₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souper entre ami (PV Tetsushi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souper entre ami (PV Tetsushi) Empty
MessageSujet: souper entre ami (PV Tetsushi)   souper entre ami (PV Tetsushi) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:34

Après l’histoire qui c’était passer avec Kazuki le jeune musicien se sentait plutôt vide et seul. Conor hésita longuement avant d’enfin contacter Tetsushi pour ainsi avoir une personne avec qui parler. Mais il ne voulait surtout pas inquiéter le populaire avec ses soucis, un simple souper entre ami allait surement faire le plus grand bien au musicien qui espérait que cela allait au moins lui changer les idées. Il appela donc Tetsushi afin de lui donner un rendez-vous dans un restaurant au centre ville, il ne voulait surtout pas manger sur le campus. Conor avait surtout envi d’aller à l’extérieur histoire de prendre le moins de risque possible de croiser celui qui avait fait battre son cœur et ensuite l’avait brisé. Il comprenait les raisons de Kazuki, mais il restait triste malgré tout. La voix du garçon était triste dans le répondeur du portable de Tetsushi malgré qu’il ait tenté de montrer le contraire à son protecteur.

Conor avait tout de même prit la peine de bien se préparer et pour une rare fois depuis longtemps sortit son chapeau haut de forme. Durant un laps de temps il se regarda dans la glace hésitant. Devrait-il annuler ? Soupirant il fini par sortir de sa chambre le chapeau dans les mains et se dirigea à la sortie du campus pour tranquillement aller vers le centre ville là où on trouvait tous les restaurants et reconnu le lieu du rendez-vous. Conor alla donc prendre place à une table attendant sagement que Tetsushi arrive sans pour autant retirer son chapeau de sur sa tête. Il fixait le vide songeur se demandant ce qu’il devait faire maintenant. Le musicien n’avait ainsi pas entendu les pas derrière lui qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souper entre ami (PV Tetsushi) Empty
MessageSujet: Re: souper entre ami (PV Tetsushi)   souper entre ami (PV Tetsushi) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:01

    Tetsushi était tranquillement en train de marcher dans un des nombreux couloirs de l’Académie quand il tomba sur Yuki. Tout content de revoir son amant, ils restèrent un moment l’un avec l’autre, avant de carrément terminer dans la chambre du passionné de photographie. Quoi « encore » ? Oui bon c’est vrai que ce genre de choses arrivait assez souvent entre les deux garçons mais il fallait les excuser : c’était tous les deux des étudiants bouillonnant d’hormones ! Et ce genre de moment d’intimité permettait à Tetsushi de prouver à Yuki à quel point il pouvait l’aimer. Ce n’était pas toujours une chose simple que de vivre une relation amoureuse quand on est populaire et encore plus quand c’est ce genre de relations et que toute une troupe de groupies vous poursuit. C’est pourquoi Tetsushi avait mis au point un plan, avec l’aide de son amie Marleen : ils jouaient tous les deux plus ou moins le faux couple, histoire de pouvoir protéger Yuki de toutes les méchancetés que pourraient lui faire subir les admiratrices du populaire.

    Occupé avec son Yuki chéri, Tetsushi n’avait même pas entendu que son portable venait de sonner. Et même s’il l’avait entendu, il ne se serait sans doute pas donné la peine d’interrompre une telle activité pour aller décrocher. Surtout que la plupart du temps, c’était l’une de ses groupies qui s’amusait à l’appeler ou lui envoyer des textos quand il était le plus occupé. Pas la peine de s’arrêter pour lui répondre ! Sauf que ce coup-là, ce n’était pas une fille qui l’avait appelé, mais Conor. Quand les deux amoureux eurent terminé, Tetsushi se rhabilla et fila dans sa chambre, regardant les nombreux messages qu’il avait encore reçus. Il soupira bruyamment avant de se mettre à leur répondre à toutes, puis il vit qu’il y avait un message sur son répondeur. Quand il reconnut le numéro de son ami Conor, il esquissa un petit sourire, content que le musicien ait bien voulu lui donner un peu de ses nouvelles. Seulement, Tetsushi ne s’était pas douté que Conor l’avait contacté pour lui donner rendez-vous dans un restaurant en centre-ville. Le populaire était intrigué par cette invitation, surtout qu’il sentait bien que quelque chose n’allait pas au vue de la voix qu’avait son interlocuteur.

    Il s’était donc dépêché de prendre une veste, vu qu’il avait entendu le message de Conor à peine quinze minutes avant l’heure de rendez-vous, d’enfiler ses chaussures et de prendre de quoi payer le dîner, puis il sortit de sa chambre à toute allure. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes de se presser de la sorte, mais il avait peur que son ami croit qu’il l’avait oublié, ou pire abandonné, s’il n’arrivait pas à l’heure. Il se dépêcha, monta dans le bus juste au moment où les portes se refermaient, et il eut le temps de reprendre un peu son souffle alors que le bus avançait en direction du centre ville. Tetsushi se pressa ensuite de trouver le restaurant, se souvenant être déjà allé là-bas en compagnie de Yuki. Il scruta les alentours de l’entrée du restaurant, mais il ne vit pas Conor. Est-ce qu’il était parti ? Ou peut-être est-ce qu’il n’était même pas venu du tout… Non il l’aurait prévenu quand même ! Et il n’était pas si en retard que ça ! Le populaire poussa donc la porte d’entrée du restaurant et chercha du regard son ami dans la grande salle. Il l’aperçut alors assis à une table, son chapeau haut de forme toujours sur la tête.

    Il s’avança doucement vers lui, ne voulant pas lui faire peur. Il posa alors sa main sur l’épaule de Conor, lui adressant un sourire un peu inquiet.

    « Désolé pour le retard… J’ai entendu ton message un peu tard et j’ai fait aussi vite que j’ai pu pour venir ici. Tu vas bien ? Tu avais l’air un peu bizarre sur le message que tu as laissé sur mon répondeur. Il s’est passé quelque chose ? »

    Tetsushi avait terminé sa phrase en s’avançant vers sa chaise, la tirant pour s’assoir face à son ami. Il avait retiré sa veste pour la déposer sur le dossier de sa chaise et une serveuse ne perdit pas de temps pour venir à leur table, voyant que les deux chaises étaient prises. Elle leur tendit les cartes avec les menus, leur demandant s’ils voulaient prendre un petit apéritif avant. Elle fixait Tetsushi bizarrement, et avec un large sourire. Le populaire soupira intérieurement et lui rendit son sourire.

    « Pour ma part, je prendrai une coupe de champagne. Et toi Conor ? Tu veux boire quelque chose avant de commencer à manger ? Je t’invite ne t’inquiètes pas. Tu peux prendre tout ce que tu veux. »

    La serveuse attendit que le musicien lui réponde, puis elle s’éloigna en faisant un petit clin d’œil au populaire qui lui offrit un autre de ses sourires avant de reporter son attention sur son ami.

    « Alors dis-moi tout… Qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souper entre ami (PV Tetsushi) Empty
MessageSujet: Re: souper entre ami (PV Tetsushi)   souper entre ami (PV Tetsushi) EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:35

Conor avait été plusieurs jours à ruminer dans son coin, se sentant seul et triste avant d’enfin prendre la décision d’appeler Tetsushi. Il avait besoin de parler à quelqu’un et c’était la seule personne qui lui était venu en tête. Le musicien avait ainsi donné rendez-vous à son ami dans un restaurant au centre ville. Il n’avait pas vraiment envi de croiser d’autres populaires ou pire celui pour qui il avait eu des sentiments. Conor c’était donc préparer et tranquillement rendu au point de rendez-vous seul et très nerveux sans comprendre pourquoi exactement. Maintenant assit à la table le musicien restait là attendant sagement que Tetsushi arrive tout en ayant peur que ce dernier ne vienne pas. Si jamais il lui avait mentit ? Si jamais il ne voulait pas être son ami vraiment ? Ou si jamais son ami spécial lui avait interdit de venir le voir ? Plus le temps avançait et plus Conor était nerveux, peur de se retrouver totalement seul à nouveau.

Quand Conor sentit la main sur son épaule un bond se fit ressentir dans tout son être. La peur ? La joie ? C’était un peu un mélange de sentiment que ressentait le jeune homme présentement. Mais il était venu, il ne lui avait pas mentit. Conor était content, content de savoir que quelqu’un tenait un peu à lui dans cet endroit. S’il allait bien ? Il avait été si transparent dans son message qu’il avait lassé à Tetsushi ? S’il c’était passé quelque chose ? En fait si mais comment amener ce qui c’est passé et ce qu’il ressent présentement sans détruire la soirée ?

«Je… je vais bien… merci d’être venu je suis content… de te voir…»

Conor choisi de ne pas aborder ce qui le tracassait pour le moment. Il voulait tenter de passer un bon souper en compagnie de Tetssushi. Était-ce vraiment ce qu’il voulait ? Il ne le savait pas vraiment, mais il savait une chose, il était triste et se sentait seul. La serveuse vint prendre leur commande son ami prit du champagne, chose que jamais Conor avait bu jusqu’à ce jour. Il ne savait pas s’il aimerait ou pas. Mais vu son âge il fallait oublier de toute façon.

«Je… un thé glacé pour moi monsieur…»

Le sourire de son ami lui fit plaisir, le rassura même. Conor le sentait sincère et lui retourna son sourire, mais le sourire fut forcé, car dans l’instant présent le musicien n’avait pas du tout envi de sourire. Conor avait plus envi de partir en courant et d’aller pleurer mais il avait aussi envi de passer du temps avec Tetsushi qui sans avoir d’explication arrivait à lui remonter le moral juste en étant avec lui. La serveuse vint leur porter leur boisson leur laissant ainsi regarder le menu attentivement. Pendant ce temps le musicien regarda un instant Tetsushi nerveux avant de prendre la parole d’une voix faible et tremblante tentant de ne pas éclater en larme.

«Il…il m’a rejeté … il ne veut pas de moi… je… je pensais qu’il m’aimait… que j’étais son ami spécial… je… je suis encore tout seul… je n’aime pas ça ici….»

Baisse sa tête tentant d’éviter de montrer ses larmes qui se manifestaient sur son visage tout en retirant son chapeau pour le déposer à ses côtés machinalement.

«Je ne suis pas… assez bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souper entre ami (PV Tetsushi) Empty
MessageSujet: Re: souper entre ami (PV Tetsushi)   souper entre ami (PV Tetsushi) EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:55

    Tetsushi avait été un peu étonné d’entendre le message que Conor avait laissé sur son répondeur. Pourquoi avait-il l’air si triste ? Avait-il un problème à cause de son ami spécial ? Pourtant la dernière fois qu’ils avaient parlé, tout semblait aller pour le mieux. Ou alors était-ce un problème avec son père ou d’autres élèves qui persistaient à l’embêter ? En tout cas, le musicien semblait aller vraiment mal et le populaire devait se dépêcher de le rejoindre dans ce restaurant en ville où il lui avait donné rendez-vous. Sortant tout juste de la chambre de Yuki, le populaire se dépêcha à retourner dans la sienne pour se changer et se préparer pour être tout de même présentable à son ami. L’heure tournait, et s’il ne se dépêchait pas, il allait finir par vraiment arriver en retard. Si c’était le cas, est-ce que Conor l’attendrait ? Tetsushi finit par sortir de l’établissement, et il pressa le pas, se mettant presque à courir pour ne pas arriver encore plus en retard à ce rendez-vous. Il finit par arriver à destination, poussant la porte du restaurant avant d’y entrer.

    Cherchant son ami dans la foule présente dans le restaurant, il finir par l’apercevoir un peu plus loin, dans un coin. Il se hâta dans sa direction avant de poser sa main sur l’épaule de Conor, qui dût être surpris puisqu’il sursauta. Le populaire prit place face à son ami qui était déjà assis, et il lui demanda ce qu’il se passait. Il avait bien entendu que ça n’allait pas au téléphone, et maintenant, et fixant le visage du musicien, il était convaincu que quelque chose clochait. Conor hésita un instant avant de dire qu’il allait bien et qu’il était content de voir le populaire, remerciant ce dernier d’être venu. Tetsushi esquissa un petit sourire à l’égard de son vis-à-vis. Apparemment, ce dernier ne voulait pas commencer la conversation d’entrée avec ce qui le tracassait, alors le populaire n’insista pas. De toute façon, la serveuse qui vint vers eux ne lui en laissa pas le temps, leur demandant déjà ce qu’ils voulaient commander. Tetsushi opta pour une coupe de champagne tandis que son camarade, lui, commandait un thé glacé.

    Le populaire fit un nouveau sourire à Conor, histoire de le rassurer, ce dernier lui en renvoyant un qui semblait tout de même un peu forcé avant que la serveuse ne revienne vers leur table avec leur commande. Elle leur laissa la carte pour qu’ils choisissent leur repas, Tetsushi la prenant entre ses mains avant de parcourir rapidement les différents plats que l’établissement proposait. Un silence prit place entre les deux étudiants et Conor décida de le rompre en prenant la parole, tremblant, annonçant qu’il l’avait rejeté, qu’il ne voulait pas de lui alors qu’il avait pensé qu’il l’aimait. Il continua en disant qu’il pensait voir été son ami spécial mais qu’il se retrouvait encore seul, chose qu’il n’aimait pas ici. Tetsushi l’avait fixé dans les yeux, affichant un air grave. C’était donc ça… Pourquoi quand Conor commençait à avoir un peu plus confiance en lui, il fallait que ce genre de chose lui arrive ? Le populaire soupira en passant une main sur son visage alors que son vis-à-vis baissait le tête après avoir retiré son chapeau pour le déposer à côté de lui.

    Le populaire fit glisser sa main pour la poser sur la table, la serveuse revenant déjà à la charge alors que Conor venait de lui dire qu’il n’était pas assez bien. Armée d’un calepin et d’un crayon, elle les fixa tour à tour, attendant qu’ils passent commande. Tetsushi n’avait pas vraiment regardé ce qui était susceptible de l’intéresser et il se contenta donc de commander des sushis accompagnés de makis et de sashimis. Quand la demoiselle eut prit la commande de Conor, elle s’éloigna d’eux. Le populaire put alors répondre à ce qu’avait dit son ami juste avant. Il ne savait pas vraiment par où il devait commencer ni comment il devait s’y prendre pour consoler le musicien.

    « Est-ce qu’il t’a donné des raisons ? Qu’est-ce qui s’est passé pour que vous en arriviez là ? Pourtant la dernière fois que tu m’en as parlé, tout semblait aller pour le mieux… Je me doutais un peu que c’était à cause de lui que tu ne te sentais pas bien, mais là je suis vraiment surpris. En tout cas, quoi qu’il ait pu te dire, ne dis pas que tu n’es pas assez bien. Avant de dire ça, il faut savoir ce qui a provoqué cette situation. »

    Tetsushi prit sa coupe de champagne et en bu une gorgée avant de la reposer, gardant ses doigts près du verre, le frôlant tout en fixant Conor.

    « Et puis… Je ne t’ai pas déjà dit que je serai là pour toi ? Même si tu n’as plus ton ami spécial, je suis toujours là moi. C’est sûr que ce n’est pas la même chose, mais tu sais, on ne garde pas son premier amour pour toute la vie. Il faut souvent faire plusieurs expériences pour trouver la personne qui est faite pour nous. »

    Lui-même en avait fait l’expérience plusieurs fois. Une rupture, ça fait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souper entre ami (PV Tetsushi) Empty
MessageSujet: Re: souper entre ami (PV Tetsushi)   souper entre ami (PV Tetsushi) EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:23

Le musicien était dans le restaurant en compagnie de son ami Tetsushi cherchant à y retrouver le réconfort de quelqu’un face à ce qui bouillait dans tout son être. Conor se sentait complètement seul et n’arrivait plus du tout à gérer tout ce qui se déroulait autour de lui. Peut-être que son père adoptif c’était trompé et que l’envoyé dans cette académie n’était pas une bonne idée pour lui. C’était peut-être trop radical comme changement pour le jeune Anglais. Alors que le jeune homme était songeur face à tout cela il n’entendit pas son ami arriver et sursauta quand ce dernier lui toucha l’épaule. Conor fit alors un sourire discret à son intention démontrant qu’il était ravi de le voir. Sirotant son thé glacé tout en gardant son attention envers son ami Conor restait remplit de doutes sur lui-même. Ils avaient reçu le menu, mais ne le regardait pas vraiment fixant surtout le vide devant lui. Le silence devint complètement présent et enfin il fini par prendre la parole. Sa voix était faible, tremblante et sonnait surtout triste comme s’il allait éclater en sanglot. Conor était plus que triste, il avait été rejeté par plusieurs personnes juste parce qu’il n’était pas comme les autres ou parce qu’il était trop renfermé sur lui-même. Mais alors qu’il avait ouvert son cœur et choisi d’avoir le droit d’être bien avec lui-même il fut rejeter tout simplement comme si jamais il n’avait été quelqu’un d’important aux yeux de celui qui avait eu le titre d’ami spécial dans son cœur. Par principe qu’ils étaient dans un restaurant l’Anglais retira son chapeau et le déposa tout prêt de lui le visage piteux retenant ses larmes. Puis, la serveuse revint vers eux afin de savoir ce qu’ils allaient manger, réalisant également qu’il n’avait pas réellement faim Conor se contenta de commander une salade au poulet et replongea dans son triste silence.

À la première question de Tetsushi le musicien fit un signe d’haussement d’épaule. Il n’avait pas vraiment compris les raisons que lui avait données Kazuki et n’était même pas certain de les avoir vraiment retenus non plus. Que c’était-il passé ? Ils c’étaient embrasser et tout semblait bien puis boum Kazuki lui annonçait qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble car cela pouvait être dangereux pour lui. Les paroles de son ami le forcèrent un peu à le regarder dans les yeux alors que les siens étaient grandement remplis d’eau. Conor écoutait toujours son ami parler sans lui couper la parole jouant maintenant après la nappe laissant retomber ses cheveux noirs de jais sur son visage de porcelaine.

«On était ensemble… on c’était donné rendez-vous pour… un pique nique ensemble… On s’amusait et on c’est embrassé … tout allait bien et on était bien… mais… d’un coup il m’a annoncé que … que nous ne pouvions pas être amis spécial… car il dit que… que cela peut être dangereux pour moi… Il … il ne voulait pas de moi… comme les autres ici… je… papa n’aurait pas du m’envoyé ici… je… je ne suis pas à ma place… tu… tu es la seule personne qui m’aime bien… pourquoi ? Je… tout ce que je voulais c’était enfin être bien… enfin me sentir léger… Apprendre à vivre… je… je me sens tellement seul ici…»

Oui il se sentait seul et cela malgré qu’il y ait d’autres personnes qu’il voyait tous les jours. Jadis à la maison Conor se sentait moins seul, car il y était habitué. Maintenant tout était différent, il y avait pleins de gens et ils le rejetaient sans la moindre gêne. Certains riaient même de lui, le bousculaient ou faisaient tout pour qu’il se sente de trop. Le musicien ne remarquait même pas que sa salade se trouvait devant lui depuis un moment déjà, alors que les larmes elles étaient maintenant fort bien présente.

«Je… ne mérite peut-être pas que l’ont m’aime …»

Murmura Conor comme pour lui-même songeant que c’était peut-être la raison pourquoi son père biologique et sa belle mère lui avait fait autant de mal. Parce qu’il n’aurait pas du être dans ce monde. Sans le réaliser le musicien était de nouveau dans la lune serrant la nappe fermement dans ses mains délicate pleurant en silence cherchant à stopper cette boule d’émotion qui grandissait dans tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper entre ami (PV Tetsushi) Empty
MessageSujet: Re: souper entre ami (PV Tetsushi)   souper entre ami (PV Tetsushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper entre ami (PV Tetsushi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: