₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:41




Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) 1418071225-keimoo

« A la semaine prochaine, Yoshida-senseï ! »

J’entends la porte coulissante se fermer alors que j’adresse un signe d’au-revoir à la fille qui m’a salué. Le dernier groupe de troisième année quitte la salle, me laissant seul face à ces rangées vides. Plus rien ne bouge, comme si le temps s’était arrêté, je souris légèrement, ce silence est d’un triste. Néanmoins, je peux enfin m’affaler sur ma chaise de bureau après une longue journée de cours, les adolescents ont été assez difficiles à gérer aujourd’hui, mais je ne peux leur en vouloir car après tout…Il y a eu la première chute de neige ce matin. Avec la douceur d’une patte de félin, les premiers flocons avaient atteint le sol, suscitant la joie de la majorité de mes élèves, face à ce spectacle témoignant de leur âme encore innocente, je n’ai pas pu les réprimander et j’ai même fini par les rejoindre…juste quelques instants.

C’est à la vue de la fine pellicule blanche que mon côté enfantin ressort encore plus, si je n’avais pas un cours à donner, j’aurais sans doute accouru au milieu des terrains de sport et aurais laissé mon empreinte un peu partout, pour le simple plaisir de le faire, tout simplement ? Et pourquoi est-ce que je n’irai pas maintenant ? L’air béat, je me redresse et me lève de ma chaise, saisis les quelques papiers qui me servent de plan de cours et les fourre à l’intérieur de mon sac. A mon tour, je quitte la salle en prenant soin d’éteindre les lumières. Aujourd’hui, je vais m’amuser. Je traverse allègrement les couloirs, faisant ainsi pouffer de rire certains étudiants restés à l’intérieur du bâtiment pour ne pas affronter les températures hivernales.

Nous sommes au début du mois de Décembre et je commence doucement à me remettre de mes émotions. La rentrée d’automne a chamboulé pas mal de choses dans ma vie, entre ma rencontre avec une collègue atypique, la dure période où je dois faire face à mon traumatisme datant que l’enfance, les débuts de mon « amitié » avec le capitaine du club de natation. Rien qu’en pensant à lui, je ne peux m’empêcher de glousser comme une adolescence, ça fait un moment que je ne suis pas allé le voir d’ailleurs, mais je suis un peu timide parfois…Beaucoup plus que lors de mes années lycées où je comblais un certain manque affectif par la présence de jolies jeunes filles autour de moi. Arrête de culpabiliser Hayden…Elles étaient toutes consentantes, ravies d’être au bras d’un des garçons les plus populaires de l’époque, elles ne m’ont jamais vraiment aimé au fond, et moi non plus.

Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres, faisant apparaître un nuage de fumée marquant la différence entre la température ambiante – certainement négative - et celle de mon corps. Je suis bel et bien dehors, la tête tournée vers le ciel cotonneux lâchant quelques flocons dansant au gré du vent, même s’il fait nuit à cette heure-ci normalement, le reflet de la lumière des lampadaires sur la neige me permet de me situer. Toujours déterminé à rejoindre le complexe sportif où je pourrai m’amuser librement, je m’engage à présent sur la passerelle reliant le lycée à l’université. Cela fait deux jours que trois sont cassées alors même là, nous ne sommes pas à l’abri du froid. Alors que mon regard s’abaisse, une silhouette féminine se dessine peu à peu. Si au début je n’en tiens pas rigueur, je finis par m’y intéresser lorsque j’arrive à quelques mètres d’elles, puis à une trentaine de centimètres.

Soudainement, je m’essouffle, mes yeux s’écarquillent, je perçois l’effet d’une rafale de vent glacial s’écrasant sur mes joues, déjà rosies par le froid. Les premières secondes, je ne dis pas un mot et je reste figé sur place. Puis ma surprise s’estompe radicalement, remplaçant mon air stupéfait par un sourire bienveillant. Cela faisait bien quatre ou cinq ans que je ne l’avais pas vue, que je ne lui avais pas adressé la parole. Sous mes yeux se trouve une ex-petite-amie parmi tant d’autres, à peu de choses près, elle avait quelque chose de spécial, peut-être pas comme vous le pensez car effectivement, je n’ai jamais été amoureux d’elle, mais autre chose…Elle me ressemblait ? Ce devait être quelque chose comme ça. Notre rupture ne m’avait fait ni chaud ni froid, sentimentalement parlant, mais tout de même, après avoir appris pour son arrestation, je suis revenu vers elle en pensant lui apporter mon soutien.

«Elo’ »

Après toutes ces années, il n’y a qu’une chose que j’ai pu dire correctement : son surnom. Quelque chose de relativement étrange étant donné la courte durée de notre relation. Je ne peux que sourire bêtement en pensant à son rejet, sans vraiment le pouvoir, je crois que je l’ai compris…au moins un peu ce jour là.  Malgré le temps passé et un chemin relativement différent, nous revoilà réunis, une fois de plus. Je m’approche un peu plus d’elle, l’air serein. La jeune femme quant à elle, n’a pas changé dans les grandes lignes, elle possède toujours cette présence que l’on ne peut pas ignorer, cette beauté si exotique au pays du soleil levant. Epoustouflante, c’est sûrement le mot qui lui convient le plus. Je sais qu’elle m’a vu, m’a entendu, je suis si proche qu’elle pourrait presque entendre les battements de mon cœur. Même si elle feint l’ignorance, je suis prêt à rester là, à l’attendre comme j’avais promis que je le ferai.

« Tu n’as pas froid ? »

Cela m’étonne d’elle, la voir ici alors que le froid pourrait abîmer sa peau. Bah, elle doit bien avoir ses raisons, peut-être qu’elle attend son compagnon ou son chauffeur. Je hausse les épaules, me frottant vigoureusement les mains pour me réchauffer en attendant sa réponse.


Dernière édition par Hayden Yoshida le Lun 29 Déc 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:44


Elora Van Alen & Hayden Yoshida
"Il fait un froid de canard!"
Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Elora_11 Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Hayden10


Les derniers cours s’étaient tous terminés mais les lumières de l’établissement restaient toutes encore allumés. De nombreux étudiants avaient des activités dans leurs clubs respectifs après les cours. Heureusement, en ce début de soirée, Elora n’avait pas besoin de se rendre à son club, dont l’inscription obligatoire lui paraissait complètement inutile et idiote. De toute façon, elle n’en avait pas envie et si elle avait dû y aller, elle aurait finalement quitté les lieux et serait rentrée quand même à la maison. La jeune femme marchait donc dans des couloirs totalement vides où régnait le silence. Il n’y avait plus de vie, ce qui la fit soudainement frissonner. Elle avait l’impression qu’un courant d’air froid passait dans le couloir dans lequel elle se trouvait. Elle décida alors de remettre correctement son bonnet sur la tête et son écharpe autour de son cou.

Elle continua à errer dans le couloir. Après tout, elle devait attendre un appel de la part de Tang car ils avaient prévu de se voir en cette soirée. Seul petit souci, il ne l’appelait pas à l’heure à laquelle il le lui avait promis. Or, comme elle savait parfaitement qu’il avait beaucoup de travail, elle n’osait pas l’appeler et le déranger. Cela l’énervait énormément quand une personne le coupait dans ce qu’il avait à faire. Elle soupira longuement et nota le fait que son souffle se transformait en buée. Il faisait donc vraiment très froid en ce début de mois de décembre. Mais bon, ce n’était pas tout à fait étonnant puisque c’était la période de l’hiver, celle où les températures étaient les plus froides.

Au final, elle parvint jusqu’à la passerelle, où les deux établissements – l’université et le lycée – se rejoignaient. Elle ne savait plus quoi faire à ce moment-là. Tang était censé venir la chercher à l’académie et donc, elle ne souhaitait pas bouger d’ici. La bibliothèque était malheureusement fermée car les employées lui avaient annoncé un inventaire des livres qu’elles devaient effectuer. Il n’y avait donc aucun autre endroit où elle pouvait se poser pour attendre. Puis, elle n’avait pas spécialement envie de trop attendre. Ainsi, elle décida que si elle ne recevait aucun appel d’ici cinq minutes, elle terminerait par partir. Elle se posa donc à l’entrée de la passerelle et se perdit dans ses pensées, les yeux rivés sur la neige qui était tombée le matin-même.

Cette neige l’avait empêchée de sortir la voiture du garage car la porte ne s’ouvrait pas, à cause du gel pendant la nuit. Après, elle avait hésité à prendre sa moto parce que les routes étaient gelées aussi et malgré le sel, c’était bien dangereux. Mais elle s’était dit qu’elle ferait attention, et que ce n’était pas si grave dans de telles conditions si elle arrivait en retard à son premier cours. La moto non plus ne voulait pas démarrer. La jeune femme s’était donc retrouvée bloquée. Elle ne voulait pas appeler le chauffeur de l’entreprise de son père comme il lui arrivait de le faire si jamais elle en avait vraiment besoin. De toute façon, lui non plus ne pourrait pas parvenir jusqu’à la maison. Les rues devaient être toutes bouchées et donc, tout le trafic de la ville complètement paralysé. Elle avait fini prendre les transports en commun, même si elle détestait cela. Donc pour rentrer, elle devait également prendre le bus, ce qui ne lui plaisait guère.

D’un coup, elle entendit une voix à peine audible, mais qui prononçait son prénom. Cela l’étonna beaucoup puisqu’elle pensait qu’elle ne croiserait personne à cette heure dans les couloirs. Elle fut alors sortie de ses pensées et elle tourna la tête pour voir la personne qui l’appelait. En tout cas, c’était certain que ce n’était pas Tang. Les yeux d’Elora se posèrent alors sur un homme grand. Cela lui prit quelques secondes pour reconnaître ce visage qu’elle n’avait pas revu depuis probablement plus de sept. La dernière fois, c’était pour repousser cet homme qui ne cherchait qu’à l’aider à l’époque, peu après son arrestation.

- Hayden ? demanda-t-elle d’une voix très surprise et grelottante.

C’était bien lui. A force qu’il s’approchait, elle le reconnaissait bien. Elle se demandait soudainement ce qu’il faisait en ces lieux. Il était certainement l’une des dernières personnes qu’elle attendait à croiser dans cet établissement. Puis, comme il avait son âge, elle ne comprenait pas sa présence ici, à moins qu’il n’eût redoublé une année, n’eût des études longues ou… fût professeur. Elle avait l’intention de lui poser la question, quand il la devança en ce qui concerne le froid. Elle se rendit alors compte qu’elle grelottait vraiment, son corps tremblant beaucoup à cause du froid. Ses mains étaient dépourvues de gants car elle voulait les avoir libres pour répondre à son appel si jamais Tang se décidait finalement à la contacter.

- Oui, j’ai froid, répondit-elle simplement. Mais… mais… Qu’est-ce que tu fais ici ?

Elle se frotta les mains mais rien n’y fit, elles étaient bien gelées. Alors elle tenta de les réchauffer avec l’air qui sortait de sa bouche quand elle expirait. Ce n’était pas non plus très concluant. Elle regarda une dernière fois son portable et notamment l’heure, puis finit par mettre ses gants quand même. Tant pis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:22

La voir ici est une grande surprise et je dois avouer ne pas savoir quoi en penser sur le coup. Après son arrestation, les choses s’étaient compliquées pour elle comme pour moi et j’avais fini par ne plus avoir de nouvelles pour de bon. Que lui était-il arrivé ? Où était-il ? Je n’en avais aucune idée à l’époque et à vrai dire, j’avais mes études, une nouvelle petite-amie et mon concours, c’était bien suffisant. Cependant, à bien y repenser, une petite partie de moi s’inquiétait de ne plus entendre parler de la populaire du jour au lendemain, un peu comme si sa présence et son image avaient disparues. Tout s’était volatilisé, plus rien ne me rappelait qu’elle avait un jour fait partie de ma vie et j’aurais très bien pu l’oublier complètement, mais voilà que le destin nous amène à nous rencontrer de nouveau. Dans sa voix, je remarque qu’elle est aussi étonnée que moi à l’idée que nous soyons tous les deux réunis sur cette passerelle. C’est vrai qu’elle ne sait pas encore pour mon métier et qu’elle a tout à fait raison de se demander quelle est la raison de ma présence ici. Je souris du coin des lèvres, je le lui dirai, mais avant cela…

« Pas de copain pour te prendre dans ses bras ? Je t’aurais bien proposé les miens, mais je n’ai pas envie de m’attirer des ennuis. »

Tout en riant de ma propre phrase, je pose mes mains sur la vitre qui nous sépare de l’extérieur et expire assez d’air pour former un peu de buée. Le terme "ennuis" était peut-être mal choisi sachant ce qu'elle vécu, mais je ne l'ai pas dit dans cette optique là. Je me rends compte que ma justification est un peu...ambiguë ? Oui, c'est le mot. Elle pourrait s'imaginer que je cherche à me remettre avec elle, mais que je crains son potentiel amant, alors que ce n'est pas du tout ça. Machinalement, j’écris une équation de premier degré sur la surface, et sans la regarder, j’enchaîne.

« Je suis prof’ de maths au lycée. Et toi ? Tu deviens quoi ? Mannequin ? »

Je me retourne vers elle, plongeant mon regard émeraude dans les sien et lâche un soupir. Bien sûr qu’elle pourrait faire mannequin avec son allure, son physique, sa beauté presque glaciale, mais la question en elle-même est assez bête. Si elle s’était lancée à fond dans le mannequinat au point d’en faire son métier, elle ne serait pas à Keimoo actuellement. Du moins, pas à l’université. Je ne peux pas prétendre que nous nous connaissons bien, ni même que nous avons un jour été amis, mais la Elora que je connais n’est pas vraiment du genre nostalgique. Contrairement à moi, elle ne donne pas l’impression d’être constamment rattachée à son passé.

Haha, je crois que je commence à m’égarer dans mon propre raisonnement. Ce que je voulais dire, c’est que la discussion s’engage de manière bien maladroite. M’enfin, ce n’est pas comme si c’était facile de savoir quoi dire lorsque l’on retrouve quelqu’un après plusieurs années, j’ai choisi l’option de la taquinerie, peut-être pas la meilleure, mais elle fait parfois son effet. Chacun de notre côté, nous avons mené notre propre vie et peut-être que maintenant – plus qu’avant encore – nous n’avons plus rien en commun.

« Pourquoi est-ce que tu ne rentres pas dans un bâtiment si tu as froid ? »

Suite à cette interrogation, je me mords la lèvre inférieure, réalisant que je pose peut-être beaucoup trop de questions pour une personne qu’elle a souhaité écarter de sa vie privée. Les mains dans les poches, je me mets à regarder vers le parking. Les flocons tombent encore, doucement, mais sûrement. Autour de nous, les lumières commencent à s’éteindre dans les salles de classes, lycéens comme étudiants quittent l’établissement au compte-goutte, par petit groupe en général. Certains passent devant nous, sans nous adresser un regard, trop occupés à s’amuser entre eux sur le chemin de l’internat. Il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais à leur place. Dix ans, ça passe vite dans l’ensemble et pourtant, il arrive que quelques secondes durent une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:45

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Elora_11 Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Hayden10


Non. Malheureusement, il n’y avait aucun copain pour la prendre dans ses bras. De toute façon, elle n’appréciait plus le terme « copain », cela sonnait un peu gamin mais surtout, elle avait l’impression qu’elle était soudainement en couple. Or, c’était vraiment la dernière fois qu’elle souhaitait. Une relation stable et régulière pleine d’amour et de sentiments, ce n’était vraiment pas pour elle. Elle avait déjà donné par deux fois et les deux garçons en question lui avaient brisé le cœur. D’ailleurs, elle avait trompé Hayden avec Ren parce qu’elle était tombée follement amoureuse de ce dernier. Allez savoir pourquoi. Maintenant, elle regrettait, c’était tout. Elle aurait peut-être mieux fait de rester un brin plus longtemps avec Hayden. Elle aurait ainsi évité l’arrestation.

Elle nota le petit air taquin dans la proposition. Cela l’étonna un peu car après tout ce temps et tout ce qu’elle lui avait fait, elle ne se serait pas attendue d’une telle réaction de sa part. Preuve que la hache de guerre était enterrée depuis longtemps entre eux. Après tout, s’il était venu tenter de la consoler peu après son arrestation alors qu’elle l’avait trompé, c’est qu’il n’avait pas un mauvais fond, bien au contraire. Désormais, en y repensant, elle s’en voulait un peu d’avoir réagi de la sorte. Elle l’avait repoussé, en silence certes, mais elle lui avait alors fait comprendre qu’elle n’avait pas besoin de lui ni de son aide. Elle aurait dû lui expliquer au moins, voire le remercier. Mais ce n’était pas toujours dans les cordes de la jeune hollandaise. Ce n’était pas son genre. Elle était plutôt considérée, depuis fort longtemps, comme une mauvaise fille. En guise de réponse, elle lui sourit sincèrement – ce qu’elle n’avait pas fait depuis bien trop longtemps – et elle en rougit, bien que cela ne se vît pas trop à cause de ses joues déjà bien trop rouges à cause du froid.

- Ne t’inquiète pas, tu n’aurais aucun problème, s’entendit-elle répondre.

Ses pensées avaient traversé sa bouche plus vite que la lumière. Elle n’avait pas forcément eu l’intention de dire cela. Tout d’un coup, elle se rendit compte qu’elle pouvait paraître comme si elle le draguait, voire qu’elle souhaitait se remettre avec lui. Ce n’était pas cela du tout. Certes, après toutes ces années, il ne la laissait pas de marbre et il avait grandi en homme fort attirant. Mais ce n’était pas pour cela qu’elle devait tout de suite lui montrer ce qu’elle avait à l’esprit. Elle se sentit soudainement un peu mal à l’aise, comme une gamine qui venait d’avouer ses sentiments au garçon aimé et qu’elle en attendait la réponse. En même temps, elle le regardait dessiner quelque chose sur la vitre.

Prof de mathématiques. Désormais elle comprenait la raison de sa présence en ces lieux. Pourtant, elle fut étonnée. La fonction de professeur ne l’attirait vraiment pas du tout, alors elle avait du mal à saisir ce qui pouvait faire que les autres eussent l’idée un jour de devenir professeur. En plus, de mathématiques. Elle n’avait jamais réellement aimé cette matière, mais comme toutes les autres, elle avait tout fait pour avoir les meilleures notes. Après, pendant ses études, elle n’avait toujours pas apprécié les mathématiques, mais elle en avait grandement besoin pour l’architecture. Donc, elle avait dû supporter les cours interminables d’un professeur fort ennuyant. Mais, comme toujours, elle avait réussi à obtenir les meilleures notes grâce à son sérieux et toutes les heures passées à étudier.

Mannequin. Il n’en était pas très loin. Elle étudiait l’architecture car c’était ce qu’elle aimait depuis si longtemps. Mais à côté de ses études, elle continuait à poser pour la marque de Tang justement. Elle n’était pas vraiment mannequin à proprement parler car elle ne se consacrait pas qu’à cela. De plus, elle était inconnue pour les autres marques et malgré ses apparitions pour les campagnes de la marque KATE, les autres marques ne l’avaient pas encore contactée. Son ami Narcisse était mannequin. Pas elle.

- Et bien je travaille à côté de mes études, en tant que modèle égérie de la marque KATE, répondit-elle simplement. Mais je n’ai pas la prétention de m’appeler mannequin.

Elle lança un rapide regard à son téléphone mais encore une fois, il ne l’avait pas encore appelée. Elle pensa vraiment que là, Tang exagérait beaucoup. S’il avait du travail ou alors qu’il était coincé à cause de la neige, la moindre des choses c’était au moins de la prévenir. Même par un message écrit. Afin qu’elle n’attendît pas trop longtemps et pût rentrer chez elle. Annuler la soirée ne la dérangeait en rien, mais il fallait qu’elle sût si c’était le cas ou pas.

- En fait, j’ai suivi un cursus d’architecture, se lança-t-elle dans des explications. Mais j’ai eu un accident qui m’a empêché de passer mon diplôme. J’ai pris une année et demie de césure aux Etats-Unis et me voilà de retour pour terminer ma dernière année et obtenir mon diplôme en mars.

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle lui racontait tout cela. Elle n’était plus du genre très bavarde ces derniers temps. Mais visiblement, elle avait envie de lui conter tout ce qui s’était passé. En tout cas, cela faisait passer le temps, qu’elle trouvait de plus en plus long à cause de ce message qui ne venait pas. A nouveau, elle trembla à cause du froid qui s’engouffra dans la passerelle.

- Bah, j’attends un appel ou un message de quelqu’un et mon portable ne capte pas très bien dans les couloirs. Ici, c’est l’un des seuls endroits où j’ai un peu de réseau.

Elle lui lança un sourire franc et chaleureux. Elle continuait quand même à trembler malgré toutes les couches de vêtements qu’elle avait sur elle. Un instant, elle tourna la tête vers l’extérieur et pensa qu’elle ignorait comment elle allait rentrer chez elle. Les transports en commun qu’elle détestait, allaient certainement prendre trois plombes à l’amener chez elle. Rien qu’à l’idée, elle changea tout de suite d’expression sur le visage, devenant un peu plus agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:09



Il y a des moments qu’on aimerait graver dans nos têtes pour toujours parce que nous craignons qu’ils ne se reproduisent plus. Aujourd’hui, l’instant que je voudrais enregistrer, c’est son sourire franc et sincère, celui que je n’avais jamais réussi à lui arracher lorsque nous étions au lycée. Les réactions de la jeune femme me font penser que je suis sûrement loin d’être le seul à avoir changé durant ces dernières années. Son parcours l’a certainement fait mûrir ou du moins, lui a fait prendre conscience que la prétention et la vanité ne sont pas des atouts dans la vie quotidienne. Un sourire nostalgique prend place sur mes lèvres, l’époque où je jouais au Don Juan me semble bien éloignée, mon entrée à l’université m’a assagi et je suis passé à l’ambition de m’engager dans une relation sérieuse.

Je lance un rapide coup d’œil à l’étudiante, je me demande si notre relation aurait pu fonctionner si nous nous étions connus…un peu plus tard ? Intérieurement, je me reprends : ridicule, il n’y a aucune chance que nous puissions former un véritable couple. Enfin, par là je veux dire que même si nous avons été – et sommes encore – des personnes au physique très avantageux et que nous donnions l’impression de jouer dans la même cour, il y a toujours eu cette distance qui nous a séparé, ce fossé que l’on ne peut pas combler. Elora est une princesse, et moi je suis un parvenu. L’âge adulte me l’a enseigné, ce genre de relation ne sera jamais stable.

Chassant les pensées sauvages qui fusent dans mon esprit, je me remets à fixer l’étudiante alors qu’elle me parle de son cursus universitaire et de ce qu’elle fait à côté. Je ne peux m’empêcher de la regarder avec un air fasciné, son attitude confirme le jugement que j’ai émis un peu plus tôt. Elora est faite pour être sous le feu des projecteurs, ça ne fait aucun doute. Ce n’est sans doute pas très étonnant qu’elle m’ait plaqué maintenant que je prends un peu de recul, que ferait une femme ambitieuse, talentueuse, brillante et rayonnante avec quelqu’un comme moi qui n’ai que des valeurs morales et un physique agréable ? Je hoche la tête pour lui signaler que je l’ai écoutée, si j’étais resté avec elle, je ne serais sans doute pas épanoui, je ne servirais que d’accessoire à son bras.

Même si je n’éprouve rien de particulier à son égard, voir une jolie demoiselle en détresse à cause des températures hivernales me donne l’âme d’un héros de jeu vidéo allant secourir sa dulcinée. Alors qu’elle tremble de froid, je dénoue machinalement mon écharpe et la passe autour de son cou, sans lui avoir demandé la permission de l’approcher. Je recule d’un pas, lui souris chaleureusement et reprends la parole, le ton taquin, enjoué et assez moqueur vis-à-vis de la situation dans laquelle elle se trouve.

« Et cette fameuse personne ose laisser une princesse dans le froid ? N’a-t-elle pas honte ? »

Une fois la plaisanterie passée, je regarde ma montre, il commence à se faire tard et la neige s’entasse de plus en plus. Je crains bien que le trafic routier soit perturbé ce soir, que ce soit pour les voitures ou les transports en commun. Heureusement que je n’habite pas très loin de l’académie, quelques centaines de mètres à pied et je serais bien au chaud devant les fourneaux. Si au début j’avais juste pensé au fait que la personne qu’attend Elora met du temps à venir, je n’avais pas envisagé qu’elle puisse la laisser dans l’embarras en ne répondant jamais ou très tardivement. Je ne devrais pas m’en mêler puisque je n’ai aucune raison de le faire, sans compter le fait que ce serait vraiment malpoli de ma part…

« Dis, Elo… »

Je marque une courte pause, hésitant à terminer ma phrase comme je le voulais ou conclure froidement par un « Non rien. » qui pourrait nous amener à mettre un terme à cette discussion. Bien que les quelques échanges que nous avons eu ne peuvent pas réellement être qualifiés de « conversation », je dois avouer que ce n’est pas désagréable de parler avec elle. Cette réflexion me pousse alors à achever courageusement le début de mon interrogation.

« Tu n’as pas peur de ne pas pouvoir rentrer…avec ces intempéries ? »

Bien sûr, je sais bien que si elle appelle son chauffeur, il finira par venir même s'il lui faut des heures, mais tout de même...J’ignore pourquoi après passés des années sans nous voir, je lui parle de manière aussi complice, et je ne sais pas non plus pourquoi j’ai le sentiment que nous sommes beaucoup plus proches qu’à l’époque où nous étions « en couple ». Les mains dans les poches pour les préserver du froid, je me tourne vers la vitre pour éviter son regard au moment où je demande timidement.

«Tu veux que…j’aille nous chercher des boissons chaudes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:50

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Elora_11 Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Hayden10


A peine elle eut le temps de réaliser ce qui se passait et de se reculer pour refuser son aide, qu’il passait ses bras autour d’elle et lui mettait son écharpe autour du cou. Celle-là, elle ne l’avait pas vu venir, alors elle resta les yeux écarquillés et la bouche bée tout le temps qu’il était près d’elle. Ses yeux fixaient simplement le torse de ce dernier. Elle avait une écharpe déjà sur elle, mais elle ne lui couvrait pas tout son cou et le peu de peau qui avait été en contact avec l’air froid, ne l’était plus grâce à lui. Elora finit par rougir, et un rapide sourire timide fendit son visage. A nouveau, elle paraissait n’être qu’une gamine très fleur bleue. En y réfléchissant bien, cela faisait du bien qu’un homme s’occupât de la sorte d’elle. Depuis longtemps elle n’avait pas connu d’homme qui avait ces gestes-là envers elle.

Tang, peut-être au début, mais là non plus elle ne s’en souvenait pas vraiment. Après tout, elle jouait dans une cour où les sentiments et le respect n’étaient pas mis en avant. Tout ce qui se déroulait entre deux personnes ne menait qu’à une seule chose : le sexe. Elora en avait fini avec l’amour depuis cette fameuse arrestation. Malgré des sentiments refoulés pour son meilleur ami, elle se considérait comme une femme forte qui n’avait pas besoin d’aimer et d’une relation stable. Les coups d’un soir ou une relation basée simplement sur le sexe lui suffisait amplement. Mais elle se rendait compte à cet instant, que malgré tout, quelques gestes galants peuvent en faire partie également et font énormément de bien. Mais son amant n’en avait pas envers elle. D’ailleurs, il ne la prévenait toujours pas pour lui dire s’il annulait la soirée ou si, tout simplement, il était en retard et qu’il fallait qu’elle l’attendît encore un peu.

- Mer… Merci, balbutia-t-elle plus par surprise et parce qu’elle ne savait pas comment réagir, que par le froid. Il… il est pris par son travail.

Une excuse bidon, à laquelle même la jeune hollandaise n’y croyait plus trop en réalité. Ce n’était pas la première fois depuis son retour qu’elle avait un mauvais pressentiment en ce qui concernait leur relation. Quand elle était à l’étranger et qu’il venait la voir, il avait tout le temps pour elle. Ils étaient tous les deux disponibles en même temps. Désormais, ce n’était plus le cas. Il n’avait plus autant le temps pour elle, et parfois, elle avait même l’impression qu’il l’évitait. Elle n’était pas idiote, il devait avoir pleins d’autres conquêtes et elle ne lui en voulait pas du tout pour cela. Seulement voilà, elle aurait bien souhaité qu’il pût lui consacrer un peu de temps aussi. Puis, la dernière fois, quand elle était arrivée en retard à ce shooting, il ne l’avait pas raté et ensuite, il lui paraissait que le japonais ne le lui avait pas pardonné. La distance s’était entre eux ce jour-là.

- Je suis venue en transports en commun ce matin mais je pense que tu as raison, ce soir cela risque d’être plus compliqué.

Elle se demandait vraiment si elle parviendrait à rentrer en transport en commun. Au début, ce n’était pas ce qui était prévu, donc elle ne s’était même pas inquiétée. Elle n’y avait pas pensé de toute la journée, n’imaginant même pas la situation dans laquelle elle se retrouvait à cet instant. Elle soupira longuement en regardant la neige qui recommençait à tomber mais surtout, beaucoup plus fort que tout à l’heure. Il n’y avait certainement plus d’espoir pour elle de rejoindre sa maison par les transports en commun. D’un côté, cela ne la dérangeait pas vraiment car elle n’aimait pas du tout cela. Mais elle se demandait alors ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Appeler son chauffeur ne changerait pas grand-chose, il aurait énormément de mal à venir la chercher et elle devrait attendre des heures durant. Elle n’était pas prête d’être chez elle avec ce temps-là !

Il lui proposa d’aller chercher des boissons chaudes, mais elle ne réagit pas tout de suite, hésitant par rapport à ce qu’elle devait réellement faire. Elle était de plus en plus perdue. Cela pouvait facilement se lire sur son visage. Cela ne lui arrivait que très rarement et en plus, c’était quand même bien étrange que cela se passait en présence d’Hayden. Tant d’années étaient passées et pourtant, elle s’en souvenait comme si c’était hier. Puis, après tout ce temps, elle ne se sentait plus trop à l’aise avec la façon dont elle avait réagi à l’époque. Aujourd’hui, elle se rendait compte qu’elle n’aurait peut-être pas dû le repousser de cette manière brutale. Elora ne regrettait pas, mais elle prenait conscience de certaines choses. Après tout, elle grandissait et malgré le fait qu’elle fût restée bien mauvaise langue et méchante envers les autres, il pouvait y avoir quelques changements quand même.

- Je… Cela va peut-être te paraître bizarre et inconvenant mais… penses-tu que je pourrais passer la nuit chez toi, si tu n’habites pas trop loin ?

La question était vraiment très étrange, mais s’il acceptait, elle préférait être pas trop loin de l’université pour le lendemain matin. Puis, c’était une opportunité pour elle ne pas rentrer trop tard chez elle. Bien évidemment, elle comprenait s’il n’était pas d’accord. Elle devait le prendre au dépourvu et peut-être qu’il ne pouvait pas ou simplement, ne voulait pas. Elle ne lui en voudrait pas, mais elle avait saisi sa chance. La jeune femme n’avait rien à perdre, après tout. Elle baissa les yeux, regardant alors ses pieds, un peu mal à l’aise à cause de cette requête. Tang ne répondait pas, elle ne pouvait pas se permettre de l’attendre plus longtemps. Elle en avait assez, elle devait réagir et faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:36






Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde sérieusement, venant de sa part, je n’aurais pas été étonné si elle m’avait remballé en disant que ce ne sont pas mes affaires. Un mec qui bosse sans donner de nouvelles, ce n’est définitivement pas son petit-ami, mais bel et bien un amant. Cette réflexion me fait sourire, connaissant les manières de la jeune femme et son rôle de diva qu’elle joue à la perfection, elle ne permettrait pas de telles choses à un véritable prétendant. Il n’y a pas d’amour dans cette relation. D’un côté, cela ne m’étonne pas plus que ça en sachant qu’elle a brisé beaucoup de cœurs lors de nos années au lycée, mais les quelques mots que j’ai échangé avec elle m’avaient laissé penser qu’elle avait pu changer sur ce point là aussi. Bah…Nous sommes encore jeunes, ce serait un tort de ne pas faire toute sorte d’expériences tant que nous le pouvons encore.

Puis vient ma deuxième question, rapidement suivie par sa réponse. Ainsi, elle est venue avec les transports en commun le matin même, fort étonnant puisqu’il me semble qu’elle se fait conduire depuis un certain nombre d’années, et s’inquiète de la complication des évènements. J’ouvre ma bouche, mais aucun son n’en sort. En une fraction de seconde, j’ai crû que j’allais lui proposer de venir de chez moi, et puis la raison m’a rattrapé. Indécent ? Venant de la part d’un ex, ça l’est certainement. Inapproprié ? Elle a rejeté mon aide alors qu’elle était dans était dans un sacré pétrin, finalement la neige n’est peut-être pas si terrible. Trop rapide ? Je fais mon apparition après des années où nous nous sommes perdus de vue. Définitivement, elle pourrait croire que je suis mal intentionné.

Afin de passer à autre chose, je lui propose des boissons chaudes, qualité de la machine en salle des profs garantie ! Elle ne me répond pas, perdue dans ses pensées. Je n’insiste pas, prenant ce silence pour un refus nous assumé. Je me contente de rester à ses côtés, le regard rivé vers l’averse de neige qui reprend de plus belle. Apaisé, la voix de la hollandaise s’élève à nouveau, tout d’abord légèrement troublée, puis confiante avant de retomber dans l’hésitation. J’ai du mal à assimiler les informations qu’elle vient de me transmettre, si bien que je lui adresse un regard confus, les sourcils froncés. Alors que chaque mot se décortique lentement dans ma tête, je laisse échapper un « Pardon ? » assez timide, avant de me ressaisir.

« Je…Oui. Enfin. Bien sûr. »

Ai-je vraiment besoin de préciser que je suis embarrassé ? J’avais complètement laissé de côté l’idée de l’emmener chez moi, c’est pour cela que lorsque c’est elle qui me l’a proposé, je me suis senti vraiment con, comme un adolescent qui invite sa copine chez lui pour la première fois. Je constate néanmoins que je ne suis pas le seul à être dans cet état là, Elora n’a pas trouvé d’autres moyens que regarder ses pieds pour dissimuler sa gêne. Attendri par ce comportement enfantin – bien qu’ayant moi-même les joues rouges – je me mets à bégayer tout en sortant mon téléphone portable de ma sacoche.

« Je vais prévenir mon frère. J’habite à deux rues d’ici, mais je te préviens…C’est assez modeste haha. »

Le quartier entourant l’académie étant assez prisé, j’ai été plutôt satisfait de trouver un appartement assez grand pour mon cadet et moi-même. Deux chambres, une salle d’eau, une petite cuisine intégrée dans ce qui nous sert de salon, c’est un endroit où nous dormons surtout. De ce que je sais, aucune présence féminine n’a été introduite chez nous depuis Avril dernier, donc je suppose que ce sera une première. « Met une assiette de plus, on a de la visite ce soir. Range un peu le salon. Et habille-toi correctement. » J’envoie le message en espérant que Chris le voit avant notre arrivée et qu’il comprenne que je suis sérieux à ce sujet (d’habitude c’est moi qui m’occupe du ménage). Tentant de paraître serein, je retourne auprès la jeune femme, lui faisant signe de me suivre.

Nous quittons la passerelle peu de temps après. La neige fraîche craque sous mes pieds, ravivant un peu plus que d’habitude mon âme d’enfant. Arrivé au niveau du passage piéton, nous patientons jusqu’à ce que le signal soit vert. De temps en temps, je me retourne vers elle pour vérifier que tout va bien, qu’elle arrive à marcher dans la neige qui s’entasse. Arrivé à destination, je sors mon trousseau de clé et l’invite à rentrer dans l’immeuble une fois la porte ouverte.

« Bienvenue. »

La voix de mon frère retentit dans la cage d’escalier, au premier étage pour être plus précis.




Dernière édition par Hayden Yoshida le Lun 29 Déc 2014 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:45

Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Elora_11 Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Hayden10


Au vu de sa réaction, la jeune femme sut tout de suite qu’il n’y avait aucune chance qu’il acceptât. Non seulement sa question était quand même fortement déplacée, après tout ce temps et tout ce qui s’était passé entre eux, mais en plus de cela, sa présence allait très certainement le déranger. Squatter de manière aussi improviste n’était pas le quotidien d’Elora et d’ailleurs, cela ne lui plaisait plus autant que cela comme idée. Elle était sur le point de s’excuser et de lui dire que ses pensées avaient traversé ses lèvres plus rapidement qu’elle ne l’aurait souhaité, et donc qu’elle se débrouillerait pour rentrer. Elle trouverait bien un moyen, même si au final cela dût prendre énormément de temps. Mais il la surprit quand il accepta, bien qu’il ne fût pas totalement décidé à ses yeux.

- Je… Je ne veux pas déranger, finit-elle par dire quand même. Je trouverai une solution, tu sais.

Il réitéra son acceptation, sortant son portable pour appeler son frère. La hollandaise écarquilla les yeux sur le champ, car elle avait complètement oublié qu’il avait un frère. Puis, elle n’avait pas imaginé que les deux hommes pouvaient vivre ensemble. Pour le coup, elle se sentit encore plus embarrassée et elle essaya de lui faire des gestes pour qu’il ne fît rien au final. Si elle avait honte de demander cela à la dernière seconde et donc, de déranger Hayden, c’était encore pire maintenant que son frère entrait dans l’équation. Comme il semblait ne pas se préoccuper de ses signaux, il continua dans la lancée et prévint son frère de son arrivée imminente avec la jeune femme. Elora soupira intérieurement, en colère contre elle-même. Elle n’avait même pas fait attention lorsque le japonais mentionna le fait que l’appartement était modeste. De toute façon, elle s’en fichait éperdument. Elle avait déjà passé bien des nuits dans des studios piteux du quartier Bougo, chez des amants.

- Vraiment, je ne veux pas déranger, surtout ton frère.

Elle tenta une dernière fois, mais cela ne marcha pas. Visiblement, Hayden était bien décidé à l’héberger pour la nuit et de l’aider. Alors la jeune femme se tut et finit simplement par la suivre, les yeux rivés sur la neige. Déjà très gênée par la situation – ce qui ne lui arrivait vraiment presque pas du tout – elle était désormais très embêtée par la neige, qu’elle détestait. Elora n’avait pas mis les bonnes chaussures et donc, quand elle posait un pied devant l’autre, elle devait toujours faire attention à ne pas glisser. C’était vraiment le parcours du combattant. Elle en oublia donc ses pensées pour ne se focaliser que sur sa démarche. Elle grimaça aussi, se disant que ses chaussures allaient être complètement foutues à cause de la neige. Or, elle les aimait bien.

Arrivés enfin en face de la porte de l’immeuble dans lequel habitaient Hayden et son frère, Elora constata l’ampleur des dégâts. Les chaussures étaient toutes mouillées, ses chaussettes également par la même occasion, tout comme le bas de son pantalon. Elle fit la moue, mais entra dans l’établissement, pressée d’enlever tout cela pour ne pas attraper froid et être enrhumée par la suite. Alors qu’ils furent en train de monter les escaliers, elle entendit une voix qui les accueillait, alors elle en déduisit que cela devait être le petit frère du japonais. Elle continua son chemin et ils s’arrêtèrent au premier étage. La jeune femme releva alors la tête pour voir son deuxième hôte pour la nuit.

- Je suis vraiment désolée de vous déranger autant, s’excusa-t-elle encore une fois, alors qu’elle entrait dans l’appartement.

Sur le champ, elle ôta ses chaussures et ses chaussettes en s’excusant de leur montrer ses pieds nus. Elle se déshabilla, rendant son écharpe à Hayden et attendit que celui-ci prît ses affaires et les mît là où il rangeait les manteaux. Ensuite, elle ne sut vraiment pas trop quoi faire, son embarras ressurgissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)   Retrouvailles [PV Elora] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: