₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 34
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle Empty
MessageSujet: Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle   Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bienvenue à vous sur mon blog!

Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog sur lequel je souhaiterais partager avec vous les expériences de ma vie, notamment en ce qui concerne deux domaines qui me passionnent depuis longtemps, la mode et la beauté.

En attendant, je vais vous en dévoiler un peu plus sur moi.

Pour commencer, sachez que sur le web, vous pouvez me trouver sous le pseudo de FED.

Qui suis-je ? Quel est mon parcours ?

Je suis franco-irlandaise mais je suis née en France. Tout au long de ma scolarité, j'ai été dans des établissements internationaux en section britannique. En 2007, j'ai passé un BAC ES OIB (Option internationale du bac) et j'ai obtenu la mention « bien ».
Puis, j'ai fait une prépa économique pendant deux ans, afin de pouvoir rentrer dans une grande école de commerce par la suite. En juin dernier, j'ai obtenu mon diplôme et surtout, j'ai été acceptée dans l'établissement que je souhaitais depuis le début. Depuis un mois, les cours ont commencé et je dois dire que j'ai beaucoup de travail. Mais je suis très heureuse car c'est vraiment ce que je voulais faire.

Quelles sont mes passions ?

Grâce à mon voyage en Amérique Latine, j'ai commencé petit à petit à m'intéresser à la photographie et au blogging. Avec ma meilleure amie, nous avons tenu un blog de voyage pour raconter nos aventures. Nous avons essayé de faire les plus belles photographies qui soient afin de vous présenter de beaux endroits. Faire tout cela nous a pris du temps, mais j'ai beaucoup apprécié le faire. Pour cette raison, je souhaite désormais le faire encore une fois, mais cette fois-ci avec ce blog.

Le sport est une de mes passions depuis toujours. Je ne suis pas très sportive, mais j'aime beaucoup regarder les matchs de tennis, de football et bien d'autres. Dans ma vie, j'ai pratiqué plusieurs sports tels que l'équitation, le handball et le basketball, la danse modern'jazz, jazz, hip-hop, zumba et contemporaine.

Par ailleurs, je suis intéressée par la cuisine car je suis une (grande) gourmande. Je ne cuisine pas beaucoup, mais j'aime manger. J'avoue quand même, je suis un peu difficile car il y a beaucoup de produits que je n'aime pas.
Les voyages aussi me passionnent. Je n'ai pas eu la chance de voyager beaucoup hors Europe, et même au sein de l'Europe je n'ai pas vu beaucoup de villes, mais je me considère quand même comme chanceuse car j'ai visité pleins d'endroits. J'ai tout de même fait le tour de certains pays de l'Amérique Latine (notamment le Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Pérou et le Chili), et tout cela, accompagnée de ma meilleure amie Ellen. En tout cas, je rêverais de parcourir encore plus le monde!

Et la mode dans tout ça?

Enfin, en ce qui concerne la mode et la beauté, cela fait depuis très longtemps que je suis intéressée par ces mondes-là. Dès l'adolescence, j'ai commencé à feuilleter des magazines féminins et c'était la lecture de ces magazines qui me reliait à la mode et à la beauté. Mais je n'y portais pas encore une très grande attention au début. C'est au lycée, que j'ai commencé à vraiment m'y intéresser. Petit à petit, je faisais attention à mon style vestimentaire, je suis même devenue une “shopping-addict” et je prends soin de moi et de mon corps. J'ai également découvert des Youtubeuses et des blogueuses que j'aime beaucoup suivre.
En revanche, même si j'en sais beaucoup sur la mode et la beauté, je me considère pas comme une experte. Ce blog n'est pas seulement un moyen pour moi de partager mes expériences avec vous, mais également échanger avec vous sur ces sujets-là. J'estime profondément que nous pouvons tous discuter ensemble sur ce que nous apprécierons ou pas et ainsi, en apprendre beaucoup des expériences et des connaissances des uns et des autres.

En résumé, mes passions sont toutes différentes et si mon blog concernera mes deux passions pour la mode et la beauté, je vous ferai également partager d'autres connaissances sur mes autres passions.

En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture!
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'y répondrai avec grand plaisir.
Publié par Faith E. Delavigne le 27.09.2009 à 21h36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faith E. Delavigne

Restez connectés!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archives:

- Octobre 2014
- Septembre 2014
- Août 2014
- Juillet 2014
- Juin 2014
- Mai 2014
- Avril 2014
- Mars 2014
- Février 2014
- Janvier 2014
- 2013
- 2012
- 2011
- 2010
- 2009


Mes partenaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Faith E. Delavigne le Lun 24 Nov 2014 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 34
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle   Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:42

Voir mes abonnés
"Merci à vous!"











Tsu Rozen
24 ans ~ Connaissance

Rencontré dans le club de photographie car c'en est le président, le courant est tout de suite très bien passé. Même si nous ne connaissons pas depuis longtemps, je lui ai demandé s'il accepterait de m'aider pour mes activités. Comme je suis désormais seule pour faire mes photos et tourner mes vidéos, j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour les effectuer à ma place. Il n'a pas hésité alors j'ai hâte de voir ce que notre collaboration va donner!










Noahki Saigara
23 ans ~ Connaissance

Rencontré lors d'une de mes balades dans Keimoo, il est gentiment venu à mon secours dans une boutique de confiseries.
En cours.










Lun Marv
21 ans ~ Connaissance

En cours
Code by (c) El'


Dernière édition par Faith E. Delavigne le Ven 21 Nov 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 34
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle   Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:04

Archives
Chronologie des articles

Novembre 2014 ~ "Ma nouvelle vie japonaise!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I love sweets!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

Lors d'une de mes balades "découvertes" pour un nouvel article, je suis entrée dans une boutique de confiserie. Au bout d'un moment, j'ai posé des questions afin de connaître les composants d'une des sucreries qui me plaisait fortement. Ce jeune homme est venu à mon secours quand il a saisi que l'employée à laquelle je posais une question ne savait pas parler anglais. De mon côté, mon japonais était encore trop débutant pour bien me faire comprendre. Il m'a alors conseillé de goûter plutôt que de demander la composition des produits.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je voudrais m'inscrire."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

TEXTE DU RP

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Phrase"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ A venir

TEXTE DU RP

 


Codage by © Me'ow
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Contenu sponsorisé





Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle   Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne
» Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]
» Défilé de mode 30's
» Prédéfinis, mode d'emploi
» Mode Séchage de Cours [Yumi-Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: