₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:28

    [=> Salle de Bain]

    Yuki avait une nouvelle fois vécu un moment très intense et inoubliable en compagnie de Tetsushi, celui qui avait réussi à conquérir son cœur et ce, en très peu de temps. C'était même presque inimaginable que deux êtres aient pu tomber sous le charme l'un de l'autre en à peine deux rencontres, sans parler de la rencontre dans le noir le plus total, un beau jour dans un placard à balais. Il était certain que le jeune homme ne regardait plus ce placard de la même façon et à chaque fois qu'il passait devant, des souvenirs plus que torrides lui revinrent en mémoire. Il commençait d'ailleurs à croire qu'il était un vrai pervers et un obsédé ! Après tout, à chaque fois qu'ils s'étaient vus jusqu'ici, ils avaient terminé au lit - ou dans la baignoire. Ils n'avaient même pas encore pris le temps de vraiment se parler, mais cela allait sans doute bientôt changer avec la soirée qui s'annonçait.

    Après leur petit bain torride, Yuki avait proposé à Tetsushi d'aller manger en ville, chose que le populaire avait acceptée tout de suite. L'adolescent en fut plus qu'heureux car il avait craint un refus au début, se disant que peut-être son amant ne voulait pas se montrer en public avec lui car, évidemment, il y avait des chances pour qu'ils tombent sur des élèves de Keimoo en ville. Bah, Yuki s'en fichait. Il était amoureux et amoureux d'un garçon de surcroît, ce n'était pas pour autant qu'il allait le cacher. Il n'avait pas honte de ses préférences sexuelles et n'aurait probablement même pas honte de crier son amour devant tout le monde. La bonne blague ! Certes, il n'aurait pas honte, mais il serait bien trop gêné et embarrassé pour vraiment le faire et heureusement pour Tetsushi !

    Quoiqu'il en soit, ils avaient chacun rejoint leur chambre après le bain, histoire de se changer et de se faire tout beaux pour l'occasion. Yuki voulait être parfait pour son Sushi d'amour et pour leur premier rendez-vous. Il était déjà impatient d'y être, et en même temps, il se sentait quand même assez nerveux. Et s'ils se rendaient compte qu'ils n'avaient rien en commun finalement ? Qu'ils étaient seulement physiquement attirés l'un par l'autre ? Non, il ne voulait et ne devait pas y penser, ce serait la pire chose qui pourrait arriver !
    Donc, une fois dans sa chambre, il ouvrit son armoire et se planta devant, réfléchissant à ce qu'il pourrait porter ce soir. Il ne voulait pas trop en faire non plus, mais il voulait quand même paraître élégant. Ainsi, il finit par opter pour un pantalon blanc, classique, et une chemise noire à manches courtes. Simple, mais classe. Sans oublier ses chaussures du dimanche, noires, elles aussi. Après tout, il se voyait mal aller à son premier rendez-vous en baskets et puis ce ne serait pas vraiment assorti à la tenue !

    Il se changea donc, puis passa par la salle de bain pour se coiffer du mieux qu'il put et vérifier qu'il n'avait pas de boutons qui pointaient le bout de leur nez ! Ensuite, il se parfuma légèrement, histoire de sentir bon pour son Sushi, et pour finir, il accrocha sa chaîne préférée autour de son cou. Elle avait un pendentif en forme de croix, le tout en argent. Non pas que Yuki fût très croyant, il aimait simplement ce bijou qui, en plus, avait une certaine signification pour lui. Un dernier coup de peigne et hop, il était prêt !
    Il attrapa son petit sac en bandoulière dans lequel il gardait son porte-feuille et - très important - son appareil photo, puis sortit de sa chambre pour rejoindre Tetsushi devant l'école.

    Lorsqu'il arriva, il se rendit compte qu'il était arrivé en premier. Il esquissa un sourire en imaginant le populaire se faire beau rien que pour lui. Oh oui, ça allait être une très bonne soirée, il en était convaincu ! En attendant son amant, Yuki sortit son appareil photo de son sac et se mit à photographier les alentours, il aimait faire ça, même si d'autres personnes ne verraient probablement pas l'intérêt à photographier un banc, par exemple.
    Et voilà que Tetsushi apparut devant son objectif. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune photographe alors qu'il prit quelques clichés de son cher Sushi. Il rangea ensuite son appareil et attendit que le populaire soit à sa hauteur. Il avait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser, mais il ne savait pas si cela gênerait ou non son amant, donc il s'en abstint. Il attendrait de voir ce que ferait l'autre.

    "Bonsoir, beau jeune homme !"


    Un grand sourire un peu idiot s'était affiché sur ses traits alors qu'il avait prononcé ces paroles, quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:33

    C’est avec un sourire sur les lèvres et une serviette autour de la taille que Tetsushi sortit de la salle de bain des garçons. Ca lui avait fait un bien fou ce petit bain même si lui et Yuki avaient passé plus de temps à fricoter qu’à se laver. Ils ne faisaient vraiment que ça ! Mais c’était normal non pour des jeunes hommes de leur âge, bourrés d’hormones en surchauffe. Et puis, c’était un peu la manière du populaire pour montrer à son cher et tendre à quel point il l’aimait. Ils n’avaient même pas pris le temps d’apprendre à se connaitre vraiment. La seule chose que Tetsushi connaissait de son amant vraiment par cœur, c’était son corps. Chaque parcelle de peau, chaque courbe, chaque point sensible. Il en découvrait un peu plus à chaque fois qu’ils se retrouvaient nus l’un contre l’autre, mais c’était une des rares choses que le populaire pouvait se vanter de connaitre chez son amant. C’est donc pour remédier à cela que Yuki avait proposé à Tetsushi d’aller manger un petit morceau ensemble au restaurant. Leur premier vrai rendez-vous ! Ca avait de quoi mettre le populaire de bonne humeur ! Seulement, il ne voulait pas trop montrer son enthousiasme, de peur d’effrayer Yuki.

    Il était donc sortit de la salle de bain pour se diriger jusque dans sa chambre où il jeta la serviette qui était autour de sa taille pour passer un boxer noir tout propre et tout sec. Se grattant la tête en fixant son étagère, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir mettre. Devait-il s’habiller comme on lui avait appris à le faire pour de grandes occasions ? Ou y aller dans un style un peu plus décontracté ? Tetsushi réfléchissait à comment pourrait être habillé Yuki. Il se l’imaginait bien dans une tenue décontractée, avec un pantalon un peu collant, moulant parfaitement ses jolies fesses. Esquissant un sourire en pensant à ça, Tetsushi finit par prendre une chemise fine et blanche ainsi qu’un pantalon noir issu d’un de ses costumes. Comme ça, il serait à la fois classe et décontracté. Il enfila des chaussettes et mit ses chaussures noires, toutes aussi classes que le reste de ce qu’il venait de passer sur lui. Bon maintenant que les vêtements c’était bon, il fallait passer au reste ! Direction la petite salle de bain qui jouxtait sa chambre, ses cheveux n’ayant pas besoin d’un coup de peigne puisqu’ils n’en faisaient qu’à leur tête (ahah !).

    Un coup de brosse à dent, un peu d’eau sur le visage, un peu de parfum, puis il retourna dans sa chambre pour prendre son portefeuille ainsi que son téléphone portable. A peine avait-il prit ce dernier qu’il se mit à sonner à tue-tête. Mince, qui ça pouvait bien être dans un moment pareil ? Soupirant, il se dit que c’était peut-être Yuki qui l’attendait déjà et du coup il se pressa à regarder l’écran. Son visage passa du visage joyeux à celui complètement blasé. Une de ses groupies était en train de l’appeler. Pourquoi est-ce qu’elle avait choisis ce moment là hein ? Elle le faisait exprès ou quoi ? Tetsushi se décida à décrocher, la demoiselle lui demandant s’il voulait bien sortir un peu en ville ce soir avec elle. Le populaire s’excusa en lui disant qu’il avait déjà quelque chose de prévu, pensant en rester là, mais la jeune femme ne voulait pas lâcher l’affaire, lui demandant s’il avait rendez-vous avec une fille, si c’était cette fameuse Marleen avec qui on lui prêtait une relation et tout ce genre de choses. Le populaire finit par raccrocher, un peu agacé, et il rangea son portable dans sa poche avant d’y plonger ses mains pour sortir de sa chambre.

    Il espérait que la jeune femme qui venait de l’appeler n’allait pas se mettre à sa recherche. Et si… Et si elle le voyait avec Yuki ? Tetsushi s’arrêta net. Il ne fallait pas qu’on le sache pour lui et son amant, il ne fallait absolument pas ! Mais… Pourquoi est-ce qu’il se prenait la tête comme ça ? Il pourrait juste dire qu’ils étaient amis ! Oui voilà, des amis ! C’était la parade parfaite ! Pourvu qu’elle ne débarque pas au mauvais moment en tout cas… Il pressa le pas, et sortit du bâtiment par la porte d’entrée. Il fallait qu’ils se dépêchent à partir de là pour que personne ne les voit ! Tetsushi aperçu son amant au portail avec son appareil photo, en train de justement le prendre en photo alors qu’il marchait de son pas pressé dans sa direction. Le brun le salua, le complimentant de beau jeune homme avant de lui faire un grand sourire alors que le populaire venait d’arriver à sa hauteur. Le moment des retrouvailles fut stoppé net par le téléphone de Tetsushi qui sonnait. Non ! Il avait décidé qu’il ne répondrait pas cette fois, qui que ce soit ! Il regarda furtivement alentours et poussa alors Yuki gentiment jusqu’à la sortie. Il fallait partir et vite ! Avant que l’autre greluche ne rapplique et se mette à lui poser des questions gênantes ! Le portable du populaire ne cessait de sonner.

    « Désolé de te presser Yuki mais… J’ai vraiment faim, on ferait mieux d’y aller maintenant d’accord ? »

    Ah… Il s’en voulait d’agir comme ça avec la personne qu’il aimait, mais leur relation devait absolument rester secrète. Yuki le prendrait sûrement très mal, mais c’était pour son bien que Tetsushi agissait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:53

    Yuki avait tant attendu ce moment, le moment où il pourrait enfin se retrouver avec son cher Tetsushi et discuter avec lui, mais pas seulement ! Il avait bien l'intention de le gratifier de quelques bisous dans la soirée ! Quoiqu'il en soit, il n'avait pas attendu bien longtemps avant d'apercevoir la silhouette du populaire se diriger vers lui. Un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient tous les deux habillés presque de la même façon. Alors, quoi de mieux que de prendre une petite photo pour immortaliser ce moment ? D'ailleurs, ils allaient devoir en prendre ensemble plus tard, des photos bien débiles, évidemment. Mais pas seulement. Quoiqu'il en soit, il n'avait aucune idée du "calvaire" que vivait son amant en ce moment avec son téléphone et ses "fans". Voilà pourquoi il fit une petite moue déçue, voire vexée lorsque le jeune homme le poussa carrément vers la sortie, sans même l'avoir embrassé ou même l'avoir salué ! Même pas un "bonsoir", rien !

    Yuki ne dit rien et se laissa entraîner par Tetsushi, mais dans sa tête, les questions se bousculaient déjà. Était-ce le vrai visage de son amant ? Était-ce ainsi qu'il se comportait en temps normal et en public ? Même s'il n'y avait absolument pas un chat aux alentours en ce moment. Ils n'avaient jamais eu de véritable conversation après tout...Si ça se trouvait, ils n'avaient absolument rien en commun et ils se rendraient vite compte qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, qu'ils n'étaient attirés que par le corps de l'autre. Ce serait le pire des scénarios pour Yuki, c'était indéniable. Ça commençait bien...à peine sortis et déjà les premiers doutes s'installaient. Bah, peut-être qu'il se faisait des idées. Il verrait bien une fois qu'ils seraient au restaurant. Oui, voilà.

    Le trajet jusqu'au centre-ville et jusqu'au restaurant se fit dans le silence le plus complet, Yuki n'osait pas ouvrir la bouche, il osait même à peine regarder Tetsushi, et encore moins le toucher. Il avait comme une impression de malaise qu'il ne parvenait pas à surmonter depuis l'attitude du populaire tout à l'heure. Et encore et toujours les mêmes questions. Il allait se rendre fou si ça continuait. Il poussa un soupir et une fois assis à table, en face de Tetsushi, il observa tout d'abord les alentours. C'était un petit restaurant japonais typique et il n'y avait pas trop de monde. C'était parfait. Car le jeune homme n'aimait pas les endroits trop bondés.
    Enfin, il posa son regard sur Tetsushi et prit la parole, n'en pouvant plus de se taire et de ressentir ce malaise en permanence. Ça n'avait absolument rien à voir avec ce qu'il ressentait habituellement en présence de son amant...et il n'aimait pas ça du tout.

    "Tu peux me dire ce qui se passe à la fin ? Tu ne m'as pas adressé la parole une seule fois depuis qu'on est parti...D'ailleurs, je t'avouerai que je n'ai pas trop apprécié ta façon de m'accueillir tout à l'heure..."

    Il avait baissé les yeux et ses joues s'étaient colorées de rouge. Il se sentait idiot, mais il avait décidé qu'il serait honnête avec Tetsushi et ce en toutes circonstances.

    "Tu n'avais pas l'air content de me voir...Je...Si tu as changé d'avis...sur nous...dis-le-moi tout de suite..."

    C'était de pire en pire. Yuki savait que s'il continuait comme ça, il allait droit dans le mur, mais il fallait absolument qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur, quitte à passer pour un véritable crétin. Il regarda un moment son amant dans les yeux, puis lui prit la main, entrelaçant ses doigts avec les siens.

    "Je t'aime...Tetsushi. Plus que tout. Alors...je te promets d'être toujours honnête envers toi. En feras-tu de même ?"


    Après tout, l'honnêteté était essentielle dans un couple, tout comme la confiance, bien sûr. Finalement, le jeune homme retira sa main lorsqu'il vit la serveuse approcher pour prendre la commande. Yuki adorait les sushis et ce ne fut donc pas étonnant de le voir commander tout un assortiment de sushis et de sashimis, le tout accompagné d'une bonne soupe miso, bien entendu.
    Une fois la serveuse repartie, Yuki fixa un long moment ses mains à présent posées sur ses genoux. Pourquoi se sentait-il si mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptySam 25 Sep 2010 - 12:48

    Tetsushi se demandait bien ce qu’il aurait pu lui arriver de pire pour cette soirée. Lui qui s’était fait une joie de pouvoir avoir son premier rendez-vous avec son amant, se retrouvait harceler d’appels et de textos en tout genre de la part d’une de ses groupies qui ne comprenait pas pourquoi il ne répondait pas à son portable ce soir. Il avait beau lui avoir expliqué qu’il était occupé et qu’il ne pouvait pas la voir, elle ne semblait toujours pas avoir compris le message. Se dépêchant à se préparer avant que la furie ne débarque dans sa chambre pour vérifier qu’il était vraiment occupé, il dévala les escaliers à la hâte, se retrouvant bien vite dans la cour de l’Académie. Il apercevait au loin la silhouette de Yuki, ce qui fit battre un peu plus son cœur même si son visage restait complètement impassible. Il n’aimait pas agir comme ça, mais il ne fallait pas foutre en l’air tous les efforts que faisaient Marleen afin de faire croire qu’elle était en couple avec Tetsushi, le tout dans le but de protéger Yuki des groupies du populaire. Il savait déjà comment elles réagiraient et comment elles le traiteraient. C’était une situation infernale, mais c’était pour protéger son amant qu’il agissait comme ça.

    Le brun s’approcha alors du photographe qui lui souriait gaiement, le poussant vers la sortie avec un certain empressement, sans même lui avoir adressé un sourire ou un baiser. Tetsushi avait bien vu que Yuki semblait déçu, et lui-même s’en voulait énormément de faire ça. Ils marchèrent ensuite, l’un à côté de l’autre, sans s’adresser la parole. Le populaire avait mis ses mains dans ses poches et marchait de son air nonchalant, ses yeux plantés droit devant lui. Il n’osait même pas regarder Yuki dans les yeux, de peur qu’il se mette à lui faire tout un tas de reproches sur son accueil plus que glacial de tout à l’heure. De toute façon, une fois qu’ils se retrouveraient assis l’un en face de l’autre, il ne pourrait sans doute pas éviter les questions de son amant sur son agissement. Ils entrèrent tous les deux dans un restaurant japonais tout ce qu’il y avait de plus banal. En passant la porte, la première chose que fit Tetsushi fut de regarder attentivement qui pouvait bien se trouver dans le restaurant, puis de jeter un petit coup d’œil en arrière histoire de s’assurer que personne ne s’était amusé à les suivre depuis l’Académie.

    Quand il vit que la voie était libre, il soupira de soulagement et il s’installa à une table, face à Yuki. Tetsushi posa ses coudes sur la table et entrelaça ses mains, les posant contre ses lèvres alors que ses yeux fuyaient constamment son amant. Il s’y attendait et la remarque ne se fit pas attendre plus longtemps. Le photographe lui demanda alors ce qu’il se passait à la fin, lui faisant remarquer qu’il ne lui avait pas adressé la parole une seule fois depuis qu’ils étaient partis et qu’il n’avait pas apprécié sa façon de l’accueillir. Le populaire baissa ses mains pour les poser sur la table, reculant ses coudes. Ses yeux profondément désolés s’étaient posés sur Yuki qui avait baissé les siens et qui continuait en lui disant qu’il n’avait pas eu l’air très content de le voir et que s’il avait changé d’avis sur eux deux, il fallait qu’il le lui dise tout de suite.

    « Yuki. Je… »

    Il ne put continuer sa phrase puisque Yuki avait continué, prenant sa main dans la sienne pour entrelacer leurs doigts. Il l’avait regardé dans les yeux en lui avouant qu’il l’aimait plus que tout et qu’il lui promettait d’être toujours honnête envers lui. Il termina en lui disant si lui pouvait faire de même. Tetsushi avait ouvert de grands yeux en entendant la déclaration de Yuki et son cœur s’était mis à battre plus vite que d’ordinaire. Entendre ces mots de la bouche de celui qu’on aimait, ça faisait toujours cet effet : le populaire se sentait envahi de bonheur. Rien n’aurait jamais pu plus le combler en cet instant. Il voulu lui répondre, mais la serveuse arrivait déjà pour prendre leur commande. Yuki annonça qu’il voulait prendre un assortiment de sushis et de sashimis, accompagnés d’une soupe miso, et Tetsushi se contenta de dire qu’il prendrait la même chose. Quand la demoiselle se fut éloignée, le populaire put enfin prendre la parole.

    « Yuki… Si tu savais comme je suis heureux… Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure. Je m’en veux de m’être comporter comme ça mais… Mais j’avais vraiment envie de partir au plus vite de Keimoo. Je ne sais pas si tu as entendu mon portable sonner pendant qu’on marchait mais c’était une fille qui voulait absolument qu’on se voit. Elle est du genre insistante et j’ai préféré me dépêcher de partir pour l’éviter sinon je pense qu’elle ne nous aurait pas lâché de la soirée. Je voulais rester avec toi sans être dérangé. C’est notre premier rendez-vous et je m’en veux vraiment beaucoup de l’avoir fait aussi mal commencé. Je te promets de faire tout ce que je peux pour rattraper cette erreur. »

    Tetsushi s’approcha un peu plus de la table, tendant un bras vers Yuki pour lui faire relever le visage. Il planta ses yeux dans celui de son amant, lui adressant un tendre sourire.

    « Je t’aime Yuki. Je suis vraiment heureux d’être ici avec toi et tu ne peux pas savoir à quel point je suis comblé de t’avoir entendu prononcer ces quelques mots. Je ne vois pas pourquoi je ne serai pas sincère avec toi puisque c’est la base de toute relation. Alors ne t’inquiètes pas d’accord ? Tu es le seul qui compte pour moi. »

    Il se leva de sa chaise et se pencha au dessus de la table, sa main toujours positionnée sous le menton de Yuki, et il l’embrassa. Le regard des autres ? Il s’en moquait bien puisqu’il ne connaissait personne. Il avait juste envie de profiter de cet instant. Profiter d’être avec Yuki. Mais son portable, ou du moins sa groupie numéro un, en avait décidé autrement. A peine avait-il posé ses lèvres sur celles de Yuki que son portable se remit à sonner. Tetsushi se recula, se rasseyant sur sa chaise en soupirant. Il sortit son portable de sa poche et décrocha.

    « Je t’ai pourtant dit que j’étais occupé non ? Oui je ne suis pas dans ma chambre et alors ? Ecoute… Je ne vois pas pourquoi tu devrais savoir ce que je fais 24 heures sur 24. Désolé mais je ne peux vraiment pas te parler. A plus tard. »

    Il raccrocha avec une mine assez agacée et soupira une nouvelle fois avant de regarder Yuki avec une petite moue.

    « Désolé Yuki. Je vais éteindre mon portable comme ça elle ne nous embêtera plus. Je ne veux pas qu’elle me gâche cette soirée avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:48

    Yuki était fou amoureux de Tetsushi et il ne s'en cachait pas du tout. Il avait même envie de le dire au monde entier ! Quand on disait que l'amour donnait des ailes, c'était bien vrai. Il était tellement heureux qu'il voulait que le monde le sache. Cependant, il était loin de se douter qu'une telle chose ne se produirait sans doute jamais et ce à cause de la popularité de son petit ami. Il ne savait pas encore que ce dernier se faisait harceler et qu'il avait agi bizarrement à cause de ça, voire même pour le protéger. Mais le protéger de quoi ? Yuki n'avait pas peur du regard des autres, ce dont il avait surtout peur, était de perdre celui qu'il aimait plus que tout. Un véritable coup de foudre. Il espérait seulement que ça allait durer...car avec l'amour, on ne pouvait être sûr de rien. Ils étaient encore jeunes et il était fort probable qu'ils ne passent pas le restant de leurs jours ensemble. Cependant, ces préoccupations étaient bien loin ce soir.

    Yuki ne voyait que Tetsushi, il avait le regard rivé sur lui, impossible de le détacher de son doux amant. Néanmoins, il ressentait un petit malaise et ce depuis qu'ils avaient quitté l'académie. S'étant tu bien trop longtemps, il décida enfin de prendre la parole et de dire ce qu'il avait sur le cœur, commençant à parler d'honnêteté. Tetsushi avait l'air étonné, mais il l'écouta jusqu'au bout avant de lui dire à son tour ce qu'il avait sur le cœur. Il se mit à parler d'une fille qui le harcelait au téléphone, expliquant qu'il ne voulait pas être dérangé. Mouais. Yuki était un peu sceptique, mais il avait envie de croire à ces paroles. Après tout, il n'y avait aucune raison que Sushi lui mente, si ? Il l'écouta sans l'interrompre et son cœur fit un bond lorsque Tetsushi lui annonça, les yeux dans les yeux, qu'il l'aimait et qu'il était le seul qui comptait pour lui. Ces mots le rendaient tellement heureux !

    Il esquissa un petit sourire, mais n'eut pas le temps de répondre car déjà les lèvres de son petit ami s'étaient posées sur les siennes. Quel idiot ! Avait-il vraiment cru que Tetsushi avait honte de se montrer avec lui ? Si tel avait été le cas, jamais il ne l'aurait embrassé dans un lieu public ! Yuki se sentit soulagé et répondit presque avidement au baiser, juste au moment où la serveuse arriva avec leurs entrées. Elle s'éclaircit la gorge et adressa un petit sourire taquin aux deux amoureux avant de leur servir leurs soupes. Les joues de Yuki prirent immédiatement une teinte bien rouge, alors qu'il détournait le regard, évitant de croiser celui de la jeune femme. C'était vraiment embarrassant !
    Lorsqu'elle fut partie, il releva les yeux vers Tetsushi, toujours un peu rouge.

    "Eh bien..."


    Il en avait presque oublié ce qu'il voulait dire à son petit ami ! Il poussa un soupir et entama sa soupe, le temps de se reprendre. Il n'avait pas honte, non, il se sentait juste terriblement embarrassé et en partie parce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça. Au bout de quelques instants, il fut enfin calmé et adressa un petit sourire tout à fait adorable à Tetsushi.

    "Merci...d'avoir éteint ton portable. Je dois dire que ça commençait sérieusement à m'énerver. Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu ne veux plus la voir et que tu as quelqu'un ? Elle te laisserait tranquille après ça, non ?"

    Cela se voyait que Yuki ne connaissait pas les groupies de ce cher Tetsushi ! Il était bien loin de se douter qu'elles n'abandonneraient pas si facilement et encore moins qu'elles seraient capables de faire de sa vie un véritable enfer pour avoir osé leur piquer leur Tetsushi.
    Quoiqu'il en soit, le jeune homme était parfaitement heureux et malgré les quelques doutes du début, ce premier rendez-vous s'annonçait plutôt bien. Alors qu'il terminait sa soupe, Yuki s'était mis à faire du pied à son petit ami, l'air de rien. Puis, il lui tira la langue à la façon d'un gamin avant de reposer son bol, à présent vide.

    "Bon...et si tu me parlais un peu de toi ? Tu viens d'où ? Tu as des frères et sœurs ? C'est quoi ton genre de film préféré ? Ton genre de musique ? Tes passions ?"

    Ça faisait beaucoup de questions à la fois et Yuki se mit d'ailleurs à rire doucement, parfaitement conscient de ça. Mais en même temps, ça lui fit réaliser un peu plus qu'il ne savait encore strictement rien sur son amant, si ce n'était la moindre parcelle de son corps... Ah, mais quel obsédé ! Une nouvelle fois, il rougit jusqu'aux oreilles. Il ne pensait décidément qu'à ça !

    "Hum...et...tu peux me poser des questions aussi, naturellement..."

    Bon sang ! Il avait tellement envie de se jeter sur Tetsushi, là, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:43

    Les deux étudiants étaient maintenant arrivés au restaurant, restant encore un moment dans un silence un peu pesant. Yuki venait de le rompre en exprimant son malaise quant à l’accueil que lui avait offert le populaire à la sortie de l’Académie. Tetsushi comprenait bien son malaise, et il lui expliqua aussitôt qu’il avait agit comme ça parce qu’il voulait éviter d’être dérangé par une fille qui le harcelait un peu pour cette soirée qu’il voulait passer tranquillement avec la seule personne qui comptait pour lui. Le populaire se pencha alors en avant pour embrasser son amant, ce dernier y répondant presque avidement. Le populaire esquissa un sourire en se reculant, fixant toujours tendrement son vis-à-vis. La serveuse était arrivée juste sur la fin du baiser, toussotant pour qu’ils se poussent afin qu’elle pose leurs entrées sur la table. Voir Yuki rougir et détourner les yeux suite au sourire un pu taquin de la demoiselle qui était venue leur apporter leurs plats fit grandir le sourire du populaire qui trouvait vraiment le photographe craquant.

    Tetsushi posa son coude sur la table, posant sa joue contre la paume de sa main afin de fixer toujours plus son amant qui venait d’entamer une phrase mais qui soupira aussitôt en voyant qu’il n’arrivait pas à continuer. Le populaire le regarda commencer sa soupe avant de lâcher un petit :

    « Hum ? »

    Yuki finit par relever la tête en esquissant un petit sourire avant de remercier le populaire pour avoir éteint son portable parce que ça avait sérieusement commencé à l’énerver. Il lui demanda alors pourquoi il ne lui disait pas directement qu’il ne voulait pas la voir parce qu’il avait quelqu’un. Tetsushi soupira en affichant un sourire qui en disait long sur le caractère de ses groupies.

    « Je crains que même en leur avouant ça, ça ne change pas grand-chose. Au contraire, elle pourrait même sûrement s’en prendre à toi, et je n’ai pas du tout envie qu’il t’arrive quelque chose à cause de moi. C’est pour ça que j’ai préféré faire vite à la sortie de l’Académie. Si elle nous avait vu… Je crois qu’elle ne nous aurait pas lâché de la soirée. »

    Ah… La dure vie d’un populaire… Le problème, c’est que Tetsushi aimait être désiré comme ça. Il aimait être populaire et donc, même si Yuki lui demandait de couper les ponts avec toutes ses groupies, il ne le ferait sans doute pas. S’il n’était pas populaire et charmeur, il ne serait plus lui-même. Les deux jeunes hommes terminèrent leur soupe, Yuki se mettant à faire du pied à son vis-à-vis en lui tirant la langue. Il prit de nouveau la parole pour demander au populaire s’il pouvait lui parler un peu de lui, d’où il venait, s’il avait des frères et sœurs, son film préféré, son genre de musiques et ses passions. Tetsushi se mit à rire doucement avant de longer le mollet de Yuki avec son pied.

    « Eh bien… Tu es sacrément curieux. Je veux bien te parler un peu de moi, mais je te préviens… Ca risque de ne pas être très intéressant. Je viens d’une ville pas très loin d’ici. C’est un peu la campagne comparé à ici, mais mes parents vivent dans un grand manoir. Ils sont assez riches et important dans le monde des affaires au Japon. Je suis fils unique et bien sûr, je suis destiné à reprendre les affaires familiales même si ce n’est pas tellement ce dont j’ai envie. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de voir des films donc je ne peux pas te dire lequel est mon préféré. Mon style de musique, je dirais que la musique classique a beaucoup bercé mon enfance, mais j’aime aussi beaucoup les musiques un peu plus rock, mais le rock un peu plus ancien à ses tous débuts. Ensuite mes passions… J’aime beaucoup le jardinage, m’occuper des plantes et ce genre de choses. »

    Tetsushi s’arrêta, se rendant compte qu’il avait vraiment beaucoup parlé. Il s’était contenté de répondre aux questions de Yuki, mais il trouvait qu’il en avait dit vraiment beaucoup. Un nouveau silence s’installa avant que le brun ne dise au populaire qu’il pouvait également lui poser des questions. Tetsushi lui fit un petit sourire, se recula pour bien se caler dans sa chaise.

    « J’espère que je ne t’ai pas endormi avec tout mon discours, mais je t’ai prévenu qu’il n’était pas passionnant du tout. Eh bien… Je te repose les mêmes questions que toi au moins pour un début. »

    La serveuse vint prendre les plats vides de leurs entrées afin de pouvoir apporter le plat de résistance, Tetsushi la suivant brièvement du regard avant de fixer de nouveau amoureusement son amant, attendant qu’il réponde à ses questions. C’était fou comme il avait envie d’abréger ce repas… Mais les sushis… C’était sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptySam 1 Jan 2011 - 17:37

    Yuki ne comprendrait probablement jamais ce que cela signifiait d'être populaire et donc, d'être au centre de toutes les attentions. En même temps, il n'avait pas du tout envie de ça, il n'aspirait qu'à vivre sa petite vie tranquillement. Il était bien loin de se douter qu'en sortant avec Tetsushi, il allait devoir faire des compromis et que sa vie serait bien moins tranquille. Il écouta le jeune homme lui expliquer que dire à ses groupies qu'il n'était plus seul n'y changerait rien. Qu'est-ce qu'il en savait ? Yuki poussa un soupir et garda le silence un petit moment. Ça l'énervait beaucoup. Pourtant, ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps et au fond, il savait que s'il continuait à faire des petites crises du genre à Tetsushi, ce dernier finirait probablement par en avoir marre et couperait court à leur relation.

    Aussi, décida-t-il de prendre sur lui pour l'instant et d'enchaîner sur tout autre chose. Il posa tout un tas de questions à son amant et fut quelque peu surpris par certaines de ses réponses. D'ailleurs, cela se vit - notamment lorsqu'il dit ne jamais vraiment avoir regardé de films. Ses yeux s'arrondirent et il regarda un instant Tetsushi comme s'il venait d'une autre planète.

    "Attends, t'as jamais regardé de films ? C'est pas possible ! J'te crois pas ! Tout le monde a déjà vu au moins quelques films dans sa vie ! Eh bien, la prochaine fois, je t'inviterai au ciné !"

    Les sushis arrivèrent enfin et Yuki ne perdit pas une seconde pour attaquer son plat. Il était raide dingue de ces trucs-là, c'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'il était également raide dingue de Tetsushi ! Il y avait "sushi" dans son prénom, après tout ! Trouvant cela tout de même très ridicule, il se mit à rire tout seul, mais il n'avait aucune intention de révéler à son cher Sushi géant pourquoi il avait soudain eu une telle réaction.
    Finalement, il leva les yeux de son plat pour croiser le regard de son vis-à-vis, s'apprêtant à répondre à son tour à ses questions.

    "En tout cas, je suis assez surpris. Je ne te voyais pas du tout amoureux du jardinage !"

    Il esquissa un petit sourire avant de poursuivre pour parler de lui, cette fois.

    "En tout cas, j'aime beaucoup la nature en général, on pourra faire une longue balade en forêt ou dans un joli coin de nature un de ces quatre, si tu veux !
    Hum...sinon, je suis moi aussi enfant unique et ma famille est assez aisée également...J'aurais vraiment aimé avoir un petit frère ou une petite soeur, mais pour le moment, mes parents ne l'envisagent pas. D'ailleurs...ce serait bien difficile étant donné que ça va faire un an que mon père est dans le coma suite à l'accident. Mais je crois que je te l'ai déjà dit, non ? Je..."


    Il fut incapable de continuer et se prit un instant le visage entre les mains en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il avait toujours fait de son mieux pour tenir le coup tous ces mois, il avait accepté son nouvel handicap sans trop de mal, il avait toujours essayé de profiter de la vie au maximum depuis et de positiver quant à l'état de son père. Mais un an, c'était long. Et il y avait toujours cette incertitude... Personne ne savait s'il allait se réveiller un jour et par moments, le jeune homme s'en voulait d'avoir laissé sa mère toute seule. De plus, il ne s'était pas toujours bien entendu avec son père et il s'en voudrait éternellement si on ne lui donnait pas l'occasion de s'excuser et de régler certaines choses...

    Il finit par se reprendre et reporta son attention sur Tetsushi. Mais même s'il avait tenté de dissimuler son désarroi, ses yeux étaient toujours humides.

    "Désolé...c'est juste que...parfois c'est vraiment dur... Les médecins ignorent s'il se réveillera un jour et j'ai encore tant de choses à lui dire. Je n'ai pas toujours été correct avec lui et j'ai fait pas mal de conneries avant de venir ici...Enfin. Parlons d'autre chose, tu veux ?"

    Parler de ces choses-là l'attristait toujours et il n'avait pas vraiment envie de gâcher cette soirée en se remémorant des moments tristes et pénibles.
    Il mangea plusieurs sushis avant d'enchaîner, puisqu'il n'avait pas encore répondu à toutes les questions. Et puis, ça lui permettrait de penser à autre chose.

    "Tu connais probablement déjà ma grande passion pour la photo... mais j'en ai une autre aussi. J'aime beaucoup le piano et je joue dès que je peux. Si tu veux...je te ferai écouter un morceau à l'occasion."

    Il rougit légèrement car généralement, il jouait tout seul ou juste devant sa famille. Mais se produire devant son petit ami était une toute autre affaire !

    "J'aime tous types de musique, aussi bien le classique que le rock, voire le métal. Ça dépend surtout de mon humeur du moment."


    Il souriait de nouveau, surtout en se rendant compte que finalement, il avait pas mal de points communs avec Tetsushi. Il lui attrapa la main pour la serrer entre la sienne.

    "On a pas mal de points communs, finalement ! Mais, Tetsushi...Tu n'as pas besoin de me protéger. Je sais me débrouiller seul et d'ailleurs, tu pourrais être surpris. Alors, je t'en prie, ne cherche pas à me couver ou à me mettre à l'écart. Que les choses soient claires...je ne me contenterai pas d'une relation cachée."

    Au moins, les choses étaient parfaitement claires à présent. Il était hors de question qu'il vive à l'ombre du populaire et soit obligé de mentir sur leur relation, voire même de faire semblant de ne pas connaître Tetsushi dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:46

Tetsushi se doutait bien que Yuki ne pouvait pas comprendre comment agissaient ses groupies avec lui. Il n’était pas populaire donc c’était facile de s’imaginer qu’en disant que le brun était en couple il allait arrêter d’être suivi et harcelé de textos et de coups de téléphone à longueur de journée. C’était beaucoup trop facile et le populaire savait pertinemment qu’annoncer à tout le monde qu’il était en couple était une mauvaise idée. Yuki allait sacrément en pâtir si jamais il faisait ça, et c’était la dernière chose que Tetsushi voulait. Il avait bien entendu son vis-à-vis soupirer et il se doutait bien que ça n’allait pas lui plaire mais le populaire n’avait pas d’autre choix. Si Yuki ne l’acceptait pas… Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant, les yeux fermés. C’était vraiment trop compliqué d’être amoureux mais c’était si agréable… Heureusement pour lui, Yuki dévia un peu le sujet de conversation en lui posant toutes sortes de questions pour apprendre un peu plus à le connaitre. Tetsushi fut surpris d’entendre autant de questions à la suite, tout ça lui faisant presque penser à un interrogatoire, mais il se décida à bien prendre son temps et à répondre avec autant de détails qu’il pouvait à toutes les questions.

Quand le populaire vit les yeux de son amant s’agrandirent à la façon d’un merlan frit, il se demanda ce qu’il avait pu dire d’aussi choquant. Quand Yuki lui annonça que ce n’était pas possible qu’il n’ait jamais pu voir de film de toute sa vie et que pour remédier à ça, il l’inviterait au cinéma. Cette proposition fit rire Tetsushi.

« Je n’avais pas beaucoup le droit de sortir de chez moi quand j’étais encore chez mes parents et on ne regardait jamais la télé. Après, je n’ai pas été énormément de fois au cinéma et la plupart du temps c’était pour des rendez-vous donc le film était plus un décor qu’autre chose. Mais je serais vraiment ravi de pouvoir aller au cinéma. Tu pourras me faire découvrir les films que tu aimes comme ça. »

Il lui fit un sourire tendre alors que les sushis arrivèrent à leur table. Il se mit une nouvelle fois à rire en voyant son amant se jeter sur les sushis comme s’il n’avait pas manger depuis une semaine. Attrapant un des sushis qui était devant lui et le portant à sa bouche pour le manger, Yuki reprit la parole alors que le populaire était en train de mâcher avec envie le sushi dans sa bouche. Alors comme ça il était surpris de savoir que Tetsushi était un amoureux du jardinage ? Bon c’est vrai qu’on ne dirait pas comme ça en le voyant, mais quand on connaissait sa nature douce et gentille, on se disait que finalement, il n’y avait pas meilleure personnalité pour avoir la main verte.

« Disons que c’était la vraie seule activité que je pouvais faire et quand j’étais petit, je passais mon temps à regarder la jolie jardinière s’occuper de notre grand jardin. Je pense que c’est parce que j’étais amoureux d’elle que je me suis d’abord intéressé au jardinage, mais au final, après avoir passé de temps avec elle, j’ai vraiment appris à aimer les plantes. J’aime beaucoup les voir grandir et les m’offrir toute leur beauté. »

Tetsushi était presque un philosophe dans l’âme dites donc ! Mais tout le monde savait qu’il aimait les jolies choses. Son amant n’y faisait d’ailleurs pas exception ! Yuki reprit aussitôt en disant qu’il aimait lui aussi la nature et qu’un de ces jours, ils pourraient faire une longue balade tous les deux. Il lui avoua être lui aussi enfant unique d’une famille assez aisée. Il aurait voulu avoir un frère ou une sœur mais que ce n’était pas possible étant donné que son père était dans le coma. Le populaire afficha un air surpris. Yuki ne lui avait jamais vraiment parlé de ce qui lui était arrivé… Il supposait que l’état de son père était dû à l’accident qui avait blessé Yuki aussi mais il ne lui avait jamais vraiment raconté ce qu’il s’était passé ce jour là. Tetsushi tendit une de ses mains vers son amant mais il le manqua, ce dernier se reculant un peu pour prendre son visage dans ses mains. Il n’allait quand même pas pleurer ?! Le populaire commençait à paniquer. Pourquoi leur premier rendez-vous devait être agrémenté de larmes ? Il remit sa main à sa place alors que Yuki redressait la tête, ses yeux humides se plongeant dans celui inquiet de Tetsushi.

Yuki s’excusa en disant que c’était parfois vraiment fur et que même les médecins ignoraient s’il se réveillerait un jour. Il avoua avoir encore beaucoup de choses à lui dire et qu’il n’avait vraiment pas été correct avec son père avant de venir ici. Il termina en disant qu’il préférait parler d’autre chose. Tetsushi passa une de ses mains sur la joue de son amant, le regardant un avec un air un peu attristé.

« Je comprends que ça ne dois pas être facile Yuki mais tu ne m’as jamais vraiment expliqué tout ce qui s’était passé alors si un jour tu as envie de m’en parler, fais-le d’accord ? Peut-être que ça te fera un peu de bien de ne pas garder tout ça pour toi. »

Il ne voulait pas que Yuki soit triste et encore moins le voir pleurer, mais il fallait bien qu’il lui raconte toute l’histoire un jour non ? Tetsushi espérait quand même qu’il n’allait pas tout déballer maintenant… Ca risquait de rendre le repas un peu difficile à digérer. Mais bon Yuki ne semblait pas avoir perdu son appétit puisqu’il s’enfila encore quelques sushis avant de répondre aux autres questions du populaire. Il parla alors de sa passion pour la photo mais de celle qu’il avait également pour le piano, proposant même à son amant de lui faire une mini représentation un de ces jours. Il continua, les joues légèrement rouges, en disant qu’il aimait tous les types de musique et qu’il écoutait de la musique selon son humeur du moment. Tetsushi se sentit tout de suite plus rassuré en voyant le sourire de son amant et ce fut à son tour de prendre la parole.

« Je serai vraiment ravi que tu me fasses écouter un morceau de piano un de ces jours. Je ne sais pas jouer d’instrument, alors tu pourras peut-être m’apprendre. »

Le populaire lui rendit alors son sourire alors que Yuki disait tout haut ce que Tetsushi avait en tête à savoir qu’ils avaient finalement pas mal de points communs. Ce que son amant ajouta après fit disparaitre le sourire du brun. Yuki lui disait qu’il n’avait pas besoin de le protéger parce qu’il pouvait se débrouiller tout seul. Il lui demandait de ne pas le couver et de ne pas le mettre à l’écart. Il ne voulait pas d’une relation cachée. Le sujet devenait un peu moins drôle maintenant. Tetsushi s’enfonça dans sa chaise, se calant un peu plus contre le dossier alors qu’il soupirait, les yeux fermés.

« Je suis vraiment désolé de t’infliger tout ça Yuki mais… Je ne peux pas changer ce que je suis. J’ai toujours été très protecteur avec les personnes et les choses que je chéris. Je ne peux pas m’en empêcher. Si tu ne peux pas supporter le fait que je t’aime et que je veux te protéger… Je ne sais pas ce que je suis censé faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:35

    Ils avaient enfin réussi à se parler vraiment, à se confier certaines choses, à en apprendre davantage sur l'autre...il était temps ! Et du coup, Yuki se sentit rassuré. Car il avait appris que Tetsushi et lui avaient pas mal de points communs finalement et jusque-là, il avait toujours eu peur qu'en fait le courant ne passe pas entre eux, du moins autrement que sexuellement. Il était indéniable qu'ils étaient attirés l'un de l'autre et qu'ils s'entendaient à merveille au lit, mais ce n'était pas ça qui ferait tenir leur relation.
    Il avait fini par se confier à son amant, sans trop entrer dans les détails non plus car il ne voulait pas gâcher ce moment en parlant de l'accident et de tout le reste. Ce n'était vraiment pas un sujet très gai, alors mieux valait garder ça pour une autre fois. C'était leur tout premier rendez-vous après tout, il ne fallait vraiment pas le gâcher, même si ça ne se passait pas vraiment comme Yuki se l'était imaginé.

    En effet, il s'était senti plutôt agacé par le comportement de Tetsushi qui semblait vraiment vouloir le garder en dehors de toutes ses histoires de groupies, voire même cacher leur relation à tout le monde. Et ça, c'était une chose que le jeune homme n'accepterait pas. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le lui faire savoir. Il ne se contenterait pas d'une relation cachée et il espérait que le populaire comprendrait son point de vue. En tout cas, Yuki ne comprenait pas celui de son petit ami et pour cause. Il n'avait jamais été populaire, il n'avait jamais dû faire face à des groupies et aux difficultés qui y étaient liées...il ne savait donc rien. Il poussa un petit soupir en entendant les paroles de Tetsushi qui, manifestement, n'était pas près de lâcher le morceau.

    "Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles me protéger, mais si ça veut dire que je devrai vivre dans l'ombre, je préfèrerais que tu ne me protèges pas... J'avoue que je ne comprends rien à cette histoire de popularité et tout le reste, mais..."

    Il plongea son regard dans le sien, le regardant de façon très intense et sérieuse avant de poursuivre.

    "Je suis vraiment très jaloux et très possessif et si je suis obligé de te regarder flirter avec tout le monde à longueur de journée et t'entendre prétendre que tu es célibataire... je ne le supporterais pas."

    Il n'avait pas l'intention de laisser tomber, quitte à se mettre Tetsushi à dos pendant un moment. Il l'aimait, il en était certain, mais il n'était pas prêt à tout accepter par amour non plus. Certes, son amant faisait ça avant tout pour le protéger, mais au fond de lui, Yuki ne pouvait empêcher de penser, à tort et stupidement, que le populaire n'assumait pas leur relation ni le fait de sortir avec un garçon. Stupide, oui. Et il en était parfaitement conscient, voilà pourquoi il ne le dirait jamais à son petit ami.
    Il finit par lâcher le regard de Tetsushi et termina son plat de sushis à une vitesse impressionnante. Quel délice !

    Une fois fini, il adressa un sourire à son petit ami, sourire qui se transforma bien vite en un sourire un peu coquin. Il n'avait plus envie de penser à ce qu'ils s'étaient dits tout à l'heure, il voulait juste profiter de ce moment qu'il partageait avec celui qu'il aimait. Il se remit d'ailleurs à lui faire du pied sans se gêner, remontant bien le long de sa jambe. Puis, il se pencha vers lui afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille.

    "J'ai vraiment très envie de toi, là, tout de suite..."

    Sans rien ajouter, il se glissa sous la table, disparaissant bientôt sous la longue nappe qui le cachait parfaitement. Il s'approcha de Tetsushi et se mit à lui caresser l'entrejambe à travers son pantalon, un sourire amusé aux lèvres. Comment son amant allait-il réagir ? Lui qui allait devoir rester sérieux pour ne pas éveiller les soupçons...En plus, la serveuse était revenue pour débarrasser et demander s'ils voulaient la carte des desserts. Ce fut à ce moment, que Yuki défit le pantalon de son amant, glissant sa main dans son boxer pour le caresser à même la peau...avant de carrément se pencher au-dessus de lui pour prendre son membre en bouche. Vilain Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:48

Tetsushi se doutait bien que Yuki n’allait pas apprécier et n’allait peut-être pas comprendre le fait qu’il veuille essayer de le protéger. Etre populaire n’était pas vraiment de tout repos surtout quand on avait quelqu’un ! Ca allait sans doute attirer beaucoup de fureurs et sans doute encore plus de convoitises de la part des groupies de Tetsushi. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Yuki par sa faute ! Mais il avait beau essayer de lui expliquer, son amant lui répondit après un soupir qu’il n’avait rien contre le fait que Tetsushi veuille le protéger mais qu’il ne voulait pas qu’il le fasse si cela signifiait vivre dans l’ombre. Il continua en disant qu’il ne comprenait rien à toutes ces histoires de popularité mais qu’il était vraiment jaloux et possessif et que s’il le voyait flirter et prétendre qu’il était célibataire, il ne le supporterait pas. Le populaire fixa Yuki dans les yeux avec un léger sourire. Ca lui faisait vraiment plaisir qu’il lui dise ça parce qu’il était sûrement plus jaloux et possessif que le photographe l’était mais en même temps… Il était vraiment partagé avec toute cette histoire.

« Je ne compte pas dire que je suis célibataire si ça peut te rassurer. Déjà quelques personnes sont au courant et justement, après avoir vu leurs réactions, je me dis qu’il vaut mieux faire attention à toi. Je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je ressens mais je tiens vraiment à toi Yuki. Je n’ai pas envie de te faire de mal et qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. »

Il fit une petite moue qui montrait qu’il était un peu agacé. Il savait qu’il faisait ça pour le bien de son amant, pas parce qu’il n’assumait pas sa relation avec lui mais Yuki ne comprendrait sûrement pas. Comment allait-il faire pour lui qu’il comprenne ? Pour éviter que tout ne cesse à cause d’une telle histoire ? Ils n’étaient pas obligés de se cacher après tout. Ils pouvaient passer du temps ensemble, se voir chacun dans leur chambre et ce genre de choses ! La seule chose qu’il fallait éviter, c’était qu’on pense qu’ils étaient ensemble. Tetsushi connaissait très bien ses groupies et savait malheureusement de quoi elles étaient capables. Quand une fille de ce genre veut quelque chose, elle met souvent tous les moyens en œuvre pour l’avoir. En tout cas, le silence qui avait suivit avait été bénéfique pour Yuki qui s’était mis à engloutir tous ses sushis sous l’œil un peu amusé du populaire qui commença à faire de même en allant tout de même à une allure un peu plus modérée. Alors qu’il mangeait tranquillement, il sentit le pied de Yuki remonter le long de sa jambe d’un air un peu pressé.

Redressant la tête pour le regarder avec un air un peu surpris, il le fut encore plus quand il entendit Yuki lui glisser dans l’oreille qu’il avait vraiment envie de lui, tout de suite. Tetsushi manqua d’avaler son sushi de travers et il se mit à tousser alors que son amant se glissait sous la table. Le populaire n’en revenait pas et il ne savait plus du tout ce qu’il devait faire. Qu’est-ce qu’il arrivait à Yuki tout d’un coup ? Il allait passer sa tête sous la nappe pour le lui demander quand il sentit des caresses au niveau de son entrejambe. Se crispant, il manqua de recracher tout ce qu’il avait dans la bouche, le rouge lui montant légèrement aux joues. C’était franchement malin tiens de faire ça maintenant ! Surtout qu’il voyait la serveuse revenir vers leur table ! Il essaya de rester calme, les yeux fixés sur la table, sa main toujours devant sa bouche alors qu’il restait tout aussi crispé. S’il s’était attendu à ça… La serveuse vint se poster juste à côté de lui et c’est forcément à ce moment là que Yuki s’empara du membre de Tetsushi avec sa bouche. Le populaire lutta de toutes ses forces pour essayer de ne pas soupirer de plaisir alors qu’il sentait que son entrejambe commençait à durcir.

La quoi ? Ah ! La carte des desserts ! Merde Yuki ! Comment tu veux que j’arrive à lui répondre comme ça ! C’est trop bon en plus… Tetsushi sentait ses yeux qui commençaient à s’embrumer alors qu’il passait une de ses mains sur la nappe pour la perdre dans les cheveux de Yuki, l’incitant presque à continuer quitte à passer pour un vieux pervers. Il fallait qu’il arrive à faire partir la serveuse qui le regardait d’ailleurs avec un air un peu inquiet. Elle lui demanda même si tout allait bien.

« Oui… Oui tout va bien. Nous allons prendre… Des desserts alors… Apportez la carte s’il-vous-plait… »

Ses paroles étaient trop entrecoupées… Ca allait vraiment paraitre louche surtout si Yuki ne revenait pas bien vite à table ! En tout cas, après avoir jeté quelques regards aux tables alentours, personne ne semblait remarquer ce qu’il se passait justement sous la leur. Tetsushi continua de caresser les cheveux de son amant, se calant un peu plus dans sa chaise, la tête presque penchée vers l’arrière. Il lâcha alors dans un souffle, histoire que Yuki soit le seul à l’entendre :

« Yuki… »

C’était paradoxal… Il voulait que Yuki arrête parce qu’il sentait que s’il continuait il allait avoir du mal à se retenir et à continuer de jouer la comédie, mais en même temps… C’était beaucoup trop bon pour qu’il s’arrête ! Il avait envie de lui maintenant, c’était pas malin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]   Soirée en Amoureux [pv Sushi <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: