₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moment calme (pv Yume)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:06

Le toit était pour Conor le meilleur endroit de tout Keimoo. Le lieu le plus magique parmi tous et il s’y trouvait religieusement tous les jours ou presque. Faut dire que les jours de pluie il allait plutôt au local de musique histoire de pouvoir jouer. Mais là il faisait beau et cela allait lui permettre de pouvoir jouer paisiblement seul. La timidité maladive de Conor l’avait poussé à l’isolement que peu de gens avait réussit à briser. Il n’était pas populaire, il n’avait pas vraiment d’amis et était plutôt très seul dans sa bulle. Conor ne parlait jamais durant les cours, n’était jamais présent lors des fêtes étudiantes ou d’événements qui amenaient forcément un regroupement de la foule. Errant souvent seul dans les corridors chapeau haut de forme sur la tête et toujours très bien vêtu avec les vêtements qui donnent l’impression qu’il sortait du siècle dernier. Donc comme à son habitude Conor avait prit son violon et se dirigea vers le toit pour profiter de ce moment de détente qu’il pourrait avoir. Une fois rendu il remarqua qu’il était encore seul mais contrairement aux autres Conor était habitué d’être seul et avec cette quasi peur des gens il était bien ainsi. Du moins c’est ce que ce dernier croyait réellement. Conor sortit de façon toujours aussi délicate son violon et se prépara à jouer. Lentement les sons se mirent à se faire entendre. Un son doux, triste et comme toujours envoûtant. Les yeux clos le jeune musicien ne réalisa pas vraiment si quelqu’un se manifestait était persuadé d’être toujours tout seul dans cette académie. Les seules amis(es) qu’il avait eu était parti loin le laissant dans sa sombre solitude. Conor jouait donc sans se soucier des autres continuant de juste s’occuper de ce qui le maintenait en vie, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:37

Utahime Yume venait à peine de se réveiller. En ouvrant les volets, elle avait pu constater qu'il faisait extrêmement beau dehors. Le ciel était d'un bleu clair magnifique, et pas un seul nuage ne s'y était aventuré. N'ayant pas encore prit soin de visiter les lieux, elle se dit que ce devait être une belle journée pour cela. Elle s'habilla vite-fait, attrapant au vol les premiers vêtements qu'elle trouvait, en oubliant même son soutien-gorge. Elle portait donc un pantalon noir, ainsi qu'une chemine de la même couleur. Elle sortit de sa chambre, et erra dans les couloirs quelques minutes, avant d'apercevoir les escaliers.

Elle avait le choix. Elle pouvait descendre, ou bien monter. Elle hésita un moment, puis se dit qu'il devait y avoir une belle vue sur les environs depuis le toit. Elle décida donc de monter, ce qu'elle fit. Il y avait beaucoup de marches mais, pleine d'énergie, la jeune fille arriva à destination assez rapidement. L'endroit était désert, en regardant en diagonale elle ne vit personne. Elle s'assit donc sur le rebord de du toit, et regarda en bas. Comme elle s'en était douté, elle avait une vue splendide sur tous les environs. Elle vit plusieurs parcs, bien peuplés malgré l'heure matinale, ainsi que pas mal d'autres lieux qu'elle aimerait aller visiter par la suite.

Elle comptait aller faire les boutiques, lorsqu'elle entendit une jolie mélodie venir de tout près d'elle. Elle se retourna, et vit un jeune garçon habillé de façon bien démodée... Enfin, Utahime était assez mal placée pour parler de mode et de fringues, c'est pourquoi elle ne fit aucune remarque, pour le moment du moins. L'adolescente reconnaissait la musique. Enfin, celle-ci lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de l'endroit ou elle l'avait entendue.


"Hey toi ! Qu'est-ce que tu joues ? C'est affreux !"

En fait, la jeune fille aimait beaucoup cette musique, et toute la musique en général, c'était sa passion, mais son sale caractère l'empêchait de dire ce qu'elle pensait réellement. Malgré ce qu'elle venait de dire, et n'attendant même pas la réponse du jeune homme, elle commença à chantonner l'air qu'il jouait, se rendant compte qu'elle connaissait effectivement la musique, mais ne sachant toujours pas ou elle avait bien pu l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:40

Seul sur le toit, du moins c’était ce que croyait Conor qui avait comme dans ses habitudes choisi ce lieu pour s’exprimer et jouer cette sombre et triste mélodie. Alors qu’il tait totalement partie dans sa petite bulle jouant cette mélodie qu’il appréciait grandement il entendit la voix d’une fille. Déjà qu’il n’était pas vraiment à l’aise avec elles le ton et la réplique le figèrent un moment. Cela n’en prit pas plus pour Conor afin qu’il stop littéralement de jouer baissant son violon et le déposa dans son étui nerveusement. Il écoutait la jeune fille chanter les paroles de la mélodie et se demandait bien pourquoi lui avait-elle dit une chose semblable si elle se mettait à chanter également. Un coup de vent se fit ressentir et il réussit maladroitement à retenir son chapeau et observait cette personne n’osant pas parler pendant un bon moment.

« Dé…solé… pour la mauvaise musique… Je… je croyais que c’était… jo…li pardon je… ne veux pas vous déranger…. »


Il ferma son étui serrant totalement son violon et son regard angélique se posa dans celui de la jeune fille plutôt nerveux encore il ne savait pas pourquoi mais bouger lui était quasi impossible comme si les émotions venaient de le figer sur place. Conor baissa un moment son regard espérant que sa timidité maladive allait ainsi se calmer. Qu’après il allait soit pouvoir parler et surtout partir. Il venait de se sentir grandement blesser par les paroles de la jeune fille près de lui se demandant pourquoi lui avait-elle dit une chose aussi horrible. Elle ne le connaissait pas alors pourquoi lui dire des paroles blessantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:27

[Pauvre Conor XD désolée, mon perso fait souffrir le tien... ^^']

En entendant les paroles d'Utahime, le jeune homme cessa net de jouer et, visiblement très nerveux, et plus ou moins vexé, il avait remit maladroitement son instrument dans son étui. La jeune fille, n'ayant donc plus le son du violon comme soutien pour la mélodie, arrêta de chanter, et laissa place à un grand silence. Il n'y avait plus aucun bruit sur le toit. Les deux seules personnes qui s'y trouvaient avaient stoppé tout mouvement. Seul le vent se fit entendre, emportant presque le chapeau du musicien, qui le retint très nerveusement à l'aide de sa main droite. [Excuse-moi si j'invente un peu pour les détails, reprends-moi si ça te dérange, j'éditerai. ^^'] Le silence dura quelques secondes qui parurent sans doute bien plus que ça aux deux adolescents. Le jeune garçon, très touché, n'osait plus parler, tandis que la jeune fille, amusée, plongeait son regard dans le sien. Elle aurait pu rester comme ça encore longtemps, cette situation lui plaisait bien. Elle esquissa un petit sourire, puis il lui répondit.

«Dé…solé… pour la mauvaise musique… Je… je croyais que c’était… jo…li pardon je… ne veux pas vous déranger….»

La jeune fille explosa de rire. Le pauvre était complètement déstabilisé ! Était-ce de la timidité pure et simple, ou était-ce dû à ce qu'elle venait de lui dire ? Ou peut-être les deux... En tous cas, c'était hilarant ! Du moins, pour Utahime. C'est vrai qu'une jeune fille normale aurait probablement eut pitié de lui, et se serait excusée, mais la jeune fille, elle, n'était pas du tout de ce genre, au contraire. Elle serait plutôt du genre à l'enfoncer, ce qu'elle ne manqua d'ailleurs pas de faire.

"C'est trop tard pour y penser."

Le jeune homme ferma ensuite son étui, duquel dépassait le chiffon qui servait sûrement à éviter de répandre de la colophane partout. Il semblait ne pas s'en être aperçu, c'est pourquoi l'adolescente se baissa, tira un peu sur le bout de tissu, de façon à le sortir entièrement de là. Elle le mit sous son nez. Elle devait avoir raison, car l'étoffe puait la colophane. La jeune fille tendit donc ce qui lui appartenait à son propriétaire.

"Tu devrais faire un peu plus attention à tes affaires !"

L'adolescent fixait Utahime, sans réussir à bouger, figé sur place. Il baissa les yeux un bon moment, espérant sans doute pouvoir cacher sa timidité un peu trop importante, ou tout simplement pour éviter de croiser à nouveau le regard de la jeune fille. Celle-ci s'amusait de plus en plus du comportement assez étrange du jeune homme, qui paraissait vraiment très intimidé. L'adolescente prit le menton du jeune homme de sa main droite, qui était très fraiche, et releva sa tête, de façon à voir de nouveau son regard angélique. Elle avait dû lui procurer un sacré frisson, car ses mains étaient vraiment gelées, mais elle s'en fichait.


"Et arrête un peu tes complexes de persécution. Je ne vais pas te manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:47

Conor qui au départ était venu sur le toit pour pouvoir ainsi se retrouver comme il le faisait de façon régulière se vit rapidement interrompu par une jeune fille qui lui fit un commentaire sur sa façon de jouer. Ce n’est pas pour un simple commentaire normalement que le jeune étudiant stoppait aussi facilement de jouer et se dépêchait de plier bagage mais cette fois les commentaires étaient blessant et lui avait fait beaucoup de peine. Conor avait du mal à bien communiquer normalement et cette fois-ci la situation était légèrement pire car il était un peu trop nerveux et intimidé par cette personne devant lui. Mais alors qu’il espérait un peu de compassion envers la situation il se figea en entendant la fille éclater de rire sous ses yeux et cela le rendit encore plus nerveux et les émotions montèrent de plus en plus dans l’esprit de Conor qui ferma son étui sans porter attention tout ce qu’il voulait c’était de se retrouver seul. Il n’aimait pas cet endroit et voulait retourner auprès de son père adoptif mais le fait de ne pas vouloir lui faire de peine donnait le résultat que Conor était malheureux et endurait les moqueries des gens sans répondre à cause de sa gêne.

Quand la jeune fille sortit le morceau de tissus et lui tendit l’étoffe en le sermonnant presque sur sa façon de prendre soin de ses effets personnels Conor murmura un timide désolé et prit l’étoffe pour ensuite déposer son étui et la remettre correctement à l’intérieur tremblant légèrement. Il avait du mal avec les gens et à ce moment précis cela était vraiment apparent et Conor ne voulait qu’une chose disparaitre le plus loin possible. Quand la jeune fille lui prit le menton le corps de Conor se crispa et la panique commençait à grandir de plus en plus. Le commentaire que lui fit la jeune fille le figèrent également et après un long moment Conor fini par ouvrir les yeux et se forcer à regarder l’adolescente.

« Dé..solé.. merci pour… avoir prévenu pour l’étoffe…. Je.. ne veux pas déran…ger….désolé… »


Conor tenait maintenant contre lui son étui se préparant à partir les joues en feu tellement il était gêné espérant tout de même ne pas provoquer d’autre ricanement de la part de cette personne alors que son chapeau lui tomba sur le sol à cause du vent. Lentement Conor posa le violon pour récupérer son chapeau donnant encore plus accent sur cet aspect timide et maladroit et surtout en aucun cas populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:14

Le jeune homme se figea, sous les rires incontrôlés d'Utahime, qui se rendit compte, peut-être un peu trop tard, qu'elle y était allée un peu fort. Il était de plus en plus nerveux, et tremblait comme une feuille. L'adolescente le trouvait vraiment marrant, même si ce devait être horrible d'être aussi timide. Elle le regardait droit dans les yeux, ne cherchant pas le moins du monde à la mettre en confiance, sondant juste son esprit pour voir ce qui le mettait si mal à l'aise. Ou du moins, si c'était elle qui lui procurait cet effet là, ou s'il était comme ça de nature. Elle opta pour la deuxième solution. Son interlocuteur était visiblement dans ses pensées, sûrement nostalgique.

Lorsqu'Utahime lui rendit son tissu, le jeune homme ne lui murmura qu'un timide "désolé", avant de s'emparer de l'étoffe et de la remettre machinalement, mais délicatement, à sa place dans l'étui. Ses tremblements, discrets au début, se faisaient de plus en plus visibles. Lorsque la jeune fille s'approcha un peu trop prêt du jeune garçon à son gout, celui-ci se crispa, et ferma les yeux. Ce n'est qu'après une bonne minute qu'il se décida enfin à la regarder, et à lui répondre en bégayant.


« Dé..solé.. merci pour… avoir prévenu pour l’étoffe…. Je.. ne veux pas déran…ger….désolé… »

Le jeune homme, serrant son étui contre son corps, visiblement prêt à partir, ne pu retenir son chapeau, qui s'envola un peu plus loin à cause du vent. Il avait les joues extrêmement rouges, vraiment gêné, ce qui amusait beaucoup Utahime, qui ne laissa pourtant qu'un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Celle-ci ramassa le chapeau avant que le jeune garçon s'en soit chargé. Celui-ci avait perdu du temps en déposant délicatement au sol son violon, et Utahime n'avait eu aucun mal à s'emparer de son couvre-chef.

"Si tu veux le récupérer, rejoue-moi un morceau."

La jeune fille ne voulait pas avouer qu'elle trouvait ce qu'il faisait très joli, mais ne voulait pas non plus qu'il pense que ses mélodies étaient moches. Trop fière et à la fois touchée par ce jeune garçon qui ne savait plus ou se mettre, elle espérait de cette manière trouver un juste milieu, et le rendre un peu moins mal à l'aise. Elle s'assit donc près du mur, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:59

Conor se préparait à partir le plus loin possible ayant les émotions dans le tapis quand son chapeau s’envola un peu plus loin. Il aurait du finir par se dompter et arrêter de le mette mais pour lui ce couvre chef était plus important que tout comme son violon d’ailleurs. Il fut tout de même un peu soulager de voir que la jeune fille avait ainsi attraper son chapeau et se dirigea vers elle pour pouvoir le récupérer en lui disant un maladroit merci mais son sourire qui avait à peine effleurer ses lèvres s’effaça légèrement. Il voulait qu’une chose son chapeau et ensuite partir loin avec son violon. Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi le forcer à jouer du violon alors qu’elle lui disait que c’était mauvais ce qu’il faisait ? Le jeune étudiant ne comprenait pas vraiment pourquoi cette personne agissait ainsi et fixait son chapeau lui cherchant à faire comprendre qu’il voulait le ravoir tout simplement. Visiblement il ne pourrait pas que prendre son violon et son chapeau pour pouvoir partir. Conor soupira en regardant ainsi la fille s’asseoir contre le mur gardant son chapeau en otage et semblait attendre que le jeune homme se décide à jouer. Lentement Conor sortit son violon de son étui et se positionna pour fermer les yeux un moment inquiet pour son chapeau pareil et fini par se mettre à jouer une douce mélodie espérant ne pas recevoir un mauvais commentaire de nouveau. Conor restait nerveux malgré tout et faisait de son mieux pour ne pas le laisser paraitre dans sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:00

Le jeune homme s'était dirigé vers Utahime, et lui avait murmuré un maladroit "merci", en espérant sans doute récupérer son chapeau sans contre-partie, ce que son regard vint accentuer. Le sourire qui venait à peine de se dessiner sur ses lèvres se déroba bien vite, lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme n'allait pas lui rendre son chapeau tout de suite. L'adolescent fixait son chapeau, le regard plus ou moins vide, visiblement très attaché à celui-ci.

Le jeune garçon se décida finalement à jouer. Il sortit délicatement son violon de son étui, et ferma les yeux, avant de commencer à jouer quelques notes. La mélodie était très douce, et correspondait assez bien au tableau, d'après la jeune femme, qui avait tout de même de légères connaissances dans le domaine musical. Certaines notes vibraient un peu plus que les autres, sans doute sous le coup de la nervosité.


"Et ben voilà, je te félicite."

Elle avait dit ces mots parce qu'elle le pensait et que, pour une fois, elle n'avait pas envie de sortir de réplique sanglante. Je jeune garçon semblait déjà assez mal à l'aise, et ce n'étaient pas ce genre de paroles qui allaient l'aider. Elle se leva doucement, et vint replacer son chapeau sur la tête du jeune homme, qui en parut soulagé.

"Tâche de ne pas le laisser tomber une nouvelle fois." ajouta-t-elle, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:21

Conor avait ainsi après s’être sentit un peu forcé de jouer terminer sa mélodie mais il n’avait guère joué de sa façon habituelle. Il était terriblement nerveux et tremblait légèrement ce qui eu comme effet d’affecter sa façon de jouer ses notes. Dès qu’il eu fini il ouvrit les yeux regardant la jeune fille espérant pouvoir enfin ravoir son chapeau, ce cadeau de son père adoptif. Conor resta surpris de la réplique que lui donna la jeune fille qui le félicitait pour cette mélodie. Le jeune étudiant ne comprenait pas vraiment la raison qui poussait cette jeune fille qui plus tôt l’avait totalement offensé.

« Mer…ci… je… mon nom… Conor… En..chanté… »

Dit tout doucement la voix angélique du jeune étudiant qui faisait un effort sur humain provenant de lui. Soit de tendre la main histoire de faire officiellement connaissance avec la jeune fille prêt de lui. Il semblait vraiment rassurer d’avoir de nouveau son chapeau sur sa tête et gardant son violon contre lui il fini par oser poser une question à la jeune fille voir plus même.

« Tu… aimes la musique ? Tu … es ici depuis longtemps? »

Il baissa un moment son regard pour ne pas paraître impoli envers la jeune fille mais aussi car Conor n’était pas à son aise. Cependant, le jeune étudiant faisait un effort considérable pour ne pas s’enfuir loin par crainte de se faire toucher ou un autre truc similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:20

La nervosité avait nettement changé la façon de jouer du pauvre jeune homme qui, en plus d'être très timide, avait sans doute peur de déclencher une nouvelle réaction négative chez Utahime. Les notes vibraient de plus en plus tout au long du morceau, jusqu'à ce que celui-ci ne cesse complètement. Il ouvrit alors les yeux, et afficha un air surpris suite à la réplique de l'adolescente.

« Mer…ci… je… mon nom… Conor… En..chanté… »
"Enchantée Conor. Moi c'est Utahime."

Le jeune garçon avait fait un effort bien visible pour tenter de meubler la discussion, apparemment très content d'avoir pu récupérer son chapeau. Il avait tout de même parlé d'une voix douce et angélique, encore assez gêné par la présence de l'adolescente. Celle-ci tentait de le mettre à l'aise, avant de reprendre son humeur naturelle. La gentillesse ne lui allait pas vraiment, mais elle ne voulait pas non plus le faire fuir alors qu'il avait déjà l'air mal dans sa peau... C'est alors qu'il reprit la parole.

« Tu… aimes la musique ? Tu … es ici depuis longtemps? »
"Hhm... Oui, j'aime beaucoup la musique. Et je ne suis là que depuis quelques jours, et toi ?"

La jeune femme n'avait pas du tout envie de raconter sa vie à cet inconnu dénommé Conor, mais s'il lui posait des questions, elle n'allait pas se priver de lui répondre. Il affichait toujours cette expression renfermée et très timide, et semblait toujours aussi mal à l'aise... Utahime le dévisagea quelques instants, plongeant son regard perçant dans celui de son interlocuteur puis, voyant qu'il n'avait en effet pas changé d'état depuis tout à l'heure, si ce n'est qu'il tentait maintenant de lui parler, ce fut à son tour de lui poser une question, sur un ton tout à fait neutre.

"Pourquoi es-tu si timide ? J'vais pas te manger tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:30

Plusieurs riaient de la timidité qui envahissait le jeune étudiant et cela lui valait l’isolement encore plus profond. Conor ne parlait pratiquement à personne restant sans cesse seul venant à peine à ses cours mais malgré tout arrivait à avoir de bonnes notes. Heureusement pour lui sinon il aurait déjà été sortit de l’académie. Sa rencontre avec cette jeune fille sur le toit le troublait énormément et Conor en était surtout intimidé et avait même eu du mal à pratiquer ce pour quoi il vivait, la musique. Après avoir fini sa mélodie et remercier la jeune étudiante pour le compliment il regarda très brièvement cette personne qui fini par se présenter sous le nom de Utahime. C’était joli comme prénom songea le jeune anglais les joues toujours aussi rouge à cause de la timidité. Quand elle lui apprit qu’elle aimait la musique c’était comme un déclanchement dans l’esprit renfermer de Conor qui fit un second petit sourire ravi de voir qu’il venait de tomber sur quelqu’un qui aimait la musique. Mais il ne parla pas toute suite un peu intimidé encore. Il était là depuis quelques temps lui aussi mais il faut dire que Conor n’avait même pas songé à regarder depuis quand il était à Keimoo. Il y était surtout pour faire plaisir à son père adoptif qui avait donné beaucoup afin de permette à ce jeune garçon une véritable éducation et une nouvelle vie loin des mauvais traitements et tout. Conor rougit d’avantage quand Utahime le regarda dans les yeux pour détourne rapidement le regard doux vers le sol tentant ainsi d’éviter le contact et de calmer le rouge sur ses joues.

« Je… je n’ai pas l’habitude… des contacts… je… j’ai peur en fait… des gens en générale… C’est nouveau pour moi… une académie et d’avoir… autant de personnes autour… de moi… puis… normalement on rigole de moi … alors…je… je tente de me faire discret… »

Bégaya le jeune étudiant pour relever lentement son visage d’ange plongeant ainsi son regard dans celui d’Utahime les joues visiblement encore rouge. Il était nerveux mais Conor ne pouvait expliquer pourquoi il fit un petit sourire à la jeune fille espérant ne pas recevoir une moquerie encore une fois.


Dernière édition par Conor Alexander le Jeu 16 Juil 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:32

Euh... Tu t'es pas gourré de topic ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:37

pardon corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:36

[C'est pas grave... XD]

Le jeune garçon sourit lorsque l'adolescente lui confirma apprécier la musique. Il ne parla pas pour autant, restant muet et encore extrêmement timide, même si la jeune femme faisait de son mieux pour le rendre un peu plus à l'aise. Celui-ci se mit à rougir de plus belle suite à la question d'utahime, qui vit le regard de son interlocuteur se diriger lentement vers le sol, cherchant apparemment à éviter de croiser le regard de la fillette.

« Je… je n’ai pas l’habitude… des contacts… je… j’ai peur en fait… des gens en générale… C’est nouveau pour moi… une académie et d’avoir… autant de personnes autour… de moi… puis… normalement on rigole de moi … alors…je… je tente de me faire discret… »

Conor bégayait... Comme à son habitude, visiblement. Il releva lentement la tête, et vint délicatement plonger son regard dans celui de la jeune femme, lui souriant faiblement.

"On rigole de toi parce que tu es plus timide que tout les autres réunis..."

Utahime n'aurait su dire pourquoi, mais elle n'avait plus la moindre envie de se moquer de lui. Elle en venait même à éprouver de la compassion pour ce pauvre jeune homme qui n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de discussions, d'après ce qu'il disait... Elle soutint son regard, même s'il rougissait de plus en plus, attendant que son sang se calme à l'intérieur de ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptySam 25 Juil 2009 - 15:35

Conor avait osé avouer son petit problème de communication à cette personne qui un peu plus tôt avait légèrement rit de lui. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela mais il savait qu’il avait eu besoin de l’avouer. Conor avait ses raisons d’être aussi isoler des gens, d’avoir peur d’eux en général. Il releva un moment son regard doux qui se posa dans celui d’Utahime sans réaliser qu’encore une fois il était plutôt rouge. Plusieurs fois il avait passé proche de téléphoner à son père adoptif pour qu’il vienne le chercher et le ramener à la maison mais jamais il ne fit le geste car il ne voulait pas décevoir celui qui lui avait ainsi donné une nouvelle vie et prouvé qu’il y avait droit. Conor avait fait un effort monstre pour sourire à la jeune étudiante devant lui tout en gardant contre lui son violon et espérant que son chapeau ne s’enfuit pas encore une fois. Conor continuait de regarder Utahime espérant enfin trouver le moyen de se calmer intérieurement. Il était intimidé par elle comme par presque toutes les filles qu’il avait rencontrées d’ailleurs.

« Je… j’essaie de … d’être moins timide… mais… j’ai peur des gens… peur de leur réactions… peur quand on m’approche trop… papa a tenter… de me faire rencontrer… un spécialiste… mais cela n’a… jamais fonctionné… ils ont dit à papa… que le temps peut-être aiderait… à me rendre… normal… Je… désolé d’être si… timide… je… ne contrôle pas vraiment… »

Conor avait parlé presque rapidement sans prendre tout à fait son souffle le visage un brin moins rouge. Mais sa posture toujours soumise et nerveux parlait pour lui. Pourquoi laissait-il des brins ce qui le rendait ainsi ? Le jeune étudiant n’avait guère de réponse à cette question pourtant si simple. Conor baissa de nouveau la tête fixant le sol de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptySam 25 Juil 2009 - 16:58

Conor avait enfin osé avouer son "secret"... Les raisons de son attitude si hébétée dès lors qu'il se retrouvait plus ou moins en contact avec une autre personne. La jeune femme s'en trouvait plus ou moins honorée, car vu les difficultés qu'il semblait surpasser pour lui parler, elle devait être l'une des rares personnes à qui il se confiait. Les jours toujours aussi rouges, et ses yeux trahissant encore et toujours son embarras, il lui expliqua tout de même le pourquoi du comment il était aussi timide, et l'adolescente ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait mentionner son père dans l'explication. Ce ne devait pas être anodin. Elle ne l'interrompit pas, et l'écouta avec intérêt malgré que ses paroles soient saccadées, puis elle prit à son tour la parole.

"Tu sais, si tu as constamment peur des autres alors qu'ils ne te veulent, à la base, aucun mal, c'est comme ça que tu risques de t'attirer des moqueries, qui ne viseront d'ailleurs pas forcément toutes à te blesser, mais finiront tout de même par produire cet effet, ou du moins un similaire..."

Elle marqua une courte pause, le temps d'observer la réaction de son interlocuteur. Bien qu'un peu moins rosé par l'embêtement, le jeune garçon semblait toujours bien gêné, ses gestes trahissant ses sentiments. Il baissa les yeux une nouvelle fois, fixant le sol, et Utahime reprit son discours là ou elle en était.

"Arrête de t'excuser, ce n'est pas ta faute. Ton père te manque, hein... ? C'est lui qui t'a envoyé ici ?"

Décidément, l'adolescente ne se ressemblait plus. Elle qui, d'habitude, répondait froidement à tous ceux qui osaient lui parler ou se mettre en travers de son chemin, se voyait maintenant en train d'essayer de réconforter un jeune garçon visiblement pas très à son aise en présence des autres... Sans doute ne voulait-elle pas aggraver la situation. Elle ne dit plus rien, laissant place à un énorme silence, et attendant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 3:24

Conor avait, sans en comprendre la raison, osé avouer certaines facettes de sa vie à cette personne, qui au départ c’était moquer de lui. Pourquoi avait-il osé faire une telle chose ? Le jeune étudiant ne le savait guère, ce qu’il savait c’était qu’il aurait tant aimé être le plus normal des jeunes hommes de son âge. Visiblement le traumatisme qu’il avait subit à cause de toutes ses années à se faire mal traiter restait bien présent dans sa façon d’être et son père adoptif avait tant fait pour lui, pour voir ce jeune être enfin avoir un destin. La jeune fille avait raison s’il restait dans cette peur des gens jamais il ne pourrait avoir vraiment d’amis(es) mais c’était plus fort que lui. En effet Conor avait beau vouloir plus que tout au monde avoir des amis(es), il n’arrivait pas à donner l’impression d’être normal aux autres étudiants. Quand Utahime reprit son petit discours Conor rougit légèrement d’avantage surtout quand elle lui mentionna d’arrêter de s’excuser. Il aurait bien voulu ne plus le faire mais c’était devenu une véritable manie pour le jeune étudiant. Le jeune Conor restait dans cette pensée qu’il ne valait pas la peine, étant un garçon trouvé alors qu’il avait été laissé pour mort. Le jeune étudiant fit ensuite un signe positif à la première des deux questions que lui posa la jeune étudiante et un autre signe positif pour la seconde. Oh oui son père lui manquait plus que tout, il était un peu son univers. Conor avait tout appris de cette personne.


« Oui… père… me manque terriblement… Je … je n’aime pas cet endroit… Mais il dit que c’est… pour mon bien... Pour que je puisse être avec d’autres personnes de… mon âge et non … toujours seul… Oui… père m’a envoyé ici… pour que … j’apprenne à vivre… avec les autres… Il… Il m’a sauvé la vie … Il… si je suis ici c’est… grâce à lui… Je parle dans ce monde… Sans lui… je serais mort… Je ne veux pas… le décevoir… Je… voudrais être normal… mais… quand je… je tente de parler aux gens… ils me… regardent… étrangement… Je... ne connais pas vraiment… les habitudes des gens… Je… je n’ai jamais rien fait… de particulier… la seule chose que j’ai fait… c’est ma musique… J’aimerais… juste… être normal et … ne pas avoir peur… de tout… le monde… Papa… dit que je vais … y arriver un jour… à … affronter … tout ça… mais j’ai peur… Désolé… désolé de déranger avec… tout ça… je… je… »


Les larmes coulant maintenant sur ses joues Conor prit maladroitement son étui contre lui le regard fixant le sol afin de ne pas regarder la jeune étudiante dans les yeux. Il aurait aimé avoir autant de caractère qu’elle mais il ne l’avait pas, il avait peur que son père reviennent pour le ramener dans son enfer. On parle ici de son père biologique qui avait tout de même retrouvé le jeune étudiant et était même venu jusqu’à sa chambre. Le corps du jeune étudiant tremblait légèrement à cause des émotions qui se bousculaient dans sa tête. Conor aurait tant voulu pouvoir voir Ritusuko ou sa sœur mais elles semblaient ne plus être dans cette académie le laissant encore seul. Sans le réaliser Conor se laissa tomber sur le sol serrant l’étui contre lui totalement brisé par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 4:09

Le jeune garçon avait acquiescé à ses deux questions, puis avait tenté de s'exprimer, toujours aussi maladroitement. Ses paroles étaient toujours énormément saccadées et entrecoupées. Il n'arrivait décidément pas à vaincre sa peur, sa timidité et son manque de confiance en lui... L'adolescente l'écouta attentivement, faisant un signe de la tête de temps en temps pour prouver qu'elle était intéressée par son discours, et qu'elle ne s'en fichait pas royalement. Bizarrement, Utahime avait perdu toute son agressivité. Elle ne souhaitait plus qu'une chose : aider ce pauvre garçon. Si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Il ne termina toutefois pas son monologue, et la jeune femme pu constater que des larmes commençaient à perler sur ses joues... Elle se rapprocha lentement de lui et, ne voulant pas le mettre mal à l'aise, lui posa délicatement une main sur la joue, essuyant au passage quelques gouttes d'eau superflue.

"Chut, calme-toi... Tu ne me déranges pas le moins du monde, je suis contente que tu te confies... Ça ne doit pas t'arriver souvent, et je suis flattée que tu me parles de tout ça... Je ne voudrais surtout pas t'y forcer, mais si tu as besoin de parler, n'oublie pas que je suis là.

Visiblement troublé, et submergé par ses émotions, le jeune homme se laissa tomber par terre, serrant l'étui de son violon contre lui. Utahime le lui retira calmement, et vint serrer le jeune garçon dans ses bras. Elle ne dit plus un mot. S'il voulait lui dire quelque chose, il pourrait le faire, elle l'écouterait, tout comme elle venait de le lui préciser. Mais, dans le cas contraire, elle respecterait son silence, et ne viendrait pas le troubler. Petit à petit, elle raffermit son étreinte sur Connor, espérant réussir à le calmer. Ils restèrent ainsi un bon moment. Utahime attendait patiemment que ce soit lui qui dise ou fasse quelque chose en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:43

Conor avait mal mais pas un mal physique, plutôt un mal psychologique qui malgré toutes les tentatives que son père adoptif avait fait pour son bien était encore omniprésent. Le jeune étudiant anglais n’avait pas encore vraiment réussit à passer par-dessus ce qui l’avait fait plus que mal durant tant d’années. Conor frémit un moment quand Utahime passa ses doigts délicats sur ses joues peut habituer au contacte surtout avec les filles après tout ce qui lui était arrivé. Malgré que cette personne avait plus tôt rigolé de lui elle venait de lui parler sur un ton quasi rassurant et compatissant. Malgré tout Conor était totalement à bout, il n’en pouvait plus de garder tout son mal pour lui seul. Le jeune étudiant se laissa donc tomber sur le sol serrant son étui les larmes coulant lentement sur ses joues. Conor se sentit un début de panique quand Utahime lui enleva l’étui mais son inquiétude se calma quand cette dernière le serra dans ses bras pour tenter de le calmer. Le corps tremblotant du jeune étudiant restait là silencieux pleurant doucement bien blottit contre Utahime. Après un long moment qui aurait pu paraitre une éternité le jeune garçon se décolla pour plonger son regard dans celui de la jeune fille tremblant encore tout en jouant après ses manches visiblement nerveux.


« Je… merci… je… je crois que je n’y parviens plus… je n’arrive plus à tout garder en moi… Papa a tenter de me faire voir un… un… psychologue… mais… sans succès… Je… mes cauchemars sont toujours là… je n’arrive plus à les stopper… J’ai… J’ai peur de lui… qu’il revienne et …. Et me ramène là-bas… dans… ma prison… je… je ne veux pas…. Plus plus être leur … jouet… leur chien… J’ai… peur… ici c’est énorme… je… les gens me font peur… »

Conor tremblait énormément pendant que ses joues rougit par la gêne recevaient les gouttes d’eau de ses larmes. Le jeune timide n’y parvenait plus de vivre ainsi dans ses propres ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:21

Lorsqu'Utahime s'était rapprochée pour serrer le jeune homme contre elle, elle sentit un instant la panique l'envahir lorsqu'elle lui retira son étui. Cependant, ce moment de terreur avait vite laissé place à une immense tristesse. Conor pleurait et tremblait comme une feuille, sans dire un mot, blottit dans les bras de l'adolescente, qui ne disait rien et respectait ce silence. Après quelques instants, le jeune étudiant se sépara doucement des bras qui lui étaient offerts, et vont plonger son regard dans celui de la jeune femme, qui l'observa elle aussi. Il semblait toujours aussi nerveux, et jouait machinalement avec ses manches... Comme pour confirmer ce mal être, il reprit la parole, ses mots toujours aussi saccadés.

"De quoi est-ce que tu parles ? Quels cauchemars, et à quoi sont-ils dûs ? De qui as-tu peur ? Et pourquoi reviendrait-il ? Raconte-moi tout depuis le début, je crois que ce sera plus compréhensible...

L'adolescente posa délicatement sa main sur celle de Conor, tentant tant bien que mal de ne pas lui provoquer un nouvel élan de nervosité. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il racontait, si ce n'est qu'il était tellement effrayé par une personne en particulier qu'il en venait à fuir toutes les autres... C'était déjà sans doute un miracle qu'il se confie à elle, alors si elle pouvait l'aider, elle ferait tout pour y parvenir. Elle d'un habituel calme et d'une froideur sans détour faisait maintenant preuve de compassion... On aura tout vu. Elle attendit une réponse, les yeux toujours rivés sur ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 4:17

Conor venait de tenter de raconter son mal, faut dire tenter car tout sortait de travers de la bouche du jeune étudiant. Il tremblait toujours autant et sans le réaliser ce qui le rendait ainsi ce n’était pas juste parce que son père adoptif lui manquait mais aussi car il avait quitté la sécurité de cette maison qui avait été sienne pendant les deux dernière années. Maintenant il devait vivre comme tout le monde, sans pour autant s’y sentir vraiment prêt. Utahime n’avait pas fuit Conor et ce dernier avait du mal à comprendre pourquoi elle restait prêt de lui, lui le garçon avec une timidité maladive. Il écouta la jeune étudiante parler et lui poser un paquet de questions. Pendant un moment Conor baissa la tête fixant le sol ramenant ses genoux contre lui comme pour se protéger de quelque chose. Les larmes coulant sur les joues délicates du jeune garçon.


« Je… mon papa actuel … ce n’est pas mon papa biologique… il… il m’a trouvé alors que… j’avais été laisser pour mort… par mon… véritable papa…Je… j’ai grandit isolé des autres… père… ne m’aimait pas… je crois que c’est… parce que j’ai tuer… maman… depuis toujours il… il me frappait… il … m’a torturer … puis je… je n’avais pas de nom… il disait que les chiens… ne pouvait pas avoir de jolis noms… Il… il ne me nourrissait pas vraiment en fait… presque personne savait que… j’existais comme j’étais caché de gens… Puis elle… elle est arrivé… père c’est fait … une amoureuse… Je…je… j’ai cru que grâce à elle je… je pourrais avoir droit de vivre… comme tous les petits garçons… de mon âge… mais… elle… elle me touchait … régulièrement… J’étais leur… chien… leur jouet… Jusqu’au jour où père… m’a frapper trop fort… et laisser loin de la maison… pour que je disparaisse… papa… mon papa actuel… m’a retrouver par hasard… m’a amener chez lui… soigner… et donner un nom… il… y a deux ans… jamais je ne sortais… papa m’a amener ici…pour tenter de … m’aider avec les gens… Il… il m’a tout appris… manger… être propre… lire… écrire tout pour que je puisse un jour aller dans une bonne école et … avoir un avenir… Mais… père… m’a retrouver… et est venu ici… il… il a tenté de me reprendre de force… Je… J’ai peur de lui… Je… je ne veux plus aller là-bas… Je… ne veux plus qu’elle me touche… je ne veux plus me faire battre… je… je n’ose pas aller vers les gens… car… je ne sais pas comment agir avec eux… »



Conor venait de faire un résumé de sa vie et avait choisi de ne pas parler des malaises qui par moment le persécutait. En effet, le jeune étudiant était souvent rendu à l’infirmerie tellement les cauchemars en devenaient intense et qu’il vomissait tout son être pour tenter de faire passer tout cela. Conor releva le visage vers Utahime les joues ruisselantes de larmes cherchant du regard un certain réconfort, quelqu’un qui ne se moquerait pas de lui et qui même pourrait l’aider à se défiger de son passé sans pour autant lui faire comprendre qu’il y avait pire dans la vie. Conor avait été refusé de vivre depuis sa naissance et y avait maintenant droit depuis à peine deux ans. Tout était si intense pour le jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:23

Bien que ses paroles soient une nouvelle fois saccadée, et à moitié incompréhensible à cause de la gêne du jeune étudiant, Utahime écouta avec attention ce qu'il avait à lui dire. Le jeune garçon avait baissé la tête un bon moment, se protégeant de ses genoux, et la jeune femme en déduit qu'il devait avoir une vie réellement très difficile. Les larmes perlaient sur son visage, et l'adolescente se demandait ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état...

Lorsqu'il prit la parole, et lui avoua avoir tué sa mère, le premier réflexe de n'importe qui aurait sans doute été de s'éloigner mais, au contraire, et pour bien lui montrer qu'elle se fichait bien de ce qu'il pouvait avoir fait par le passé, Uta' se rapprocha de lui, et passa délicatement sa main sur la joue du jeune garçon, essuyant au passage quelques larmes. Elle lui demanderait plus d'informations quand il aurait fini son discours, mais en attendant, rien ne la poussait à fuir, il restait le jeune étudiant on ne peut plus timide qu'elle venait de rencontrer.
L'adolescente fut parcourue d'un énorme frisson en entendant les espoirs qu'avait eus le jeune homme, pour finalement se rendre compte que ce n'était pas du tout ce qu'il croyait, loin de là... Comment des parents pouvaient-ils être aussi cruels ? Même s'il avait tué sa mère, était-ce une raison pour lui faire vivre encore pire, alors qu'il culpabilisais déjà visiblement bien assez ? Son père biologique était un monstre, il n'y avait pas d'autres mots...

Une fois qu'il eut finit sa tirade, Utahime décida de commencer par ce qui lui semblait le plus important, ou du moins ce qui serait en mesure de le rassurer.


"Ne t'inquiète pas pour ça. Il t'a lâchement abandonné, il ne peut plus te reprendre. Officiellement, tu es à la charge de ton père adoptif, alors même si ton père biologique tentait quelque chose, ils auraient tôt fait de te retrouver et de te replacer sous la garde de ton nouveau père."

Bien qu'il lui ai fait un résumé plus ou moins exhaustif de sa vie, la jeune femme n'avait pas pu manquer de remarquer qu'il n'avait plus fait allusion à ses cauchemars. Étaient-ils si terribles que ça ? Au point qu'il se refuse d'en parler alors qu'il déballe sa vie entière ? Utahime préféra ne pas lui poser la question. S'il ne souhaitait pas à en parler, elle n'avait pas à l'y forcer. Elle se souvint alors de la première question qui lui était venue en tête, et posa doucement sa tête sur le mur qui se trouvait juste derrière elle, fermant les yeux pour bien prouver qu'elle avait confiance en lui et qu'elle le pensait totalement inoffensif.

"Mais... Dis-moi. Comment ça, tu as tué ta mère ? C'était un accident, non ? Alors ton père n'aurait pas dû t'en vouloir, c'est ridicule... Ça a dû être un choc pour lui, mais d'ici à malmener son propre fils de cette façon... Y'a des limites !"

L'adolescente rouvrit calmement les yeux. Elle constata que son interlocuteur pleurait toujours à chaudes larmes. Conor avait relevé la tête, et regardait maintenant la jeune femme, comme dans l'espoir d'y trouver un certain réconfort. Cette sensation, cette envie de vouloir aider cet adolescent, était bien étrange pour Utahime, complètement nouvelle... Elle qui avait plus l'habitude d'enfoncer les gens qu'autre chose... Comme seule réponse, elle ne réussit qu'à marmonner légèrement quelques mots...

"Ne t'inquiète pas, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:53

Conor c’était laisser tomber sur le sol agripper ses genoux contre lui cherchant à se protéger après avoir laisser couler sur ses joues des larmes qui coulaient tout doucement sans qu’il ne cherche vraiment à les retenir. Le jeune étudiant avait mal, il avait eu si mal durant toutes ses années et jamais il n’avait laissé voir à quel point il n’était pas bien avec lui-même. Mais cette fois-ci c’était comme si tout sortait et que tout était plus fort que lui. Conor avait besoin d’en parler, il avait besoin de dire comment il vivait tous ces souvenirs, ces cauchemars qu’il vivait sans cesse. Ce fut ainsi que sans le comprendre il libéra ses émotions à Utahime. Conor se reprit pour exprimer ce qu’il avait à dire et chercha du mieux de son possible les bons mots pour s’exprimer. Quand la jeune fille se rapprocha de lui pour lui essuyer les larmes qui avaient ainsi couler sur ses joues Conor se figea un moment mais la laissa au final faire. Les paroles d’Utahime rassuraient en partie Conor qui restait prêt d’elle laissant encore ses larmes couler sur ses joues. Elle avait raison, du moins il l’espérait. Son père adoptif l’avait officiellement adopté, lui avait donné un nom et tout. Il était responsable de lui et ne le retournerait jamais dans les griffes de son ancien bourreau.

Conor observait attentivement Utahime en cherchant à voir si cette dernière fuirait ou pas et sembla soulager en voyant que la jeune fille avait choisi de rester avec lui. L’adolescent par contre se figea à la question que lui posa Utahime, soit les détails sur sa mère. Le jeune garçon ne disait plus rien continuant sans cesse de pleurer fixant Utahime cherchant les mots pour en parler. Ce fut qu’après un certain temps que Conor fini par prendre la parole.

« Je… j’ai tué maman… en … ven…ant au mon..de…. elle a… perdu…trop de …sang… alors… père… ma…. Dit que je devais… payer… pour… ca… il… par..ait que je .. ressem…ble… a… maman… et il … refusait…. De…. Me voir… alors …. Il ma mit dans cette prison… et … ignorer sauf… pour me faire mal…. Pour me …. Punir… »

Conor baissa de nouveau les yeux tristes les larmes coulant sur les joues n’arrivant plus à s’arrêter. Cette fois-ci la peine était trop grande, jamais il n’avait vu sa mère, jamais il n’avait pu vraiment la connaître, se faire prendre dans ses bras et tout…. Il aurait tant voulu ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:25

Utahime restait plantée là, sans bouger, écoutant une nouvelle fois le récit saccadé de son ami... Lorsqu'elle s'était lentement approchée pour essuyer les larmes qui perlaient sur ses joues, le jeune homme s'était vaguement figé, puis avait reprit le contrôle. Peut-être devenait-il un peu moins timide, du moins, avec elle... ? Il sembla un court instant chercher une once de crainte dans les yeux de l'adolescente qui, pourtant, ne cilla pas. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ses paroles aient pu avoir l'effet escompté, et que le dénommé Conor réussirait bientôt à se défaire de toutes ces idées noires. Lorsqu'elle aborda le sujet de sa mère, il se figea, et la jeune femme eut peur d'avoir dis quelque chose qu'il ne fallait pas... S'il ne lui avait pas répondu, elle n'aurait, certes, pas insisté, mais il lui répondit tout de même.

"Mais tu n'y es pour rien ! Tu ne l'as pas tuée, ce genre de choses arrive assez fréquemment... Et les médecins préfèrent généralement sauver le bébé, plutôt que la mère, mais ce n'est en aucun cas ta faute, arrête de culpabiliser..."

Étrangement, la jeune femme comprenait extrêmement bien ce que pouvait ressentir son interlocuteur... La crainte et l'impression d'avoir tué sa mère, la peine de n'avoir jamais pu la rencontrer, la pression subie par la haine vouée par son père... Comment avait-il bien pu passer l'étape de son enfance... ? Utahime ne laissa rien paraître des différentes émotions qui traversaient son esprit, et finit par reprendre la parole.

"Calme-toi... Ton père est vraiment horrible d'avoir rejeté la faute sur toi ! Mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas, tu ne l'as pas tuée. Et même si ç'avait été le cas, je suis sure que ta mère aurait préféré tout faire pour que tu aies la vie sauve. C'est ce qu'elle aurait voulu, ne t'en fais pas."

Elle s'approcha une nouvelle fois encore un peu plus de l'adolescent, et le prit une seconde fois dans ses bras, camouflant ainsi plus ou moins les sanglots du jeune homme. Elle aurait voulu trouver les mots pour le réconforter, mais ce n'était tellement pas son genre... Elle ne savait pas quoi dire dans ce genre de situation, et espérait seulement qu'elle l'aiderait un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:28

Conor était là à dire ce qui lui faisait mal au plus profond de son être à cette jeune fille qu’il ne connaissait à peine et qui un peu plus tôt c’était même amusé à se moquer de lui. Le jeune étudiant ne comprenait pas pourquoi il osait ainsi parler de ce qui lui faisait autant souffrir intérieurement. Peut-être qu’il en avait tout simplement besoin, peut-être que son inconscient en avait besoin, besoin de se sentir enfin libérer de tout ce poids qu’il traînait depuis autant d’années. Mais comment une fille comme elle pourrait comprendre les raisons qui rendaient Conor si insécure, si peureux, si isolé face aux gens ? Conor n’avait pas la réponse à ces questions ainsi qu’à beaucoup d’autres. Mais il savait une chose, il devait parler car son être n’en pouvait juste plus. Il laissa même Utahime se rapprocher de lui, lui essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues de porcelaine. Ensuite après une longue voir une profonde hésitation, Conor parla de comment il avait tué sa mère. Tout ce qu’il avait fait c’était de naître tout simplement mais pendant toutes ses années son père lui avait rappelé à quel point il était qu’un bâtard qui avait tué sa mère pour pouvoir vivre, que Conor avait fini par le croire complètement.

Quand Utahime prit la parole de nouveau il releva son visage inondé de larmes vers elle pour écouter ce qu’elle avait à dire. Il l’avait tué oui ! Pourquoi elle lui disait le contraire ? S’il n’avait pas tué sa mère elle serait là et peut-être qu’il n’aurait pas subit tout ce qu’il avait vécu s’il n’était pas un meurtrier. Conor tremblait de tout son être retenant cette petite boule d’émotion, ou plutôt cette énorme boule d’émotion se perdant dans sa gorge. Il voulait hurler, crier sa rage, sa peine, sa douleur intérieur mais ne fit rien d’autre que de baisser à nouveau le visage souffrant encore intérieurement de ce qu’avait fait son père biologique et cette marâtre qui avait prit plaisir à le salir à souhait. Puis Utahime reprit la parole les mots qu’elle utilisait semblaient presque faire un effet sur Conor qui releva le visage cherchant à vouloir la croire au plus profond de son âme tourmenté. Sans poser la moindre résistance Conor laissa la jeune étudiante le prendre dans ses bras et se laissa aller, pleurant toutes les larmes de son corps. Lentement après quelques minutes il cessa un moment cherchant visiblement à prendre parole.


« Mer… ci… désolé pour tout… tu… n’avais pas à… supporter tout ça… je… je suis désolé… c’est juste que… je… je n’arrive pas à être normal… à vivre comme un garçon de… de mon âge… Il… il est venu une fois ici… pour… pour me ramener et… depuis je… je ne dors plus… j’ai … tellement… peur… je… »

Conor plongea son regard dans celui de la jeune fille laissant couler encore des larmes sur ses joues et commençant machinalement à jouer après ses manches de chemise. Il semblait visiblement nerveux et ne savait plus comment réagir.


« J’aurais… tellement… voulu la co… connaître … Il… il parait que je… je lui ressemble à maman… Il… il m’a …. Privé d’un nom… et tout… pour… me punir… Je… j’ai tellement mal… en … dedans de moi… Je… je vois les gens… comme toi… et les autres… pouvoir être normal… ne pas avoir peur …. Sans arrêt… ne … ne pas faire des cauchemars… toutes… les nuits… papa… a tenté de …. De me faire rencontrer … un spécialiste… mais jamais… aucun… a réussit… à … me faire oublier… les… tor...tures… mentales… physique… et…et elle…je… je… je ne voulais pas… moi… je ne voulais pas faire ça… »


Conor baissa la tête comme s’il avait honte de son aveu, honte d’avoir été la victime dans tout cela. Il n’avait jamais eu d’amis avant et ne savait pas s’y prendre pour en avoir. Il n’arrivait pas à se mêler avec les autres normalement car il n’avait pas la même vision des choses que les autres. Il avait faillit mourir plusieurs fois, on l’avait souillé et tourmenté pour une chose qu’il n’avait jamais commise. Conor retourna se blottir contre Utahime espérant ainsi se sentir en sécurité et surtout plus seul. Il avait besoin d’aide pour enfin réussir à s’approcher des gens mais ne savait surtout pas comment le demander de façon simple sans tourner autour du sujet sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment calme (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: moment calme (pv Yume)   moment calme (pv Yume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment calme (pv Yume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme... [ Pv. ]
» Qui a dit que se balader serait calme ?
» Promenade.. calme ? {PV Shin}
» Calme après la tempête [PV Momoka]
» [PV Ulrich] la nuit n'est pas toujours calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: