₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un moment silencieux [Pv Cassie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment silencieux [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Un moment silencieux [Pv Cassie]   Un moment silencieux [Pv Cassie] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:46

Un moment silencieux [Pv Cassie] Gbhj_b11

    - Hey Alvin !

    L’artiste se retourna et vit un jeune homme aux courts cheveux bruns et aux yeux verts s’approcher de lui. Alvin se demanda bien ce qu’il faisait là. Il devait être en cours et lui aussi. L’artiste fronça les sourcils et allait lui demander ce qu’il faisait là lorsque le jeune homme reprit la parole :

    - Tu viens ? On va sécher les cours.

    Alvin secoua la tête. Sécher les cours ? Très peu pour lui. L’artiste n’était pas comme ces élèves qui séchaient régulièrement et se prenaient en retour une punition de la part de leurs professeurs. Le jeune homme empoigna alors la main de l'artiste et renchérit :

    - Allez viens. Qu'est ce que t'a à perdre de toute manière ? Des cours ennuyant voila tout !

    Peut être que pour toi, ce ne sont que des cours ennuyants mais pour moi, ils comptent beaucoup pour mon avenir. Alvin se déroba, tourna la tête vers le jeune homme et lui dit en fronçant les sourcils :

    - Vas-y tout seul. Je reste ici.

    - Rahhh t'es chiant Alvin...Qu'est ce que tu vas faire ici tout seul ?

    Il avait raison. Qu’est-ce qu’il allait faire seul dans les couloirs, en regardant les autres élèves rentrer dans leurs salles de classe ? Premièrement réfléchir aux jours qui venaient de se dérouler. Réfléchir à pourquoi ses parents les ont abandonnés, lui et son frère jumeau lors de leurs naissance. Deuxièmement…deuxièmement se changer les idées. L’artiste n’allait pas pouvoir participer aux cours pendant un bon moment. Pas avant qu’il ait su la raison de son abandon. Alvin regarda le jeune homme partir et il se retrouva bientôt seul. Pas un bruit dans les couloirs. Rien que le silence. Un peu de tranquillité et de silence lui faisait du bien. L’artiste s’assit sur le sol carrelée du couloir et ferma les yeux. Sakura et Yuzuru étaient-ils ses vrais parents ou au contraire ses parents adoptifs ? Yu était-il réellement son frère jumeau ? Si oui, pourquoi les avoir abandonnés à la naissance avant même qu’ils ne se rencontrent ? Tellement de questions sans réponse s’entrechoquaient dans la tête de l’artiste. Alvin entendit alors des bruits de pas dans les couloirs. Un élève avait-il oublié de se rendre en cours ? L’artiste ne fit guère attention et respira lentement. Soudain, il fut réveillé par un grognement suivit d’un « Aie » de mécontentement. Devant lui se tenait une jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle peinait à se lever et avait fait tomber à terre ses livres de cours. L’artiste s’empressa de lui venir en aide et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

    - Est-ce que sa va ?

    [Hs : désolé c'est très court ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Un moment silencieux [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un moment silencieux [Pv Cassie]   Un moment silencieux [Pv Cassie] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:57

Spoiler:

En ce matin d'été, Cassie s'était fait un petit plaisir et s'était permise de rester un peu traîner au lit. Elle commençait par un cours de littérature, ceci étant, elle pouvait bien prendre le temps de se prélasser un peu dans son lit. Oui, la blonde était plutôt du genre scientifique. Vive les maths! Enfin, on parlera plutôt de biologie que de mathématiques.. Alors que dans sa chambre, Alice était déjà partie prendre son petit déjeuner, prête à partir en cours, l'ex-londonienne se redressait de son lit les cheveux en bataille, des poches sous les yeux. Elle observa son autre colocataire un moment, Yume, avachit dans son lit en position de phoque en perdition, la couette par terre. Rien qu'à sa façon de dormir, on devinait qu'elle n'était pas là pour avoir des bonnes notes. Il était certain que la japonaise alors prendre sa grasse matinée au lieu d'aller en cours. Cassie, quant à elle, ne pouvait pas vraiment se le permettre alors qu'elle venait d'arriver dans son nouvel internat. Ou tout du moins, elle devait faire semblant de montrer un minimum de bonne volonté.

Ainsi, notre Blondie nationale se leva, toujours décoiffée, s'habilla en vitesse d'un petit débardeur blanc et d'une jupe à fleurs, la première venue, enfila des petites ballerines et se dirigea vers le seul et unique miroir de la chambre. Hum. C'est toujours dur, le matin pour Cassie. Ses longs cheveux blonds plein de nœuds semblaient s'être battu cette nuit. Elle essaya de mettre sa frange en forme en y posant une barrette, se frotta les yeux, attrapa son sac militaire en bandoulière qui lui servait de sac de cours. Cassie se maquillait que pour de rare occasion, ou quand elle avait envie de se faire jolie. Evidement, c'était un jour banal, donc pas besoin. Elle avait tellement traîné dans son lit qu'il était trop tard pour prendre son petit déjeuner. Une bonne excuse, car elle n'aimait pas manger après son réveil à part un yaourt à la limite, merci à son estomac de petit oiseau. En guise de consolation, elle sortit de son sac un chewin' gum à la chlorophylle.

Alors que les derniers retardataires se pressaient vers les salles de classe, Blondie eut le bon réflexe de jeter un coup d'oeil sur sa montre fine en argent. Effectivement, elle était en retard. Bah, tant pis. Si la sonnerie retentissait avant qu'elle soit en cours, elle irait finir sa nuit sur un banc du lycée, ou ferait un petit tour histoire de visiter les lieux. Cela faisait un peu plus d'un mois que la jeune fille était arrivée, et elle n'avait jamais pris le temps d'explorer son nouvel établissement. C'était alors une bonne occasion. C'est alors que dans son sac, son téléphone portable vibra. C'était une vraie machine d'avant guerre, son téléphone; on pouvait l'entendre vibrer à plusieurs mètres de distance. Cassie sortit alors l'appareil; c'était un message d'Hikaru, un garçon de sa classe dont elle avait récupéré le numéro pour les cours et les devoirs.


Citation :
Expéditeur; Hikaru-kun
Destinataire; Moi
Objet; Où es-tu?
Message; Salut Cassie-chan! Qu'est-ce que tu fais? Tu dors encore?
Tout le monde est déjà là, même le prof! Tiens moi au courant.

La première réaction de Blondie fut la surprise, car elle n'était pas du genre à se faire aimer aussi vite pour qu'on s'inquiète de sa situation. Après tout, peut-être que ce garçon la trouvait mignonne et s'intéressait à elle juste pour se la faire. Oui, Cassie a parfois un cerveau de mec. Elle s'apprêtait à répondre lorsque sa tête, baissée sur son téléphone, heurta un corps étranger. Cela la fit basculer en arrière, jusqu'à tomber sur le carrelage froid, dur et hostile du couloir. Le choc fut tel qu'elle mit un moment avant de se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Elle se frotta le bas du dos avec un « Aie » à peine audible et regarda autour d'elle: son sac de cours s'était ouvert et pratiquement vidé sur le sol, laissant à découvert ses cours remplis de dessins et de gribouillages dans les marges. Son portable, lui aussi, en avait pris un coup: il s'était éclaté à quelques centimètres de là, laissant batterie et protection un peu plus loin. Son premier réflexe fut de lever les yeux vers ce qui a causé sa chute qui l'avait soudainement réveillée alors qu'elle avait encore la tête dans les nuages. C'était un homme vraiment grand, avec de longs cheveux bruns, encore plus longs que les siens. Il était assez agréable à regarder, si bien qu'elle lui sourit assez bêtement. Il lui tendit la main tel un preux chevalier pour l'aider à se relever.

« Est-ce que ça va ? »

Une fois debout, Cassie remit sa jupe à fleurs en place, cette dernière ayant permis à quiconque d'apercevoir plus en détail ses cuisses d'athlète et de femme. Elle regarda un peu tout le bazar qu'elle avait mis à elle seule dans le couloir; c'est dingue tout ce qui traînait dans son sac. Cependant, elle ne se pressa pas pour tout ramasser et remercia plutôt le jeune garçon en levant les yeux vers lui:

« Merci, c'est bon, y'a pas de lézard! »

Oui, c'était une expression bizarre, mais elle faisait partie de la personnalité de la jeune fille. C'est alors qu'elle se perdit un moment dans le regard perçant du garçon qui mesurait deux mètres. Il semblait troublé. Non pas par l'incident, mais en général. Mais c'est à ce moment que la sonnerie résonna dans l'établissement. Grâce à ce monsieur, elle venait d'assurer une heure de glandouille, sans littérature. Cassie s'empressa d'ajouter, toujours accrochée au regard du garçon avec un sourire rafraichissant et un ton ironique, et toujours la main dans la sienne:

« C'est dommage, tu viens de me priver d'une heure de Littérature, mince alors! En même temps, je vais en profiter pour ranger mon sac.. et réparer mon téléphone.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment silencieux [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un moment silencieux [Pv Cassie]   Un moment silencieux [Pv Cassie] EmptySam 23 Oct 2010 - 23:42

    La jeune fille prit la main de l'artiste et se releva en disant :

    « Merci, c'est bon, y'a pas de lézard! »

    Le jeune homme fronça les sourcils en entendant cette phrase. Il n'avait jamais entendu parler de cette expression pour le moins bizarre. Ce devait être une expression inventée par la jeune fille. Celle-ci encra alors ses yeux dans ceux de l'artiste qui détourna aussitôt la tête. Il n'aimait pas qu'on le regarde dans les yeux, car ça le déstabilisait. Il pensait qu'en le regardant dans les yeux, tout le monde pourrait connaître toute sa vie : ses malheurs, ses moments joyeux ect...A cet instant, la sonnerie annonçant le début des cours retentit dans tout l'établissement. La jeune fille, qui avait toujours la main dans celle d'Alvin renchérit en souriant :

    « C'est dommage, tu viens de me priver d'une heure de Littérature, mince alors! En même temps, je vais en profiter pour ranger mon sac.. et réparer mon téléphone.. »

    L'artiste regarda le portable tombé à terre et en mille morceaux et reporta son attention sur la jeune fille en disant :

    -Excuse moi...Je t'ai privé d'une heure de cours fort interessante...Et en plus de ça à cause de moi, ton portable vient de se casser en mille morceaux. Si tu veux, je peut t'aider à le réparer, bien que je ne sois pas très doué en informatique.

    A ses mots, il se leva et se pencha pour ramasser les affaires de la jeune fille. Une fois qu'il les eut tous ramassées, il les tendit à la jeune fille en disant :

    - Tien. Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment silencieux [Pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un moment silencieux [Pv Cassie]   Un moment silencieux [Pv Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment silencieux [Pv Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du moment
» Moment de détente à première vue [PV: Heather]
» moment calme (pv Yume)
» Chanson d'amour, hystérie d'un moment
» Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: