₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore coincée avec lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:50

Voilà, enfin j'étais prête, prête à quoi en fait? Parce que, c'est bien beau de dire tu vas aller au Japon, soit heureuse ma fille ton rêve va se réaliser. Je trouve ça, un peu bizarre que mes parents aient enfin accepté ma demande d'aller visiter le Japon, surtout qu'ils étaient absolument contre depuis plusieurs années... Sans parler cas chaque fois que je demandais, il me disait quand tu seras plus grande, bon certes j'ai 19 ans pour eux s'est assez vieux? Pour moi c'est jeune enfin on n'a pas la même notion du temps avec mes parents. Bref, je trouve ça vraiment bizarre, ça doit cacher quelque chose, mais, je ne sais pas quoi. J’en suis sur, je le sens au fond de moi que je vais regretter ce petit voyage tranquille de deux semaines que mes parents m'ont permis à y aller.

C'est hier que tout c'est mis en place, je me suis levée le matin, pris mon petit-déjeuner et c'est là que je vois une grosse valise à la porte d'entrée, tout de suite je me suis dit qu'un nouveau client était arrivé, mais, en fait non, ma mère comme à son habitude vient me trouver et me dit "ma chérie tu vas réaliser ton rêve tu vas visiter le Japon pendant deux semaines", je n'y croirais pas mes oreilles, ils voulaient bien j'étais heureuse, j'allais certainement pas dire non depuis le temps que j'attendais ça. Ni une ni deux je saute dans le premier bus pour me conduire à l'aéroport, car, il faut bien dire le Japon c'est au bout du monde. Bien sur avant d'être à l'aéroport, ma mère m’a donner une lettre que je ne devais pas ouvrir tant que l'avion n'avait pas décollé et s'excusait pour papa, car, ils ne savaient pas venir avec moi pour me dire au revoir, ce n'était pas trop grave, temps que j'avais dit au revoir à mon roudoudou de cheval. C'est bien lui qui risque de me manquer le plus, je l'ai depuis qu'il est né. Bref me voici donc enfin dans l'avion pour mon voyage au Japon.

Une fois l'avion enfin décollé, je ne lis pas de suite ma lettre, après tout j'avais largement le temps de la lire pendant le voyage, je ne risquais pas d'arriver avant demain matin, en faisant l'échange de correspondance. D'ailleurs je m'étais assoupie, rien que le fait de regarder par le hublot m'avais fatiguée, mais, j'avais le mal de l'air aussi... Voilà une chose que je viens de découvrir, le trajet risque d'être un cauchemar. En changeant à ma correspondance et une fois décollé à nouveau, voyager de nuit, moi j'aurais peur, heureusement qu'on a confiance envers les pilotes... J'ouvris enfin ma lettre, et, à ma plus grande surprise, j'ai du la relire au moins trois fois!! Comment ça, on est désolé? Déjà là je ne comprenais rien, mais, lisant la suite, ça me perturbait toujours autant, sauf le "quelqu'un t'attend à la gare" c'est qui ce quelqu'un? J'espère que je le connais? Ou du moins pas une personne douteuse... La lettre état assez bizarre tout comme mes parents d'ailleurs, mais ce "excuse-nous" me tracassait de plus en plus. C'est ainsi cas vouloir trop chercher les réponses qu'on ne trouve pas je me suis endormie, pour arriver ce matin au Japon!!

J’ai à nouveau pris mes bagages, je saluais les personnes qui me saluaient, mais, surtout j'étais loin de savoir où j'étais!! Et ou je devais aller! Oui je connais le japonais, pas de soucis, mais, le lire j'ai toujours eu un peu plus de mal, le comprendre pas de soucis, donc il me reste que cette suggestion, demander aux personnes en espérant qu'elle me comprenne et que je n'aie pas un accent bizarre. Je demande ainsi donc où se trouve la ville de Keimoo, dans la lettre c'est ce qu'il faisait écrit, de là on m'explique le chemin et je commence à le faire, lorsque je me retrouve à une gare, je regarde le nom je demande au contrôleur si c'est bien le nom qui écrit et ok, je suis au bon endroit je dois attendre maintenant la personne qui doit venir me chercher.

]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:56

Une semaine avant son départ, il glandouillait pas mal. Il allait au lycée en moto ( refusant que le chauffeur de son père le dépose ). Il arrivait en cours en baillant, faisait des clins d'œils aux filles, saluait ses amis en leur tapant dans les mains et en faisant la bise aux amies filles. Sortait ses affaires en mettant ses doigts dans ses cheveux pour faire un effet décoiffé car précisément il avait oublié de se coiffer. Faut dire aussi qu'il était parti relativement en retard ce matin. Bon c'était aussi la faute à son employée qui avait oublié de le réveiller. (Oui monsieur à une domestique qui le réveille tous les matins car monsieur Swan Lucas ne supportait pas la sonnerie de son réveil et encore moins de son téléphone. ) A vrai dire, son père et sa mère avait du mal à le réveiller et du coup ils se sont pas posé de question et lui ont collé quelqu'un de : 1) pour qu'il soit choqué que quelqu'un soit juste payer à la réveiller mais le comble pour ses parents c'est qu'il appréciait d'être levé( en douceur ) par une ( belle )inconnue. Et du coup il se levait de bon humeur. Bref, donc ce matin Swan ne savait pas du tout que sa vie allait prendre un tournant généralissime.

Les cours passèrent plutôt vite et arrivait au dejeuner, il alla au refectoire avec ses amis. Ils parlèrent des futurs voyages qu'ils allaient faire cet été.

« Alors Swan , cet été aussi tu vas voir ta Lou ? Ou vas tu enfin accepté mon invitation pour aller en Italie ? J'aurai pas mal de cousines à te présenter tu sais ! »

Il sourit et fini d'engloutir son repas ! Puis passa la langue ses dents blanches et s'essuya sa bouche.

« Presque tous les ans tu me le propose et tous les ans je te réponds que non, ça ne m'intéresse pas ! Et non je ne te présenterais sans aucune façon Lou, je veux te protéger mon vieux ! Tu risques de mourir, pas parce qu'elle est belle, personnellement je la trouve banale mais elle risque de te détruire sur place ! Elle risque de te remettre en place avant même que tu ouvres ta bouche !!! »

Ils se mirent à rire, Swan aimait bien son groupe, à chaque fois qu'il faisait un pas, limite une foule le suivait. Au début il se demandait se qui pouvait bien les attiré chez lui, bon à part son argent et sa beauté ! Mais au fil des années il s'était habitué et aimé cette admiration qu'il pouvait déclencher chez les autres ! Et de toute façon il faisait tout pour attiré l'attention. Le déjeuner fini, il pris la main d'une de ses amies et l'embrassa dans le cou. La fille frissonna et se lova dans ses bras en se disant que bientôt il sera tout à elle. Quand à Swan il avait juste envie que toutes les filles le regardent et se mette à sa place ( de la fille bien sur... ). Les garçons levèrent les yeux aux ciel, ils étaient certes aussi beaux que Swan, mais il y avait quelque chose de spéciale qui se dégageait de lui et même certains garçons se sentait attirer par lui. Les cours reprirent et enfin la fin de la journée approcha. Swan Lucas partit à ses cours d'escrime et arriva chez lui à la tombée de la nuit.

Ses parents avaient juste exigé qu'il soit de retour pour le diner pour qu'ils se retrouvent avant que son père retourne à ses nombreuses réunions. Et Swan appréciait de se retrouver en famille avant de commencer à sa longue nuit de débauche. Mais cette fois ci son père avait pris toute la journée pour préparer son départ au Japon. Swan ne fut donc au courant que le soir du diner. Il lui demanda tout en mangeant du pourquoi et du comment ! Son ère apparemment avait reçu une proposition de construire un nouvel hôtel. Swan fut ravi pour les affaires de la famille et leva son verre au nouveau projet. Mais il fut bien surpris quand son père lui demanda de venir avec lui. Il regarda sa mère avec les yeux ronds et se qui la fis sourire. Ses parents avait toujours une manie de le surprendre. Il se demanda quand même si c'était pas un piège. Il fonça les sourcils et son père rit de plus belle. Bon OK c'était drôle car d'habitude il n'est pas très expressif mais avec ses parents il n'arrivait pas être distant et calculateur car se sont les seuls qui le connaissent parfaitement.

« Moi ? Mais Maman tu es d'accord ??? »

« Mais oui, mais ton père a trouvé un lycée ou finir ton année OK ?! Alors tu as intérêt a avoir ce diplôme sinon c'est moi même qui vient te chercher par la peau des fesses compris ? »

Swan Lucas Barret eut un frisson dans le dos, car bien que douce sa mère était tout à fait capable de le faire. Il sourit et leva le pouce pour dire qu'il était d'accord ! Il allait rencontrer d'autres personnes, et avoir de nouvelles expériences. Et puis les japonaise l'attiré pas mal. Et il n'en avait jamais mise dans son lit. Il demanda à ses parents quand est ce qu'il allait partir. James Barret lui demanda quand est ce qu'il sera prêt. Swan Lucas compta (il faudra 1 journée pour rompre avec une de ses copines secrète d'escrime, dire au revoir aux amis mais ça il pouvait le faire se soir, 1 autres journée pour préparer ses affaires...etc). Il calcula et il serait près dans 4 jours ! James et Eléane avaient eux aussi bien calculer et ils étaient tous d'accord. Swan Lucas allait se lever de table quand il intercepta le regard de son père et sa mère. Il se rassit aussitôt car il y avait quelque chose de bizarre. Depuis quelques jours il avait vu le comportement de sa mère changer... Puis sa mère se leva et alla embrasser son mari. Swan les regarda et se demanda qu'il aimait beaucoup ses parents. Au moment ou il disait ça sa mère pris la parole et regarda droit dans les yeux Swan et elle lui annonça qu'il allait avoir une sœur ou un frère...

Là, Swan Lucas Barret, jeune homme de 19 ans, resta planté sur sa chaise comme pétrifier... Comment ça une sœur? Comment ça un frère ? QUOI ???
Sa mère lui raconta que c'est arrivé car maintenant qu'il allait bientôt partir qu'elle aimerait bien avoir un autre enfant. Allons bon, enfin il repris son souffle et alla voir sa mère et l'embrassa tout en lui disant qu'il allait s'inquiéter pour elle et en plus il sera loin. Son père lui précisa qu'il reviendrait tous les weekend ( car James Barret venait d'acheter un petit avion pour ses deplacements ). ). Cela fini par rassurer toute la famille.

Il voulu les laisser savourer cet instante de bonheur, mais son père lui dit qu'il n'allait pas partir tout seul au Japon... Ah non ? Pensa Swan Lucas. Et bien non James et le père de Lou avait discuté et avait donc conclue qu'il serait judicieux d'envoyer Lou aussi... Là il protesta ! Hors de question disait-il ! Mais quand son père avait décide quelque choses c'était foutu. Swan Lucas dut malheureusement s'incliner mais il allait faire payer à Lou d'être venue fouiner dans ses affaires. Quoique, il se demanda si elle était au courant...Et là un sourire diabolique apparut.

Les jours passèrent à une vitesse folle. Il prit l'avion,visita un peu l'académie enfin vite fait. Il s'est juste arrêter devant et fait demi-tour. Son père lui annonça que Lou allait bientôt arrivé et qu'il devait aller la chercher. Ça il attendait ce moment depuis deux jours ! Il loua une moto noire et magnifique et alla donc au rendez vous. Il arriva et la vit. Il commença à avoir un fou rire. Mais se retient. Il gara sa moto, descendit, n'enleva pas le casque et se positionna derrière elle et dit en Japonais ( relativement bizarre son accent):

« Dites la vérité, que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:29

Et voilà elle était enfin arrivée au Japon, honnêtement elle pensait qu'elle serait bien plus ravie que ça d'y arriver, malheureusement, c'était tout le contraire, elle était fatiguée, car, le voyage en avion l'avait fatiguée étant donné qu'elle n'avait pas réussi à dormir dans un sommeil profond, elle confirme elle déteste les transports aériens, elle ne veut plus en prendre, sauf pour retourner chez elle, pas trop le choix de toute manière elle n'était ici que pour deux semaines, mais, c'est deux semaines risquent d'être très long, sur le fait qu'elle ne connaît rien ici et surtout qu'elle devait attendre une personne qu'elle ne connaissait pas, enfin ça c'est bien ce qu'elle croyait bien entendu, la surprise va être grande lorsqu'elle découvrira le pot au rose de toute cette histoire.

Bref, elle était donc arrivée à la gare mentionnée, bon elle attendait déjà depuis un petit moment, et franchement elle commençait à perdre patience, elle détestait les gens en retard, elle n'y peut rien c'est comme ça et pas autrement, quand on fixe un rendez-vous à une certaine heure on le sait au moins un jour à l'avance donc on ne doit pas être en retard. Sur le fait qu'elle attendait encore un peu, elle décide de sonner à ses parents, elle cherche donc après une cabine quand elle en trouve une, elle tapote le numéro de chez elle, autant les réveiller en pleine nuit non? C'est une bonne surprise pour ça? Ça sonnait enfin.


"Allo?"

"Maman, c'est moi, alors comment ça se passe depuis que je suis partie?"

"Ma chérie ça ne fait même pas encore trois jours et tu sonnes déjà? Il se passe quelque chose?"

Alors, là j'en fus assez bluffée, je leur sonne pour être gentille et voilà ce qu'elle me balance en plein dans le cornet du téléphone, à croire que c'était une aubaine pour ses parents qu'elle soit partie. Franchement, elle sentait que son départ avait quelque chose de louche de trop louche même, un mauvais pressentiment lui traverse le corps.

"Ben ça va je te sonnerais plus alors, je voulais juste prévenir que j'étais bien arrivée et que j'attendais toujours la personne qui devait venir me chercher"

"Ah oui ma chérie, il ne devrait plus tarder, j'espère que vous vous entendriez bien"

"Mais, oui comme d'habitude avec les gens, sauf s'il me soule d'un coup et que je m'énerve, enfin je vais te laisser alors fait un bonjour à papa et embrasse bien Tempête pour moi. Bisous"

Et je raccroche, voilà une chose de faite, mais ce présentement n'était pas parti du tout. Elle se repositionne là ou elle attendait la personne, quand d'un coup elle entend quelqu'un lui parler par derrière, elle se retourne et le regarde de la tête aux pieds, d'un air assez perplexe. Je croise mes bras, déjà c'est qui cette personne qui m'importune et en plus de ça entrain de me demander le pourquoi j'étais ici, y a vraiment des gens bizarres parfois, elle pensait que ce n'était que chez elle, mais, elle constate aussi qu'ici c'est pareil. Bien sur elle n'avait pas reconnu Lucas et encore moins sa voix avec le casque. D'un ton un peu sec je lui répondis tout en me retournant vers lui.

"Pardon? De quoi je me mêle là? Puis vous êtes qui pour me parler ainsi?"

Alors, là elle qui venait justement de dire qu'elle serait sympa, c'est rater maintenant, mais, déjà on n’aborde pas quelqu'un comme ça. Il se prend pour qui cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:03

Swan Lucas ne put que sourire devant la jeune fille qui le regardait d'un air vraiment dédaigneux. Et ce spectacle le mettait en joie ! Il s'attendait entièrement à cette réaction de sa part. Il savait parfaitement qu'elle n'aurait pas peur et qu'elle foncerait même sur lui. Elle avait un peu grandi et elle semblait un peu malade. Elle n'était plus aussi fraiche que les autres fois qu'ils s'étaient vu. Swan remarqua aussi qu'il valait mieux pas la chercher surtout si elle n'avait pas dormi, et pas eu un bon déjeuner.

Cependant il avait envie de jouer avec elle.

Mais il ne fallait pas non plus que ça fini au poste de police. Surtout que son père lui avait demandé de ne pas faire de grabuges. Il fit une grimace en imaginant son père furieux venant les chercher en garde à vu. Mouais il fallait être un peu adulte quand même. Il aurait trop aimé la kidnappé juste pour lui faire peur !!

Surtout que depuis l'été dernier, il ne lui avait pas rendu la monnaie de sa pièce à cette petite peste ! Lou était entré dans sa chambre en trompe ( faut préciser qu'il avait mis de la chantilly sur les touches de son ordi...) et que Swan Lucas était en pleine action avec sa petite amie du moment... Même pas un « désolé », elle lui avait balancé son ordi dans la figure, qu'il avait évité de justesse. Sa petite amie a cru que c'était une ex qu'il n'avait pas quitté ! Bref un mélodrame relativement drôle ! Depuis il ne lui avait pas fait de crasse car les cours avaient repris et qu'elle était partie ! Il relava sa visière, et enleva son casque.

Il était beau, il avait mis une veste en cuir noir, un pantalon bleu marine, des baskets noirs qu'il avait un peu trop serré, un pull à col rouler (car il faisait frais quand il s'était levé). Il ne s'était pas encore rasé et ses cheveux était totalement plat à cause du casque. Quand il montra son visage avec un sourire, il passa ses mains dans ses mèches pour leur redonner un peu de volume. Sortie ses lunettes de soleil et les mis sur son bout du nez. Maintenant il était prêt à l'entendre hurler. Juste avant de lui parler il sortit des boules kes et les mis dans ses oreilles. Oui car comme il devait lui annoncer la nouvelle et qu'il savait qu'elle n'allait pas mais alors pas du tout aimé. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front (elle détestait quand il faisait ça... Mais c'était aussi le signe comme quoi elle allait le regretter...)

«Salut ma vieille ! Je vois que tu es aussi en forme que d'habitude ! Mais tu es un peu palote ma Louise( et toc ) ! Les transports t'ont plu j'espère!?»(Toujours en japonais)

Le combat allait commencé. Il l'avait embrassé sur le front et l'avait appelé Louise. Tout ce qu'elle détestait.

Il attendait impatiemment qu'elle réplique. Mais en attendant il regardait les alentours. C'était plutôt jolies, son regard se porta sur sa moto et enfin au loin ou il y avait d'immense immeuble. Il se demandait ou son père allait pour construire son hôtel. James ne l'avait pas encore emmené sur le terrain. Mais il lui avait dit que les travaux avaient bien commencé. Il aurait bien aimé y allé hier voir mais son père voulait qu'il se lève tôt pour aller chercher Lou. Du coup son regard revient sur Lou, et lui sourit encore ! Finalement il était vraiment ravi qu'elle soit là ! Elle lui avait manqué cette nouille ! Il voulait lui raconter ses nombreuses histoires mais surtout pour lui apprendre la nouvelle que peut être qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Il se posait pleins de questions sur ce que ça allait changer pour lui et sa relation avec sa mère. Il ressentait un peu de jalousie...

« Tu m'a manqué ! » Lui dit-il en français.

Ce qui était surprenant avec Swan Lucas c'est qu'il passait d'une émotion à une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:12

Pif, paf, pouf, en plein dans les dents, non, mais, franchement est-ce qu'on vient aborder une si jolie jeune fille fraîchement débarquée de l'avion ainsi? Non, et, puis quoi encore faut pas abuser, si on voulait lui faire ses rater, la meilleur défense de Lou, c'est l'attaque tels qu'elle la connaît, ne montré aucun signe de faiblesse et surtout montré qu’on n’a vraiment pas peur. Alors ce n’est pas une personne ainsi qui va l'effrayer elle était déjà parée à toute éventualité, après tout lorsqu'on passe autant de temps avec Lucas, on en voit des vertes et des pas mûres, alors niveau surprise pour lui foutre la trouille c'est loupé, surtout qu'elle fonce tête baissée directement!

Finalement tout en levant un sourcil elle regarda cette personne, qui avait l'air d'avoir donné sa langue à un chat, il faut croire qu'avoir vu une jeune avec de la répartie n'était pas commode dans ce monde, du moins c'est bien ce qu'elle croyait jusqu'au moment ou le casque se fit enfin enlever et pour son plus grand malheur qui est en dessous de ce casque Lucas... Elle fut assez surprise de le voir si bien qu'elle ne pu rien dire sur le coup, après tout elle ne l'avait plus vu depuis un moment et franchement il avait l'air... D'un bouffon qui n'avait pas du tout changé... Ben ouè c'est son bouffon à elle que voulez-vous. Quand elle l'écoute et allait enfin pouvoir dire un mot... Le truc est que sa colère était déjà montée, de un il venait de l'embraser sur le front et en plus l'appeler Louise!! Non, mais, pour qui il se prend celui-là. D'un sourire assez forcé et en répondant en japonais.


"Comment m'as-tu appelé là? Tu me cherche déjà des noises à peine sortie de l'avion, tu es courageux dis-moi!! Et je préfère ne pas parler des transports."

Certes, elle détestait l'avion, et ce n'était pas le moment pour lui de lui rappeller, surtout qu'elle avait passé un enfer pour dormir et ne parlons pas de la nourriture, à non elle se réjoui de manger quelque chose... Mais, attendez une petite seconde, comment ce fait-il qu'il soit là lui? Puis pourquoi c'est lui à la gare? Il y a un truc qui cloche, quelque chose ne va pas dans ce scénario, oui oui elle le sait et elle le sent, elle n'a pas confiance là, elle est sur qui va lui faire payé le coup de la chambre, mais, le pourquoi de son malaise est du à autre chose mais quoi? Comme toujours elle aimait dire le contraire de ce que Swan disait pour elle. Mais, bon il s'y fait à la longue c'est sa preuve d'amitié envers lui

"Tu ne m'as pas manqué" dit-elle en français, puis lui vient une question à l'esprit qui allait encore plus la foutre en rogne sûrement en entendant la réponse.

"Attend une minute qu'est-ce que tu fou ici déjà? Puis pourquoi c'est toi qui est là et pas une autre personne? Pourquoi tu es venu à ma raconter? Hein explique-toi!! Moi qui croyait avoir la paix sans toi pendant deux semaines..." Parole française ainsi elle peut s'énerver s'il le faut les autres gens ne sauront pas ce qu'elle dit.

Maintenant qu'elle y pense, le désoler dans sa lettre, c'était peut-être ça... Ah non il était hors de question qu'elle passe ses vacances avec lui hors de QUESTION!!


"Minute j'ai pas envie de passer mes vacances avec toi moi!! Alors retourne à ton avion et fait demi-tour." Complètement à l'ouest de ce qu'elle allait s'attendre, après tout elle n’avait pas spécialement eux d'information sur le pourquoi de ce voyage précipiter.

Ps: je corrigerais mes fautes après, j'ai pas trop le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:05

« Aoutch t'es dure là! Calmes toi un peu veux-tu? »

*C'est pas la peine de s'énerver comme ça, bon c'est vrai aussi que je l'ai bien cherché ! *

Pensa très fort Swan Lucas en levant les yeux vers les nuages qui défilaient. Il sourit et repensa qu'il avait pas fait de footing depuis bien longtemps et qu'il commençait un peu à rouiller. M'enfin il aurait vraiment tout le temps. Si entre temps Lou ne le tuer pas vu se qu'il allait lui annoncer. Il la regarda en train de devenir toute rouge tellement elle fulminait contre lui. Elle reprenait un peu de couleur et ça fait rire Swan qui s'éloigna un peu pour ne pas recevoir un coup de point dans le ventre. Âpres tout c'était vraiment de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation, car, lorsque son père lui avait appris qu'il devait partir, il avait alors décider de faire un tour chez elle et voir ses parents. Il avait débarqué le lendemain ( bien sur il avait appelé pour ne pas les déranger et il voulait être sur que Lou ne serait pas là ), puis après avoir pris un thé, car il détestait le café ça lui donnait mal au ventre et puis surtout ça ne lui faisait aucun effet, il leur expliqua donc qu'ils devraient juste lui dire qu'elle partait pour deux semaines et de lui écrire une lettre. Les parents de Lou le regardèrent il l'aimait beaucoup et savaient que Lou s'amusait toujours bien avec lui. Ils acceptèrent et tout se mirent en place en quelques heures. Après les avoir embrasser, il reparti sur sa moto pour se rendre chez un copain à qui il voulait dire au revoir. Mais ce dernier n'était pas encore rentré de sa fête et du coup Swan poireauta devant son studio. Bref... On s'égare !

Il bailla en regardant Lou et secoua la tête. Mais qu'elle bavarde cette fille. C'était pas possible de placer un seul mot. Même si il avait mis des boules kes dans ses oreilles,il entendait encore sa voix. Le plus dure maintenant ça va être de lui dire que malheureusement ce n'était pas des vacances. Il l'a stoppa en la prenant par la main, lui mis le casque sans qu'elle puisse broncher et la fit monter sur la moto. Il mis son propre casque en enleva ses lunettes de soleil pour ne pas les abîmés. Il roula doucement puis fini par accélérer pour arriver juste à temps à l'hôtel de son père. Il descendit enleva le casque et lui montra sa main pour l'aider à descendre. Il aurait aimé lui montrer les alentours mais son père voulait absolument qu'ils se retrouvent pour leur annoncer que leur inscription venait d'être faite. Mais Swan Lucas ne lui avait pas encore dit... Il monta les marches de l'hôtel en la tirant un peu, demanda la clé de sa chambre et pris le chemin de l'ascenseur. Il se retourna vers Lou lui fit un sourire et lui dit d'un air angélique:

« Dépêches toi je dois te montrer quelque chose avant que tu exploses. Mais je pense que ça va te plaire! Ou pas. Et dans ce cas il vaut mieux que tu sois enfermer avant de vouloir essayer de me tuer.. » murmura t-il la dernière phrase.

Il arriva devant sa chambre, ouvrit la porte jeta son casque sur le canapé puis sortie une bière du frigo et se posa près de la fenêtre. Il était en train de réfléchir comment il allait pouvoir lui dire ça. Enfin après avoir bu quelques gorgées de sa bière, il se tourna vers elle et lui dit d'une voix chaude et douce avec un grand sourire:

« J'ai deux nouvelles, une pas très bonne et l'autre un peu mieux...Laquelle veux tu en première ?
Attends en faite je vais te l'a dire.... " 


il recula posa sa bière, pris un coussin posa et le plaça devant ses abdos.

« En faite...Tu ne viens pas que pour deux semaines... Et ce ne sont pas des vacances... »

Il ferma les yeux. Puis passa sa langue sur ses lèvres. Il commençait un petit à flipper mais continua de reculer jusqu'à la porte de la salle de bain et mis une main sur la poignée tout en gardant le coussin tout contre lui. Il appréhendait mais avait tellement hâte de la voir surprise !

« Mon père nous a inscrit au lycée de la ville... On va faire notre dernière année ici Lou ! Tu te rends compte toi qui voulait toujours partir et bien nous voilà enfin au Japon !!! Alors heureuse ? »

Il lui fit un grand sourire ! On aurait dit un enfant devant une énorme glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:46

Se calmé? Elle venait de passer elle ne sait combien d'heure dans un avion ou elle avait le mal du transport, et en plus à sa grande surprise c'est Lucas qui était la personne qu'elle devait attendre et par dessus tout il l'avait embrassée sur le front. Oui Lou devenait vraiment rouge, après tout la haine qu'elle pouvait ressentir, non, même pas en fait ce n’est pas la haine c'et la faim elle s'énerve et du coup elle a encore plus faim. Bref ni une ni deux, elle commence à poser ses questions, toutes les unes après les autres autant l'ennuyer encore plus avec ça, mais, surtout elle voulait des réponses qui ne tarderaient certainement pas à venir. Bien qu'elle nu aucune réponse de la part de Lucas, car, à peine avoir fini de balancer tous ça, elle se stoppa net lorsqu'il lui prit la main et lui fou un casque sur la tête, genre tait-toi et suis moi...

Le pire c'est que c'était comme ça, il la prit d'un coup et lui fit monter sur sa moto, elle mit son bagage à dos. Heureusement pour elle que son sac ressemblait à ceux des militaires et pas une valise parce que sur une moto ça aurait été catastrophique, oui oui catastrophique ou aurait-elle pu mettre sa valise hein tout en se tenant? Pourquoi se tenir vous aller me dire? Parce que Lucas est un vrai barge au volant de sa moto, mais, ce n'était pas pour lui déplaire, car, elle aimait vraiment la façon de conduire de Lucas pour ça elle doit bien dire qu'elle l'apprécie énormément. Pour d'autre chose aussi il ne faut pas croire.

Bref elle regarda quand même à travers la visière de son casque un peu les alentour qu'elle pouvait distinguer, car, il allait vite et pas possible de voir tout correctement, lorsqu'il s'arrête devant un hôtel, ouè pour ça elle s'en serait douter, il n'allait certainement pas avoir un taudis pour chambre. Elle lui prit sa main pour descendre et l'écoute.


"Oui oui c'est bon j'arrive, puis comment ça avant que je n'explose? Je n'explose jamais d'abord." Fit une moue tout en le suivant vers sa chambre d'hôtel.

Elle entre également dans sa chambre, met le casque sur une petite table et dépose son sac qui lui sert de valise. Tout en le regardant faire, d'accord il sait qu'il va se prendre des coups, ça veut dire que les nouvelles sont mal, oui car, dès qu'il se cachait les abdos elle savait qu'elle allait le frapper. Ils en avaient l'habitude maintenant.


"N'importe je sens que je n'arriverais pas à m'y faire."

Elle le suivait du regard et marchait en même tant que lui reculait, elle l'écoute très attentivement, tout en le suivant, ses poings se refermaient de plus en plus et la colère lui monte, donc en gros elle venait de tout comprendre, elle était là pour le surveiller, comme au camp de vacance ou elle avait été envoyé avec lui!! Elle commence à rire doucement, puis d'un rire un peu sadique, oui voilà la Lou que Lucas n'aime pas. Tout en se reprenant et parlant un peu sadiquement

"D'accord, je comprends tout maintenant... La lettre bizarre, mon départ précipité... Tout s'explique..." Elle soulève d'un coup sa tête pour le regarder, sourire sadique en permanence.

"En gros je suis encore la pour te surveiller... Non met ils me prennent pour une baby-sitter au quoi!!! En plus de ça je n’ai pas assez de vêtements, j'ai prévu que pour deux semaines, et passer toute une année ici? Non c'est trop là j'éclate!!"

Et pour une fois Lucas ne se ramasse aucuns coup, après tout ce n'était pas vraiment sa faute, mais, elle était bien plus en colère contre ses parents et ceux de Lucas, ils avaient tout manigancé derrière son dos, toute manière ils lui auraient dit qu'elle aurait refusé, c'est pour ça toutes ces cachoteries. Mais, finalement elle se laissa tomber par terre assise, se tenant le ventre. Lorsqu'on entend un gros gargouillement.

"J'ai trop faim pour m'énerver plus en fait, Lucas donne moi un truc à manger je vais mourir de faim... Puis après je ferais la leçon à ton père comme je sais bien lui faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:13

Il avait fermé les yeux et contracter ses muscles sur les coups qui allaient pas tardé à venir. Mais à sa grande surprise rien. Il attendit encore un peu, puis ouvrit un œil en faisant une grimace et enfin ouvrit les deux yeux se demandant se qui pouvait bien se passer. Elle n'avait rien fait. Oh certes elle avait serré ses points mais aucune réaction agressive de sa part. Là il y avait un très gros problème. Elle devait être vraiment malade pour ne pas réagir. Il fut donc bien surpris, du coup il décida de lâcher la poignée de la porte de la salle de bain, posa son coussin et revient petit à petit vers elle. Il venait donc de tout lui expliquer pour la lettre et sa présence au Japon.

Il la regarda se tortillait au sol après avoir mal pris qu'elle se considère comme sa baby-sitter. Non mais elle se prenait pour qui cette grande imbécile ? Sérieusement Swan Lucas avait nul besoin d'être surveiller et surtout pas par Lou. Elle était bien pire que lui en plus. Il se rappela très bien du camp lui aussi. Elle avait trop bu et elle voulait allait nager dans un lac. Cette con avait alors fait du charme à un crétin qui l'avait fait monter dans sa voiture. Mais vraiment Swan Lucas la trouvait imprudente. Il a du les poursuivre en moto durant deux heures. A un moment il avait failli les perdre mais heureusement la voiture ne pouvait pas passé inaperçu. C'était lui qui l'avait récupéré totalement ivre et totalement trempée et l'avait ramené chez lui pour ne pas qu'elle se blesse. Et après elle disait que c'était lui qu'il fallait surveiller. Mais ou va le monde ! Il secoua sa tête en repensant à cette soirée, le dernier jour du camp d'ailleurs.

Il la regarda de nouveau, elle commençait à sourire puis à rire. Il n'aimait pas du tout quand elle riait nerveusement, mais alors pas du tout... Bon il devait avouer qu'ils formaient à tous les deux une très bonne équipe et c'est vrai qu'il aimait bien être là quand quelque chose de nouveau lui arrivait mais de la, à dire qu'il avait besoin de Lou pour chaque fois qu'il avait un projet, c'était un peu trop. Il ne pu que lever les yeux en soupirant. Ah les filles. Elle était dans un nouveau pays et au lieu de se réjouir, elle disait qu'elle avait pas assez de fringues...Et puis si elle voulait parler à son père s'était son problème. Après tout il le mérité un petit peu aussi !


« Baby-sitter.... Je suis médusé ! Vraiment et pour la peine crève de faim sale gamine. Et puis je ne pense pas que mon père sera content de t'entendre rouspéter alors que tu as saoulé tes parents durant des années pour partir... Jamais contente... Quand à tes fringues, tu sais ici aussi il y a des magasins ! Et en plus tu vas adoré faire du shopping ! J'ai quand à moi toute ma garde robe, tout droit de Texas. Et ouaip moi je me suis organisé ! »


Il faut dire qu'il avait mis presque deux jours à se décider de ceux qu'il allait emporter. Il sortit son téléphone de sa poche, composa le numéro de son père. Il ne devrait pas tarder à les rejoindre d'ailleurs. Il colla le mobile à son oreille, repris la bière et bu quelques gorgées. Enfin après cinq longues tonalités, la voix de son père se fit entendre. Il sourit en lui disant que Lou était en train de mourir de faim, et lui précisa qu'il était dans sa chambre et qu'ils l'attendaient. Il raccrocha puis regarda sa meilleur amie et lui demanda de le suivre. Il l'emmena dans la salle de bain. Lui montra la douche et les serviettes et se pinça le nez en la désignant. Il lui faisait bien comprendre qu'une bonne douche s'imposait et surtout il savait que ça va la détendre un petit peu avant d'aller déjeuner. Il adorait la presser.

« Hum... Lou je te conseille donc une douche et tu fais vite s'il te plait. Mon père vient dans une demi heure et il nous invite à manger dans le resto de notre choix. J'ai moi aussi faim. Alors Princesse affoles toi. Et tu peux t'enfermer à clé si tu veux... »

Il sourit car au camp il n'y avait pas de verrou et Swan Lucas avait pris l'habitude de lui jeter un sot d'eau bien froid quand elle prenait sa douche. Mais il avait arrêté au bout du troisième jours car elle faisait exactement pareil et comme il est très frileux ils avaient conclu une trêve. Il la planta dans la salle de bain en refermant derrière lui la porte et se dirigea vers sa penderie. Il enleva ses fringues et se changea. Il se mit une chemise bleu jean, un pantalon noir avec une belle ceinture bleu, des converses bleu nuit. Il ajouta une écharpe noir. Il se parfuma en mettant quelques goutes sur le cou et derrières les oreilles. Passa ses doigts sur son menton en se grattant un peu. Il aurait aimé prendre une douche. Après avoir fait de la moto, il n'aimait pas trop sentir l'essence. Mais il savait qu'il pourrait en prendre une plus tard et il ne transpirait pas. Et puis Lou en avait plus besoin que lui. Il se regarda dans la glace, se fit un clin d'œil et regarda ses dents et passa sa langue sur chacune d'elle. Il sortit un petit peigne d'une de ses vestes et se recoiffa en sifflotant. Il était prêt et attendait sur le lit en train de feuilleté le dépliant de l'académie que son père lui avait donné quelques heures plus tôt.

« Lou... Il y a des écuries ! Je pense que ça va te plaire ! Et en plus c'est super grand !! » hurla t'-il pour qu'elle puisse entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:38

Mourir de faim, oui Louise allait littéralement mourir De faim, elle qui n'avait presque pas mangé dans l'avion... Et quand elle a faim elle n'a presque plus d'énergie même pour s'énerver contre Lucas, il avait de la chance d'ailleurs là, qu'elle ne s'était pas énervée et ne l'avais pas frappée parce qu'avec ce qu'elle avait appris, ainsi donc ces vacances tend attendue se transformait en une année de cours, il y a de quoi le prendre mal et s'énerver sur le coup, elle qui pensais vacance, loisir, tranquillité et la que dalle ouè, des cours pendant un an, un an c'est long lorsqu'on se fait une autre idée de son départ.

Enfin au moins elle ne sera quand même pas trop dépaysée avec Lucas, vu qu'elle avait bien compris qu'ils allaient dans la même école elle espérait juste ne pas être dans la même classe que lui et de ne pas le voir trop souvent, bien que les connaissant, ils ne vont pas savoir se quitter de sitôt quoi que... Comme c'est partit là en ce moment, ils risquent de se faire des coups foireaux à tout va si jamais ils veulent s'amuser entre eux. Bon au moins elle sait une chose c'est qu'elle ne se ramassera plus de seau d'eau froide comme dans le dernier camp de vacance même si elle se vangeait par la suite.


"Gamine, gamin toi même ouè, alors là si tu savais comme pour le moment j'en ai rien a faire, il va tout de même de voir m'écouter à me plaindre alors autant le faire de suite et au plus vite, après je me sentirais mieux. Et ces parents je vais leur faire la leçon aussi, mes belles vacances se prolonge en une année d'étude!! Tu imagines il y a de quoi pêter un plomb!! Surtout que je n'était au courant de rien ouè!!!"

Oh oui pour ça ses parents allaient l'entendre ils avaient intérêt à mes mettre des bouchons dans les oreilles tellement qu'elle risquerais de s'énerver contre eux, si elle avait su qu'elle venait pour des études, elle l'aurait mal pris que maintenant, ils n'avaient pas besoin d'inviter des vacances pour qu'elle débarque ici, elle aurait débarqué moins énervée et surtout sans gros stress pour rien.

"Ouè c'est ça et comme toute les filles j'aime me pouponner donc ça prendra plus longtemps!!" Elle se relève enfin et fouille dans son sac après une tenue convenable qu'elle ne montrera pas du tout à Lucas avant de l'avoir passée, après tout malgré que c'était une sportive elle adorait les habits et aimait être bien présentée. Elle le regarde avec une moue d'énervement et finalement va dans la salle de bain.

La elle commence à prendre une douche tranquillement, il n'y avait rien à dire ça la détendait bien, le verrou était bel et bien fermer bien entendu, même si elle savait qu'il ne lui aurait rien fiat, puisque son père les attendaient et il ne supportait pas les retards, donc c'est sur qu'il ne lui aurait fait aucun coups foireaux, mais, les précautions sont à prendre avec lui. Une fois douchée et prête, elle s'était un peu maquillée elle aimait être au naturel. Elle avait entendu ce que Lucas lui avait dit, elle avait sourit mais son propre cheval ne serais pas là, ça risquait de lui manqué. Elle sorti enfin elle avait mis une robe à ligne blanche et grise, avec une fleur sur le côté, ses bracelets portes bonheur, la robe ne lui descendait pas sur toutes la longueur de ses jambes.

Spoiler:

Elle ouvre enfin la porte et arrive presque à sa hauteur en lui répondant à sa question.

"C'est super, j'essaierais d'y emmener Tempête alors, sans lui ça ne me sert à rien... Dit ça va ce que j'ai mis? Je me suis dit si on va dans un resto raffiner ou quoi, je préférais être présentable." Elle avait attaché ses cheveux sur le côté un peu en l'air
Spoiler:

Elle savait que Lucas aimait bien les filles bien élégante et pour ça Louise avait ce petit quelque chose qui faisait que tout lui allait bien, même une robe potiche que les autres ne sauront pas mettre, mais, bien elle. Oui c'est la seule robe qu'elle avait prit avec elle bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore coincée avec lui...  Empty
MessageSujet: Re: Encore coincée avec lui...    Encore coincée avec lui...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore coincée avec lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: