₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chocolat, quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chocolat, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Chocolat, quand tu nous tiens   Chocolat, quand tu nous tiens EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:12

Saki avait apprit la nouvelle comme un cheveux sur la soupe. Oh un Event au mois d'Avril ! Elle s'était à peine remise de celui de Décembre, qui avait été plutôt réussi selon elle, et elle était pressée de remettre le Couvert. Alors lorsqu'elle avait entendu parler d'une course pour des Oeufs en Chocolat, elle avait failli s'étouffer à la Cantine. Du chocolaaaaat. On ne pouvait pas rêver mieux ! Elle s'était dépêchée de finir son assiette, et de débarrasser son plateau et avait filé rejoindre le troupeau de gens qui s'agglutinaient devant les panneaux d'affichages en quête d'informations croustillantes.
Arf, elle détestait le monde, la foule alors elle s'était retirée presque aussitôt espérant qu'il y aurait une toute petite place pour elle pour qu'elle puisse participer et se dégourdir les jambes et l'esprit.

Elle avait reprit son train train quotidien, faisant mine de ne pas être intéressée pour ne pas attirer le regard sur elle ; mentant à ses camarades de classe qui ne voulaient pas s'inscrire de peur d'être toutes seules, feignant le manque d'intérêt lorsque Saito lui en avait vaguement parlé. Elle avait tout fait pour masquer son impatience, allant même jusqu'à acheter des chocolats dans une supérette à l'orée de la ville pour se donner le courage de tenir bon. Et elle avait tenu ! Elle avait patienté des jours et des jours que tout se mette en place officiellement et puis elle avait traînassé encore quelques jours devant la feuille d'inscription qui ne se remplissait pas des masses. Finalement, elle avait attendu que les cours se terminent en fin de semaine, en fin de mois pour venir en Ninja près de la liste, tout en guettant que personne ne la zieute en traître. Elle avait inscrit son nom tout en espérant ne pas se retrouver avec Ashley pour faire équipe sinon elle aurait tout fait pour perdre.

Et finalement, le jour J était arrivé. Elle n'avait rien fait de spécial pour fêter ça, si ce n'était son éternelle capuche et ses baskets délacées qui lui causeraient sûrement plus de tort qu'autre chose. Elle s'était rendue sur le point de rendez-vous précisé sur la feuille d'information et avait attentivement écouté Gin le Président des élèves, qui était aussi impressionnant qu'un Baobab dans un monde de Lilliputiens. Bref, après quelques minutes interminables d'attente, elle avait enfin pu se diriger vers Andy pour récupérer sa Carte de Parcours et son petit panier qu'elle enfila mollement sur son bras.
Le stress était en grande partie responsable de son attitude actuelle. Elle montrait au grand jour qu'elle allait participer à un Event plutôt joyeux et sportif, ce qui ne collait pas vraiment avec son tempérament de tous les jours mais peu importe !
La question qu'elle se posait là tout de suite, c'était... avec qui était-elle en groupe ?

Elle regarda autour d'elle et vit quelques participants qui n'avaient pas l'air intéressée par son CV. Comment pouvaient-ils savoir avec qui ils seraient amenés à concourir ? C'était sûrement inné comme ressentiment. Alors, bêtement mais avec amusement difficilement masquable, Saki ferma les yeux et attendit son partenaire, espérant énergiquement que ce serait quelqu'un de motivé et de passionné qui pourrait les conduire tout droit à la victoire. Elle se voyait déjà entourée d'une tonne de petits lapins en chocolat. Elle en offrirait un à Saito, à Yume puis à Shiki. C'est la moindre des choses de récompenser ses amis même s'ils ne sont jamais là où elle aimerait qu'ils soient...


Dernière édition par Saki Ôsen le Sam 2 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Chocolat, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, quand tu nous tiens   Chocolat, quand tu nous tiens EmptySam 2 Avr 2011 - 11:19

Alors que j'étais en train de préparer le terrain pour les journées portes ouvertes du lendemain, je me rendis compte que je n'avais pas toute la journée devant moi et que j'avais une course aux oeufs à gagner ! Je lâchai de suite ce que j'étais en train de faire pour me diriger en vitesse à l'endroit où se tiendrait le début de cet évènement. L'event du mois d'avril spécial chocolat !! Le meilleur moyen de faire grossir ces jeunes étudiants juste avant l'été, non ? Personnellement, je me fichais de prendre du poids. Premièrement, je n'étais pas une fille et n'était pas du genre à tomber dans les pommes sous prétexte d'avoir pris 1 gramme, et puis, je ne passais pas mes journées sur une balance non. Ensuite, je savais parfaitement comment perdre du poids dans le cas où j'en prendrais trop. Savoir transformer les kilos superflus en muscle étant une faculté propre aux grands sportifs, et je me considérais comme tel sachant que chaque jour, je passais au moins une heure dans la salle de boxe ou dans le gymnase pour m'entraîner, soit en me déchaînant sur un sac de frappe, soit en me musclant, ou alors en affrontant un membre du club. Surtout que celui-ci devenait de plus en plus populaire à mesure que l'année défilait, le fait de fusionner le club de boxe et de karaté pour en faire un club global centré sur les sports de combat avait été une excellente idée. Je me demandais d'ailleurs comment j'avais pu ne pas y penser avant, sans doute parce que seule la boxe comptait vraiment pour moi, ou alors pour une autre raison que j'ignorais encore...

Quoiqu'il en soit, cet évènement ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire même, c'était là un moyen évident de faire de la pub pour mon club: montrer les bienfaits de celui-ci en gagnant cette course haut-la-main serait un bon début. Le hic dans tout ça, c'était que cette course aux oeufs n'était pas individuel, ce n'était pas chacun pour sa peau ou encore que le meilleur gagne. Cette course se déroulait en couple, dès que je l'avais su, je m'étais mis à devenir très observateur, regardant attentivement chaque nom inscrit sur la liste des futurs participants. Pour quelle raison ? Très simple, je ne suis pas du genre à critiquer, ni à juger les gens sur leurs physiques, même si la première impression était primordiale chez moi. Un peu paradoxal comme façon de penser, mais bon, j'étais comme ça et je ne changerais pas. En tout, imaginez que le Capitaine du club des sports de combat se retrouve à faire équipe avec une intello incapable de soulever son propre poids pour marcher, et donc, incapable de courir sur plus de 2 millimètres !! Ce serait le scandale ! Surtout qu'à tous les coups, cette personne boufferait les chocolats gagnés au fur et à mesure qu'on avancerait dans cette épreuve. Ce serait la fin du monde ! Le sportif et l'intello. Le lion et le pachyderme. La pile électrique et le court-circuit ! En gros, ce ne serait pas possible, et dans un cas comme celui-là le seul moyen de gagner serait de percer la personne pour la dégonfler et de lui scotcher la bouche pour l'empêcher de manger nos gains. Pas impossible pour moi, mais je doutais que les membres du Comité l'accepte sans broncher...

Ayant observé tous les noms, j'avais pu voir que certains ne m'étaient pas inconnus, notamment Ashley Mc Dowell, qui aimait se faire appeler la reine A, allez savoir pourquoi, je ne la connaissais pas personnellement. Je savais qu'elle était pom pom girl, riche et très populaire auprès de la gente masculine, même si la plupart d'entre eux avait regretté de l'avoir croisé. Ne la connaissant pas, je ne pouvais pas la juger, donc je m'en abstenais jusqu'à une rencontre éventuelle et hasardeuse. Il y avait ensuite Taylor. Oui, Taylor. Vous vous souvenez de cette fille rencontrée dans les thermes alors qu'elle y entrait en défonçant la porte à coup d'épaule comme une véritable délinquante ? Non toujours pas, attendez, je vais vous rafraîchir la mémoire. Très petite, nue pour la majeure partie du temps où je l'ai vue, tatouage représentant une rose noire avec des épines juste au-dessus du c** !! Et enfin, le meilleur détail pour la fin: elle a cherché à me descendre du début à la fin. Là, vous vous souvenez, hein !? Et bien elle participait elle aussi à cet évènement. Bon d'accord, c'était ma faute, je l'avais un peu forcée en la prenant par les sentiments, mais qui aurait pu imaginer qu'une fille aussi petite qu'elle était du genre à dire "oui" dès lors qu'on lui promettait qu'elle pourrait fracasser des gens sans représailles... Et puis franchement, il n'y avait qu'elle pour croire que ce genre de trucs était possible. Comme si j'allais la laisser trucider des futurs membres du club, elle m'aurait constamment derrière son dos, prêt à la stopper dès qu'elle en ferait un peu trop. Après, il y avait d'autres membres du club comme Rayflow, qui était spécialisé en boxe lui aussi d'ailleurs. Autant dire qu'entre Taylor, l'agressive, Ray, la pile électrique, et moi, le roi qui était sans doute le mec le plus compétiteur de cette planète, cette course risquait d'être mémorable !!

Arrivant à toute vitesse - oui, j'avais dû courir pour retrouver ce maudit podium trop petit pour qu'on puisse le voir à quelques centaine de mètres de distance - j'entendis Gin, qui parlait de brassards de couleur à piocher pour repérer notre partenaire du jour. Voilà que me mon coeur se mettait à battre la chamade, sur la liste, je n'avais pas vu de personne susceptible de trop me ralentir, mais il y avait peut-être des inscrits de dernière minute. Après avoir trouvé le co-équipier ou la co-équipière que j'espérais à la fois belle et athlétique, on devrait prendre notre panier et nous mettre en route. Pourquoi belle et athlétique ? Bah athlétique pour des raisons évidentes, on ne pouvait pas gagner une course avec une personne qui ne supportait pas de se fatiguer un peu... Et belle parce que, je serais plus motivé si c'était le cas, et je pourrais espérer célébrer une victoire avec ma partenaire d'une manière plus dynamique qu'en mangeant du chocolat. Et oui, mes nouvelles résolutions continuaient, mais bon, quelles étaient les chances que je me dégote une partenaire possédant ces deux qualités. A part Taylor, je ne voyais pas trop qui pourrait faire l'affaire. N'allez pas imaginer que je la tenais en haute estime ou quoi que ce soit, mais disons, que je savais qu'elle n'aimait pas perdre, elle serait donc presque tout aussi motivée que moi pour gagner, et physiquement, je n'avais rien à redire. Je priais donc pour avoir quelqu'un comme elle à mes côtés, un peu moins violente bien entendu. Je n'étais toujours pas maso, non. Discours terminé. Je fis la queue pour prendre mon brassard, observant au passage les personnes qui repartaient seules et celles qui trouvaient déjà leur camarade de course. Bleu. Cela m'allait parfaitement, je l'installai sur mon bras droit. C'était le printemps, il faisait chaud, je ne portais qu'un débardeur noir et mon jean. Mes muscles étaient parfaitement visibles - un moyen comme un autre d'intimider l'adversaire - et j'étais très facilement reconnaissable. Histoire de ne pas perdre de temps, je me mis à marcher en cherchant mon/ma partenaire:

"Brassard bleu ! Qui a un brassard bleu ?"


C'était un peu bête, mais bon, il faudrait être fou pour venir me le dire en face. Je continuai d'avancer et tombai alors sur une personne vêtue étrangement pour la saison et qui avait le même brassard que moi. Elle n'avait pas répondu quand je l'avais appelé. Comment je savais que c'était une fille, je la voyais de face et marchais droit vers elle, je ne pouvais pas la louper. M'arrêtant à environ 1 mètre d'elle, je lui dis tout simplement avec un petit sourire en coin, je ne lui en voulais pas:

"Faut répondre quand on t'appelle partenaire ! Bon allez, c'est pas le moment de dormir, ouvre les yeux, enlève ta capuche et fais tes lacets. On a des oeufs à récolter et une course à gagner ! Moi, c'est Shiro, mais tu peux m'appeler Capitaine ou Chef, ce sera plus simple."


Je la cherchais un peu, histoire de la motiver elle aussi et de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Pour le coup, je me croyais à l'armée, je lui parlais comme un général parle à son soldat, et je n'étais pas prêt de m'arrêter. Jouerait-elle le jeu elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chocolat, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, quand tu nous tiens   Chocolat, quand tu nous tiens EmptySam 2 Avr 2011 - 16:34

Les gens commençaient à s'agglutiner près du Stand de départ au grand malheur de Saki qui en était presque rendue à regretter son choix d'avoir voulu participer. Elle avait cette très nette sensation que l'air ne rentrait plus dans ses poumons et qu'elle étouffait à petits feux. Même masquée par sa capuche, elle pouvait voir et être vue des autres, ce qui ne l'arrangeait en rien. Elle aurait tellement aimé se fondre dans la masse à tel point que personne ne la verrait mais quand on fait équipe à deux, on était obligés de se distinguer un tout petit peu.
Elle apercevait des têtes qu'elle connaissait ou reconnaissait plutôt. Elle avait aperçu Ashley arriver dans cette tenue des plus affriolantes et avec des talons que Saki n'aurait jamais osé imaginé tellement ils étaient hauts. Cette constatation fit sourire Saki parce qu'elle comprit aussitôt qu'Ashley ne pourrait pas participer à la course dans toute sa splendeur. Elle serait très vite distancer par les gens qui se mettraient à courir ou alors elle se plaindrait vite du mal de pieds qui la lancera dans quelques temps lorsqu'elle devra passer par monts et par vaux pour récupérer quelques petits chocolats bien camouflés.
Saki se mordit la lèvre en se demandant si elle aurait le droit d'en manger quelques uns ou s'il fallait tous les garder pour l'arrivée. C'était presque une torture mentale finalement cette épreuve !

Elle aperçut également Aleksi qui semblait à moitié mitigé comme elle de se trouver là ; un peu comme s'ils avaient accepté de participer mais qu'ils cherchaient encore pourquoi. Leurs regards se croisèrent mais ne dura pas longtemps. Le malaise était toujours présent même si Saki avait un peu pardonné depuis le temps, ça faisait presque 1 an et ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Aleksi avait peut-être été un peu trop franc mais les paroles qu'il avait dit l'avait fait réfléchir et finalement, elle avait vécu bien pire que ça. Enfin quoiqu'il en soit, il participait et comme il tira un brassard jaune, elle sut qu'il ne serait pas son partenaire. Tout comme Ashley qui se dirigeait vers une petite au regard mauvais, elles étaient orange toute les deux. Saki, elle... elle était bleue. Mais elle n'avait pas envie d'afficher son brassard, elle n'avait pas envie d'être celle qui attend mais plutôt celle qui est attendue. Elle détestait toujours être dépendante de quelqu'un et là tout de suite, elle pensait même que la personne ne viendrait pas et que l'horrible Président du Comité viendrait lui annoncer qu'elle est obligée de déclarer forfait. Ce serait sa pire humiliation et elle deviendrait sûrement cannibale, mais pour l'instant, d'autres personnes avaient l'air d'attendre. Finalement, y'avait qu'Ashley et l'autre qui étaient sur le départ.

Son téléphone vibra.
Oh ! Un message de Shiki. Elle releva les yeux aussitôt en apercevant l'expéditeur mais elle ne le trouva pas aussitôt. Peut-être qu'il se planquait. Si c'était lui son partenaire, ce serait vraiment un coup du Destin ! Ils avaient apprit à se connaître il y a quelques jours et ça ne s'était vraiment pas mal déroulé. Bien sûr, Saki avait appris à masquer sa sympathie à son égard lorsqu'elle le croisait dans les couloirs parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit victime des pires ragots et que sa côte de popularité en prenne un coup même si en ce moment, il n'avait pas la tête à ça.
Ah ça y est, elle venait juste de l'apercevoir, il était près d'Andy. Il sortit une couleur et... oh c'était pas loin mais c'était pas encore ça. C'était une sorte de bleu-vert, qui lui allait très bien mais qui n'était pas le bleu foncé de Saki.
Bref, elle lut son message et lui répondit, tout en posant un regard attendri sur le message qu'il venait de lui laisser.

"Merci ! A toi aussi Shiki et rendez-vous à l'arrivée.
Je garderais un chocolat pour toi."


Elle l'envoya et ne porta plus son regard sur lui, histoire de ne pas attirer l'attention et aussi parce que quelqu'un d'autre attirait son attention désormais. Un super grand bonhomme méga balèze. Il faisait presque peur tellement il était costaud. Wouaw, on aurait dit un catcheur professionnel avec ses muscles saillants et son t-shirt ras le corps. En voilà un qui ne se prenait pas pour le dernier des beaux mecs. C'était sûrement un sportif vu son accoutrement. Pas de doute, la personne qui serait avec lui allait gagner, c'est sûr ! Il serait sûrement capable de porter 3 étudiants sur ces épaules et de jouer au Yamakazi sur les murs de l'Académie. Elle sourit, amusée par le jugement hâtif qu'elle porta sur ce garçon.
Mais son sourire s’effaça bien vite quand il tira le même brassard qu'elle et qu'il s’époumona à demander son partenaire. Encore sous le choc, Saki fut franchement déstabilisée d'apprendre qu'elle allait concourir avec lui. Il lui enlevait les mots de la bouche rien que par son attitude et sa prestance. Elle était comme tétanisée. Donc, elle ne répondit rien à ses appels et attendit simplement qu'il la remarque de lui-même. Les commentaires agacés et trop motivés ne se firent pas attendre. Saki n'était pas là pour se prendre la tête avec 'encore' une nouvelle personne alors elle ne releva pas son ton assez accusateur et se contenta d'être polie :

"Salut Shiro, je suis Saki, ravie de faire équipe avec toi."

Et c'était vrai ! Il était impressionnant et allait sûrement manger la moitié de la course en un rien de temps ! Woow la victoire était à eux !
Consciente que son 'Capitaine' n'avait pas tort concernant son accoutrement, Saki s’exécuta, elle retira sa capuche et laisser flotter ses cheveux noirs courts à l'air libre, au moins, depuis qu'elle les avait coupé, ils ne la gênaient plus. Elle se pencha pour refaire ses lacets habilement et retira même son gilet qu'elle roula en boule avant de le jeter dans un coin derrière le Stand d'Andy. Personne n'en voudrait de toute façon. Ainsi dénudée, Saki se retrouvait juste en simple pantalon de jogging noir, ample mais pas trop grand pour elle et un T-shirt blanc, uni, qui laissa transparaître sa maigreur et l'absence de formes féminines dont elle était affublée. Bah, à qui ça plait pas, il regarde pas. Elle passa son brassard autour de son poignet et le monta jusqu'au bras. Heureusement que c'était élastique, sinon il aurait été bien trop grand à porter.
Elle releva alors la tête et tout en fixant Shiro de son air d'Alien qui débarque, Saki déclara, fin prête :

"Quand tu veux Chef, go à notre Première étape !"

S'il voulait être celui qui dirige le groupe, y'avait pas de problème. Allons-y. Saki n'est pas sportive pour un sou et elle a sûrement tellement de carences alimentaires qu'elle allait souffrir plus que quiconque durant ce long effort inhumain mais si y'a bien quelque chose qu'on pouvait pas lui enlever, c'était sa motivation. Alors, sans prendre la peine d'attendre le Schwarzy asiatique, Saki entama un pas de course léger mais soutenu pour se rendre à son prochain lieu, sûrement suivie de près par son partenaire. Elle ne se retourna pas pour regarder les autres groupes, elle n'était plus Saki là tout de suite, elle était juste ... "Le Groupe Bleu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, quand tu nous tiens   Chocolat, quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration, quand tu nous tiens... | PV |
» Nicotine quand tu nous tiens...
» Pudeur, quand tu nous tiens. [Privé: Keio Dupreil]
» Quand Mars nous envahit. [Pv Erika Fever]
» Quand Keimoo nous poursuit en dehors de ses murs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2011~Course-
Sauter vers: