₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] EmptySam 10 Avr 2010 - 17:29

CARTE D'IDÉNTITÉ
J'étais tellement heureuse que j'en ai oublié mes légumes !
Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Elena810

    Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] 09020610

      Aleksandrov Elena

        • Surnom: Elene/ Lena/Eley/ Aiko
        • Sexe: [ ♀ ]
        • Âge & Date de naissance : 26 ans. Née un 22 décembre.
        • Origine(s) : Russe. Et un peu japonaise par sa mère.
        • Orientation sexuelle : bi
        • Langue(s) : [ Maternelle :Russe, Japonais(Par sa mère.). Secondaire : Chinois, Anglais ]
        • État civil : Célibataire. Son ex-copain étant décédé.
        • Matière enseignée : Art (si c'est possible)
        • Lycée ou université : Lycée.
        • Club(s) :Jardinage/Art
ASPECT PHYSIQUE
J'avais prévenue, je ne suis pas libre !
Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Elena910
• Physionomie :
Ce qu'elle en dit : Bonjour, bonsoir ! Je suis Elena Aleksandrov. Vous pouvez m'appeler Miss Alek. Pas de problème ! Je sais très bien que mon nom est à coucher dehors ! Je suis russe, que voulez-vous. Vous me demandez ce que j'aime le plus chez moi. Vous parlez de mon physique ? J'aime beaucoup ma taille. Vous savez, je fais un mètre soixante-dix. J'ai encore mesuré hier. Pour être sûre. Mais votre question n'est pas tellement adaptée. Bon, dans ce cas, je répondrais: mes cheveux. Ils sont beaux, non ? De longs cheveux blonds, presque blancs, si lisses, si soyeux, si doux ! Oh, je les adore ! Bon, quand je peints, c'est super embêtant. Je suis assez énergique dans mes gestes et du coup, ils sont attachés. Vous savez, mon ex me disait toujours qu'il aimait mes yeux. Deux yeux bleus clairs, tellement magnifiques sur ma peau laiteuse... Oh, vous aviez remarqué ? J'ai une peau très blanche !

Ce que Kazuo en a dit: Elena ? Oh, Aïko ? Elle est magnifique, non ? Cette jeune femme est resplendissante. Même si vous n'appréciez pas les blondes, vous êtes sans doute charmé par son être. C'est un peu bizarre à expliquer. Et puis, je ne suis pas doué pour ces choses-là. Mais Elena est simplement comme elle est. Elle est un peu plus grande que moi. Fine, svelte, toujours en train de bouger. Maintenant moins qu'avant, mais c'est une de ses particularités. Elle vous parait calme ? Ne lui adressez pas la parole, elle pourrait s'emporter !

Ce que sa mère en dit:Lena est tellement mignonne ! Je suis tellement heureuse de la voir si épanouie ! Même après le décès de Kazuo, elle a gardé une pêche incroyable ! Évidement, elle a mûrit. Elle ne parle plus autant qu'avant et ses bonds en l'air nous manque parfois, à Pavel et à moi... Mais, elle reste joyeuse et c'est ce qui compte. Ses joues restent rosées et ses yeux rieurs. J'ai toujours pensé qu'elle était une artiste. Ses mains sont si fines ! Si douces ! Parfois, je l'envie !

Ce que son père en dit: Elena, ma fille ? Oh. Je n'en sais rien. Cette femme est trop énergique pour moi. Bon, allez vous en, j'ai du travail, moi !

Ce que ces soeurs en disent: Eley est une soeur époustouflante ! On l'envie toujours un peu de ses cheveux si blonds. Nous on a viré très vite vers le châtain clair. Et puis, ses yeux sont si clairs ! Même si nous avons toutes deux les yeux bleus, ils ne sont pas aussi beaux ! Et puis, elle a la peau plus blanche. Mais aussi plus fragile. Elle ne bronze presque jamais. Et c'est tant mieux ! Elle est plus grande que nous. Pourtant, Maman la dépasse encore de quelques centimètres, c'est assez bizarre que nous soyons toutes trois plus petites.

• Vêtements : Oh, Elena n'est pas très exigeante. Vous voyez, elle s'habille de ce qui lui passe sous la main. En général, ce sont des vêtements fluides, des couleurs pastels, des pantalons, des robes, des gilets... Elle préfère néanmoins les pantalons aux robes ou jupes. Elle hait les tailleurs, les slims, les vêtements collants, un peu trop colorés et noirs. Vous la verrez sans doute habituellement avec un pantalon beige, un tee-shirt rose pastel et un gilet de la même couleur que son pantalon. Elena ne porte pas beaucoup de bijoux. Elle a une manie de lacet sur son bras gauche pleins de ficelles. Elle doit en avoir une bonne vingtaine. Elle ne porte qu'un fin collier, ou plutôt, un lacet à son cou. Elle y a accroché un coquillage légèrement rosé. Cela lui vient de sa première sortie en amoureux avec Kazuo sur une plage japonaise. Sinon, ses oreilles ne sont pas percées et elle ne porte pas de tatouages.
ASPECT PSYCHOLOGIQUE
J'eu soudain un doute. Avais-je bien fermé la porte de ma maison ?
Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Elena110
• Psychologie :
Ce qu'elle en dit:Vous avez déjà entendu parler d'une fille qui oublie de nourrir ses poissons rouges, de donner de l'eau à ses plantes, de fermer la porte de chez soi... De venir en classe en pyjama ? Non ? C'est dommage. Je suis une de ces personnes. Mais je n'ai pas de poissons rouges. Je ne voudrais pas être responsable de la mort de si jolis animaux. Quand j'étais jeune, j'avais eu un chat. Finalement ce sont mes deux soeurs, bien plus jeunes qui s'en sont occupés. Elles sont très gentilles. Oh, s'il vous plaît, ne me prenez pas pour une attardée. Il est vrai que j'oublie parfois certaine chose très importante. Je suis assez tête en l'air. Pas maladroite. Je fais ce que je veux de mes deux mains, ainsi que de mes deux pieds. Je suis assez obstinée, comme fille. Je pense que, du fait de mon statut d'artiste, je suis assez ouverte. Rien ne me fait peur *rire* j'aime aller de l'avant, découvrir plein de nouvelles choses. Je suis un peu le contraire de mon père, Pavel. Il est tellement conformiste ! Ma mère m'a toujours poussé à faire ce que j'aimais. C'est une femme charmante. On m'a toujours dit que j'étais aussi généreuse qu'elle. Mais franchement, je ne crois pas qu'une femme puisse rivaliser un jour avec sa douceur. Peut être Alya, ma plus jeune soeur. Elle tient beaucoup de ma mère. C'est une fée du logis, contrairement à moi *rire*. Oh, je sais faire le ménage et la cuisine ! Je sais même très bien cuisiner. Mais je n'ai jamais le temps. C'est exactement comme le ménage. Quand je m'y mets, c'est parfait, mais je ne trouve jamais quelques minutes pour le faire. Mon atelier est couvert de toile, de pot de peinture, de papier journaux, de photos, de poussières et de tellement d'autres choses ! C'est le seul endroit que je ne range jamais. Ma mère me disait que c'était parce que c'était ma source d'inspiration. Franchement, j'ai déjà essayé de ranger, c'était ignoble. Ce n'était plus moi et je n'arrivais plus à rien. Ma première grande frustration ! J'ai balancé plusieurs pots de peintures sur le sol, et je me suis tout de suite sentie mieux !

Ce que Kazuo en a dit: Aïko est une personne complexe. Oui, elle paraît très simple. C'est si facile de vivre avec elle. Elle est gentille, douce, attentionnée. Elle est mature, malgré ce qu'elle peut montrer aux autres. Elle est tendre avec tout le monde. Elle ne vous juge pas et vous accepte comme vous êtes. Parfois, elle est maladroite avec les gens, mais elle reste fidèle à ses principes, elle ne vous blessera jamais. Elle est un peu trop rêveuse, mais c'est assez charmant. Elle peut paraître un peu délirante, mais elle accepte assez peu cette part d'elle-même. Elle se trouve toujours trop gamine. Je pense que cela lui passera.

Ce que sa mère en dit: Elle est parfaite ! Tout simplement parfaite ! Toujours le sourire, pas de prise de tête, comme dise les jeunes ! Quand elle était plus jeune, elle était un peu timide. C'est la peinture qui la rendit aussi expressive. Elle s'est plongée la dedans. C'est pour cela que je suis derrière elle pour la soutenir dans ses projets. Elle sait ce qui lui fait du bien. L'art la sauvé une fois, je pense que l'art la sauvé aussi à la mort de Kazuo... Pourquoi ne la sauverait-il pas encore ?

Ce qu'en pense son père: Je me suis toujours demandé si c'était vraiment ma fille. Toujours à sauter dans tous les sens, ce sourire débile aux lèvres ! Elle a tellement de joie de vivre que s'en est agaçant. Elle est fatiguante. Toujours en train de parler. Sa mère était comme cela. Et puis elle a mûrit. Elene change petit à petit. Je la trouve plus calme qu'avant mais c'est toujours agaçant. Et puis, elle a un humour incompréhensible !

Ce qu'en disent ces deux soeurs: On l'aime. Vraiment vraiment. Elle a toujours était bonne pour nous. Une vraie grande soeur. Elle n'est pas très responsable, mais elle a une très bonne intuition. On l'aime !

• Particularités : J'aime rire. Vraiment. Et sourire aussi ! J'aime la peinture ! En faite, j'aime l'Art. Et j'aime enseigner. J'aime la musique aussi, mais je n'ai jamais eu la patiente d'apprendre un instrument. Je sais chanter, mais je doute que ma voix soit vraiment très belle *rire*. J'aime manger aussi. Pas n'importe quoi, hein ! Mais j'ai toujours trouvé cela amusant de découvrir de nouvelles choses. De nouvelles saveurs. C'est impressionnant combien la nourriture est différente entre chaque pays. Les saveurs asiatiques sont très drôles ! Je me rappelle que la première fois, je m'en étais gavée et puisque je n'étais pas du tout habitué, je suis restée au lit toute une semaine ! Kazuo avait bien ri.

J'aimais vraiment Kazuo. Il était tout pour moi. Un peu comme la peinture. Si je perdais les deux, je ne m'en remettrais pas. Je l'ai perdu lui. Mais personne ne me le prendra, au moins ! *rire*.

J'aime ma famille aussi, même mon père. J'aime les animaux et la nature. J'adore jardiner !

Mes tocs ? Ou mes tics ? Hum... Je souris tout le temps. Et puis, je suis toujours obligée de faire quelque chose de mes dix doigts ! Ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours été hyperactive, enfant. J'ai passé ce stade, mais il me reste de graves séquelles *rire*.
BIOGRAPHIE
On m'a prise pour une Sainte. Hilarant !
Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Elena710
• Histoire : Je suis née un 22 décembre. Autant vous dire, qu'en Russie, il faisait froid ! Moi, je m'en fichais. J'étais la première enfant de mes parents. Je suis née à la maison. Mon père n'aimait pas les maternités. Peut être avait-il peur qu'on m'interchange *rire*. Je me demande si maintenant, il ne regrette pas un peu *rire*. Je vécue une enfance très calme. J'étais plutôt jolie et très timide. Je ne faisais qu'étudier. Et puis mon institutrice m'a apprit à peindre. J'avais six ans. Ma deuxième soeur, Alya, venait de naître. Anya avait déjà trois ans. Alors, je suis sortie de ma timidité et je suis devenue expressive. Hyperactive, joyeuse, toujours très assommante. Mon père me criait tout le temps dessus, j'ai encore l'impression d'entendre sa voix quand il m'arrive de parler trop fort *rire*. Ma mère a toujours su me guider. Elle a toujours été à mes côtés. Et aux côtés de mes soeurs aussi. Je ne sais pas trop comment elle faisait pour être si présente auprès de nous, de pouvoir tenir la maison et du même temps, enseigner. Oui, ma mère était institutrice ! Enfin, elle avait fait une pause le temps qu'Anya rentre à l'école. Elle a toujours été très active !

Bon après, c'est peu intéressant. A mes dix-sept ans, j'entra dans une école internationale. C'était drôle tous ces nouveaux visages ! C'est là que j'ai rencontré Kazuo. Il peignait lui aussi. Il était si beau ! Et quelle classe ! Nous sommes sortis ensemble peu après. C'était bizarre. Personne ne nous imaginait ensemble. J'étais tellement active, et lui tellement calme ! Finalement, je lui avais quasiment sauté dessus et il a avoué qu'il avait des vues sur moi. J'imaginais que nous passerions juste quelques mois ensemble. Après tout, nous n'avions que 17 ans ! Finalement, nous sommes restés très fidèle l'un à l'autre !

A la fin de mes études, j'avais 22 ans, nous avons décidé de nous installer au Japon. Près de sa famille. J'ai longtemps hésité avant d'enseigner. C'est que, mes études avaient été un peu... Comment dire. Le Japon, c'est si différent de tout ce que je connaissais ! En plus, malgré mes efforts, je parlais encore assez mal le japonais. Cela faisait un moment que je m'y étais mise, mais je n'avais pas vraiment fait attention à tout. Du coup, je pris un an avant de commencer à enseigner.

Pendant un an, donc, j'enseignais à des collégiens. C'était un collège plutôt fameux, c'était super ! Et puis... Et puis Kazuo est mort. Cela faisait deux ans que nous vivions ensemble. Nous avions projeté de nous fiancé quelques mois plus tard. Mais... Mais il est mort. J'ai mis du temps pour oublier. Presque un an. Je n'enseignais plus. C'était la famille de Kazuo qui m'hébergeait. Un vrai fantôme. C'était injuste parce que eux aussi, il venait de perdre un être cher. C'était leur fils. Leur tout premier. Celui qui devait hériter de la place de son père. Du coup, quand j'eus finis d'oublier, je demmenageas. Je partis le plus loin possible, tout en restant au Japon. Je ne pouvais pas non plus partir de cette terre. Trop de souvenirs. Finalement, j'atterris près de Keimoo et sa renommée me vint aux oreilles. Moi, j'ai toujours aimé les défis !

• Famille :
Père: Pavel Aleksandrov. Un pur russe. Bourru, froid, cofformiste, il aime la tradition. C'est un grand agriculteur. Il aime sa famille mais ne le montre pas. Il a toujours traité differement Elena de ses deux autres filles. Il ne veut pas l'avouer, mais il a très confiance en elle et ses projets.

Mère: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Raya_b10Raya Indeitsev.
Ah, une jolie maman ! Toujours souriante, radieuse, aimante, chaleureuse. Elle est toujours optimiste et trouve de bonnes choses partout et chez n'importe qui. C'est un amour. Elle adore vraiment sa famille et ses proches. Sa mère est japonaise. Et son père Russe. Elle était bilingue plus jeune, et puis finalement à force de ne pas pratiquer, elle a un peu oublié comment parler correctement. Grace à sa fille et à Kazuo, elle s'est reprise en main !

Soeurs: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Alya_b10 Anya Aleksandrov.
C'est la plus agés de soeurs d'Elena. Elle est coquette, gentille et calme. Elle est un peu peste, mais adorable tout de même. Elle a toujours envié Elena. Elle s'entend bien avec tout le monde.

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Alya2_10Alya Tristan.
C'est la plus jeune, et pourtant, elle est déjà mariée. Il parraït même qu'elle est enceinte. C'est une jeune femme indepandante, assez simple et très gentille. Elle est adorable, et elle aime profondément sa famille.

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Kazuo_10Kazuo Sasaki: C'était le copain d'Elena. Ils étaient ensemble depuis 7 ans quand il est mort. Elle l'aimait beaucoup. C'est lui qui lui a donné l'envie de découvrir le Japon, d'où venait sa grand mère maternelle. Il était spontannée, un peu timide et craintif. Il avait beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressentait vraiment. Son prénom signifit premier fils. En effet, c'était le premier enfant d'une famille aisée.
UN PETIT PLUS?
Vous doutez ? Moi, jamais plus.
Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Elena111
Commentaire exacte ou non sur Elena. Amis, proche, voisin ou etudiant.

"Elle était super belle cette fille ! Mais trop bizarre. Franchement, personne n'imaginait la voir avec Sasaki. Ils sont trop différent !" via un camarade de classe.

"Je n'ai jamais apprécié cette empotée. Toujours en train de crier ! Impossible d'être tranquille avec elle dans le voisinage. Qu'elle prenne exemple sur sa mère et ses deux soeurs !" via une voisine.

"Elene est une adorable petite fille. C'est dommage qu'elle soit si timide. Je pense que la peinture l'aidera a s'exprimer à l'avenir"via son institutrice

"Nous avons était très heureux quand Kaz nous a présenté Elena. Très gentille. Et puis, elle a eu un aspect très positif sur Kaz. Nous avons bien sûr très bien compris sa detresse le jour de la mort de Kaz. Cela nous as profondement marqué de la voir ainsi, sanglottante et tellement vulnérable." via les parents de Kazuo.

"C'te prof, elle a un grin. Mais elle est gentille et nous apprend des trucs cool !" via un étudiant

"Moi ? Je dirais beaucoup de mal sur moi même. Vous savez, je suis une horrible fille ! Capricieuse comme y a pas !" Via Elena elle même, partie dans un grand éclat de rire.

Je pense quand à moi qu'elle est complètement barge, mais qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère.
Vous, Oui moi ?
    Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] 0151011
      • Pseudo: Akane
      • Age : 15 ans.
      • Activité? : Mais mais. 7/10
      • Comment avez-vous connu le forum? : Mais voyons, je suis AKANE H. Je le connais par moi même !
      • Personnage sur l'avatar :
      • Commentaires, remarques, critiques? : Je vous aime <3 TOUS !


      • Avez-vous quelque chose à ajouter? : Codigo correcto



Dernière édition par Elena Aleksandrov le Dim 25 Avr 2010 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
Keimoo
▼ Compte Fondateur
▼ Compte Fondateur
Keimoo


Scorpion Coq Age : 42
Compteur 99

KMO
                                   :

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Re: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:25

Aka', tu l'as fini de corriger ou tu m'attends? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f233/ana-suarez-fiche-universitaire-t4946.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/querido-diario-t4945.htm#174812
Invité
Invité
Anonymous



Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Re: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:59

Juste pour prévenir que la mise en page déforme tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Re: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:21

Normalement tout est corrigé... Fin, quelques fautes d'orthographe qui doivent encore trainer...

Mmh, pour la mise en page. Je ne vois pas ce que je peux faire. Désolée.

Kao: c'était la sign qui déformait le forum chez moi pas la mise en page ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Keimoo
▼ Compte Fondateur
▼ Compte Fondateur
Keimoo


Scorpion Coq Age : 42
Compteur 99

KMO
                                   :

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Re: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:29

Oui, quelques fautes, mais rien de dramatique, au moins tu as corrige certaines. ^^
Tu es validée à nouveau!

Eh oui, c'est la sign qui déforme un peu, elle dépasse les 600pixels. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f233/ana-suarez-fiche-universitaire-t4946.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/querido-diario-t4945.htm#174812
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Re: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:00

Je vais donc revoir ma signature !

Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty
MessageSujet: Re: Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]   Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Aleksan quoi ? [Terminée~Correction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]
» Dimitri Anzu [ Terminée ]
» L'arrivée du directeur de Keimoo [Intrigue terminée]
» Just like we did a year ago... [PV Elena]
» Convocation Elena Aleksandrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Citoyen / Collaborateur :: Professeurs :: Fiches validées-
Sauter vers: