₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (…Finally not that lovely)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:26


 
Retour du silence.
Le noir de la panne de courant.
 
 
En fait Noahki aurait préféré que ses potes se la ferment un bon coup, parce que ce genre de situation, il aurait pu s’en passer. C’est embarrassant à la fin, quoi. Et puis il sait que ses comparses préfèrent les filles plus affirmées, c’est une tendance générale. Se dandinant en silence sur place clairement embarrassé, le jeune homme a dû se sentir poussé pour parvenir à remettre les rouages sur les railles. Saki. Elle s’est faufilée pour prendre les devants. Sur le coup, il avait été surpris de voir qu’elle se trouvait aussi près.
 
-Bah. Ils déconnent un peu, pas de quoi en faire un plat... ..., avait tenté de rattrapé Noahki, maladroit. Et après un instant de silence, il rétorque, -Et ben sors avec moi pour voir si ma réputation se ruine, tiens.
 
Et puis le coup de fricoter avec Cammy, ça ne le fait pas réagir de plus. Au moins ça sortait pas de l’imagination des rumeurs. Même si c’était censé ne pas s’ébruiter, à quoi bon ? Si les autres savaient le nombre de râteaux qu’il venait de se manger par la même fille, il y aurait de quoi s’esclaffer. Il perd la main, le Saigara, c’est la fin de sa popularité.
 
-N’est ce pas, répond sobrement Noahki sombrement à la remarque de Logan.
 
Il retrouvera néanmoins un semblant de sourire au souvenir du portable de Logan dans les sous sols. Quoique ce rappel le déchante vite au souvenir des dernières choses qu’elle lui avait envoyé à la figure. Atteinte à sa fierté, franchement sans cœur ces australiennes, rouspète encore ses pensées. Les voix se sont rapprochées, pour finalement s’éloigner au grand soulagement du populaire. Marre de rattraper les bévues des autres en plus des siennes, -déjà qu’il en fait pas mal. Et s’ils en venaient à croiser leur chemin, Noahki voit déjà leurs joyeuses têtes embrumées, une bouteille à la main. Vu la tournure des choses, pas impossible qu’ils se tombent dessus, nez à nez. Profitant de leur éloignement, Noahki a cassé une fois de plus le silence.
 
-Vous connaissez le phénomène Poltergeist ?

Bah quoi. C’était noir, leurs pas faisaient grincer les lattes du parquets, et il y avait des courants d’air. C’était pas le bon moment de se raconter des histoires dans le genre ? En tout cas, Noahki trouve que toutes les conditions sont réunies pour. Et puis ce genre d’histoire, ça le fait marrer parce que son esprit rationnel ne lui permet pas d’y croire : terre à terre comme il est, il ne croit qu’à ce qu’il voit. A coup sûr, c’était le comité des élèves qui faisait de la blague. Continuant de marcher avec précaution d’un cadence de boiteux, le jeune homme a soupiré.

-Vu comment je porte malheur, peut être qu’un meuble va tomber sur nous, ou ptètre le toit, encore ? Il paraît que j’attire les mauvais esprits.

Pique particulière jetée, mission done.
Et puis, par la même occasion, si Saki avait un futon sous la main, peut être qu’à s’y cacher dessous, ils s’en sortiraient indemnes. Se gardant de rajouter une perche de lourd supplémentaire, Noahki a tenté de scruter plus loin que la lumière de Cammy. Pour une fois il avait son portable, enfin bon, il viendrait en renfort si la batterie de Logan lâchait. Étrangement, un silence de plomb règne dans les couloirs, fait qui ne frappe pas Saigara de suite. Il y aurait-il une activité dehors ? En tout cas, il n’avait pas lu avec attention le programme de leur séjour.
 
-Bon "ailleurs" c’est où? Mettez-y du vôtre bon sang. De toute façon, par là, on peut pas passer, a-t-il indiqué donnant plusieurs petit coups de béquille sur le mur de l’impasse. –D’ailleurs Saki, pour en revenir au sujet, j’en suis sûr, t’es pas cap de t’afficher avec moi.

S’il avait été à côté d’elle, peut être que dans cet amusement provocateur, il lui aurait fichu un coup dans les côtes. Mais ils sont dans le noir...
Et puis au mieux, Cammy allait lui répliquer un truc qui tue. Provoc' ici, provoc' là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: Re: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:27

Je risque pas de me retrouver dans la même "galère" que lui vu qu'il ne tient pas à expliquer comment ça lui est arrivé... répondit-elle du tac au tac, mesquine, sournoise, ironique et tout ce qui s'en suit, mais surtout frustrée de ne pas savoir. Elle n'était pas du genre curieuse ou attentionnée vis à vis des autres mais quand elle posait une question, elle aimait connaître la réponse... Alors elle insisterait. Et comme il se privait pas de la ramener avec le futon comme un pauvre naze alcoolique qui drague 4 fois la même fille dans un bar blindé de monde, elle ne se priverait pas de lui casser la tête avec cette envie de savoir.
D'ailleurs, il semblerait que Cammy soit au courant de ses petits malheurs. Serait-ce qu'elle en était responsable même ? Il était évident qu'il y avait quelque chose entre les deux loustics qui étaient là... Saki n'était pas la reine de l'ambiance parfaite mais elle ne provoquait pas instinctivement non plus ce climat de tension qui s'était installé à chaque fois qu'elle se retrouvait en leur compagnie.

J'ai une tête à croire aux fantômes Saigara ? Arrête un peu tes conneries et avance plutôt... grogna-t-elle, agaçée d'avance par l'espèce de connerie qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Sortir avec lui ? Ou ça ? Dehors ? En couple ?
Rien que de l'imaginer, elle faillit s'étrangler ! Il était saoul ou quoi ? Il avait sûrement répondu ça, piqué au vif par sa remarque, mais il serait évidemment très con si elle avait répondu oui. Elle préféra ignorer cette calomnie et continua son chemin en allant en face de l'impasse.
La lumière du portable de Cammy était bien pratique pour se diriger un tant soit peu. Elle entendait des voix au loin, mais vraiment au loin. Les gens semblaient être partis quelque part, ou peut-être qu'ils s'étaient rassemblés tous ensemble dans un endroit et qu'eux avaient été épargnés involontairement ? Elle laissa ses doigts glisser le long des panneaux de bois qui constituaient les couloirs des thermes. L'ambiance était chaude même dans ces couloirs, ils se rapprochaient sûrement des bains vu les odeurs de vapeur et d'huiles de bains qui lui montaient aux narines.

T'as pas besoin de ça je pense, vu comme t'es salement amoché déjà. Manquerait plus qu'on soit obligées de te porter... Mais si ça peut te rassurer, les catastrophes, j'en attire pas mal aussi alors avec un peu de chance, ça me tombera dessus avant de s'acharner sur toi !
Quelle était donc cette nouvelle petite relation qui s'insinuait entre les deux protagonistes. Il était clair que Saki était bien différente qu'avant la coupure. Dans le noir, l'animal était comme sorti de sa cage. Elle disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas et n'avait pas peur de heurter qui que ce soit, en fait, elle ne faisait qu'être elle-même tout simplement, que ça plaise ou pas.
Cammy se faisait drôlement discrète et sérieuse pendant qu'elle menait la marche. Elle semblait nerveuse et inquiète. Aurait-elle peur du noir ? Saki s'apprêtait à lui demander quand Noahki reprit la parole. Mais quelle pipelette celui-là !

Quoi !? hurla-t-elle un peu trop fort, avant de mettre une main devant sa bouche pour espèrer... masquer l'écho ?... Elle faillit reprendre la parole pour l'engueuler comme une planche à pain pourrie, mais elle se retint. Cette question était importante, il fallait y répondre avec assez de tact pour contrôler parfaitement ses émotions. Elle respira un grand coup et répondit, en haussant les épaules, même s'il ne pouvait peut-être pas le voir ... pas capable, hein ? C'est là que tu te trompes... tu ne me connais pas du tout. J'ai peur de rien. Mais dis-moi plutôt quel serait l'intérêt pour moi de "m'afficher" avec toi ? J'y gagnerais quoi à part railleries, et moqueries ? Donne moi quelque chose en échange et je le ferais ! Et toi ? Cap' ?

Elle n'eut pas vraiment le temps d'attendre la réponse à sa question que son pied droit tapa dans quelque chose et qu'elle manqua de s'affaler de tout son long sur le parquet. Heureusement pour elle, elle fit un petit saut -disgracieux certes- mais emprunt de réflexe et évita la chute.
Elle se rattrapa en posant sa main droite bien à plat sur le mur à côté d'elle. Elle grimaca tout en massant son orteil. Sa chaussure n'était pas très épaisse et elle avait sûrement autant senti le choc que si elle avait été pieds nuds. Si la lumière avait permit à Noahki de la voir, elle lui aurait fais un signe de la tête qui voudrait dire "Tiens tu vois, c'est pour ma pomme !". Mais elle n'en fit rien, elle ne voulait pas jeter d'huile sur le feu de cette hypocrisie qui naissait entre eux.
Après quelques secondes de silence, elle demanda à Cammy de s'arrêter et de revenir en arrière pour éclairer ce qui l'avait fait trébucher. C'était une des lattes en bois du parquet qui était mal embriquée dans les autres. Saki s'en rapprocha et la regarda de plus près. Elle sentit ses sourcils se hausser quand elle aperçut quelque chose sous la planche. L'aventure commençait !
Elle passa ses doigts squelettiques sous la planche pour en ressortir un petitI bout de papier. Il y avait un logo dessus, quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle s'en saisit un peu fébrilement parce qu'elle avait l'impression de dérober un secret précieux ou de mettre la main sur une lettre ou une indication qu'elle n'était pas censée avoir trouvé.

Je me demande bien ce que ça peut être... demanda-t-elle très curieuse cette fois encore. Elle déplia le bout de papier et lut ce qui était écrit dessus.

Spoiler:

Il est évident qu'à ce moment là, il y eut sûrement un bref silence entre les 3 partenaires. Saki fut la première à réagir, elle recula d'un pas et lâcha le bout de papier comme si elle s'était brûlé les doigts ! C'est quoi ça ? Une énigme ? Elle est pas bien compliquée ! Mais très peu pour moi, merci. Les bains, c'est pas mon truc... Vous avez qu'à y aller tous les deux, vous vous cherchez le bout du nez depuis tout à l'heure !
Elle ne se rendit pas compte tout de suite des conséquences de ses paroles, et puis, pour être franche, elle s'en fichait royalement. Si elle refusait d'aller continuer cette drôle de petite aventure qui venait de lui tomber entre les mains, c'était tout simplement parce qu'elle n'osait pas se dénuder devant 2 inconnus pour aller patauger dans les eaux chaudes et attirantes de l'Onsen dont elle n'avait pas encore profité. Elle venait de dire qu'elle n'avait peur de rien mais là... elle s'était plantée. Et en beauté. Dommage pour elle, l'idée d'un bain de minuit lui paraissait plutôt séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: Re: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:04

Spoiler:

Elle avançait lentement, laissant glisser ses pas avec prudence afin de ne pas heurter le moindre obstacle qui endommagerait les sandales d'intérieur qui lui avait été prétées par l'auberge. Elle gardait toutefois une oreilles tendues aux propos des deux autres gugusses qui formaient pour l'heure une bien étrange compagnie. Elle les écoutait s'envoyer des petites piques, et bien qu'elle trouvait cela agaçant de ne pas pouvoir marcher dans le calme, elle s'avoua quand même qu'ils étaient amusants tous les deux à se chercher la petite bêbête. Et puis, elle préférait ne pas s'en plaindre car pour une fois, ce n'était pas sur elle qu'on s'acharnait. Parce que les remarques cinglantes d'Ôsen et Saigara lorsqu'elles étaient à son intention étaient quand même vexantes, raison pour laquelle elle ne pouvait s'empêcher de remettre un peu d'huile sur le feu. Là était le jeu cruel de celui qui fermerait le plus vite le clapet de l'autre. Cammy était forte à ce petit manège. Enfin "forte", disons qu'elle savait manier les mots à son avantage. Après tout, les lettres, les phrases, les figures de style ainsi que la justification de ses propos par "la connaissance", c'était une belle arme. Elle avait un petit gabarit, ne savait pas se battre (à part mettre des gifles monumentales), en plus d'avoir une faible résistance physique, aussi il lui fallait pour ne pas se sentir diminuée, se servir de quelque chose de plus subtil, comme la manipulation. Une certaine force mentale, à manier avec beaucoup de précaution. Elle ne jouait pas dans la même cour que les deux autres enfants présents, c'était certain. Et pourtant... c'était en leur compagnie qu'elle arpentait les couloirs, c'est pour eux qu'elle avait (presque) organisé cette petite réception dans les cuisines. Cependant, les conditions météorologiques de cette aventure étaient imprévisibles et l'orage pourvait éclater à tout moment. C'est pourquoi, elle ne pipait mot depuis quelques minutes à présent.

Néanmoins, elle avait failli intervenir à plusieurs reprises. Elle n'y avait pas varaiment fait attention, mais lorsque le populaire avait lancé à la lycéenne une proposition à sortir, elle en aurait avalé de travers. Parce que sur le coup, elle avait l'impression d'avoir été mise dans le même sac que Saki. Elle ne se comparait pas vraiment à la jeune fille, mais elle n'avait pas non plus été conçue dans le même moule. Physiquement déjà, elles étaient opposées. Et puis, pour une Japonaise, la brunette manquait sérieusement de manières. Elle n'était pas non plus féminine ni distinguée, bref, seules des personnes qui connaissaient Saki de l'intérieur et donc, ses bons côtés, pouvaient lui lancer ce genre d'invitation. Cammy en vint à se demander comment Shiki et elle avaient pu se lier d'amitié. Mais le métis était un garçon plein de surprises. Après tout, il avait déjà une grande côte de popularité lorsqu'elle-même avait fait sa connaissance par le plus grand des hasards, à la biliothèque. C'était...une éternité plus tôt. Ils étaient tous les deux au lycée. Elle ne ressentait pas encore d'aversion pour les Populaires. Elle ne ressentait d'ailleurs d'aversion pour personne à l'époque. Et elle aussi, était appréciée. Au point d'avoir pour ami, quelques années plus tard, Jin Mashimoto lui-même, réputé pourtant pour son caractère difficile. Tout ou presque les opposait. Lui, la force et le physique. Elle, la connaissance et la préciosité. Deux groupes antagonistes. Mais une amitié soudée, forgée au fer rouge. Elle regrettait d'ailleurs qu'il ne fusse pas là. Ça lui aurait épargné les gamineries des autres comme le jeu du "cap/pas cap", et autre ridicules histoires de fantômes ! Elle soupira d'accablement. Les choses étaient ce qu'elles étaient ! Elle assumerait ses décisions jusqu'au bout, même si pour cela elle devait supporter pendant quelques temps encore les chamailleries des deux gosses dont elle se sentait la babysitter. Maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas plus mal de voir les choses de cette façon. Dayen aurait sûrement approuvé. Petit sourire - que, rappelons-le, personne ne pouvait voir - à la pensée de l'infirmier. Au final, Cammy ne dirait rien sinon lorsqu'il le faudrait. La lumière de son écran s'éteignit après s'être dans un premier temps atténuée. Un bruit se fit retentir, l'intello se retourna soudainement vers Saki en réactivant la lumière d'une simple pression sur l'écran tactile de l'appareil. Cette dernière s'étant visiblement cogné le pied, apparemment sans gravité, elle se mit en tête de poursuivre sa route. Elle n'avait pas l'intention de se montrer trop mère-poule pour une fillette qui lui avait envoyé son futon en pleine figure. Et oui, tout comme le verre d'eau de Fatalys, elle se souviendrait de cet évènement aussi longtemps qu'il le faudrait.
Saki lui demanda alors de se rapprocher afin d'éclairer ce qui avait été la cause du choc. Les yeux de l'Intello se firent ronds lorsque la lumière révéla une latte réhaussée. La lycéenne avait alors eu ce réflexe qu'elle-même aurait pu manifester: regarder sous la lame de bois s'il y avait un éventuel secret là-dessous. Et lorsque Saki en sortit un petit bout de papier, Cammy s'accroupit aussitôt à ses côtés pour découvrir ce qui y était inscrit, excitée comme un acarien au salon de la moquette. C'était ainsi, les secrets, les chasse aux trésors enfouis, c'était un de ses petits plaisirs. Saigara avait eu l'occasion de le découvrir quelques mois plus tôt. Mais elle déchanta rapidement à la lecture du billet. Gros silence gêné. Cammy aurait pu en rougir, mais au lieu de ça, elle se saisit du bout de papier avant que Noahki puisse le voir, et se releva. Chiffonnant la note, elle répliqua à la remarque de Saki d'un ton amusé, presque moqueur.

- Vraiment, jeune fille ? Pourtant, d'après ce que j'ai pu entendre ces dernières minutes, c'est bien toi qu'on a entendu le plus bavasser avec ce cavaleur de Saigara. Et puis... je pensais que tu n'avais peur de rien ?

Prenant un accent faussement hésitant, l'air presque attristé.

- C'est bien ce que tu as dit, n'est-ce pas ?

Lui vint alors une idée saugrenue, comme si elle avait d'un seul coup eu un regain de courage. Encore fallait-il qu'elle puisse aller jusqu'au bout, mais pourquoi pas. Cammy était une jeune femme forte en dépit des apparences. Se retrouver avec Saigara qu'elle semblait presque mener à la baguette, et Saki, qui se présentait comme une dure à cuire sans se rendre compte qu'elle se contredisait toute seule, lui offrait une sensation de légèreté. Comme si elle pouvait se permettre autre chose que son quotidien. Et puis, avec un peu de chance, ils n'iraient pas jusque là. Elle se tint une peu plus droite, comme pour donner plus de force à ses paroles et plus encore, glissa le papier dans la main du Populaire, sans lui accorder de regard pour autant. Ça n'aurait pas été très fin qu'il ne fusse pas dans la confidence.

- Je relève le défi ! J'ai eu l'occasion de tester les sources tout à l'heure. Je n'ai pour l'instant jamais connu meilleur plaisir que celui-là...

Saigara, dans son état, ne pouvait de toute façon pas prendre l'eau. Dommage pour lui. Et puis Saki était constituée comme elle. Elle n'allait tout de même pas faire la mijorée face à une jeune fille. On ne l'avait que trop mal jugée, il était temps pour elle de reprendre en main les rênes de sa vie. Et si Saki se défilait encore, cela ne ferait qu'authentifier cette sensation de légèreté qui l'animait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: Re: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:00

NB:

-Ah ça va hein, c’était un accident, a fini par trancher Noahki d’un ton cinglant et bien moins enjoué, vraisemblablement agacé par la pique d’Osen. Si elle tenait tant à savoir, il n’y avait rien à cacher. Ce soir là, il était chargé de l’accueil d’une nouvelle, -corvée assignée par l’administration pour non respect du couvre feu-. En chemin, il en était venu à perdre les clef de la chambre, et ils en étaient convenus tant bien que mal à ce que Noahki trouve un logement à la nouvelle au moins pour cette soirée là. En y pensant, il aurait pu demander à une des filles de son entourage de l’héberger en attendant de retrouver les clef... S’il n’avait pas eut la brillante idée de lui proposer un hotel en ville, s’ils n’avaient pas pris le taxi, peut être alors qu’ils ne se seraient jamais fait percuté par une voiture folle et peut être aussi qu’il ne reverrait pas en ce moment-même les deux phares s’approcher dangereusement de lui. Lumières éblouissantes. Le populaire cligne des yeux pour être sûr qu’il fait bien sombre autour de lui.

-Pour une galère, c’en est une oui. On s’est crashé entre voitures. C’est bon tu sais maintenant !

Sombre sarcasme. Il ne sait pas s’il est réellement capable de raconter ce qu’il s’est passé. Sans doute ne s’en serait-il pas sorti sans Anaïs. Il jure que sa voix a fait un trémolo tordu sur la fin. S’éclaircissant la gorge il a décidé de changer de sujet pour parler surnaturel. C’est toujours mieux quand la réalité devient trop embarrassante. Haussement des épaules. Il s’oblige à se concentrer uniquement sur ce que raconte Saki, quoi qu’elle dise : Gé-nial. Elle attire les ennuis aussi, ils couraient donc à leur perte, au moins c’était pas faute de ne pas avoir prévenu !

-Ouais bon s’il t’arrive malheur, ne compte même pas sur moi pour te porter quelque part, a-t-il répliqué en toute mauvaise fois.

Sans doute ne le mettrait-il pas en application.
Par principe, il ne pourrait pas se résoudre à laisser quelqu’un à la traîne. Il a levé les yeux au ciel, résigné. De son côté, Logan a fini par sortir de son mutisme. Enfin... il aurait plutôt préféré qu’elle plaide pour sa cause au lieu de le traiter de cavaleur. Il lui aurait fait les gros yeux, s’il y avait eu de quoi voir. Et il aurait aussi préféré que Logan lui saute dans les bras tant qu’il y est, mais l’option semble même pas visible quelque part. Saki par provocation. Cammy... par cette attraction qu’elle lui provoque. Finalement est ce qu’il faudrait y voir partout de la provocation ? Quel monde de fous.
    SAKI - Quoi !?- ... pas capable, hein ? C'est là que tu te trompes... tu ne me connais pas du tout. J'ai peur de rien. Mais dis-moi plutôt quel serait l'intérêt pour moi de "m'afficher" avec toi ? J'y gagnerais quoi à part railleries, et moqueries ? Donne moi quelque chose en échange et je le ferais ! Et toi ? Cap' ?
    NOAHKI -Hein ? Et pourquoi il faudrait que je te donne quelque chose, moi? Même pas en rêve ! Si je te pose la question c’est bien que je peux bien le faire !

Leur expédition continue, jusqu’à ce que le premier malheurs s’abatte sur Saki.
Petit accident de latte déplacée et Noahki ne daigne pas à se baisser pour préférer lancer une remarque type –tu vois, au lieu de raconter n’importe quoi tu devrais faire attention sur quoi tu marches / tu vois, c’est parce que tu raconte n’importe quoi que le sort s’acharne sur toi /ou un truc dans le genre. La réalité, c’est qu’Osen a réellement trouvé un papier de sous la latte.

    SAKI ...tez pleinement d’un secret dévoilé.
    NOAHKI –De quoi ?
    SAKI -Je me demande bien ce que ça peut être... (...) C'est quoi ça ? Une énigme ? Elle est pas bien compliquée ! Mais très peu pour moi, merci. Les bains, c'est pas mon truc... Vous avez qu'à y aller tous les deux, vous vous cherchez le bout du nez depuis tout à l'heure !
    CAMMY -Vraiment, jeune fille ? Pourtant, d'après ce que j'ai pu entendre ces dernières minutes, c'est bien toi qu'on a entendu le plus bavasser avec ce cavaleur de Saigara. Et puis... je pensais que tu n'avais peur de rien ? C'est bien ce que tu as dit, n'est-ce pas ?
    NOAHKI - Bon ça suffit le délire, c’est quoi le papier ! Et Logan, arrête de la provoquer, c’est pas censé se passer comme ça !

Ça lui ferait perdre toute sa crédibilité pour le coup, tiens. Il en serait bien embêté depuis le temps qu’il cherche à se faire reconnaître aux yeux de la demoiselle. S’il avait sur que des semaines plus tard, il se tatanerait la tronche avec Jin pour ça... Conclusion, c’est compliqué.
    CAMMY- Je relève le défi ! J'ai eu l'occasion de tester les sources tout à l'heure. Je n'ai pour l'instant jamais connu meilleur plaisir que celui-là.

Quand Noahki finit par lire le message du bout en fin, il ne peut s’empêcher de hausser d’un sourcil en fixant Logan.

-Logan, j'ai toujours su que tu rêvais de prendre un bain de minuit avec moi mais sérieusement, c’est le programme que tu nous a prévu ?

Genre... tu rigoles peut être ? Sait-on jamais, autant la panne d’électricité pouvait prétendre à un imprévu, autant cette pseudo énigme dépassait le cadre du grand hasard. Non pas que l’idée le déchantait, évidemment, mais s’il fallait d’emblée se faire à une fausse joie, autant amortir la chute ! Tout à l’heure, la douleur s’était réveillée au contact de la chaleur de l’eau et Noahki n’avait pas vraiment profité du bain. Si toutefois cette sensation revenait à la charge, il aurait toujours le grand plaisir de voir Logan –en prime Osen- ... ? Se raclant la gorge Noahki est encore à se demander sur quel pied danser –avec déjà une forte préférence sur une certaine perspective. C'est un cadeau ou un défi? Le seul moyen de savoir était toujours de pousser cette rigolade jusqu’à son terme. Au pire, elle cesserait d’elle même.

-Génial je vous suis !

En fait c’était presque trop pour être vrai.
Et si Logan n’était pas à l’origine de ce petit jeu, qui donc ? De toute évidence ce n’est pas ce qui gênait Saigara –tout au contraire- mais tout de même. Avec la tendance général de leurs synergies rassemblées, ça tournait plutôt autour d’une tendance négative que positive alors bon. Le prochain rebondissement de la soirée, ça serait quoi ? Parce qu’à tous les coups, Noahki imagine déjà arriver le nœud des problèmes droit sur lui.

-Alors Saki, tu te décides oui ? Reste pas plantée là, c’est qu’un bain, pas de quoi faire tout un plat ! Ce sera toujours mieux que si tu tombes sur mes pochtrons de potes. Allez viens, tu vas quand même pas raconter que que t'es venue dans un Onsen sans avoir pris un seul bain!


Laissant passer Cammy en premier, il a attendu une quelconque réaction de Saki avant d’esquisser un pas vers les lieux dits. Et pourtant, il est le premier à avoir envie de demander si les filles sont pas en train de lui faire de la blague.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: Re: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:12

Spoiler:

En toute sincérité, Saki se sentait bien mal à l'aise là, à l'heure actuelle. A vouloir passer pour une fille normale et sortir un peu de cette image de fille coincée et sauvage qui lui collait malgré elle à la peau, elle s'était mise dans une situation délicate. Elle en était responsable mais pas a 100%, en effet, c'était pas de sa faute si elle se sentait bien avec ces deux idiots depuis qu'ils n'arrêtaient pas de se crêper le chignon. Elle s'en était rendue compte quelques minutes plus tôt. Il était vrai qu'au début leurs relations avaient été chaotiques entre les remarques cinglantes à cause de leur affolante vérité et les objets qui volaient dans la pièce mais finalement, depuis le moment où elle avait mis son côté grognon au placard, il s'avérait que ses deux compagnons lui faisaient passer un agréable moment. Le temps passait plus vite, et c'était une sensation qu'elle ne connaissait que trop peu.
Avec un sourire difficilement dissimulable qui se perdait dans la peau tirée de sa joue, Saki se laissait aller au bien-être qu'elle ressentait tout de suite. Même si les chamailleries allaient bon train entre elle et Noahki et que Cammy semblait un tantinet agacée par cette attitude plus que gamine, elle savait que l'atmosphère était différente du début... quelque chose avait changé. Seulement voilà... tout ça allait trop loin.

Comment espérer reprendre le cours normal de sa vie après avoir partagé avec deux inconnus quelque chose d'aussi unique.
Alors même qu'elle pensait déjà à faire marche arrière, Noahki lui confia sans grande envie la raison de sa béquille. Elle en avait entendu parler de cet accident mais elle n'aurait pas du pensé que c'était quelqu'un de l'Académie, ou en tout cas, pas quelqu'un sur qui elle aurait pu tomber. Alors ainsi, il emmenait une fille dans un love hotel quand sa voiture s'est renversée... enfin ça, c'était la version qu'elle avait entendu... et franchement, elle trouvait ça lamentable mais pas étonnant de sa part. La fille était bien naïve d'accorder sa confiance à ce genre de gai luron.
Elle ne répliqua pas, elle était bien trop concentrée à attendre la réponse des deux autres pour savoir comment allait se terminer la soirée. Elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre mais quelle autre solution lui restait-il ?

L'eau coulait doucement dans le tube en bois près du bain bouillonnant, laissant s'écouler quelques secondes avant qu'il ne soit trop lourd et qu'il relâche son contenu dans le bassin. Cycle éternel mais tellement apaisant qu'elle serait bien restée devant pour l'admirer toute la nuit.
Les odeurs des sels de bains et la chaleur des vapeurs flottaient autour d'elle, lui amenant autant de frisson agréables que désagréables. Elle était venue ici pour profiter du calme des bains et de ses vertus apaisantes mais elle n'en avait pas encore profité. Elle le regrettait mais les bains de foule, c'était pas son truc et puis, lorsqu'elle avait enfilé son maillot de bain, elle s'était rendue compte que son corps n'était vraiment pas agréable à regarder. Même si la matière du maillot était élastique et tentait désespérément de s'accrocher à son corps, elle flottait dedans. La blancheur de sa peau accentuait encore plus sa maigreur et le rendu final était absolument abjecte. Même si elle supportait par habitude les critiques, elle n'était pas du genre à en provoquer de nouvelles, et elle avait gardé son corps squelettique et blafard sous sa serviette à leur arrivée. Elle n'avait pas osé sauté le pas...

Lorsqu'elle entendit Cammy qui la narguait avec sa phrase précédente, elle sentit bien une pique mesquine derrière cette petite remarque acerbe. Un mauvais ressenti s'empara d'elle et si elle avait eut un futon sous la main, Cammy en serait sûrement encore décoiffée. Elle était sensible à la provocation quand elle s'était elle-même trop impliquée.

C'est bien ce que j'ai dis mais ... qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu te sens pas capable d'y aller toute seule ? Ou peut-être que l'idée de retrouver seule et mouillée contre Saigara soit trop dure à supporter pour toi ?

Elle tenta de noyer le poisson en reportant le défi vers Cammy elle-même plutôt que vers sa "peur de rien". Elle se doutait qu'à jouer avec le feu, elle se prendrait vite les pieds dedans. Cammy n'était pas le genre de petite bourgeoise intellectuelle qui se laisse écraser par une petite mocheté masculine, elle ne tarderait pas à sauter sur la moindre occasion pour lui faire mordre la poussière. Mais en toute honnêteté, si Saki devait choisir entre une ennemie comme Cammy ou une comme Ashley, elle se tournerait aussitôt vers Cammy, qui elle au moins, avait la décence de ne pas en venir aux mains ou aux techniques humiliantes et sournoises. Elles utilisaient toutes les deux le pouvoir des mots, et ça aboutirait sûrement à un dialogue des plus... "ping-pongesque".

Elle avait espéré que ça aurait suffit, mais quand elle entendit que Noahki aussi semblait prêt à se prêter au jeu, elle regretta de ne pas avoir déformé les mots qu'elle avait lu sur le papier. Elle aurait dû orienter le jeu vers un autre endroit plus... "publique" mais sur le coup, l'inspiration lui avait manqué.
Elle se retrouvait donc le cul entre deux chaises... soit elle abandonnait la partie, passant définitivement pour une asociale irrécupérable et une menteuse, soit elle passait au-dessus de sa gêne et les suivait pour continuer cette petite escapade. Elle se retourna, regardant le noir derrière elle... Elle frissonna... L'idée de retomber sur les imbéciles de tout à l'heure ne l'enchantait pas du tout et elle avait comme un mauvais pressentiment sur leurs intentions en cette heure avancée de la soirée/nuit.

Je... je suis déjà venue dans un Onsen auparavant tu sais ... donc hein... c'pas un argument... ronchonna-t-elle en regardant le sol comme pour cacher une rougeur sur ses joues qui serait apparue à cause d'un nouveau mensonge. Elle tripota le sol de sa chaussure, hésitante. Elle releva les yeux et croisa le regard inquisiteur de Noahki et celui hautain et méprisant de Cammy, et ce fut celui-là qui la décida. Elle ne voulait pas qu'elle gagne... elle ne la laisserait pas avoir le dessus sur elle. Cette petite prétentieuse en prendra pour son grade jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas à se comporter comme ça avec elle...

Très bien ! Je viens ! Mais qu'on essaye pas de me noyer ! dit-elle en plaisantant pour masquer le tremblement de sa voix qu'elle n'avait pas réussi à contrôler.
Elle passa à côté de Noahki, puis de Cammy et lui jeta un regard noir qui voulait clairement dire "Tu ne m'auras pas...".
Aucune des deux filles n'avaient pensé à ce que pouvait ressentir Noahki. Enfin, pas Saki en tout cas. Elle ne le voyait pas comme un homme qui pouvait lui plaire mais comme un boulet à ses pieds, alors elle ne se sentait pas plus gênée d'être dans un bain avec lui, qu'avec Cammy. Par contre, si elle avait su qu'il y'avait quelque chose entre les deux protagonistes, elle se serait sûrement éclipsé d'une manière peu élégante, plutôt que de tenir une chandelle flamboyante...

Le bain ne se trouvait qu'à quelques pas d'eux, alors il ne leur fallut pas longtemps pour s'y retrouver. Il était vide. Heureusement.
Saki ne portait pas son maillot de bain sous ses vêtements évidemment et il était hors de question qu'elle se mette en soutien-gorge et en culotte devant eux. Elle ne supportait pas d'avoir si peu de vêtements pour cacher ses parties... intimes.
Alors, pas empruntée pour un sou et remontée par le regard rabaissant de Cammy, Saki se contenta d'enlever ses chaussures et ses chaussettes et de s'asseoir sur le rebord du bain bouillonnant pour tremper ses pieds. Elle poussa un soupir de satisfaction quand il entra au contact de l'eau. Son sourire s'élargit et elle sut aussitôt qu'elle ne regrettait pas sa décision. Elle mourrait d'envie de sauter dans l'eau toute habillée mais elle ne savait pas quelle serait la réaction de Noahki et de Cammy alors au lieu de ça, elle remonta son jean jusqu'au genou et plongea ses mollets, en attendant de voir ce qu'ils avaient l'intention de faire. Elle se retourna et lança :

Ben alors, vous venez pas ? C'est tellement agréable que je pourrais mourir juste après ça...
Encore une belle leçon de tact par Saki Ôsen. Elle retira sa veste qui commençait à lui coller à la peau à cause de la chaleur environnante et laissa à l'air libre ses bras blancs et amaigris qui semblaient encore plus blafards à cause du reflet de l'eau. Elle espérait qu'aucune remarque ne fuserait à ce sujet, c'était là son plus gros complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: Re: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:11

Spoiler:

Non non non. Non non non non non non non non non ! Ca n'allait pas du tout là, Noahki avait raison : ça n'était pas censé se passer comme ça ! Qu'à la limite Saki accepte, ce n'était en aucune façon dérangeant pour Cammy bien que l'Australienne n'aimait pas la façon dont elle l'avait regardée. En même temps, elle reconnaissait, par la remarque de Noahki et la manière dont Saki avait réagi, qu'elle avait poussé un peu trop loin la provocation auprès de la jeune fille. Elle savait pourtant qu'elle était capable de bien pire, mais à chacun son degré de résistance à la provoc', à chacun sa répartie. Effectivement, Cammy savait user de la parole non pas mieux que quiconque, ça serait prétentieux, mais en tout cas, elle se savait sur son terrain. Saki était sur ce domaine "plus faible" qu'elle-même et en agissant ainsi, elle se mettait au même niveau que certaines brutes. Elle regrettait déjà ses paroles, rien qu'à observer la petite brune. Quant à Noahki, elle aurait dû se douter que ce n'était pas parce qu'il avait une jambe en moins qu'il allait se laisser démonter. Il n'a certes pas les plus beaux phénomènes féminins de Keimoo en face de lui, mais "faute de grives on mange des merles".
Donc grosse remise en question. Il ne fallait pas que la situation dégénérât, ce n'était pas prévu au programme. Elle n'allait pas gâcher tous ses efforts précédents pour rétablir une bonne ambiance juste pour un bout de papier laissé là volontairement pour tout ado en rut laissant libre court aux frasques les plus cavalières... Et puis même si leurs caractères avaient été différents, s'ils étaient comme les cinq doigts de la main et qu'ils s'autorisaient cette petite baignade en tenue d'Adam, qu'est-ce qu'il se passeraient s'ils venaient à être découverts ?
Cammy poussa un soupir tout en regardant Saki se diriger vers le bain, tremper ses pieds. Elle ne la laisserait pas aller plus loin.

- Attend Ôsen.

Elle n'osait pas la regarder sur le coup. Plus de provocation, ni dans le timbre de voix, ni dans l'attitude. En revanche elle jeta un oeil vers Noahki. Ce n'était pas pour s'en prendre à lui non plus, mais pour lui faire comprendre qu'elle lâchait l'affaire, et qu'elle apprécierait son soutien. C'était le bon moment pour lui de se faire bien voir, ne serait-ce que quelques instants, par la rouquine.
Elle changea la direction de son regard pour le tourner enfin vers Saki. Quitte à faire les choses, autant les faire poliment.

- Tout cette mascarade est ridicule. Tu n'as pas à te forcer à faire quelque chose qui te met mal à l'aise. Et je regrette d'avoir tenté d'influencer ta décision. Pour être honnête, j'ai dit que j'étais partante parce que Saigara est accidenté, et je n'imaginais pas qu'il serait... aussi de la partie.

Sa langue avait presque fourché. Elle avait failli dire "qu'il serait à ce point stupide pour en arriver là, juste pour se rincer l'oeil" mais elle avait aussitôt avalé ces paroles. C'en était assez. Elle mettait sa fierté dans la poche, ne serait-ce que par respect envers Saki, envers ses efforts, et même envers cet idiot de Noahki.

- Je change d'avis. Je ne vais pas laisser un bout de papier me dicter ce que je dois faire, il est hors de question que je me prête à ce petit jeu de gamins, même si j'ai failli tomber dans le panneau, je le reconnais. Maintenant si tu veux vraiment profiter d'une source pour toi toute seule, c'est possible, puisque j'en ai bénéficié tout à l'heure. Je suis pudique, tout comme toi. J'ai même engueulé Stormfield en ce qui concerne le bain d'accueil, auquel je n'ai évidemment pas participé.

Pas de sourire aimable, pas de faux semblant. Cammy était juste elle-même, en toute franchise. Elle tourna le regard vers le populaire, haussant un sourcil.

- Toi aussi il faut que tu te montres raisonnable. Tu ne peux pas te permettre de mettre ta jambe dans l'eau, ça ruinerait ton plâtre.

Elle avait bien envie d'aller plus loin, de lui recommander certaines demoiselles de son groupe bien plus plantureuses, plus hâlées, plus féminines aussi (sans jugement aucun, il ne fallait pas être sortie de Todai pour décrire Saki ainsi), mais encore une fois, ce ne serait pas du meilleur effet et ça ne serait pas rendre service à Ôsen. Enfin bref, tout ça pour dire que Cammy faisait vraiment de gros efforts niveau sociabilité ! Encore fallait-il qu'ils payent.

- A vous de voir, mais de toute manière j'ai déjà pris un bain. Je vais me contenter d'aller m'habiller chaudement et profiter de la vue depuis la terrasse de ma chambre.

Même en plein hiver, le ciel devait être magnifique depuis cette partie de l'hémisphère. C'était à ne pas louper. Et avec le peu de luminosité actuelle, la voûte céleste devrait être bien garnie. Cammy s'inclina, toujours à l'aise dans son yukata, rajoutant un "Merci d'avoir participé au repas, j'ai vraiment passé un bon moment. Bonne nuit.", et tourna les talons, tout en sortant son téléphone afin d'éclairer son chemin. Quelques instants plus tard, le courant revenait laissant diffuser un "AAAAAaaaaah" de satisfaction provenant de parts et d'autres de l'auberge.

_

Dans les jours qui suivirent, Cammy visiterait de nombreux lieux enrichissant ainsi son besoin de connaissances quotidiennes, prendraient des tas de notes, quelques photos - sans excès - mais essentiellement en solo. Elle ferait un petit bout de route avec Dayen qu'elle croiserait au village, elle raconterait sa soirée d'arrivée. En réalité, elle ne communiquerait qu'avec les membres du personnel de l'Académie présents, ainsi que ceux de l'auberge. Peut-être devenait-elle vraiment asociale. Ou plutôt, elle préférait largement les personnes matures. Pour autant, c'était bien cette fameuse soirée avec Noahki et Saki qui resterait le passage préféré de son séjour. Le regard qu'elle portait à Noahki avait changé, mais pour rien au monde elle ne lui avouerait, sauf s'ils étaient amenés à ne plus se croiser. Quant à Saki, elle ne savait trop quoi penser d'elle. Shiki semblait lui accorder une importance particulière pour une raison qui ne regardaient qu'eux. Elle avait l'impression qu'ils ne faisaient pas seulement partie du même groupe, mais aussi du même univers. Définitivement pas celui de la rouquine. Tout le monde changeait. Elle même avait bien changé. Depuis ce voyage, elle n'ignorerait plus volontairement Noahki d'ailleurs, lui accordant même parfois un "bonjour", quand il n'était pas accompagné de toute sa clique d'admiratrices et autres gai lurons de sa bande.

Comme quoi, tout peut arriver, même le plus improbable.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Contenu sponsorisé





(…Finally not that lovely) Empty
MessageSujet: Re: (…Finally not that lovely)   (…Finally not that lovely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(…Finally not that lovely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a lovely day. Not. | Hisaka
» A Lovely Way to Spend a Evening
» It’s been lovely but I have to scream now [Satoshi et Misuzu][Ete 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2012~Halloween/Shikotsu-Toya :: Event2012~Shikotsu-Toya-
Sauter vers: