₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cosplay - PEOPLE COME !

AuteurMessage
Esfir Vovk

Esfir Vovk

Balance Buffle Age : 27
Compteur 36
Multicompte(s) : Akane Hirogami Elena Aleksandrov

KMO
                                   :

Cosplay - PEOPLE COME ! Empty
MessageSujet: Cosplay - PEOPLE COME !   Cosplay - PEOPLE COME ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:17

[Niark niark, je commence, je vous en met pleiiiins la vue avec un post ridicule et ensuite tout le monde va vouloir que je perde et va poster. Allez, on lit, on se motive et on aide Esfir à ne pas être la seule débile là dedans !]

Son apparence, design by Akane. H and Draw by her.
Spoiler:

Esfir. Un mètre cinquante et demi. Trente-cinq kilos. Une apparence de gamine de dix à onze ans. Douze lorsque l'on est généreux. Des cheveux coupés dans un carré dégradés farfelues, une longue queue de cheval haute, légèrement décentrée. Un élastique noir afin de retenir ces cheveux qui ne sont pas les siens. Des pommettes rosies par l'excitation, des yeux rieurs et un sourire malin. Une longue robe rose pâle, tombant sur les chevilles, un dessin de chat sur le côté gauche, des ballerines vernies, lui donnant trois centimètres et demi de plus. Des mains invisibles sous les manches trop longue, son corps malingre flottant dans le tissus. Une épaule légèrement dénudée. Esfir, tout de rose vêtue, quasiment de la même couleur que ses cheveux, attendait patiemment - ce qui est notable - sur le bord de la scène. Elle avait la même tête que d'habitude, avec des cheveux en plus. Elle avait la même pose enfantine que d'habitude. Et elle avait le même sourire diabolique qu'il y a trois heures.

Oui, car il y a trois heures, la jeune demoiselle Esfir avait entendu parler d'une fête. Dans la salle des fêtes. Avec des fêtards. Et comme toute bonne gamine, Esfir avait comprit qu'elle pourrait y foutre un bordel monstre sans rien faire de plus que d'habitude. Et puis, elle avait entendue les exclamations d'autres jeunes, parlant de Co- quelque chose. Un mot qu'elle n'avait jamais entendue. Elle avait alors prit à part une élève, et lui avait soustraie des informations top secret. Enfin, en même temps, on ne se méfie jamais assez des gamines de dix ans. Même quand elles ont un regard de tueuse. Et Esfir avait alors fait un tour dans la salle d'informatique et avait cherché une fille qui lui ressemblait mais qui elle, n'était pas réelle. Elle était tombé sur VOCALOID, et sur une certaine Nekomura Iroha. Un truc quasi imprononçable mais il ne lui manquait que des cheveux longs pour pouvoir se faire passer pour elle. Elle trouvait cela amusant. Alors, elle avait fait toute les chambres des filles et avait finit pas récupérer des extensions roses, pas totalement de la couleur de sa chevelure, mais on ferait avec. Puis, elle avait trouvé une de ces robes trop grande, que sa mère avait acheté en prévision - au cas où elle grandirait, la blague - et avait dessiné en bas de celle-ci un chat ressemblant avec beaucoup d'imagination à Hello Kitty. Bah ouais. Puis elle avait sortit ses ballerines, les avaient enfilé avec sa robe et ses extensions puis avait filé à la des fêtes. Elle s'était inscrite limite puis avait attendu son tour. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais un participant étant absent, elle monta sur scène à sa place.

Elle se retrouva donc devant une multitude de gens et apprécia le spectacle. Certainement que personne dans l'assistance ne sut en quoi elle s'était cosplayer. Elle même n'avait qu'une vague idée de qui elle était devenue. Elle s'approcha donc du bord de la scène doucement - on lui avait dit qu'il fallait défilé ou un truc du genre - et elle se pencha en avant, les mains sur ses genoux, cherchant comme quelqu'un dans la foule. Son sourire s'agrandit et elle prit un air de fille qui allait faire une bêtise. Elle releva une des ses manches jusqu'à son coude et posa un doigt de cette main découverte en dessous de son œil. Elle tira doucement vers le bas, tout en ouvrant la bouche et tirant sa langue. Un grand silence recueillit sa présentation. Elle leva alors ses deux mains au dessus de sa tête et commença à tourner sur elle même. Puis, elle s'écroula sur le sol, les fesses d'abord et garda une pose mi-curieuse mi-énervée. Enfin, elle se releva et cria méthodiquement.

"Je suis NekooooooooooooooooooMura ! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiroha ! Je chante des chansons ! J'ai de longs cheveux roses et j'suis pas plus grande que la magnifique Esfiiiiiiiiiiiiiir ! Mon Dieu, un méchant pas beau !"

Et elle sauta de la scène, se rattrapant a la première personne venue, s'agrippant de toute se forces, avant de descendre du torse de l'humanoïde et de se jeter dans la foule. Une folle rose passa entre toutes les personnes présentes et disparut dans le lointain. Un grand silence accompagna sa fuite. On est Esfir ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/esfir-comme-l-etoile-finish-t6756.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chronologie-d-une-fourmis-en-mega-cours-t6835.htm

Cosplay - PEOPLE COME !
Page 1 sur 1