₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 California Dreaming [Pv Sushi][xXx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:32

Playa. Tard le soir (ou bien tôt le matin).

Quoi de mieux pour fêter le début des vacances d'été qu'une grosse fête sur la plage? Un grand feu de bois, quelques potes, des guitares & une importante réserve de bouteilles d'alcools en tout genre. Tout ce que Jun aimait & qu'elle ne retrouvait pas tellement dans les quelques fêtes qu'elle faisait avec les autres élèves de Keimoo. Il y en avait quelques uns de présents ce soir-là, ceux qui faisaient partis de son groupe d'ami & qui avait le bonheur (ou malheur) de connaître son caractère un peu trop ouvert & enjoué quand elle avait trop bu. Comme cette nuit-là. Car voir Jun courir de personne en personne pour les serrer dans ses bras & les recouvrir de bisous, le tout ponctué par de grands éclats de rire est un spectacle rare, offert à une élite. Ceux dont elle connaissait la fiabilité, ceux en qui la blonde décoloré avait totalement confiance.

Une bouteille de vodka à la main, elle titubait de petit groupe en petit groupe, tirant sur la jupette de son uniforme d’infirmière car celle-ci avait tendance à trop remonter. Infirmière ? Oui, vous avez bien lu. Car une soirée au clair de lune sur la plage, c’est plutôt banal, mais quand c’est une soirée déguisée, c’est beaucoup plus marrant ! & ça faisait pour Jun une bonne occasion de sortir un de ses déguisements d’infirmière sexy. Elle portait son uniforme blanc ce soir-là, une robe très courte & très échancrée au niveau des cuisses, largement décolletée & barrée d’une grosse croix noire sur la poitrine. & elle trimballait avec elle une énorme seringue remplie de… Cocktail, quelle question ! C’était son rôle d’infirmière que de voler au secours des malades dont elle devait étancher la soif. Parmi ses clients ce soir-là, elle comptait plusieurs Neko, un Batman, deux Spiderman & un très beau Zorro avec qui elle comptait finir la soirée. & ce n’était pas la cravache ou le fouet qui l’intéressait…

Elle était en train de discuter avec son cavalier masqué quand on l’appela un peu plus loin. N’écoutant que son cœur elle vola auprès de son ami dont elle remplit le verre de son cocktail contenu dans la seringue. Restant discuter quelques minutes avec eux, elle versa plusieurs autres verres, en renversant la moitié à côté. Car notre amie était tout de même sacrément alcoolisée, & en plus servir à boire en riant n’est pas une mince affaire. Certains élèves de Keimoo présents ce soir-là, des nouveaux venus dans le cercle d’ami, n’en revenaient toujours pas de voir Jun, d’habitude si froide & si hautaine, si différente, extravertie & exubérante. Rigolant de toutes les blagues qu’elle entendait, elle finit de vider sa seringue. Elle se rendit alors vers le « bar », bar qui ressemblait étrangement à un groupement de glacières qui gardaient toutes les bouteilles au frais. Se laissant tomber à genoux devant les bacs, elle enfouit de moitié sa bouteille de vodka dans le sable pour ne pas la renverser & elle ouvrit ensuite la seringue qu’elle remplit avec différents alcools & accompagnements. Les portions étaient généreuses & le mélange prit bien vite une belle couleur rose. Le « bar » était un peu éloigné du feu de joie, mais les flammes éclairaient tout de même copieusement l’endroit. Pourtant Jun ne vit rien arriver. Se retrouvant soudain dans le noir, elle eut un hoquet de surprise bien vite étouffé par un violent baiser. Revenant à la lumière, les yeux & la bouche grande ouverte, elle se retourna légèrement & vit son Zorro à quelques pas derrière elle, un grand sourire sur les lèvres, agitant une bouteille devant lui. Baissant le regard, Jun vit qu’il s’était emparé de SA bouteille. Poussant un « Han » d’indignation, elle se releva aussi vite que son déguisement le lui permettait & se mit à courir après le voleur. Déjà que courir dans le sable c’est assez difficile, le faire de nuit & en talons aiguilles c’est encore plus compliqué. Ne se souciant plus de sa jupette qui remontait, découvrant son sous-vêtement lui aussi de couleur blanche, elle courrait après Zorro, poussant les hurlements, proférant de terribles menaces. Une bouteille de vodka c’est sacré !

-Ma bouteiiiiiileuh !! Rends moi ma bouteil-AÏE!!!

Se tordant les chevilles tous les 10 mètres, Jun ne stoppa jamais sa course & le voleur de bouteille dut avoir pitié d’elle, gesticulant pitoyablement derrière lui pour récupérer une bouteille, car il s’arrêta brusquement. Faisant face à Jun, il tenait la fameuse bouteille à bout de bras devant lui.

-La bouteille contre une nuit avec toi !

Il perdait pas de temps lui au moins ! Jun s’approcha de lui, un petit air coquin sur le visage. Un petit air qui semblait vouloir dire… Pourquoi pas après tout. & qui devait sembler assez convaincant car le cavalier masqué se laissa approcher. Jun se saisit violemment de SA bouteille & l’asséna violemment, la bouteille se brisant sous le choc, sur le crâne de ce Zorro de pacotille qui en tomba à genoux. Elle envoya ensuite un violent coup de pied dans l’abdomen de ce pauvre mec qui se tordait de douleur à ses pieds. Faisant volte face d’un air digne, elle s’éloigna de lui la tête haute. Elle n’avait plus tellement envie de rester à la fête maintenant… Jun commença alors à s’éloigner un peu du grand feu.

Mais elle se tordit une nouvelle fois la cheville. Jun tomba comme une vielle chaussette sur le sable de la plage. S’en était trop pour elle… Se rasseyant, elle se mit à pleurnicher pitoyablement, le front posé sur ses genoux relevés. Drôle de spectacle n’est-ce pas ? Une infirmière court vêtue, en train de pleurer au clair de lune sur la plage…


Dernière édition par Jun Shinagari le Sam 10 Oct 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:29

« Rendez-vous ce soir, près de l’entrée de l’université. Je t’attendrais avec ma jolie robe rose, tu ne pourras pas te tromper en me voyant ! J’ai hâte de te voir mon chéri ! Chuu~ »

Tetsushi referma le clapet de son portable dans un claquement sec. Encore une de ces greluches totalement barge qui lui courrait après. C’était plus que flatteur d’avoir une horde de groupie à sa poursuite à longueur de journée, mais le populaire devait avouer que parfois, ça lui tapait un peu sur le système. Surtout dans ses moments où il préfère être seul, perdu parmi la beauté de la nature, à contempler chaque plante ou fleur qu’on lui offrait. Bref, pour résumer son état d’esprit, il n’était pas, ce soir, d’humeur à batifoler avec une fille qui n’avait d’yeux que pour lui. Surtout qu’il repensait sans cesse au fameux épisode du placard à balais… Si jamais il pouvait revoir Yuki, il lui dirait ce qu’il ressentait. C’était presque comme un manque… Son odeur, sa douceur, sa chaleur… Ses gémissements aussi. Oui, malgré les apparences, Tetsushi était quelqu’un qui aimait tout ces petits détails concernant les rapports charnels… Presque un pervers en somme. Même s’il n’était pas du genre à s’adonner à n’importe qui, loin de là.

Il était tout de même distingué, et préférait de loin le jeu de la séduction plutôt que les parties de jambes en l’air. Sortant de son dortoir, les mains dans les poches, il marcha, déambula, jusqu’à finir par se retrouver devant le portail de l’Académie. Tournant son regard vers l’Université, il réussit à apercevoir une silhouette qui faisait les cent pas, son regard comme fixé sur l’écran de son téléphone portable. Souriant en coin, Tetsushi continua sa route, se disant que ce soir, il se laisserait faire, qu’il irait là où ses pieds décideraient de le mener. Il avait envie de se vider la tête, tout simplement tout oublier, ne serait-ce que pour quelques heures. Pendant qu’il marchait, il sentit son portable vibrer dans sa poche de pantalon. Tiens ! Quelle belle surprise… C’était la fille à qui il venait de poser un lapin. Soupirant en souriant, il finit par décrocher.

« Mon amouuuuur ! Où es-tu ? Ca fait déjà près de trente minutes que je t’attends ! Je vais finir par attraper /ATCHOUM/ froid… »

Prenant une voix suave et séductrice, Tetsushi lui répondit qu’il finissait de se préparer, et qu’il serait là d’ici un quart d’heure tout au plus. Eteignant à présent son portable pour ne plus être dérangé dans sa méditation, il continua de marcher jusqu’à finir par sentir du sable sous ses chaussures. Il les retira, les laissant avec ses chaussettes dans un petit casier prévu à cet effet, à l’entrée de la plage. Le sable était frais et un peu humide sous ses orteils, mais cela lui procurait une sensation de bien être. Le bruit des vagues s’échouant sur le sable était magnifiquement accordé avec le chant des grillons. Il s’arrêta un instant, contemplant l’étendue d’eau salée devant lui. Un bruit le fit sortir de ses rêveries. Tournant la tête vers la droite, il remarqua une lueur qui était étrangère à l’habituelle obscurité qui plongeait chaque soir la plage. Il décida de faire son curieux, ce qui ne lui ressemblait pas tant que ça en fait. Mais il était décidé à savoir qui pouvait perturber sa tranquillité. Il marcha un moment avant d’entendre des pleurs.

S’approchant encore plus près, il distingua une demoiselle, assise, son visage sur ses genoux, les larmes ruisselant sur ses joues. Il ne vit pas tout de suite que son accoutrement était quelque peu étrange. Il finit par s’asseoir à côté de l’infirmière en pleurs, la regardant en souriant tendrement.

« Hey ! Qu’est-ce qui ne va pas mademoiselle ? Une aussi jolie fille ne devrait pas pleurer comme ça ! Allons, allons… »

Il passa son bras autour des épaules de la demoiselle, la serrant un peu contre lui, histoire de faire passer ses sanglots. Il n’aimait pas voir de si jolies filles pleurer, alors qu’elles étaient tellement plus ravissantes quand elles affichaient un grand sourire ! Il posa de nouveau son regard sur l’horizon. Lui qui avait voulu être au calme, il s’était retrouvé à consoler la première fille qu’il avait trouvé sur son chemin… Soulevant le menton de la demoiselle pour qu’elle le regarde dans les yeux, il finit par reprendre la parole, cette fois-ci, laissant place à son jeu préféré, celui de la séduction.

« Tu devrais arrêter de pleurer, ça fait couler tout ton rimmel ma jolie. Au fait moi c’est Tetsushi Hiroaki, j’suis du lycée voisin. Et toi ? »

Simples formalités bien entendu, mais il aimait savoir à qui il avait à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:42

Cela s'annonçait pourtant comme une belle soirée. Un feu, des potes, de l'alcool à volonté... & pourtant, un Zorro était venu y mettre son grain de sel. Ou de sable. Cette enflure en cape noire avait osé lui volé sa bouteille de vodka! Oui SA bouteille de vodka, & s'il y avait bien une chose que Jun ne supportait pas c'est que l'on touche à SES affaires. S'en était suivie une course poursuite sur la plage, courir en talons aiguilles n'était pas une mince affaire, mais le faire de nuit & sur une plage, cela relevait de l'épreuve du combattant, mais pour récupérer son bien la jeune femme était prête à tout, au risque de se réveiller avec une entorse. Mais quand le cavalier masqué lui proposa un deal, sa bouteille contre la nuit ensemble, le sang de Jun ne fit qu'un tour. & la bouteille s'écrasa sur le crâne de ce justicier de pacotille, il lui volait sa bouteille & il faudrait qu'en plus, elle passe la nuit avec? Non mais & puis quoi encore? Vexée, endolorie & surtout sans bouteille, elle avait décidé de ne pas retourner à la fête: trop d'émotions. Mais quand elle se tordit une nouvelle fois la cheville, ce fut la fois de trop. Se laissant lamentablement tomber à terre, elle se mit à sangloter, ma foi plutôt pitoyablement...

Sanglotant & reniflant à qui mieux-mieux, elle n'entendit même pas quelqu'un s'approcher d'elle. Bon, en même temps, entendre des pas dans le sable à jeûn ce n'est pas facile, mais alcoolisée, ça l'est encore moins. Jun ressassait toute sa haine contre le genre masculin, elle ne pouvait pas en plus faire attention à tout ce qui se passait autour d'elle. En plus des sanglots & des reniflements, on pouvait percevoir un flot de "Scrogneugneu" quasi continu & qui concernait tous ceux qu'elle avait pu avoir dans son lit & qui en prenaient sacrément pour leur grade. Quand elle était dans cet état-là, mieux valait ne pas se trouver sur son chemin, vous pourriez entendre vos quatre vérités sans rien avoir demandé... Tout à sa session de râlage, elle ne remarqua que l'on s'asseyait à ses côtés. Elle poussa toutefois une exclamation de surprise quand on lui adressa la parole. Non mais il aurait pu prévenir !

« Hey ! Qu’est-ce qui ne va pas mademoiselle ? Une aussi jolie fille ne devrait pas pleurer comme ça ! Allons, allons… »

La bouche grande ouverte, elle regardait de ses yeux grands comme des soucoupes l'inconnu qui se trouvait à ses côtés. La lumière blafarde de la lune & ses yeux embués l'empêchait de distinguer distinctement le visage de son compagnon d'infortune, mais d'après ce qu'elle arrivait à en voir, elle ne semblait pas si mal tombée... Mais comme son justicier masqué était justement masqué, ça pouvait très bien être la même personne. Réfléchissant du mieux qu'elle pouvait vu son taux d'alcoolémie, elle poussa un rire, ressemblant à un bêlement plutôt niais, quand elle se rendit compte qu'il n'avait pas la même voix. Certes, celà ne le l'innocentait pas du tout, mais dans cet état, ne lui demandez pas de réfléchir intensément, c'est un coup à ce qu'elle s'évanouisse. Un peu rassurée par le fait qu'elle ne se trouvait pas en compagnie de l'autre zigoto, elle essaya tant bien que mal de sourire à travers les larmes. Elle devait avoir une bonne tête...

L'inconnu avait à présent passé son bras autour des épaules de Jun. Elle sentait les sanglots revenir, pour quelle raison? Simplement parce qu'on ne l'avait pas pris comme ça dans ses bras depuis bien longtemps. & puis l'alcool la rendait un peu plus sensible. Les larmes recommençait à couler le long de ses joues & Mr X. dû s'en rendre compte car, soulevant le menton de la jeune fille, elle se retrouva face à un visage souriant & tendre. Encore une façade, mais elle ne pouvait qu'y être sensible, encore plus quand on prononce de belles paroles...

« Tu devrais arrêter de pleurer, ça fait couler tout ton rimmel ma jolie. Au fait moi c’est Tetsushi Hiroaki, j’suis du lycée voisin. Et toi ? »

Son rimmel? Il y avait bien longtemps qu'elle n'y pensait plus. Les coulures de rimmel & les yeux rouges, tout comme son nez, devaient lui avoir donné une tête des plus risibles. Elle allait encore avoir honte de sortir de chez elle après cette soirée... Heureusement que les appareils photos étaient proscrits! De ces douces paroles, le seul mot qui avait alarmé la demoiselle était "rimmel" pourtant un autre, plus important, aurait dû attirer son attention: "lycée". Mais elle était arrivée à un point où elle ne réfléchissait plus tellement, & où la douce pression des bras de l'inconnu la faisait retomber en enfance. & quand Jun était une enfant, elle était du genre... Câline.

Se jettant au cou du garçon, les larmes se remirent à couler. Le pauvre, si elle continuait comme ça, sa chemise blanche allait être fichue... Accrochée de toutes ses forces, elle réussit à articuler entre deux sanglots.

- C'est Zorroooooo. #SNIRF# C'est la faute de Zorrooooooo. #Re-SNIRF# Il a cassé ma bouteiiiiiiiiiiiilleuh! Il voulait passer la nuit avec Jun. Mais Jun elle a pas vouluuuu.

& voilà qu'elle parlait d'elle à la troisième personne. Si elle en était arrivée à ce stade, elle pouvait être sûre que le lendemain, elle allait de jurer pour une énième fois qu'elle ne boirait plus. Se rendant compte qu'elle était accrochée à l'inconnu, qui ne l'était plus tellement mais impossible de retenir son nom... comme une moule à son rocher, & qu'en plus elle avait taché sa belle chemise avec son rimmel dégoulinant, elle s'écarta brusquement de lui, les yeux ronds, la main devant sa bouche grande ouverte, un véritable air de chouette surprise.

- Je suis désolée. Désolé. Désolé. Désolé. Mais qu'est-ce qu'on va faire, j'ai taché ta chemise!! Tu m'en veux pas hein?! Mais c'est la faute à Zorro! Parce qu'il a pris la bouteille de Juuu... Parce qu'il a pris ma bouteille. Vui, c'est moi Jun. Huhu... Jun Shinagari. Keimoo. 4ème année.

Elle s'était rendue compte qu'elle avait encore parlé d'elle à la troisième personne & qu'en plus elle tenait des propos plus qu'obscures pour un non-initié. Rougissant de sa méprise, elle avait vivement détourné le visage. Car comme une pure quiche, elle lui avait donné son nom, son prénom, son lycée & son année. Manquait plus que son numéro de téléphone & de carte bleue & il savait tout sur elle. Rooh mais ce qu'elle pouvait mériter comme baffes des fois! Si ce... Tetsushi, voulait la retrouver, il avait toutes les informations nécessaires... S'il n'était pas déjà de Keimoo...

- Rooooh j'suis trop une quiiiiche! T'as rien vu, rien entendu ok?! J'existe pas hein?! D'accord? T'as mon nom, ça suffira pour me retrouver, je te rembourserais la chemise, j't'en offrirais une si tu veux, mais tu m'oublies hein?!

Jun l'aurait presque supplié. En fait c'est ce qu'elle faisait puisqu'elle était déjà à genoux & qu'elle avait joint ses mains en un signe de prière. Toujours à genoux, elle se mit au niveau de Tetsushi, les yeux dans les yeux, les mains jointes devant elle, elle se rapprochait toujours plus, en équilibre instable ainsi dressée sur ses genoux... & ce qui devait arriver arriva. Perdant l'équilibre elle percuta le garçon. Tombant tous deux contre le sable, il amortit la chute de Jun mais l'attraction terrestre fit que les lèvres de la jeune fille embrassèrent celle de son compagnon d'infortune. S'écartant brusquement, Jun rougit violemment, avant de se dégager du corps du pauvre garçon. Elle n'était pas bien lourde mais quand même... Tentant même de s'enfuir à quatre pattes, elle stoppa sa folle échappée à quelques mètres avant d'éclater de rire.

- Je les accumule ce soir...

Elle s'était parlée à elle-même, après tout, passée pour une débile un peu plus ou un peu moins, elle n'était plus à ça près. S'asseyant lourdement dans le sable, elle entreprit de déterrer de petits coquillages & cailloux pour les jeter devant elle. C'était décidé, elle ne boirait plus une goutte d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:27

Voulant s’aérer un peu l’esprit, Tetsushi avait décidé de simplement suivre la direction que ses pieds voudraient bien prendre en cette chaude soirée d’été. Les vacances… Il aurait tellement aimé passé des vacances avec ses vrais amis, et pas avec toutes ces groupies qui le harcelaient même en pleine nuit. La vie d’un populaire est parfois bien dure, mais Tetsushi ne s’en plaignait pourtant pas. Même si là, il avait besoin de se retrouver seul, il savait que la solitude ne serait pas de bonne compagnie très longtemps. Quand il était seul, il repensait trop à cet instant dans le placard à balai, et ce n’étais pas une chose qu’il désirait. Il ne fallait plus penser à Yuki, ne jamais avoir envie de le revoir… Jamais. Maintenant arrivé sur la plage, Tetsushi se laissait aller à la contemplation de la grande étendue d’eau qui se trouvait devant lui, son esprit reposé grâce au doux bruit des vagues s’échouant sur la rive. Mais son regarda avait tout de même était attiré par une lueur un peu plus loin sur la droite.

Se montrant curieux, il commença à marcher dans cette direction, rencontrant alors sur son passage, une jolie infirmière totalement effondrée. Il s’approcha d’elle jusqu’à s’asseoir à ses côtés, écoutant les paroles incompréhensibles qu’elle déblatérait. Elle n’avait pas dû la présence du garçon, car ce n’est qu’après qu’il ait parlé qu’elle poussa une exclamation de surprise. Elle le regarda avec la bouche et les yeux grands ouverts, un silence s’installant. L’infirmière le rompit rapidement en riant un peu étrangement, faisant lever un des sourcils de Tetsushi. Etait-elle ivre ? Quoi qu’il en soit, la demoiselle finit par sourire un peu étrangement aux paroles que le populaire avait prononcées un peu auparavant. Le garçon finit par passer un de ses bras autour des épaules de la jeune femme, essayant de cette façon, de la rassurer pour qu’elle sèche ses larmes. Mais cela eut l’effet inverse escompté. L’infirmière se mit à pleurer de nouveau, Tetsushi relevant son menton pour la regarder bien dans les yeux, tout en lui souriant tendrement.

Attendant une réponse à la question de savoir pourquoi la demoiselle pleurait comme ça, Tetsushi n’eut comme première réponse qu’un sautage au cou. La demoiselle se remit à pleurer de plus belle, accrochée de toutes ses forces au garçon qui ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait. L’infirmière finit par dire qu’elle pleurait à cause d’un certain Zorro parce qu’il lui avait piqué sa bouteille et qu’il avait ensuite voulu passer la nuit avec elle mais qu’elle avait refusé. C’était mignon cette façon de parler de soi à la troisième personne, mais Tetsushi avait bel et bien compris que la jolie infirmière était ivre. Un peu prit au dépourvu, le populaire n’eut pas le temps de prendre la jeune femme dans ses bras pour la consoler qu’elle s’était déjà brusquement reculée, mettant une main devant sa bouche grande ouverte. Elle se mit à s’excuser à maintes reprises, se sentant vraiment désolée d’avoir tâchée la chemise du garçon avec son rimmel, lui affirmant que c’était la faute de Zorro parce qu’il lui avait pris sa bouteille. Elle termina en se présentant comme étant Jun Shinagari élève de 4ème année à Keimoo.

« Oh nan, t’inquiètes pas pour la chemise… C’est pas si grave que ça. Et puis je ne vais pas t’en vouloir pour si peu alors que je te connais à peine. En tout cas, ce Zorro devait être une piètre imitation ! Le vrai n’aurait jamais osé voler la bouteille d’une jolie infirmière, j’en suis certain. Oh et, enchanté de faire ta connaissance Infirmière Jun Shinagari ! »

Il lui sourit encore une fois tendrement, se rendant compte que ses paroles n’étaient pas vraiment des plus censées… Il se mit à rire discrètement en se rendant compte de cela alors que Jun elle, détournait le regard, les joues légèrement rouges. C’était un peu difficile de le distinguer parce qu’il faisait quand même nuit, mais la lumière de la lune qui se reflétait sur l’eau permettait tout de même d’y voir un peu. Après un instant de silence, Jun reprit la parole pour se qualifier de quiche, demandant au garçon de faire comme s’il n’avait rien vu ni entendu quoi que ce soit à son propos, de faire comme si elle n’existait pas. Elle lui proposa même de rembourser voire d’offrir une autre chemise au populaire à condition que ce dernier l’oublie. L’infirmière avait dit tout cela en étant assise comme si elle suppliait son vis-à-vis. Tetsushi ne pût s’empêcher de rire légèrement encore une fois à cause du comportement de la demoiselle. Il s’avança un peu vers elle, cette dernière faisant de même, tout en restant à genoux.

« T’as pas à t’en faire pour la chemise ! Je pourrais m’en payer dix autres en rentrant si je le veux. Et puis, comment veux tu que j’oublie une aussi jolie infirmière ? Excuses moi Jun, mais maintenant que je te connais, même peu, je ne peux plus t’oublier. »

On aurait presque pût prendre ça comme une déclaration mais ce n’en était pas vraiment une. Juste que Tetsushi aimait se souvenir de tous les gens qui avait marqué sa vie, et Jun, même si ça ne faisait que quelques minutes qu’il était près d’elle, l’avait déjà marqué à sa façon. Bien sûr, il ne savait pas encore à quel point cela allait être le cas… La jeune femme continuait de s’approcher de plus en plus de Tetsushi, mais finalement, elle perdit l’équilibre et tomba en avant, percutant le garçon de plein fouet. Ils tombèrent tous les deux sur le sable, le garçon faisant alors office d’amortisseur. Peut-être que les choses se seraient passées différemment si Jun, une fois allongée sur Tetsushi qu’elle venait de faire tomber, ne s’était pas retrouvée collée, lèvres contre lèvres, avec le populaire qui ouvrit de grands yeux surprit. Lui qui ne faisait que séduire et qui ne laissait les autres toucher son corps que si vraiment il sentait qu’il les appréciait beaucoup, était plus que prit au dépourvu. Il ne repoussa même pas Jun qui le fit finalement d’elle-même.

Elle tenta de s’enfuir à quatre pattes, mais se stoppa un peu plus loin dans le sable avant d’éclater de rire, en disant qu’elle les accumulait ce soir. Elle s’assit lourdement sur le sable, s’amusant à déterrer de petits objets pour les lancer devant elle. Tetsushi, encore un peu sous le « choc », resta un moment immobile, mais redressé, à regarde Jun faire. Finalement, il se leva pour aller s’asseoir de nouveau près de Jun, posant sa main sur celle de la demoiselle pour qu’elle cesse de déterrer des cailloux et des coquillages. Qu’est-ce qu’il faisait ? C’est vraiment du laisser aller… Mais il s’en fichait en fait… Comme cette fois dans ce placard, il avait envie de se laisser aller, de tout oublier l’espace d’un instant… Bon après, restait à savoir si Jun allait lui mettre un gros vent, ou si au contraire elle se laisserait faire. Il se sentait quand même un peu mal en sachant que la demoiselle était ivre… Pourrait-on qualifier ça d’abus ? Tant pis… Tetsushi approcha son visage de celui de Jun, parlant de sa voix suave et séductrice.

« Quitte à les accumuler… Autant ne pas s’arrêter à un unique baiser, tu ne crois pas ? »

Il passa son autre main dans le cou de Jun, l’effleurant tendrement, avant de l’embrasser aussi délicatement que cela pouvait se faire. La face cachée du Sushi était de retour… Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:37

" C'est décidé, j'arrête de boire..." Cela aurait pu être la phrase que Jun prononcerait au petit matin, sous l'emprise d'un mal de crâne insupportable. Pourtant il faisait encore nuit, la soirée n'en était qu'à ses débuts mais Jun n'en pouvait déjà plus... Après avoir poursuivi en costume d'infirmière & talons aiguilles un Zorro voleur, voilà qu'elle avait embrassé, certes par accident, un parfait inconnu. Enfin, inconnu... En partie, elle connaissait son nom mais même si la jeune femme était du genre à coucher à droite & à gauche si l'occasion se présentait, elle n'était pas du genre à embrasser tout ce qui bouge... Ce baiser accidentel l'avait donc perturbé au plus haut point. Jusqu'au point de montrer une facette de son caractère qui restait enfouie au plus profond d'elle même la plupart du temps: son caractère un brin enfantin...

Après s'être comportée de manière plus qu'infantile en suppliant... Tetsushi ; oui, elle finirait bien par retenir son nom un de ces jours ; en parlant d'elle à la troisième personne, voilà maintenant qu’elle jetait devant elle des petits cailloux & autres coquillages qui lui tombaient sous la main. Elle espérait sincèrement qu'il n'était pas de Keimoo, ou s'en était fini de sa réputation de fille-facile-mais-quand-même-fatale. Se traitant intérieurement de tous les noms, les berniques atterrissaient de moins en moins loin... Après tout, elle était en 4ème année, les cours étaient bientôt terminés & elle allait pouvoir entrer dans cette école d'Arts & refaire sa vie. Personne là-bas ne connaitrait son passé & ses antécédents, elle pourrait être un peu plus elle-même. Toujours séductrice mais moins froide, moins hautaine. Car cette façade, elle s'en lassait, elle avait envie d'être elle-même, de montrer ce qu'elle était vraiment: une fille drôle, enjouée & heureuse de vivre. Pas cet être distant, qui passe silencieusement dans le couloir en vous regardant de haut & qui n'a qu'un regard dédaigneux pour votre pauvre & petite personne. Montrer qu'elle aimait les petites attentions, les gestes tendres & les mots doux, les blagues, les farces potaches & les mots d’esprits.

Les petits cailloux avaient cessé de pleuvoir sur le sable. Jun avait posé son menton entre ses deux genoux relevés & encerclés par ses deux bras joints, elle contemplait maintenant la mer, les vagues & le reflet torturée de la Lune sur les rouleaux écumeux. Elle n'avait pas oublié la présence de Tetsushi à ses côtés, mais elle ne voulait pas le regarder. Elle le sentait aussi perturbé qu'elle. Ce baiser volé le ferait-il fuir...? Jun ne l'espérait pas. Certes elle ne le connaissait pas, mais cela aurait été trop bête, ils auraient pu passer la soirée à discuter ou à tout autre chose... Fermant les yeux & secouant la tête de droite à gauche, Jun essaya de se retirer cette idée de la tête. Ne venait-elle pas de décider de changer d'attitude? Mais c'était bien trop tentant...

Alors qu'elle réfléchissait encore & encore, se demandant si elle devait ou non lui demander pardon, lui parler, lui sourire, simplement le regarder, ce fut Tetsushi qui fit le premier pas, se levant pour venir s'asseoir aux côtés de l'infirmière. Elle sursauta légèrement quand elle sentit sa main se poser sur la sienne. Avait-elle pensé si fort qu'il aurait entendu qu'elle avait besoin d'affection & de mots doux??? Elle releva le menton & regarda son compagnon d'un soir. L'air qu'il avait sur le visage n'augurait rien de bon pour la demoiselle. Déjà au fond d'elle, elle se sentait craquer, elle se sentait fondre...

* NON NE TE RAPPROCHES PAS! *

Hurlait-elle intérieurement. & pourtant c'est bien ce qu'il fit. La distance se rétrécissant, Jun eut un frisson lui parcourant le dos. Une sorte de décharge électrique lui remonta tout le bras, partant de la main sur laquelle Tetsuchi avait posé la sienne. Non, s'il se rapprochait encore, elle n'allait pas résister bien longtemps. Non, il ne fallait pas, elle ne voulait pas inscrire un nom de plus à son palmarès. Non, il ne fallait pas, elle ne voulait pas être une victime de plus sur la liste de chasse du jeune homme. Pourtant, elle craqua. Ce murmure, cette voix suave avait vaincu ses dernières défenses.

« Quitte à les accumuler… Autant ne pas s’arrêter à un unique baiser, tu ne crois pas ? »

Un nouveau frisson lui parcouru l'échine quand il passa son autre main dans son cou avant de l'embrasser... On ne peut plus légèrement. Habituée aux préliminaires brutales & aux étreintes fougueuses, autant de légèreté & de tendresse la rendait presque romantique... Elle en avait besoin... Mais elle n’approfondi pas pour autant le baiser & y mit fin légèrement en s’écartant doucement de Tetsushi. Elle avait bu, beaucoup bu, ses sens & son jugement étaient exacerbés, elle ne devrait peut être pas le laisser faire. .. Regardant de nouveau dans le vague, vers les vagues, elle tentait de réfléchir malgré l'envie. Elle avait bu, n’allait-elle rien regretter le lendemain ? Elle avait bu, mais cela n’était-il pas le cas à chaque fois ? & puis depuis son dernier verre elle s’était dépensée à courir derrière ce Zorro de pacotille alors elle avait dessaoulé. C’était sûrement la cause de son hésitation, si son taux d’alcoolémie avait été plus important, il y a bien longtemps qu’elle aurait sauté sur le jeune homme. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, elle n’arrivait pas à y mettre de l’ordre. Devait-elle se laisser tenter ou bien le repousser pour ne rien regretter ? Cette dernière interrogation lui fit prendre soudainement conscience de sa bêtise. Avait-elle une fois, une seule, regrettée d’avoir passé la nuit en compagnie d’un quasi-inconnu, un garçon qu’elle quittait au petit matin & ne revoyait jamais ? Alors pourquoi tergiversait-elle de cette façon ? Elle ne connaissait Tetsushi depuis à peine 20 minutes & il devait en être de même pour lui, alors elle n’avait rien à craindre, elle pouvait être réellement elle-même. & ce soir, elle avait envie de se laisser vivre, de se laisser faire. Le cadre romantique de la plage au clair de lune, les allers & retours incessants des vagues en bruit de fond ne l’inspirait pas plus que ça, pas plus que son costume d’infirmière sexy, elle avait juste fait une belle rencontre & avait envie d’en apprendre plus sur son compagnon d’une nuit. Se tournant vers ce dernier, elle affichait un léger sourire sur le visage, un sourire en coin, doux & séduit, légèrement timide.

- Avec de tels mots & de telles attentions, comment veux-tu que je résiste ?

Elle s’approcha de lui &, à son tour, emprisonna doucement ses lèvres entre les siennes en un baiser aérien & voluptueux de quelques secondes. Jun plongea ensuite son regard reptilien dans les yeux du jeune homme & lui offrit un sourire mutin. Elle passa une de ses mains dans la nuque du brun pour approcher son visage du sien tout en se soutenant de l’autre pour garder l’équilibre. S’avançant de nouveau, elle l’embrassa de nouveau mais d’une manière un peu plus… passionnée. L’alcool n’avait pas totalement disparu & la rendait particulièrement désinhibée. Approfondissant le baiser plus que nécessaire, elle se redressa & se mit à genoux, ainsi postée elle était à la même taille que Tetsushi qui, lui, était toujours assis dans le sable. Jun encercla son visage de ses deux mains & fit durer encore quelques instants le baiser. S’arrêtant pour reprendre son souffle & également laisser le jeune homme respirer, elle regarda partout autour d’elle. La plage n’était pas un endroit très… comment dire… intime. Se rappelant un moniteur de surf qu’elle avait séduit sur cette plage, elle se souvint d’un club nautique qui pourrait accessoirement se révéler adéquat. A moins que Tetsushi n’ait une meilleure idée…

- Huhu… Le sable ce n’est pas très confortable, tu es d’accord avec moi ? Je connais un endroit calme & un peu reculé ou l’on pourrait être tranquille. C’est le club nautique un peu plus loin que le grand feu de là-bas. Elle montrait du bras la fête qu’elle avait quittée un peu plus tôt. Même juste pour discuter ce sera plus confortable, je commence à avoir froid avec ce déguisement moi.

Juste pour discuter… Jun en espérait un peu plus, mais elle n’allait quand même pas brusquer Tetsushi, même si c’était lui qui avait commencé. Cela aurait pu le bloquer. Se relevant à grand peine, elle épousseta le sable qui s’était accroché sur son uniforme blanc avant de tendre la main au jeune homme avec un sourire avenant.

- Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:22

Voulant simplement se relaxer, Tetsushi avait décidé d’aller faire un tour. La plage s’était avéré l’endroit propice à un vidage de tête. Il voulait ne plus penser à quoi que ce soit, l’espace de quelques heures. Malheureusement, ou heureusement pour lui, il s’était retrouvé en compagnie d’une demoiselle qui pleurait à chaudes larmes à cause d’un certain Zorro voleur de bouteille. Jun… Il ne la connaissait pas du tout, mais il devait avouer qu’elle était plutôt mignonne, surtout que ce costume d’infirmière lui allait… Plus que bien. Après s’être un peu rapproché, Jun avait malencontreusement glissé, tombant sur Tetsushi. Leurs lèvres entrèrent un moment en contact, la jeune femme se redressant aussitôt en suppliant le populaire de faire comme s’il ne s’était rien passé. S’éloignant pour jeter des cailloux devant elle, elle avait l’air de broyer encore une fois du noir. Le garçon mit un peu de temps à réaliser ce qu’il s’était passé, et surtout à se relever.

Jetant un regard à Jun, il ne put s’empêcher d’aller la consoler encore une fois. Elle avait son menton posé sur ses jambes, repliées contre son corps, le regard perdu dans le vide. Tetsushi se leva et retourna s’asseoir près de la demoiselle. Il ne savait pas par quelle motivation il était poussé ce soir là, mais il avait envie de tout oublier. C’était cruel envers Jun, mais il voulait qu’elle lui fasse tout oublier, juste quelques instants… Il posa sa main sur celle de la pseudo infirmière, lui souriant tendrement. Il approcha son visage du sien, lui susurrant une phrase qui allait faire entièrement basculer l’avancement de la soirée. Il passa ensuite une main dans le cou de la demoiselle, l’embrassant tendrement. Le populaire ne savait pas pourquoi il avait besoin de tout ça… Mais Jun ne semblait pas contre, ce qui n’aidait vraiment pas les choses à aller mieux. La jeune femme rompit le baiser, se perdant une nouvelle fois dans la contemplation des vagues. Pour Tetsushi, c’était l’instant de vérité : allait-il se faire rejeter ou allait-il pouvoir se laisser bercer dans une douce folie d’un soir ?

Après un moment presque interminable, la demoiselle daigna enfin regarder le garçon dans les yeux, un sourire léger présent sur ses lèvres. Elle prit la parole, demandant au populaire comment est-ce qu’il voulait qu’elle résiste après avoir entendus de tels mots et après autant de petites attentions. Tetsushi se savait être un dragueur très doué, mais des paroles de ce genre ne pouvaient que flatter son égo. C’était la première fois depuis un très long moment qu’il n’avait pas fait craquer une fille qui ne le connaissait pas. C’était tellement facile et absolument inutile de séduire une des filles qui faisaient parties de son groupe de groupies qu’il était vraiment content de voir que son pouvoir de séduction était toujours au beau fixe. Cette situation était tout de même nouvelle pour le garçon. Certes il draguait, certes il avait des groupies, il avait aussi eut des conquêtes… Mais ce que personne ne savait, c’était que le nombre de personnes qui avait put ne serait-ce que l’embrasser, pouvait se compter sur à peine une main. Jun était… Une privilégiée si on pouvait dire ça comme ça.

La demoiselle s’était à nouveau rapprochée du populaire, l’embrassant quelques instants, d’un baiser presque timide. Se regardant dans les yeux, Jun finit par se montrer un peu plus entreprenante, capturant cette fois les lèvres de Tetsushi avec plus de passion, une de ses mains derrière la nuque du garçon qui se laissait faire, les yeux fermés. Il se sentait bien ici. La brise salée de la mer qui fouettait doucement son visage et les lèvres délicates de Jun posées sur les siennes… Il arriverait presque à en oublier tous ses tracas… Le baiser dura… Longtemps, même si le populaire n’aurait pas été contre quelques secondes de plus. Jun assise à genoux devant lui prit cette fois la parole. Elle lui dit qu’elle connaissait un endroit un peu plus reculé où ils pourraient être tranquilles pour discuter plus confortablement. Tetsushi acquiesçât, se doutant bien qu’ils n’allaient pas simplement discuter s’ils allaient là-bas… Jun se redressa tant bien que mal époussetant de quelques gestes son léger déguisement, tendant ensuite une main avenante vers le garçon qui s’en saisit aussitôt.

Il ne s’appuya pas trop sur la main qu’il avait dans la sienne, ne voulant pas faire chuter la demoiselle. Une fois debout, Tetsushi s’approcha encore une fois de Jun, l’encerclant avec ses bras pour la réchauffer. C’est vrai que cette tenue n’était pas vraiment appropriée pour une soirée aussi fraîche. Il avait fait beau et chaud toute la journée, mais dès que le soleil commençait à poindre sur l’horizon, on sentait très nettement une baisse de température. Peut-être que Jun ne l’avait pas remarquée aussitôt, sans doute parce qu’elle était trop ivre. Mais Tetsushi avait l’impression qu’elle n’était pas aussi saoule que ça. Il approcha encore une fois ses lèvres de l’oreille de la demoiselle, murmurant presque.

« Je vais essayer de te réchauffer du mieux que je peux. Si jamais tu veux que je te laisse ma chemise… Je te la donnerais. Mais en attendant, je voudrais que tu te contentes de la chaleur de mes bras… »

Quel romantique ce Tetsushi quand il le voulait ! Vraiment difficile de croire qu’une fille, même des plus peste, puisse lui résister… Mais là, il était sincère, il ne jouait pas. Gardant Jun serrée contre lui, il avança vers ce fameux club nautique. Ils marchèrent dans le silence de la nuit, perturbé par quelques rires démesurés semblant provenir de la fête où la demoiselle s’était échappée. Une fois devant le bâtiment, le populaire s’arrêta, caressant les cheveux de Jun avec ses doigts fins.

« Ca peut te paraitre idiot ce que je vais te dire, mais je te trouve vraiment ravissante Jun. Je ne pourrais pas regretter ce qu’il va se passer ce soir, quoi qu’il arrive. Je ne te forcerais en rien, je ne suis pas comme ça. Si tu veux simplement discuter, nous discuterons… »

Il se tût, affichant un sourire qui se voulait rassurant et chaleureux. Il savait retenir ses pulsions, mais au fond de lui, il avait vraiment envie que Jun le serre dans ses bras, qu’elle l’embrasse, qu’elle le frôle… Il voulait un peu de tendresse et surtout, il voulait qu’on le cajole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:57

Les étoiles dans le ciel étaient de plus en plus nombreuses à éclairer la nuit de leur lumière blafarde, la lune à son paroxysme venait se rajouter à cette ambiance de fête. Fête que Jun avait quitté un peu plus tôt pour une sombre histoire de bouteille de vodka qu'un pseudo-Zorro lui avait dérobé & après qui elle s'était mise à courir... Mais la fête n'était pas terminée pour la jeune femme même si elle ne participait plus à l'ivresse générale qui était légion un peu loin qu'eux, auprès des flammes dansantes du grand feu de joie qui avait été allumé sur la plage. Oui, la fête était loin d'être terminée, & la soirée s'annonçait riche en évènement pour l'infirmière puisque dans son malheur elle avait rencontré un charmant jeune homme, du nom de Tetsushi, & avec qui elle était sûre de passer un agréable moment. Un baiser volé par maladresse en avait donné naissance à bien d'autres, devenant de plus en plus passionnés au fil des minutes. Mais devant la fraîcheur de la nuit naissante, Jun avait dû trouver une solution de repli, car son bien court uniforme d'infirmière ne la préservait pas tellement du froid. C'est à ce moment qu'elle s'était rappelé une autre aventure d'un soir sur cette même plage, un beau prof de surf...

C'est ainsi, qu'après avoir accepté la main que Jun lui tendait, Tetsushi s'était relevé pour être à ses côtés. Il l'encerclait à présent de ses deux bras pour qu'elle ressente moins la morsure du froid sur ses bras nus, & Jun bien que rejetant habituellement de tels gestes, dû bien s'avouer qu'elle y prenait plaisir. Tetsushi n'était pas une masse de muscles, une armoire à glace, mais elle se sentait quand même en sécurité entre ses bras. Elle serait bien resté ainsi pendant quelques instants mais la légère brise se rappela à son bon souvenir en venant fouetter ses jambes graciles. Semblant comprendre les pensées de la jeune femme frigorifiée, Tetsushi murmura de nouveau dans l'oreille de Jun, lui arrachant un frisson... de plaisir.


« Je vais essayer de te réchauffer du mieux que je peux. Si jamais tu veux que je te laisse ma chemise… Je te la donnerais. Mais en attendant, je voudrais que tu te contentes de la chaleur de mes bras… »

La jeune femme eut un petit rire étouffé, elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de phrase, de ce genre d'attention. Les hommes étaient d'habitudes plus direct & moins romantiques avec elle. & elle commençait à y prendre goût, elle devait bien se l'avouer. Le couple qu'il formait ainsi enlacé se mit en marche vers le club nautique. Pour s'y rendre, ils durent passer devant la fête que Jun avait quitté un peu plus tôt. De loin, elle reconnut ce Zorro de pacotille qu'elle avait tant maudit mais qu'à présent elle remerciait du fond du cœur, car à présent c'était dans les bras d'un garçon, ma foi très charmant, qu'elle allait finir la soirée. & puis apparemment, le justicier masqué ne semblait pas avoir perdu son temps depuis son humiliation par la jeune femme, puisqu'il semblait en grande conversation avec une Catwoman, très... Latexement vêtue. N'ayant aucun regret pour ce pauvre mec, elle passa la tête haute, toujours dans les bras du très gentleman Tetsushi. Le club nautique n'était plus qu'à une centaine de mètres de là, de la fête & du feu.

Ils ne s'arrêtèrent de marcher qu'une fois devant la porte du club. Jun sentit alors qu'il passait une main dans ses cheveux pour les caresser délicatement. L'infirmière ferma alors les yeux de plaisir. Cela lui rappelait les tendres moments qu'elle passait en compagnie de son frère au domaine familial, quand ils lisaient sous les branches d'un saule pleureur, adossés au tronc de l'arbre. Elle croyait même entendre le bruit du vent dans les feuilles, mais il s'agissait en réalité du bruit des vagues venant mourir sur le sable fin & blanc de la plage. Tetsushi rompit la nostalgie du moment & fit légèrement sursauter la jeune femme dont les pensées divaguaient à bien des kilomètres de là...

« Ça peut te paraitre idiot ce que je vais te dire, mais je te trouve vraiment ravissante Jun. Je ne pourrais pas regretter ce qu’il va se passer ce soir, quoi qu’il arrive. Je ne te forcerais en rien, je ne suis pas comme ça. Si tu veux simplement discuter, nous discuterons… »

Se dégageant doucement des bras du jeune homme elle se plaça devant lui. Ne faisant que quelques centimètres de moins que Tetsushi, Jun ne risquait pas le torticolis à chaque fois qu'elle voulait le regarder dans les yeux. Glissant ses deux bras autour du cou du jeune homme, elle le rapprocha d'elle & l'embrassa, pas tendrement, pas passionnément, mais d'une manière qui devrait le faire comprendre qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de discuter... Ou tout du moins pas tout de suite.

- Ravissante est un bien grand mot... J'ai un accoutrement que tu as sûrement dû trouver vulgaire au premier abord, mon rimmel a coulé... Mais je te remercie du compliment.

Après tout, elle n'y était pas habituée, tout du moins, elle n'était pas habituée à ce genre de compliment sincère, (presque) sans sous-entendus.

- & tu sais, je n'ai pas franchement l'intention de discuter ce soir...

Achevant sa phrase dans un souffle, elle embrassa de nouveau le jeune homme. Elle appréciait réellement le contact de ses lèvres douces, elle y prenait dangereusement goût. Tout en embrassant Tetsushi, elle commença à reculer vers la porte du club. Quand elle sentit le bois du battant dans son dos, elle fit défit son étreinte, fit glisser ses deux mains le long du torse du jeune homme, l'une d'elle s'y arrêtant, l'autre continuant son chemin, pour finalement glisser vers la porte. Jun savait ou se trouvait la poignée & c'est ce qu'elle cherchait à tâtons, alors que sa langue forçait le passage des lèvres de Tetsushi. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

La porte n'était pas fermée à clef, une chance! Une fois que Jun eut trouvé la poignée & l'eut fait jouer, le battant s'ouvrit derrière elle. Passant ses deux mains dans le dos de Tetsushi, elle poussa la porte & rentra à reculons dans le local plongé dans l'obscurité, emmenant le jeune homme dans son mouvement. Le tout en continuant de l'embrasser. Exercice de haute voltige, mais auquel Jun était plutôt habituée... Poussant la porte d'un coup de pied,le noir se fit total & impénétrable autour d'eux. Jun rompit alors le baiser pour chercher l'interrupteur, qu'elle ne mit pas plus de 20 secondes à trouver. Autant dire qu'elle connaissait plutôt bien les lieux. Les néons s'allumèrent péniblement, clignotant & déversant une lumière plutôt désavantageuse mais surtout très agressive pour leurs yeux habitués à l'obscurité.

Jun put enfin voir clairement à quoi ressemblait son compagnon d'une nuit. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres fines. Elle était plutôt bien tombée, très bien tombée même. L'infirmière détailla Tetsushi de la tête aux pieds & regretta amèrement de ne l'avoir jamais croisé dans les couloirs de Keimoo auparavant. Ça avait été un beau gâchis... Jetant ensuite un regard circulaire à la pièce dans laquelle ils se trouvaient, elle vit que rien n'avait vraiment changé. Il y avait encore le petit frigo sous l'établi. Se dirigeant vers la petite boîte noire bien dissimulée, elle se baissa & ouvrit la porte, réprimant un frisson quand le courant d'air froid s'en échappa. Son surfeur semblait avoir gardé les mêmes habitudes. Elle sortit du frigo une bouteille de vodka ainsi qu'une bouteille de jus d'orange. Si ses souvenirs étaient bons, les verres devaient se trouver... Bingo! Dans le placard à droite au dessus de la table de travail. Jun en saisit deux & commença le cocktail.

- J'aurais préféré un mojito mais ça fera l'affaire, je commençais à avoir soif moi!

Certes, elle avait soif, mais elle sentait bien que les effets de l'alcool avait commencé à s'estomper. Hors, si elle voulait bien profiter de la soirée il valait mieux qu'elle ait moins de complexes, & rien de mieux que l'alcool pour oublier tous ses petits défauts. Boire juste assez pour les oublier mais pas trop, pour quand même se souvenir de tout le lendemain matin. Goûtant un des deux verres elle estima que le mélange était réussi, elle tendit alors le second verre à Tetsushi. D'un bras, elle prit appui sur le bord de l'établi & dans un mouvement souple, elle se retrouva assise sur ce dernier. Agitant ses longues jambes dans le vide, elle commença à siroter son cocktail en surveillant Tetsushi du coin de l'œil. Elle aurait peut être dû fermer la porte à clé, pour être sûre qu'il ne s'en aille pas. Maintenant qu'elle l'avait vu en pleine lumière, elle voulait encore moins le lâcher...

- Alors Tetsushi, comment trouves-tu cet endroit? Certes un peu spartiate, mais ce sera déjà mieux que la plage. & j'ai beau me réfléchir, je ne me souviens vraiment pas de t'avoir croisé dans les couloirs. C'est bien dommage je trouve...

Oui, elle devrait peut être faire jouer la clé dans la serrure... Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:41

Tetsushi n’aurait pas vraiment pensé que cette balade sur la plage se solderait rapidement par une jolie rencontre qui était bien partie pour se terminer tard dans la nuit, et sans doute un peu plus « hot » qu’à présent. Ils ne s’étaient échangés que quelques baisers, et déjà le populaire sentait bien qu’ils n’allaient pas s’arrêter ici… Le pire était sans doute que ça ne le dérangeait pas. Il était trop atteint moralement pour se borner à ce que lui disait sa bonne conscience. Malgré la montée de la chaleur du corps de Tetsushi, il devait bien avouer qu’il commençait à faire un peu frais sur le sable. C’est alors que Jun lui parla d’un club nautique où il serait plus agréable de continuer ce qu’ils avaient commencé sur la plage. Une fois debout près de la demoiselle, le populaire l’enlaça dans ses bras, lui murmurant à l’oreille qu’il allait faire de son mieux pour la réchauffer. Il fut un peu surprit d’entendre Jun rire doucement après ses paroles, Tetsushi se demandant si elle ne se moquait pas de lui et de ces manières un peu trop gentleman.

Bouaf tant pis, il était comme il était et il n’avait aucune intention de changer. Ce serait renier l’éducation qu’il avait reçu et on pouvait aussi dire, ses origines. Etant issu d’un milieu extrêmement aisé, il avait participé à de nombreux diners et réceptions tous plus chics les uns que les autres, et il ne voulait en aucun cas décevoir ses parents. Il comptait bien prendre la succession de l’entreprise familiale une fois ses études terminées ! Ou pas… Il ne savait pas réellement ce qu’il voulait en fait. Ni maintenant, ni pour plus tard. Bref. Les deux jeunes gens se mirent en route vers le club, passant devant la fête à laquelle avait dû participer Jun un peu plus tôt. Tetsushi y jeta un rapide coup d’œil, remarquant bien que l’alcool coulait à flots, les personnes autour du feu se laissant vraiment plus qu’aller. Il était content d’avoir pu « sauver » Junjun de cette ambiance un peu trop dépravée, surtout que lui ne supportait que très mal l’alcool. La seule fois qu’il en avait bu, c’était lors d’une grande réception où on lui avait donné une coupe de champagne. Rapidement, Tetsushi s’était retrouvé dans les vestiaires, plus précisément dans les toilettes, se vidant avec un bruit sourd dans la cuvette.

Il en avait gardé un très mauvais souvenir, et depuis ce jour, il n’avait plus touché à une goutte d’alcool, ou du moins pas intentionnellement. Il y avait bien cette fête où il avait été forcé de venir et où une de ses groupies avait réussi à lui faire boire du punch en prétextant que c’était du jus d’orange… Mais il n’en avait pas vraiment souvenir… Finalement arrivés devant la porte du club, Tetsushi passa une main dans les cheveux de Jun, lui avouant qu’il la trouvait vraiment ravissante et qu’il ne pourrait pas regretter ce qu’il se passerait entre eux. Mais avant tout, il annonça à la demoiselle qu’il ne la forcerait en rien, se doutant bien qu’il lui restait un minimum d’alcool dans le sang. Jun passa alors ses bras autour du cou du populaire, l’embrassant sensuellement, lui faisant bien comprendre qu’ils n’allaient pas se contenter de discuter dans ce club. Elle prit la parole pour remercier Tetsushi de ses compliments, même si elle se trouvait un peu pathétique à cause de son rimmel et de sa tenue un peu provocante, finissant dans un murmure en disant qu’elle n’avait pas vraiment l’intention de discuter ce soir.

Il lui répondit avec un sourire charmeur, content de voir qu’il n’était pas le seul à vouloir ce dénouement. Elle l’embrassa une nouvelle fois, l’entrainant en arrière jusqu’à ce qu’elle atteigne les battants de la porte du club. Jun savait décidément bien s’y prendre avec les hommes, on sentait qu’elle avait de l’expérience en la matière, mais ce n’est pas pour autant que Tetsushi avait peur. Il n’en était pas à sa première relation, mais il devait avouer qu’il se sentait légèrement novice à ce sujet là, sans doute plus que la demoiselle qui s’affairait à ouvrir la porte à l’aide d’une seule de ses mains, l’autre étant restée sur le torse du populaire. La langue des deux jeunes gens venaient se côtoyer un peu plus fougueusement qu’auparavant alors qu’ils entraient tous les deux dans le local plongé dans l’obscurité. Jun rompit leur baiser pour allumer les néons qui firent un peu souffrir les yeux du populaire, qui dût se les abriter un instant avec une de ses mains, le temps de bien s’habituer à cette luminosité plutôt agressive.

Une fois habitué à la lumière, Tetsushi regarda autour de lui pour bien détailler l’endroit. C’était plutôt sympa et il est vrai que c’était sans doute plus confortable que le sable. Alors qu’il détaillait le local, Jun s’était dirigée vers une table de travail, se saisissant de deux verres ainsi que deux bouteilles. Le populaire eut un petit rire amusé en voyant l’étiquette de la bouteille de Vodka. Si elle essayait de lui faire boire de l’alcool, ils n’allaient ni parler ni faire quoi que ce soit d’autre ! Il s’approcha de l’établi écoutant Jun parler sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait vraiment. Il n’avait aucune idée de ce que pouvait être un Morito, et le mélange que lui tendit la demoiselle ne l’inspirait pas vraiment non plus. Il saisit quand même le verre, regardant Jun s’affairait à s’asseoir sur l’établi, faisant balancer ses jambes dans le vide, tout en sirotant son cocktail. La jeune femme prit la parole une nouvelle fois, demandant à son vis-à-vis comment il trouvait l’endroit, finissant en disant qu’il était bien dommage qu’elle ne se souvienne pas l’avoir croisé à Keimoo.

Toujours avec un sourire charmeur, il se mit devant Jun, se trouvant parfaitement à hauteur de son visage. Il posa son verre sur l’établi à côté de la demoiselle, posant délicatement ses mains sur les cuisses de cette dernière pour les écarter assez pour qu’il puisse la prendre dans ses bras, sans avoir des genoux qui lui rentraient dans le ventre. Là, il prit délicatement le verre de Jun alors qu’elle allait encore en boire une gorgée, posant encore une fois le verre à côté d’elle, butant même dans le sien qui était encore remplit. Il lui déposa de légers baisers dans le cou, prenant la parole toujours avec sa voix suave et charmeuse.

« Tu ne penses pas qu’il vaudrait mieux que tu ne bois pas davantage ? Ca me gênerait un peu que tu sois ivre quand on va passer aux choses sérieuses… Et puis, peut-être en garderas-tu un meilleur souvenir comme ça. »


Il se redressa, restant toujours très proche de la demoiselle. Il passa une main dans les cheveux de cette dernière, faisant glisser son regard sur le long du corps de Jun. C’est vrai qu’elle était vraiment très mignonne, et qu’il ne pouvait de toute façon pas regretter. Soupirant légèrement, il garda tout de même son sourire en regardant Jun dans les yeux.

« C’est vrai que c’est dommage qu’on ne se soit pas vraiment remarqué si jamais on s’était croisé dans un couloir. Peut-être que le cours des choses aurait pu être totalement différent… »

Bien sûr il n’allait pas lui dire que la plupart de ses pensées allaient déjà vers quelqu’un, et qui plus est vers un garçon… Il n’allait pas non plus lui dire que ce même garçon n’avait pas voulu le revoir et que maintenant, il était plein de remords de ne pas avoir cherché à le retrouver… Il avait juste envie de ne plus y penser ne serait-ce qu’un instant. Il posa sa tête dans le creux du cou de Jun, soupirant faiblement à nouveau. Il s’en voulait de l’utiliser ainsi pour se soulager de ces mauvaises pensées… Il se mit à serrer fort Jun contre lui, passant ses mains sur le dos de cette dernière. Si elle arrivait à tout lui faire oublier, il lui en serait vraiment très reconnaissant… Il réprima les quelques larmes qui commençaient à naitre dans ses yeux, se mettant de nouveau à sourire à la douce infirmière, lui caressant la joue du revers de la main.

« Et si nous passions aux choses un peu plus sérieuses, mademoiselle l’infirmière ? »

Il se pencha en avant pour l’embrasser avec plus de passion que les fois précédentes, il fit glisser une de ses mains vers la poitrine de Jun, la caressant furtivement avec de prendre la demoiselle par les hanches pour la soulever délicatement. Il la posa au sol, la tenant toujours par les hanches. L’atmosphère qui régnait dans la pièce le détendait vraiment beaucoup… Il se sentait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:12

Pour une fois, Jun était sûre de bien finir la soirée, ou tout du moins elle le pensait fortement en cet instant de flottement merveilleux. Elle fit un point sur le déroulement de sa soirée...

Un grand feu, des amis, de la musique, l'alcool qui coule à flot. Elle, en costume d'infirmière, déambulant de groupes en groupes pour servir le cocktail à la belle couleur rose, dont elle seule avait le secret, & dont elle avait rempli une grande seringue, histoire de rester dans son rôle d'infirmière sexy. Puis Zorro, le voleur de bouteille de vodka, qu'elle a poursuivi en talons aiguilles sur la plage & qu'elle a ensuite assommé avec cette même bouteille. Non mais! On ne l'achète pas! Le "La bouteille contre une nuit avec toi" avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle l'avait donc assommé avant de s'éloigner de la fête, & de même se retrouver un peu plus loin, face aux vagues, à pleurer toutes les larmes de son corps. & c'est là qu'intervint Tetsushi. Sa conquête de la soirée. Un élève de Keimoo avec des manières de prince. Jun n'est pas une grande habituée du romantique, sûrement ce qui la fit craquer si vite, car la voilà seule en sa compagnie, dans un club nautique ou elle avait déjà eu des antécédents...

Alors qu'elle lui faisait part de son regret de ne pas l'avoir croisé dans les couloirs de Keimoo, ou tout du moins de ne s'être jamais souvenu de lui, elle le vit s'approcher d'elle. L'observant avec intérêt, elle prit quand même le temps de tremper ses lèvres dans le cocktail qu'elle s'était préparé.Pas mal, pas mal. Jun vit Tetsushi poser son verre à côté d'elle, la jeune femme lui jeta un regard interrogatif. Il ne voulait pas de son cocktail? Pourtant elle ne l'avait pas fortement dosé & il avait un goût de reviens-y très prononcé. Bref, tout ce qu'elle aimait. L'interrogation fit place à l'étonnement quand elle sentit le contact électrisant des mains du garçon sur ses cuisses. Elle ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir... Sans préambule ni aucun préliminaire..? Elle fut encore plus surprise quand Tetsushi, d'un geste doux...Les écarta. Jun étouffa un hoquet de surprise & une impressionnante bouffée de chaleur envahit son corps. Température qui ne descendit pas alors que le jeune homme...Lui prenait son verre des mains. Ah non! Ça n'allait pas recommencer! Elle n'avait pas envie de se faire voler son verre une deuxième fois. & Tetsushi pouvait bien l'embrasser dans le cou autant de fois qu'il le voulait, elle n'avait aucunement l'intention de se laisser faire.

« Tu ne penses pas qu’il vaudrait mieux que tu ne bois pas davantage ? Ça me gênerait un peu que tu sois ivre quand on va passer aux choses sérieuses… Et puis, peut-être en garderas-tu un meilleur souvenir comme ça. »

Dis avec autant de délicatesse, Jun ne s'offusqua même pas. & puis de quoi d'ailleurs? Qu'elle se soit encore fait piquer son verre? C'était oublié! Surtout que ce regard posé sur elle la faisait oublier toutes les petites contrariétés de cette soirée catastrophique avant la rencontre de Tetsushi, ce regard qu'elle sentait embrasser toutes les formes de son corps voluptueux.


« C’est vrai que c’est dommage qu’on ne se soit pas vraiment remarqué si jamais on s’était croisé dans un couloir. Peut-être que le cours des choses aurait pu être totalement différent… »

Ce soupir qui vint mourir dans son cou arracha un nouveau frisson à l'infirmière, décidément, les petites attentions du jeune homme commençait à la faire fondre & à la faire sentir plus qu'à l'aise, elle qui se serait normalement sentie mal & complexée dans cette situation & qui aurait bu pour se libérer, elle commençait à y prendre goût... & quand Tetsushi la prit dans ses bras, elle se laissa faire, elle qui répugnait pourtant ce genre d'embrassades & de gestes tendres. Mais si elle se laissait faire c'est surtout qu'elle sentait que le jeune homme en avait besoin, elle le prit alors à son tour dans ses bras, pour se sentir plus proche de lui qu'elle ne l'était déjà, passant également ses mains dans son dos & le serrant contre elle, plus fort que lui ne le faisait. Quand elle voulut bien le relâcher, elle crut voir dans les yeux de Tetsushi quelques larmes, mais elle avait sûrement trop bu, & la lumière des néons ne l'aidait pas à avoir une vue nette, elle avait dû se tromper, pourquoi pleurerait-il? Surtout avec le doux sourire que son visage avenant affichait. Le contact soyeux de sa main sur sa joue fit naitre également un sourire sur les lèvres fines de la jeune fille & ce doux geste ne présageait en rien les gestes & les paroles qui allaient suivre...

« Et si nous passions aux choses un peu plus sérieuses, mademoiselle l’infirmière ? »

Ces mots semblaient déplacés par rapport à l'ambiance qui s'était installée, mais ils "réveillèrent" Jun qui reprit vite conscience d'où elle était, avec qui & dans quel état... & surtout dans cette tenue! Quand elle vit Tetsushi s'approcher d'elle, elle ferma les yeux & apprécia pleinement le baiser passionné qu'il lui offrit. Sentant la main du jeune homme effleurer sa poitrine, une armée de papillons fit irruption dans son ventre, & ils ne semblaient pas décidés à le quitter de sitôt, papillonnant de plus belle quand elle sentit l'étreinte de Tetsushi se resserrer sur ses hanches, pour la faire rejoindre le sol dans un mouvement sans heurt. Il semblait l'avoir soulevée aussi facilement qu'elle avait ouvert la porte en l'embrassant il y avait à peine quelques minutes. La température semblait avoir changé dans la grande pièce...

Jun ne put s'empêcher de passer une de ses mains dans les cheveux de Tetsushi, s'approchant encore plus de lui & accentuant ainsi le baiser. Son autre main alla se balader dans le dos du jeune homme, avant de s'aventurer sous la chemise qu'elle avait sali de son rimmel un peu plus tôt dans la soirée, alors qu'ils n'étaient encore que deux inconnus. A vrai dire ils ne se connaissaient pas plus à présent, & guère plus une fois qu'ils se diront "Au revoir". Mais Jun était habituée à vivre au jour le jour, sans penser au lendemain, sans penser aux conséquences... Tetsushi devait en faire de même, pour avoir accepté de la suivre ici.

Parcourant l'échine de son compagnon d'une nuit du bout de ses doigts, elle s'amusait à sentir la réaction naturelle de la peau de celui-ci au contact de ses doigts froids. Elle s'amusa ensuite à griffer légèrement cette même peau si douce... Faisant rejoindre ses deux mains sur le torse du jeune homme, elle y apposa une pression subtile pour s'éloigner & rompre le baiser. Plongeant son regard reptilien dans celui interrogateur de Tetsushi, elle lui sourit. Un sourire coquin & aguicheur qui en disait long sur ses intentions. Jun posa son regard sur le premier bouton de la chemise du jeune homme, avant de le regarder de nouveau.

- Tu sais que tu as la peau douce...

Elle laissa échapper un petit éclat de rire cristallin. Cette phrase semblait tout à fait hors contexte, mais elle n'y pouvait rien. Avec si peu d'alcool dans le sang, elle se sentait obligée de "détendre" l'atmosphère. Le rôle de femme fatale n'était pas pour elle... Tout du moins pas pour le moment.

- Tu permets que j'en vois un peu plus? De toute manière, tu n'as pas le choix.

Sans attendre une quelconque autorisation de la part de Tetsushi, elle se mit à déboutonner sa chemise, lentement mais sûrement, pour faire apparaître une peau au teint de porcelaine sans pour autant paraitre maladif. Une fois cette opération achevée, elle fit glisser la chemise de ses épaules pour qu'il se retrouve torse nu. Explorant son torse du bout des doigts, suivant le dessin léger de ses muscles, faisant de petits ronds autour de ses tétons, elle ne put s'empêcher de sourire... Il avait vraiment la peau douce. Il ne semblait pourtant pas le genre de garçon à passer des heures dans la salle de bains. Jun vint déposer un baiser délicat sur le haut de son torse, avant de faire glisser ses lèvres jusqu'au cou de Tetsushi ou elle déposa un baiser plus long & plus appuyé. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle remonta le visage le long de son cou, en y soufflant un léger filet d'air froid, histoire de faire durer le plaisir, sa dernière étape étant de... Lui mordiller le lobe de l'oreille de façon presque imperceptible. Ses lèvres se collèrent ensuite à son oreille pour y murmurer quelques mots...

- Je crois que j'ai assez joué avec toi, à ton tour maintenant. Mais ce n'est pas équitable je trouve, je serais nue bien plus vite que toi...

Elle venait de se rappeler qu'elle ne portait sur elle qu'une simple blouse d'infirmière. & qu'il suffirait à Tetsushi de faire descendre la fermeture éclair pour faire plus ample connaissance avec son corps. & surtout ses nombreux tatouages...



[ Histoire de pas avoir à rechercher ma fiche : "1er tatouage : un cœur rouge entouré de deux ailes blanches sur la cuisse gauche (une regrettable erreur de jeunesse). 2ème tatouage : une petite chauve-souris entre ses deux omoplates. 3ème tatouage : une paire d’ailes d’anges prenant tout son dos." ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptySam 19 Sep 2009 - 17:56

Jun et Tetsushi avaient rapidement fuis de la plage pour aller dans un endroit un peu plus confortable et surtout un peu plus chaud et isolé. Ce club nautique était l’endroit idéal pour qu’ils puissent prolonger leur soirée avec un peu plus d’intimité que s’ils étaient restés sur le sable frais, restant des cibles parfaites pour la brise très fraîche qui avait commencé à se lever. Une fois à l’intérieur de la bâtisse, Jun, qui semblait connaitre vraiment bien les lieux, avait commencé à préparer deux cocktails, en tendant un à Tetsushi avant de commencer à boire le sien. Le populaire savait pertinemment que s’il buvait ne serait-ce qu’une gorgée de ce verre, il tomberait ivre mort sur le sol et il ne serait plus capable de faire quoi que ce soit. C’est pour ça qu’il avait posé son verre sans y toucher à côté de Jun qui s’était assise sur le plan de travail, écartant légèrement les cuisses de celle-ci pour s’approcher un peu plus d’elle sans avoir ses genoux au niveau du ventre.

Ce geste un peu soudain avait semblé surprendre un peu la demoiselle qui afficha un air interrogateur et un peu mécontent quand le garçon se saisit du verre de cette dernière pour le poser à côté du sien encore remplit, prétextant qu’il serait quand même mieux qu’elle ne boit plus, histoire de garder un meilleur souvenir de ce qui allait se passer. Le regard qu’avait eut Jun au moment où son verre ne se trouvait plus dans ses mains avait un peu fait peur à Tetsushi qui s’était dit que si jamais la demoiselle le prenait mal, il allait lui aussi finir par se faire envoyer bouler comme l’autre pseudo Zorro du début de soirée. Mais la demoiselle ne se révolta même pas, restant dans un silence qui montrait encore une fois au populaire qu’il savait quand même bien s’y prendre pour ne pas s’attirer les foudres des jolies jeunes femmes. Le garçon posa alors son visage dans le creux du cou de l’infirmière, se mettant alors à la serrer contre lui. Il en avait besoin, il le savait, et quand il sentit que Jun le serrait à son tour, des larmes commencèrent à naitre dans ses yeux.

Pourquoi est-ce qu’il se sentait si bien dans les bras de Jun ? Et pourquoi continuait-il à repenser à Yuki sans cesse ? Non… Il fallait qu’il le sorte de sa tête. Ca serait vraiment abominable de faire quoi que ce soit avec Jun si son esprit était totalement obnubilé par Yuki. Oui c’était ça, il était venu là pour se changer les idées après tout ! Il s’écarta doucement de la jeune femme, lui offrant un tendre et charmeur sourire afin qu’elle fasse abstraction du fait que ses yeux étaient légèrement humides. Se disant qu’il était grand temps de passer enfin aux choses sérieuses, Tetsushi eut sans doute des paroles un peu déplacées, qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais qui au final traduisait tout de même bien son envie d’aller plus loin avec Jun. Il se rapprocha de nouveau de la demoiselle, effleurant au passage la poitrine de cette dernière tout en l’embrassant avec un peu plus de fougue qu’auparavant. Délicatement, il prit Jun par les hanches pour la soulever du plan de travail afin de la déposer délicatement sur le sol, pour qu’ils soient debout l’un face à l’autre.

Jun quant à elle avait commencé à passer une de ses mains dans les cheveux du populaire, faisant glisser son autre sous la chemise qu’elle avait trempé de ses larmes quelques instants auparavant. Tetsushi se laissa faire, frissonnant légèrement au contact des doigts froids de la jeune femme sur son dos, se trouvant un peu surpris que la demoiselle se mette à le griffer légèrement. Une vraie tigresse… Mais ce n’était pas vraiment une chose qui déplaisait à Tetsushi, même s’il espérait qu’elle ne lui inflige pas de trop profondes marques qui pourraient transparaitre aux yeux des personnes qu’il pourrait croiser le lendemain. Il s’imaginait la tête de ses groupies qui, folles de rage, partiraient sans doute à la recherches d’indices pour réussir à mettre la main sur la fille qui avait pu lui faire ça. Finalement, elle ne devint pas plus agressive et elle posa ses deux mains sur le torse de Tetsushi pour qu’il se recule légèrement, rompant de ce fait leur baiser. Elle le regarda avec un air vraiment aguicheur, baissant ses yeux jusqu’au premier bouton de la chemise du garçon.

Elle prit la parole pour dire à Tetsushi qu’il avait la peau douce, se mettant doucement à rire. Cette phrase avait également fait sourire le populaire. Il le savait, ou du moins, on le lui avait déjà dit. Cette peau douce qui avait presque la couleur de la porcelaine avait fait pas mal d’envieux, et ce qui faisait le plus rire Tetsushi, c’était quand on lui demandait son secret. Or, il n’en avait aucun. Il ne se préoccupait pas tellement de son apparence en fait. Il était naturel car d’après lui, c’est comme ça que la véritable beauté ressortait le mieux. Cette phrase et surtout ces rires semblaient avoir légèrement détendu l’atmosphère, comme si Jun se sentait un peu gênée de la tournure que prenaient soudainement les choses. Elle avait lâché quelques mots à nouveau, demandant sans vraiment demander au garçon si elle pouvait en voir un peu plus. Le garçon n’eut pas le temps de répondre que déjà Jun s’affairait à déboutonner un à un les boutons de son haut.

Elle fit glisser la chemise des épaules de Tetsushi parcourant cette fois son torse avec ses doigts fin, déposant un léger baiser sur le haut du buste du populaire, avant de remonter ses lèvres jusqu’à son cou, et finalement mordiller le lobe de l’oreille du garçon. Un nouveau frisson lui parcourut le corps, ses mains se posant presqu’instinctivement sur les hanches de Jun alors qu’elle lui murmurait qu’elle avait assez joué et qu’à présent c’était à son tour. Elle termina en disant que ce n’était pas équitable car elle finirait nu bien avant lui. Faisant avancer le corps de Jun vers le sien à l’aide de ses bras, Tetsushi planta son regard de jais de celui de la jeune femme, un sourire de plus en plus aguicheur sur les lèvres.

« Je n’ai qu’à faire en sorte que le jeu devienne plus équitable alors… »

Embrassant furtivement Jun, les yeux pétillant d’envie de Tetsushi se posèrent alors sur le haut de l’uniforme de la demoiselle. Il semblait qu’une seule et même fermeture permettait de mettre à nu la jeune femme. Faisant remonter une de ses mains vers le haut de la fermeture, il déposa de doux baiser dans le creux du cou de la demoiselle tout en faisant descendre lentement, très lentement, la fermeture éclair. Quand elle fut arrivée au niveau des hanches de Jun, le populaire s’arrêta, postant ses mains au niveau des épaules de l’infirmière. Relevant la tête, il vit qu’il n’y avait pas vraiment d’endroit où il pourrait se mettre bien à l’aise. Il repensa alors au plan de travail qui se trouvait derrière lui. Il poussa doucement Jun vers le plan de travail, la reprenant de nouveau par les hanches pour qu’elle s’asseye dessus. Une fois que ce fut fait, il captura de nouveaux les lèvres de la demoiselle, tout en faisant tomber le haut de la tenue d’infirmière de Jun. Ils seraient ainsi à égalité non ?

Toujours en embrassant avec passion Jun, entremêlant leurs langues, Tetsushi descendit de nouveau une main vers la poitrine de la demoiselle, s’y arrêtant cette fois. N’étant plus entravé par un quelconque vêtement, le populaire commença à caresser un sein, puis l’autre, du bout des doigts. Après quelques instants, il finit par jouer délicatement avec les boutons de chair que lui offrait Jun, rompant son baiser avec celle-ci pour approcher ses lèvres de la poitrine de la jeune femme. Il déposa d’abord de doux baisers, toujours en pinçant légèrement le bout des seins de Jun, avant passer habilement sa langue sur chaque parcelle de la poitrine de la demoiselle. Après quelques instants, sentant déjà l’envie monter en lui, il détacha sa bouche pour venir à son tour mordiller délicatement le lobe de l’oreille de Jun.

« Je pense que nous sommes à égalité cette fois… »

Il avait murmuré cette phrase dans le creux de l’oreille de Jun avec une voix mêlant envie et excitation. Il avait envie d’aller plus loin et déjà, ses pensées commençaient à se brouiller, Yuki lui étant à présent presque totalement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptySam 10 Oct 2009 - 23:42

Une nuit d'été & une belle rencontre, une très belle rencontre. C'est ce que Jun retiendra de cette soirée, sa rencontre avec Tetsushi. Elle qui avait l'habitude d'oublier le visage de ses conquêtes d'une nuit ne pourra pas en faire de même cette fois-ci, & pour cause, le jeune homme lui avait enlevé son verre des mains. D'abord un Zorro de pacotille, & maintenant lui. Oui mais il y en a un à qui elle n'avait rien dit & qui n'avait pas fini par se tordre de douleur sur le sable après un coup de pied bien placé. C'est d'ailleurs après cette aventure que Tetsushi était venu à son secours. Tetsushi qui allait rester avec elle toute la nuit. Pour son plus grand plaisir.

Parcouru de courants d'air, le club nautique ou ils avaient décidé de se rendre, l'était tout de même moins que la plage. Ce club nautique, Jun le connaissait bien, mais ne souhaitait pas particulièrement s'en rappeler. Préférant vivre l'instant présent, elle ne portait son attention que sur son compagnon d'une nuit. L'ambiance commençait doucement à se réchauffer...& par des gestes lents & délicats, Tetsushi était déjà torse nu. Entre eux deux, le jeu du chat & de la souris ne faisait que commencer.

Tetsushi torse nu & elle encore vêtue, même légèrement, le jeu n'était pas équitable, comme elle l'avait fait remarquer au jeune homme, qui se chargea bien vite de rétablir l'équilibre. Après un rapide baiser, il se saisit de la glissière de la fermeture de sa blouse blanche d'infirmière & la fit descendre très lentement. Jun, les yeux fermés, appréciait tout autant les délicats baisers dans le cou que cette sensation de léger glissement le long de son corps. Alors qu'elle sentait la pression de ce vêtement très ajusté se relâcher, Tetsushi s'arrêta & Jun rouvrit les yeux, avant de les refermer. Saleté de néon. Que faisait-il? Pourquoi s'était-il arrêté? La jeune femme espérait juste qu'il ne réfléchissait pas à la situation... Il ne fallait jamais réfléchir dans ces moments là, il fallait juste se laisser porter. Porter par les sensations, porter par les sentiments. Quand elle sentit, pour la seconde fois de la soirée, ses pieds quitter le sol, ses bras se resserrèrent instinctivement autour du cou de Tetsushi. Pour la seconde fois de la soirée, elle se retrouvait assise sur ce plan de travail. Rouvrant les yeux, le visage du jeune homme n'était qu'à quelques centimètres du sien & son parfum parvint jusqu'à elle. Léger & épicé, tout comme le nouveau baiser qu'il lui donna.

Son uniforme tomba, l'égalité était ainsi revenue. Le froid la saisit & un frisson lui parcouru le dos. Jetant ses bras autour du cou de Tetsushi, le baiser se fit plus pressant, plus exalté. Tout comme les caresses, sa poitrine devenant le centre de toutes les attentions du jeune homme. Jun sentait une douce & agréable chaleur monter en elle, partant du ventre pour lui réchauffer le cœur. Elle savait pertinemment ce que tout cela signifiait. Quand il mit fin au baiser, elle se demandait ce qu'il allait advenir d'elle.

Sentir ses lèvres parcoururent sa gorge & son buste lui arrachèrent un nouveau frisson, un frisson de désir. & dire que l'alcool l'aurait mis dans un état second & qu'elle n'aurait eu aucun souvenir de cette soirée, de cette rencontre... Tetsushi n'épargnait aucun centimètre carré, Jun ne put retenir ce soupir qui s'échappa de ses lèvres & qui en disait long sur son état, sur son envie. De nouveau, sa main vint se perdre dans les cheveux de Tetsushi. Elle aimait ce contact si doux. Ne remarquant même pas qu'il s'était désormais attaqué à son oreille, comme elle l'avait fait un peu plus tôt, elle sursauta très légèrement & rouvrit les yeux quand elle l'entendit murmurer à son oreille.

« Je pense que nous sommes à égalité cette fois… »

Autour d'elle, tout n'était que brouillard. Jun était sur un petit nuage,elle n'entendait plus les cris & les bruits de la fête au loin. Elle ne voyait & n'entendait que Tetsushi & leurs deux souffles se mêlant l'un à l'autre, tous deux mêlés des mêmes désirs, des mêmes envies. Relâchant son étreinte, elle s'écarta quelque peu, ses deux mains se posant sur l'établi. L'une d'elles entra en contact avec quelque chose de froid. Baissant le regard, Jun vit les deux verres, un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, le sien était déjà bien entamé, le finir ne changerait rien. Elle s'en saisit donc & d'une traite, vida le cocktail qu'il contenait. Reposant le verre, elle jeta un regard en coin au jeune homme, le sourire aguicheur. Se retournant de nouveau vers lui, ses mains parcoururent une nouvelle fois son torse pour ne s'arrêter qu'au niveau de sa ceinture. De ses doigts habiles, Jun s'activa à défaire la boucle & à desserrer ce morceau de cuir qu'elle retira, avant de le faire tomber au sol. La boucle métallique tinta quand elle heurta le sol, résonnant dans le silence. Toujours ce sourire aguicheur sur les lèvres, Jun continua son ouvrage, s'attachant cette fois-ci au bouton du jean du jeune homme. Bouton qui ne résista pas bien longtemps non plus. Dans un bruit de vêtement froissé, le pantalon de grande marque tomba sur le sol, bientôt rejoint par les escarpins de Jun, après tout, elle n'en avait plus besoin.

Son regard reptilien planté dans celui du jeune homme, son index passa derrière l'élastique de son boxer & s'amusa à effleurer la peau se trouvant à cette endroit, de la gauche vers la droite. Relâchant l'élastique qui émit un très léger claquement, elle eut un petit éclat de rire. Elle commençait à se sentir bien, très bien même. Se tortillant, Jun réussit à se mettre à genoux sur le plan de travail qu'elle débarrassa d'un geste ample de tout ce qui l'encombrait, bouteilles & verres compris. Ainsi face à Tetsushi, elle se chargea pour lui de défaire les quelques centimètres de fermeture éclair qui retenait son uniforme, qu'elle envoya rejoindre le pantalon au sol. Elle ne portait désormais plus qu'un shorty blanc. Ils étaient ainsi toujours à égalité.

Ses lèvres emprisonnèrent une nouvelle fois celle de Tetsushi &, mettant ses mains de chaque côté de son visage, elle l'entraina vers elle. Ne s'éloignant que de quelques millimètres, elle murmura dans un souffle:

- Rejoins-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:26

Tetsushi s’était rapidement retrouvé torse-nu grâce à des gestes habiles de la part de Jun, la demoiselle trouvant que la situation n’était pas équitable. Le garçon s’empressa alors avec le plus de douceur possible, de faire glisser la fermeture de l’habit de Jun, l’embrassant dans son cou avec une certaine envie. Ne se sentant pas bien à son aise pour profiter de la poitrine de la demoiselle, Tetsushi l’attrapa par les hanches pour la faire s’assoir de nouveau sur le plan de travail. Une fois la jeune femme assise, il lui donna un baiser fougueux qu’elle lui rendit, passant ses bras autour du coup du populaire alors que ce dernier faisait glisser avec délicatesse le haut du vêtement de Jun. Tetsushi détacha ses lèvres de celles de la demoiselle, faisant glisser lentement son visage vers la poitrine généreuse que lui offrait Jun. Il parcouru chaque parcelle de peau du buste de la jeune femme à l’aide de ses mains et de sa langue, ces gestes arrachant un soupir de la part de Jun qui en disait long sur son envie de continuer.

Le populaire sentit une main passer dans ses cheveux, ce dernier fermant les yeux pour mieux savourer ce geste et s’appliquer encore un peu plus avec sa langue. Ne voulant pas brusquer trop les choses et encore faire languir la demoiselle, il remonta jusqu’à l’oreille de cette dernière pour lui murmurer qu’à présent ils étaient à égalité. Jun relâcha l’étreinte qu’elle avait exercée jusqu’à lors sur Tetsushi, posant sa main sur le verre qu’elle n’avait pas fini un peu plus tôt. Le garçon la regarda un peu sévèrement, espérant qu’elle n’allait pas y toucher, mais Jun s’était déjà saisit du verre, le vidant d’un coup. Elle finit par reporter son attention sur le populaire, l’aguichant encore un peu plus avec un sourire et un regard en coin. Il allait dire quelque chose quant à ce que venait de faire Jun, mais elle fut plus rapide que lui, parcourant son torse de ses doigts avant de s’amuser avec la ceinture de garçon. Elle tomba rapidement au sol dans un tintement un peu bruyant, le pantalon de Tetsushi et les escarpins de Jun la rejoignant rapidement.

Le populaire, qui avait déjà retiré ses chaussures dès son arrivée sur la plage regarda Jun dans les yeux alors qu’elle jouait avec l’élastique de son boxer. Elle se mit à rire en entendant le claquement de l’élastique sur la peau de Tetsushi qui commençait vraiment à se demander si Jun était ivre ou non. Ca serait tellement dommage qu’elle le soit… Il ne voulait pas de ça… Mais il était déjà un peu tard. Maintenant que cette envie l’avait submergée, il n’arriverait sans doute plus à s’arrêter… A moins que Jun ne le repousse. La jeune femme se mit alors à genoux sur le plan de travail, envoyant valser tout ce qui s’y trouvait dessus, afin de retirer entièrement son uniforme, se présentant à présent en shorty blanc devant Tetsushi. Elle l’embrassa de nouveau, l’entrainant vers elle tout en lui murmurant de la rejoindre. Il ne fallait pas d’autres mots ou gestes pour que le garçon agisse. Rendant le baiser passionné à Jun, il la fit s’allonger en travers sur le plan de travail pour qu’elle soit totalement allongée dessus, se hissant pour monter dessus à son tour.

Se mettant à califourchon au dessus d’elle, il décrocha leurs lèvres, regardant Jun en respirant avec un rythme un peu plus saccadé. Il la regarda un moment avant de sourire et d’effleurer le corps de la demoiselle avec ses doigts fins. Il baissa de nouveau la tête pour venir suçoter les boutons de chair de la jeune femme, ses doigts malaxant habilement les seins de cette dernière. Après un léger instant, sa main descendit un peu plus bas, passant doucement sur la partie intime de Jun, remontant sur son ventre avant de se perdre dans les cheveux de la demoiselle. Il embrassa de nouveau Jun attendant encore un peu avant de renouveler son approche du shorty avec une de ses mains. Il la fit passer par-dessus, écartant délicatement les cuisses de Jun pour pouvoir caresser l’intérieur de ces dernières, passant tout près de l’intimité de la jeune femme. L’envie montait de plus en plus en lui et il était difficile de faire durer un peu cet instant. Il finit par passer une main sous le dernier vêtement de Jun, caressant avec douceur la partie intime de cette dernière.

« J’espère que tu n’es pas ivre Jun… Mais je ne peux plus m’arrêter maintenant. Arrêtes moi si ça ne te convient pas… »

Il avait dis cela dans un souffle près de l’oreille de Jun, son visage descendant à présent le long du corps de cette dernière, passant sur ses seins, son ventre, et s’arrêtant près du shorty. D’un geste délicat, il retira le dernier vêtement de la jeune femme, son souffle chaud et saccadé caressant à présent la partie intime de Jun. La voir nue devant lui, renforça son désir et sa langue se remit de nouveau en marche, partant de là où elle s’était arrêtée. Il descendit lentement vers l’entrejambe de Jun, donnant à présent de légers coups de langues sur celle-ci alors qu’une de ses mains étaient toujours en train de pincer doucement les seins de Jun. Son autre main aidait les gestes faits par sa langue, ne faisant que titiller l’intimité sans la brusquer pour le moment. Après quelques instants, il remonta se perdre dans le cou de Jun, retirant au passage son boxer. Toujours positionné au dessus de Jun, il la regarda avec ses yeux embrumés par l’envie, un sourire léger se dessinant sur ses lèvres alors qu’il caressait d’un revers de main, les joues de sa compagne d’un soir.

« Tu es vraiment jolie Jun… »

Il aurait pu ajouter qu’il avait vraiment envie d’elle, mais il trouvait ces paroles déplacées venant d’un gentleman dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:45


    Jun avait toujours pensé que l'alcool décuplait ses sens & donc son désir. Or elle n'avait jamais rien ressenti de comparable à ce soir-là. Tetsushi lui donnait bien plus de plaisir que tous les amants d'un soir qu'elle avait pu avoir jusque là. Oui bien plus. Répondant à son invitation, il l'avait rejoint sur le plan de travail, allant plus loin même, la poussant légèrement pour qu'elle s'y allonge. & en jeune fille (presque) très bien élevée, Jun se laissa faire, s'y retrouvant ainsi totalement allongée. Ainsi installée, elle ne pouvait qu'admirer la constitution parfaite de Tetsushi, à califourchon au dessus d'elle. Mais ce corps ne s'offrit à sa vue que quelques instants car bien vite il reprit l'exploration du corps de Jun de toutes les manières possibles, & des plus délicates, suçotant par-ci, caressant par là. Bientôt Jun dû mordre violemment son poing serré pour se retenir de crier, mais un long gémissement parvint à franchir cette barrière, un gémissement qui en disait long sur son état. La jeune femme n'allait bientôt plus répondre de rien.

    La tension & la chaleur dans la pièce montèrent d'un cran quand la main de Tetsushi s'aventura bien plus loin qu'elle n'était déjà allée. Enfin, c'était seulement l'avis de Jun, car la température dans la pièce ne devait pas avoir bougé & devait être toujours aussi glaciale. Mais la température n'était pas au centre de ses pensées, loin de là. Toute la place était occupée par Tetsushi & sa main qui à présent venait d'écarter ses cuisses. Manière bien triviale de décrire un geste pourtant si doux, si délicat. & qui ne méritait aucune résistance de sa part. Non vraiment aucune. Le reste de l'opération, exécutée d'une main de maître, n'a guère besoin d'une description bien détaillée, car le résultat en est bien simple & très prévisible : Jun désormais intégralement nue à se tortiller & à gémir sous les caresses adroites du jeune homme. Qui venait de faire une entrée fracassante au Panthéon de ses conquêtes.

    A travers ses gémissements, qu'elle essayait pourtant de retenir, en vain, elle réussit à entendre ce doux murmure à son oreille, ce souffle qui vint la caresser. Un murmure qu'elle préféra ignorer. Bien sûr que non, elle n'était pas ivre. Bien sûr que non, il ne devait pas s'arrêter. Rien ne devait s'arrêter. & surtout pas Tetsushi qui avait désormais joint "le geste à la parole", s'appliquant à donner du plaisir à la jeune femme avec sa langue & ses deux mains. S'en fut trop pour Jun qui ne put se contenir plus longtemps, un long soupir rauque s'échappant de sa gorge & sa respiration devenant de plus en plus haletante, son ventre se soulevant & se creusant plus que de raison. La rebelle ferma les yeux. De délice? De supplice? Sûrement les deux. Son poing fermé revint se placer devant sa bouche. Entendre un tel râle lui était vraiment étranger & allait la faire perdre tous ses moyens si elle l'entendait encore. S'agissait-il vraiment d'elle? De sa voix? Son autre main retourna se perdre dans la tignasse brune du populaire. Elle ne s'en lasserait probablement jamais. Pourvu que ce moment ne s'arrête jamais.

    Jun rouvrit les yeux quand la rêverie dans laquelle elle était plongée s'arrêta, c'est-à-dire en même temps que Tetsushi. Tournant la tête, elle trouva face à elle le visage du jeune homme. Comment avait-elle fait pour ne jamais le croiser dans le couloir, pour ne jamais le remarquer aux changements de classe? Sa main douce caressait la jour de la jeune femme. Elle en referma les yeux de délice, savourant les doux mots qu'il lui murmurait à l'oreille. Tu es vraiment jolie Jun... Ses joues semblèrent s'enflammer. Était-il sincère? De tout son cœur elle l'espérait. & même si ce n'était qu'une aventure d'un soir, elle garderait ces paroles à jamais enfouies dans son cœur. A jamais & pour toujours... Un léger sourire vint étirer les lèvres de Jun & plaçant ses mains de chaque côté du visage de Tetsushi, elle vint l'embrasser. Violemment, fougueusement, passionément. A leurs deux salives se mêlant une autre saveur, encore inconnue à la jeune fille mais sachant pertinemment de quoi il en retournait.

    Habilement, elle fit basculer la situation, Tetsushi se retrouvant désormais allongé sous son corps enfiévré. Se fut à son tour de l'admirer de tout son long, ainsi offert à elle. Se fut désormais à son tour d'en découvrir chaque parcelle. Alors qu'elle mordait chaque bouton de chair s'offrant à elle, les paroles qu'il lui avait murmuré un peu plus tôt lui revinrent en tête. J'espère que tu n'es pas ivre Jun... Oh que non, elle ne l'était pas. & elle aurait bien regretté de l'être. Elle ne pourrait ainsi jamais oublier cette soirée. Toujours à califourchon sur son compagnon, elle se releva, posant ses paumes fraîches bien à plat sur les côtes du jeune homme, elle le regarda dans les yeux, le même sourire aguicheur sur les lèvres.

    - Bien sûr que non, je ne suis pas ivre. Le verre de tout à l'heure c'était... Pour me donner encore plus de cœur à l'ouvrage, on va dire.

    Du bout de son index, elle dessinait le contour de la fine musculature de Tetsushi. Prenant un certain plaisir à sentir sa peau frémir sous le passage de son ongle. Plaisant, oui c'était tout simplement plaisant de le taquiner, de le faire languir. Mais assez joué. Reculant pour être plus à l'aise, ses mains continuèrent de tracer des sillons, descendant plus bas à chaque fois, bien plus bas... Jusqu'à atteindre l'intimité du populaire. Qui semblait avoir un niveau d'excitation important, mais peut-être pas assez au goût de la jeune femme, allez savoir. En tout cas, Jun décida d'atteindre cette limite. Laissant une main bien à plat sur le bas-ventre, où la peau était la plus sensible au chaud & au froid, son autre main vint jouer avec le membre de Tetsushi. Baissant son visage, la langue de Jun entra dans la partie. D'abord fugacement, n'effleurant que cette partie sensible. Les contacts se firent plus longs, plus langoureux, plus approfondis. De simples baisers épars en coups de langue plus intense, Jun s'amusait à pousser le vice un peu plus loin, repoussant toujours plus la limite jusqu'à lui faire subir le même traitement qu'à la plus délicieuse des sucreries.

    Sentant cette limite bientôt atteinte, Jun s'arrêta. Remontant jusqu'au visage du jeune homme, elle vint enfouir son visage dans son cou. Elle entendait leurs deux cœurs battre à l'unisson. Embrassant son cou à de multiples reprises, elle atteint bientôt son oreille, où elle murmura, dans un souffle saccadé :

    - Tetsushi...J'ai envie de...Toi...Maintenant...

    Elle aurait pu utiliser des mots plus crus, mais Tetsushi n'était pas de genre-là. Mais leur excitation à tous deux ayant atteint son niveau maximum, elle avait décidé de laisser prendre la direction des événements, elle voulait être surprise. Agréablement surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:16

Tetsushi avait répondu à l’invitation de la jeune femme, la rejoignant sur le plan de travail pour l’y allonger avant de se mettre à califourchon au dessus d’elle. Il avait continué d’entreprendre l’exploration du corps qui s’offrait à lui, n’omettant aucune parcelle de peau se trouvant entre la tête de Jun, et son bassin avec sa langue. Il était trop appliqué dans ses gestes qu’il ne vit pas la demoiselle se mordre violemment le poing pour ne pas crier. Il entendit simplement des gémissements étouffés qui ne faisaient que l’encourager à continuer. Le populaire ayant senti que Jun en voulait plus et sentant lui-même son désir s’accroitre d’instant en instant, il aventura alors sa main entre les jambes de sa partenaire. Après quelques instants où il avait laissé agir ses doigts, le garçon finit par laisser l’intimité de la jeune femme tranquille avant de revenir murmurer dans le creux de l’oreille de cette dernière. Il espérait réellement qu’elle n’était pas ivre… Il aurait comme l’impression de l’avoir presque violée si c’était le cas.

N’entendant pas de réponse de la part de Jun il finit par repartir à l’assaut de l’intimité de la demoiselle, retirant cette fois le dernier vêtement qui entravait encore ses gestes. Ses doigts retournèrent continuer ce qu’ils avaient commencé, mais cette fois accompagnés de la langue du garçon. Les gémissements et les soupirs de Jun se faisaient de plus en plus rauque, témoignant du plaisir qu’elle ressentait sous les attentions du populaire. Une des mains de Jun vint se perdre dans les cheveux du garçon qui finit par se redresser pour regarder sa partenaire d’un peu plus haut. Il avait approché sa main pour caresser la joue de la demoiselle, lui susurrant qu’elle était vraiment belle. Il sourit tendrement quand il la vit fermer les yeux suite à ses paroles, ses joues semblant rougirent un peu plus. Alors que Jun rouvrait les yeux, elle plaça ses mains sur les joues de Tetsushi, pour l’embrasser de façon violente, fougueuse, passionnée. Mais avant que le baiser ne se rompe, Jun avait inversé la situation.

Le populaire était maintenant soumit à la volonté de Jun qui se mit à lui infliger le même supplice qu’il lui avait infligé juste avant. Elle mordilla les boutons de chair du garçon avant de lui dire qu’il pouvait se rassurer car elle n’était pas ivre. Le verre qu’elle avait bu juste avant lui servait juste à mettre encore plus de cœur à l’ouvrage. Ces mots firent apparaitre un nouveau sourire sur le visage de Tetsushi alors que la demoiselle commençait à tracer des lignes invisibles sur le torse du populaire. Ces gestes le firent frissonner, mais Jun ne s’arrêta pas là. Elle descendait plus bas, toujours plus bas, s’arrêtant au niveau du membre déjà durci par l’envie du garçon. Elle commença par de légères caresses accompagnées de brefs coups de langue, mais les mouvements se faisaient plus poussés à chaque instant. Tetsushi ne put retenir à son tour des soupirs de plus en plus puissants, accompagnés de quelques gémissements. Jun avait l’air de savoir s’y faire… En tout cas, le populaire ne pouvait pas nier qu’elle lui procurait énormément de plaisir.

Sa limite allait bientôt être atteinte si la demoiselle continuait à s’occuper ainsi de son entrejambe. Mais heureusement pour lui, elle sembla entendre ses pensées et elle remonta alors près du visage du garçon pour enfouir sa tête dans le cou du populaire. Sa respiration se faisait haletante. Il passa ses mains autour de Jun, la faisant se coller encore plus contre lui. Leur souffle saccadé et le battement de leur cœur battaient presque à l’unisson. C’est alors que la jeune femme murmura dans un souffle qu’elle avait envie de Tetsushi. Un nouveau sourire orna les lèvres du garçon alors qu’il mordillait le cou de la demoiselle, tout en retournant la situation. Il embrassa de nouveau sa partenaire avant de reprendre possession de ses seins d’une main et de sa bouche. L’autre main s’évertuait à soulever le bassin de la jeune femme afin qu’il soit plus facile de la pénétrer. Il fallait le faire en douceur pour faire durer le plaisir. Son membre gorgé d’envie s’approcha alors de l’intimité de Jun, s’arrêtant à l’entrée.

« Jun… »

Il avait murmuré le prénom de la demoiselle dans un souffle, posant une de ses mains près de la tête de celle-ci, l’autre gardant son bassin relevé. Un long soupir s’échappa de la gorge du populaire alors qu’il entrait en Jun. Il s’arrêta un instant, donnant un coup de langue sur l’épaule de sa partenaire avant de commencer une série de va-et-vient. Ses mouvements se voulaient les plus doux possibles. Il ne voulait pas faire de mal à la jeune femme après tout… Il continua ses mouvements pendant quelques instants, gémissant toujours plus fort. Ses gestes étaient plus brusques, plus saccadés. La fin n’allait plus tarder… C’était vraiment dommage, mais il fallait dire que Jun s’était bien occupé de son entrejambe… Il finit par se retirer du corps de sa partenaire, soufflant dans son cou.

« Je ne vais… Plus tenir longtemps Jun… »

Il avait son visage de nouveau enfouit dans le cou de la demoiselle, lui laissant ainsi le choix pour terminer ces ébats dans cette petite cabane sur la plage pas tout à fait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptySam 21 Nov 2009 - 22:56


    La nuit devait être plus sombre encore, la Lune s'était peur être couchée, le feu de joie devait s'être éteint... Jun n'avait plus aucune notion du temps dans ce lieu de perdition. La fête devait être terminée depuis longtemps, ou peut être pas. Seulement une heure, peut être même moins, s'était écoulée depuis que Jun, en compagnie de Tetsushi, avait quitté cette soirée. Seuls au monde dans la pièce, tout autour s'était arrêté, comme pour savourer pleinement & intensément ce doux moment. Inversant les rôles à l'envie, Jun se trouva soumise & dominatrice, mais dans un seul but : prendre du plaisir. Sentir la chaleur du corps de Tetsushi sur elle, ou bien pouvoir l'observer de tout son saoul sous elle. Elle ne se lassait pas de toucher sa peau, caresser ses cheveux, entendre sa voix & ses gémissements. Profiter de l'instant présent, ne penser à rien d'autre, & surtout pas au moment de dire au revoir. Non surtout ne pas penser aux adieux.

    Adieu. Quand? Comment? Comment & quand allait-elle prononcer ce mot si lourd de sens? Elle n'allait pas renier sa philosophie de vie pour la seule & unique personne qui lui aura fait ressentir autant de plaisir. Non. De plus, il devait penser à quelqu'un d'autre. Ce n'était pas possible d'être comme elle. & ce n'était pas possible de penser à elle. Oui, elle partirait en premier, prononçant ce mot en refermant la porte sur cette soirée, sur ce qu'il s'y passa. Elle ne tirerait pas un trait sur ses souvenirs. Elle les rangerait dans la boîte "agréables" & elle passerait à autre chose. Passer à une autre relation, une autre personne, inexorablement. & pour toujours.

    Alors que ces sombres pensées envahissaient son esprit, alors que son corps se réchauffait auprès de celui de Tetsushi, sa voix, dans sa souffle haletant, l'enjoignit à prendre les devants. Aguicheuse jusqu'au bout, mais elle souhaitait avant tout se laisser faire. Les bras du jeune homme vinrent l'encercler pour qu'elle soit encore plus proche de lui. Elle sentait le cœur du populaire battre dans sa poitrine, elle enfouit plus profondément son visage dans son cou. L'obscurité était parfaite, capiteuse, envoutante. S'y abandonnant, elle laissa son corps se faire manipuler par les mains de Tetsushi. Il reprit bien vite le dessus & de ses mains & de sa bouche fit d'elle tout ce qu'il désirait. Elle n'offrait aucun obstacle &, masquant sa vue avec le dos de sa main, pour retrouver cette obscurité salvatrice, se laissa aller. Une main passant dans son dos lui arracha un long soupir de désir. Qu'il cesse de jouer avec elle, ils avaient joué trop longtemps! Autant pour elle que pour lui, le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre avait atteint son maximum...

    Un murmure, son nom... Jun... Rouvrant les yeux, elle put admirer de nouveau le visage de Tetsushi tout près du sien. Soutenant son regard, elle ne put retenir un gémissement alors qu'ils ne faisaient désormais plus qu'un. & le temps ralentit encore sa course. Elle referma les yeux. De mouvements doux en un rythme soutenu, la chaleur augmenta encore & encore dans la grande pièce, tout autant que la fréquence de ses soupirs. Elle ne devait pas être la première de ses conquêtes, peut être se ressemblaient-ils, collectionneurs dans l'âme. Jun poussa un dernier soupir, elle sentait que Tetsushi avait atteint sa limite. Mais elle non... Je ne vais... Plus tenir longtemps... Elle rouvrit les yeux. Il n'avait plus devant lui la Jun qu'il avait rencontré à la plage, mais bien la Jun manipulatrice & dominatrice, celle qu'elle aimait à être quand elle n'en avait pas eu assez... Alors que le jeune homme avait le visage enfoui dans son cou, Jun se redressa, une main passée dans le cou de Tetsushi.

    L'écartant un peu d'elle, elle approcha son visage du sien & l'embrassa, peut-être pour la dernière fois. La jeune femme repoussa ensuite ce corps qui l'avait étreint, une étincelle vicieuse éclairant son regard, Elle, elle n'en avait pas terminé. Allongeant Tetsushi, elle vint poser ses deux mains autour du visage du jeune homme, l'embrassant une nouvelle fois, plus violemment encore. Non, elle n'en avait pas encore terminé.

    - Il va falloir te retenir pourtant. Je n'ai pas encore atteint ma limite.

    Un sourire que l'on aurait pu qualifier de carnassier étira ses lèvres fines tandis qu'elle se positionnait au-dessus du corps du brun. Le membre durci du jeune homme en demandait encore, & elle n'en réclamait pas plus. C'est alors qu'elle commença ses mouvements de bassin, d'avant en arrière. Mauvaise habitude chez elle, ses ongles vinrent se planter dans le torse de l'éphèbe. Il n'avait pas intérêt à se montrer torse nu dans les jours qui ne venaient, ou alors on risquait de se poser des questions. En une telle position c'était elle qui gérait tout, de manière à atteindre plus rapidement l'orgasme. Elle n'irait pas jusqu'à dire que Tetsushi n'avait eu aucun effet sur elle, mais lui avouer qu'elle aimait le voir se retenir ainsi en avait bien plus sur elle. Faire souffrir... Cette pulsion la prenait de temps à autre. Pauvre de lui. Mais cela n'allait pas durer éternellement, il s'était bien occupée d'elle. Poussant un dernier gémissement, elle repoussa en arrière une mèche de cheveux qui lui cachait les yeux & elle posa son regard sur son "amant", un regard bienveillant, où toute lueur "vicieuse" avait disparu. Oui, son "amant", certes d'un soir, mais il méritait ce titre. Se retirant de lui, elle vint s'allonger contre sur son corps, posant sa tête sur le torse de Tetsushi. Elle pouvait entendre battre son cœur, encore & encore...

    Glissant sur le côté, elle s'assit sur le bord de la table, jetant un petit regard amusé à Tetsushi toujours allongé. Elle sauta sur le sol & ramassa sa blouse blanche.

    - J'espère ne pas t'avoir laissé sur ta faim. Je vais prendre une douche, rejoins-moi si l'envie se fait sentir.

    Eh oui, il y avait des douches dans ce club nautique. Il fallait la croire quand elle disait qu'elle en connaissait les moindres recoins... Nue, sa blouse à la main, elle se dirigea vers la salle de bains. La vapeur d'eau chaude l'encercla & elle se laissa aller contre la paroi de l'espace exigüe. La porte n'était pas fermée, mais elle ne pensait pas qu'il allait la rejoindre, peut-être allait-il profiter de ce moment pour partir. Ou alors ce serait elle. Mais ce nom, cette peau, ce parfum, elle n'allait jamais l'oublier. Même si la même routine quotidienne allait recommencer une fois que le soleil se serait levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:45

La rencontre de Tetsushi avec Jun avait très vite avancée. Se rencontrant sur le sable d’une plage, elle pleurant et lui voulant la consoler, ils s’étaient finalement retrouvés ensemble, nus, dans la cabane du club nautique que la demoiselle semblait plutôt bien connaitre. L’un sur l’autre, ils s’étaient embrassés, caressés, presque torturés en se faisant désirer l’un l’autre. Ils finirent par ne faire plus qu’un, inversant les rôles pour que chacun puisse exprimer le désir qui l’animait. Le garçon sentait que la fin de leurs ébats allait bientôt arrivée, tout du moins pour lui, et il préféra en informer sa partenaire pour ne pas qu’elle ait de surprises. Contre toute attente, elle rouvrit les yeux et le fit se reculer d’elle. Tetsushi se demandait ce qu’il se passait… Allait-elle finalement lui demander de partir juste avant qu’ils en aient terminé ? Ca frustrerait sans doute énormément le garçon, mais il n’allait quand même pas forcer la demoiselle à faire une chose qu’elle n’avait pas envie, même s’il s’agissait simplement d’un jeu pour elle.

Après l’avoir écarté d’elle, Jun s’était ensuite emparée des lèvres du populaire, posant ensuite ses mains sur le torse de ce dernier pour l’embrasser plus sauvagement que jamais. Elle prit alors la parole pour dire qu’il allait devoir se retenir pour le moment parce qu’elle n’avait pas atteint sa limite. Un sourire apparut sur les lèvres des deux étudiants, celui de Jun se faisant carnassier tandis que celui de Tetsushi se faisait presque moqueur. Il s’était bien fait avoir sur ce coup-là. La demoiselle ne voulait pas que ça se termine avant d’avoir atteint sa limite, mais soit. Le populaire avait envie de lui donner le plus de plaisir possible et s’il devait se retenir pour ça, il le ferait. Il se laissa faire, ne pensant pas que les choses allaient reprendre aussi vite. Jun avait reprit les devants, s’étant postée sur le corps brûlant du garçon, entamant alors de nouveaux coups de bassin tout en enfonçant ses ongles dans le torse du populaire, qui ne grimaça même pas, la douleur se mêlant au plaisir que lui procurait la jeune femme, ne faisant que l’accentuer.

Après quelques va et vient, Jun finit par lâcher un profond gémissement tout en repoussant une mèche de cheveux qui s’était posée devant son visage, Tetsushi se libérant à son tour. Il soupira de bien-être alors que la jeune femme se retirer, rompant alors leur union. La demoiselle vint alors s’allonger sur le corps, encore chaud de leurs ébats, du populaire, posant sa tête sur le torse de ce dernier. Souriant tendrement, le garçon vint enlacer Jun de ses bras, fermant les yeux pour profiter un peu de ce moment. Mais l’instant ne dura pas assez longtemps au goût de Tetsushi, la demoiselle se laissant glisser sur le côté pour s’asseoir sur le rebord du plan de travail. Elle lança un regard à son partenaire avant de sauter à terre pour ramasser ses vêtements. Le populaire se redressa, s’asseyant à son tour sur le rebord du plan de travail, regardant ce qu’elle allait pouvoir faire maintenant. Allait-elle partir ? Jun prit alors la parole pour dire qu’elle espérait ne pas l’avoir laissé sur sa faim, annonçant ensuite qu’elle allait prendre une douche tout en l’invitant pour terminer à la rejoindre.

Tetsushi regarda la demoiselle s’éloigner nue, sa blouse d’infirmière dans les mains tout en souriant. Il savait déjà qu’il allait la suivre… De toute façon, il ne pouvait décemment pas rentrer au dortoir sans avoir pris une douche… Si jamais il recroisait Yuki en rentrant… Il vint poser la paume de sa main sur son front en se demandant si ce qu’il avait fait était vraiment la chose à faire pour oublier une autre. Il avait presque l’impression de l’avoir trahi alors qu’ils ne se reverraient sans doute plus jamais… Il se frotta le visage avec ses deux mains et finit par descendre du plan de travail, suivant le chemin qu’avait prit Jun pour aller se douche. La porte de la pièce était ouverte et il entra sans prévenir. Il aperçut Jun qui se prélassait sous l’eau chaude qui emplissait la salle de bain de vapeur. Il avança et s’approcha de Jun sans la toucher. Peut-être que maintenant qu’ils en avaient finit tous les deux, il n’avait plus aucun droit de poser ses doigts sur sa peau pourtant si douce… Il se plaça sous un jet d’eau juste à côté de celui où était Jun et appuya sur le bouton pour se laver.

« Merci beaucoup Jun… »

Il ne dit rien d’autre et, face au mur, il leva la tête pour que son visage soit frappé par l’eau chaude qui coulait sur tout le reste de son corps nu. Il avait passé une bonne soirée, avait oublié ses malheurs plus ou moins, et il ne savait que faire avec Jun maintenant. Elle allait sûrement le quitter après s’être douchée et habillée. Il ne voulait pas, pas encore se retrouver seul… Posant ses mains sur le mur devant lui, il posa son front contre ce dernier. Il s’en voulait d’avoir fait ça mais pourtant un sentiment de bonheur l’emplissait. Son cœur était partagé et il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Devait-il demander à Jun de rester près de lui où était-ce tout simplement égoïste de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptySam 23 Jan 2010 - 22:54


    La fraîcheur du soir n'avait été, à aucun moment de la soirée, un problème pour Jun. & pourtant, elle était habillée de peu. Un grand feu de joie, sur la plage, des amis, des guitares, de l'alcool qui coule à flot... Voilà qui réchauffait les cœurs. & les corps. La course poursuite qui s'ensuivit avec ce fichu vengeur masqué voleur de bouteilles ne lui aucunement ressentir la brise fraîche d'une nuit d'été sur ses jambes découvertes, & pour cause, courir en costume d'infirmière & talons hauts dans le sable n'est pas des plus aisé... & puis Tetsushi. Non, décidément, aucune soirée ne lui avait paru aussi douce. D'abord la chaleur de ses bras, puis celle de ses lèvres & celle de son corps. Un peu, puis tout entier... Cette soirée faisait partie de celle que l'on n'oublie pas, certains moments s'effaceront, & d'autres resteront forts, à jamais gravés dans sa mémoire. Leurs deux corps brûlants l'un contre l'autre, son souffle chaud, la volupté de sa peau, la douceur de ses cheveux... Elle oublierait peut-être son visage, mais pas ces détails.

    Oui, elle oublierait peut-être son visage. D'ailleurs c'est peut-être ce qu'elle avait de mieux à faire. N'était-il rien d'autre qu'une aventure d'un soir? Sûrement. Enfin, c'est ce que Jun supposait. Elle supposait que c'est que Tetsushi aurait voulu. Car s'il se trouvait sur cette plage, à cette heure-ci, c'était sûrement pour fuir quelque chose, quelqu'un. & dans ses bras, le temps d'une nuit, il n'avait fait que l'oublier. Soit. Il ne serait pas le premier qu'elle aurait rencontré, aimé puis délaissé, le tout en quelques heures. S'il préférait qu'il en soit ainsi, elle n'irait pas contre sa volonté. Courir après un garçon n'était pas dans ses habitudes, elle savait à quel point cela pouvait être invivable pour le poursuivi, & destructeur pour le poursuivant. Oui, elle ne le savait que trop. & malgré elle, des larmes coulèrent le long de ses joues.

    La vapeur d'eau chaude commençait à l'envelopper agréablement, & Jun détendit chacun de ses muscles, un par un. & les larmes continuaient de couler, se confondant aux gouttes d'eau tombant en pluie sur son visage d'où le maquillage avait totalement disparu. Seul vestige de son habituel "costume": ses lentilles jaunes à pupilles de serpent. Si Tetsushi la rejoignait maintenant, il verrait d'elle son vrai visage. Bien qu'elle ne prétende pas revêtir de masque quand elle avait à paraître à l'Académie, elle n'était elle-même que devant sa famille, eux seuls savaient à quel point elle pouvait être fragile par moment. En proie à l'ennui, au doute, à la solitude... Pourquoi fallait-il que toutes ces émotions qu'elle cachait en permanence remontent à ce moment? Alors qu'elle aurait dû être heureuse, épanouie, alors qu'elle devrait se délecter de cette sensation de douce brûlure sur sa peau diaphane, alors qu'elle ne devrait penser qu'au corps brûlant de son amant d'une nuit.

    Peut-être parce que dans les quelques mots qu'il avait dit, dans les quelques gestes qu'il avait eu à son encontre, elle ne s'était pas sentie comme un vulgaire morceau de viande avec qui passer le temps, comme certains avaient déjà pu la traiter par le passé. Parce qu'avec lui, ça avait doux, léger, tendre sans pour autant tomber dans la retenue. Non, avec Tetsushi, elle avait eu, l'espace d'une soirée, l'impression d'être aimée, ou au moins au centre de ses intentions. Oui aimée aurait été un bien grand mot, elle ne connaissait de lui que son nom, ils venaient de se rencontrer & ne se reverraient probablement jamais... Mais ce n'était qu'une impression. & puis si elle voulait ne pas sombrer une fois de plus, elle allait devoir oublier. Dès ce soir. C'était ça la solution, partir sans se retourner. C'est ce moment que choisi Tetsushi pour pénétrer lui aussi dans les douches.

    « Merci beaucoup Jun… »

    Sursautant brusquement, la sus-nommée tourna la tête en direction de la voix. Tetsushi s'était placé à côté d'elle, & les gouttes d'eau dégoulinant le long du corps qu'elle avait tenu contre elle quelques minutes plus tôt. Il ne la regardait pas, ne semblait pas la voir, aussi Jun ne se gêna pas pour observer son visage, son corps... Pour en détourner ensuite le regard. Lui aussi semblait en proie au doute, le front contre le mur. De quoi avaient-ils donc l'air? Deux âmes perdues dans leurs pensées, deux corps qui n'osaient même pas se toucher... Regardant la course des gouttes le long de ses longs cheveux décolorés, Jun les observaient ensuite atteindre la pointe & tomber, avant de s'écraser au sol. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait devoir dire & faire. Si Tetsushi était venu sur cette plage, c'était pour fuir quelqu'un, elle en était sûre maintenant, & pour lui, elle n'avait été qu'un moyen pour échapper à la dure réalité l'espace d'une ou deux heures. Elle n'était donc rien pour lui, si elle partait, il ne chercherait pas à la retenir. & pourtant son corps refusait de bouger. Elle restait là, immobile sous le jet brûlant de la douche, à ne rien dire, à fixer le mur face à elle. Elle devait partir.

    Au prix d'un gros effort, elle coupa l'eau & son corps fit volte-face. Jun réussit à faire deux pas, mais les paroles de Tetsushi lui revinrent en tête... Merci beaucoup...

    - Merci de quoi? De t'avoir fait oublier ce que tu essayais de fuir? On ne vient pas sur cette plage, à cette heure-ci, juste pour le plaisir. C'est parce que l'on y cherche, ou que l'on y fuit, quelque chose. Ou quelqu'un... Ce dernier mot s'étranglant dans sa gorge.

    & malgré elle, son corps vint se coller à celui de Tetsushi. Sa tête se posa contre le dos étroit mais musclé du jeune homme, & ses bras vinrent encercler ce torse d'albâtre. Mais que faisait-elle? Le retenir? Non, c'était plutôt elle qui s'accrochait. Elle aurait voulu lui demander qui, QUI, remplissait son cœur, mais plus aucun son ne voulait sortir de sa bouche, elle avait le sien au bord des lèvres, si elles s'ouvraient, elle dirait plus de choses qu'elle ne voudrait. C'était tout bonnement de l'égoïsme, il n'était pas à elle seule, elle ne savait rien de la personne qu'il devait aimer. & puis, si elle le voulait, demain elle pourrait en retrouver un autre comme lui. & un autre, & encore un autre... & elle ferait la même chose que Tetsushi, elle chercherait un cœur, un corps de substitution... Poussant un long soupir, elle s'éloigna de nouveau de lui & cette fois-ci, ses pas la portèrent en dehors de la douche, ou elle enfila sur son corps encore mouillé l'uniforme d'infirmière qu'elle portait dans la soirée. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre sa chambre à l'Académie & essayer de dormir & d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptySam 6 Fév 2010 - 14:27

Tetsushi devait bien se l’avouer, cette rencontre avec Jun avait vraiment été magnifique. Il avait passé un moment exquis avec elle, même s’ils avaient surtout entremêlés leurs corps. Le populaire était loin d’être ce genre de personne qui couche à droite à gauche et pourtant, ça lui était arrivé ce soir. Il aurait pu tomber sur quelqu’un de bien pire et il était vraiment heureux d’avoir rencontré cette demoiselle à moitié ivre sur la plage. Mais maintenant que leurs ébats étaient finis, il commençait à avoir des remords. Pourquoi avait-il fait ça ? Simplement pour oublier Yuki ? C’était simplement horrible… Il avait l’impression que Jun n’avait été qu’un objet… Il s’en voulait d’avoir agit comme ça, il avait presque l’impression d’avoir trahit deux personnes : Jun bien sûr, mais aussi Yuki. Sentiment vraiment idiot quand on savait que ce dernier avait préféré dire à Tetsushi qu’il ne fallait plus jamais qu’ils se revoient ou qu’ils cherchent même à essayer de se trouver. Le populaire était assit sur le bar, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire à présent.

Après quelques instants, il se décida enfin à bouger. Il allait rejoindre Jun dans les douches. Ca ne lui ferait que du bien. Quand il pénétra dans la pièce, elle était déjà envahie par une chaude vapeur d’eau. Il aperçut Jun et ses remords lui serrèrent encore plus le cœur. Comment avait-il pu agir comme ça avec une fille qui avait l’air d’être tout sauf méchante ? Il n’osait même pas la regarder dans les yeux. Il préféra simplement se poster à côté d’elle, allumant la douche. Son corps était tourné vers le mur, sa tête était baissée. Il ne réussit qu’à prononcer quelques mots, et ce n’étaient même pas ceux qu’il avait voulu dire en premier. Il aurait d’abord dû s’excuser et après la remercier. Mais finalement, il ne put que remercier la demoiselle. L’eau coulait le long de son corps, il ne bougeait même pas, attendant sans doute une réaction de la part de la demoiselle. Une gifle ? C’était sans doute la chose qu’il méritait le plus en ce moment. Un silence pesant s’installa, les deux étudiants semblant chacun perdus dans leurs pensées.

Finalement, la demoiselle coupa l’eau de sa douche et prit la parole. Ses mots étaient durs, mais ils reflétaient tellement la réalité que Tetsushi serra ses poings pour les posés eux aussi contre le mur. Elle avait raison… Elle lui avait permis d’oublier ce qu’il cherchait à fuir. Mais il regrettait tellement d’avoir eu ce doux moment avec elle simplement pour oublier Yuki. Oui… Si Yuki n’avait pas été si encré dans son cœur, les choses ne se seraient sans doute jamais passées de cette manière… Mais Tetsushi n’aurait sans doute jamais rencontré Jun, et pour cela, il était heureux d’être venu sur cette plage. La gifle qu’il attendait de la part de la demoiselle n’arriva pas. Au contraire, Jun se colla contre le populaire, posant sa tête sur le dos de ce dernier, encerclant le torse du garçon avec ses bras. Pourquoi était-elle si gentille avec lui alors qu’il ne méritait pas toute cette attention ? Le cœur de Tetsushi était de plus en plus serré, et alors qu’il allait poser ses mains sur celle de Jun, cette dernière poussa un long soupir avant de s’éloigner.

Elle sortit de la salle de bain, laissant le populaire de nouveau seul. Qu’est-ce qu’il était censé faire ? La laisser partir sans même lui avoir expliqué la situation ? Sans même s’être excusé ? Non, il n’était pas lâche à ce point. Mais il avait peur de blesser la demoiselle qui semblait tout aussi triste que lui. Il resta immobile sous l’eau quelques instants avant de couper l’eau et de partir précipitamment de la pièce pour découvrir une Jun, entièrement habillée avec son costume d’infirmière qui était à présent trempé. Tetsushi la regarda, se demandant s’il faisait bien de la rattraper comme ça alors qu’elle voulait partir. Il finit par détacher son regard de la demoiselle, se dirigeant à son tour vers ses habits qui étaient sur le sol. Il n’allait pas rester nu toute la nuit non plus, il risquait d’attraper froid… Et Jun aussi si elle sortait à cette heure-ci avec des habits trempés. Enfilant son boxer et son jean, Tetsushi s’approcha de Jun, lui saisissant le poignet.

« Tu ferais mieux de ne pas sortir comme ça, tu risquerais d’attraper froid et… J’aimerais que tu restes… C’est égoïste mais je me sens coupable d’avoir voulu oublier certaines choses avec toi. Je ne te connais pas, mais… Je n’ai pas envie de te laisser partir comme ça. Je m’excuse si je t’ai blessé ou quoi que ce soit d’autre, je m’excuse sincèrement. Mais malgré tout, je ne regrette pas de t’avoir rencontré sur la plage tout à l’heure, et… »

Il se tût. Pourquoi lui avait-il dit tout ça ? S’était-il un tant soit peu attaché à elle ? Après tout, elle l’avait aidé à oublier, et… Peut-être qu’il ne reverrait jamais Yuki après tout… C’est ce que ce dernier voulait… Peut-être qu’il pourrait revoir Jun, peut-être qu’il pourrait la reprendre dans ses bras… Mais si elle ne voulait pas ? Il se mit à sourire, puis desserra son emprise sur le poignet de la demoiselle, laissant tomber sa main le long de son corps.

« Excuses moi Jun, je n’ai aucun droit de dire ce genre de chose et surtout je n’ai pas le droit de retenir. Si tu veux partir, tu peux, mais prends au moins ma chemise pour ne pas attraper froid dehors… »

Il avait ramassé cette dernière et la tendait à Jun, posant sur elle un regard quelque peu mélancolique. Il avait peur de se retrouver seul à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:26


    Toutes les belles histoires ont une fin. Pas toujours heureuse hélas. Ce n'était pas une grande tragédie gréco-romaine qui se jouait là, seulement la fin d'une romance d'une nuit. & l'on en était à la scène des adieux. Ils s'étaient rencontrés, il y avait une heure à peine, sur la plage. Jun, passablement ivre pleurant à chaudes larmes la perte de sa bouteille de vodka, & Tetsushi, grand seigneur, venant à son secours pour la réconforter. Puis par maladresse ils s'étaient embrassés. Enfin, il fallait plutôt dire que Jun était par mégarde tombée sur Tetsushi. Mais plutôt que de s'arrêter là, ils avaient continué, allant de plus en plus loin dans les baisers & les caresses pour finalement terminer... Dans ce club nautique que Jun connaissait si bien. & de fil en aiguille... Mais vous connaissez déjà la suite. Pas la peine d'en faire toute une description romanticotragique. Mais qu'étaient-ils désormais? Ils avaient été deux corps enlacés, unis le temps d'une soirée, mais voilà qu'ils étaient deux corps qui se répulsaient, n'osaient se toucher. Voilà qu'ils étaient deux regards qui n'osaient se croiser.

    Jun venait de prendre conscience qu'une fois de plus, elle avait été un moyen d'oubli. Non pas que cette situation lui déplaisait, elle en avait pris l'habitude. De plus, elle savait pertinemment que le lendemain elle ferait de même pour oublier cette soirée. Cercle vicieux & vicié. Mais Tetsushi lui avait donné envie d'en sortir. Seulement, cela n'allait pas être pour cette fois. Le cœur du brun était occupé par une autre personne, & la rebelle ne se sentait pas la force d'essayer de prendre plus de place. Elle allait l'oublier. Oui. & puis, elle finirait bien par en rencontrer un autre. Peut-être qu'elle le rencontrerait dans des conditions différentes mais l'histoire se répéterait, & peut-être qu'elle se dira enfin: "C'est lui que je veux. & pas un autre." Oui, un jour, probablement, elle prononcera ces mots. Mais pas ce soir. Non pas ce soir. Sortir. Partir. Oublier.

    Voilà, ces trois mots étaient ceux qu'elle répétait, inlassablement, dans sa tête. Sortir. Partir. Oublier. Trois mots qui n'avaient de cesser de se répéter, de s'entremêler pour ne finalement plus rien dire. Ils occupaient tout son esprit, tandis que ses doigts, machinalement, refermaient un à un les boutons de son uniforme. & cette sensation de tissu synthétique sur sa peau mouillée la fit un peu revenir à elle. Un peu. Sortir. Partir. Oublier. Oui, elle devait y aller. Faisant un pas vers la sortie, elle ne put aller plus loin. Une main s'était saisie de son poignet. Elle sursauta & se retourna, un regard de bête traquée sur le visage. Elle savait ce qu'il allait dire, & elle ne tenait pas à l'entendre.

      « Tu ferais mieux de ne pas sortir comme ça, tu risquerais d’attraper froid et… J’aimerais que tu restes… C’est égoïste mais je me sens coupable d’avoir voulu oublier certaines choses avec toi. Je ne te connais pas, mais… Je n’ai pas envie de te laisser partir comme ça. Je m’excuse si je t’ai blessé ou quoi que ce soit d’autre, je m’excuse sincèrement. Mais malgré tout, je ne regrette pas de t’avoir rencontré sur la plage tout à l’heure, et… »


    Jun tremblait. De froid? En partie. Elle tentait de retenir un sentiment en elle. La tristesse? La colère? Peut-être quelques larmes. Mais elle devait résister, se montrer froide, hautaine, distante, comme elle savait si bien le faire. Comme ça, il pourrait l'oublier plus facilement. Pfff, voilà qu'elle se faisait désormais des idées. Oui, il l'oublierait, tout comme elle. Avec le temps la blessure se refermera. Jun avait du réussir son coup, car l'étreinte se desserra, son bras retomba mollement. Elle observait silencieusement le sourire qui naquit sur les lèvres de Tetsushi. Comment devait-elle l'interpréter? Renoncement? Moquerie? La jeune femme resta immobile à le regarder. Sûrement pour la dernière fois.

      « Excuses moi Jun, je n’ai aucun droit de dire ce genre de chose et surtout je n’ai pas le droit de retenir. Si tu veux partir, tu peux, mais prends au moins ma chemise pour ne pas attraper froid dehors… »


    Non, effectivement, il n'avait pas le droit. Mais elle ne sentait pas la force de partir non plus. Ils devaient être beaux à voir tous les deux. L'un en face de l'autre, à moitié nus, trempés jusqu'aux os. Immobiles & silencieux. Mais il fallait qu'elle parte. Elle n'allait certes pas le laisser sur sa faim. Elle n'allait pas partir la tête haute, en l'ignorant superbement, il n'avait pas le droit à ce comportement de garce qu'elle adoptait parfois. Non, il ne méritait pas ça. Jun se saisit de la chemise qu'il lui tendait. Mais elle ne l'enfila. Non elle la passa sur ses épaules, à lui. Elle le regarda dans les yeux & lui offrit un petit sourire. Un tout petit. Mais oh combien sincère.

      - T'inquiètes pas pour moi. Elle lui adressa un clin d'œil. Keimoo, c'est pas si loin, je vais pas m'enrhumer. & puis si je m'enrhume tant pis hein? A moins que je te donne mon numéro de chambre pour que tu viennes me préparer une tisane. Non plus sérieusement, je n'ai aucun droit sur ton cœur, s'il appartient à quelqu'un d'autre, je m'incline & je m'efface. J'ai été heureuse de te rencontrer ce soir. Mais se revoir est, je crois, une mauvaise idée. Ce n'est pas dans mes habitudes. Même si tu m'as donné envie de changer. Je vais peut-être arrêter d'aller de mec en mec, d'aventure d'un soir en coup d'une nuit. Ça va pas se faire du jour au lendemain, mais je finirais bien par trouver celui qui me fera arrêter tout ça. Mais ça ne sera pas pour ce soir.


    & elle lui tourna le dos. Elle passa dans l'autre pièce, pour remettre ses talons hauts. Occupée à les lasser, sans même relever la tête, elle prononça à haute voix:

      - Si tu as autre chose à dire, mon numéro à demander, fait-le maintenant. Mais promets-moi qu'en rentrant tu iras retrouver celui ou celle qui occupe ton cœur. J'suis pas jalouse va! Mais cette personne pourrait l'être...


    Un peu quand même, mais il ne lui appartenait, alors elle allait quand même faire un trait sur lui. Mais pas forcément sur cette soirée. Ça non, elle ne l'oublierait pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California Dreaming [Pv Sushi][xXx] Empty
MessageSujet: Re: California Dreaming [Pv Sushi][xXx]   California Dreaming [Pv Sushi][xXx] EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:55

Restant un instant sous l’eau brûlante de la douche, Tetsushi se demandait si rattraper Jun était une bonne idée. Il n’allait pas la laisser partir sans lui expliquer un peu la situation. Il se devait de lui expliquer. Sortant alors de la pièce, il vit que la demoiselle était déjà en train de remettre son uniforme d’infirmière alors qu’elle était encore trempée. Le populaire en fit de même, enfilant son boxer et son jean, gardant sa chemise dans sa main, son autre se saisissant du poignet de Jun. Elle se retourna avec une expression qui chagrina un peu le garçon. Il lui avoua qu’il voulait qu’elle reste, même si c’était égoïste d’avoir voulu oublier grâce à elle, s’excusant de l’avoir blessé si c’était le cas même s’il ne regrettait pas le moins du monde ce qu’il s’était passé. Il avait sentit la demoiselle trembler, et il ne voulait pas risquer de la rendre encore plus triste qu’elle semblait déjà l’être, lâchant alors délicatement soi poignet. Un sourire apparut sur les lèvres du populaire qui montrait qu’il s’en voulait quand même énormément d’avoir agit comme ça.

Il s’excusa une nouvelle fois, lui annonçant qu’elle pouvait partir si elle le désirait, mais qu’elle devait au moins prendre sa chemise pour ne pas attraper froid dehors parce qu’elle était trempée. Jun s’était saisie de la chemise que lui tendait Tetsushi, mais au lieu de la mettre sur elle, elle la déposa sur les épaules du populaire en le regardant dans les yeux, souriant sincèrement. Cela rassurant un peu le populaire qui s’inquiétait tout de même de ce que la jeune femme allait lui dire. Lui faisant un petit clin d’œil, elle lui demanda de ne pas s’inquiéter pour elle car Keimoo n’était pas si loin que ça et qu’au pire, si elle tombait malade, elle n’avait qu’à lui donner son numéro de chambre pour qu’il vienne lui apporter une tisane. Elle continua en disant qu’elle n’avait aucun droit sur le cœur du populaire s’il appartenait à quelqu’un d’autre, avouant qu’elle avait été heureuse de le rencontrer mais que la possibilité de se revoir était une très mauvaise idée. Elle avait envie de changer grâce à lui pour arrêter d’aller d’aventure en aventure, mais que ça ne serait pas pour ce soir.

Ces paroles firent sourire Tetsushi. Cette fille était vraiment quelqu’un de bien, il en était persuadé. Et surtout, elle avait raison. Maintenant, il fallait qu’ils se quittent. Le populaire ne se sentait pas prêt, ou du moins pour le moment, à penser à quelqu’un d’autre que Yuki, même s’il n’avait sans doute aucune chance de le revoir. Jun lui tourna alors le dos pour aller dans la pièce d’à côté, continuant de parler pour dire que si jamais il avait autre chose à lui dire ou lui demander, comme son numéro, il fallait qu’il le fasse maintenant, seulement, elle voulait qu’il retrouve ensuite la personne qui occupait son cœur car cette personne pourrait être jalouse. Retrouver cette personne hein ? Si seulement il le pouvait… Il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps. Tetsushi se mit à sourire tristement, s’adossant contre le bar alors qu’il boutonnait sa chemise.

« Si je pouvais retrouver cette personne… Seulement, je lui ai promis de ne pas chercher à la revoir. Je lui ai promis de faire ma vie sans penser à elle et que si jamais on se recroisait, qu’il ne fallait rien faire. C’est une vraie torture… C’est pour ça que je me suis retrouvé sur cette plage. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je dois simplement l’oublier ? Ou continuer d’espérer comme je le fais depuis quelques semaines déjà ? »

Posant une main sur son visage, les larmes commençaient à monter à ses yeux. Pourquoi avait-il promis une chose aussi idiote à Yuki ? Cette aventure dans ce fameux placard à balai n’avait pas juste pu être une erreur, une chose qui s’était passée mais qui devait absolument s’oubliée. Tetsushi n’était pas du genre à voler de relation en relation. Ce qui s’était passé était arrivé, et maintenant, il voulait revoir ce garçon. Il voulait le toucher, lui reparler, sentir de nouveau son odeur. Il était à bout. Paraitre heureux chaque jour en étant hanté de tous ces souvenirs c’était vraiment dur. Il s’était retenu jusque là, mais ce soir, il n’arrivait pas à retenir ses larmes. Il se sentait pitoyable d’agir comme ça, il ne voulait pas que ses larmes empêchent Jun de partir si elle en avait envie.

« Tu penses que ce serait une bonne idée que j’ai ton numéro ? Si jamais on se reparle après ce soir, si jamais on se revoit… Qu’est-ce qui pourra arriver ? »

Gardant sa main sur son visage, sa voix avait tremblée. Il fallait vraiment qu’il parte… Mais qu’est-ce qu’il allait faire une fois dehors ? Se morfondre tout seul ? Après tout, c’est bien ce qu’il faisait à chaque fois qu’il se retrouvait seul depuis quelques jours. Ca ne changerait pas grand-chose qu’il parte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
California Dreaming [Pv Sushi][xXx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me whisper in your ear ... [ Sushi & Tsu-Tsu ]
» Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]
» Sushi rime avec ami [PV Hisaka]
» Le hasard fait bien les choses...[pv Sushi]
» Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: