₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/! Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:25

Yuki avait l'impression d'avoir quitté la réalité pour être transporté dans un monde parallèle, un monde dans lequel il pouvait être avec la personne qu'il voulait, où il pouvait faire ce que bon lui semblait, en l'occurrence, se rapprocher de Tetsushi et revivre encore une fois ce qu'ils avaient vécu dans ce fameux placard à balais. En mieux, bien sûr. Il n'arrivait d'ailleurs toujours pas à croire qu'il avait retrouvé son amant d'un soir après avoir tant pensé à lui...et mieux encore, ce dernier partageait ses sentiments, ses envies...Il ignorait s'il pouvait déjà parler de sentiments à ce stade, après tout, ils se connaissaient à peine. Non, à vrai dire ils ne se connaissaient pas du tout car ils ne savaient absolument rien l'un de l'autre sauf leur prénom et, depuis quelques instants, ils connaissaient enfin leur visage respectif. Combien de fois Yuki s'était-il imaginé Tetsushi dans ses rêves les plus fous ? Mais la réalité dépassait de loin ses espérances. En même temps, il était toujours difficile de se faire une image de quelqu'un dont on n'avait fait que sentir la peau, le corps...Rien qu'en y repensant, Yuki se sentit toute chose...il avait chaud, de plus en plus chaud et de plus en plus envie...Comment avait-il pu en arriver là ? Lui si romantique... lui qui avait perdu son innocence il n'y avait pas si longtemps, avec le jeune homme qui se tenait à quelques pas de lui...

Il se languissait tant de sentir à nouveau ses doigts parcourir sa peau, de le sentir contre lui, en lui...Yuki sentit ses joues rougir à ces pensées, quel pervers il faisait ! Bien sûr, il préféra mettre ça sur le compte des hormones, oui, c'était de leur faute tout ça ! Sinon comment expliquer cette attirance inexplicable qu'il avait envers Tetsushi alors qu'il ne savait rien de lui ? Le coup de foudre, peut-être ? Evidemment Yuki avait envie de croire à cette explication, c'était plus facile à accepter pour lui et puis, peut-être était-ce vraiment le cas ?
Quoiqu'il en soit, son camarade lui avait fait une déclaration qui l'avait ému aux larmes. Bien sûr qu'il voulait être avec lui, lui appartenir...corps et âme. Car lorsqu'il se lançait dans quelque chose, il ne le faisait pas à moitié. Il était certes encore inexpérimenté dans le domaine de l'amour, mais ça n'y changeait pas grand chose. Il avait tout le temps d'apprendre, avec Tetsushi à ses côtés pour toujours...Tout du moins était-ce ce dont il rêvait à cet instant. Ils venaient à peine de se retrouver et de se jurer fidélité, enfin en quelque sorte, qu'il était encore trop tôt pour songer à l'avenir.

Après plusieurs baisers enflammés, Yuki ne tint finalement plus et proposa à Tetsushi d'aller ailleurs pour soi-disant faire plus ample connaissance. Il avait proposé d'aller dans sa chambre, histoire d'être tranquilles et on pouvait dire que son amant avait eu l'air un peu surpris par une telle proposition. Manifestement il pensait la même chose que lui et en avait tout autant envie...Cependant, il se lança dans un discours qui surprit et en même temps amusa Yuki. Il tenait donc tant que ça à sauver les apparences ? En même temps, il était honnête envers lui en lui avouant clairement qu'il ne savait pas s'il saurait se retenir une fois dans la chambre. Il disait même être prêt à attendre le temps qu'il faudrait si Yuki n'en avait pas envie tout de suite. L'adolescent apprécia ces paroles, ça montrait que le populaire était sérieux, qu'il ne voulait surtout rien précipiter, même s'ils étaient déjà passés à l'acte dans ce placard... mais le fait qu'ils se soient revus et qu'ils soient tombés d'accord sur le fait de se donner une chance prouvait bien qu'il y avait plus et que chacun était prêt à recommencer à zéro afin de vivre une vraie et belle histoire.

Yuki l'écouta jusqu'au bout, souriant tendrement lorsqu'il le vit si embarrassé d'avouer ce qu'il pensait et ressentait. C'était vraiment mignon, adorable...Il posa une main sur sa joue et la caressa doucement, puis déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Il ne dit rien et attrapa ensuite la main de Tetsushi pour l'entraîner jusqu'à sa chambre. D'après lui, ce geste voulait tout dire et en disait certainement plus long que toutes les paroles qu'il aurait pu prononcer en réponse aux propos de son amant. Son amant...Ce que ce mot sonnait doux à ses oreilles...
Une fois devant la chambre, il lâcha un moment la main du jeune homme pour déverrouiller la porte, puis il entra en l'entraînant derrière lui avant de refermer la porte en la verrouillant à double tour. On ne savait jamais. Puis, toujours sans un mot, il attira Tetsushi vers le lit tout en l'embrassant, le faisant ainsi tomber sur le matelas. Allongé sur lui, il sentit son coeur battre de plus en plus fort et son désir qu'il avait tenté de refouler jusque-là, refaire surface, le submergeant presque entièrement. Alors qu'il reprenait possession des lèvres si douces du populaire, il sentit la température grimper, il avait chaud, tellement chaud...sa peau était brûlante, tout son corps lui donnait l'impression de bouillonner tant il avait envie de cet autre corps, juste sous lui.

"Tetsushi..."

Il avait prononcé son nom en un murmure au creux de son oreille, mordillant ensuite celle-ci avant de déposer plusieurs baisers dans son cou, puis y faisant un suçon, comme pour se venger de celui que son amant lui avait fait plus tôt.
Lentement, doucement, il passa une main sous la chemise du jeune homme afin de caresser sa peau si douce et brûlante...le tout en ne le quittant pas du regard. Il avait enfin la chance de le voir, de voir la moindre de ses expressions et il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:53

Tetsushi avait remarqué que Yuki avait les joues un peu rosies. Sans doute était-ce parce qu’il pensait à la même chose que le populaire. Ce moment dans le placard à balai les avait marqué, beaucoup plus que ce que Tetsushi aurait pu se l’imaginer. Ils s’étaient déjà échangés quelques baisers passionnés, baisers qui avaient fait monter brutalement l’envie du populaire de revivre ce moment qu’il avait déjà vécu avec Yuki dans le placard à balai. Il se disait qu’il était vraiment pervers, mais au fond de lui, il savait bien que s’il avait envie de sentir à nouveau le corps de Yuki contre le sien, ce n’était pas seulement pour faire l’amour avec lui. Il était sans doute trop tôt pour parler d’amour ou de quelque chose s’en rapprochant, mais Tetsushi savait déjà qu’il avait littéralement craqué pour le garçon. Certes, il fallait qu’ils apprennent à se connaitre, mais le populaire avait pour le moment plus envie de toucher le corps tout entier de Yuki, et il se disait que de toute façon, ils auraient toute la vie devant eux pour apprendre à connaitre chaque petite parcelle de la personnalité de l’autre.

Finalement, après être restés un certain moment collés l’un contre l’autre dans ce fameux couloir, Yuki proposa à son camarade d’aller dans un endroit où ils seraient plus tranquilles pour faire connaissance. Quand Tetsushi entendit le mot « chambre », il ouvrit des yeux un peu étonnés. Lui qui mourrait déjà d’envie de posséder encore une fois Yuki… Il ne pouvait rien demander de mieux… Mais il devait tout de même avouer à son amant que si jamais ils se retrouvaient seuls dans la chambre de ce dernier, qu’il n’arriverait pas à se retenir et qu’ils ne feraient sans doute pas que parler. Il se devait de lui dire, de le mettre en garde. Il ne voulait pas qu’il se passe quelque chose dont Yuki n’avait pas envie, et si jamais il n’avait pas envie de repasser à l’acte tout de suite, Tetsushi saurait se retenir et attendre le bon moment. Yuki l’avait écouté en souriant tendrement alors que le populaire s’était trouvé un peu embarrassé de dévoiler tout ce qu’il ressentait.

Pour toute réponse, Yuki se contenta de caresser doucement la joue du populaire, déposant un léger baiser sur les lèvres de ce dernier avant de l’entrainer vers sa chambre. Tetsushi en déduit que ça ne dérangeait pas son amant s’ils poussaient un peu la discussion vers des gestes et des caresses charnelles. Le garçon se laissa entrainer sans rien dire, se faisant même enfermer à double tour dans la chambre de Yuki. Décidément, il faisait tout pour que Tetsushi n’arrive pas à résister à ses pulsions… Alors qu’il pensait avoir un peu de répit pour qu’ils puissent discuter, le populaire fut à nouveau surprit par son camarade qui le poussa sur son matelas, tout en l’embrassant. Quand il sentit le corps de Yuki sur lui, Tetsushi ne put réprimer un frisson d’envie. A ce rythme, ils n’allaient même pas parler et aller directement passer à l’acte… Mais si c’était ce que Yuki voulait, alors ça ne posait aucun problème au populaire.

Tetsushi avait posé ses mains sur les hanches de Yuki, le laissant déposer des baisers dans son cou avant de murmurer son prénom dans un murmure. Ce dernier semblait avoir autant envie que le populaire de passer aux choses un peu plus sérieuses. Quand Tetsushi sentit la main de son amant passer sous sa chemise pour caresser sa peau, il esquissa un sourire aguicheur tout en regardant Yuki dans les yeux.

« Ce n’est pas en agissant comme ça qu’on va réussir à discuter plus sérieusement… Mais si c’est ce que tu désires… Je ne peux que m’y plier et te donner ce que tu souhaites. »

Il avait dit tout ça d’une voix suave parcourant le dos de Yuki avec ses doigts longs et fins. Il s’arrêta près de son cou, entrainant la tête de son amant vers lui pour l’embrasser fougueusement. Là, il fit basculer son corps au dessus de celui de Yuki détachant ses lèvres des siennes pour le regarder d’un air quelque peu satisfait. Il passa à son tour une main sous le haut de Yuki, égarant ses doigts sur un des tétons de ce dernier tout en déposant des baisers brûlant dans son cou.

« Si tu savais comme j’ai attendu ce moment… Si tu savais combien de fois j’ai rêvé de te sentir de nouveau contre moi… Yuki… Tu me rends fou… »

Il avait dit tout ça en embrassant le cou de son amant, mais à présent, il s’était redressé, contemplant le visage de Yuki. Il le trouvait si beau… Tetsushi avait l’impression de se trouver au dessus d’un ange tombé du ciel, un ange qui allait de nouveau perdre un peu de sa pureté à cause de lui… Mais trop tard, il ne pouvait plus s’arrêter à présent… Il retira sa main de sous le haut de Yuki, la faisant descendre doucement vers son pantalon pour caresser du bout des doigts l’entrejambe de son amant. Il continuait de regarder Yuki dans le blanc des yeux, un sourire léger sur ses lèvres témoignant du bonheur qu’il ressentait en étant juste proche de celui qu’il était sûr d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:30

Yuki avait, lui aussi, tellement rêvé de ce moment, le moment où il retrouverait enfin Tetsushi et revivrait ce qu'ils avaient déjà vécu dans ce placard. Et ce moment était enfin arrivé...il avait encore un peu de mal à y croire, il avait l'impression d'être encore en train de rêver...sauf que ce rêve-ci était bien meilleur que tous les autres réunis. Les sensations n'étaient tout simplement pas les mêmes... Allongés tous deux sur le lit, Yuki avait pris les devants en se jetant presque littéralement sur le populaire, lui montrant ainsi à quel point il en avait envie et à quel point le jeune homme lui avait manqué. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, il s'était simplement laissé aller. Il avait envie de donner du plaisir à l'autre, de rendre cet instant aussi inoubliable que l'épisode du placard. Il voulait que chaque moment passé ensemble soit inoubliable, unique...

Ils échangèrent de nombreux baisers plus passionnés les uns que les autres, dieu ce qu'il pouvait aimer les baisers de Tetsushi ! Et ses lèvres...ses lèvres si douces, si chaudes...c'était un véritable délice et on ne pouvait qu'en redemander. Le jeune homme ne se posait pas de questions, il se laissait aller à ses envies les plus profondes et voulait les témoigner à son amant par la même occasion. Rien que de sentir son corps contre le sien le rendait toute chose, c'était si bon de sentir cette chaleur contre lui, de sentir à nouveau cette peau sous ses doigts...il en avait tant rêvé et le moment était enfin arrivé. Lui qui avait d'abord voulu faire connaissance se retrouvait à présent dans une toute autre situation. Mais il en avait tellement envie...et puis, ils auraient tout le temps du monde pour faire connaissance après. Mmmh...qu'il serait bon de se réveiller aux côtés de Tetsushi après...dans ses bras...Alors qu'il caressait sa peau sous sa chemise, Yuki ne le quitta pas du regard, il avait encore du mal à s'imaginer qu'il était bel et bien avec son amant de la dernière fois, celui qui hantait ses rêves depuis ce fameux jour.

Tetsushi tint alors des propos qui firent rire Yuki. Il pensait exactement la même chose, mais peu importe ! Ils feraient connaissance plus tard, oui, plus tard...Il n'avait ni l'envie ni la volonté d'arrêter maintenant, il était bien trop tard pour ça ! Et cette voix...elle le fit frissonner tant elle l'excitait...Puis, les lèvres de Tetsushi vinrent capturer les siennes en un long et fougueux baiser qu'il lui rendit évidemment, ses mains caressant doucement son dos. Mais soudain, il se retrouva sur le dos, avec le populaire sur lui. Il n'avait rien vu venir et l'avait à peine remarqué tant il avait été pris par ce baiser...mais maintenant que leurs lèvres s'étaient séparées, il se rendit compte du changement de situation et regarda un moment Tetsushi d'un air totalement ahuri. Le moment de surprise passé, il se mit à rire doucement, passant ses bras autour du cou de son amant alors que ce dernier lui avouait avoir rêvé de ce moment à maintes reprises avant de lui dire qu'il le rendait fou. Autant dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à ça ! Quelle déclaration ! Ses joues redevinrent rouges, ce qui lui donnait un air vraiment adorable...

"Moi aussi...si tu savais..."

Il était bien incapable d'en dire davantage dans son état car déjà son esprit commençait à se brouiller. Son corps n'avait plus qu'une seule envie : ne faire qu'un avec Tetsushi ! Il se mordit la lèvre inférieure et réprima un petit gémissement en sentant les doigts de son amant effleurer son membre tendu par dessus son pantalon. Délicieuse torture que voilà...Yuki se mit à se tortiller, se frottant ainsi contre Tetsushi, faisant entrer leurs deux membres en contact. Hmm...c'était si bon...Il plongea un moment son regard dans celui de son amant, un regard plein de désir, presque fiévreux. Puis, il prit possession de ses lèvres et l'embrassa longuement, passionnément, tandis qu'il commençait à défaire la chemise de son amant avant de lâcher ses lèvres pour venir suçoter un petit bout de chair qui passait par là. Au bout d'un moment, il passa à l'autre et continua son petit manège encore un peu alors que ses mains glissaient lentement vers les fesses de Tetsushi afin de les caresser par dessus le pantalon. Puis, il les glissa carrément sous le tissu pour pouvoir mieux sentir ces petites fesses si délicieuses sous ses doigts.

"Hmm...Je te veux....Tetsushi..."

Il rougit à ses propres paroles, mais au fond, c'était bien ce qu'il pensait, ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:28

Tetsushi n’aurait jamais pensé que Yuki allait finalement l’entrainer dans sa propre chambre. Son amant lui avait paru, aux premiers abords, quelqu’un d’un peu timide. Peut-être était-ce simplement le fait que leurs hormones à tous les deux étaient en pleine ébullition que le populaire s’était fait entrainé de la sorte… A vrai dire, la raison lui importait peu… Tetsushi devait bien avouer qu’il n’avait attendu que ça depuis qu’il avait retrouvé Yuki, et surtout, depuis qu’il avait pu sentir de nouveaux les lèvres de son amant sur les siennes. C’était une si bonne sensation que le populaire ne pouvait plus refreiner ses envies, surtout si Yuki ne faisait rien pour arranger les choses. Tetsushi se fit pousser sur le lit, Yuki prenant les devants alors qu’ils ne cessaient d’échanger des baisers tous plus enflammés que les précédents.

Le populaire dévorait du regard son amant qu’il était si heureux de retrouver. Il lui avoua que ce n’était pas de cette façon que Yuki arriverait à parler tranquillement avec lui. Tetsushi fit un légèr sourire quand il entendit rire Yuki à la fin de ses paroles. Apparemment, ils pensaient à la même chose tous les deux, et ça ne semblait aucunement les déranger de devoir discuter un peu plus tard. Tetsushi savait qu’il aimait Yuki, et il voulait à tout prix lui faire passer un bon moment. Le populaire renversa la situation à son avantage, se retrouvant au dessus de son amant. Il avait plutôt bien manœuvré, leur baiser intense ne s’étant même pas interrompu. Détachant leurs lèvres, Tetsushi ne put que sourire en voyant le visage étonné de son amant qui ne s’était sans doute pas rendu compte du changement de position. Qu’il était craquant quand il riait…

Le populaire avoua alors à son amant qu’il avait longtemps rêvé de ces retrouvailles et qu’il le rendait totalement fou. Ces paroles firent rougir le concerné qui réussit à peine à dire que ça avait été la même chose pour lui. Tetsushi en avait assez entendu pour savoir que c’était définitif : ils n’allaient pas pouvoir faire connaissance maintenant. Ou alors, ils le feraient d’une toute autre manière. Le populaire sentait déjà l’envie monter en lui, et il commença rapidement à parcourir le corps de son amant, s’arrêtant sur son entrejambe qui semblait déjà prête à l’action. Il faisait bouger doucement ses doigts tout en gardant son regard planté sur le visage de Yuki qui semblait réprimer quelques gémissements. C’était si agréable de voir son visage… Il n’allait pas en perdre une miette c’était certain ! Yuki se mit alors à bouger, ondulant presque pour que son corps et celui du populaire entre en contact. Leurs membres se touchaient presque, le contact encore entravé par leurs vêtements.

Tetsushi avait vraiment envie de Yuki… Il n’arrivait déjà plus à se retenir. Il fit remonter ses doigts pour s’appuyer sur ses deux mains qu’il avait placées de chaque côté de la tête de son amant. Yuki qui ne cessait de l’embrasser commençait déjà à déboutonner sa chemise. Le populaire ne put s’empêcher de lâché un petit gémissement quand Yuki commença à suçoter ses tétons alors que ses mains descendaient vers ses fesses, passant directement sous ses vêtements. Il murmura quelques mots entre quelques légers soupirs, disant au populaire qu’il le voulait, le tout en rougissant encore un peu plus. Comment résister à un visage si adorable et à des paroles comme ça ? Tetsushi se baissa légèrement en avant, collant presque son nez contre celui de Yuki. C’est avec un sourire plein d’envie et un regard un peu embué qu’il prit la parole d’une voix désireuse.

« Il suffit de demander… »

Tetsushi se redressa, jetant sa chemise déboutonnée un peu plus loin. Il se saisit des deux mains de Yuki dans une des siennes, les plaquant au dessus de la tête de celui-ci, sur le matelas. De son autre main, il souleva le haut de son amant, passant sa langue sur le torse de celui-ci. Il finit par poster son visage au dessus de celui de Yuki alors que sa main libre s’affairait à déboutonner le pantalon de son amant. Il lui mordilla le cou avant de se lever du lit. Il fit se redresser Yuki pour qu’il s’asseye sur le lit, adosser contre le mur contre lequel le lit était accolé. Il retira délicatement le pantalon de son amant tout en lui léchouillant le cou, près de son oreille. Quand ce fut fait, il en profita pour retirer également le haut de Yuki avant de se mettre à califourchon sur lui. Il mit une main sous le menton de son amant, le soulevant doucement pour qu’il puisse se regarder dans les yeux. Il s’approcha lentement, leurs lèvres entrant en contact, mais cette fois, plus délicatement que les autres fois. Il voulait faire ça correctement, le plus doucement et tendrement possible, mais il avait cette irrésistible passion qui montait en lui et qui le poussait à aller vite. Il ne voulait qu’une chose : ne faire à nouveau qu’un avec son amant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptySam 26 Sep 2009 - 15:16

Deux corps en ébullition, deux corps désirant l'autre plus que tout, deux corps qui aspiraient à s'unir à nouveau...voilà ce qu'étaient Yuki et Tetsushi à cet instant. Plus rien ne comptait, plus rien sauf l'autre, l'être tant désiré, l'être si désirable que l'attente en devenait presque insupportable, voire douloureuse. Il avait tant envie de lui, de sentir la chaleur de son corps contre lui, en lui. Il le voulait, tout simplement. Il voulait revivre l'épisode du placard, mais le revivre de façon nouvelle, encore et encore. Car en vue de la tournure que prenaient les événements, il était presque certain que les deux adolescents ne se contenteraient pas de cette fois et qu'ils auraient encore envie de recommencer plus tard. Yuki frissonnait sous les doigts de son amant, gémissait sous ses gestes, c'était si bon qu'il s'impatientait de plus en plus et qu'il finit par lui dire clairement qu'il le voulait. Autant dire qu'il n'aurait jamais cru dire une telle chose à quelqu'un un jour, surtout s'il ne le connaissait même pas ! Car il fallait être réaliste, Yuki ne savait absolument rien de Tetsushi et l'inverse était évidemment valable aussi. Cependant, ils auraient tout le temps de faire connaissance plus tard, après...bien après que leurs corps se soient à nouveau unis.

Yuki avait pris les devants au début, mais le populaire n'avait pas tardé à inverser la situation, ce qui convenait parfaitement au jeune homme dans le fond. Il n'avait jamais été de nature dominante de toute façon et c'était toujours si agréable de laisser quelqu'un s'occuper de soi ainsi...Evidemment, s'ils en venaient à répéter encore cette délicieuse expérience, il arriverait bien un moment où les rôles s'inverseraient, histoire de mettre un peu de piment dans leur relation, de briser la routine...mais ils en étaient encore très loin et il y avait des tas de façons de s'amuser et de vivre pleinement cette passion qui les dévorait tous deux. Yuki ne se lassait décidément pas des baisers de son amant, ses lèvres étaient si douces qu'il avait envie de les sentir en permanence contre les siennes. Comment ferait-il lorsqu'ils seraient séparés ? Il se languirait tant de lui, il le savait déjà. Son coeur se mit à battre un peu plus fort encore à cette pensée, alors que ses joues s'empourprèrent davantage. Oui, plus le temps passait et plus Yuki en était sûr...il était en train de tomber follement amoureux de Tetsushi.

Cette pensée ne lui fit cependant pas peur, car même si tout ne s'était pas déroulé comme il l'avait toujours imaginé, il ne regrettait rien et il avait hâte de pouvoir entamer une vraie relation avec le populaire. Si ce dernier éprouvait la même chose évidemment...ce qui semblait bien être le cas, même s'il ne pouvait en être sûr à cent pour cent. Il s'était mis à taquiner un bout de chair de son amant et à caresser ses fesses si appétissantes (xD) avec un désir non dissimulé. Cela ne dura cependant pas longtemps car bientôt, Tetsushi emprisonna littéralement ses poignets dans une main, l'ayant ainsi à sa merci. Hmm...ça plaisait à Yuki, ça lui plaisait même beaucoup et ce, contre toute attente. C'était incroyable à quel point on pouvait prendre goût à quelque chose qu'on ne connaissait pas il y avait encore peu de temps...Il posa ses yeux emplis de désir sur son amant, l'incitant à continuer, à ne pas le faire trop attendre...même si l'attente en soi avait quelque chose de très excitant.

De nouveaux baisers, puis Yuki se retrouva en position assise, sans son pantalon, se demandant tout de même un peu ce qu'avait l'intention de faire Tetsushi. Il était néanmoins plus qu'heureux que ce dernier l'accepte, qu'il accepte sa différence, son handicap et que ça ne lui fasse pas peur ou pire encore, que ça le dégoûte. Il imaginait bien que tout le monde n'aimerait pas faire l'amour avec quelqu'un qui avait une jambe froide et sans vie...Mais à cet instant, il ne pensait même plus à ça, il ne voyait plus qu'une chose, ses pensées n'étaient dirigées que vers une chose, ou plutôt vers une seule personne : Tetsushi. Il murmura d'ailleurs plusieurs fois son prénom lorsqu'il en avait l'occasion. Un nouveau baiser tendre, doux que Yuki se fit un plaisir d'approfondir. Il se remit à frissonner alors que son amant se trouvait à présent sur lui, c'était terriblement excitant. Il passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l'attirer davantage à lui, l'embrassant avec langueur. Il avait tant envie de lui...

"Hmm...Je t'en prie...ne me fais plus attendre...Je suis à toi..."

Oui, il était à lui, il s'abandonnait entièrement à lui, à ses mains, à ses baisers...Il se laisserait faire sans opposer de résistance, après tout, il en avait de plus en plus envie. Son membre était déjà bien dur lorsqu'il se mit à onduler sous Tetsushi, lui montrant ainsi dans quel état il se trouvait et qu'il ne pourrait plus attendre bien longtemps. Etant donné que ses mains étaient à nouveau libres, il les passa ensuite dans le dos de son amant, le caressant en douceur avant de les glisser le long de sa taille, les faisant ensuite remonter le long de son torse. Il s'abandonnait entièrement à Tetsushi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:10

Tetsushi aimait se faire désirer, et il prenait malgré tout, un malin plaisir à faire languir son amant. Les caresses et les baisers ne s’arrêtaient plus, Yuki ne pouvant réprimer quelques gémissements. Il en vint même à dire qu’il voulait le populaire. Cette déclaration avait un peu surprit l’intéressé qui avait pensé que son amant était quelqu’un d’un peu plus réservé, mais finalement, il se mit à sourire, accentuant encore plus ses caresses et la passion qu’il mettait dans ses différents baisers. Tetsushi avait l’intime conviction que ce ne serait pas une autre partie de jambe en l’air sans lendemain. C’était sans doute la chose qu’il désirait le plus à ce moment même, mis à part le fait qu’il avait aussi envie de posséder encore une fois son amant. Alors que le populaire avait pris les devants, sans doute parce que c’était dans sa nature de maitriser la situation, Yuki s’était amusé à taquiner un des boutons de chair de Tetsushi, caressant par la même occasion, les fesses de ce dernier.

Ces gestes firent frissonner d’envie le populaire, qui sentait qu’il n’allait pas réussir à faire languir un peu plus longtemps Yuki. Essayant de lutter contre lui-même pour faire durer le plaisir, il emprisonna les deux poignets de son amant, ce dernier posant des yeux embrumés de désir, l’incitant alors à continuer ce qu’il faisait. Le populaire ne se fit pas prier plus longtemps et il enchaina les baisers, retirant délicatement le pantalon de Yuki après avoir aidé ce dernier à se mettre assis. Il était plus simple pour Tetsushi de lui retirer son pantalon dans cette position, en prenant bien soin de ne pas faire de mauvais mouvement. Il savait que Yuki avait une jambe sans vie, mais cela ne dérangeait vraiment pas le populaire. La seule chose qu’il redoutait, c’était de mal s’y prendre avec Yuki et par conséquent, de lui faire mal à sa jambe. Mais pour le moment, tout semblait très bien se dérouler, Yuki ne cessant de murmurer le prénom du populaire, faisant inexorablement monter son envie.

Se positionnant à califourchon sur Yuki, Tetsushi lui donna un tendre baiser que l’intéressé n’hésita pas à approfondir tout en attirant le populaire vers lui. Ils ne pouvaient pas être plus collés à présent, et Tetsushi sentait son cœur battre à tout rompre. Après un baiser langoureux, Yuki avait pris la parole pour demander à son amant de ne plus le faire attendre, qu’il se donnait entièrement à lui. Ses paroles résonnèrent un moment dans les oreilles du populaire, qui n’arrivait pas à se dire que cet instant était réel, que la personne dont il était certain d’être amoureux venait de lui dire qu’il était tout à lui… A ce moment, rien de plus beau n’aurait pu combler le garçon qui se mit à sourire, en lâchant un faible « merci » à l’égard de son amant. Il était déjà heureux avec Yuki, et il espérait réellement qu’ils allaient faire un bout de chemin ensemble. Yuki ondula un instant sous Tetsushi qui ne put que remarquer que leurs membres à tous les deux étaient déjà bien durs et prêt à l’action.

Alors que les mains de Yuki parcouraient le dos de son amant, ce dernier refit basculer Yuki pour qu’il soit de nouveau allongé sur le dos, l’embrassant plus fougueusement que jamais. Sa main descendit le long du torse du garçon, s’arrêtant sur le dernier morceau de tissu qui couvrait encore Yuki. D’un geste habile, il passa ses doigts fins sous ce vêtement, allant titiller délicatement le membre de Yuki, sa langue glissant dans le cou de ce dernier. Tetsushi descendit doucement, sa langue parcourant la peau douce et claire de son amant, s’arrêtant près du dernier vêtement de Yuki. Il le fit glisser doucement, déposant un, puis deux baisers sur la verge de son amant, avant de reposer ses doigts dessus. Il ne fit que de simples caresses, entamant petit à petit des caresses un peu plus osées. Sa langue et ses doigts se combinèrent alors pour donner le plus possible de plaisir à Yuki, sans pour autant chercher à déjà le faire jouir.

Il fallait faire durer encore ce moment tendre et passionné. Tetsushi déposa un dernier baiser sur le membre de son amant avant de revenir emprisonner les lèvres de ce dernier. Comment ce faisait-il qu’il l’aime déjà avec tant de passion alors qu’il ne savait vraiment rien l’un de l’autre ? N’était-ce pas qu’une illusion ? Non. Tout cela était bien réel, et Tetsushi en était vraiment heureux. A ce moment même, il ne voulait rien d’autre que Yuki. Il ne voulait que lui maintenant, et il ne voulait que lui pour les prochaines fois et ce… Jusque la mort les sépare ? Ses pensées firent sourire intérieurement le populaire, qui se trouvait un peu idiot de penser ça alors que ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient. Et si leur relation ne s’arrêtait qu’à un désir charnel ? Et si jamais, quand ils en auraient fini, ils apprenaient à se connaitre et se rendaient compte qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble ? Tetsushi rompit le baiser qu’il donnait à son amant, approchant ses lèvres de l’oreille de ce dernier.

« Je crois… Yuki je… t’aime… »

Le dernier mot avait été prononcé dans un souffle, à peine inaudible et presque incompréhensible, même pour Yuki qui avait pourtant son oreille presque collée aux lèvres de son amant. Tetsushi avait peur de l’effrayer en avouant si vite ce qu’il pensait et qu’il était sûr de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:23

Yuki était au septième ciel, jamais il ne s'était senti aussi heureux, ou du moins pas aussi loin qu'il s'en souvienne. Il y avait certes différents degrés de bonheur, différentes circonstances aussi, mais cet instant-là resterait sans doute longtemps gravé dans sa mémoire comme l'un des plus beaux moments de sa vie. Cette fois était différente de la précédente. Cette fois, ils se voyaient distinctement, ils pouvaient observer chacune des expressions de l'autre, chacun de ses gestes et surtout, ils avaient tous deux envie de continuer l'aventure après. Yuki avait cru, un peu naïvement, pouvoir oublier ce qui s'était passé dans ce placard et oublier la douceur de la peau, mais aussi des gestes du populaire, mais tout le contraire s'était produit. Maintenant, il était à nouveau dans ses bras, il l'embrassait, le caressait, frissonnait sous ses doigts, sous ses baisers...tout était parfait, vraiment parfait. Et ce n'était pas un rêve, non, c'était bien mieux qu'un rêve. De plus, le fait que Tetsushi l'acceptait tel qu'il l'était lui faisait d'autant plus plaisir. Plus d'un aurait été rebuté par son handicap, mais pas lui.

S'il avait cependant su à quoi pensait son amant lorsqu'il l'avait débarrassé de son pantalon, il aurait très probablement éclaté de rire. Peur de lui faire mal ? Ce n'était pas parce que Yuki avait une jambe en moins qu'il avait mal. La douleur était partie depuis longtemps, du moins la douleur physique. Il s'était toutefois rapidement habitué à sa nouvelle situation qui lui avait même permis d'ouvrir les yeux sur sa vie et sur la vie en général : la vie était belle, la vie était courte, il fallait en profiter un maximum tant qu'on le pouvait encore. Or, Yuki aurait pu perdre bien plus qu'une jambe. Que se serait-il passé s'il avait perdu les deux ? Ou s'il s'était retrouvé complètement paralysé ? Dans ces conditions, il n'aurait sans doute pas pu profiter comme il le faisait maintenant. Il chérissait donc chaque jour qui se présentait à lui, chaque seconde vécue...

Le jeune homme avait cependant autre chose en tête à cet instant alors que son corps, son être tout entier même, réclamait celui de Tetsushi. Il brûlait d'envie et de désir pour ce beau populaire qui était en train de lui voler son cœur, même s'il n'en avait pas encore tout à fait conscience. Chaque caresse, chaque baiser le faisait frissonner et monter un peu plus le désir. Qu'il se dépêche...il ne tiendrait plus très longtemps comme ça ! C'était tout de même étrange à quel point il pouvait être différent de ce qu'il pensait de lui-même. Où était le côté romantique dans tout ça ? L'amour profond ? Il ne s'était pas du tout imaginé les choses comme ça et il ne s'était pas non plus imaginé développer un goût aussi prononcé pour les plaisirs de la chair en si peu de temps... Il en vint même à imaginer toutes sortes de choses, parfois très osées et très particulières, imaginant Tetsushi dans des positions diverses et variées, imaginant Tetsushi lui faire des choses inimaginables. Ses joues déjà bien rougies par le plaisir devinrent un peu plus rouges encore à ces pensées, alors même que leurs lèvres étaient momentanément scellées en un long et passionné baiser.

Après avoir presque supplié son amant de ne plus le faire attendre, ce dernier passa enfin à l'acte en lui ôtant son sous-vêtement devenu bien trop gênant, dévoilant son membre durci et pulsant de désir. Le photographe se mordit la lèvre alors que les doigts de Tetsushi caressaient doucement cette partie si sensible, encore plus sensible que d'habitude. Un nouveau gémissement s'échappa néanmoins de ses lèvres alors qu'il écartait un peu plus les jambes pour faciliter la tâche à son doux amant. Sa main droite trouva bientôt le chemin des cheveux du jeune homme, ses doigts s'y agrippant presque alors que Tetsushi lui faisait vivre des sensations vraiment délicieuses, des sensations qui le faisaient gémir, frémir...C'était si bon, tellement bon qu'il avait envie de se laisser aller complètement. Il sentait déjà la jouissance arriver, cette jouissance qui accentuerait encore plus ce plaisir déjà bien présent. Cependant, le populaire se retira au moment opportun pour capturer une nouvelle fois ses lèvres entre les siennes.

Yuki émit une sorte de grognement qui trahissait sa frustration momentanée, mais ça valait le coup d'attendre encore un peu, c'en serait encore meilleur. Tetsushi s'approcha alors de son oreille pour lui murmurer quelques mots, mais des mots à peine compréhensibles. Pourtant, le jeune homme croyait avoir entendu, mais avait-il seulement bien entendu ? Tetsushi l'aimait ? Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il affirmer une telle chose alors que ça ne faisait que la deuxième fois qu'ils se "voyaient" et qu'ils ne savaient toujours presque rien l'un de l'autre ? L'amour n'apparaissait tout de même pas comme ça ! Ou peut-être que si... A vrai dire, les mots prononcés par son amant avaient fait battre son cœur un peu plus vite et lui avaient surtout fait un plaisir immense, il se sentait encore plus heureux et il avait l'impression d'être sur un petit nuage. Et si c'était tout simplement le coup de foudre ? Lui, si romantique, y croyait bien sûr et à présent il en était convaincu : Tetsushi et lui avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre, voilà tout.

Un sourire béat et un peu idiot se dessina sur ses lèvres alors que Yuki plongeait son regard dans celui de son amant. Il était heureux, si heureux...et ce n'était que le début, le début d'une belle histoire qu'il espérait très longue. Dire "je t'aime" à quelqu'un au bout de deux rencontres pouvait paraître exagéré, irréfléchi même, mais Yuki le voyait dans les yeux de son amant, il voyait qu'il était sincère, il voyait que ce n'étaient pas des paroles en l'air, loin de là.

"Tetsushi...je..."

Il avait envie de le dire à son tour, pourtant les mots ne voulaient pas sortir. Il faisait comme un blocage...Sans doute parce que dans sa tête, il était encore trop tôt, oui, trop tôt, tout simplement. Ce qui ne voulait pas dire que les sentiments n'étaient pas là, loin de là.

"Je veux rester avec toi...pour toujours..."

A défaut de pouvoir lui dire ce qu'il espérait sans doute entendre en retour, il l'avait dit d'une façon détournée. Mais patience, petit Sushi, tu entendras ces mots bientôt, très bientôt...
Il lui sourit une nouvelle fois avant de venir mordiller le lobe de l'oreille du populaire tandis que ses mains caressaient une nouvelle fois son dos. Il le voulait, il le voulait maintenant ! Il commença à nouveau à onduler sous lui en gémissant de façon presque indécente, comme pour lui dire de ne pas le faire languir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:25

Tetsushi se sentait vraiment bien dans cette pièce, sur ce lit, contre la personne qui occupait toutes ses pensées. Ils étaient maintenant tous deux presque nus, seulement couvert de leurs sous-vêtements. Le populaire aimait faire durer le plaisir et surtout le faire grandir toujours plus en prenant tout son temps. Mais Yuki ne semblait plus tenir et il demanda à son amant, presqu’en le suppliant, qu’il ne voulait plus attendre encore. En entendant ces paroles, Tetsushi s’exécuta, retirant le dernier vêtement de Yuki, dévoilant par la même occasion un membre durci par l’excitation et l’envie. Le populaire effleura cette partie sensible, tout en déposant des baisers ardents sur l’entrejambe de son amant. Ce dernier lui avait facilité la tâche en écartant un peu plus les jambes tout en poussant un léger gémissement. Il s’affaira un moment à alterner les coups de langues et les mouvements de doigts sur le membre de Yuki, avant de remonter pour embrasser de nouveau ce dernier.

Le garçon émit un grognement, sans doute de mécontentement du fait que Tetsushi s’était arrêté de le caresser juste avant le moment fatidique. Le populaire s’était approché de l’oreille de Yuki pour lui susurrer quelques mots. Il était amoureux, il le savait, il aimait Yuki. Sinon pourquoi serait-il autant combler rien qu’en regardant les yeux du garçon posés sur lui ? Tetsushi s’était redressé pour regarder Yuki attendant comme une réponse qui irait dans le sens de ce qu’il venait de dire. Juste quelques mots qui ne feraient que prouver que ce n’était pas un sentiment qui était à sens unique. Son amant se contenta d’afficher un sourire un peu béat avant de prononcer les mots qu’attendaient Tetsushi. Bien sûr, il ne s’était pas attendu à ce que Yuki lui dise immédiatement qu’il l’aimait, il fallait sûrement laisser le temps agir, mais le fait de savoir que son amant voulait rester avec lui pour toujours était un début plus qu’encourageant. Tetsushi répondit au sourire que lui adressait Yuki, se sentait vraiment comblé à ce moment précis.

Mais le moment n’était pas aux déclarations embrasées, et Yuki le rappela vite au populaire en ondulant sous lui tout en gémissant. Un sourire aguicheur en coin apparut sur les lèvres du Tetsushi alors qu’il se redressait pour retirer son boxer. Ils étaient à présent à égalité, le populaire prenant place sur son amant, faisant se toucher leurs verges. Ce contact fit légèrement frémir Tetsushi qui reporta son attention sur l’intimité cette fois, de Yuki. Il fit tourner doucement son doigt autour, embrassant avec de plus en plus d’ardeur le cou de son partenaire. Son autre main s’évertuait à pincer doucement les boutons de chair qui s’offraient à elle. L’excitation montait de plus en plus et Ttsushi avait beaucoup de mal à se contenir. S’il s’écoutait, il aurait déjà un peu brusqué les choses, mais il fallait préparer quand même un minimum le terrain avant de s’y aventurer. Son doigt arrêta de juste jouer et il entra alors dans l’intimité de Yuki, doucement afin de ne pas trop lui faire de mal.

L’intrus dans le corps de Yuki fit quelques mouvement, alors qu’à présent les lèvres de Tetsushi recommençaient à descendre vers l’entrejambe de son partenaire. Sa langue reprit le jeu qu’elle avait abandonné un peu plus tôt, son doigt continuant de bien préparer Yuki pour qu’ils aillent un peu plus loin. Il fit rapidement pénétrer un deuxième doigt, laissant de nouveau tomber le membre durci de Yuki. Il ne voulait pas qu’il jouisse avant lui, c’était une de ses manières de fonctionner. Se rallongeant contre Yuki, il le regarda de son regard embrumé de désir, l’embrassant passionnément avant de complètement délaisser le bas du corps de son partenaire pour se focaliser sur son visage. Ses baisers étaient plus violents, sa langue cherchant absolument le contact avec celle de Yuki. Il prolongea le baiser quelques instants tout en se frottant contre Yuki, son membre étant prit entre leurs deux corps. Le désir avait atteint son point le plus haut Tetsushi le sentait. Il fit descendre son visage pour l’enfouir dans le cou de son amant, le mordillant légèrement.

« Yuki… »

Le « j’ai envie de toi » n’avait pas réussit à sortir, le souffle de Tetsushi se faisant plus rapide et saccadé. Toujours au dessus de Yuki, il le positionna de façon à pouvoir le pénétrer comme il fallait, écartant légèrement les cuisses de son partenaire, en soulevant légèrement les jambes de ce dernier. Il approcha son membre de l’intimité de Yuki, se laissant presqu’entièrement retomber sur ce dernier quand il sentit qu’il était de nouveau en train de ne faire qu’un avec son amant. Il resta un moment comme ça, sans bouger, juste pour ressentir encore plus le plaisir qui ressortait de cet instant qu’il avait attendu depuis deux semaines déjà. Finalement, il commença à bouger doucement son bassin, ses mains appuyées de chaque côté de Yuki pour pouvoir le regarder pendant qu’ils faisaient l’amour, chose qu’il n’avait pu faire la fois précédente. Il voulait capturer avec ses yeux chaque expression que pouvait exprimer le visage si beau de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:37

Yuki se sentit vraiment frustré lorsque Tetsushi n'alla pas jusqu'au bout de ce qu'il avait commencé. Il fallait dire qu'il était si près de la jouissance que cet arrêt presque brutal avait eu un certain effet plutôt négatif sur lui, effet qui évidemment s'estompa aussi vite qu'il était apparu, laissant à nouveau place à ce désir si intense qui faisait frémir son corps, tout son être même. Il était dans un autre monde, plus rien ne comptait, il n'y avait plus que cet autre corps chaud collé contre le sien, Tetsushi...Yuki se sentait tellement bien qu'il pourrait probablement rapidement s'habituer à tout ça et d'ailleurs il avait vraiment envie de continuer l'aventure avec son amant et ce aussi longtemps que possible. Lorsqu'ils auraient enfin assouvi leur désir, ils prendraient le temps de mieux se connaître, ils feraient d'autres choses ensemble et vivraient des moments merveilleux. C'était sans doute un peu trop idyllique, mais il ne fallait pas oublier que Yuki était un romantique dans l'âme et par conséquent, il s'imaginait déjà faire de longues promenades au bord de la mer, au moment du coucher de soleil, main dans la main avec son doux amant.

Mais pour l'heure, il avait bien autre chose en tête que le coucher de soleil et le bruit des vagues ! Le populaire ne cessait de l'embrasser dans le cou, sur les lèvres, un peu partout et Yuki appréciait vraiment. Il frissonnait de plaisir et gémissait sans cesse, tantôt plus fort, tantôt moins fort, mais le fait était que la chambre était à présent bercée par la douce musique de ses gémissements et divers soupirs (xD). Il se fichait totalement des voisins, tant pis si on l'entendait, il n'avait pas envie de passer à côté de quelque chose à cause de quelques crétins. Et puis, il était bien loin de ces préoccupations pour le moins triviales. Il se cambra légèrement sous son amant lorsque ce dernier commença à jouer avec ses tétons, se mordant la lèvre inférieure afin de ne pas se mettre à crier. Car, oui, il était très sensible à ce niveau-là et son état d'esprit actuel ne faisait qu'amplifier encore les sensations ressenties.

Il posa son regard voilé par le désir sur son amant, le suppliant presque de ne plus le faire attendre, il n'en pouvait plus ! Et le jeu constant de Tetsushi le rendait littéralement fou ! Mais au fond, il aimait ça, il aimait tout ce que l'autre lui faisait "subir", il avait d'ailleurs l'impression de ne jamais en avoir assez. Il répondit avidement à ses baisers, encore un peu et on aurait pu croire qu'il avait envie de littéralement dévorer ce pauvre Sushi ! (xD) En même temps, il s'amusa un peu avec ses jolies petites fesses, les caressant, les massant et à un moment osant même titiller l'entrée d'un doigt. Cependant, il n'alla pas plus loin car évidemment Tetsushi avait pris les devants et lui infligeait à présent la même chose, ce qui fit presque perdre tous ses moyens à Yuki qui haletait sous le coup du plaisir. Il gémit en sentant un premier, puis un deuxième doigt entrer en lui, appréciant déjà cette présence bien qu'il ait envie d'autre chose que de ces doigts !

Et voilà qu'il se fit mordiller le cou ! L'adolescent étouffa un nouveau gémissement et sentit une nouvelle vague d'excitation et de plaisir l'envahir, à croire qu'il aimait qu'on le morde...tant que ça ne faisait pas mal, évidemment ! Il ne fallait pas pousser, non plus !
Tetsushi avait prononcé son nom d'une façon si excitante que Yuki ne sut quoi répondre et se contenta donc de lui adresser un sourire un peu idiot jusqu'à sentir enfin l'objet de son désir à l'entrée de son intimité. Enfin, le moment tant attendu était arrivé et l'attente prendrait fin. Il poussa un fort gémissement, presque un cri en sentant le membre de son amant entrer en lui. Bien qu'il y allait doucement et que ce n'était plus sa première fois, ça faisait quand même encore un peu mal. Cependant, il savait que ça ne durerait pas et que bientôt, le plaisir l'aurait totalement envahi. Il avait vraiment envie de s'oublier le temps de quelques instants, de se fondre en Sushi...

Enfin, ce dernier était entièrement en lui et demeura un moment immobile, fixant Yuki droit dans les yeux. C'était si bon de le sentir ainsi en lui, tellement bon qu'il aurait aimé rester comme ça pour toujours. Bien sûr, c'était ridicule, mais c'était ce qu'il pensait à cet instant ! Il plongea, lui aussi, son regard dans celui de son amant, un regard qui trahissait tout le plaisir et le désir qu'il éprouvait, mais également autre chose...oui, c'était un vrai regard amoureux...et il n'y avait qu'une explication à cela. Il avait eu le coup de foudre pour le populaire. Ce dernier se mit bientôt à donner quelques coups de reins, y allant doucement au début, chose que Yuki appréciait beaucoup. D'ailleurs, Tetsushi était doux dans tout ce qu'il faisait et c'était sans doute l'une des nombreuses choses qui faisaient son charme.

L'adolescent gémissait de plus en plus fort au fur et à mesure que les coups de reins devinrent plus rapides et intenses, et il savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir longtemps bien qu'il en avait très envie. Cependant, Tetsushi l'avait déjà tellement excité au début qu'il allait jouir très bientôt. Il ne le voulait pas encore...mais il ne pouvait pas se retenir non plus et comme il n'avait pas encore vraiment l'habitude de tout ça, il manquait aussi cruellement d'endurance. Mais il aurait tout le temps d'y remédier maintenant ! (xD)

"Aaah...Te-Tetsushi...Je vais..."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se libéra en un fort et long gémissement, presque un cri, sa semence se répandant presque entièrement sur le ventre de son amant. Pourvu que ce dernier ne le rejoigne pas tout de suite...il n'avait pas envie de mettre un terme à tout ça tout de suite. Mais il était très bien placé pour savoir qu'on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait. Cependant, à peine avait-il joui que son membre était à nouveau dur, le plaisir qu'il prenait était bien trop intense. Il haletait de plus en plus fort alors que ses joues étaient toutes rouges, rouges de plaisir et qu'une fine pellicule de sueur recouvrait déjà sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:43

Les deux amants, allongés l’un contre l’autre sur le lit de Yuki s’adonnaient de nouveau à un plaisir charnel. Tetsushi ne se languissait pas de faire monter encore et encore le désir en Yuki, le caressant du bout des doigts, jouant avec sa langue à titiller chaque parcelle de son corps… Jusqu’à s’amuser un instant avec le membre de son partenaire. Mais ne voulant pas que Yuki en finisse un peu trop vite, il s’était arrêté pour remonter mordiller son cou, continuant à parcourir le haut du corps du garçon. Les soupirs et les gémissements de son amant ne faisaient qu’accentuer l’envie que Tetsushi avait de posséder encore ce corps frémissant et brûlant de désir. Mais il aimait faire attendre, se faire désirer encore et toujours. Il n’était pas au point d’attendre qu’on le supplie, mais il fallait faire chaque chose en son temps, et ainsi, pouvoir mieux profiter de chaque seconde qui s’écoulait. Yuki venait de le supplier de ne plus le faire attendre.

Ce n’était pas du tout dans les principes du populaire de ne pas accepter une telle demande, surtout si elle était faite par la personne à qui il tenait sincèrement. Il n’avait pas laissé le temps à son partenaire d’aller plus loin dans les caresses qu’il lui faisait, préférant prendre les rennes. Comme Yuki avait commencé à le faire sur lui, Tetsushi commença à titiller du bout des doigts l’intimité de son amant, finissant par y faire pénétrer un doigt, puis un autre, sous les gémissements de son partenaire. Prononçant le nom de son amant, le populaire finit par approcher délicatement son membre de l’intimité de Yuki, le pénétrant finalement après un instant de suspens. Les deux garçons poussèrent un fort gémissement, celui de Tetsushi se faisant plus rauque que celui de son amant. Le populaire entama quelques va et vient, s’arrêtant après pour observer son partenaire dans les yeux. Les cris que ce dernier avait poussés lors des mouvements de Tetsushi l’avait un peu freiné.

Il devait encore avoir mal… Et ce n’était pas ce que voulait faire ressentir le populaire à Yuki. Mais au final, l’air qu’affichait son amant était loin de montrer une quelconque douleur. Au contraire, on ne pouvait y lire que du désir, de l’envie, de la passion… Souriant doucement, il se dit qu’il pouvait reprendre là où il s’était arrêté, commençant à redonner des coups de reins. Ses mouvements étaient de plus en plus rapides et se faisaient même un plus brusque au fur et à mesure qu’il entendait Yuki gémir plus fort, encore et encore. Tetsushi ne pouvait plus s’arrêter, il sentait le plaisir le parcourir, se mettant même à son tour à soupirer d’une façon un peu rauque alors que son partenaire réussit à dire entre deus souffles saccadés qu’il allait… Mais un gémissement fort un long termina la phrase de Yuki, le populaire sentant alors la semence de son amant lui glisser sur le ventre. Il freina un peu ses mouvements, regardant Yuki toujours fixement alors qu’il soupirait de plus en plus fort.

Il n’allait pas réussir à tenir longtemps... Mais malgré cela, il voulait faire encore durer le plaisir… Ne serait-ce qu’un instant. Se retirant lentement de Yuki en gémissant, il enfouit de nouveau sa tête dans le cou de son amant, traçant des lignes invisibles avec le bout de sa langue alors que sa main était déjà repartie à l’assaut du membre de Yuki. Même s’il venait de jouir, son membre était encore durci d’excitation et Tetsushi se doutait bien qu’il pouvait encore procurer du plaisir à son amant en jouant un peu avant. Il fit quelques mouvements avec ses doigts, passant rapidement du cou aux lèvres de son partenaire. Il s’était allongé sur ce dernier, ne mettant bien sûr pas tout son poids pour ne pas l’écraser. Ainsi, il pouvait sentir leurs cœurs battre rapidement et fortement, presqu’au même rythme, leurs souffles s’entremêlant. Rompant le baiser fougueux qu’il donnait à son amant, Tetsushi le regarda en souriant en coin.

Il finit par se laisser tomber aux côtés de Yuki, tournant la tête pour le regarder presque malicieusement. Il en avait assez fait. Il voulait aussi que son partenaire agisse un peu. Le rôle de dominateur lui plaisait certes, mais se faire donner du plaisir par un autre est tout aussi jouissif, voire plus, que quand on fait tout par soi-même. Passant une main, presque tremblante à cause de sa respiration de plus en plus saccadée, dans les cheveux de Yuki, Tetsushi l’embrassa presque chastement, lui faisant signe d’approcher avec son index.

« Inversement des rôles... Si tu veux bien… »

Il voulait se laissait faire à présent, voir ce que Yuki était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:57

L'esprit déjà bien embrumé, Yuki avait encore un peu de mal à vraiment réaliser ce qui était en train de se passer et quelles conséquences tout ceci aurait. Il avait envie de faire un bout de chemin avec Tetsushi, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Après tout, Tetsushi était le premier, le premier auquel il se donnait ainsi, le premier à qui il accordait toute sa confiance. C'était bizarre, mais en même temps c'était très agréable et ça le rendait vraiment heureux. Il avait tant rêvé de rencontrer un jour la personne qui ferait la différence et jamais il n'aurait pensé rencontrer cette personne ici et si rapidement, en des circonstances pour le moins insolites. Au moins, ils se souviendraient longtemps de leur rencontre ! Leurs corps entrelacés ne faisaient plus qu'un et n'étaient à cet instant plus que des masses soupirantes et gémissantes, se donnant l'une à l'autre. Yuki se laissait totalement aller à son instinct, à ses envies sans plus penser à rien. Encore heureux. Car s'il s'était mis à réfléchir ou s'il lui restait une once de lucidité, il se serait sans doute senti plus qu'embarrassé de faire un tel bruit, bruit qu'on devait parfaitement entendre dans les chambres voisines et probablement même dans le couloir ! C'était cependant le moindre de ses soucis à cet instant !

Sentir son amant en lui l'excitait davantage encore, c'était tellement bon que la douleur qu'il avait ressentie au début disparut presque aussi vite qu'elle était apparue pour laisser la place au plaisir et uniquement au plaisir. Les yeux entrouverts, il observait Tetsushi, la moindre de ses expressions, le moindre de ses gestes...et c'était d'autant plus excitant ! Ce qu'il était beau ainsi, gémissant, couvert de sueur, la peau luisante...(ok, je sors xD) Yuki se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il sentit le moment fatidique approcher. Il n'avait pas envie d'en rester là, mais il était incapable de se contrôler et manquait encore cruellement d'endurance. Bah...ce n'était sûrement pas la dernière fois qu'ils faisaient ça, il aurait tout le temps de "s'entraîner". Il voulut prévenir Tetsushi, mais il ne parvint pas à terminer sa phrase, jouissant dans la seconde en un long soupir. Cependant, il se retrouva à nouveau excité et ce sur-le-champ, ce qui pouvait s'avérer problématique si son amant décidait d'en rester là. Ce qui, heureusement, ne fut pas le cas. D'ailleurs, Sushi n'avait pas joui, lui. Il devait avoir sacrément l'habitude...Cette pensée traversa l'esprit de Yuki comme un éclair. Que savait-il de lui ? Rien. Que savait-il de sa vie ? Rien. Si ça se trouvait, Tetsushi faisait ça tous les jours, ou presque. Si ça se trouvait, il était un vrai tombeur et ne disait à ses amants que ce qu'ils voulaient entendre. Non. Yuki avait envie de croire à sa sincérité. La pensée disparut cependant aussi vite qu'elle était apparue, en partie à cause de Tetsushi qui avait à nouveau commencé à le taquiner de sa langue.

Un frisson parcourut le corps de l'adolescent et il se remit à gémir, à bout de souffle. C'était vraiment physique, mine de rien (xD) ! Il émit un fort gémissement lorsque son amant titilla à nouveau son membre et quelque chose lui dit qu'ils étaient loin d'avoir fini. Cependant, il ne s'était pas attendu à une telle tournure des événements. Tetsushi s'était allongé à côté de lui, caressant ses cheveux, lui demandant d'inverser les rôles. Yuki le regarda un moment d'un air vraiment surpris, limite avec des yeux de merlan-frit. Il plaisantait, là ? Lui ? Prendre le dessus ? Jouer le rôle du dominant ? Il était vrai qu'il avait été bien parti au début en se jetant littéralement sur le populaire, mais là, ce n'était plus tout à fait pareil. Il hésita un instant, ne sachant trop comment s'y prendre pour bien faire les choses. Et s'il faisait mal à Tetsushi ? Si ça se trouvait, c'était sa première fois de cette façon et de ce fait, il aurait mal quoi qu'il arrive. Mais était-ce vraiment le moment de se poser ce genre de questions ? Assurément non. Finalement, un sourire se dessina sur les lèvres de Yuki alors qu'il caressait doucement, la main légèrement tremblante, la joue de son amant. Il captura ensuite ses lèvres entre les siennes, sa langue caressant sa jumelle de façon passionnée et sensuelle. Il ne répondit même pas à son amant, mais ses gestes parlaient d'eux-mêmes.

Ne rompant pas le baiser, il fit basculer Tetsushi pour se retrouver au-dessus de lui. Il hésita à peine une seconde avant de passer une main le long de son torse, tout doucement, mais avec une envie certaine. Il rompit enfin le baiser qui le laissa encore une fois à bout de souffle, puis se pencha pour mordiller le lobe de l'oreille droite de son amant. Sa main continuait à lui prodiguer de douces caresses, descendant lentement le long de son torse, de son ventre, pour finalement s'arrêter sur son membre. L'heure de la vengeance avait sonné ! Il délaissa un instant la pauvre oreille maltraitée (xD) et regarda Tetsushi dans les yeux, un fin sourire aux lèvres avant de reprendre possession de leurs voisines. Pendant ce temps, sa main avait commencé à caresser tout doucement le membre du populaire, l'effleurant à peine par moments. Finalement, il rompit une nouvelle fois le baiser et entreprit d'en déposer d'autres, de petits baisers, sur le torse de son amant, s'arrêtant un moment à un bout de chair qui passait par là pour le suçoter avec envie. De sa main, il avait commencé des caresses plus franches avant de complètement délaisser le membre en question. Il passa sa langue le long de ce torse brûlant, descendant le long de son ventre pour enfin s'arrêter juste au-dessus du fruit défendu (xD).

Il releva la tête et adressa un petit sourire malicieux à son amant avant de l'embrasser langoureusement tandis qu'il se mit à titiller l'entrée de son intimité d'un doigt pour enfin le faire entrer dans cet antre encore plus brûlant que le reste de ce corps si délicieux. Il entama un léger mouvement de va-et-vient, puis fit entrer un autre doigt, histoire de tenir compagnie à l'autre. Il reprit son mouvement, un peu plus rapidement avant de finalement rompre le baiser, observant l'expression de son amant. Il continua ainsi quelques secondes encore, puis retira ses doigts et présenta enfin son membre devant cette entrée qui l'invitait, après avoir soulevé les jambes de Tetsushi. Il eut cependant un peu de mal car il sentait que s'il forçait trop, sa prothèse finirait par s'enfuir. Mais peu importe. Il n'attendit pas plus longtemps et le pénétra enfin, y allant le plus doucement possible, soupirant de plus en plus fort. C'était bon, bien mieux qu'il ne se l'était imaginé au premier abord. Une fois qu'il fut entièrement en lui, il demeura immobile un moment, histoire d'habituer son amant à sa présence.

"Hmm...ça...va...?"

Mieux valait être sûr après tout. Même si le visage de Tetsushi lui criait presque de continuer. Aussi n'attendit-il pas bien longtemps avant d'entamer des coups de reins de plus en plus rapides et intenses au fil des secondes. Il faisait de son mieux et espérait bien procurer du plaisir à son amant, sinon ça n'avait aucun intérêt ! Il ferma les yeux et se laissa aller en gémissant fortement. Il était déjà à bout de souffle, mais il continua jusqu'à jouir une nouvelle fois, mais cette fois en Sushi, laissant ainsi une trace de son passage pendant quelques instants (xD). Il se laissa ensuite retomber sur lui, haletant, épuisé. Il n'en pouvait plus ! Mais il se sentait tellement bien et heureux, si heureux. Il posa sa tête sur le torse de son amant, un sourire aux lèvres, tandis qu'il se retirait doucement. Sa prothèse avait finalement tenu le coup, même si elle avait bougé, formant un angle un peu bizarre. Cela gêna Yuki qui, en un ultime effort, la jeta par terre. Puis, il s'allongea à côté de son amant, la tête cette fois sur son épaule et une main caressant tout doucement son torse.

"Fatigué..."

Bien sûr, il avait eu envie de dire à Tetsushi à quel point il avait aimé, mais il était tellement épuisé qu'il s'endormit presque comme une masse juste après avoir prononcé ce petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:08

Les retrouvailles avec son amant se déroulaient vraiment très bien. Même si au départ ils étaient venus dans la chambre de Yuki pour discuter, les pulsions des deux étudiants s’étaient faites plus fortes. Résultat, ils étaient tous les deux en train de s’adonner encore une fois à un plaisir charnel, Tetsushi prenant possession du corps de son partenaire. Les deux garçons ne retenaient pas leurs soupirs et leurs gémissements qui devaient sans doute s’entendre au travers de la porte de la pièce, mais cela n’effleurait même pas leur esprit. Yuki, prévenant à moitié le populaire, ne put se retenir de jouir, son membre ne cessant pas pour autant de pulser de plaisir. Sentant la fin venir pour lui aussi, Tetsushi s’allongea aux côtés de son amant, titillant son entrejambe avant de lui faire signe de venir pour inverser les rôles. Après tout se pouvait être une bonne expérience… Yuki ne sembla pas en croire ses yeux, ces derniers étant grands ouverts alors qu’il fixait le populaire. Un sourire se dessina enfin sur le visage du garçon qui s’exécuta.

Tetsushi le regardait avec un regard toujours embrumé de désir, un léger sourire sur les lèvres. Ca ne lui allait pas si mal d’être le dominant… Yuki avait tout d’abord caressé la joue du populaire, en tremblant légèrement, avant de prendre possession des lèvres de ce dernier. Tetsushi avait passé une main dans les cheveux de son amant, histoire de lui montrer qu’il lui faisait entièrement confiance et qu’il n’avait pas à avoir peur ou à s’inquiéter. Yuki se montrer très habile, excitant encore plus le populaire si cela était possible, parcourant le torse de ce dernier, effleurant ensuite son membre tout en l’embrassant. Tetsushi commençait à se tortiller légèrement, en demandant encore plus. Il fut aussitôt satisfait par des caresses plus franches, la langue de Yuki descendant alors jusqu’au fruit défendu, mais il ne s’attarda pas dessus, au grand dam du populaire qui fit un gémissement un peu déçu. Il remarqua alors le sourire de son amant qui se redressa pour l’embrasser de nouveau, commençant à présent à titiller l’intimité de Tetsushi.

Yuki ne perdit pas plus de temps et fit pénétrer l’un après l’autre, deux de ses doigts, entamant des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapide, sous les gémissements toujours plus rauques du populaire qui se cambrait un peu plus à chaque mouvement. Il finit par retirer ses doigts, présentant son membre devant l’intimité de son partenaire, soulevant doucement les jambes de ce dernier pour avoir un accès un peu plus facile. Après quelques secondes d’hésitation, il finit par pénétrer Tetsushi qui poussa un grand soupir, son corps se cambrant encore plus de plaisir. Yuki resta alors immobile, voulant s’assurer que tout allait bien pour son camarade. Il n’eut pour réponse qu’un gémissement qui l’incitait à continuer. Yuki ne se fit pas prier encore une fois, entamant alors des mouvements de bassins chaque fois plus intense et brusque, Tetsushi sentant vraiment la fin arriver pour lui. Son visage montrait vraiment le plaisir qu’il ressentait à se faire posséder comme ça, et au final, après quelques coups de reins, les deux garçons finirent par jouir... A l’unisson.

Les deux étudiants haletaient, fatigués mais heureux de cet ébat. Yuki s’était retiré du populaire, s’allongeant en souriant sur le torse de ce dernier. Fournissant un dernier effort, Yuki retira sa prothèse qu’il envoya valser sur le sol, s’allongeant ensuite aux côtés de Tetsushi, la tête posée sur l’épaule de ce dernier, une main caressant tendrement son torse. Le populaire lui fit un sourire sincère et heureux alors que son partenaire lui disait qu’il était fatigué, s’endormant tout de suite après avoir parlé. Tetsushi passa alors ses bras autour de son partenaire, l’amenant encore plus contre lui. Leurs corps étaient encore l’un contre l’autre, à présent recouvert de la couette du lit de Yuki que le populaire avait remit en place sur eux. Il caressait tendrement les cheveux de son amant, amenant la tête de ce dernier au niveau de son cou. Il ferma les yeux et ne put s’empêcher de sourire.

« Je crois vraiment que je ne pourrais plus vivre sans ce visage, sans ces lèvres… Sans ce corps tout entier… »

Il avait plus dit ça pour lui-même que pour que Yuki l’entende, puisque de toute façon ce dernier s’était endormi, mais il avait ressentit le besoin de le dire tout haut. Il était si bien ici, tout près de l’être qu’il savait aimer et qu’il voulait protéger et garder jalousement pour lui seul. Il allait attendre que son amant se réveille, en espérant que personne n’allait débarquer dans la chambre pendant qu’ils étaient dans cette position un peu inconfortable. Gardant les yeux fermés, il continua de passer ses doigts fins entre les mèches de Yuki, lui déposant un baiser sur le front pour lui souhaiter une bonne nuit. Lui ne dormirait pas, trop occupé à veiller sur la nouvelle personne qui était chère à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:05

Yuki avait l'impression de nager en plein rêve et au fond, ce n'était pas si faux que ça. Car après leurs ébats, il s'était rapidement endormi et revivait tout dans son sommeil, parfois en encore plus intense même. Mais le plus important était qu'il se sentait heureux, aussi heureux que jamais. Il avait le sourire aux lèvres alors qu'il dormait paisiblement, murmurant par moments le prénom de Tetsushi, presque comme un réflexe. Car tout au fond de lui il avait peur que tout cela n'ait été qu'un rêve et qu'à son réveil il se retrouverait à nouveau seul. C'était peut-être aussi l'une des raisons pour lesquelles il avait un peu peur de se réveiller, d'ouvrir les yeux. Comme si tout ce bonheur allai s'évaporer d'un seul coup. Il avait encore du mal à croire que c'était bien réel et que son amant n'avait pas l'intention de partir, bien au contraire. Il lui faudrait probablement un certain temps avant de s'y faire totalement et de ne plus avoir peur d'un départ, voire d'une disparition soudaine. De façon totalement inconsciente, il caressa le torse de Tetsushi par moments et on aurait presque pu penser qu'il était réveillé car cela s'accompagnait souvent par un petit murmure. Mais ce n'était pas le cas, il dormait bel et bien !

Il pouvait encore entendre les gémissements de son amant, sentir son corps chaud, son corps brûlant de désir contre lui, il pouvait encore sentir sa présence en lui...C'était tellement agréable qu'il n'avait pas envie de perdre cette sensation, il ne voulait pas se réveiller de ce rêve si merveilleux, non, il ne voulait pas. Au bout d'un moment, il remua un peu plus que d'ordinaire avant de finalement ouvrir les yeux, tout doucement. C'est là qu'il se rendit compte qu'il était encore dans les bras de son amant et rien que ça lui procura un bonheur et une joie immenses. Un grand sourire un peu idiot se dessina sur ses lèvres alors qu'il observa un moment le populaire, histoire d'être bien sûr de ne pas être en train de rêver. Puis, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Non, ce n'était pas un rêve. Tetsushi était bel et bien là et il n'était pas parti pendant qu'il dormait. Cela voulait donc dire que ce qu'il lui avait dit plus tôt était vrai. Il voulait vraiment rester avec lui, faire un bout de chemin avec lui. Lorsqu'il s'en rendit compte, Yuki sentit son coeur battre plus vite, il était tellement heureux !

"Tu es toujours là...Je suis si heureux...si heureux."

Un nouveau sourire idiot apparut sur ses lèvres, le genre de sourire que les amoureux avaient souvent, même lorsqu'ils se promenaient seuls. Yuki avait toujours trouvé ça un peu idiot, mais touchant en même temps. Et pendant ces moments-là, il avait souvent souhaité connaître ce bonheur un jour, lui aussi. Mais jamais il n'aurait cru qu'il arriverait si vite et de façon si inattendue ! Il avait toujours pensé qu'il tomberait amoureux d'une personne qu'il connaissait déjà depuis un certain temps et dont il était très proche avant toute chose. Mais un coup de foudre n'était pas plus mal, au contraire, c'était bien plus romantique encore ! Il se décala un peu et s'étira en soupirant d'aise, puis il se glissa jusqu'au bord du lit pour ramasser sa prothèse qui, heureusement était tombée tout près du lit. Il la remit avant de se tourner vers Tetsushi, l'air un peu mal à l'aise.

"Ça...Ça ne te dérange pas, j'espère ? Enfin...il y a des gens qui en sont même dégoûtés..."

Il était vrai que tout le monde n'aimait ou ne supportait pas une telle vision, mais en même temps ce n'était pas de sa faute et puis ce n'était pas si terrible que ça ! Évidemment c'était facile à dire pour lui car il en avait l'habitude à présent, mais ça n'avait pas toujours été le cas.

"Est-ce que tu...ne t'es jamais demandé comment s'était arrivé ?"

Certes, Yuki n'aimait pas beaucoup parler de l'accident, mais c'était souvent l'une des premières qu'on lui demandait dès qu'on se rendait compte de son handicap. Se rappeler ce jour lui faisait toujours un peu mal, surtout lorsqu'il repensait à son père qui était encore dans le coma...mais en même temps, c'était grâce à ça que Yuki avait vraiment redécouvert la vie et le bonheur de simplement la vivre. Parfois on appréciait bien plus quelque chose après avoir failli la perdre. Et puis, en parler était aussi un début. Car même s'ils avaient, à deux reprises, été très proches, aussi proches que possible, ils ne savaient toujours rien de la vie de l'autre. C'était pourtant quelque chose de très important et d'essentiel dans une relation, surtout si on voulait qu'elle dure. Et il allait de soi que Yuki voulait qu'elle dure le plus longtemps possible. A chaque fois qu'il posait son regard sur Tetsushi, il sentit son coeur s'accélérer, il avait plus chaud et, surtout, il se sentait vraiment bien et heureux. C'était ça, l'amour ? Probablement...

Il adressa un nouveau sourire à son amant avant de se lever et de se diriger vers la porte. Il ne prit même pas la peine de se couvrir car de toute façon, Tetsushi l'avait vu nu à plusieurs reprises, alors pourquoi s'en sentirait-il embarrassé maintenant ? Certes, les circonstances étaient différentes, mais ça n'avait pas d'importance.

"Tu viens prendre une douche avec moi ?"

Il sentit le rouge lui monter aux joues à cette demande et se retourna vivement pour que Tetsushi ne le remarque pas. Quel idiot ! Il devait vraiment avoir l'air stupide à demander ça ! Surtout qu'il finit par se rendre compte que pour aller prendre cette douche, il allait devoir sortir de la chambre et se rendre dans la salle de bain commune ! Là, ça changeait tout ! Il ne pouvait pas se promener à poil dans le couloir quand même ! S'en rendant compte, il rougit encore plus et se dépêcha de rejoindre son armoire dont il sortit un long drap de bain pour s'envelopper dedans. Il regarda son amant d'un air embarrassé, un sourire un peu crispé aux lèvres.

"J'avais oublié que...qu'il fallait sortir."

Il se gratta la tête d'un air confus, puis fixa un instant le sol en attendant de voir ce que Tetsushi allait décider...

[Quel baka ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:46

Les deux étudiants qui étaient venus à la base dans cette chambre pour parler, avaient finalement utilisé leurs bouches pour un tout autre usage. Mais quand on y repensait, on pouvait aussi dire que leurs ébats étaient une manière pour apprendre à se connaitre un peu plus. Ils connaissaient chacun le corps de l’autre, et maintenant, il ne restait plus qu’à apprendre à connaitre la personnalité et l’histoire de son partenaire. Ils avaient tout le temps qu’ils voudraient devant eux pour le faire à leur rythme et en attendant, les deux étudiants, essoufflés, s’allongèrent l’un contre l’autre sur le lit de Yuki, se dernier plongeant dans un profond sommeil. Tetsushi se contenta alors de regarder le visage paisible de son amant, préférant attendre qu’il se réveille de lui-même. Et puis, regarder Yuki dormir comme ça lui plaisait beaucoup. Il ne se lasserait sans doute jamais de regarder ce visage qui avait longtemps hanté ses nuits et qui maintenant allait peupler ses journées. Les minutes passèrent, le visage de Yuki changeant par moment pour laisser apparaitre un sourire.

Le populaire souriait constamment quand il entendait son amant prononcer son prénom ou toucher son corps du bout des doigts. Il avait cru un moment que le garçon était réveillé, mais il continuait de dormir paisiblement. Finalement, Yuki ouvrit les yeux après s’être un peu plus agité, Tetsushi gardant son sourire aux lèvres alors qu’il serrait un peu plus ses bras dans le dos de son amant. Le garçon s’était mis à sourire, de la même façon que le populaire, puis avait embrassé ce dernier avant de dire qu’il était vraiment heureux de voir qu’il était toujours ici. Tetsushi caressa les cheveux de son amant, se mettant à rire doucement en voyant que le sourire un peu béat de Yuki ne quittait plus ses lèvres.

« Comment aurais-je pu partir ? Tu es vraiment mignon quand tu dors… »

Il avait déposé un baiser sur le front de Yuki qui s’était alors décalé un peu pour s’étirer, il se glissa au bord du lit pour attraper sa prothèse et la remettre en place. Il s’était tourné vers le populaire avec un air mal à l’aise, lui demandant alors si ça ne le dérangeait pas qu’il ait ce léger handicap car il y avait des gens qui étaient dégoûtés par la vue de ce faux membre. Tetsushi prit un air un peu grave, mais toujours bienveillant. Il s’était légèrement redressé, s’appuyant sur un de ses bras pour que son visage soit à peu près à la même hauteur que celui de Yuki.

« Bien sûr que non ça ne me dérange pas. Ca fait parti de toi donc je ne peux pas en être dégoûté. Et puis, c’est ce qui fait que tu es qui tu es. »

Il avait adressé un sourire à Yuki qui avait presque immédiatement enchainé en lui demandant s’il n’était pas curieux de savoir comment il avait bien pu perdre sa jambe. Tetsushi se redressa alors entièrement, se retrouvant assis sur le lit, les draps remontés sur ses jambes. Il ferma les yeux un moment, puis se mit à sourire à nouveau.

« Je ne suis pas vraiment quelqu’un de curieux, et je me doute que ce ne doit pas être une chose facile pour toi d’en parler. Je ne te poserais pas de questions et j’attendrais que tu trouves le bon moment pour m’en parler si tu en as envie. Sinon peut m’importe. Si tu ne veux pas en parler c’est que tu as tes raisons je comprendrais parfaitement. »

Yuki se leva alors, marchant nu jusqu’à la porte de la chambre, se tournant vers le populaire en souriant, lui demandant s’il voulait venir prendre une douche avec lui. Tetsushi le regarda avec de grands yeux, se demandant s’il comptait vraiment sortir dans le couloir sans rien sur lui. Il ouvrit grand la bouche alors que Yuki se retournait. Il allait lui dire quelque chose, mais il soupira de soulagement en voyant son amant se précipiter vers une armoire pour en sortir un long drap de bain. Son amant le regarda alors avec un air embarrassé, les joues un peu rouges et un sourire crispé sur les lèvres. Il annonça qu’il avait oublié qu’il fallait sortir pour qu’il puisse prendre sa douche, puis il se gratta la tête d’un air confus, tout en fixant le sol. Tetsushi se mit à rire, se levant alors à son tour pour s’approcher de son amant. Il se posta derrière lui et passa un bras sous un des bras de Yuki pour poser sa main sur le torse de ce dernier, approchant ses lèvres du cou si appétissant de son amant pour y déposer un baiser.

« J’ai vraiment cru que tu n’allais pas t’en rendre compte. Ca m’aurait rendu furieux que quelqu’un puisse te voir comme moi j’ai pu te voir… Tu n’as pas une serviette pour moi s’il-te-plait ? »

Il s’écarta en regardant Yuki en souriant. Il avait l’air d’être un peu tête en l’air, mais ça le rendait encore plus craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:14

Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]   Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...et plus si affinités [pv Sushi][/!\ Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: