₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand l'opposé fait face [PV Yamada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:11

Musique d'ambiance ♫

Il était tant... Mon départ vers l'académie Keimoo. Mes valises étaient prêtes. Deux pour être précises. Deux de couleur marron. Ma planche de skate était dans une des deux valises. Mon armoire était désormais à moitié pleine. J'avais laissé quelques affaires pour quand je reviendrai à la maison. Il était environs huit heure trente. J'avais du me lever tôt.
Ma longue chevelure noire était libre mais sur ma tête se trouvait un bonnet vert kaki en laine. Je portais un T-shirt jaune mais par dessus mon sweat noir large. Pour finir, un baggy de même couleur que mon bonnet et des nike style multi color tout droit importées de la célèbre Liberty City alias New York!
Je mis dans mon sac à bandoulière des choses banales: mon portable, mon I-pod puis mon porte monnaie.
Voilà, mes affaires étaient terminés. Il est temps de partir. Je ferma les volets de ma chambre, tira sur les rideaux et me rendit dans le hall de la maison, trainant un peu mes valises.
Papa avait revêtu son costume. C'est lui qui m'amènera à L'académie. Maman est encore en tablier, elle devait encore ranger la maison. Maman me serra dans ses bras et m'embrassa avant de me dire "au revoir". Elle me dit qu'elle était fière de moi, voire trop. Je l'embrassa et je rejoigna papa dans la voiture. Mes valises dans le coffre, je m'asseya sur le siège passager et je fis un dernier au revoir à Maman avant que Papa n'appuit sur le champignon.

Il fallut environs une demi-heure pour qu'on arrive à l'académie. Papa allait pouvoir retravailler vingt quatre heures sur vingt quatre et maman allait pouvoir avoir du temps pour elle. J'embrassa papa une dernière fois avant de sortir de la voiture, sortir mes valises et marcher le dos tourné sans me retourner vers le portail de l'académie Keimoo.

Je me trouvais de le portail, une étape à franchir. Neuf heures onze à ma montre. J'ouvris le portail, mis un pas à l'intérieur, puis un autre. Neuf heure treize à ma montre, une nouvelle vie commence...

Mes deux valises à ma main, je marcha le long d'un chemin blanc. C'était calme... Et puis, qui serait matinal? Je baillais... J'avais envie de dormir. Mais non, il fallait que je transporte ces fucking valises et que je visite l'académie. Arrivant dans le hall, je croisa quelques élèves qui se promenaient.

Marchant, la tête bougeant par ci par là, je finis par bousculer un gamin sans faire exprès.

" 'scuse. "

Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:59

Première nuit à l'académie, je n'ai pas vraiment dormi pour être sincère. J'ai passé toute ma nuit à rêvasser, enfin presque toute la nuit. J'ai aussi écrit une lettre à Akemi. J'espère juste avoir le temps de lui envoyer. Je pensais que j'aurais un peu de temps pour moi ce matin vu qu'il n'y a pas cours quand un garçon est venu me voir dans ma chambre pour me dire que je devais accueillir une nouvelle élève dix minutes plus tard... l'ennui c'est que Mr Bunny et moi on venait juste de se lever et j'étais encore en pyjama. Le garçon n'a pas eu l'air d'y prêter attention, tant mieux. Du coup j'ai dû me préparer en quatrième vitesse, me doucher, me sécher, m'habiller et tout ça en cinq minutes après quoi j'ai dû courir jusqu'au hall pour accueillir cette nouvelle élève. Je suis même tombé dans un couloir et je me suis blessé au genou à force de courir... Et me voilà. Dans le hall, à attendre sans même savoir à quoi ressemble la fille que je suis censé accueillir. Ils auraient quand même put me donner une photo d'elle que je sache à qui j'ai affaire... enfin je suppose qu'il me suffira de trouver une personne avec des valises, à moins qu'elle les ai fait arriver avant elle, moi quand je suis allé à mon école pour garçon papa avait fait parvenir mes valises avant que j'arrive... peut-être que la nouvelle arrivante aura fait pareil. Je m'assois dans hall et commence une discussion en italien avec Mr Bunny.

«credi che ci sono dei telefoni qui ? Akemi mi manca molto troppo, ho voglia di sentire la sua voce »
[Tu crois qu'il y a des téléphones ici ? Akemi me manque beaucoup trop, j'ai envie d'entendre sa voix]

C'est vrai qu'il me manque beaucoup trop, je souffre de son absence, c'est comme s'il me manquait une part de moi-même. Je me demande si je lui manque. S'il pense à moi... Avant de partir il m'a dit qu'il penserait à moi à chaque seconde, mais je pense que ce n'est pas vrai, on ne peut pas penser à une personne à chaque seconde, c'est pas possible. Je prends une sucette pour faire passer le temps, parfum citron cette fois-ci. Je sais que c'est pas bon les sucreries dès le matin papa me le répétait sans cesse, mais je ne peux pas m'en passer, c'est comme ça... Quelqu'un entre dans le hall, je me lève, peut-être qu'il s'agit de la fille que je dois accueillir. C'est effectivement une fille et elle a des valises, ça doit être elle. Mais je n'ai même pas le temps de la saluer qu'elle me bouscule et continue son chemin. Je me retourne vers elle et lui lance :

« Buonggiorno Ragazza ! c'est toi Miyo Mayumi ? »


Le sourire aux lèvres comme d'habitude je vins me planter devant elle, manquant de faire tomber Mr Bunny par la même occasion

« Moi c'est Kuragari Yamada, mais tu peux m'appeler Kura. Je suis censé te montrer un peu l'académie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:03

Une académie réputée...
Tout changera, tout ne sera plus comme avant. Je savais que j'en sortira changée, que j'aurais peut-être toujours ce côté dur et moqueur mais que j'aurais réussi à sortir ce côté féminin en moi. Mais non, j'étais comme ça, point final. Les gens changent certes... Je ne dirai adieu à ma bonne manie de suivre son instinct!
« Quand j'ai faim, je mange. Quand je suis fatiguée je me repose. Quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis, quand j'ai envie d'insulter j'insulte et si j'ai envie de cogner quelqu'un je le fais »
Voilà en gros. Beaucoup de gens m'ont haïs à cause de ce comportement, d'autres m'ont vénérés et d'autres m'ont fuis.

Je continuais de marcher vers je-ne-sais-où dans le hall du pensionnat jusqu'à ce que je bouscule un petit garçon. Un simple petit excuse sortit de ma bouche avant que je ne continue mon chemin. Mais à ce moment là, le petit garçon m'interrompit.

« Buonggiorno Ragazza ! c'est toi Miyo Mayumi ? »

« C'est quelle langue ça? Et... Ouais c'est moi, Miyo. » dis-je ôo

Je remarqua que le petit garçon avait une jolie sucette jaune et un lapin en peluche dans sa main. Quel petit garçon trainerait dans une académie réputée? me demandais-je.

« Moi c'est Kuragari Yamada, mais tu peux m'appeler Kura. Je suis censé te montrer un peu l'académie ! »

Je lâcha mes valises, bouche-bée. Mes yeux étaient carrément sortis de leurs orbites. Je manqua de faire tomber mon postérieur sur le sol! Secouant ma tête, je demanda d'une voix terrifiée...

« Attend attend! Toi? Un gosse? Toi me faire visiter, moi une adolescente? Attend attend... T'as quel âge? Kura...? Parce que trainer avec un lapin en peluche et avec cette bouille de mioche de huit ans... »

Il est vrai que je jugeais beaucoup sur le physique des gens aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:31

La jeune fille me demande quel âge j'ai, c'est bizarre mais beaucoup de gens me pose la question, je me demande bien pourquoi, c'est vrai quoi... mais bon je ne vais pas me démonter pour si peu, même si ça éveille un peu ma curiosité cette manie qu'ont les gens de me de demander mon âge et le fait qu'elle trouve que Mr Bunny soit bizarre rajoute encore à ma curiosité.

« Bin j'ai 16 ans... je suis élève ici, enfin je suis arrivé qu'hier, mais on m'a demandé de t'accueillir et de te faire visiter l'académie »

Moi qui espérais passer ma journée avec Mitsu c'est raté, peut-être cet après-midi... heureusement que j'aime bien les nouvelles têtes, sinon ce serait embêtant d'accueillir les nouveaux élèves. Enfin Miyo a l'air de quelqu'un de gentil, alors la mâtiné sera sympathique. Du moins j'espère [le pauvre Kura, il va être déçu XD] je m'avance vers les escaliers

« Tu viens Miyo-chan ? On va poser tes valises. On va peut-être rencontrer Onee-chan une fois dans le dortoir des filles »

C'est vrai que Mitsu est peut-être encore dans sa chambre. J'en profiterais pour lui demander ce qu'elle veut faire cet après-midi, comme ça on pourra s'organiser pour passer l'après-midi ensemble, mais une chose à la fois, d'abord il faut croiser les doigts pour que je me rappelle de tous les endroits de l'académie pour pouvoir tous les montrer à Miyo. Alors que j'attends la réaction de Miyo j'entends mon ventre gargouiller. Avec mon éternel sourire je regarde à nouveau Miyo.

« On pourrait peut-être passer à la cafétéria après avoir déposé tes valises, j'ai pas eu le temps de petit-déjeuner et peut-être que toi non plus »

C'est vrai que j'ai dû aller tellement vite que j'ai rien eut le temps de me mettre sous la dent, mise à part ma sucette, mais c'est c'est pas nourrissant une sucette, même si c'est bon. Il faudrait que je demande si je peux sortir de l'académie pour passer à la pâtisserie Del Lys, Shin doit se demander ce qui m'est arrivé, avant il me voyait tous les matins là-bas, en fait pour ainsi dire je petit-déjeunait là-bas, tous en papotant avec Shin.


[désolé, c'est un peu court, je manquait un peu d'imagination...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] EmptySam 21 Nov 2009 - 11:54





« Bin j'ai 16 ans... je suis élève ici, enfin je suis arrivé qu'hier, mais on m'a demandé de t'accueillir et de te faire visiter l'académie »


Seize ans... Bouille d'un gamin de huit ans et traine avec un lapin en peluche. J'étais impressionnée. C'était quoi cette maladie mentale qui vous fait passer pour un enfant alors que vous êtes un adulte? Je ne savais point, mais mon coeur de femme craquait sous cette bouille d'enfant... Non, mon caractère de sale rebelle déjantée m'en empêchait! Combien de fois ai-je la honte en montrant ce côté sensible et toujours aux côtés des autres?
A peine arrivé à l'académie qu'il me dit qu'on lui demanda de m'accueillir. Il devait vraiment être gentil.

« Tu viens Miyo-chan ? On va poser tes valises. On va peut-être rencontrer Onee-chan une fois dans le dortoir des filles »

Miyo-chan...Cela me faisait bizarre qu'on m'appelle de cette manière. J'étais plutôt habituée à ce qu'on m'appelle "Senpai" ou "Miyo-sama". Je haussa les épaules à ses paroles et lorsque j'entendis que sa soeur était ici aussi, je ne pus m'empêcher de dire...

« Ta soeur? J'espère qu'elle n'est pas plus gamine que toi...»

Tout en le suivant, je soupirais... Si tout le monde découvrait mon coeur de femme, qui sait ce qui m'arrivera... Kuragari ajouta:


« On pourrait peut-être passer à la cafétéria après avoir déposé tes valises, j'ai pas eu le temps de petit-déjeuner et peut-être que toi non plus »


Je ré-haussa les épaules puis mon côté rebelle ressortit.

« Ecoute gamin. Je suis plus âgé que toi donc tu oublies le -chan et tu remplaces par -sempai. Puis je ne suis pas venue pour sympathiser avec des miochesde ton genre, je suis venue sous la demande de mon père. Pour terminer, j'ai pas faim. Je veux aller à mon dortoir et dormir. De plus, j'ai jamais demandé à ce que tu viennes me faire visiter l'académie! Je préfèrerai quelqu'un qui ait de la maturité!»

Je pétais plus haut que mon c** comme dirait les jeunes filles qui me détestaient. De plus j'avais menti: j'avais très faim. J'avais deux ou trois barres de céréales dans ma poche mais sans plus. Je ne pouvais m'empêcher de refouler mon coeur tendre pour ce coeur de féministe enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:55

Miyo Chan se montre très dure avec moi, je ne comprends pas pourquoi elle se met en colère, je n'ai rien fait de mal à ce que je sache, alors pourquoi se montrer aussi sévère avec moi ? Je sens les larmes me monter aux yeux mais je me retiens, je ne dois pas pleurer, pas devant une fille, sinon ce serait la honte, je ne dois pas pleurer, je suis un grand garçon maintenant... je m'assois sur les marches et regarde mes chaussures en attendant que Miyo Chan me rejoigne pour qu'on puisse aller dans sa chambre. Pourquoi tout le monde devient méchant en grandissant ? Aniki (grand-frère) s'est tué, Hishori est méchant avec tout le monde, à part quelques personnes comme Shin et Mitsu tout le monde devient méchant en vieillissant, c'est pour ça que je ne veux pas grandir, je veux pas devenir méchant à mon tour, non je ne veux pas. D'un revers de ma manche je sèche une petite larme qui avait réussi à passer quand j'ai pensé à Aniki.

« Gomenasai Miyo-ch...sempai... je pensais pas faire quelque chose de mal. Gomenasai... »

Je me relève est m'approche de Miyo, une chose est sûre c'est qu'elle ne veut pas devenir amie avec moi, alors la seule chose que je puisse faire c'est de la traiter comme une adulte, puisque c'est ce qu'elle demande, même si c'est toujours moins sympathique de s'adresser à quelqu'un comme à un adulte, les adultes sont pas toujours gentils, même s'ils en ont l'air... Je m'incline devant Miyo et tend la main qui ne tient pas Mr Bunny vers Miyo.

« Encore désolé Miyo Sempai... tu veux de l'aide pour porter tes valise ? »

J'aurais peut-être dû la vouvoyer, mais je n'ai jamais vouvoyé quelqu'un d'autre que mon papa et encore, seulement quand il y avait du monde, le reste du temps j'avais le droit de le tutoyer, j'espère que Miyo ne le prendra pas mal...

« Tu sais Miyo sempai, je sais que je suis pas comme les autres garçons, on me l'a assez souvent répété, notamment mon grand-frère. Mais je n'y peux rien, c'est comme ça. Je comprends que tu ne veuilles rien avoir à faire avec moi... »

Dans mon ancienne école la plupart des garçons se comportaient tout le temps comme ça avec moi, ils étaient méchant parce qu'il me trouvait bizarre, mais au moins il y avait Akemi, lui était toujours là pour moi. Maintenant je suis tout seul, Onee Chan est là, mais elle doit aussi vivre sa vie, se faire des amis et rencontrer de nouvelles personnes comme moi je l'ai fait, c'est égoïste je le sais, mais j'aimerais qu'elle puisse être toujours avec moi, mais c'est impossible et pour elle c'est mieux ainsi, elle a besoin de s'ouvrir aux autres pour retrouver le sourire. Moi je ne peux plus changer, c’est trop tard maintenant, et même si je pouvais changer je ne le voudrais pas, je préfère être seul et bizarre qu’entouré et méchant…

« Mais je t’embête avec toutes mes histoires, Gomenasai… »




[désolé, énorme manque d'inspiration, mais ça va revenir, ne t'en fait pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'opposé fait face [PV Yamada]   Quand l'opposé fait face [PV Yamada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'opposé fait face [PV Yamada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: