₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] Empty
MessageSujet: Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv]   Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:10

« Vous avez vu cette fille ? »
« Ouais, elle est effrayante, hein ? »
« Il paraît qu’elle a tabassé dix mecs la dernière fois et elle s’en est tirée sans aucune égratignure ! »
« Waw… Vous êtes sûrs que c’est une fille ? »
« Chuuut…Elle regarde vers nous ! »


Blasée. Ouais. Elle était blasée notre petit russe. Elle en avait marre de ces abrutis qui colportaient des rumeurs sur elle simplement à cause de son style. Comme si elle pouvait se battre contre dix garçons ? Ce n’était pas hulkette non plus. Certes, elle avait prit quelques cours d’auto-défense ces dernières années et elle était plutôt agile et rapide à cause de ses escapades nocturnes lorsqu’elle habitait en Russie. Mais ce n’était pas assez pour être capable de démolir la tronche de dix abrutis. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Après elle attrape des cloques et c’est dégueulasse… Enfin bon. Il fallait dire qu’elle le cherchait avec sa crête iroquoise, ses grosses rangers cloquées et son style de punk rebelle mais bon, elle n’était pas du genre à se laisser faire alors...
La jeune femme se dirigea vers son cours d’histoire où elle passa quelques minutes avant de se faire gentiment conduire à la porte par son professeur qui ne supporta pas de la voir fumer une malheureuse clope à son cours. De plus, elle gagna un joli rapport qui agrandi sa collection ainsi qu’une jolie heure de colle en bonus pour le mercredi après-midi suivant. Boarf, de toute façon, elle n’avait rien d’intéressant de prévu alors autant y aller en touriste…

Elle se dirigea donc vers sa chambre afin de piquer un bon somme puisqu’elle n’avait que des cours d’histoire le matin-même puis elle irait sûrement à la cafétéria histoire de goûter un peu aux plats génétiquement modifiés qu’ils proposaient si elle ne s’en trouvait pas définitivement dégoûtée et qu’elle ne déciderait pas de racketter le repas d’un ou de deux imbéciles de riches qui passaient dans le coin… Bon ok, elle aussi était pas mal friquée mais ça ne se voyait pas et elle détestait utiliser l’argent de papa/maman. Autant profiter de celui des autres, non ?
Enfin bon, elle allait se diriger vers l’extérieur mais se ravisa, préférant passer par les couloirs vides. Dehors, il régnait trop d’agitation au goût de la punkette ensommeillée, elle préférait largement le silence des couloirs.
Se baladant donc presque à tâtons car l’idée qu’elle allait pouvoir se recoucher la mettait déjà dans un état léthargique. Elle sentait déjà la douceur des draps et le moelleux de son matelas. Ah quel bonheur ce serait d’aller se recoucher ! Un sourire de pur bonheur félin étira ses minces lèvres tandis qu’elle effleurait le mur du bout des doigts.


« Alors mon coco, on a décidé de faire le malin ? »
« Ouais mon petit, mon pote et moi, on aime pas trop quand les nabots de ton genre font les malins et qu’ils se permettent de nous bousculer sans raison ! »
« Donc tu vas avoir la gentillesse de nous dédommager sinon… »


Le dernier gorille à avoir parler se craqua les mains en prenant un air dangereux.
Baillant, la jeune femme passa à côté d’eux sans y faire attention, elle n’allait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, tout de même…


« Hey regarde mon coco, apparemment, même la nana qui démolit la tronche de dix racailles en cinq secondes ne veut pas t’aider. »
« Ouais t’es même pas digne d’intérêt ! »


Il lâcha un rire gras. Haussant un sourcil, la jeune punk à la crête iroquoise s’arrêta dans son élan et se tourna légèrement vers la droite pour observer les deux brutes et leur victime qui ne faisait en réalité qu’à peine dix centimètres de moins qu’eux. Clignant un moment des yeux, elle resta silencieuse :

« Ouais, on est au courant des rumeurs qui disent que t’es un monstre… »
« …Et on a pas peur de toi ! »


Apparemment, les deux mastodontes partageaient un cerveau à eux deux car ils étaient capables de finir leurs phrases… Elle continua de les fixer un moment avant de se mettre à bailler, s’apprêtant à continuer son chemin :

« Hey ! Pars pas comme ça, toi ! »

Le coup partit. Il atteignit Morphée au ventre et l’envoya presque valser. Elle fit quelques pas en arrière afin de ne pas perdre l’équilibre et se plia en deux sous le choc. Ne lâchant pas un bruit, elle remonta le visage vers les deux abrutis qui s’esclaffaient bruyamment :

« Alors c’est ça la fameuse punk qui a démolit les dix mecs ? Quelle blague ! »

Soudainement, la jeune femme se sentit parfaitement réveillée. Elle sentit la colère monter en elle et se relevant brusquement elle envoya valser son poing dans la tronche de l’un avant de balancer son pied dans la virilité de l’autre. La suite du plan ? Elle n’y avait absolument pas pensé. Eh oui, notre jeune punkette était légèrement impulsive…
Il fallait donc improviser, elle attrapa le bras du bleudinet avant de se mettre à courir le plus vite possible loin de ces deux singes qui étaient actuellement en train d’agoniser. Elle-même avait particulièrement mal au ventre mais elle savait qu’elle aurait davantage mal si elle ne s’enfuyait pas…Et comme le bras du garçon s’était trouvé être sur sa route, elle l’avait emporté avec.
Malheureusement, la jeune femme avait complètement perdu le sens de l’orientation avec tout ça et elle s’était mise à courir dans une direction inconnue si bien qu’elle se retrouva dans un lieu qu’elle ne connaissait absolument pas. S’arrêtant finalement, elle plia un peu les jambes afin de pouvoir appuyer ses mains sur ses genoux et essaya tant bien que mal de reprendre sa respiration avant de lâcher :


« Pfiouuuuu… Un peu plus et on y passait tous les deux… Mais quelle idée aussi de se faire attaquer par deux géants ? Tu peux pas mieux choisir tes bourreaux, toi ? »

Elle se releva finalement pour lâcher d’un ton bougon :

« Ils font chier avec leurs rumeurs stupides… J’me suis jamais battue avec dix mecs, moi ! »

Loin d’elle l’idée qu’elle n’était plus dans le lycée mais qu’elle se trouvait maintenant dans les couloirs de l’université ou que les racailles pouvaient avoir d’autres amis non loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv]   Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:00

Journée habituelle, cours habituels... Seul. Oui c'était bien le mot ! A peine il était dans ses premiers jours qu'il ne s'était pas encore fait d'amis. Soupirant mais gardant le sourire, Daichiro s'habilla en prenant son temps, enfilant sa chemise noire, ainsi que sa veste, ressemblant plus à un mini hommes d'affaires qu'à un lycéen. Qu'importe, il n'avait rien à faire alors il allait en profiter pour visiter un peu l'Académie tout en étudiant. Il se saisit d'un roman en langue anglaise, afin d'affiner la maîtrise de la langue. Les yeux rivés, sur celui-ci, il ne faisait pas tellement attention à ce qui se passait autour de lui. En effet, il était comme déconnecté de la réalité, dans son monde imaginaire, là où il pouvait se permettre d'avoir des amis. Bref, soudainement il senti qu'il était entré en collision avec quelque chose ou... Quelqu'un ?.. En effet. Il fixa l'un des deux géants.

"Pardon" dit-il avec un petit sourire.

A peine eut-il le temps de dire quoi que ce soit, qu'ils enchaînèrent par de simple provocations. Restant calme, toujours le sourire aux lèvres, Daichiro ne fit rien pour se défendre, il n'était pas habitué à cela, mais la violence... n'engendrait que la violence et en plus il ne voulait pas entrer dans leur jeu. A quoi bon craquer les mains si ce n'est pour s'imposer ? Il trouvait cela presque pathétique. Presque, mais tout de même ils avaient l'air dangereux ! Au diable la fille d'à côté ! Ce n'est pas qu'il n'en avait rien à faire mais bon elle n'avait pas à être mêlé à cette querelle sans intérêt. Daichiro ne comprenait pas ces comportements violents. Au moins la Nature était sage, elle ! Ca y est, ils fixaient la fille. Nouvelle victime ? Que faire ?... Le coup partit si vite que Daichiro en fut presque choqué... Il ne savait plus quoi faire et fit quelques pas en arrière, n'osant pas intervenir, de peur de se prendre un coup à l'improviste. Outch ! Elle faisait mal quand même cette fille-là. N'était-ce pas une honte que de se faire sauver par une fille ? Après tout ce sont les hommes qui ont le devoir de protéger le sexe opposé. Mais non ce n'est qu'un cliché, les temps changent après tout. Sans qu'il ne réagisse, elle lui prit son bras, et lui se laissa faire. Dieu qu'elle court vite ! C'est qu'elle est pleine d'endurance celle-là. Finalement, brusque arrêt avant qu'elle ne lui adresse la parole. Bourreaux ? Choisir ? Mais non, il n'était pas masochiste ! Reprenant son sourire habituelle, Daichiro fixa la jeune fille et lui parla calmement, avec courtoisie, comme il l'avait toujours fait:

"Loin de là l'idée de me faire attaquer, je les ai juste bousculés, j'étais plongé dans l'ouvrage dont je me délectais. Mais, je me dois de te remercier. Tu m'as pratiquement sauvé. Je m'appelle Daichiro, Daichiro Kurumada."

Il rangea le livre dans sa poche. Bah oui il disait toujours son nom et son prénom à chaque rencontre, il fallait bien commencer par quelque chose après tout ! Rumeurs Stupides ? Ainsi cette Académie servait aussi de lieu de commérages ? Il espérait toutefois en échapper. Décidément, il découvrait de tout dans cette académie. De la violence, des rumeurs et quoi après.. Des drogués ? Il soupira d'aise puis prit lentement la main de la jeune fille:

"Je suis loin de penser que tu es un monstre pour ma part. Tu m'as défendu, merci. Normalement ce sont les hommes qui protègent les filles, enfin je suis désolé de t'avoir infligé cela, si je peux me rattraper en faisant quoique ce soit... J'en serais ravi !"

Il lui souriait chaleureusement. Pour lui, un service rendu devait être remboursé par un autre service, une sorte de donnant-donnant, ça lui faisait tellement plaisir, donc ça ne le dérangeait pas. Il attendit une réponse, une réaction, peut-être allait-il enfin connaître quelqu'un dans ce lieu de Solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv]   Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:11

Une fois en sécurité, la jeune femme avait commencé à parler à la victime tout en la détaillant. Plutôt beau garçon, il était beaucoup plus grand que la punk qui du lever un peu le visage afin de le regarder. Elle se permit alors de le regarder de haut en bas puis de bas en haut. Il était, certes, plutôt grand mais il était aussi et surtout terriblement fragile. Elle avait l’impression qu’elle pourrait le briser juste en lui serrant la main, c’était donc plutôt déstabilisant.
Il possédait, comme elle l’avait remarqué un peu plus tôt, des cheveux d’un bleu éclatant assorti à des yeux de la même couleur, c’était ça qui lui donnait son originalité. Morphée aimait bien les couleurs de cheveux et elle avait elle-même hésité à en faire une au lieu de sa coupe mohawk. Mais finalement, elle avait préféré sa bonne vieille crête iroquoise qui lui allait très bien.

Serein, poli et gentleman pour quelqu’un qui avait failli se faire casser la gueule, quelques minutes auparavant, c’était plutôt surprenant, il déclara :


"Loin de là l'idée de me faire attaquer, je les ai juste bousculés, j'étais plongé dans l'ouvrage dont je me délectais. Mais, je me dois de te remercier. Tu m'as pratiquement sauvé. Je m'appelle Daichiro, Daichiro Kurumada."

Elle eut un instant de silence. C’était un abruti ou quoi ? « Loin de là l’idée de me faire attaquer »… Il croyait vraiment que la jeune femme était sérieuse lors de ses propos ? C’était vrai qu’elle avait eu le tort de ne pas prendre un ton ironique sur le coup mais bon, c’était gros comme une baleine ce qu’elle venait de raconter, non ? Prenant un air désespéré, elle se contenta de le fixer avec curiosité. Que répondre à de telles imbécilités ?
Mais ce n’était pas tout, il lui prit ensuite la main avant de continuer avec un air de Prince Charmant :


"Je suis loin de penser que tu es un monstre pour ma part. Tu m'as défendu, merci. Normalement ce sont les hommes qui protègent les filles, enfin je suis désolé de t'avoir infligé cela, si je peux me rattraper en faisant quoique ce soit... J'en serais ravi !"

Toujours silencieuse, elle laissa un instant où personne ne dit rien avant d’éclater de son rire grave aux fortes intonations russes et de dégager sa main de celle du jeune homme. Elle prit ensuite son menton entre ses mains et le força à baisser le regard, de manière à ce qu’il plonge son beau regard bleu dans celui vert pailleté d’or de la jeune punk avant de prendre une mine mi-charmeuse, mi-malicieuse :

« Si tu veux te rattraper… »

Elle approcha ses lèvres des siennes et allait déposer un baiser sur ses lèvres avant de se décider à dévier sa trajectoire et de lui poser un simple baiser papillon sur la joue. Toujours avec son sourire de gamine malicieuse, elle répondit :

« Excuse-moi mais tu m’as fait tellement rire avec tes mœurs de vieil homme. Hey, guy, on a changé de siècle ! De plus, ce n’est pas avec un physique aussi fragile que tu vas arriver à sauver ta jolie princesse lorsqu’elle sera en danger…»

Bien sûr que ce n’était pas elle, la jolie princesse. Avait-elle une tronche de jolie princesse ? Elle l’avait été, certes, lorsqu’elle avait été enfermée dans son palais doré durant toute son enfance mais elle avait décidé que cela ne serait pas son futur ! Et même si le futur qui s’annonçait devant elle était bien sombre, elle s’en contrefichait complètement, elle suivrait son destin et puis c’est tout ! Plus jamais elle ne voulait redevenir cette petite princesse emprisonnée qu’elle était. Mais… Il fallait bien l’avouer, si elle était restée cette petite princesse, elle aurait bien aimé rencontrer un prince comme lui. Un beau prince gentleman.
Maintenant, ce genre de comportement lui paraissait complètement dépassé et ridicule. Elle ne pouvait que s’en moquer, gentiment bien sûr, elle n’était pas non plus un monstre. Du moins, pas complètement.


« Je suis la vilaine fée, Morphée. Pour te servir, cher ami ! »

Elle regarda autour d’eux, laissant un moment de silence avant de demander avec le plus grand naturel, un sourire optimiste visé sur le visage :

« Ah au fait… Tu sais où on est ? Parce que moi, j’ai jamais vu cet endroit ! »

Morphée ou l’art et la manière de rassurer son monde et d’attirer les catastrophes en tout genre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv]   Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tu t'en fous, couuuuuuuuuuuurs ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _un Ma__ Soyons beaux et fous. [Lun&Jun]
» Une petite fille dans cette vaste villa...
» Mais qu'est-ce que je fais là moi...
» Mais....Je ne suis pas seul? (PV)
» Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?! [Pv Wun'][Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: