₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jusqu'au bout de la nuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:25

Boîte de nuit '' Le Martinet ''. Il faut être un peu maso pour choisir une discothèque d'un tel nom quand on est une jeune fille de 16 ans, solitaire mais néanmoins décidée à s'amuser un peu avant de repartir au près de ses parents. Pourtant cette idée ne convenait beaucoup à Haruko, Quelques jours après s'être installé dans ''sa nouvelle maison'' niponne pour ne pas dire l'embassade. A présent elle connaissait plus keimoo que son gîte et la considérait comme tel.

Pour l'instant la demoiselle ne pensait guère au futur départ. Comment penser dans cette folle ambiance. Les corps d'une centaine de gens se tremoussant sur une musique tonitruante dans les lumières aveuglantes.
Non amatrice de relation humaine pour ainsi dire normal, Haruko défier tous ses principes en allant en boîte de nuit, elle adorait ça.

La demoiselle à cette heure-ci ne savait justement pas quelle heure il été.
après quelques heures de danse, elle était un peu... perdue. Un mal de crâne lui pris violement. C'était les désavantages d'une soirée réussie. Pour ne pas écourter la nuit. Elle voulu se frayer un passage jusqu'au bar, difficilement, mais sûrement ! Après quelques ballotages sur la marrée humaine formée par la populasse, La brunette arriva enfin au bar. Mais un petit énergumène -dont nous ne qualifirons pas ici pour des raison de politesse- Poussa la jeune fille plus fortement qu'à l'habituel. Elle finit sa course dans un autre sujet. La soirée venait de prendre une tournure moins agréable ce qui n'amléliorait pas l'humeur de l'accidentée. après les quelques secondes de choc. Elle lança un ''désolée'' en faveur de la victime se releva vivement et tendit la main par politesse. En espérant que cette personne avait plus de bonté que Haruko en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:48

Allez... Tire pas la gueule !


" Allez... Tire pas la gueule ! " Voilà tout ce que trouver à dire l'ami de Zéro, avant de s'en aller rejoindre la piste de danse, qui l'avait entraîné de force en boîte... Au nom des autres, oui car ils avaient bien eu à être une dizaine pour le traîner là. Il en revenait pas ! Pensez bien que pour que Zéro se retrouve en boîte, ces vils personnes avaient dû faire preuve d'une grande ingéniosité...
Cet endroit était juste bondé. Pleine de personne qu'il n'vait certes, en ce moment, nullement envie de voir... Il se sentait tout simplement mal à l'aise dans ce lieu mais il n'allait tout de même pas se rendre malade pour ça...

Quand même énervé, il s'assit dans un de ses canapés en velour rouge, assez design, alors que ses " amis " qui étaient au final plus des fréquentations qu'autre chose, dansé. Zéro leurs envoyait des regards noirs et ils savaient qu'ils avaient interêt à le laisser tranquille au moins pour la fin de la soirée.
Il avait cherché un coin à l'ombre et au calme. Sauf que la boîte de nuit entière était dans l'ombre... Et que le calme y était bien la dernière chose présente. Quoi de plus normale... Les gens y allaient pour décompresser et danser, faire la fête quoi. Forçément tout le monde était là pour la même raison. =)

Pas Zéro. Il ruminé un peu, la musique ne lui plaisait pas vraiment et son propre instrument lui manquant un peu, mais il ne l'aurait pas emmené dans un tel endroit... Cependant, à présent qu'il était là... Autant boire un verre. Ou même plusieurs. Il avait une longue nuit qui l'attendait... Pour ça, il avait juste à traverser la piste de danse... Et les centaines de personnes qui dansaient comme un seul ensemble, dans un même mouvement. Depuis le début de la soirée, c'était bien la seule envie qu'il avait eue, se dirigeait au bar et boire. Alors rien et surtout personne ne l'empecherait de le faire. Il s'avança de sa démarche particulière, féline et sauvage et mis à part quelques bousculades, il progressait assez rapidement.

Certaines personnes s'écartaient quand il passait... Finalement, il avait eu raison de laisser ses lentilles malgré son complexe au sujet de ses yeux de couleurs différentes, pour faire simple un turquoise et un autre à la limite du violet avec une lueur qui y subsite, indéfinissable. Si les gens s'éloignaient, cela devait être dû à son regard... Ou alors à sa démarche. M'enfin, du moment qu'il avancait.
Par contre, là, il avançait plus. Effectivement, une très jeune fille était lourdement tombée sur lui, avant de tomber au sol... o_O Elle avait certainement trop bu... La jeunesse de nos jours q.q
À moins qu'elle n'est été poussée par la foule, chose plausible.

Elle se releva bien trop rapidement pour quelqu'un qui aurait bu et se serait retrouvé à nouveau au sol. La deuxième possibilitée lui parut sûre, dès lors qu'elle lui tendit la main, pour s'excuser, sans doute. Il hésita un peu à lui prendre, toutes ses politesses et il ne lui en voulait même pas, il n'était pas de nature à être injuste, mais se décida finalement. Lui serrant birèvement. Enfin, il était au bar. Il s'installa et commanda immédiatement une vodka citron d'une voix froide. Il se ne péroccupait déjà plus de la jeune fille qui avait eu l'infortune de tomber, elle s'était excuser et relever. Quand à lui, il avait atteint son but. Il ne la connaissait pas après tout et ne voulait pas la gêner plus que la situation en elle-même ne l'était, mais cela pouvait être interprêté par de l'arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:31

C'est bête, pour une fois que Haru avait exprimé un signe de politesse envers quelqu'un, ce dernier ne le savourait même pas ! Enfin, cette incident passé la quête du bar redevint la préocupation première. Après un chemin semé d'embuche, la demoiselle s'hata à la première place disponible. Coïncidence ou pas la voilà à côté du jeune homme de tout à l'heure, celui qui l'a servi d'amortisseur. Tout en s'installant elle le scruta du coins de l'oeil.

*Un gars comme ça, ça s'oublie pas*

Hormis les yeux assez singuliers, l'inconnu était assez bel homme mais ce ne se n'était pas sa beauté qui l'avait frappé en premier. Un gars comme ça, ça s'oublie pas... La jeune fille avait déjà croisé ce garçon quelque part. Inutile de chercher des heures, la fille ne sortant pas depuis son arrivé plutôt récente dans l'académie, elle l'avait sûrement croisé à dans l'école. Rien qu'à cette idée, Haru sentait son mal de tête s'évaporer. Non ce n'était pas la chaleur. Il était temps que Miss Lewis se donne à son jeu favoris. Et ce soir la partie s'annonçait difficile. Le jeune homme n'avait pas l'air... festif, pour tout dire il arborait une mine renfermée. Adepte de ce genre de soirée l'élève connaissait ce genre de sénario : Le bon copain qu'on a trainé en boîte de force. Et la vodka c'était pour faire passer le temps plus vite ! Classique...

De son côté Haruko ne possédait plus le fascié de la fille émechée. Elle avait repris son air mystérieux habituel. La panthère était de sortie. Avant d'aborder son ''camarade'' elle pris le temps de commander un coca cherry. Il vallait mieux pour tout le monde qu'elle ne boive pas d'alcool .
Enfin, après avoir entamé sa boisson, la brunette inclina la tête et plaqua ses yeux émeraudes sur l'inconnu.

- Un élève de keimoo je crois ? Ca change tout, je te paye un verre pour me faire pardonner.

Au fond d'elle même Haruko se demandait si cette inviation suffirait à délier la langue de ce garçon. Il paraissait calme voir timide, Tout le contraire d'Haruko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:54

Pourquoi s'arrêtait là !


Pourquoi s'arrêtait là ! En effet, il en était déjà à son quatrième petit verre de vodka citron... Et ne s'arrêtait pas, les enfilants tous de plus en plus rapidement. Il raffolait tellement de cette boisson et il tenait plutôt bien l'alcool. Alors qu'il appelait le barman pour un cinquième verre et que celui-ci vint vers lui un léger sourire au lèvre, il lui déposa à nouveau une tranche de citron et même une pincée de sel. Ahh ! Il savait y faire avec les clients celui-là... Il laissa même la bouteille - et il avait bien raison - attendant d'être payé.

- Un élève de keimoo je crois ? Ca change tout, je te paye un verre pour me faire pardonner.


Alors qu'il s'apprêtait à sortir son porte feuille, il se rendut compte qu'une jeune fille avait pris la place libre qui se trouvait à côté de lui. Et lui proposé de lui payer son verre. Pour se faire pardonner... Mais de quoi ? oO Après quatre verres, il était tout de même difficile de se rappeler d'un événement aussi circonspect, même s'il s'était passé moins de dix minutes avant... Y'avait pas une fille qui avait foncée dessus tout à l'heure... Biin oui =) Okay. Cela expliquait la proposition.
La jeune demoiselle avait un coca en face d'elle et ses yeux plantés sur lui. Zéro rendait toujours les regards. Bon... Ou mauvais. D'ailleurs, il exprimait beaucoup mieux ses pensées par ses yeux que par des mots... Actuellement, il était plutôt froid.
Alors, allait-il accepter sa proposition ?

Sincèrement, il n'aimait pas à être redevable, mais pour l'occasion ce n'était pas lui qu'il l'était donc bon... Cependant, il avait comme l'impression qu'elle attendait quelque chose de lui. Encore pouvait-il se tromper m'enfin...

- Hm... Tu crois bien...

Peut-être devenait-il parano après le coup que lui avait fait ses connaissances, mais au fond de lui-même Zéro savait qu'il s'était laissé un peu entraîné. Sûrement une envie de changer d'air. Mais il était bien trop têtu pour se l'admettre. Ou alors, il regrettait. Au final, c'était pas plus mal, il avait ainsi pu boire un coup, du moins presque une bouteille. =) C'était donc elle aussi une élève à Keimoo, pour l'y avoir vu lui... Cependant, il ne se rappelait pas l'avoir vu... Il n'allait pas en cours en même temps >< Jusqu'alors, il n'avait pas daigné lever les yeux, si ce n'est un simple coup d'oeil et un échange de regard.

À présent il la détailla, sans aucun sous entendus et aucune gêne, juste pour voir s'il se rappelait l'avoir vu... Lui, ne semblait pas l'avoir déjà, il s'en serait souvenu... Quoique. En l'état actuelle des choses, son cerveau n'était pas vraiment à solicité >.< L'alcool n'avait pourtant pas encore fait son effet sur lui, les gens avaient souvent dis qu'il faisait des bêtises à cause de l'alcool oO Mais lui ne s'en rappelait jamais, et quand il demandait ce qu'il faisait les gens rougissaient et ne voulaient pas répondre. Bref, un grand mystère pour Zéro... Presque aussi grand que lui.

Comme dans le " je te paye un verre pour me faire pardonner " il ne voyait pas où se trouvait l'interrogation, il lui sembla inutile au final de répondre par oui ou non, puis il comptait acceptait, alors.
Il n'aimait pas vraiment discuté, ou même, enrichir et tenir une conversation. Ce n'était pas dans son caractère, tout simplement, mais il vivait en société. Cela obligeait à parfois faire des efforts, si on ne voulait pas paraître désagréable... Sauf que ça lui était un peu égal de paraître comme si ou comme ça et préférait faire selon ses désirs. Difficile, hein ?

Mais ce soir, grâce notamment à l'aide de quelques verres de vodka, il était un peu plus sociable et défoncé, surtout. Il pouvait discuté mais une question demeurée... C'est vrai, il lui avait serré la main, preuve qu'il ne lui en voulait pas du tout alors...
Que voulait réellement la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:35

Tant de temps pour réponde à une invitation ? Haru commençait à se dire qu'elle était tombé sur un fin d'esprit tiens !Quand elle repéra le légendaire, le classique mais néanmoins nuisible air émeché du soul...
Ce serait cruel de jouer avec un homme qui est -vu le reste de la bouteille- à seulement 30% de sa capacité, mais n'était-ce pas là un des traits de caractère de la jeune fille ? Mieux vaut ne pas répondre à cette question ! Petite aparthé, ce garçon tenait bien l'alcool, après avoir écumé les pistes de danse de beaucoup de pays, rare sont ceux qui pouvaient encore s'assoir sur une chaise après une bouteille de vodka.

Tout en réfléchissant à l'avenir de cette soirée Haru continua à siroter son coke puis elle se retourna vers son ''interlocuteur''pour lui poser quelques questions mais rien qu'à voir l'état dans lequel il se trouver elle savait qu'il n'allait peut être pas répondre de manière juste.

A présent, deux choix ce présentait à elle:
*soit faire de son camarade le malheureux pion de son jeu diabolique
*soit jouait le nounou pour ivrogne.
*Hum hum.


Mais quelle était cette voix familière ainsi que insuportable qui déranger la belle dans une intance réflexion ? Elle croyait l'avoir extérminé celle-là. Cette petite voix apartenait à la maudite conscience de la jolie brune. Celle-ci la Sommait d'épargner ce pauvre jeune homme de 18 ans certainement plus grand et plus fort qu'elle ! Haruko soupira, elle avait le temps avant que la proie tombe dans son piège. Le moment venu, elle déciderait si ce dernier se refermerait...

- Haruko Lewis, se présenta t-elle, je sui aussi à keimoo mais je ne crois pas qu'on soit dans les mêmes cours. On s'est juste croisé.

Elle sortit de sa pochette le nécessaire pour payer la note. Et interpela le serveur :

-Les consommations du beau brun c'est pour moi !

Elle en profita pour sortir un gloss et remaquiller ses lèvres.
tout en continuant la conversation:


-Je crois même.. Que tu es plus vieux que moi. et tu fais partis du club de musique.

Certes elle ne connaissait pas son nom mais savait beaucoup d'autres choses à son sujets. Les gens comme elle observait en silence. Les intellos sont réputés pour être discret.
Elle continua, une pointe d'inquiètude dans sa voix:


-Tu es apte à parler ou t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptySam 18 Juil 2009 - 20:40

Précision...

Précision qui me semblait nécessaire, il en était pas à avoir fini la bouteille xD Seulement à son 5e tout mini verre. Puis il lui avait laissé le reste d'une bouteille déjà commencé donc en totale, ça ne faisait pas une bouteille entière de vodka, malheureusement pour Zéro. Néamoins, pas trop loin... Cependant, comme la jeune fille n'avait pas été présente depuis le début de sa consommation, il est tout naturel qu'elle puisse penser qu'il en avait bu bien plus...
Bref, Zéro tenait donc très bien sur sa chaise, pour l'instant, et ne sautait pas sur tout ce qui bougeait.
Ca ne durerait cependant pas s'il continuait à boire =)

Donc, Zéro n'avait pas été très chaleureux face à cette jeune fille qui essayait subtilement, mais tout de même, de le saoûler en lui offrant toutes ses consommations. Bien sûr, elle pouvait très bien faire par pure gentillesse ou encore se faire pardonner comme elle l'avait dit, mais Zéro ne voyait en rien le bien en cette funèste soirée. Comme un pressentiment. Le sentiment de devenir une proie. Passer du joueur au jouer... Drôle d'impression. Peut-être dû à l'alcool finalement, car Zéro n'était pas aussi manipulable qu'il n'y paraissait.

Elle se présenta, avant de ne payer ses consommations. Zéro lui, un peu trop sauvage, n'avait même pas songé à ce minimum de politesse. Mais on était au Japon ici et la politesse était presque la base de leur vie... Il comptait répondre donc à sa présentation, s'essayant d'être un peu plus agréable quand même, mais à nouveau elle parla tout en se maquillant et indiqua qu'il était plus vieux qu'elle et à qu'elle club il appartenait... C'était quoi le délire O_O Elle en savait un peu trop sur lui à son goût... M'enfin. C'était peut-être lui qui n'en savait pas assez...

Sarcasme... Ou vrai inquiétude ? En effet, elle lui avait demandé s'il était apte à parler tout seul =) Etrangement, il lui sembla qu'elle s'inquiétait vraiment. Impossible pourtant. Il répondit de sa voix neutre et froide.

- Encore faut-il que tu me laisses parler... dit-il en souritant mentalement.

Ça n'avait rien de méchant et il ne douta pas qu'elle s'en aperçoive.
Bien que cela peut sembler futile, il précisa

- Club de musique et de peinture...

Manière de démontrer qu'elle ne savait pas tout sur lui ? Un peu =) Légérement débridé par l'alcool, Zéro finit un dernier verre avant de se lever de sa chaise. Il s'étira briévement comme un chat avant de se diriger vers la piste de danse. Quoi ? Ils étaient dans une boîte de nuit, nan ? u_u Zéro aimait bien danser et se débrouiller pas mal et puis c'était ça l'aspect positive de la boîte de nuit, il fait tout noir et on se rappel de rien le lendemain. Ainsi, tout le monde peut danser avec tout le monde. Le souffre douleur de l'académie dansant avec la plus belle des pom-pom girls, des trucs comme ça quoi.

De plus, la jeune fille qui lui avait offert tout ses verres pourrait changer de partenaire si elle le voulait pour un autre un peu plus causant ou plus à son goût. Qui sait. Il ne doutait pas qu'elle devait certainement s'ennuyer, sinon elle serait pas venu au bar, en sa compagnie. Ou alors fatigué. Eh ben la pause avait assez duré. Il se tourna, avant de rentrer dans la masse de personne.

- Moi, c'est Zéro. Viens, on danse.

Zéro appuya sa phrase en lui prenant la main, avec la sienne plus que froide, et l'entraînant dans le méandre de gesticulation. C'était comme un autre monde, tout le monde dansait. Evidemment, le " on danse " signifiait par forçément qu'ils aient à danser tout les deux, ensemble et en même temps. C'était pas excluable non plus. Pourquoi l'avoir pris par la main, alors ? Tout simplement parce que, pour se frayer un chemin, c'était bien plus pratique... N'allait pas vous imaginez des trucs hein !
Qu'elle allait être la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:19

Danser ? Pourquoi pas, le mal de tête étant passé Haru pouvait retourner à son activité favorite et cette invitation avait piqué une curiosité assez bête de la part de la jeune fille. En regardant le garçon, elle devinait qu'il n'était pas fait pour se déhancher sauvagement sur les pistes de danse alors pourquoi être venu ici, et surtout pourquoi avoir proposé de danser ? Les 'bienfaits' de l'acool ? Certainement conclue Haruko. Enfin il valait mieux tomber sur un homme qui à " l'acool joyeux " et vous invite à danser qu'un autre qui à " l'acool mauvais " et vous incruste son point dans la figure ! Zéro, puisque c'était son nom, avait l'air encore lucide, comme-ci son attitude était naturel, il était encore précis dans ses gestes ainsi que dans sa manière de parler. Enfin du peu qu'il avait parlé .

Haruko se leva avec un petit sourire en guise de ''oui'' et saisi la main du jeune homme. Les deux individus avaient un point commun : leurs mains étaient semblables à deux glaçons. En entrant dans la masse humaine la jeune fille éspérait ne pas encore une fois servir de progectile pour rugby-man en herbe, bien sur les deux élèves n'étaient pas exemptés des petites bousculades. Arrivés à ceux qui ressemblait à un espace la demoiselle stoppa la dure avancée. Elle commença à danser timidement puis finit par se sentir à l'aise après les quelques secondes de démarage. La musique tambourinait dans ses oreilles, le son transperçant tout son corps de la tête au pied. La cadette Lewis adorait cette sensation inexpliquable.

Elle se rapprocha du jeune homme pour lui parler sans s'égosier. Peut allait il trouver ces questions déplacé mais pour la belle, ceux que certains auraient pu apeller un interogatoire était une simple curiosité, rien de nuisible. Pour la lycéenne cela était tout naturel de se renseigner sur le "sujet". Des petites habitudes de classe qui peuvent être males prises en effet. Donc elle continua à converser tout en dansant mais ses ondulations du corps d'habitude gracieuse étaient compromise par la position qu'elle devait prendre pour que son interlocuteur l'entende.

- Tu viens souvent ici ?

Histoire de ne pas effrayer tout de suite l'étudiant. Après quelques minutes passé avec lui, Haru le trouvait bien sympatique. Pas très expressif, un peu mystérieux et artiste. C'était le genre de personne dont la brunette s'entourait la plupart du temps, les trouvant plus intéressant que '' ces petites fleurs bleux surexités" d'après ces termes. Décidement depuis son arrivé au collège elle n'avait à faire qu'à des gens de cette trempes. Plus le temps passait, plus elle commençait à affectionner keimoo.

Elle allait rajouter une autre question quand une chose (qui n'a rien d'extraordinaire au japon mais peut être) surprenante arrêta l'ambiance qui avait atteint son appogé à cet instant. Haruko avait eu la chance depuis son débarquement au Japon de ne pas avoir à faire à cet évenement quotidient pour les otoctones mais pour la jeune globe- trotteur, cela ne révelé pas de la routine. Une légère secousse cismique, légère pour les japonais, un véritable choc pour la petite étrangère ! Pour la première fois depuis longtemps Haru eut peur et exprima cette peur. Prise de panique elle laissa echapper un cri perdu à travers la musique qui ne tarda pas à s'éteindre. Elle se jetta sur Zéro sans chercher à réflechir.
Une panne de courant succéda au petit tremblement. Les voilà dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptySam 25 Juil 2009 - 1:19

Froides... A28


Froides... Leurs mains étaient aussi froides l'une que l'autre. Cela étonna Zéro qui avait pris l'habitude à ce qu'on tréssaille à son contact. Elle répondit d'un sourire avant de le rejoindre et de partir à la conquête de la piste de danse avec lui. Assailit par les bousculades, dans l'obscurité et le bruit, c'était assez délicat. Malgré tout, la jeune fille finit par s'arrêter, elle avait repéré un espace vide. Ce n'était pas lui qui l'aurait repéré, trop peu habitué...
À peine arrivé, elle commenca à danser, timidement au début - d'ailleurs Zéro pensait qu'elle allait danser timidement tout le long ou au moins un bon moment - mais non, elle se laissa rapidement entraîné par la musique et le grand concentré d'énergie ambiant.
Hmm... Lui par contre... Il n'était pas encore prêt de se lancer.

Bon, c'est vrai qu'il avait pris l'initiative en l'entraînant danser, mais maintenant qu'il se trouvait face à la gueule du loup... Il n'avait plus trop envie de s'y jeter. =) Puis il se sentait difficilement à l'aise.... Il était même carrément gêné... Entre temps, la demoiselle s'était approché de lui et de loin on aurait pu dire qu'aucun d'eux deux ne danser. Elle s'était apparemment approché pour lui parler et effectivement quelques minutes après Zéro entendit distinctement sa voix dans le brouahah ambiant. S'il venait souvent ici, lui ? Pour une fois, il répondit rapidement - sans crier lui non plus - réveillé par le fait de se retrouver sur la piste de danse.

- Pas trop et toi ?

C'était vrai, il fréquentait, bien que pas chaque semaine ou même chaque mois, une autre boîte de nuit plus régulièrement, tout simplement par goût musicaux....
Les quelques verres qu'il avait dans le nez eurent raisons de lui et de sa logique qui lui était tout de même assez propre. Ce n'était pas la première fois qu'il avait eut à danser avec une personne ou même seul, en boîte, c'était rare, très rare, mais pas jamais arrivé. Zéro savait danser. Il suffisait d'avoir la chance de le voir en pleine action... Chose difficile. Il s'était tout de même ramené à un bal torse-nu... C'était pas tout à fait sa faute, m'enfin...
À présent donc, Haruko aller faire parti du club très fermé de ceux-qui-ont-vu-zéro-dansé.

... Vous vous attendez quand même pas à ce que je décrive ce qu'il fait ou du moins compte faire ? >.< J'avoue que même moi, ça me gêne d'avoir à le décrire en train de danser, c'est tellement pas habituelle xD
Pour faire simple, Zéro a rythme ( que le son soit bon ou mauvais ) dans le corps de par sa pratique d'instrument, danser pour lui est presque que pareil sauf que dans le cas présent l'instrument était son propre corps, nan ? Cela a en tout cas toujours été pour lui le seul moyen d'appréhender la danse...

Zéro s'apprêtait donc à laisser son corps aller au rythme de la musique maiiiis dieu eut pitié de lui un léger tremblement eut lieu. En fait, Zéro ne s'en était même pas aperçu mais il avait entendu les " Ohh ! Un tremblement ! " et avait bien été obligé de se rendre compte de ce petit mouvement qui avait lieu sous ses pieds...
Peu de gens était affolé, ou s'il l'était, il le cachait bien... À part la personne qui avait laissé échapper un cri... Un cri ? Aussi prêt de lui ? Qui cela pouvait-il être ? En réalité, il se demandait s'il ce n'était pas Haruko... Mais ça lui paraissait bien trop invraisemblable...

La musique s'éteind brutalement, suivit de tout le reste. Alors que le cri raisonner encore dans toute la boîte de nuit, et qu'il s'apprêtait à appeler Haruko, au cas où elle se serait éloigné dans l'obscurité en espérant que le cri qu'il avait entendu ne lui appartenait pas, une personne lui sauta dessus. Zéro tangua, rattrapa cette personne en se rattrapant un peu lui-même... À n'importe quel autre moment de sa vie il aurait pu se stabiliser, mais là... Il finit déséquillibré. L'obscurité, l'alcool, l'étonnement, la petite secousse et... L'alcool =) Evidemment, il ne comptait tout de même pas attérir sur la personne qui lui avait sauté dessus, quoique... Cela dépendait de qui il s'agissait é_è Mais il était sûr que ce n'était pas un garçon, cette personne était bien trop légère et puis certaines formes ne trompent pas... Alors, il resserra légérement ses bras autour de cette personne pour amortir le choc et tomba de plein fouet sur le dos.

- Itaa !

Douloureux... La personne qui se trouvait à présent dans ses bras n'avait certainement pas eut mal, puisque c'était Zéro qui s'était tout pris, mais bon =) D'ailleurs, qui cela pouvait-il bien être...
La lumière ne tarderait pas à revenir mais s'il apercevait qu'en fait il s'agissait d'un jeune homme, quelque peu anorexique, il ne se releverait tout simplement pas et ferait semblant d'être tombé dans le coma. Après tout, il pouvait verifier cela de suite... En profitant de l'obscurité... Mais ce n'était tout simplement pas son genre et voulait pas du tout passer pour un pervers ! D'ailleurs, même s'il s'était une fille qui était sur lui, il serait gêné...
Et puis où était Haruko ?!

S'apercevant qu'il avait d'ailleurs toujours les bras autour de cette personne, il les déserra pour la laisser se relever... En espérant qu'elle ne le blâmerait pas pour être tomber... Dans son inconscience habituelle, il n'arrive pas à mettre au clair cette étrange odeur qui lui parvenait, si semblable à celle de Haruko... Peut-être qu'elle n'était pas si loin que ça de lui...
La lumière mettait tellement de temps à revenir aussi...

[Désolé pour le retard >.< Je ferai tout pour que ça ne se reproduise plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:40

Maudits soient les tremblements de terre ! La seule phrase qui passait dans la tête d'Haruko, maudits soient les tremblements de terre ! La voilà par terre, sur - elle présume - Zéro. Esprérons ! Pour l'instant, la pauvre américaine était encore sous le choc. On voit tout de suite les vrais japonnais. Enfin, il était temps de réagir. La brunette se releva dificilement pour la deusième fois de la soirée et commença à apeller son partenaire de danse (même si celui-ci n'avait pas encore danser) d'un voix légèrement cassée à cause du cri de surprise poussé... Quelle histoire ! Et l'élève était bien la seule à avoir exprimer sa peur. La honte...

Visiblement, la lumière avait décidé de s'éclipser un moment. Le bruit commençait à s'élever dans la pièce, Haru n'était pas la seule à chercher quelqu'un. Rapidement on sentit des corps s'entrechoquer maladroitement, rien avoir avec tout à l'heure. Néanmoins miss Lewis trouvait les gens anormalement calme, pour elle, cette aventure sortait de l'ordinaire. Dans tous les pays où elle séjournait, le séisme demeurait un fait inhabituel. Avec un peu de recul Haruko se trouvait de plus en plus ridicule. Deux minutes de réflexion intansive :
En premier lieu, elle dansait. Deusièment, tremblement puis coupure d'électricité. Elle crit et tombe contre... Zéro ?

- Zéro, c'est toi ? Je suis désolée.

Et là, miracle ! Lumière, faible mais quand même. Les yeux verts s'étant habitué à l'obscurité ils soufrèrent atrocement quand la retardère fit une entrée fracassante. Après quelques minutes elle commença à s'habituer. Son regard croisa celui de Zéro. Elle ne l'avait pas quitté depuis le début de l'incident.
Et bien, ce n'était pas le meilleur jour de la jeune fille. Ni sa meilleure facette. Pour tout dire, c'était la pire. La danseuse n'osait même pas imaginer ce que le garçon pensait d'elle. Si la belle n'avait pas la peau noire, deux grosses taches rouges se seraient déssinées sur ces joues rebondies. La musique ne tarda pas à revenir après sa consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit !   Jusqu'au bout de la nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: