₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La nuit est à nous [ Kyta ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:22

    Une fête encore. Un peu de changement, car celle-ci était un peu plus habillé. Joe avait mis une robe aujourd’hui. Une robe noire, doté d’un décolleté classique. Mais pour toujours être la plus sexy, il y avait une ouverture dans sa robe qui montait jusqu’en haut de sa cuisse. De quoi en faire tomber certain. Mais ça n’était pas son but ce soir, ou du moins, c’est ce qu’elle s’était dit en arrivant. Donc, la soirée s’était déroulé assez aisément, Joe n’avait pas fini la tête dans les WC, ou à côté des poubelles. Oui, elle s’était retenue de se rendre ivre. Une première.

    Elle se baladait donc dans la salle, elle avait laissé la personne qui lui servait de compagnon pour aller découvrir l’aspect de cette fête. Les gens commençaient à devenir saouls, ils parlaient fort et faisaient de grands gestes. En voyant ça Joe se sentait dominante, dominante car elle, elle était bien, elle ne disait pas de conneries à tout va et ne se ridiculisait pas. Elle se sentait étonnement sereine, comme si elle attendait quelque chose et que le verre d’alcool qu’elle tenait entre ses mains était un intermédiaire. Elle continuait de marcher, calmement, laissant sa jambe à l’air libre dû à la fente placé sur sa robe, évitant ceux qui couraient vers elle, et qui semblait dangereux à sa fierté.

    Elle décida de sortir, l’envie de se tuer un peu plus la santé lui vint. Elle posa son verre d’alcool et sorti son paquet de cigarettes de son sac, quand en relevant la tête, elle vit un jeune homme. Des jeunes homme, il y en avait plein ce soir, mais celui-là n’était pas saoul. Pas vulgaire, pas entrain de crier n’importe quoi à n’importe qui. Il était seul, ou venait de quitté des chaudes compagnies pour respirer à l’air frais. Elle le regarda, le dévisagea, il était beau. Sportif. Oh, ce qu’elle aime les sportifs. Là elle regretta de n’avoir pas mis une tenue qui mettait plus ses formes en valeur. Mais ne relâchera pas quand même. Elle sortit une cigarette et la mis à la bouche. Elle alla s’assoir sur un banc qui était tout près, puis regarda le noir la nuit où l’on pouvait apercevoir quelques arbres du jardin.

    Comment elle était arrivée à cet hôtel ? Elle ne le savait plus vraiment, elle avait entendu parler d’une fête, elles s‘est dit pourquoi pas. L’endroit était plutôt charmant quand même, et il devait s’en passé des soirées ici.

    Elle regarda sur le côté, pour voir si le jeune homme était toujours à la même place. Il avait bougé. En effet, il s’approchait de Joe maintenant.


Dernière édition par Joe Kawaneru le Dim 16 Aoû 2009 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:47

    Enfin voilà la soirée attendue depuis la matinée. Ses amis lui avait prévenu qu'ils allaient sortir, mais il ne s'attendait vraiment pas à ça, c'était un vrai festival ouais ! Il voyait des mecs courir dans tous les sens, a poil ou presque en tout cas. Ils venaient à peine d'arriver que le chaos était déjà présent. Un vrai bordel, il en voyait souvent des comme ça mais pas depuis peu. Il ne s'était pas spécialement habillé classe ou autres, il n'y avait que de l'amusement au rendez-vous, rien d'autres prévu. Enfin c'est ce qu'il avait crut au début. Il avait mit une chemise blanche, sa chemise blanche froissé qui lui donnait un air plus relax et sa simple veste noir par-dessus. Il n'avait pas besoin de quelque chose d'autre, ses amies lui répétaient souvent, que ses yeux suffisaient emplemment pour séduire une fille, mais il n'y avait jamais prêté attention. Il ne s'attendait vraiment pas à se bourré la gueule comme dans les rares cas qu'il l'avait fait. Il n'était pas du genre à faire cela, toujours avoir le contrôle de son esprit, c'est ce qu'il voulait. Et pas se retrouver comme ceux là, en tournant la tête il fixa la toilette ou il y 'avait déjà des mecs ou des filles à dégueullé leurs intestins.

    Il s'était rapidement étonné qu'il n'était pas comme les autres présent, une tache à part. Clean, souriant mais pas comme un con, et tout à fait normal. Alors qu'après avoir fait deux pas, ils ne voyaient que des gens criant dans tous les sens, foutant le bordel. De vrai bouffon, qui profitait de l'alcool pour trouver une raison et se rendre intéressant. Voilà ce qu'était les 3/4 des personnes ici, des salles bouffons. Il fallut pas très longtemps avant que les amis du jeune étudiant passe de l'autre côté. Et donc il ne fallut pas longtemps non plus pour Kytashi de sortir dehors, se prendre une bonne bouffée d'air et surtout être un peu tranquille.

    Une fois dehors, il se mit contre la barrière de l'entrée de l'hôtel. Il aimait tout aussi la tranquillité quelques fois, surtout ces derniers temps. C'était la pleine lune aujourd'hui, c'est ce qu'il remarqua après quelques minutes. Les gens ne faisaient que rentré, mais aussi bizarrement qu'inquiétant, aucun ne ressortait. Enfin Kytashi regarda à droite à gauche, la tête dans la lune à pensait à rien enfaite, juste un peu de tranquillité ne faisait pas de mal. C'est là qu'il entendit des pas près de lui. C'était une jeune femme, très jolie, doté d'une robe noir, décolleté et ouverture vers le bas inclus. Et aussi bizarre que sa paraissait, elle était tout aussi normal. Pas saoul, elle marchait droit, pas en train de crier. Elle s'assit sur un banc tout simplement. Ne sachant pas pourquoi ni comment, le corps de Kytashi bougea en direction de celle-ci, il n'avait rien d'autre à faire et puis il avait remarqué qu'elle l'avait bien vu et lui elle, donc pourquoi pas un peu de discus, rien à perdre mais peut être a gagner. Il s'assit sur le banc, il n'était pas très grand mais il sut s'incruster sans la gêner.

    " Salut ! " lui fit-il tout simplement ...

    Ne sachant pas quoi dire réellement, il la regarda dans les yeux, de sorte qu'elle voit les siens et peut être il réussirait à s'épargner bien de maladresse et abusé de son pouvoir attirant oculaire.

    " Super fête, hein ? --' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:21

    La pleine lune. Joe aimait ça, elle aimé la regarder jusqu’à ne plus en détacher son regard. Elle était comme hypnotisé. Mais ce soir là, elle fut émerveillé pas autre chose, par les yeux bleu d’un inconnu. En effet, il s’était approché puis ensuite assis et commença une conversation, tout ce qu’il y avait d’original.

    " Salut ! "

    Pour ne pas trop changer ses habitudes, Joe ne daigna pas répondre. Elle tira une fois dans sa cigarette, et souffla dans le vide, dans le noir. Puis le jeune homme qui était à côté d’elle reprit enfin la parole.

    " Super fête, hein ? --' "

    C’est là où elle vit ses yeux, et se plongea dans son bleu. Elle en fut presque jalouse d’avoir de simples yeux marron, mais se raviva en se disant que ce n’était qu’un détail. Un regard peut dire beaucoup de chose, Joe sentait qu’ils étaient dans le même cas. Un besoin inébranlable de mouvement, de changement, d’amusement. La fête ? Elle avait connu mieux, mais se dit que la soirée n’était pas encore fini, elle espérait quand même s’amuser un peu plus. Oui, un peu d’amusement, d’originalité, pour aiguayé cette soirée.

    « Mmh… »

    Elle termina sa clope, l’écrasa doucement contre le banc sous le regard du jeune homme, puis la lança au loin. Et replongea dans ses yeux, et sourit cette fois. Puis se leva, sans quitté son regard et tendit la main.

    « Suis-moi, cette fête est nul, on a besoin de plus nous… J’me trompe ? »

    Joe espérait qu’il le suive, elle espérait qu’il soit séduit par sa voie, son sourire, son corps… elle espérait que le reste de la nuit ne se passe qu’entre lui et elle. Une nuit entre deux inconnues. Lui dira-t-il son nom ? Uniquement si lui se désiste en premier.

    Elle le prit par la main, sans attendre de réelle réponse. Oui Joe aimait s’imposer, les règles ? Elle aimait les faire elle-même, elle aimait faire les premiers pas ou tout simplement elle en avait l’habitude. Personne encore n’a réussi à l’étonner en prenant les commandes. Ça sera surement lui son prince, celui qui lui fera connaitre des surprises. Enfin, pour le moment c’est Joe qui guidait le jeune homme, dont elle ne connaissait rien. Elle le guida vers l’intérieur, monta les marches menant aux chambres. Elle n’avait pas de chambre à elle, mais son compagnon oui, il avait même prévu d’y faire un saut avec ce salaud, Joe n’était pas dupe. Elle s’amusa donc à monté dans cette soit disant chambre, poussa la porte d’entrée. C’était ouvert. Elle entra. Ici, on entendait plus de musique, elle ouvrit les fenêtres pour regarder la vue, la lune était là, et la ville aussi. C’était beau. Elle se retourna enfin vers son nouveau compagnon.

    « Au moins, ici sera comme s’il n’y avait jamais eut de fête, c'est entre toi et moi. »

    Elle lui sourit, puis replongea son regard sur la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:05

    Il était vraiment con ... trop con. C'était la première fois qu'il engageait la discussion avec la manière la plus conne qu'il eut trouvé. Putain Putain Putain, c'est tout ce qui lui vient en tête en ce moment, il pensait avoir complètement foiré. Puis foirer quoi ? Il ne savait même pas ce qu'il voulait faire. Aïlle Aïlle Aïlle ... il commençait vraiment a être embarrassé surtout après la réaction de la dernière ...

    « Mmh… »

    Il se dit que là il avait fait la plus grande bêtise du mois, et il se cassera aussi con qu'il serait venu mais un autre geste de la part de la femme, le fit rester et puis il n'allait pas partir, foirer ou pas cette femme était trop attirante pour la laisser ainsi. Alors il prit sur lui et se re-mit dans son état normal, celui d'un séducteur normal. Elle se leva d'un coup et lui tendit la main comme-ci elle lui demandait de le suivre ... enfin pas comme-ci mais plutôt lui demander de la suivre. Evidemment qu'il allait la suivre, mais il s'abstient de lui passer la main. Il se leva à son tour et la suivit.

    « Suis-moi, cette fête est nul, on a besoin de plus nous… J’me trompe ? »

    « Hmm ... »

    Elle était trop attirante. En plus d'être très belle, son sourire était magnifique. Son corps, ses formes, son visage. C'était pas le genre de fille qu'on rencontrait vraiment partout, il en avait vu et passé des belles et bonnes, mais celle-ci était assez spéciale. Il se trouvait con à dire ça puisqu'il le pensait avec la plupart des autres mais sérieusement celle là ne ressemblait pas à une qui est complètement sous son charme, gentil et calme. Peut-être même le contraire ... cette nuit pouvait enfaite être intéressante. Ils marchèrent tout les deux, elle mena le pas et Kytashi la suivait. Ils traversèrent la salle principal, montèrent les escaliers pour se retrouver devant une chambre. Elle l'ouvrit sans problème et rentra, Kyta la suivait du regard comme des pas et entra. Fermant la porte derrière lui. Elle ouvrit les fenêtres et se mit juste devant et regarda la dehors.

    « Au moins, ici sera comme s’il n’y avait jamais eut de fête, c'est entre toi et moi. »

    Kytashi se tût pendant un moment, puis une fois posé comme à son habitude, contre le mur, il prit la parole d'un ton des plus neutres.

    « Je pense bien t'avoir vu au début de la fête, tu es accompagnée non ? Et cette chambre, j'imagine qu'elle était prévu pour vous ? ... »

    Puis il resta à la regarder fixement tout contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:36

    Joe bondit pour s’assoir sur le rebord de la fenêtre, elle savait très bien que c’était dangereux et que si elle tombait, elle serait morte sur le coup. Mais ça ne l’empêcha pas de le faire. Elle s’asseyait donc sur le rebord de la fenêtre, son corps ainsi profité de la fraicheur de la nuit, puis regarda Kytashi dans les yeux. Lui se trouvait en face, contre le mur, tel un séducteur en attente d’une gourmandise. Jusqu’à maintenant, c’était le silence qui régné. Un silence pas forcément gênant, mais assez lassant.

    « Je pense bien t'avoir vu au début de la fête, tu es accompagnée non ? Et cette chambre, j'imagine qu'elle était prévue pour vous ? ... »


    Elle sourit, baissa la tête pour regarder ses pieds qui balançaient dans un rythme bien précis. Il l’avait dont remarqué avant, il l’avait vu avec cet homme. Lui, n’était rien, juste un ami de passage qu’elle avait connu. Un ami ? Même pas, une connaissance, car Joe le trouvait un peu trop bête pour le faire rentré dans ses amis. En effet, elle le connaissait mieux que lui avait voulu la connaitre, elle savait ce qu’il voulait et elle en était complètement indifférente. Elle releva la tête puis lui dit sur le même ton que lui.

    « C’est sans importance… »


    Elle lui sourit, un sourit léger pour lui dire que c’est du passé maintenant, que tout ça ne compte pas. Ensuite, elle se releva, et marcha dans la pièce, regardant le lit, la table de nuit, c’était joliment décorer, parfait pour un petit couple désireux de prendre du bon temps. Elle sourit à cette idée, puis replaça son regard sur l’inconnue tout en s’approchant de lui. La demoiselle la une main sur la joue de celui-ci et la descendit, tout en lui caressant le visage, profitant de chaque détails, jusqu’à atteindre son torse. Là, avec l’index elle descendit petit à petit jusqu’au nombril. Tout ça en le regardant dans le bleu de ses yeux.

    « Alors mister anonyme, te décide-tu à me dire ton nom… ? »

    Elle retira sa main, replaça une mèche rebelle derrière son oreille, laissant apparaitre des anneaux fins argentés. Puis s’éloigna un peu, marchant tel un chat en proie du désir, allant se poser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:23

    Elle bondit sur le bords de la fenêtre, surement pour être mis encore en meilleure position pour attiré l'oeil du garçon. Celui soupira, sa phrase n'avait servie à rien. Mais il n'aimait pas de foncer dans le tas la tête baissée sans comprendre ce qui se passe. Il rencontre une fille, assez jolie ... magnifique même, spéciale, originale et puis un quart-d'heure plus tard il se retrouve dans une chambre, seul avec elle qui en demande pas plus. C'était vraiment une situation, très bizarre. Il n'était pas le genre à dire non, mais pas non plus à faire n'importe quoi. Elle répondit tout a fait de la même manière, avec le même ton que celui-ci. Pour ne pas dire grand chose évidement. Mais Kytashi avait peut être abusé avec ce qu'il avait dit, il ne savait rien sur elle et l'autre bouffon en bas. Enfin, il resta dans la même position, avec aucune expression sur son visage.

    « C’est sans importance… »

    C'était la première fois qu'il avait une aussi jolie fille et qui paraissait normale pourtant ... de loin. On aurait dit qu'elle était en manque complet, peut être était-elle saoul mais savait garder un esprit à peu prêt normal. Kytashi ne fit que regarder devant lui, droit dans les yeux de celle-ci, même si elle ne le regardait pas spécialement. Il l'a scrutait essayant de comprendre que faire. " Nah, elle est pas saoul sa c'est sur. Mais très bizarre, et puis je l'attire et faut dire ... qu'elle aussi ... " Elle scruta les moindres recoins de la chambre, comme-ci elle cherchait quelque chose. Puis elle commença à bouger, vers lui. Lentement mais toujours en le regardant. Une fois prêt de lui, elle plaça sa main sur son visage tout en descendant jusqu'au niveau du nombril, après être passé sur le torse. Kytashi, resta presque immobile, mais devant elle, qui l'attirait, lui, il ne pouvait que réagir. Elle reprit sa main et remit une mèche derrière son oreille. Puis s'éloigna vers le lit.

    « Alors mister anonyme, te décide-tu à me dire ton nom… ? »

    Kytashi se remit de ses émotions, elle le voulait il la voulait ... en quelque sorte. On aurait dit que cette pièce était pleine de mystères, et plein de chose trotta la tête du jeune homme mais il décida de plus la faire attendre et d'aller près d'elle sur le lit. Une fois près d'elle, elle se coucha et lui vint tout doucement au-dessus d'elle, les mains sur le lit pour ne pas complètement tombé dessus. Il rapprocha sa tête assez près d'elle pour lui murmurait quelque chose ...

    « Kytashi Westfang »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:40

    « Kytashi Westfang »

    Et ça lui allait bien.
    Alors qu'elle était allongée, soumise à son charme, lui était sur elle, attendant surement une gâterie, un baiser ou autre. Après tout, il n'y a pas 36 choses à faire dans ces cas là.Ils étaient tout juste à un centimètre maintenant pour que leurs lèvres se touchent. Il suffisait juste d'un petit geste de la part des deux jeunes pour qu'ils s'embrassent. Mais Joe ne bougea pas et Kytashi non plus. Mais que faisait-ils? Il s'apprenait par coeur? C'est vrai que c'est facile, ils venaient de se rencontrer que Joe connaissait déjà les contours de son visage par coeur. Et ses yeux...

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Joe n'avait pas en l'idée de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements et... enfin bref, et tout ce qui suit. Elle improvisait. Oui improviser était le bon mot, car elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, elle n'avait pas de plan, elle ne l'avait pas reperer depuis le début de la soirée et s'est dit: "Lui, ce soir, il sera dans mon lit.". Elle trouvait ça trop bête pour que ce soit elle. Joe serait disons... Plus sensuelle, plus sereine dans ces actions, elle ferait comme ça lui vient et comme ça lui chante. La demoiselle voulait en savoir plus sur ce jeune homme au yeux saphir.

    Elle releva la tête, puis l'embrassa... sur la joue. Au bord de la lèvre exactement, puis sourit et pencha la tête sur le côté.

    «Alors comme ça tu crois que j'allais te sauter dessus comme ça? On va faire un truc... Dis moi quelque chose sur toi, et je te dirais quelque chose sur moi...»

    Joana se mordit la lèvre inférieur, puis prit le visage entre ses mains et sourit de ce sourire qu'elle aimé faire en présence d'un homme.. Elle aimait joué, et espérait que lui aussi joue avec. Elle voulait se changer les idée, s'éloigner de son monde, de Keimoo et toute les ennuies qu'une vie de lycéen peut coser.

    Leurs visages étaient toujours à très proche distance et Joe avait l'envie soudaine de l'embrasser. Son visage était tellement sexy et beau en même temps qu'elle voulait qu'il lui apartienne pendant une seconde. Que pendant une seconde il n'y est pour lui que Joana et lui. Elle s'approcha donc, et attrapa la lèvre supérieur de son camarade afin de lui déposer un baiser. Elle recommenca en l'embrassant plus passionnement. On peut dire qu'elle a eut ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:39

    Kytashi s'était juste penché sur elle de la sorte pour un peu s'amuser, mais rien de plus. Et celle-ci semblait aussi jouer le jeu car elle ne fit que déposer un bisous sur la joue de Kyta, au coin des lèvres ou pas. Il ne fut pas déçu ni surpris pour dire la vérité, mais bon avoir sentie ses lèvres au contact de sa peau, et voir sa tête de si près et la sentir, avait rendu la fille encore plus attirante. Puis d'un ton très bas, presque au niveau d'un murmure elle exprima enfaite son but pour le moment ...

    « Alors comme ça tu crois que j'allais te sauter dessus comme ça? On va faire un truc... Dis moi quelque chose sur toi, et je te dirais quelque chose sur moi... »

    Kytashi continua à regarder la fille dans ses yeux, celle dont il ne connaissait pas encore son nom, d'ailleurs. Il resta dans la même position un instant encore un peu de temps, puis il vit Joe se mordre les lèvres et regarder Kytashi d'un regard envieux. Elle se rapprocha du jeune homme pour lui déposer un baiser sur ses lèvres et encore une autre qui dura plus longtemps et la qualité était ... meilleure. Une fois que Kytashi comprit qu'elle en avait finis, il se laissa tomber sur le lit, à côté d'elle, tout simplement. Elle était assez marrante et bizarre comme fille, enfin il joua le jeux.

    « Hmmm. Ok, pourquoi pas »

    Tout en restant dans la même position, il parlait d'un ton normale mais avec un soupçon de curiosité.

    « On va dire que je suis tres discret »

    Il se tourna un peu sur le côté et la regarda dans les yeux, la main se baladant près d'elle, il fit glisser son doigt délicatement le long du bras de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est à nous [ Kyta ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous [ Kyta ]   La nuit est à nous [ Kyta ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est à nous [ Kyta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au poste des plus mouvementées [PV Morphée]
» La Nuit des temps
» Nuit(s) de Noces ? [PV Ame]
» Jusqu'au bout de la nuit !
» Première nuit [ PV Sirus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: