₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] Empty
MessageSujet: Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]   Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:45

Le calme. Aucun autre mot ne pouvait définir avec autant d’exactitude le sentiment qui envahissait Reiko depuis un moment déjà. Cela faisait quelques jours qu’elle était bien installée à Keimoo et découvrir les jardins de l’Académie avait été une véritable révélation. Comme à son habitude, la jeune femme avait quitté sa chambre munie de son sac où se trouvaient son téléphone, un carnet, un stylo, son livre préféré et ses cours de littérature. Elle avait bien hésité pendant une minute ou deux et finalement, ses jambes l’avaient menée là assez rapidement.

Comme d’habitude, il n’y avait pas grand monde autour d’elle et Reiko prit le partit de s’installer à même le sol, malgré la température, adossée contre un arbre. Le soleil pointait doucement son nez, mais la chaleur n’était pas présente, bien au contraire. Soupirant, elle finit par sortir ses cours de son sac. Avec un devoir littéraire à rendre quelques jours plus tard, la jeune femme s’était décidée de le faire sans attendre, au moins cela serait une bonne chose de faite et cela lui laisserait plus de temps pour faire ses autres révisions. Alors qu’elle ouvrit son carnet pour y inscrire ces notes, elle sentit son téléphone vibre au fond de son sac. Kyuso. Son frère arrivait toujours à lui envoyer des messages à des heures étranges, surtout si l’on prenait en compte le décalage horaire. Souriant, elle se dit qu’elle pourrait lui répondre plus tard, rien ne pressait.

Au loin, Reiko vit passer quelques personnes et elle se mit à les envier. Son ancienne amie du pensionnat d’Osaka lui manquait, cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles et ces anciens amis de son lycée également. Même si elle avait été moins proche d’eux, le fait de passer du temps avec toutes ces personnes lui laissait un vide aujourd’hui. Il était très difficile pour la jeune femme d’aller vers les autres, c’était l’un de ces plus grands défauts, et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Après un énième soupir, Reiko se plongea dans les longues lignes que composaient ces cours de littérature, tout en gardant en tête l’objectif qu’elle s’était fixée : rédigée le brouillon de son devoir sur les auteurs du siècle des Lumières. Les minutes défilèrent lentement et la jeune femme ne fit plus attention à ce qui se passait autour d’elle, prenant des notes, soulignant certaines choses, griffonnant des mots dans son carnet. Une fois partie dans son monde de lettres, de romans, d’auteurs et de poètes, rien ne pouvaient plus déranger Reiko et ce fut le cas, une fois de plus. En effet, n’importe qui aurait pût s’approcher d’elle, lui parler, lui poser une question, elle n’aurait pas réagi c’est pour cette raison qu’elle continua de se parler à elle-même.

« Mais non, Reiko, réfléchis ma vieille, une définition précise et usuelle du terme est bien plus intéressant comme approche… »

Pendant son babillage et ses gestes frénétique qui noircissaient de plus en plus les pages de son carnet, la jeune femme ne put prévenir le vent qui se mit à souffler. Quelques-unes de ses feuilles se mirent à voler et c’est en voyant que l’une d’elles se trouvait sur les pieds de quelqu’un, que Reiko comprit qu’elle n’était plus seule…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] Empty
MessageSujet: Re: Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]   Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:13

Le mail était pourtant très clair. Elora devait aider une jeune fille qui venait d’arriver à Keimoo. D’après ce que l’administration lui demandait, elle était chargée de lui montrer tout l’établissement, mais surtout, la faire sentir comme si elle n’était pas nouvelle. En résumé, il fallait que, grâce à Elora, la jeune fille qui s’appelait Reiko Nagashi, comme le stipulait le mail, se sentît bien et intégrée. Le seul souci, c’était que la jeune hollandaise n’était pas du genre à aider les autres à s’intégrer. Bien au contraire, elle se moquait de ceux qu’elle n’appréciait pas ou qui avaient quelque chose en eux qui la dérangeait, par exemple, la façon de s’habiller, ou encore les intellos. C’était fort paradoxal puisqu’elle-même pouvait être considérée comme « intello » par de nombreuses personnes. Elle passait son temps libre à travailler pour obtenir son diplôme. Depuis toujours, elle rapportait les meilleures notes et avaient les félicitations du jury à chaque semestre pour ses notes fantastiques lors des examens. Pourtant, elle avait quelque chose en plus qui lui permettait de ne pas être comptée parmi les intellos.

Quand elle eut fini de lire le message, elle soupira longuement. Elle maudissait à cet instant l’administration qui, estimant qu’elle était élève à Keimoo depuis toujours, lui avait collé cette tâche et cette responsabilité qui, pour elle, était vraiment une grosse plaie. Elle se dirigea donc vers les bureaux de l’administration afin de parler avec eux. Elle n’était vraiment pas du tout la bonne personne, comme ils le croyaient, pour ce genre de chose. Après tout, elle ne parlait qu’avec les personnes qui avaient pour elle un certain intérêt. Elle repoussait tous les étrangers qui tentaient d’avoir un quelconque contact avec elle – qu’il fût physique ou non – d’une manière plutôt froide à chaque fois. Elle détestait les inconnus qui ne l’intéressaient pas et qui ne la rendaient pas un brin curieuse. De plus, son comportement envers eux était très froid et, la plupart du temps, elle pouvait même sembler plutôt hautaine dans tout ce qu’elle faisait ou disait. Elle n’était définitivement pas faite pour parrainer une personne. Pourtant, l’administration lui refusa l’annulation de cette tâche et elle ne put rien faire contre. Elle se retrouva donc marraine d’une fille qu’elle ne connaissait pas du tout.

Elle se pointa donc à l’heure du rendez-vous qui lui avait été donné dans le message, mais aussi au lieu précisé, pour rencontrer cette jeune fille. Apparemment, elle était bien plus jeune qu’elle, ce qui était encore plus un point négatif. Elora n’aimait pas trop traîner avec les personnes qui étaient bien plus jeunes qu’elle. Elle les trouvait pas assez matures pour elle et estimait que, tout le monde devait s’entendre avec les personnes qui avaient à peu près le même âge qu’eux. Reiko avait dix sept ans, visiblement. Cela voulait donc dire qu’elle avait sept ans de moins qu’Elora. Ce n’était vraiment pas la meilleure des choses. Si elle avait eu vingt ans, grand maximum, la jeune hollandaise aurait fait un effort quand même. Mais là, c’en était beaucoup trop. A nouveau, Elora maudit l’administration. Mais elle ne pouvait rien faire d’autre et donc, continua à attendre. Au bout d’une vingtaine de minutes, personne ne venait à elle. Elle considéra donc qu’elle n’avait plus rien à faire et décida de partir. Sa filleule n’était pas venue, ce qui pouvait peut être signifier que la hollandaise n’était pas obligée finalement de lui servir de marraine. Elle l’espérait.

Alors qu’elle prit le chemin du retour chez elle, elle passa par les jardins qui se trouvaient sur le campus de l’académie. En cette journée ensoleillée, mais pas très chaude, elle avait attendu dans le froid pendant plus d’une vingtaine de minutes et elle avait envie de rentrer chez elle le plus rapidement possible. Elle n’hésita donc pas à accélérer le pas pour atteindre le parking où se trouvait sa moto. Le problème fut que le destin avait apparemment décidé de s’acharner sur elle. Un énorme coup de vent passa justement à cet instant et la seconde suivante, Elora se retrouva avec des feuilles sur elle ou sous ses pieds. Elle jura en hollandais afin que personne ne la comprît. Furieuse, elle prit les quelques feuilles qui avaient atterri sur elle sans vraiment faire attention si elle les froissait ou non. Elle n’eut pas le temps de prendre cependant celles qui étaient sous ses pieds. Elle croisa le regard d’une jeune fille, probablement la propriétaire de ces feuilles-ci.

- Non mais tu peux pas faire attention, quand même ! s’écria-t-elle.

Après tout, c’était à la jeune fille de surveiller ses feuilles et de s’assurer que celles-ci n’allaient pas être emportées par le vent, par exemple. Et Elora n’était pas d’humeur pour être très raisonnable envers cette fille à ce moment précis. D’ailleurs, elle la détailla et tout d’un coup, elle sut déjà qu’elle ne l’appréciait pas du tout. Elle avait un air d’une intello. La hollandaise le sentait. Elle se doutait donc que cette fille était en passe de devenir sa prochaine victime, sa prochaine proie. Celle dont elle se moquerait ouvertement dans les jours suivants, notamment lorsqu’elle serait auprès de ses amis et que, cette fille passât à côté d’eux, ou non. Cela la fit sourire un peu, mais ce ne fut pas du tout un sourire chaleureux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Invité
Invité
Anonymous



Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] Empty
MessageSujet: Re: Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]   Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:01

Reiko sursauta violemment. Certes, elle avait bien vu que ces feuilles avaient volés et se trouvaient désormais sur et sous les pieds de la nouvelle arrivante, mais sa réaction la surprit. La jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude de se faire houspiller de la sorte et sans réellement savoir pourquoi, elle prit peur, la façon dont cette inconnue s’était écriée semblait presque démesurée par rapport à la situation. Pendant les quelques secondes qui suivirent cette altercation, Reiko garda les yeux baissés puis elle les remonta jusqu’au visage de son interlocutrice. L’étrange sourire qu’elle affichait ne lui disait rien de bon et au lieu de s’excuser tout de suite pour le désagrément, aucun son ne sortit de la gorge de Reiko, aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ce type de sourire et à chaque fois, cela ne se terminait pas vraiment bien… Prenant son courage à deux mains, la jeune femme attrapa les deux feuilles qui trainaient sur le sol, préférant, pour le moment, abandonner celle se trouvant sous le pied de l’inconnue, elle la récupèrerait plus tard, même abimée, froissée ou salie. Se relevant difficilement, Reiko se permis d’observer rapidement la jeune femme face à elle. Elle était plus âgée qu’elle et bien plus grande qu’elle, ce qui ne faisait qu’accroitre le léger stresse que Reiko ressentait déjà, elle fréquentait, de manière générale, que des japonais et ils faisaient tous, ou presque, la même taille qu’elle.

« Je suis vraiment désolée… euh… je n’ai pas… enfin le coup de vent, tu vois… »

Peur. Stresse. Voilà que maintenant Reiko n’arrivait plus à aligner deux phrases cohérentes. La jeune femme avait énormément de présence et son expression… Tentant de faire bonne figure, Reiko assembla maladroitement les feuilles qu’elle avait dans les mains, sans vraiment les regarder et sans se préoccuper de leur état. Après tout, il valait mieux partir rapidement et sans faire d’histoire, en tout cas, c’était le ressentit de Reiko.

« Je… continuer et… retourner là-bas. »

Pourquoi diable se sentait-elle de plus en plus mal face à ce regard ? Son seuil de timidité était à son comble et pour la première fois depuis son arrivée à Keimoo, Reiko aurait aimé y voir un visage familier. Le jardin était quasiment vide, il n’y avait personne aux alentours et bien que se fut la première fois qu’elle vit cette jeune femme, elle ne semblait pas vouloir faire la conversation amicalement avec elle. Reiko déglutit sans quitter des yeux la blonde pendant un instant. Elle tenta de lui faire un sourire qui se voulait amical tout en commençant à faire marche arrière pour retourner s’assoir près de l’arbre où elle se trouvait quelques minutes plus tôt et où elle avait laissé le reste de ces affaires. Aussi vite que pouvait réfléchir son cerveau, Reiko se dit qu’elle aurait dût écouter sa première idée, elle aurait dût se rendre tout de suite à la bibliothèque au lieu de faire un détour dehors, dans le froid, tout cela pour profiter de la nature et être au calme ! Foutaise, l’antre des livres aussi est calme et ces feuilles ne se seraient pas envolées et elles n’auraient pas atterrit sur la jeune blonde et elle ne se serait pas fait interpeller de la sorte et elle n’aurait pas été légèrement apeuré par le sourire et le regarde de cette dernière !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] Empty
MessageSujet: Re: Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]   Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] EmptySam 13 Avr 2013 - 16:20

Le sourire que la jeune femme arborait, se transforma rapidement en une énorme grimace. Non seulement elle se permettait d’éparpiller toutes ses feuilles, mais en plus de cela, elle ne s’excusait pas. Pourtant, elle ressemblait bien à une Japonaise et elle n’avait aucune excuse pour ne pas connaître la langue. La hollandaise attendit donc des mots venant de sa part, mais rien ne sortit de la bouche de fille. Au contraire, elle se mit frénétiquement à récupérer tous les papiers qui n’étaient pas sous les pieds d’Elora, qui, ayant malencontreusement marché sur certains d’entre eux, les coinçait. Elle soupira pour montrer l’agacement qu’elle ressentait à ce moment-là, mais celle-ci ne sembla pas vraiment le remarquer, car elle continuait sa besogne tout simplement. Quand enfin elle se releva, elle balbutia quelques mots. Mais toujours pas vraiment d’excuses. Ou plutôt, elle en cherchait une pour ne passer pour la coupable. Cela exaspéra encore plus la jeune femme, qui n’appréciait pas du tout le fait qu’elle préférât prétendre que c’était la faute du vent. Et la sienne, non. Pourtant, c’était bien elle qui n’avait pas gardé ses feuilles de sorte que le vent ne pût pas les éparpiller.

Au moment où la jeune fille était en train de dire à Elora qu’elle revenait à l’endroit où elle était auparavant, le visage de la hollandaise se transforma une nouvelle fois. Elle perdait sa proie, elle perdait sa victime, elle perdait la personne qu’elle souhaitait martyriser sur l’instant. Bien sûr, elle n’était pas entourée de ses amis, mais elle le savait parfaitement bien que lorsque cela serait le cas, et que cette fille passait à côté d’elle, elle ne se gênerait pas pour se moquer d’elle. Elora n’était pas une femme gentille et avec qui tout le monde pouvait se lier si facilement. Bien des personnes ne l’appréciaient pas du tout et l’insultait derrière son dos, mais elle ne s’en préoccupait pas du tout. Contrairement à eux, elle se sentait bien dans sa peau et n’était pas prête à changer, juste parce que certains d’entre eux la trouvaient trop méchante envers les autres. La jeune hollandaise n’aimait pas les autres, et n’était pas si sociale que l’on pût le croire. Seulement avec les personnes qu’elle appréciait mais surtout, celles qui présentaient pour elle un intérêt, voire une curiosité. Ce qui n’était pas le cas de cette fille.

- Où crois-tu aller comme ça ? demanda-t-elle, sarcastiquement.

Si elle croyait qu’elle pouvait lui échapper simplement, aussi facilement, en revenant s’asseoir là où elle l’était avant, elle se trompait carrément. Même si Elora était pressée de rentrer chez elle après cette longue journée, cela ne changeait pas le fait qu’elle ne laisserait pas tranquille sa proie aussi rapidement. Au moins, pour le moment, celle-ci ne lui résistait pas, comme cela lui fut arrivé quelques mois plus tôt avec une autre fille. Celle-ci, elle paraissait avoir peur d’Elora et c’était tant mieux. C’était exactement ce qu’elle souhaitait, parce que c’était de cette manière que s’installait une relation de dominante-dominée, supériorité-infériorité. La jeune fille devait se sentir inférieure à la hollandaise pour que celle-ci put se moquer ouvertement d’elle sans soucis. Et surtout, en sachant que cela la dérangerait et la mettrait mal à l’aise. C’était le mieux. C’était ce qu’elle préférait. Bien sûr, elle n’avouerait jamais qu’elle pensait tout cela, car tout le monde la prendrait pour une sadique, ce qu’elle n’était pas. Mais elle aimait bien martyriser les plus faibles que soi, c’était tout.

- Nouvelle, je suppose. Je n’ai jamais vu ta tête à Keimoo avant aujourd’hui.

Elora avait une plutôt bonne mémoire. Bien évidemment, elle ne se moquait pas de toutes les personnes qu’elle rencontrait, mais seulement certaines, qu’elle choisissait elle-même. Bien souvent des personnes avec qui elle avait eu un contact quelconque, un échange de paroles ou autre, avant de commencer à les rabaisser. Comme dans cette situation-là. Donc elle ne se souvenait pas d’avoir vu un tel visage auparavant dans l’enceinte de l’établissement. Si cela avait été le cas, elle était certaine qu’elle se serait moqué de cette fille bien plus tôt.

- Ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] Empty
MessageSujet: Re: Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]   Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le vent soufflait simplement ?! [ RP Elora Van Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de nostalgie
» Allez viens je t'emmène au vent.
» Voiles au vent, Rivage au loin ..
» Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)
» Visite imprévue [PV Elora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: