₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 35
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:48

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Delavigne Faith Elodie||

•• Sawasawa ••

100*100px

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 25 ans, née le 16 octobre 1989 à Paris
• Nationalité : Franco-irlandaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse

• Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français, Japonais et notions d'Espagnol
• Étude(s) : 4ème année de Commerce
• Spécialité(s) : Marketing et communication
• Groupe :  Artistes
• Club(s) : Photographie, Journalisme et Ikebana
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

De longs cheveux bruns, légèrement ondulés, viennent encadrer un visage ovale assez long et fin. Quelques mèches d'une frange faite sur le côté cachent un petit peu son œil droit, mais dont la couleur verte ressort et contraste avec la noirceur de celles-ci. A se plonger dans ce beau regard, beaucoup se perdent dans les merveilleuses contrées calmes et luxuriantes d'Irlande, pays d'origine de la jeune femme. Et ce magnifique sourire ravageur, révélant une dentition légèrement colorée – mais la dentiste lui a assuré que c'était sa couleur normale et qu'il ne fallait pas y toucher – et bien alignée lorsqu'elle rit à gorge déployée, ne cesse de faire tomber des cœurs. Ou alors ce petit sourire d'une bouche fine et bien proportionnée, à la fois timide mais chaleureux marque les esprits. Surtout lorsqu'il est combiné à ce regard doux et plein de désir. Un petit nez fin complète ce beau tableau, mais ce n'est pas l'élément le plus important.
Les yeux glissent doucement vers ce corps si féminin avec de belles hanches bien définies ainsi qu'une poitrine moyenne. Cette association ne cesse de faire des jalouses et des envieuses mais surtout, provoque une attirance certaine. De petites mains toutes douces, et toujours avec une manucure parfaitement réalisée, donnent simplement l'envie de les prendre et de les serrer bien fort pour ne plus les relâcher. Puis découvrir les muscles de ce petit ventre plat qui sautent aux yeux tout de suite, fruit de longues heures passées dans les salles de gymnastiques et les salles de danse. Ceux des avant-bras sont également un tout petit peu développés mais rien de très masculinisant, restant tout aussi attirant et montrant une certaine personnalité courageuse et forte.
Enfin, les yeux terminent leur analyse par ces longues jambes élancées qui, en réalité, paraissent bien plus grandes qu'elles ne le sont vraiment. Toujours sublimées par des talons, que ce soient dans des bottes, des escarpins ou même des baskets, afin de compenser une taille moyenne qui fait tout de même complexer. En été, il serait possible d'observer les petits pieds dont les ongles sont également vernis de façon irréprochable.
Les yeux reviennent se poser alors sur le corps entier pour remarquer cette belle peau douce et bien blanche, propre aux irlandaises, avec quelques tâches de rousseur très peu visibles qui ornent les petites joues toutes mignonnes du visage. Pourtant, un détail important n'échappe pas à la vigilance de ces yeux, c'est bien celui du bronzage naturel qui métisse merveilleusement bien ce corps, plusieurs semaines dans l'année. Un rapide et rare coup de soleil peut apparaître lorsque la jeune femme fait preuve d'inattention.
Il n'est donc pas sans dire que ce corps ne laisse pas indifférent, que ce soit de manière positive ou négative.

• Tenues vestimentaires :

Une certaine classe et élégance se dégage de ce corps qui paraît alors si gracieux. En toutes circonstances, un style bien épuré mais authentique, toujours à la mode, sublime parfaitement cette jolie morphologie en 8. Des vêtements choisis en fonction de cette dernière, associés à de beaux bijoux – colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues – et à un sac d'une couleur assortie avec les habits, rendent le tableau d'autant plus mature et sérieux. Des looks passe-partout certes, pour le travail comme pour les études ou la vie de tous les jours, mais qui dévoilent une personnalité à l'aise dans son corps. Des chaussures, ballerines proscrites de la garde robe, permettent d'agrandir la silhouette. De petites robes, en majorité noires, affinent le corps et en marquent les courbes. La plupart du temps utilisées en soirée, elles rendent le corps d'autant plus attractif. D'autres accessoires, tels que les chapeaux ou les bonnets (en hiver) ornent de manière gracieuse la tête et embellissent le visage et les longs cheveux noirs.
De temps à autre, une fantaisie apparaît de part des vêtements plus rock, en cuir et dont les trous dans les pantalons ajoutent un côté un brin rebelle contrastant beaucoup avec l'autre côté, beaucoup plus sérieux. Pour autant, le mélange parfaitement maîtrisés de ces éléments permet de montrer que même dans ce style, la classe et l'élégance existent.

► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Et voici ce sourire ravageur, provoqué par un rire. Vous le vouliez, n'est-ce pas ? Il n'est pourtant pas si difficile à obtenir, la jeune femme étant une bonne vivante et adorant rire. Voilà, vous avez réussi à la faire rire et ce rire est tellement contagieux, que vous ne pouvez pas vous empêcher de rejoindre le mouvement. Elle est si mignonne. Cela se voit que c'est une femme qui déteste se prendre la tête et qui, malgré une certaine organisation pour ses activités, vit au jour le jour. Bien sûr, elle a des plans pour le futur en ce qui concerne sa carrière, mais pour le moment elle profite de la vie car elle sait que celle-ci ne tient qu'à un fil, et tant qu'elle peut, elle fait tout pour être heureuse.
Ayant grandi dans une famille soudée et aimante, la jeune femme a beaucoup d’amour à donner. Accompagnée sans cesse de ses quelques amis les plus précieux, elle passe toujours du bon temps, ce qui est pour elle très important. L'amitié n'a pas de prix, selon elle, et elle ferait n'importe quoi pour aider un de ses proches si celui-ci était dans le besoin. Sa générosité est reconnue par tout le monde, et il est certain qu'elle ne demande jamais rien en retour. Elle s’attache aux autres avec une facilité et une rapidité impressionnante, et tout le monde l’apprécie directement en règle générale. Est-ce une forme de naïveté ? Certains prétendront que cela l'est, car elle s'est fait utilisée plusieurs fois par des personnes malhonnêtes, mais elle passe outre ces préjugés. Elle préfère se concentrer sur ce qu'il y a de meilleur dans la vie et dans les personnes qui en valent la peine. Il faut en dépasser des limites pour qu'elle vous haïsse, ça c'est sûr.
Vous critiquez un peu une personne qui lui est proche, car vous avez un problème avec elle. Tout de suite, vous lisez sur son visage et surtout dans ses yeux, que son expression change. Sans souhaiter en comprendre davantage, elle vous coupe la parole et en colère, défend cette personne même si celle-ci a tort. Il ne faut jamais insulter ou critiquer ceux qu'elle aime, sinon elle s'énerve tout de suite et une fois qu'elle est lancée, c'est une grande gueule. Ensuite, elle fait la tête, elle boude et selon le degré de la dispute, elle peut carrément arrêter de vous parler et vous repousser de sa vie. Faites donc bien attention si vous tenez à elle.
Simple. C'est le mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous la regardez vous sourire sincèrement avec douceur. La popularité. Quelle popularité? Non, ce n'est pas la femme la plus connue de la planète. Non, ce n'est pas fille d'une personne très célèbre. Et non, même si elle possède une certaine notoriété publique pour quelques personnes, elle ne se considère pas comme célèbre et populaire. D'ailleurs, elle préfère ne pas l'être car ce monde-là ne l'intéresse pas tant que cela. Elle apprécie le fait qu'elle soit une inspiration pour certaines jeunes filles et qu'elle soit admirée. Apporter son aide à celles-ci compte plus que tout pour elle, car elle les considère un peu comme sa « famille internet ». Sans ses abonnées, son blog et ses vidéos ne vivent pas, alors elle leur doit beaucoup aussi.
Son blog et ses vidéos occupent une grande partie de sa vie, d'ailleurs. Vous vous demandez s'il reste alors une petite place pour vous dans sa vie. Après tout, elle travaille beaucoup sur ses looks et sur les nouveaux produits qu'elle présente à ses abonnées. Vous avez l'impression qu'elle s'enferme dans sa petite bulle, qu'elle reste dans son petit monde bien concentrée sur ses créations et qu'elle en oublie ses amis. Certes, elle consacre principalement ses journées à sa carrière et ses soirées à se reposer ou de temps à autre, à ses amis. La journée, elle passe beaucoup de temps à prendre des photos et des vidéos, puis à les monter mais aussi à se balader en ville pour découvrir de nouvelles choses à décrire dans ses articles. Elle commence à la première heure du matin et termine tard le soir. Elle vous impressionne parfois, vous admirez sa passion et sa détermination. Vous vous demandez comment elle parvient à faire tout cela. Après tout, c'est une fille très studieuse lorsqu'elle le souhaite, notamment quand elle a quelque chose qui l'anime, voire un but.
Depuis qu'elle a commencé cette aventure, elle s'est énormément éprise pour la photographie, le montage vidéo et surtout, le journalisme. Très créative dans l'âme depuis son enfance, elle ne manque jamais d'idées pour ses nouveaux articles et vidéos. Pour mener à bien ses activités, elle s'est équipée avec du matériel presque professionnel, et elle s'est beaucoup investie pour apprendre à prendre de belles photos et vidéos, ainsi que de les monter par la suite. Avec le temps, elle a même amélioré ses compétences de photomontage et de graphisme et elle fait tout pour que tous ses articles et toutes ses vidéos soient parfaits. Lorsqu'elle a abandonné ses études et qu'elle a fait du blogging et du vlogging son métier, elle a pensé se lancer dans l'audiovisuel pendant un certain temps mais finalement, elle ne s'est pas lancée dans ces études-là car cela lui aurait pris beaucoup de temps. Or, à force de passer son temps pour son blog et ses vidéos qui lui rapportent suffisamment pour vivre aisément, elle finit par se dire qu'elle ne veut plus du tout abandonner ses abonnées comme elle l'a fait une fois. Ce n'est plus un loisir, mais une passion qui l'anime et lui donne envie de continuer à travailler et le considérer comme son métier.
Très intéressée par les merveilles du monde, amoureuse des plaines irlandaises, elle a toujours rêvé d'évasion à l'autre bout du monde, sac sur le dos et en accord avec la nature, à la découverte des locaux. Pendant longtemps, elle a organisé son tour du monde mais elle n'a jamais eu l'occasion de le réaliser pour le moment. Pourtant, elle a réussi tout de même à partir faire un tour de quelques pays de l'Amérique Latine avec sa meilleure amie. Elle a également adoré le tour du Japon avec celle-ci. Vous avez alors envie de réaliser son rêve, et partir avec elle faire le tour du monde. Vous savez que grâce à cela, elle aura de nouvelles idées pour ses vlogs, ce qui vous ferait encore plus plaisir de savoir qu'elle alliera ainsi passion, rêve et travail. Elle en sera très heureuse.

Ayant toujours attirée, elle a souvent été considérée comme faisant partie des groupes populaires, mais elle ne souhaitait pas l'être. Tout ce qui comptait pour elle, c'était ses amis ainsi que ses relations amoureuses. D'ailleurs, en amour, quand elle aime elle ne compte pas, comme pour ses proches. Là encore, elle passe beaucoup de temps avec celui qui a réussi à dérober son cœur et elle lui reste fidèle et honnête. Bien des fois, son petit cœur fut brisé en milles morceaux et s'en est suivi de petites périodes de dépression pendant lesquelles la jeune femme s'est renfermée sur elle-même et se taisait, refusant toute aide extérieure. Puis, du jour au lendemain, elle redevenait souriante et joyeuse. En revanche, elle n'hésite pas à se faire plaisir de temps en temps avec des coups d'un soir ou des relations courtes et sans sentiments, dans ces moments de célibataire.
D'un coup, vous fantasmez sur elle, embrassant sa meilleure amie Ellen, dont elle est inséparable. Vous les imaginez vraiment bien ensemble et puis, vous avez des doutes sur l'orientation sexuelle de la jeune femme. Oui, vous l'aviez déjà vue embrasser des femmes. Même Ellen, en réalité, maintenant vous vous en souvenez. Tout simplement parce qu'elle aime s'amuser et que malgré son hétérosexualité, elle est quand même un brin curieuse. Pas seulement en ce qui concerne le sexe, d'ailleurs, mais tout le temps. C'est pour cela qu'il lui arrive parfois d'embrasser des personnes du même sexe, mais cela se déroule surtout lors des fêtes, après avoir un peu bu. Mais cela ne va jamais au delà des baisers ou des danses sensuelles.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Ses parents lui ont toujours répété qu’il y a un temps pour tout : un pour s’amuser, et un pour étudier. La jeune femme a donc appris à être une très bonne élève à l’école, car elle a toujours beaucoup travaillé. Avec le temps, elle prenait de moins en moins de temps pour étudier, mais cela ne changeait pas le fait qu’elle soit encore assez studieuse. En fait, elle n’a besoin que d’écouter en cours pour déjà avoir la majorité des notes par cœur dans son esprit. Quand elle est à la bibliothèque, c’est simplement pour rajouter des choses à ses cours ou à ses devoirs à rendre. Par ailleurs, elle préfère travailler en solitaire plutôt qu’en groupe, car elle estime que cela pose moins de problèmes, même si c’est moins rapide. Elle évite le plus possible les travaux de groupe. Il faut aussi la laisser quand elle est à fond dans ses études, parce que sinon, cela peut l’agacer, voire l’énerver.

Très gourmande, elle adore tout genre de sucreries en particulier tout ce qui est à base de chocolat blanc. Si elle le pouvait, elle en mangerait tout le temps. Elle aime aussi énormément les arômes coco et citron. Mais elle fait attention à sa ligne en ne mangeant que des choses saines, car elle sait bien qu'elle est plutôt du genre à prendre du poids dès qu'elle se permet trop de plaisir. Une fois de temps en temps, elle n'hésite pas mais derrière, elle redouble d'effort pour tout éliminer. Elle aime beaucoup cuisiner et beaucoup prétendent alors que c'est une femme à marier.

► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

Chapitre 1 ~ Premier souvenir:

Une petite fille court, avec seulement une petite culotte rose bonbon pour habit, en suivant deux garçons plus âgés, en maillot de bain. Elle crie, brandissant un bâton dans la main et des larmes dans les yeux. Les deux garçons rient mais continuent de fuir, se dirigeant lentement vers une petite rivière qui traverse la plaine verte et luxuriante. De l'autre côté de la rivière, dans les pâturages se reposent les chevaux de la seule écurie du coin. Au final, les garçons sont beaucoup plus rapides que la petite fille et parviennent à l'eau alors que celle-ci s'arrête et commence à pleurer très fort. Les garçons s'amusent et se moquent, alors qu'elle ne cesse ses pleurs.
En fait, elle se rend compte qu'elle est seule et elle se sent perdue. Elle crie les noms des garçons, qui sont en réalité ses grands frères. Mais ceux-ci, même s'ils l'entendent, ne bougent pas et préfèrent l'attendre en jouant dans l'eau. Quelques minutes plus tard, une femme d'un certain âge marche à vive allure et semble vraiment en colère. Elle arrive aux côtés de la petite fille et la prend dans ses bras, la consolant et la rassurant. Ensuite, elle s'approche des garçons et les gronde car ils ont laissé leur sœur toute seule. Elle les somme de rentrer à la maison, dans leurs chambres. Ils sont punis de sortie pour l'après-midi.
De son côté, la petite fille s'accroche aux bras de sa grand mère. Elle passera toute l'après-midi avec elle, auprès des chevaux et en regardant de jeunes filles prendre leurs cours d'équitation.

Chapitre 2 ~ La section britannique:

A la veille de la rentrée, la jeune fille tremble à la seule idée d'intégrer une nouvelle école. Elle n'a certes que six ans et elle rentre en classe de cours préparatoire (CP), mais elle n'a pas envie d'être dans une école différente que les amis qu'elle a rencontré à la maternelle. Mais elle n'a pas le choix, elle suit le même parcours scolaire que ses grands frères. Ils en sont contents et eux aussi ont réussi à se faire de nouveaux amis, alors elle ne doute pas sur le fait qu'elle aussi, mais elle a peur. Ses parents ont beau tenter la rassurer à l'heure du dîner, rien n'y fait. Surtout que ses frères ne cessent de la chambrer et de se moquer d'elle.
- Je veux pas y aller ! S'écrit-elle, tapant son assiette qui se renverse par terre. Je veux retourner faire du cheval chez mamie en Irlande !
- Bon, Faith, ça suffit, c'est comme ça et puis c'est tout ! Rétorque le père, sérieux et sec. Nettoie le désordre que tu viens de faire, et tout de suite.
La jeune fille commence à pleurer, mais sous l'influence de la voix autoritaire de son père, elle s'exécute lentement mais sûrement. Sa mère vient l'aider pour lui donner les serviettes et superviser ce qu'elle fait.
Une fois dans son lit, elle n'arrive pas à s'endormir et se retourne dans tous les sens. Elle finit quand même par trouver le sommeil, mais difficilement, et elle fait des cauchemars.

Chapitre 3 ~ Ellen Jane Patterson:

Une jeune institutrice rentre dans la salle dans laquelle les enfants de cette école primaire ont cours d'enseignement national. La jeune fille est dans la section britannique, alors il a fallu qu'elle rejoigne, comme tous les autres élèves de cette section mais des autres classes de CP – l'école accueillant beaucoup d'enfants, possède différentes classes de tous niveaux – cette salle. Heureusement, toutes les institutrices des classes françaises leur avaient fait un tour de l'école avant. Elle n'eut donc aucun mal à trouver.
A côté d'elle est assise une jeune fille blonde aux yeux bleus. Elle tourne la tête vers celle-ci et lui sourit, alors elle lui répond.
- Je m'appelle Faith Elodie Delavigne, dit-elle en anglais, avec un accent irlandais prononcé.
- Je suis Ellen Jane Patterson, répond la petite fille blonde, avec un accent anglais.
Depuis cette rencontre, les deux filles ne se sont plus jamais quittées. Elles se considèrent même comme des sœurs désormais et connaissent la vie de l'une et l'autre par cœur. Elles n'ont pas toujours été dans les mêmes classes, mais elles se retrouvaient lors des pauses ou lors de horaires d'enseignement national. Malgré le fait qu'elles n'ont pas évolué de la même manière, elles se sont toujours soutenues et aucune n'en a lâché une lorsqu'elles étaient dans le besoin. Elles n'ont pas habité dans les mêmes villes, mais les parents les ont amené presque tous les week-ends chez l'une et l'autre et lors de l'adolescence, dès elles sont beaucoup sorties ensemble pour s'amuser. Les parents d'Ellen ont quand même été plus stricte avec les sorties et donc elle n'en a pas autant profité que Faith, mais elle a essayé de le faire au maximum quand elle en avait la possibilité.

Chapitre 4 ~ Jun Garihaya:

- Faith, Faith, tu vois ce japonais là qui vient vers nous ? Demande Ellen.
- Oui, et alors ?
Un garçon japonais marche dans leur direction, mais il se rend certainement en cours. Elles l'ont déjà croisé bien des fois dans les couloirs. Lui aussi est dans cet établissement scolaire depuis toujours. Mais, comme il ne fait pas parti de leur année, elles ne lui ont jamais vraiment parlé. Faith tente de se souvenir d'une soirée dans laquelle elle l'aurait croisé, mais elle ne s'en souvient pas.
- J'ai l'impression de l'avoir croisé dans le train quand je rentrais du basket samedi dernier, explique Ellen. Mais je n'ai pas osé lui parlé et lui demander s'il était dans notre lycée.
Faith n'a rien à dire à cela, elle acquiesce simplement de la tête. Les deux filles regardent le garçon passer.
- Bah alors, qu'est-ce que tu attends ? Cours le lui dire ! Plaisante Faith, sachant très bien qu'Ellen est très timide.
- Non, t'es folle ! S'exclame Ellen. En plus, je ne sais même pas comment il s'appelle. Je vais passer pour qui, moi ?
- Oh t'inquiète, je te trouverai son prénom, promet Faith.
Elle se lance alors dans la recherche du prénom de ce dernier et ne tarde pas à le trouver grâce à une de ses connaissances japonaises proche.

- Il s'appelle Jun Garihaya.

Lors de la soirée du Nouvel An, à laquelle Ellen ne peut pas assister, Faith retrouve Jun et va tout de suite lui parler, sans mentionner le fait que sa meilleure amie est tombée amoureuse de lui à force de penser à lui et le croiser dans les couloirs. Elle discute avec lui une bonne partie de la soirée et passe un bon moment à ses côtés. Ils se quittent à la fin, contents tous les deux d'avoir fait une bonne rencontre. Au final, ils deviennent de très bons amis en peu de temps mais malheureusement, Jun part au Japon à la fin de la terminale, quelques mois à peine après avoir rencontré Faith.

- Envoie lui une carte pour la Saint-Valentin, Ellen, lui conseille Faith.
- Mais non, ça va pas ! Il va me prendre pour une folle et je vais passer pour une idiote !
- Mais non, essaye. Il ne mords pas, il est gentil, vraiment je t'assure.
Ellen suit le conseil de sa meilleure amie et utilise le système d'envoi de cartes de Saint Valentin du lycée pour le contacter. Elle laisse son numéro. Le soir-même, il la contacte et une belle amitié naît de cet événement. Ellen lui dévoile ses sentiments, qu'il ne partage pas, mais leur amitié ne s'arrête pas là.

Chapitre 5 ~ La prépa de commerce:

Faith vérifie les résultats des écoles qui ont accepté son dossier de candidature. Quand elle voit que la prépa de commerce qu'elle vise lui offre une place dans son établissement, elle crie et saute partout dans la maison.
- Tu vois, ton travail sérieux porte ses fruits ! Lui dit sa mère, toute contente.
La jeune fille a beaucoup travaillé, même si elle s'est fait plaisir de temps à autre pour sortir et s'amuser avec ses amis. Mais son travail a payé et elle a réussi à intégrer l'établissement qu'elle veut. Après, elle souhaite rentrer dans une grande école de commerce française. Elle ne sait pas encore le métier qu'elle va effectuer plus tard, mais elle sait que grâce à ces études, elle pourra choisir plus facilement.
Alors après l'obtention de son baccalauréat et des vacances au soleil bien méritées et entre amis, elle commence les études dans cette prépa de commerce qui lui demande beaucoup de temps et de travail. Elle voit Ellen un peu moins, et ses amis également, mais elle tente quand même parfois de libérer son temps pour s'amuser avec eux. De toute façon, la plupart d'entre eux sont partis étudier à l'étranger, alors elle rencontre de nouvelles personnes dans son nouveau établissement. Pendant deux ans, elle se dédie vraiment à ses études car elle a envie de réussir.

Chapitre 6 ~ L'école de commerce:

Elle ne termine pas l'année avec les meilleures notes de sa promotion, mais parvient quand même à obtenir de bonnes notes. Du moins, suffisantes pour qu'une grande école de commerce l'accepte au sein de son établissement. Heureuse, elle sait que maintenant elle aura un peu plus de temps à consacrer à ses amis même s'il aura beaucoup de travail. Mais pour le moment, elle profite à nouveau de vacances à l'autre bout du monde en Amérique Latine avec Ellen. Elles font le tour de certains pays, leur sac à dos. Elles font de belles rencontres. Toutes les deux décident alors d'ouvrir un blog où elles postent leurs photos et écrivent le récit de leurs voyages.
Quand elles reviennent, Ellen part à l'étranger pour étudier une année en Espagne. Faith reste seule et c'est la première fois que les deux femmes sont ainsi séparées. Leur blog n'est plus très actif vu qu'elles ne voyagent plus. Mais certains de leurs abonnés leur demande des nouvelles, alors Ellen poste des articles sur sa vie en Espagne et les quelques voyages qu'elle y effectue. Faith n'a plus le temps de voyager, alors elle ne peut plus rien faire. En revanche, elle a pris le goût d'écrire un blog alors elle réfléchit beaucoup pour en ouvrir son propre blog.
Au final, alors qu'elle commence ses études, elle créé un blog sur la mode et la beauté, deux domaines qui l'intéressent beaucoup. Faith est coquette et aime s'habiller bien, alors la tenue du blog n'est pas difficile pour elle. De plus, elle parvient à s'organiser de façon à bien combiner ses études et ses articles. Les abonnés de son blog de voyage visitent celui-ci et certains finissent par le lire régulièrement aussi. Le blog prend tout doucement mais sûrement. Les jeunes adolescentes lui demandent des conseils et le bouche à oreille commence à marcher.
Au bout de quelques mois seulement, elle se fait contacter par sa première entreprise pour essayer leurs produits. Dès lors, de plus en plus de marques de produits de cosmétiques mais aussi de vêtements lui envoient leurs produits. D'abord seulement les petites marques ou entreprises, puis elle devient de plus en plus connue et reconnue pour ses articles, ses critiques et ses conseils. Les grandes marques finissent par la contacter aussi. Puis, des rémunérations lui sont proposées pour des partenariats et elle ne refuse pas ces opportunités. Très vite, cela lui permet de rembourser ses parents pour la paiement de ses études.

En ce qui concerne sa première année en école de commerce, elle suit les cours avec assiduité. Elle étudie et tout se passe très bien. Elle rencontre de nouvelles personnes et là aussi, elle sort de temps en temps avec eux pour passer du bon temps. Petit à petit, elle se rend enfin compte de ce qui lui plaît et ce qu'elle veut faire plus tard. Grâce au blog, elle travaille cette idée qu'elle définit un peu mieux. Elle souhaite intégrer une grande marque de mode ou de vêtements en temps dans le domaine du marketing ou de la communication. Elle souhaite même devenir assez vite directrice de cette marque. Alors qu'elle connaît le but à atteindre, elle se plonge dans ses études avec plus de hardeur.

Chapitre 7 ~ La deuxième année d'école de commerce:

- J'en peux plus ! Crie Faith dans son petit appartement.
Depuis deux mois, elle a repris les cours pour cette deuxième année dans son école. Mais tout se complique car elle devient plus connue. De part ses études et ses activités sur le blog, elle n'arrive plus à concilier les deux. Elle ne sait plus trop quoi faire et elle doute beaucoup. Elle décide quand même de poursuivre ses études et finit par diminuer son activité sur son blog. Ses abonnées comprennent et ne lui en veulent pas.
Mais sa popularité ne plaît pas à certains et elle est harcelée par messages électroniques mais surtout, des filles de son école sont jalouses de cette célébrité. Elles commencent alors à lancer des rumeurs sur Faith et rien ne va plus. Même les études deviennent une corvée pour elle. Ellen, revenue d'Espagne, tente de la consoler mais comme elle traverse aussi une période difficile, elle n'y parvient pas vraiment. Faith abandonne les études. Ses parents râlent mais ne peuvent rien y faire. Elle se dédie alors totalement à son blog. Elle créé aussi une chaîne YouTube pour y poster des vidéos. La chaîne devient connue en moins de deux et elle est contactée par l'entreprise pour être rémunérée.

Chapitre 8 ~ Sa grand mère irlandaise:

Mais, à 22 ans, Faith n'est pas totalement heureuse et sa grand mère irlandaise s'en inquiète énormément. Le pire, c'est que celle-ci meurt soudainement. C'est un gros choc pour la famille, et Faith a beaucoup de mal à l'accepter. Elle a l'impression que son malheur a précipité sa grand mère vers l'au-delà et elle s'en veut beaucoup. Elle voit Ellen qui est sur le point d'abandonner ses études aussi. Rien ne va, alors elle se renferme sur elle-même et se tait. Elle continue ses activités, mais sans une très grande conviction. Elle organise moins de meet-up, moments où elle rencontre ses abonnées, ce qu'elles lui reprochent.
Pourtant, sa grand mère lui apparaît dans un rêve et quand elle se réveille, Faith semble enfin comprendre que ce n'est pas sa faute. Elle décide de recommencer de vivre sa vie de façon souriante et joyeuse. Elle oublie alors son moment de dépression et reprend ses passions. Elle soutient Ellen qui a finalement réussi à ne pas abandonner les cours et a pu intégrer un bon master. Les deux femmes passent beaucoup de temps entre elles.

Chapitre 9 ~ Le Japon:

C'est le début de l'année 2014 et Faith, qui a 24 ans, voyage à Tokyo pour passer du temps avec sa meilleure amie. Cela fait depuis plus d'un an qu'elles ne se sont pas vues, car à 23 ans après avoir obtenu son diplôme, Ellen fait le choix de quitter la France et partir au Japon à Tokyo, rejoindre Jun, dont elle est follement amoureuse. Les deux femmes visitent la capitale nippone et voyagent dans tous le pays. Elles remettent à jour leur blog de voyage, ensemble.
Ellen habite Tokyo, alors que Jun a du déménager à Osaka pour le travail. Il rentre tous les week-ends. La franco-britannique ne peut pas le rejoindre pour le moment car il vit dans un tout petit appartement appartenant à son entreprise.

- Faith, reviens, je suis en dépression, dit Ellen avec une voix tremblante quand elle appelle Faith deux mois après la fin du voyage.
- Que se passe-t-il ?
- Jun me trompe, annonce Ellen.
Alertée par la situation et la voix de sa meilleure amie, Faith n'hésite pas à reprendre un billet d'avion et revient à Tokyo. Elle est là pour Ellen dans ce moment difficile.
- Et si on déménageait ensemble, Ellen ?
- Oui, mais où ?
La franco-britannique s'est tellement éprise de sa vie japonaise, qu'elle n'a pas envie de retourner en Europe pour le moment. Faith commence à chercher des endroits possibles au Japon pour y rester. Elle trouve une ville importante, Keimoo, où il y a une université plutôt reconnue. Cela lui donne d'un coup l'idée de reprendre ses études si elle y parvient. Elle propose à Ellen de s'installer là-bas et celle-ci ne refuse pas. Avant de déménager, Faith doit retourner en France pour faire son visa.
Ellen et Faith se retrouvent alors à Keimoo. Ce sont les grandes vacances. Même si la jeune femme a pris des cours de japonais auparavant, elle ne parle pas suffisamment bien. Elle décide donc de prendre des cours pendant les vacances afin d'en apprendre plus. En même temps, elle envoie son dossier de candidature à l'université de Keimoo pour les cours de marketing et de communication. Elle souhaite réintégrer l'université en 4ème année, là où elle avait abandonné quelques années plus tôt.

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Une famille unie et soudée depuis toujours, très religieuse également, est celle dans laquelle la jeune femme a grandi. Il est rare désormais de croiser une famille aussi heureuse, à s'en demander s'il n'y aurait pas des squelettes dans les placards. Mais visiblement, cela ne semble pas le cas et s'il y en a, ils ne sont pas prêts à être dévoilés en tout cas.
Ses parents se sont rencontrés lors des journées mondiales catholiques et sont tout de suite tombés amoureux. Sa mère, Kelly, n'a pas hésité à suivre son grand amour David lorsqu'elle le pouvait et donc, elle est venue s'installer en France avec lui, à Paris. Plusieurs mois plus tard, ils se fiancent et ne tardent pas à se marier, vraiment très amoureux. Leur premier enfant ne met pas beaucoup de temps à voir le jour, un an à peine après le mariage. C'est un garçon qui s'appelle Quentin. Trois ans plus tard, un autre garçon est accueilli par la famille et ils décident de l'appeler Julien. Mais la naissance ne se déroule pas de la meilleure façon qui soit et le docteur déconseille à Kelly d'avoir d'autres enfants.
Deux ans plus tard, Faith voit le jour. Après de nombreuses prières de la part de toute sa famille, Kelly accouche sans complications et considère cela comme un miracle. N'ayant pas perdu sa foi pendant toute la grossesse, c'est pour cette raison qu'avec son mari, ils l'appellent ainsi, en plus du prénom français féminins qu'ils adoraient et auquel elle était prédestinée au début.
Toute la famille, que ce soit du côté irlandais ou français, s'entend à merveille. Les souvenirs d'enfance des vacances et de ses grands parents irlandais sont probablement les plus précieux qu'elle a aujourd'hui, notamment avec sa grand mère irlandaise dont elle était très proche.

CARTE DU MEMBRE:
||  Pseudo ||
•• Mum ••

100*100px

• Âge: 22
• Localité (facultatif): ...
• Etudes ou profession (facultatif): ...
• Comment as-tu découvert Keimoo: Elora Van Alen

• Ton niveau de fréquence: Comme Elora Van Alen
• Remarques, suggestions: Bon, j'ai un peu changé l'histoire par rapport à ce que j'avais prévu (surtout la partie Japon). J'espère que ça ira!
• Souhaites-tu un parrain ? Elora Van Alen s'occupera très bien de moi
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Faith E. Delavigne le Lun 10 Nov 2014 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptySam 8 Nov 2014 - 17:54

Re bienvenu o/

Alors, la fiche répond à tous les critères, sauf le groupe x'D

Je dirais qu'elle a plus sa place dans les intello, je ne retrouve aucun traits de caractère spécifique aux artistes Oo
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 35
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptySam 8 Nov 2014 - 21:50

Hello Ethan,

Merci beaucoup d'avoir corrigé ma fiche.

Alors, pour le groupe je m'explique. Je ne l'ai peut être pas assez développé dans la fiche, au final. Mais je pensais à artiste, parce qu'elle est quand même très tournée dans la création, la photographie, les montages vidéos et l'écriture. Des choses que je considère plutôt artistiques. C'est quelque chose qui l'occupe beaucoup dans sa vie. De même lorsqu'elle tient ce blog de voyage avec sa meilleure amie. Le fait qu'elle veuille travailler dans la marketing et la communication va aussi demander beaucoup de créativité de sa part.
Après, je n'ai pas choisi les intellos, parce que je ne la trouve pas du tout introvertie, elle n'est effacée et ce n'est pas une fille calme. D'accord, elle ne veut pas être sous les feux des projecteurs, mais elle n'est pas discrète. Elle est certes très studieuse et a fait une grande école de commerce après deux ans de prépa, mais je ne pense pas que ce soit assez pour qu'elle soit intello. Elle a eu de bonnes notes, suffisantes pour intégrer de bons établissements, mais elle n'a pas été la première de la classe. Vraiment, j'ai bien lu les descriptions des groupes et je ne pense pas qu'elle soit intello. Vu la description du groupe des intellos, c'est plutôt Ellen qui rentrerait dans ce groupe plutôt que Faith... :/

Voilà mon point de vue.
Après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptySam 8 Nov 2014 - 23:35

Ethan, simple avis de passage parce que j'ai survolé cette fiche va savoir pourquoi. (Édit : si parce qu'il y avait marqué cliquez ici dans le titre)
+1 pour le groupe des artistes dans l'impression générale que dégage la fiche. Malgré l'aspect études qui a bien été développé, dans la personnalité que moi je vois, il y a ce penchant pour la mode -type stylisme et la créativité. Je vois Faith comme s'habillant à sa propre mode, originale, un brin perchée du point de vue mental avec cette impression de modestie.
En deux mots, simple mais originale.
Ensuite le débat reste entre vous.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:54

Effectivement, le débat reste entre nous, Yui. =)

Faith > Je vois très bien où tu veux en venir. Mais de ce que j'ai lu, elle n'entre dans aucun groupe spécifique. Je m'explique, concrètement je la verrais plus dans les pop, après j'ai bien vu que tu ne voulais pas en lisant, et il commence à y avoir pas mal de populaire sur le forum, donc ça m'arrange x'D
Après, même si on voit qu'elle aime les arts, le fait qu'elle ait privilégiée ses études à son blog montre qu'elle reste tout de même très terre-à-terre, et qu'elle choisisse le marketing n'a rien de spécialement créatif (c'est beaucoup de chiffres, de relations sociales, certes elle doit rechercher des idées pour les pubs, mais ça sera une toute petite partie de son travail en comparaison). De ce que je vois, elle n'a rien d'une rêveuse, elle voit le monde concrètement et prend des décisions logique et moins passionnel qu'un artiste. Elle n'a délaissé aucune matière scolaire.
La photo, le montage vidéo etc. j'ai surtout l'impression qu'elle le voit comme un loisir, non une véritable passion.
Après, si tu veux absolument les artistes, je m'y oppose pas du tout, mais va falloir que tu développes ça dans le caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 35
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:19

Ethan,

Oui, je vois aussi ce que tu veux dire. Les populaires ne m'intéressent pas, vu que j'ai déjà Elora dedans! :)
Alors certes, elle a préféré les études au blog mais derrière, elle a aussi abandonné les études au final et s'est consacrée a son blog et ses vidéos. Qui sont devenus meme son métier quand elle a commencé a être remuneree par YouTube. C'est quelque chose qui l'anime beaucoup. Elle passe beaucoup de temps sur ses montages, ses tournages et tout ça.
Donc voilà.

Après, je vais réfléchir a la façon dont je,peux mieux dégager le coté artiste et je t'envoie un MP quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:07

Je m'immisce également, juste pour dire que de toute façon, les descriptions de groupe sont peut-être légèrement un tantinet obsolètes et que je vais les revoir bientôt alors après, faut pas non plus se fier à ce qui est écrit dedans.

Par exemple, un intellectuel n'est pas forcément quelqu'un d'introverti, ou d'effacé. Cammy par exemple, avec presque un caractère de Rebelle faisant partie des Intellos =]

Voilà, c'too =3
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 35
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:11

Dorian,

Certes, mais vraiment le groupe des intellos n'est pas celui que j'attribuerai à Faith. Comme je viens de l'écrire dans un MP à Ethan, j'ai créé Faith il y a quelques temps déjà - bien que je n'aie jamais eu l'occasion de la jouer - et j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce que j'avais déjà fait pour elle.
Alors, le compromis que j'ai trouvé, si c'est possible pour vous, c'est de la faire civile. Je peux toujours lui faire pleins de choses en tant que civile, mais mon but était de jouer un personnage dans un groupe que je n'avais pas encore joué (Rachel étant civile et Elora se dirigeant petit à petit à la fin de l'année scolaire à changer de groupe pour être civile aussi).

A vous de voir ~ A01
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:01

Okay o/ J'ai oublié de te dire de rajouter l'année d'études aussi x'D

Sinon, je valide pour les artistes :

Inscriptions aux clubs
Gestion administrative
Livret ScolaireChrono
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Delavigne
♣ Université - 4ème année
Faith E. Delavigne


Balance Serpent Age : 35
Compteur 53
Multicompte(s) : Elora Van Alen

KMO
                                   :

Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:35

Ah oui, j'ai oublié de le mettre! J'edite tout de suite.
Elle est en 4ème année.

Merci beaucoup!

Je fais le reste quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9899-cliquez-ici-pour-suivre-faith-elodie-delavigne http://keimoo.forum-actif.net/t9905-faith-elodie-delavigne-mode-beaute-et-lifestyle#222957
Contenu sponsorisé





Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne   Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez ici pour suivre Faith Elodie Delavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Elodie Delavigne ~ Mode, beauté et lifestyle
» • Besoin d'un avatar? modèle à suivre •
» ► Précisions et modèle de présentation à suivre
» ► Précisions et modèle de présentation à suivre
» Un petit toit pour moi, un grand moi pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: