Hellow :3
bon bon, j'ai trouvé quelques images qui pourraient correspondre à Elora et Rachel. Cependant, j'aimerai, s'il vous plaît qu'un bon coeur se charge de la partie graphique si possible...
Nature de la commande : Kit
Taille de l'avatar et/ou de la signature (OBLIGATOIRE) Avatar : 200*400. / Signature : 500*100.
Images proposées (si les images sont d'un personnage en particulier, dites-le. Pour les grandes images, mettez des spoilers ou des liens.) :- Spoiler:
Texte : J'ai vraiment aucune idée de texte...
Sur l'avatar, "Rachel" et si vous arrivez à y mettre "Happy Halloween" se serait bien. Sinon, sur la signature tout simplement.
Et sinon, sur la signature, je laisse libre court à votre imagination.
Idée d'une police? Qui rappelle Halloween?
Autres : Prenez l'image qui vous inpire le plus.
Rachel a les yeux verts, donc si jamais vous prenez une image sans les yeux verts, pouvez-vous les changer de couleur s'il vous plaît?
Forum où la création sera utilisée (si ce n'est pas sur ce forum veuillez le préciser, c'est une question de politesse ^^): Ici
Nature de la commande (kit ou avatar ou signature) : Kit
Taille de l'avatar et/ou de la signature (OBLIGATOIRE) Avatar : 200*400. / Signature : 500*100.
Images proposées (si les images sont d'un personnage en particulier, dites-le. Pour les grandes images, mettez des spoilers ou des liens.) :- Spoiler:
ou
Texte : Pareil que pour Rachel (sauf pour le nom ;P)
Idée d'une police? Idem
Autres Prenez l'image qui vous inspire le plus.
Forum où la création sera utilisée (si ce n'est pas sur ce forum veuillez le préciser, c'est une question de politesse ^^): Ici
Je remercie la personne qui prendra mes demandes en charge