit alors place sur ses lèvres, il devait être dans les alentours de 9h30 et il recevait déjà un message très révélateur pour quelqu'un comme lui, oh pas grand-chose vraiment, deux fois rien promis et sans sous-entendu, n'importe qui aurait pu recevoir ce genre de message. Une simple petite phrase "Tu fais quoi aujourd'hui ? On se voit ?". Et de qui venait donc ce message ? De son "copain" du moment, enfin c'était un bien grand mot en fait. Lin était surtout un ami sexuel, deux potes qui couchent ensemble par moments, mais deux amis tout de même. En fait, il allait passer une meilleure journée qu'il ne le pensait et la soirée serait également bien animer il avait hâte. Tout en fumant il composa donc le numéro du jeune homme et mit le téléphone à son oreille, une sonnerie, deux, trois, il allait raccrocher se disant qu'il dormait sûrement encore, enfin plutôt qu'il s'était rendormi quand il entendit une voix lui répondre un simple allo.

- Coucou ma chérie. Tu as bien dormi ma belle au bois dormant ?
- ......(je te laisse le choix des réponses)
- Oui, oui moi aussi je t'aime. Bref sinon à propos de ton message. Je pensais bien entendu passer mon samedi avec toi. Ça te dirait d'aller à la plage comme il fait beau ? Après on irait boire un verre.
- ......
- D'accord alors on se retrouve là-bas, j'ai hâte de te voir princesse.

    Et sans demander son reste il raccrocha, termina sa cigarette et alla se préparer. Il prit tout d'abord simple douche sous laquelle il resta tout de même une bonne vingtaine de minutes, puis il alla s'habiller d'un simple jean bleu clair assez large troué de façon calculée à certains endroits, tenu par une ceinture en cuir noir, le tout avec une chemise blanche à manches longues dont il laissa volontairement le haut déboutonné pour laisser paraître le début de son torse et chose rare, il ne mit pas l'une de ses écharpes, mais simplement une chaîne fine en argent avec un pendentif en croix. Il devait être présentable même pour aller à la plage, le simple maillot avec un vieux t-shirt par-dessus était interdit dans ces conditions, car il allait y avoir Lin et impossible de prédire où la soirée allait se terminer avec nos deux jeunes amis. Donc, impossible également de prédire s'il aurait le temps et surtout l'envie de rentrer pour se changer.

    Après avoir fini de se changer, il fit comme tous les jours, il alluma la télévision ainsi que son ordinateur pendant qu'il buvait un simple café n'ayant pas très faim pour le moment. Il discuta un moment avec son jumeau via internet se renseignant sur la famille et lui demandant de leurs nouvelles. Quand il regarda l'heure, il vit qu'il était déjà 11h30 et qu'il était temps d'y aller s'il pouvait faire un peu de surf. Il prit donc sa guitare, sa planche et un sac où il mit son maillot, une serviette et quelques autres affaires.

    Il sortit sans se presser de son immeuble, alla au garage et prit sa voiture direction la plage, qu'il l'aimait sa voiture, c'était un simple cabriolet Audi model A5 avec extérieur bleu foncé et intérieur totalement blanc. C'est sa mère qui lui en avait fait cadeau pour sa fin de lycée et son admission à l'université. Il continua simplement de rouler, le vent dans les cheveux et la radio juste assez forte pour qu'il puisse en profiter. Une fois à destination il alla vers un groupe d'amis qui se trouvait déjà là en attendant que Lin arrive. Ils parlèrent un moment avant d'aller se baigner et surfer pour l'autre en sachant que dans ce cas Natsuko faisait parti de la section autre. Il se changea donc pour ne laisser que sa chaîne ainsi que son maillot de bain bien large lui arrivant juste en dessous des genoux blancs. C'est donc armé de sa planche blanche également, mais avec un dessin de cerisier dessus avec des sakuras volant çà et là.

    Natsuko continua à faire mumuse avec les vagues encore un long moment ne voyant pas le temps passer. Car s’il y avait bien une chose que le bleu aimait après l’art, c’était bien le surf et l’eau. Il resta assis sur sa planche comme toujours en attendant la prochaine vague se demandant si Lin était déjà arrivé, il tourna donc rapidement la tête pour essayer de le voir et le vit en effet assis avec d’autres amis à eux en attendant qu’il termine. Il regarda ensuite de nouveau la mer et fut heureux de constater qu’une vague arrivait et qu’elle pourrait le ramener sur la plage sans avoir besoin de faire d’effort. Il la prit et une fois sur le sable Natsuko planta sa planche vers les autres, passa une serviette autour de son cou et se mit derrière Lin pour lui faire lever la tête et l’embrasser. Quoi, avoir honte ? Aucun problème, tous ici savaient comment étaient les deux jeunes hommes et cela ne les avait jamais dérangé. Il sourit donc en s’asseyant juste à côté de lui et dit simplement :


- Désolé pour l’attente, ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un samedi entre nous... [Pv Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi entre nous... [Pv Lin]   Un samedi entre nous... [Pv Lin] EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:48

Depuis sa rencontre avec Aleksi, Lindsey ne s'était jamais senti aussi seul. Etrange n'est ce pas ? Se sentir si seul alors que vous venez de retrouvez un ami qui vous est cher. Il faut dire que cette fameuse rencontre/retrouvailles ne s'était pas exactement passé comme il l'aurait espérer. Mais tout ça est encore une longue histoire…
En proie à une anxiété comme il n'était pas permis d'avoir, Lindsey qui supportait si mal la solitude avait son propre remède à cela…voir des gens, faire des rencontres, sortir et s'éclater afin d'oublier le mal et la douleur ressentie. Le garçon savait y faire. Il connaissait toute les bonnes astuces et bon plan pour ne pas rester seul trop longtemps…et c'est comme cela qu'il à fait la rencontre de son pseudo "copain" Natsuko. Tous deux s'étaient rapidement bien entendu, entamant la partie sexe avant même de se connaître, passant du bon temps ensemble pour finalement lier une certaine amitié et complicité. Dire qu'ils sortaient ensemble n'était pas tout à fait exact. L'un et l'autre étaient libre de voir ailleurs si cela leur chantais, leur relation n'avait rien d'exclusive et c'est exactement ce don avait besoin Lindsey. Il pouvait s'accrocher à Natsuko sans pour autant devoir se voué entièrement à lui. Et leur relation lui convenait parfaitement bien. Natsuko était un garçon génial, amusant, cool, sexy…et qui savait également écouter et comprendre Lindsey. Que demandez de mieux ?

C'est donc en ce Samedi matin que Lindsey décida de prendre des nouvelles de Natsuko et de voir si ils pouvaient passer un peu de temps ensemble. Le jeune violoniste n'avait pas envie de rester enfermer chez lui à broyer du noir en surveillant son téléphone ou son ordinateur en attente d'un message de son fameux ami Aleksi.
Encore au lit, Lindsey envoya donc ce premier message et l'expédia à Natsuko qui l'appela à peine quelques minutes après l'envoie du message. Esquissant un sourire tout en décrochant, se tournant dans son lit pour finalement s'assoir au bord et répondre à la voix au bout du combiné.

"Allô ? "

- Coucou ma chérie. Tu as bien dormi ma belle au bois dormant ?

" Ah ah, très drôle. Bien dormi et toi ?"

- Oui, oui moi aussi je t'aime. Bref sinon à propos de ton message. Je pensais bien entendu passer mon samedi avec toi. Ça te dirait d'aller à la plage comme il fait beau ? Après on irait boire un verre.

" La plage ? Carrément oui, c'est une bonne idée ! J'ai rien de prévu donc passer la journée avec toi sera avec plaisir ! "

- D'accord alors on se retrouve là-bas, j'ai hâte de te voir princesse.

" Ok à tout à l'heure, beau prince ! "

Lindsey raccrocha avec de nouveau le sourire. "Princesse". Il n'y avait vraiment que Natsuko pour l'appeler de la sorte…et étrangement cela plaisait à Lindsey, trouvant ce surnom original.
Ne perdant pas plus de temps, Lindsey sauta de son lit pour se diriger dans la salle de bain et faire son geste quotidien qui consistait à avaler différentes pilules pour le coeur. Une fois fait, il entama une séance de toilettes et d'habillage en un temps record. Le garçon enfila un jean taille basse ainsi qu'un simple t-shirt noir sans manche, laissant parfois entrevoir sa peau au niveau du dos et du ventre. Oui le jeune homme jouait dans la simplicité car c'était sa façon d'être et au diable le sens si ridule de la mode. Bref, après avoir enfiler ses converses et jeter un dernier regard à son miroir, Lindsey sortit de sa chambre pour aller dans la cuisine prendre un petit déjeuner rapide, consultant son téléphone toute les deux secondes pour être sur de ne pas être en retard.
Embrassant sa mère qui cuisinait déjà le repas du midi, Lindsey filait déjà, sortant de l'appartement pour rejoindre la cage de l'escalier de l'immeuble.

"Au revoir mon coeur, à ce soir !! "

" Bye mum !! "

Esquissant un sourire, Lindsey sortit donc dans la rue pour aller prendre le bus. Et oui, Lindsey n'avait que 16 ans et donc n'était pas en âge de conduire. Peu importe, il aimait prendre les transports en communs. Etrangement, malgré le brouhaha, le stress et la population, Lindsey s'y sentait…apaisé.
15 minutes plus tard, nous retrouvons notre jeune violoniste sur la plage, l'air ravis d'être là. Esquissant un sourire, le garçon s'arrêta un instant dans le sable pour contempler le paysage et bien sur, tenter de retrouver son ami.
Il ne tarda pas à le repérer à bord de sa planche de surf, domptant les vagues. Lindsey se sentit alors soudainement crétin. Il venait à la plage et n'avait même pas penser à son maillot de bain !! Espérons que Natsuko n'avait pas prévu de se baigner…sinon s'en était foutu de Lin.
Ce dernier se dirigea vers un groupe de plusieurs amis de l'académie. Bien qu'encore au lycée, Lindsey trainait pas mal avec des garçons plus âgés que lui et cela ne le gênait absolument pas, bien au contraire!
Prenant finalement place dans le sable, non loin des autres, Lindsey observa le beau surfeur à la chevelure océan et esquissa un sourire par le talent de ce dernier. Jamais Lin ne saurait surfer de la sorte.
Finalement, le beau surfeur sortit de l'eau pour le rejoindre, sourire aux lèvres. Lindsey ne le quitta pas des yeux, souriant d'avantage lorsqu'il sentit ses lèvres sur les siennes. Oui, c'était un baiser carrément agréable et Lindsey se demandait encore comment il avait fait pour se passer de cela.
Levant donc le visage sur Natsuko qui se tenait derrière lui, au dessus de lui, Lindsey souriant toujours, amusé alors que les gouttes d'eau venait tomber sur lui.

"T'inquiètes, je suis là seulement depuis quelques minutes…Alors l'eau est bonne ?"

Se relevant, Lindsey s'approcha de Natsuko pour enlever l'une de ses mèches mouillés qui venait barré son visage. Regardant le garçon il esquissa un nouveau sourire avant d'ajouter.

"Tu te débrouilles vraiment bien avec une planche de surf dit moi, tu en fait depuis longtemps ?"

Quoi c'était ringard comme sujet de conversation ? Ben c'est mieux que de parler de la pluie et du beau temps non ? et puis il fallait bien parler de quelques chose en cet instant et Lin n'avait pas trouver mie
ux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un samedi entre nous... [Pv Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi entre nous... [Pv Lin]   Un samedi entre nous... [Pv Lin] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:53

    Natsuko regarda le jeune homme se lever pour se mettre à sa hauteur. Enfin, à sa hauteur façon de parler en pensant que le jeune homme faisait facilement une tête voir un peu plus de moins que le bleu. Celui-ci sourit d’ailleurs quand il lui "arrangea" sa coiffure. Lin était l’une des seules personnes qui avait le droit de lui toucher les cheveux, non pas qu’il était le genre de personne qui n’aimait pas être touché et tout le reste, mais pour lui ses cheveux étaient quelque chose de précieux, voir un peu trop peut-être ? Une chose était sûre, il s’était déjà montré non pas violent, mais "agressif" peut-être. Cependant, depuis le début ce geste ne l’avait jamais dérangé de la part du cadet il en venait même parfois à apprécier ce simple contact. Lui bien se débrouiller sur une planche ? S’il le disait cela devait sûrement être vrai, même si pour lui-même Natsuko ne faisait rien de vraiment exceptionnel. Il lui fit un grand sourire, passant ses bras autour de la taille du jeune homme pour le coller à lui afin de lui déposer deux trois petits baisers rapides dans le cou avant de lui répondre :


- Tant mieux alors si je ne t’ai pas fait attendre. Et merci pour le compliment, si tu veux une fois je t’apprendrais à en faire. La preuve j'en fais pas souvent.

    Il disait cela sérieusement et sans véritable arrières pensées, enfin du moins pour son intention première qui était véritablement de faire plaisir à Lin en lui apprenant quelque chose de nouveau. Après bien entendu il savait qu’à tout moment ses cours privés pouvaient virer sur un autre sujet. Il rigola intérieurement en s’imaginant une petite scène et approcha son visage de son cadet pour l’embrasser quand il entendit l’un de ses amis lui faire une remarque qui lui rappela un petit détail, important voir primordial pour d’autres, totalement inutile pour lui.


- Natsuko tu veux arrêter de jouer le pédophile devant nous !
- Quoi, jaloux peut-être ?
- Non, juste inquiet de ce qui pourrait t’arriver.
- Je suis touché par ton attention. Mais entre nous le vrai pédophile c’est toi à mater les petites lycéennes en prétextant vouloir les peindre.

    Tous se mirent à rigoler à cette remarque et le concerner bégayait essayant tant bien que mal de justifier son geste en disant que c’est parce qu’elles dégageaient une innocence pure que l’on perdait beaucoup trop rapidement à son goût ainsi qu’un tas d’autres stupidités et faux alibi dans le genre. Bien que tous continuaient de rire, Natsuko lui se calma assez rapidement en regardent le jeune homme. Tetsu n’avait pas vraiment tort sur ce point, après tout il avait 20 ans et dans quelque mois il en aurait 21, alors que Lin lui n’en avait que 16. Cela ne l’avait jamais réellement dérangé et ce n’était pas comme si il n’était pas au courant, dès le premier jour Lin le lui avait dit et aucun n’avait été gêné par la différence d’âge. Il n’y pensait généralement pas, vivant le moment présent sans se préoccuper du reste, mais le fait que ses amis le traitent de pédophile avait le don de le ramener à la réalité bien rapidement. Et malheureusement pour lui, ses amis le lui rappelaient généralement assez souvent.

    Il passa cependant rapidement là-dessus préférant se préoccuper du jeune homme dans ses bras. Bien qu’ils n’étaient pas à proprement parler en couple, Natsuko se plaisait à se comporter comme si c’était le cas quand il était avec lui. Sur cette pensée, il se demanda si le garçon pensait la même chose avant de s’asseoir en tailleur mettant le jeune homme entre ses jambes collant son dos contre son torse. Il l’embrassa dans le coup tout en lui chatouillant doucement les côtes et en disant :


- Et toi alors ? Tu me prends aussi pour un pédophile ?

    Bon d’accord, il aurait pu éviter de poser cette question surtout avec la voix sensuelle qu’il avait prise et le pire dans l’histoire, c’était que ce n’était même pas voulu. Il le regarda droit dans les yeux quand il entendit un bruit, il tourna la tête et regarda ses amis se lever doucement, il les interrogea du regard et tous semblèrent comprendre.


- Je te signale qu’il est déjà 15h30 Nat. Faut qu’on aille tout acheter pour ce soir pour la petite fête.
- Alors on vous laisse un peu seuls. On se retrouve plus tard.
- Ouais, pensez quand même à me ramener à boire et de quoi fumer.
- Nat…
- Ouais ?
- T’es un toxico, pervers, pédophile.
- Ouais, mais c’est pour ça qu’on m’aime. Aller à ce soir.
- Bye Lin, toi aussi on te revoit plus tard.

    Ils les regardèrent partir et une fois qu’ils ne furent plus dans leur champ de vision, le bleu soupira presque de lassitude. Non pas qu’il n’aimait pas ses amis, mais à choisir il préférait rester un moment seul avec Lin et nul doute qu’ils seraient de retour vers 20h00 voire un peu avant. Heureusement qu’ils s’étaient placés dans un endroit très peu fréquenté à l’abri du regard de tous les curieux. Enfin, en même temps c’était leur petite place à eux depuis longtemps, c’était justement Natsuko qui avait trouvé ce petit coin de paradis en se baladant çà et là de la plage. Il posa sa tête sur l’épaule de son cadet en regardant la mer, non pas qu’il se fichait de ce qu’allait lui répondre l’autre bien au contraire, mais il trouvait l’étendue bleue apaisante et relaxante.


- Et sinon, tu racontes quoi de beau. Et je ne veux surtout pas entendre « rien de spécial et toi ».

    Mais juste avant qu'il ne puisse répondre, le bleu retourna la tête vers lui et l'embrassa, puis il le quitta et reposa sa tête sur son épaule en écoutant sa réponse, mais rajoutant tout de même :


- Sinon désolé, à cause de moi t'es complètement mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un samedi entre nous... [Pv Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi entre nous... [Pv Lin]   Un samedi entre nous... [Pv Lin] EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:13

Cette gentillesse, ce sourire et cette façon d'être plaisait beaucoup à Lindsey. Natsuko était quelqu'un d'assez facile à suivre, entrainant, joyeux, il donnait un sens merveilleux à la vie et donnait envie de rester à ses cotés. C'était rassurant de savoir que Lin pouvait compter sur lui. Bien qu'ils ne soient pas amoureux l'un de l'autre, leur complicité comptait beaucoup dans le coeur de Lin et ce n'était pas rien à ses yeux. Il aimait être en présence de Natsuko. Ce dernier lui rappelais un peu plus à chaque instant que la vie n'avait pas besoin d'être gâcher pour n'importe quoi. Lindsey le savait déjà bien sur, ayant toujours eut se sens pratique de profiter de la vie, mais un petit rappel n'était pas de trop.
Esquissant un sourire, le violoniste se laissa doucement câliner, appréciant le geste alors que Natsuko revenait à la charge en l'embrassant dans le cou. Amusez, Lin ria légèrement tout en répondant aux premiers mots de son ami.

"Ahaha…mauvaise idée. Tu sais, moi et le sport ça fait deux…non seulement je ne suis pas endurant, mais en plus je risque d'être vraiment très maladroit sur une planche de surf, au point d'être dangereux pour moi et les autres."

Souriant toujours, Lindsey fut interrompu par les amis de Natsuko, plus âgés et surement plus crétins pour parler ainsi. Le garçon les laissa faire, laissant Natsuko leur répondre et esquissa un sourire au répondant de ce dernier.
La situation était toute fois assez gênante. Oui Lindsey était beaucoup plus jeune que Natsuko. D'ailleurs il était rare quand le jeune violoniste sortait avec des amis de son âge. Il se faisait plus facilement des histoires avec des garçons plus âgés…allez savoir pourquoi. Alors généralement, ce n'était réellement pas un soucis pour notre anglais qui ne voyais pas le problème de l'âge de la même manière que ces étudiants. Mais c'était gênant de les entendre parler de pédophilie aussi ouvertement. Il était évident qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient. Et entendre Natsuko se faire traiter de pédophile à cause de lui n'était franchement pas agréable.
Suivant Natsuko qui venait de s'assoir dans le sable, Lin esquissa un sourire en s'installant devant lui, se laissant entrainer contre lui dans un doux câlin agréable frissonnants aux caresses sur ses hanches. A ces mots, Lindsey tourna le visage vers Natsuko, esquissant un sourire avant de répondre simplement.

" Si je te prenais pour un pédophile, je ne m'amuserais pas à venir me câliner contre toi…Réfléchi un peu. Tes amis sont simplement idiots de parler ainsi."

Ne voulant pas vexer Natsuko de traiter ses amis de la sorte, Lindsey s'excusa par un baiser voler au coins des lèvres avant de voir que les amis en questions semblaient pressés de s'en aller. Dans un sens tant mieux, Lin allait pouvoir mieux profiter de Natsuko, rien que pour lui.
Ecoutant finalement la conversation avec les potes de Natsuko, Lin soupira légèrement lorsqu'il entendit ce dernier demander de ramener de quoi fumer. Jeune et encore assez innocent, disons que Lindsey avait du mal tout ce qui pouvait concerner la drogue…et il avait bien ses raisons à ce propos.
Laissant toute fois faire, le garçon salua toute fois gentiment les amis de Nat' qui partaient faire leurs fameux achats.

"Ca marche ! à plus ! "

Esquissant un sourire, Lindsey tourna de nouveau son attention sur la mer, profitant du cours instant de silence pour soupirer et profiter du paysage. Ils avaient de la chance de se trouver là sur cette belle plage, à profiter d'un doux câlin. Bien qu'il n'y est pas d'amour entre eux, il n'y avait rien de mal a apprécier le moment et c'est bien ce que comptait faire le garçon.
Sortit de ses songes par la voix de Nat', Lindsey esquissa un sourire amusé avant de rire aux paroles de ce dernier, tournant le visage vers lui.

"Pas grave ! C'est agréable de sentir une personne complètement trempée se serrée contre vous avec la parfaite intention de vous trempée ! j'aime bien !! "

Souriant toujours, Lindsey regarda à nouveau l'horizon qui s'offrait à eux avant de répondre à la question de son petit ami, soupirant légèrement.

" Rien de spécial…et toi ?
Ok je plaisante ! Pour tout te dire cette semaine n'as pas été…la plus sympa de mon existence. Enfin ça n'as pas été la pire non plus mais..j'exagère sans doute mais le fait de ne pas avoir eut de nouvelles d'Aleksi m'inquiètes un peu. J'espère qu'il va bien…Enfin bref, cette semaine j'ai été en cours, comme d'hab…ah et jeudi je suis arrivé en retard et je me suis même évanouie en salle d'histoire ! génial hein ?
Ce n'était rien de grave rassure toi, juste un coup de fatigue ^^
Et sinon..ben pas grand chose de plus tu sais, le train train de la vie d'un lycéen…rien de très palpitant. Ah si, une dernière chose…j'avais assez hâte de te revoir en réalité…"


Tout ce blabla pour dire ça. Lindsey n'aimait pas ce plaindre et c'est pourquoi il ne donna pas plus de détails a propos d'Aleksi et encore moins de son petit malaise du jeudi. Il ne tenais pas a inquiété Natsuko. Ce dernier ignorais encore ses problèmes de coeur et Lin ne tenais pas à le lui dire, du moins pas maintenant.
Observant Nat', Lin ajouta avec un sourire, espérant avoir répondu comme il le fallais aux question de son ami.

" Et toi ? je t'ai manqué ? Qu'as tu fait de beau en mon absence ?
Alors comme ça il y a une soirée … j'étais même pas au courant, t'aurait put me le dire !! "


Se tournant finalement face à Natsuko, ne tenant plus en place pour un vrai câlin, le garçon se redressa légèrement pour venir s'assoir sur les genoux de ce dernier, caressant finalement le visage du japonais avant d'esquisser un petit sourire et de murmurer contre ses lèvres.

" Et tu ne devrais pas fumer, tu sais que j'aime pas ça."

Il l'embrassa finalement avant de lui laisser le temps de répondre quoi que ça soit. Lindsey n'était pas du genre à donner des ordres. Natsuko était grand et pouvait faire ce qu'il voulais, ce n'était pas le problème de Lindsey…Mais ce dernier ne pouvait s'empêcher de montrer son mécontentement à propos de la drogue, s'inquiétant toujours autant du bien être d'autrui, y compris de Natsuko.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi entre nous... [Pv Lin] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi entre nous... [Pv Lin]   Un samedi entre nous... [Pv Lin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi entre nous... [Pv Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Dieu et nous, c'est fini [PV]
» Un moment entre deux artiste
» Entre fou et muse - [PV Natsu']
» Rencontre entre les soeurs de nom
» souper entre ami (PV Tetsushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: