₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] Empty
MessageSujet: Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori]   Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:38

Le bal masqué pour la Saint-Valentin et le nouvel An chinois avait donc commencé depuis quelques minutes maintenant. Le jeune homme avait déjà pioché dans le panier qu'on lui avait porté la description détaillée de sa future cavalière, par contre, puisqu'on lui avait fait remarqué qu'il ne devait montrer à personne le contenu, il avait glissé le papier dans sa poche et s'était tout de suite dirigé vers le coin nourriture. Oubliant par la même le réel but de cette soirée: les rencontres, qu'elles soit mauvaises ou fructueuses. Pour son cas, il espérait ne pas tomber sur une malade mentale, du genre à faire des crises pour un rien, ou encore sur une personne capricieuse qui se plaindrait tout le temps et même de son cadeau. Pourtant, histoire d'être paré à toutes sortes de situation, il en avait acheté deux, ou plutôt le même, mais avec une couleur différente à chaque fois.

Avec ce genre de stratagème, il pourrait, en fonction de la personne qui lui ferait face décider de ce qui lui irait sans doute le mieux, de son point de vue à lui, soit du point de vue d'un homme. Shiro avait finalement prit par à une discussion fort intéressante et fort animée avec un groupe de filles pour la plupart, c'était une question d'habitude, il passait généralement plus de temps avec la gente féminine lors des soirées, plutôt qu'avec d'autres garçons. C'était comme cela et puis c'était tout, surtout que généralement, les autres garçons du coin n'avaient qu'une seule idée en tête: embrasser le plus de filles possibles, et comme ils étaient masqués voire vraiment bien déguisés ce qui les rendaient méconnaissables, ils n'allaient pas se gêner pour en profiter. Par contre, certaines personnes, déjà en couple avant ce bal, feraient sans doute profil bas et feraient en sorte d'éviter ce genre de situation, ces personnes étaient là pour s'amuser en dansant et peut-être en chantant, et pour se faire de toutes nouvelles connaissances.

Par chance, avec son déguisement digne des plus grands, personne n'avait pu le reconnaître jusqu'à présent, mais il ne doutait pas que sa voix le trahirait forcément à un moment ou à un autre, si jamais il tombait sur quelqu'un qui le connaissait très bien. La musique commençait à se faire entendre, l'air était calme et donnait une forte envie de dormir, mais dans le même temps, l'apparition soudaine de la musique laissait entendre qu'il était maintenant temps de trouver sa partenaire de soirée et sans doute d'entamer les premières danses. Même si danser n'était pas forcément son truc, il pourrait faire un effort, en fonction de l'air de la musique et de l'envie de sa valentine. La musique fut pour lui un signal d'alarme, il se souvint alors qu'il avait un papier dans sa poche et donc, il s'excusa auprès des filles et partit dans son coin, où il put lire avec soin la description de sa cavalière de la soirée.

*Hmm, robe rose... coiffée en chignon... plumes foncées... masque de dentelle... C'est plutôt bien décrit, ça devrait pas me poser trop de problème de la trouver, et qui c'est, elle est sans doute seule dans son coin à attendre son cavalier.*


Shiro, parfaitement bien déguisé en Clark Kent actuellement, se dirigea d'instinct vers le bar, il sentait que ce qu'il cherchait se trouvait là-bas, il n'avait donc plus qu'à se souvenir de la description qu'il avait lu quelques secondes auparavant et il trouverait alors son bonheur. Finalement, il repéra une jeune fille, plutôt grande d'ailleurs, mais ce n'était pas un problème, vu qu'elle était plutôt fine et que sa robe avait l'air d'avoir été faite pour une personne comme elle. Il la reconnut comme étant sa partenaire grâce aux plumes qu'elle avait dans les cheveux, son déguisement était original, on aurait pu simplement croire qu'elle était à un bal masqué, pas comme le Kuchiki qui avait complètement camouflé son apparence de sorte de ne pas être reconnu. Au bout d'un moment, il parvint à la hauteur de la jeune fille qui se trouvait près du bar. Il arriva juste derrière elle et lui murmura à l'oreille:

"Permettez-moi de vous demander votre nom, chère cavalière ?"


Cela voulait tout dire, il lui annonçait que c'était lui qu'elle attendait, et donc qu'elle pourrait à présent se défouler sur lui à cause de son manque de ponctualité. Sauf que ce n'était pas forcément sa faute, son déguisement avait demandé plusieurs heures de préparation et par nature, il arrivait très souvent en retard. En tout cas, il avait son cadeau dans sa poche, mais préférait attendre un petit peu avant de le lui offrir, sinon il aurait l'air de le présenter en guise d'excuse, ou plutôt de s'en débarrasser. Il se doutait qu'elle ne lui donnerait sans doute pas son véritable nom, car sinon, elle briserait tout le charme de cette soirée, mais un simple pseudonyme ferait l'affaire. D'ailleurs, il choisit finalement de se présenter en premier:

"Pardonnez mon retard, mais j'avais à faire. Je m'appelle Clark Kent."


Il avait décidé de jouer son rôle à 80% au moins, et donc si elle savait qui était Clark Kent, elle comprendrait que ce genre d'excuse était typique, puisque ce personnage avait toujours une excuse pour ses absences ou ses retards, toutes plus suspicieuses les unes que les autres. Mais bon, ce n'était pas toujours facile d'être un héros, ça demandait une certaine habilité dans le mensonge ou dans le mystère. Shiro aimait ce genre de jeu, jouer la comédie était une chose qu'il connaissait bien et peut-être que petit à petit, il s'y habituerait totalement. Ne restait plus qu'à attendre la réaction de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] Empty
MessageSujet: Re: Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori]   Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:01

Après l’ouverture du bal, Midori eu à peine le temps d’entrer dans la salle qu’immédiatement une jeune fille au sourire radieux est venue lui apporter deux petits paquets identiques. Cette jeune fille lui expliqua qu’elle devrait en remettre un à son cavalier lorsque ils seront seuls tout les deux et que personnes appart eux devait voir ce cadeau. Midori n’écoutait qu’à moitié les explications de la jeune fille car elle était trop occupée à admirer le décors de la salle de bal. En effet, ce mélange entre la saint Valentin et le nouvel an chinois donnait quelque chose d’assez surprenant mais de très agréable. Sans qu’elle s’en rende compte, Midori était restée seule debout au milieu de l’entrée quelques instantcar la jeune fille qui avait finis son explication était repartie vers d’autres arrivants. Midori regarda dans ses mains les deux petits paquets qu’on lui avait confié. Il étaient emballés dans du papier rouge avec un ruban rose et blanc. Il y avait quelques petits coeurs accrochés au noeud sur le dessus des paquets.

Midori décida de ranger ces petits cadeaux dans son sac pour ne pas les perdre, puis elle releva la tête pour essayer de trouver un endroit où s’installer en attendant son cavalier. Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur de la salle et beaucoup de filles attendaient leur cavalier secret en groupe. Même si Midori attendait elle aussi son cavalier, elle n’avait pas envie d’aller les rejoindre et de leur parler. Du moins elle n’avait pas envie de rejoindre certains groupes qui parlaient d’avantage de créé un couple stable avec leur cavalier super mignon que de penser à s’amuser sans se prendre la tête. Midori s’était dit dès le départ qu’elle essaierait de bien s’entendre avec son cavalier et que si tout allait bien il pourrait se passer plus de choses mais dans tout les cas elle ne déclinerait pas son identitée contrairement à certaines autres filles qui semblaient au contraire vouloir se faire reconnaitre par leur cavalier. Bien sûr il n’y en avait pas beaucoup dans ce cas mais il y en avait quand même.

Midori s’installa près bu bars en attendant l’arrivée de son mystérieux cavalier. Elle avait prit un vers de jus de fruits vu que l’alcol n’était évidemment pas au rendez-vous. Doucement elle sirotait son jus en écoutant et en regardant autour d’elle. Un certains nombre de couple s’étaient déjà formés et la plupart d’entre eux semblaient content de leur cavalier et cavalière. Il y avait cependant une fille au fond à droite de la salle qui était toute joyeuse au début mais qui semblait à présent assez enuyée. Midori regarda le couple pendant quelques minutes et finit pas comprendre que le garçon avec qui elle se trouvait devait être du genre timide. Cela fit sourire la jeune fille car l’avantage et l’inconvéniant d’un bal où l’on ne choisis pas son cavalier c’est que l’on peu tomber sur quelqu’un de bien comme sur un boulet. Midori savait qu’elle avait une chance sur deux de tomber sur quelqu’un avec qui elle ne s’entendrait pas et si c’était le cas il faudrait faire avec. Elle espérait quand même plus tomber sur un timide que sur un lourd ou un taré mais dans tout les cas quelqu’un de normal serait le mieux.

Le temps commençait à se faire long et Midori n’avait toujours pas trouvé son cavalier. Elle se disait qu’être en retard à un bal n’était pas très respectueux envers les autres et surtout envers sa cavalière. Toutefois, il était possible que son cavalier ait eu un retard pour une autre raison que son manque de respect. Il pouvait par exemple s’être retrouvé coincé dans des bouchons s’il venait en voiture ou encore avoir eu un problème avec son costume.

Lorsque Midori posa son regard sur son verre de jus, une voix lui murmura à l’oreille. La jeune fille fut d’abord surprise puis comprit qu’il s’agissait de son cavalier. Elle se retourna avec un sourire en coin pour voir qui était son cavalier et vit un garçon vêtu d’un costume très classe. Elle qui ne se trouvait déjà pas vraiment déguisée eu du mal à comprendre qui était le garçon jusqu’à ce que celui-ci se présente.


"Pardonnez mon retard, mais j'avais à faire. Je m'appelle Clark Kent."

Midori Sourit à ces mots car la situation actuelle correspondait parfaitement à celle de la série. Clark Kent allait sauver le monde et revenait en retard à son rendez-vous avec une excuse toujours aussi légère et imprécise. La jeune fille trouvait la situation intéressante et eu envie de se prendre au jeu. Elle pouvait se le permettre car son déguisement ne représentait personne en particulier et se présenta donc sous l’identitée d’un des personnages de la série.

“Toujours en retard, je vais finir par m’y habituer. Appellez-moi Loïs.”

Midori pu constater que son partenaire n’était ni un taré, ni un timide, ni un geek mais quelqu’un de tout à fait normal d’esprit. Enfin, pour l’instant il semblait être quelqu’un qui avait le sens de l’humour et c’était déjà un bon point. La jeune fille se leva pour se retrouver debout, tout comme son partenaire. Son Clark était plutôt grand et la jeune fille devait légèrement lever les yeux pour pouvoir regarder le garçon. C’est sur un ton posé qu’elle commença à engager la conversation.

“Alors, qu’avez-vous prévu pour la suite des opérations?”

Après avoir attendu pendant un long moment la jeune fille avait bien envie d’aller faire quelque chose peu importe ce que c’était. Elle aurait bien aimé aller danser mais ce n’était pas à elle de le demander, de plus elle ne savait pas si le garçon aimait danser.C’est en prenant son sac à main qu’elle se rappella aussi qu’elle devait offrire à son cavalier un des deux petits cadeaux qu’on lui avait donné au début de la soirée. Elle se demandait ce qui pouvait bien se trouver à l’intérieur des petits paquets mais pensait déjà que se devait être un petit bijoux avec des coeurs, un cadeauc de st Valentin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] Empty
MessageSujet: Re: Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori]   Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:44

Il avait finalement trouvé sa cavalière, celle-ci était masquée et avait des plumes dans les cheveux, de très belles plumes d'ailleurs, bien que lorsqu'il avait lu la description il s'était fait une toute autre image de ces plumes. Il avait imaginé sa cavalière avec des plumes de pigeons sur la tête et donc, il avait été durant l'espace de quelques secondes profondément dégoûté de la future rencontre qu'il ferait lors de cette soirée. Tout ce qu'il souhaitait au fond de lui, c'était se faire une très bonne amie sans plus et ainsi passer une excellente soirée en excellente compagnie, sans se préoccuper des éventuels problèmes qui pourraient lui arriver sans qu'il ne le veuille. Il avait un rôle à jouer, celui d'un super-héros, et il comptait bien le jouer, par contre, dans le même temps, il espérait qu'il n'y aurait pas de problèmes lors de ce bal, et puis il lui fallait une Loïs pour le soutenir, sinon il n'y arriverait pas forcément. Mais dans le même temps, il se pourrait qu'il ne la trouve pas, elle n'avait peut-être pas eu vent de ce bal et donc, peut-être que sa cavalière n'était pas Loïs, il y avait d'ailleurs peu de chances qu'elle le soit. Le jeune homme ne perdait pas espoir par contre, il finirait bien par la trouver sa jolie Lane, et sans doute plus tôt qu'il ne le pensait.

Puisqu'il avait trouvé celle qu'il cherchait, il lui demanda son nom, soit le pseudo qu'elle aurait pour la soirée si elle ne lui révélait pas directement sa véritable identité. L'avantage avec les déguisements que portaient la plupart des élèves de l'Académie, était qu'avec un masque et une tenue particulière, ils pouvaient prétendre être n'importe qui, alors que Shiro, lui, devait se tenir à son rôle de Clark, un journaliste qui travaillait au Daily Planet. Il lui avait littéralement murmuré à l'oreille pour qu'elle se tourne vers lui par la suite, avec un sourire aux lèvres qu'il n'attendait pas par contre. Cela devait être un cadeau bonus avec le fait qu'elle semblait l'attendre, mais pas depuis très longtemps vu qu'elle ne s'était pas énervée du tout de son retard. Elle ne semblait pas savoir en quoi il était déguisé, c'est pourquoi il s'excusa de son retard tout en se présentant sous son pseudo du soir: Clark Kent. Ce pseudo était parfaitement identifiable et soulignait en même temps son excuse pour son retard, une excuse pour une raison inavouable, puisqu'il n'avait pas précisé plus que ça la justification de son retard auprès de sa valentine. Au moins, elle avait le sens de l'humour, puisque sa présentation la fit sourire, elle devait bien entendu connaître la série, celle-ci était célèbre et le personnage l'était tout autant.

Sa partenaire décida donc de jouer le jeu avec lui à fond, et signala qu'il était toujours en retard et qu'elle finirait bien par s'y habituer, il sourit à son tour en entendant cela, et encore plus quand elle précisa qu'il pouvait l'appeler Loïs. C'était fait, il l'avait finalement retrouvé, il ne s'était donc pas trompé de soirée, il était au bon endroit, la jeune femme se leva de sa chaise et lui alors face, devant lever les yeux pour le regarder dans ses yeux à lui. Elle était un tout petit peu plus petite que lui, et semblait ne pas être du genre à rester assise dans son coin pendant que tous les autres dansaient en couple sans se soucier des autres. Elle lui demanda alors ce qu'il avait prévu pour la suite, il lui répondit simplement:

"Eh bien, je pense qu'on pourrait faire un tour sur la piste de danse, non ? Si vous acceptez de me l'accorder bien sûr."


Son invitation à danser n'était pas terrible, mais son personnage n'avait jamais été très doué pour ce genre de demande, de plus, c'était Loïs qu'il invitait, ce n'était donc pas n'importe qui, il ne la traitait pas comme il traitait les autres femmes. De plus, il avait apporté un cadeau pour elle, il espérait sincèrement qu'elle l'apprécierait, car il n'avait pas lésiné sur l'effort pour le trouver, lui qui habituellement n'était pas très doué pour ce genre d'offrandes. Il n'avait pas acheté de chocolats, ni n'en avait fait, vu qu' ce serait beaucoup trop classique. Mais il avait 2 cadeaux avec lui, histoire de lui laisser l'embarras du choix, il ne lui restait plus qu'à prendre la main de la jeune femme, il tendit donc une main vers elle et attendit qu'elle pose la sienne sur la sienne, montrant ainsi si elle acceptait de le suivre sur la piste ou pas. Puis, en attendant, il entreprit de lui faire part d'un choix qui se révélerait assez important pour elle:

"Loïs, pour me faire pardonner de mon retard, je voudrais vous offrir un cadeau. Donc j'aimerais savoir, vous préférez la couleur or ou argent pour vous ?"


En fonction de sa réponse, il sortirait le cadeau qu'il faudrait, sauf s'il avait une nouvelle urgence et qu'il devait de nouveau s'absenter. Mais en attendant, il prenait soin de marcher avec sa partenaire en direction de la piste de danse, au pire, si elle ne souhaitait pas danser, il pourrait toujours sortir à l'extérieur pour bavarder tranquillement et apprendre à se connaître mutuellement. Rien ne les forçait à danser à cette soirée, tant qu'il restait avec sa cavalière et qu'il ne la perdait pas de vue. Au moins, elle était sympa et avait un bon sens de l'humour, il sentait qu'il s'entendrait vraiment bien avec elle, et peut-être même qu'il se transformerait en Superman devant elle, si l'occasion se présentait. Ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle allait lui répondre à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] Empty
MessageSujet: Re: Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori]   Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Clark Kent fait la connaissance de ... [Midori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'opposé fait face [PV Yamada]
» Quand l'envie de Fumer se fait trop forte ... [à l'extérieur]
» Quand les opposées s'entrechoquent!
» Ca fait mal ...
» Quand l'imprévu s'en mêle... [PV Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: