₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:25

Sirilia avait rendez-vous avec une de ses amies d’enfance, qui n’était pas à l’établissement Keimoo, dans le début de soirée. C'était un jeudi soir et elle devait se rendre à un des bars de la ville de Keimoo pour la revoir.
Rare qu’elle sorte de son lycée pour voir quelqu’un surtout un soir, mais pour une fois, elle avait tenté l’expérience. Pour une fois, elle n’allait pas à la piscine après les cours pour s'entraîner, elle se rendit directement dans sa petite salle de bain pour qu’elle se prépare. Elle prit une bonne douche, puis se vêtit d’un pull marron léger, d’une jupe en jean assez courte volante et petites chaussures marrons.
Elle avait lavé ses cheveux juste avant et donc ils étaient encore ondulés sur ses épaules. Elle se mit également un peu de gloss sur les lèvres mais c'est tout. Il ne faut pas croire que Sirilia n’aimait pas prendre soin d’elle, mais en tout cas, elle restait toujours très discrète sur son apparence.
Spoiler:
Il était l’heure de partir. Elle prit vite son sac à main, ferma sa chambre, qu’elle ne partageait toujours pas avec quelqu’un, derrière elle.
Elle prit donc le métro pour se rendre au centre ville, là où se trouvait le petit bar. Il y avait pas mal de monde de sortis aujourd’hui car après tout la soirée s’annonçait pas trop froide mais quand même un peu grise et avec du vent. Les deux filles avaient choisi la bonne soirée pour se voir en faite. Emi et Sirilia se connaissaient depuis très longtemps, elles avaient passé leurs années de collège dans la même classe et s'entendaient très bien. Emi était aussi discrète que Sirilia et introvertie, du coup, elles n'avaient pas de problèmes à se comprendre.
C’est au lycée seulement qu’elles se séparèrent, Emi décida de travailler dans la boutique de fleurs de ses parents qui marchaient assez bien à ce moment là. Elle n'aimait pas du tout les études et elle avait voulu en finir très vite. Sirilia ne lui en voulait pas, et de toute façon elle devait continuer l’option natation à Keimoo. Mais elles s'étaient quand même promis de se revoir... Comme prévu, au bar, elle retrouvera sa copine et toutes deux se posèrent sur l’une des tables du fond. Elles prirent une boisson et quelque chose à manger pour profiter de ces retrouvailles pendant un bon bout de temps. Elles se trouvaient près de la fenêtre et à un moment furent choquées de voir que dehors une pluie forte débarquait.
Le temps avait complètement changé d’un coup, et les gens qui buvaient dehors crièrent et coururent à l’intérieur du bar, vite trempés. Mais ce temps ne gacha pas bon moment passé en compagnie de Emi. Cependant, l’heure de la fin arriva vite, Sirilia lui dit enfin au revoir, avec un sourire radieux aux lèvres.

Elle reprit le chemin averse, complètement trempée par la pluie qui tombait intensément.
Bien sur elle n’avait pas pensé à prendre de parapluie, elle ne croyait vraiment pas qu’il allait pleuvoir aujourd’hui. Encore une fois, sa malchance lui montrait le bout de son nez. La nuit était tombée et il faisait un peu froid, et puis trempée, c’était encore pire ! Sirilia passa dans les petites ruelles avant de rejoindre le métro, elle se sentait un peu suivie… Lorsqu’elle arriva dans le métro, elle se rendit compte qu’elle était toute seule, seule avec deux autres hommes d’un âge un peu plus avancé qu’elle. Ils la regardaient bizarrement, certainement aussi parce qu’avec la pluie, la forme de sa poitrine était voyante.
Les joues toutes rouges, Sirilia essaya de les ignorer et se dépêcha de prendre la première sortie qui s’offrait à elle. Elle détestait cette situation, elle avait peur, elle était complètement effrayée. Une fille normale aurait eu peur, et elle qui craignait encore plus les hommes que la moyenne des filles, c’était dix fois pire donc. Elle sentait derrière elle une présence, quelqu’un qui marchait, elle essaya d’accélérer le pas, mais elle sentait que c’était de même pour celui de derrière. Lorsqu’elle crut en perdre d’un, elle en retrouva un à la sortie d’un tournant. Elle s’arrêta brusquement, pétrifiée.

- Alors ma jolie, qu’est ce que tu fais toute seule à cette heure-ci ?
- Ca ne vous regarde pas et laissez moi tranquille !

Elle avait été franche, elle avait les sourcils froncés. L’homme lui fit un regard menaçant, elle se recula et se cogna contre le mur qui se trouvait derrière elle. Quelle situation... Elle était dans un sacré pétrin.
L'homme au physique ingras s'approcha dangereusement d'elle, il lui prit son sac et le balança vers une grille d'égout. Sirilia ne fit pas attention à ce détail, mais ça allait lui portait préjudice... Et elle apperçut au même moment l'autre homme qui fouillait dans son sac. Elle poussa un hurlement strident quand l'individu la fit tomber au sol pour se jeter littéralement sur elle. Elle se débata comme une folle, les larmes qui se noyaient dans les gouttes d'eau que la pluie déversait d'une façon tonifiante.
Elle ne savait pas à l'heure actuelle comme se passerait la fin de la soirée, mais certainement mal. Elle prévoyait de se débattre encore plus fortement pour qu'il la lache, elle préférait encore qu'il prenait son sac et la laisse en paix. La poisse, elle avait la poisse encore une fois. Comment s'en sortirait-elle ? En tout cas, elle criait, espérant qu'elle leur ferait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:49

Kai venait de sortir de l'entraînement de Taekwondo. Il était 21h30. Il prit sa douche à l'université, puis se rhabilla et retourna dans le hall d'entrée. Il s'arrêta avant de franchir la porte en se rendant compte qu'il tombait des cordes. Kai soupira en se disant qu'il aurait mieux fait de consulter la météo. Il aurait dans ce cas pensé à prendre un parapluie. Tant pis... Il faudra se sécher quand il rentrera chez lui pour qu'il n'attrape pas la crève... Il sortit sans prendre la peine de courir. Dans tous les cas, il serait complètement trempé, alors à quoi bon se fatiguer.

Il sortit de l'enceinte de l'Académie et referma la grille. Il mit ses mains dans les poches, son sac de sport en bandoulière et se mit à marcher dans la rue... L'ambiance était vraiment particulière, Kai se croirait dans une scène de polar très sombre. Il sentit alors qu'il avait quelque chose dans la poche. Il retira l'objet en question pour voir ce que c'était. C'était sa ceinture noire... Il avait complètement oublié de la remettre dans son sac de sport. Il la regarda sa ceinture tout en marchant en se rappelant le premier jour où il l'a porté. Contrairement aux ceintures inférieures, le nom du takéka est inscrit sur la ceinture. Kai s'était senti à la fois bizarre et fier lorsque les inscriptions "Kai Aragaki" étaient cousues sur la ceinture. Il souria avant d'amorcer le geste de la remettre dans sa poche au moment ou il passait un croisement avec une ruelle...

Il entendit alors un cri strident et tourna immédiatement la tête... Il vit plusieurs formes dans la ruelle... Il plissa les yeux pour mieux voir... un type qui fouillait un sac, et deux formes au sol... l'une de ces deux formes avait une jupe et était en train de se débattre... Kai écarquilla les yeux en comprenant qu'il assistait au loin à une scène de viol. Il ne savait pas qui c'était, mais il n'avait pas de temps à perdre... Il tourna dans la ruelle et se mit à courir, sans hurler... Il fallait prendre ces types par surprise... il allait d'abord commencer par celui qui fouillait le sac... Dès que Kai s'était suffisamment approché, il prit appui sur le mur, puis poussa de toutes ses forces sur sa jambe droite et plia le genou gauche... Qui s'enfonça profondément dans le nez de sa cible. Il y avait une quantité incroyable de sang qui giclait, et la force du coup était tellement forte que la cible de Kai fut littéralement éjectée en arrière dans des poubelles avant de rester immobile, littéralement assommé.

Il reprit appui au sol, et coura rapidement vers le violeur qui venait de remarquer son camarade inerte dans les poubelles. Par chance, Kai avait encore sa ceinture dans la main. Il la déroula et la serra autour du coup du violeur avant de poser son pied dans son dos. IL tira de toutes ses forces sur sa ceinture... L'homme se débattait, suffoquait, mais arriva à sortir de justesse avant d'esquiver un coup. Kai sentit la lame couper le dos de sa main, et lâcha par réflexe. Il se recula, et enroula sa ceinture autour de sa main pour éviter que le sang ne coule. L'homme reprit sa respiration, puis visiblement en délire courut vers Kai en tendant le couteau en avant. Kai appliqua simplement ses connaissances en self-défense.

Il esquiva sur la gauche, puis attrappa le poignet de l'homme avant de le tourner et de lui faire une clé de bras. Il insista jusqu'à ce qu'il lâche le couteau, puis tendit son bras avant de donner un coup avec son avant bras pile sur le coude de l'homme qui se rompit en formant un angle très anormal. L'homme hurla de douleur et Kai le fit taire avec un dernier coup de pied à l'arrière du crâne. Il reprit sa respiration et tourna la tête vers le troisième corps au sol. Une chevelure rouge, pas de trace de sang apparente... Il s'approcha rapidement et se baissa avant de se rendre compte que c'était Sirilia... Il baissa ses bras et la releva pour pas qu'elle ait la tête dans l'eau, puis il lui demanda sur un ton très inquiet:


Ca va? Tu n'es pas blessée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:15

Sirilia était en panique, elle faisait tout son possible pour se débattre mais en vain, le gars était trop fort comparé à elle. La jeune fille avait déjà connu ce genre d’agression une fois, heureusement elle s’était bien terminée car une femme qui passait par là avait effrayé l’homme en question. Mais cette fois-ci, c’était évident qu’elle n’aurait pas d’aide, il était tard, il pleuvait tellement aussi.
Personne ne sortirait à cette heure-ci pour rencontrer ce temps pourri. Elle était condamnée à se faire agresser, violer, voir mourir si l’homme se lassait de recevoir des coups de sa victime. En tombant sur le sol, Sirilia sentit sa cheville cognait brutalement le sol, et la douleur l’empara. Ses yeux étaient remplis de larmes, son corps était entièrement trempé. La pression des gouttes sur sa peau était si forte que cela ressemblait à des milliers de piqures d’aiguilles.
L’homme s’était littéralement jeté sur elle, il avait un regard indescriptible et on comprenait vite ce qu’il avait en tête... Il déchira une bonne partie de la jupe de la jeune fille. A ce moment là Sirilia arriva à lui décrocher une baffe au visage en le griffant, et l’homme poussa un cri de rage. Il la frappa douloureusement à la tête, il n’avait aucune pitié. Sirilia était complètement sonnée, ses gestes devenaient plus lents, elle se sentait vulnérable, entièrement vulnérable… Envisager de se laisser toucherpar cet homme lui avait parcouru la tête, pour qu’il la laisse enfin tranquille sans la tuer. Mais une femme souillée de cette façon ne s’en remettrait pas, c’était certain.
C’est alors que l’homme arrêta ce qu’il était entrain de faire, et se leva pour aller voir derrière lui. Sirilia entendit des coups, des hurlements, mais elle ne voyait pas la scène. Bien sûr, elle comprit qu’un élément perturbateur venait d’arriver, et que peut être elle allait s’entirer. Mais Sirilia était encore toute sonnée, ses yeux regardaient dans le vide, elle tremblait comme une feuille et son teint était vraiment livide.
Le temps était affreusement long et pendant une fraction de secondes la jeune étudiante se repassa les souvenirs les plus agréables qu’elle avait eu dans sa vie. La naissance de sa petite, la découverte de la natation, son entrée dans un club sportif, son entrée à Keimoo, ses rencontres notamment celles de Kai. Elle était si triste que ça se termine comme ça cette histoire. Elle aurait voulu le revoir, profiter un peu plus de lui. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait à son égard, mais ce n’était pas juste de la simple amitié. Il avait bien sûr beau être gentil, intelligent et compréhensible, elle le voyait aussi en tant qu’homme avec ses émotions différentes de la gente féminine, et c’est peut être cela qui crée l’attirance… Sirilia songeait, elle ne sentait plus son corps, elle avait l’impression de flotter et pourtant elle n’était pas dans une piscine.
Qu’est qu’elle aurait aimé y être à ce moment là… Elle partit de ses pensées quand elle entendit une voix familière. Elle ouvrit les yeux et aperçut quelqu’un qui l’observait. Ce quelqu’un n’était pas ordinaire, il s'agissait de Kai.

Plein de questions se bousculèrent. Elle fut choquée de le voir là mais aucun ne sortit de la bouche. C’était donc lui l’élément perturbateur. S’il lui parlait comme ça, c’est qu’il en avait fini avec les deux autres gars. D’ailleurs, Sirilia arriva vite à imaginer la situation, Kai réglant le compte des autres, il semblait si fort au combat qu’il en faisait même peur…

K...Kai…

Elle lui avait dit ça dans un simple murmure. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’elle ressentait à ce moment là.
Elle était sauvée, elle n’était plus en danger et aucun réel mal ne lui avait été fait. Et puis, revoir Kai était un cadeau béni des Dieux. Elle l’imaginait comme son protecteur, il était toujours là pour elle, elle lui remerciait tellement d'être présent lors de ces moments... Elle eut alors honte qu’il l’a voit ainsi, dans un sale état et complètement trempée. Elle avait honte qu'il ait été encore obligé de l'aider à cause de sa poisse réelle...
Elle mit ses mains sur ses yeux et ne put retenir ses sanglots, toujours allongée contre le bitume mouillé. Depuis qu’elle avait quitté son amie d’enfance, il s’en était passé des choses, et le temps lui aussi avait évolué. Il était tard, très tard et Sirilia quittait enfin l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:52

Kai n'écoutait pas le murmure de la jeune fille qui l'appelait. Il était concentré à l'examiner. Il commençait par passer sa main dans les cheveux pour voir si elle ne saignait pas du crâne, puis il passa au visage, puis au cou. Il examina ensuite ses bras et finit par ses jambes... Après s'être rendu compte qu'elle n'avait rien de grave à part quelques éraflures et quelques bleus, Kai n'avait pas pu se retenir... Il serra Sirilia contre lui, la tête de la jeune fille était juste en dessous de son menton. Il s'en fichait de sa blessure à la main, il s'en fichait de savoir si il était devenu un criminel en ayant tué ou pas les agresseurs de Sirilia. Tout ce qui importait, c'était qu'elle n'avait pas subi d'attouchements ou de réel viol. Tout allait bien maintenant. Kai inspira, puis expira profondément avant d'essayer de réconforter Sirilia en regardant un des corps inerte:

Tout va bien... C'est fini...


C'était tout ce qu'il était capable de dire pour l'instant... Il n'avait quasiment jamais eu l'occasion de se battre aussi violemment. Et c'est seulement maintenant que son coeur battait à une vitesse folle. Contrairement à la petite altercation à la piscine, Kai avait affaire à un adversaire complètement dément... C'était un combat à mort, et Kai aurait pu très bien en mourir... Mais ça aussi il s'en fichait, même si il avait eu sacrément peur... autant pour Sirilia que pour lui.

Il se mit ensuite sur les genoux et se redressa, en relevant en même temps Sirilia. IL ne fallait pas traîner ici. Si un policier faisait son apparition, ils risquent de gros ennuis. C'est pourquoi Kai se mit dos à Sirilia avant de s'accroupir. Il passa les bras de Sirilia devant ses épaules pour qu'elle s'accroche, puis il passa ses mains derrière et prit les cuisses de la jeune fille. Il se releva et la porta. IL s'était rendu compte que ses mains ne touchaient pas la robe, mais bien les cuisses de la jeune fille. Il ne l'avait pas fait exprès mais elles étaient assez hautes. En temps normal, il se sentirait on ne peut plus gêné, mais ce n'était vraiment pas le moment. Il marcha à un rythme régulier et rapide, Sirilia avait l'avantage d'être très légère. Une fois sortis de la ruelle, Kai dit à Sirilia:


Je vais te ramener au lycée. Tu ne sembles pas avoir de blessure profonde, mais par mesure de sécurité, il vaut mieux que je t'emmène à l'infirmerie... Tu m'as fait une de cas peurs...


C'était sincère. Kai avait eu l'occasion d'en apprendre un peu sur Sirilia et il savait que c'était une jeune fille que était relativement fragile... Il eut un élan de haine en repensant à cette scène qui n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête... Il revoyait sans cesse une paire de jambes gesticulant, une jupe remontée et un corps massif au dessus... Le tout avec des échos de voix qui se répètent... C'était ignoble... Il ne comprenait vraiment pas comment les hommes pouvaient à tel point en arriver là... Il s'excusa alors auprès de Sirilia, tout en marchant et en la portant:


Désolé... Si j'étais arrivé plus tôt, il ne se serait probablement rien passé...


Il repensait au fait qu'il avait prit son temps sur le chemin du retour... Si seulement il avait pu courir à ce moment là, peut-être serait-il arrivé avant que ça ne dégénère... Maintenant, Sirilia était complètement chamboulée, peut-être traumatisée... Il serra les dents en se sentant plus que coupable... Il espérait que Sirilia irait mieux après quelque temps... De toutes façons, il sait pertinemment qu'elle va passer la nuit à l'infirmerie... Tant pis si il fera une nuit blanche, au moins il la passera sur son chevet à vérifier constamment si elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:50

Sirilia pleurait, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Cette scène l’avait traumatisé, mais avec le temps elle se sentirait mieux, elle le savait bien. Pendant qu’elle se cachait les yeux, elle sentit Kai voir si elle avait des blessures importantes. Elle eut un léger sursaut, mais elle n’avait rien de grave, ce n’étaient que quelques contusions mis à part sa cheville qu’elle pensait légèrement foulée avec la chute contre le bitume. Heureusement, rien de physique n’avait été fait sur elle, c’était le principal, Sirilia avait réussi à garder la pureté qu’elle avait…
Cette chose qui pour une fille était si importante. Perdre sa virginité lors d’un viol, c’était inimaginable, c’était l’enfer. En y pensant, elle sentit alors le jeune homme la prendre dans ses bras. Cette première étreinte avec le sexe opposé était arrivée au bon moment, comment dire, à ce moment là elle avait besoin de réconfort. Entendre Kai lui dire également que tout était fini, la rassura tellement. Elle était tombée sur la bonne personne, sans comprendre pourquoi, il s’agissait de la seule personne qu’elle acceptait de voir dans un état pareil même si elle se sentait honteuse. Il n’y avait que lui qui réussirait à la consoler réellement.
Lorsqu’elle comprit que l’étudiant la porterait dans ses bras, elle essaya de calmer son cœur qui faisait un de ces ravages. Elle espérait aussi arrêter de sangloter, elle devait relativiser. Elle ressemblait à ce moment là à un pantin, elle se laissa entièrement prise par Kai, elle avait totalement confiance. Lorsqu’il la prit dans ses bras, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme en serrant un peu l’étreinte. Son front quant à lui se trouvait contre l’épaule du garçon. Bien qu’elle se sente maintenant en sécurité dans ses bras, elle avait encore des tremblements qui lui parcouraient de la tête aux pieds. Avant de partir, elle lui fit signe de prendre son sac qui avait été arraché par l’agresseur.
Elle avait certainement perdu des choses, c’était presque certain, mais elle n’avait rien d’importants dedans, elle n’avait pas pris d’argent car Emi lui avait qu’elle paierait leurs sorties. Alors regarder maintenant n’était pas indispensable. Sirilia acquieça d’un signe de tête quand Kai lui dit qu’il la ramenait à l’école. Encore une fois, heureusement qu’il était là, sans lui, elle aurait mis des heures pour se rendre à l’établissement avec la cheville qui lui faisait mal. Et puis, elle ne voulait plus rester seule dans les ruelles sombres de la ville, elle avait trop peur pour ça.
Depuis le début elle n'avait pas dit un mot, aucun son de sa bouche n'était sortie jusque là. Seulement, lorsque Kai s'excusa de ne pas être venu plutôt et se culpabilisa, elle devait vraiment réagir.

Tu n'as pas à t'excuser, nous n'étions pas ensemble. Tu n'étais pas censé me protéger..

On sentait dans sa voix une légère colère qui partit vite en fumée. Il se culpabilisait alors que c'était elle la fautive, qu'elle n'avait jamais de chance et qu'elle tombait toujours sur les pires hommes.
Elle replongea sa tête sur l'épaule de Kai, sans rien rajouter. Il s'inquiétait pour elle mais il devait tellement se lasser de traîner avec une nana qui n'apporte que malheurs. C'était cela qui chagrinait la demoiselle, elle ne voulait pas qu'il coupe un jour tous contacts. Finalement, elle releva son visage et regarda profondément le jeune asiatique. Elle avait un air très sérieux et elle s'exprima de nouveau.

Merci Kai. Sans toi... Sans toi, je ne sais pas comment je serais en ce moment.

Le reste du trajet fut assez silencieux, les deux jeunes personnes étaient certainement encore sous le choc de la scène dont ils avaient été les acteurs principaux. En tout cas, Sirilia s'était arrêtée de pleurer, elle s'était calmée... Il était vers les coups de minuit à présent, cela faisait quelques heures que Sirilia avait quitté Emi du bar... Il s'en était passé des choses entre temps. Ce fut surprenant que les deux jeunes puissent rentrer dans l'établissement sans se faire voir par un employé du lycée... Après encore quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement devant l'infirmerie. Le problème, c'est qu'il n'y avait personne dedans car la lumière était éteinte, et que quand Sirilia ouvrit la porte -car Kai avait les mains occupées ^^- elle était fermée.
Sirilia porta alors son regard sur le jeune homme et lui dit toujours avec son visage si pâle et trempé.

Vu que c'est fermé, ramènes-moi dans ma chambre s'il te plait Kai, je passerai à l'infirmerie demain.

Alors que Kai marchait en direction des escaliers, Sirilia décida de jeter un coup d'oeil dans son sac à main pour trouver la clé de son dortoir. Mais à son grand désespoir, elle ne trouvait pas la seule petite clé qui ouvrait la chambre 19. Le noir ne facilitait pas la tâche ça c'était sur... La jeune fille persista et au final, fut parcourue d'un frisson et d'un coup de stress immense. Sa clé n'y était pas, elle avait du sortir du sac quand l'homme l'avait balancé violemment au sol, ou alors l'autre individu l'avait tout simplement prise pensant que c'était une clé de voiture ou autre... Comment allait-elle faire sans elle ?
Elle ne partageait sa chambre avec personne, et ça depuis qu'elle était arrivée au lycée Keimoo. Cela ne lui avait jamais posé de problèmes jusqu'ici vu qu'elle prenait très soin de ses affaires... Elle regarda Kai le visage encore plus pâle, comme si elle était prête à l'évanouissement, elle devait lui dire vite la vérité sans attendre de réponses précises.

Kai... Je ne peux pas rentrer dans ma chambre. Je... Je n'ai plus ma clé et il n'y a personne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:19

Kai regardait devant lui... De toutes façons, il ne pouvait pas vraiment regarder Sirilia vu qu'il la portait sur son dos, il aurait fallu qu'il se torde le cou pour pouvoir la regarder... Sirilia avait raison... Si il n'avait pas été là... Il secoua sa tête en essayant d'oublier ce qui lui serait arrivé.
L'essentiel était qu'elle soit saine et sauve, et lui aussi par la même occasion... Cette fois ce n'était que sa main qui avait été légèrement blessée, mais en se remémorant les dégâts infligés aux agresseurs de Sirilia, Kai commençait à avoir peur de se battre. Il ne s'était encore jamais battu en combat réel, et tout ce qu'il avait appris semblait si facile à mettre en oeuvre...
C'était le cas, et c'est justement ça qui inquiète Kai. La prochaine fois il essaiera de baisser un peu le régime, sinon, il finirait par tuer quelqu'un... Seulement, une partie de lui même souhaite le mal à ces types... Il repensa à cette scène ou Sirilia était allongée sur le sol trempée, sur le point d'être souillée... Kai serra les dents avant de reprendre ses esprits.

Entre temps, ils étaient déjà arrivés à l'école. Kai donna un coup de pied dans la porte pour la pousser et l'ouvrir, puis ils entrèrent dans l'enceinte de l'Académie... Les bras de Kai ont été mis à rude épreuve durant toute la montée des marches en direction de l'infirmerie.
Sirilia était légère, mais au fur et à mesure que le temps passe et que la fatigue augmente, elle devient de plus en plus lourde. Mais pour l'instant, Kai le supporte bien. Arrivés devant l'infirmerie, Il sentit la frustration monter en lui lorsque Sirilia tourna la poignée de la porte, qui refusait inopinément de s'ouvrir. Kai ne broncha pas et accepta de conduire Sirilia dans sa chambre.
Elle l'arrêta avant les escaliers en lui disant sur un ton très angoissé qu'elle avait perdu ses clés... Kai ne mit pas longtemps à comprendre... Il est possible qu'elle soit tombée pendant la bagarre... Seulement, avec cette pluie et cette nuit noire, impossible de trouver quoi que ce soit... Kai avait une dernière alternative... Il attendit quelques instants, puis prit la parole:


Tu sais... Je pense qu'on arrivera pas à retrouver quoi que ce soit avec toute cette pluie... Voici ce qu'on va faire... Je vais te prêter une chambre chez moi... Je n'aurai qu'à dormir dans le salon...


A part le tatami, il n'y avait rien dans le salon, mais Kai n'aurait de toutes manières pas hésiter à prêter son futon à Sirilia, d'autant plus qu'elle a besoin de quelque chose de douillet. Kai attendit quelques instants, puis continua en insistant sur la question:


Je peux comprendre que ça paraisse louche... Moi je te propose cette solution, si tu préfères une alternative, Je comprendrai parfaitement...


Kai se mit à réfléchir... Il y avait un truc qu'il avait zappé... Il n'avait jamais invité de fille chez lui... Bah... Il n'y avait pas à s'inquiéter... C'est simplement pour la dépanner, rien de plus... C'est ça... La dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:32

Sirilia lançait des petits regards inquiets à Kai. Il semblait lui aussi sonner par cette scène. Il faut dire, trouver une amie ou un ami entrain de se faire agresser, violer, ce n'était pas génial.
Sirilia à sa place aurait été encore plus pâle et choquée par la scène. Mais c'était fini, ce calvaire avait pris fin, et elle était entre de bonnes mains maintenant. Elle faisait entièrement confiance à Kai, il était l'homme parfait pour ce genre de situations car il savait très bien réconforter. Elle était si contente d'être tombée sur lui, sinon... sinon elle ne serait je ne sais où en ce moment. Brrrr elle est eu un énorme frisson dans tout le corps, autant pour le choc qu'elle ressentait à cet instant mais aussi pour le froid qui l'envahissait petit à petit.
Quelle poisse ! L'un des gars en fouillant son sac avait du faire tomber sa clé de chambre, du coup elle était enfermée de l'extérieur. Elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui, surtout que sa soirée s'était si bien passée. Elle pensa à sa jeune amie Emi, si elle apprenait ce qui s'était passé juste après qu'elles se soient quittées, elle s'en voudrait à mort. Car d'habitude elle la raccompagnait toujours dès qu'elles se voyaient, mais cette fois-ci elle ne pouvait pas, juste après elle avait un rendez-vous avec son petit ami... En y repensant, la scène où se trouvait Kai et Sirilia ressemblait un peu au héros qui sauve sa princesse, Sirilia eut automatiquement les joues rosies rien qu'à cette pensée déplacée ! Lorsqu'elle avoua au jeune homme qu'elle avait perdu sa clé, elle s'attendait à ce qui lui dise de dormir dans l'une des salles de détente de l'établissement. Elle aurait fait ça d'ailleurs, ce n'était pas à cette heure-ci qu'elle allait dérangé ses amies comme Korono.

Tu peux, tu peux me poser si tu veux. Tu vas être fatigué.

Elle disait ça d'une voix douce car elle sentait les bras de Kai trembler un peu. Bien qu'elle soit toute légère, ils avaient fait un sacré trajet quand même et c'était tout à fait normal de fatiguer à un moment ou un autre, surtout après l'altercation avec les deux de la banlieue. Alors qu'ils continuaient leur route, elle entendit Kai trouver une solution à son problème de dodo. Il lui proposait qu'elle dorme chez lui pour ce soir là.
Elle fut surprise, il n'y aucun doute là dessus. C'était la première fois qu'un jeune homme lui demandait ça, bien qu'il n'y ait pas d'arrières pensées, elle dormirait quand même chez un garçon... EElle avait les joues roses, dormir chez lui, dans sa chambre, voulait dire dans son lit, dans son intimité, plein de petits détails qui chez une fille est très important. Ca ne lui faisait pas vraiment peur hein, mais elle n'était juste pas habituée.
Mais bon, elle avait le choix sérieusement ? Encore une fois, le fait de se dire que c'était Kai ne la gênait pas, c'était comme si elle pouvait tout accepter de lui... Et puis au moins, elle dormirait dans un lit normal, et elle pourrait le lendemain matin se plaindre à l'accueil pour avoir une double des clés, ou alors retourner sur le lieu même.

Je te remercie d'être aussi disponible.. J'accepte ta proposition.

Elle le regarda avec un sourire sincère et une petite voix toujours douce. Sirilia attendait une réaction quelconque de la part de Kai, et s'attendait aussi à bientôt débouler dans l'appartement du jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]   Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante à un moment terrible [Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: