₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty
MessageSujet: MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]   MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:09



Shiro Kuchiki


• Sexe: Masculin ♂
• Âge & Date de naissance : 22 ans, 9 juin 1991
• Origine(s) : Américaine, de son père, et Japonaise, de sa mère
• Orientation sexuelle : hétéro à 100%

• Langue(s) : Il parle tout aussi bien le japonais que l'anglais. Il apprend l'espagnol et l'italien depuis 6ans maintenant.
• Étude(s) : Arts scéniques.
• Spécialité(s) : Théâtre (cinéma)
• Groupe : Sportif.
• Club(s) : Capitaine du Club des Sports de Combat [Spécialité: Boxe]


>>> Aspect physique

Physionomie :  La première chose que l'on peut observer lorsque l'on croise ce jeune homme dans la rue, c'est qu'il est vraiment grand, surtout pour les habitants de ce pays qui ont tendance à ne pas dépasser le mètre soixante-dix. Atteignant le mètre quatre-vingts, il est clair qu'il a hérité du physique de son père qui est américain, car sinon, il aurait été plus petit que ça. En temps normal, il devrait dominer les autres de par sa taille, sauf que puisque l'académie accueille des étudiants venant de partout, la plupart d'entre eux ne sont pas totalement japonais, voire même pas du tout.  Mis à part cette taille que l'on pourrait qualifier d'impressionnante du point de vue du pays dans lequel il vit, ce qui fait la particularité de Shiro est sa carrure de footballeur (américain) qu'il n'est pas. Il faut le dire clairement, mis à part ses organes et son squelette, le corps du Kuchiki est entièrement composé de muscle, de la tête aux pieds ! Il possède des bras puissants, qui ont tendance à impressionner son entourage, ses jambes ne sont pas aussi développées mais puisqu'il sort tous les matins pratiquement pour faire son jogging, elles lui permettent de courir assez longtemps sans trop se fatiguer, malgré son poids de soixante-seize kilos. On peut expliquer ce physique par sa nature sportive et son goût pour l'effort et l'entraînement. En effet, depuis qu'il a découvert la boxe, il ne se passe presque pas un jour sans qu'il ne se consacre une heure minimum à des exercices physiques. Que ce soit des footings, des séances de frappe sur le sac de frappe, ou encore des combats avec d'autres boxeurs, naturellement, il n'en faisait pas autant quand il était plus jeune. La pratique de la boxe lui a donc permis de sculpter ce corps musclé qu'il possède, composé également d'un torse robuste et d'abdos en béton, pourtant, il ne passe pas son temps à s'exposer aux yeux de tout le monde, il n'est pas comme ça: il est plutôt discret en général.

Shiro possède des cheveux étranges pour un japonais, ils sont gris. Par le passé, ils lui avaient causé pas mal d'ennuis, mais ce n'est plus le cas maintenant puisqu'on n'ose pas vraiment le chercher avec ça. Dans sa famille, il est le seul à avoir les cheveux de cette couleur, il semblerait donc que cette couleur soit un héritage de son grand-père maternel, qui avait les cheveux de la même couleur lui aussi. Ces yeux sont d'une taille moyenne et de couleur noire, et puisqu'il a pour habitude de garder un air sérieux et déterminé, ce regard peut sembler dur au premier abord, mais dès lors qu'il change d'expression, il est bien plus chaleureux et accueillant. Juste au-dessus de son œil gauche maintenant, il possède une cicatrice, résultat d'une altercation avec une racaille qui avait cherché à lui piquer son argent, armé d'un couteau. Il ne s'était pas laissé faire bien entendu, mais en était ressorti avec cette coupure, et avec une autre sur le nez, même si pour celle-ci, il conserve constamment un pansement dessus, histoire de ne pas ressembler à un pirate, car il ne lui manquerait alors plus que le cache-œil.

Vêtements : Concernant la tenue vestimentaire de Shiro, elle dépend en général du temps qu'il fait dehors, ou alors de son humeur. Mais en général, il porte un simple jean de couleur bleu, un T-shirt , dont la couleur varie à peu près chaque jour et qui va bien avec son jean. De temps à autre, il met une chemise, même s'il n'aime pas trop, car il ne se sent pas très à l'aise à l'intérieur. En guise de par-dessus, il possède une veste rembourrée qu'il met lorsqu'il fait un peu froid, ou alors, lorsqu'il se promène en ville, en hiver. Il n'aime pas tout ce qui est écharpe et bonnet, mais il porte des gants parfois, pour éviter de frigorifier ses mains qui sont importantes pour lui. Ceci concerne les jours où il n'a pas cours, car sinon, il y a une tenue correcte exigée, un uniforme en fait. Il est composé d'un pantalon et d'une chemise, et il porte un polo lorsqu'il fait froid. L'académie a beau être assez stricte, elle ne tient pas à rendre malade tous les élèves !!Il faut savoir aussi que sa tenue change complètement lorsqu'il fait du sport, et en particulier de la boxe, ou tout autre sport de combat. Il enfile alors un short noir et ses gants de boxe, ou alors, il enroule simplement des bandages autour de ses poings et de ses poignets en guise de gants. Lorsqu'il boxe, il ne lui arrive que très rarement d'enfiler un T-shirt, il préfère rester torse nu ou mettre un simple débardeur, histoire de garder une excellente amplitude de mouvement.


>>> Aspect psychologique

Psychologie : Le caractère de Shiro est assez particulier puisqu'il est assez contradictoire en lui-même. Tout d'abord il faut savoir qu'il est très instable mentalement, non pas qu'il devrait séjourner dans un asile psychiatrique, mais disons qu'il passe son temps à changer d'avis toutes les minutes. Il peut très bien vouloir faire quelque chose pendant un moment, mais vouloir faire tout le contraire, la seconde qui suit, ce qui fait qu'il est très rarement compris par ses proches. Dans le même temps, il peut se montrer imperturbable, dès lors qu''il est totalement concentré sur quelque chose. A ce moment, il sera inutile de tenter de le faire changer d'avis car il ne lâchera plus le morceau. Il met peut-être du temps à se décider parce qu'il est du genre à vite se lasser d'un truc, mais quand il fait son choix, il ne revient pas en arrière. En général, Shiro ne parle pas beaucoup, il préfère rester silencieux, étant plus du genre à écouter qu'à blablater. Cependant, ça ne l'empêche absolument pas de se faire des amis, car il sait parler quand il le faut vraiment, ou qu'il veut dire quelque chose, surtout qu'il est suffisamment curieux pour aimer faire connaissance avec les personnes qu'il rencontre, il s'intéresse et pose des questions afin d'en savoir un maximum sur cette personne-là. De plus, ce n'est pas comme s'il s'empêchait de parler parce qu'il avait peur de raconter des bêtises, c'est plutôt parce qu'il a tendance à préférer le calme au bruit... Et donc, il pense qu'en ne parlant pas beaucoup, les personnes l'entourant commenceront à faire de même et alors il pourra vivre dans un monde non-bruyant. Autrement, il a tendance à beaucoup parler lorsque quelque chose lui échappe, et vu qu'il n'aime pas trop ça, il pose des questions sans arrêt, passant alors pour un véritable flic en plein interrogatoire !! La remarque lui avait souvent était faite, mais bon, il ne pouvait contrôler ce genre d'interrogations, surtout les lendemains de soirée beuverie, puisqu'il oubliait toujours tout, il posait des questions afin de reconstituer ses actions de la veille.

Le jeune Kuchiki a beaucoup changé depuis son entrée à l'académie Keimoo. Alors qu'il était du genre renfermé à son arrivée ainsi que durant ses premières années, il se trouve maintenant qu'il est bien plus à l'aise avec les gens qu'il ne connaît pas que d'habitude, il ose aller vers eux et n'hésite pas à faire la conversation aux nouveaux. Pourtant, il passait son temps à les ignorer royalement autrefois ! Pour certains d'entre eux, ceux qu'il appréciait le plus dès le premier dialogue, l'amitié perdure toujours, mais pour d'autres, la discussion a été beaucoup plus chaotique... Auparavant, il lui arrivait de passer ses journées seules à errer dans le lycée ou à l'extérieur, mais ce n'est plus le cas à présent, soit on le trouve en compagnie d'amis à l'extérieur, soit en sous-sol ou dans le gymnase avec les membres de son club, ou encore ailleurs, mais toujours accompagné. Mais ce n'est pas tout ce qui a changé en lui depuis son arrivé. En outre, il avait toujours su respecter les autres tout comme il aurait aimé qu'on le respecte, sauf qu'après quelques liaisons mal terminées, il avait pris la décision de ne plus souffrir à cause de la gente féminine avant longtemps !! Il est donc passé du jeune adolescent particulièrement respectueux des femmes, fidèle et honnête jusqu'au bout, au jeune adulte volage, papillonnant de ci de là, en quête de fleurs toujours plus belles les unes que les autres. Attention, il respecte toujours les autres, la seule différence, c'est qu'il ne s'attache plus autant qu'avant, il disparaît avant que cela n'arrive et ne cherche plus que des relations purement et simplement physiques ! Allant d'une nuit à une semaine, mais sans plus. L'avantage, d'après lui, est qu'aucun des deux n'a le temps de vraiment s'attacher à l'autre en si peu de temps, si ? Cette décision fait partie de ses nouvelles résolutions pour l'année 2011 et pour les prochaines années à venir également.

Concernant les éléments de son caractère qui n'ont pas changé ? Pour commencer, son sens de l'amitié. Et oui, bien qu'il ne réponde jamais aux provocations qu'on lui adresse directement tant qu'elles ne sont pas physiques, il n'y répond pas. Il ignore tout simplement la personne et passe son chemin, si celui-ci persiste, il le regarde un moment, et repart en pouffant de rire: réaction idéale pour retourner la situation et rendre l'autre fou de rage. Malheureusement, à ce moment-là, l'autre s'énerve et décide de le frapper carrément, et généralement la réaction ne se fait pas attendre très longtemps, une droite dans l'abdomen et un crochet du gauche dans la mâchoire. Rapide et efficace. Depuis le temps qu'il travaille ses mouvements, il sait parfaitement où viser s'il veut finir vite ou s'il veut juste faire mal. Autrement, pour l'énerver, il suffit de s'attaquer à l'un de ses proches, à ce moment, par pure réflexe, il répondra lui-même. Il ne supporte absolument pas qu'on cherche les membres de son entourage ! Il considère ses amis comme des membres à part entière de sa famille et donc, pour lui si on s'attaque à l'un d'eux, c'est comme si on s'attaquait à lui directement. Ce trait de son caractère a tendance à lui causer beaucoup d'ennui en tant normal, car comme les provocations ne marchent pas sur lui, on s'attaque à ses proches pour le forcer à répondre. Et il lui est déjà arrivé d'être suspendu lors des championnats de boxe à cause de ce genre d'emportements... Il a beau avoir la tête froide dans la vie de tous les jours, il a le sang très chaud et réagit au quart de tour quand on s'en prend à autre que lui pour régler des comptes.

Ensuite, comme tout sportif qui se respecte, Shiro a son côté prétentieux et orgueilleux.  Sa confiance en lui et en ce dont il est capable est assez impressionnante. Le fait qu'il sache ce qu'il a à savoir sur lui-même et ses aptitudes lui permet d'affronter tout type de situation le plus sereinement possible. Il n'hésite donc pas face à l'adversité, bien au contraire même, surtout qu'il adore se battre et relever des défis toujours plus intéressants. Ce sont d'ailleurs des qualités et des défauts, car ils démontrent qu'il n'est pas lâche et non timide, mais le problème est qu'il est pratiquement incapable de refuser un défi proposé. Sauf qu'il n'est pas bête, il ne mettra pas sa vie en jeu seulement pour satisfaire son ego. Cependant, un autre de ses traits de caractère en est capable: son côté justicier ! Il ne se prend pas pour Batman ou Superman, mais quand il voit qu'une personne a des problèmes ou a besoin d'aide, il court pour aller lui prêter main forte. Si jamais il doit sauter d'un pont pour sauver quelqu'un qui se noie en dessous, il le fera sans hésiter, après avoir appelé le SAMU et avoir donné les informations nécessaires afin de pouvoir être localisé. Il n'était pas médecin après tout, si quelqu'un se casse une jambe devant lui, il ne va pas essayer de la lui réparer alors qu'il n'y connaît rien.

Passons à présent à quelques-uns des défauts les plus embêtants du boxeur. Tout le monde connaît et reproche son manque de ponctualité, mais il faut comprendre que ce n'est pas volontaire. En fait, Shiro est un peu tête en l'air, lorsqu'on lui dit quelque chose, il a tendance à remplacer l'information qu'il vient de recevoir par la prochaine qui suivra, les seules choses qui lui restent en tête désormais sont ses heures de cours, car le nouveau règlement est plus strict qu'avant et qu'il n'a pas envie de se faire renvoyer, ainsi que les dates de championnat, et d'autres évènements tout aussi importants pour lui. Ses amis ont fini par trouver un remède à sa non-ponctualité, ils viennent le chercher d'eux-mêmes, toquant à sa porte lorsqu'ils sont prêts, ou alors, ils écrivent directement sur ses avant-bras ce qu'il ne doit pas oublier. Après, il y a ses petites crises de paranoïa qui arrivent majoritairement après les soirées dans lesquelles il a bu, puisqu'il oublie tout, il interroge toutes personnes se trouvant autour de lui à son réveil, afin de savoir ce qu'ils lui ont fait (il faut savoir qu'il a tendance à accuser les gens de l'avoir drogué à chaque fois, et à chaque fois, il croit dur comme fer au fait qu'on l'ait forcé à boire d'une manière ou d'une autre). Il peut se montrer particulièrement lourd lorsqu'on se met à parler de boxe devant lui, il ne parlera alors que de ça pendant des heures et des heures et pour ceux qui ne sont pas fans de ce sport, il ne leur restera plus qu'à fuir le plus loin possible. Enfin, son goût pour l'effort et l'entraînement ont tendance à la transformer en véritable militaire dès lors que l'on se rapproche de la tête des prochains combats contre les académies rivales: il se met à hurler, à donner des ordres et à forcer ceux qui ne réussissent pas un exercice à faire des pompes jusqu'à ce qu'ils s'écroulent... Autrement, si vous vous faites à ces gros défauts-ci, vous serez en mesure de le fréquenter pendant des années et des années.  

Particularités : Que dire des particularités de Shiro, et bien en fait, pour commencer, il a des préférences concernant les femmes qu'il rencontre dans sa vie. Les étrangères, soit les filles qui viennent d'un autre pays que le japon, en général, ou alors, celles qui comme lui, sont à la fois japonaises et étrangères, sont celles qui l'intéressent majoritairement !!  Mais, ceci ne l'empêche absolument pas de s'intéresser aux pures japonaises. Ces préférences sont juste une sorte de point de repère pour lui afin de différencier certaines filles des autres, tout comme certains préfèrent les blondes aux brunes, et ainsi de suite. Concernant ses autres goûts, il aime aussi beaucoup les plats italiens, tout ce qui est pâtes, pizza, etc..., mais ce qu'il préfère par-dessus tout en matière de nourriture, ce sont les plats que lui préparent sa mère lorsqu'il rentre chez lui durant les vacances: c'est toujours un véritable régal que de pouvoir les manger.

Les petites promenades en ville font parti de ces autres choses qu'il aime faire. En plein cœur de la ville, lorsque la nuit commence à tomber et les soirs de pleine Lune, il se place en hauteur pour admirer la lumière de la Lune qui est pour lui une source de réconfort et de calme. De temps à autre, lorsqu'il n'a pas le morale, il préfère se promener seul, il n'apprécie la compagnie des gens que lorsqu'il est de bonne humeur. Les filles sont privilégiées, mais il est toujours partant pour une bonne promenade entre amis, rien de tel pour rigoler et s'amuser pendant quelques heures avant d'aller se coucher.

Pour finir, il n'a absolument pas de toc, mais il y a par contre une chose qui doit le différencier de la plupart des lycéens, il n'a jamais fumé et n'a jamais pensé à essayer, car c'est dangereux et ça ne ferait que le diminuer physiquement. Enfin, il ne supporte absolument pas l'alcool, la moindre goutte aussi petite soit-elle peut le rendre complètement ivre. Lorsqu'il en boit, il ne se contrôle plus du tout et peut alors commettre des choses qu'il n'aurait jamais fait en temps normal, comme ça lui est déjà arrivé une fois, durant une fête, il avait juste bu un verre pour faire plaisir à ses amis, et durant le reste de la fête il s'était placé debout sur la table centrale et avait alors entamé un striptease devant tous le monde, mais ses amis l'ont stoppé avant qu'il n'enlève le tout. Le lendemain, par contre, il ne se rappelait plus de rien et souffrait d'un mal de tête carabiné. Depuis, chaque fois qu'il touche à l'alcool, le même genre d'évènements lui arrive, si bien qu'il se réveille parfois en cellule, ou dans la chambre de quelqu'un qu'il ne connaît pas, ou encore dans une ville qui n'est pas la sienne, avec un costume de clown sur lui !!


Derrière l'écran

• Pseudo : Shiro
• Âge : 19ans
• Serez vous actif ? Comme d'habitude.
• Comment avez-vous connu le forum ? Top sites.
• Commentaires, remarques, critiques? : C'est toujours un réel plaisir que de rp ici ^^ Franchement, je bénis ceux qui l'ont créé et ceux qui s'en occupent !!
• Avez-vous quelque chose à ajouter ?
[/list]



Dernière édition par Shiro Kuchiki le Mar 17 Déc 2013 - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]   MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:01

>>> Biographie
.

    • Histoire :
    Il y a environ 17 ans, une grande fête au Japon était en train d'avoir lieu, en effet la famille Kuchiki fêtait le jour de la naissance de leur tout premier fils. Toute la famille, provenant des deux parents, Tom Walker et Suzuna Kuchiki, était présente pour cet évènement, car chez les Kuchiki, la naissance du premier enfant était une chose qui ne se ratait pour rien au Monde. Et donc, ils étaient tous présent, même le père de Tom, qui avait pourtant décidé d'ignorer complètement la relation que son fils avait avec sa femme qui était japonaise. Il fallait dire que c'était un petit peu normal, car celui-ci n'avait pas supporté que son fils accepte de laisser son petit-fils prendre le nom de famille de la mère et non du père. Mais Tom, le père, avait réussi à convaincre son père, en lui expliquant que c'était pour le protéger, car si on apprenait qui était vraiment son père, il courrait au devant de gros ennuis dans sa vie future. Ainsi, le père de Tom qui fut convaincu accepta de participer à l'évènement, mais il y mit une condition, il voulait être le premier à prendre l'enfant dans ses bras. Cette condition fut acceptée sans contestation, car ce jour-là était le plus important pour eux et personne ne voulait qu'il soit gâché pour une telle chose. En ce jour du 9 juin 1991, il était à peu près 18 heures, le soleil brillait, le ciel était bleu et il n'y avait aucun nuage à l'horizon, au dehors, les cerisiers étaient tous en fleur, car c'était la fin du printemps et qu'on se rapprochait de l'été. Ce qu'il fallait savoir avant la naissance, c'était que les parents avaient décidé de ne pas connaître le sexe du bébé et donc, ils auraient la surprise le moment venu. Et ce moment arriva, les premiers cris du bébé se firent entendre et un grand tonnerre d'applaudissement également, le grand-père du nouveau-né le prit dans ses bras et déclara alors que c'était un petit garçon, il pleura tant il fut ému de voir ce petit dans ses bras qui venait d'ouvrir les yeux et qui le regardait avec un regard profond. Il donna l'enfant à la mère et le père se rapprocha de sa femme, il lui caressa le front et la mère eut alors l'idée du prénom, elle l'appellerait désormais: Shiro.

    3 années passèrent depuis la naissance du jeune Shiro, celui-ci avait bien grandi et savait marcher depuis presque 2 ans maintenant, il parlait un peu, mais pas beaucoup et le premier mot qu'il avait prononcé avait été: papa. Ce qui était plutôt étonnant, vu qu'en général, c'était le mot "maman" qui était prononcé en premier par les enfants, mais il se trouvait que le jeune Kuchiki n'avait que très rarement vu son père depuis sa naissance. Son père étant acteur, il jouait des films aux Etats-Unis, et donc, il ne passait que très rarement au Japon pour voir sa femme et son fils, qui vivaient dans une grande maison au Japon. Son père ne pouvait venir que une ou deux fois par an, ce qui faisait que sa mère n'arrêtait pas de répéter le mot "papa" pour un oui ou pour un non, mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer d'un amour fou. Shiro avait donc 3 ans et il s'apprêtait à entrer à l'école , à la maternelle plus précisément, il eut la chance d'avoir la venue de son père le jour de sa rentrée. Il passa donc l'année entière à s'adapter à se lever assez tôt pour aller apprendre à couper et à coller, mais ce n'était qu'un début, car il ne savait pas encore quelle future il aurait. L'année suivante, le grand-père de Shiro commença à participer beaucoup plus activement à la vie de son petit-fils. Tous les weekends, il l'avait chez lui et sans le dire à sa belle-fille, il l'emmenait voir des matches de boxe, même s'ils étaient très violents pour un enfant de son âge, il se trouvait que le jeune Kuchiki n'avait jamais fermé les yeux une seule fois durant un match, ou encore hurler en voyant du sang sur le ring. La boxe l'intéressait vraiment, et c'était tout à fait normal, car le grand-père de Shiro était un ancien champion du Monde de boxe, catégorie poids-lourd. Il avait toujours su qu'il aurait un successeur et c'était l'une des raisons pour lesquelles il avait pleuré lors de la naissance de son petit-fils, il avait vu en lui l'avenir qu'il aurait. Il avait donc attendu qu'il ait 4 ans avant de l'emmener voir des combats d'une telle intensité, et il avait été ravi de voir que son petit-fils était comme lui, avide de combat et d'action. Son grand-père ne faisait plus de boxe depuis que son fils était né, il avait 70 ans actuellement et était atteint d'une maladie incurable, qui aurait raison de lui, dans un peu moins de 10 ans.

    Quelques années passèrent et lorsque Shiro eut 8 ans, il se mit à apprendre la boxe avec son grand-père puisqu'il n'était pas encore assez âgé pour en pratiquer en club, on lui apprit tout d'abord l'esquive qui était la base la plus importante pour son grand-père, il ne voulait pas que son petit-fils prenne de mauvais coups trop facilement. Et pour l'entrainer à esquiver, il s'était mis à lui lancer des objets à la figure, il commença par des peluches, puis des balles en mousses et plus Shiro grandissait, plus il utilisait des objets lourds et solides. Le jeune Kuchiki était maintenant au collège, il avait 11 ans, et c'est à ce moment-là qu'il eut une petite soeur, elle se nommait: Chiaki. Elle était très capricieuse et avait l'étrange habitude d'embêter son frère, sans vraiment le faire exprès, elle avait le don de lui attirer des ennuis, mais indirectement, elle voulait lui rendre service sauf qu'elle faisait tout le contraire. Suffisamment âgé maintenant, il s'inscrit dans un club de boxe et avec l'aide de son grand-père et de son coach, il atteint très rapidement un certain niveau dans ce domaine. Par contre, il ne se limitait pas qu'à un seul style de boxe, il les pratiquait tous, que ce soit la française, l'anglaise, ou thaïlandaise.
    Alors qu'il était totalement lancé dans la boxe, son père décida de participer plus activement à l'éducation et à la vie de son fils. C'est ainsi que l'idée lui vint d'emmener son fils avec lui aux Etats-Unis pour une durée de quelques années. C'est grâce à se voyage qu'il est devenu bilingue et que l'anglais est devenu sa seconde langue de prédilection, après le japonais. Durant son séjour, il eut la chance de pouvoir tourner un film avec son père [c'était l'histoire d'un homme (Tom), qui avait cru avoir perdu son fils (Shiro) lors d'un incendie, mais qui découvrait, quelques années plus tard, que son fils était devenu un grand chef cuisiner, dont la cuisine était reconnue partout dans le Monde]. Ce film avait été un franc succès partout que ce soit en Amérique, en Europe, et même en Asie. La mère de Shiro avait donc pu voir le film de son mari et de son fils, ce film avait beaucoup fait pleurer, car il représentait l'amour d'un père qui avait tout fait pour retrouver son fils qu'il avait cru mort. Cependant, vu que Shiro ne possède pas le même nom de famille que son père, leur lien n'a pas été découvert. Après ce film, il resta encore quelques années aux Etats-Unis, et fit la rencontre d'une très belle fille de son âge, il sortit avec elle jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'il devait retourner au Japon. Les adieux furent très difficiles à la fois pour lui et pour elle, et par la suite, il eût beaucoup de mal à s'en remettre, surtout qu'elle était son premier amour... Mais il n'avait pas eu le choix, il devait revoir sa mère, sa soeur et sa place était au Japon et non dans ce pays.

    Lors de son retour au Japon, il avait 14 ans et apprit avec horreur que son grand-père était mort. Ce fut une véritable catastrophe pour lui, et il eût un déclic lors de l'enterrement. Il jura donc sur la tombe de son grand-père de devenir un grand boxeur, mais précisa qu'il ne continuerait pas forcément une fois adulte, il ne comptait pas en faire son métier. Par la suite, Shiro fit son entré à l'académie Keimoo. Il n'était pas un mauvais élève , il avait d'assez bons résultats, mais pas excellents, il avait juste ce qu'il fallait pour passer dans la classe supérieur chaque année. Le seul problème en fait, c'était son manque de ponctualité, il passait son temps à arriver en retard à ses cours, soit parce qu'il se réveillait pas, soit parce qu'il ne savait pas où il avait cours, ou parce qu'il était occupé à discuter avec quelques potes et qu'il oubliait l'heure... Il pratiquait toujours la boxe et entra d'ailleurs dans le club de boxe qu'il y avait dans l'académie, mais comme c'était sa première année, il n'était qu'un simple membre, mais lors de sa deuxième année, il réussit à devenir le vice-Capitaine et enfin le Capitaine de ce club de boxe. Toujours en deuxième année, son nom commença à devenir vraiment connu, car il se trouvait que Shiro n'avait jamais perdu un seul combat, et avait rarement pris un coup au visage, il mettait en pratique tout ce que son grand-père lui avait enseigné avant de mourir. Lors de la même année, il fut nommé Capitaine du club, bien qu'il était encore assez jeune, mais il s'avérait qu'il était le meilleur membre de ce club. Mis à part la boxe, il avait fait quelques rencontres, et était sorti avec plusieurs filles de l'académie, mais ça ne durait jamais vraiment longtemps, car il se lassait assez vite. Il recherchait une personne qui pourrait lui plaire pour bien plus que le physique, comme celle qu'il avait rencontré aux USA.

    Durant ses dernières années au lycée, Shiro passa la majeure partie de son temps à s'entraîner, depuis qu'il avait été nommé Capitaine du club de boxe, il s'était fixé comme devoir de toujours rester en forme, et de montrer l'exemple aux membres. Il passa donc toutes ses semaines à s'exercer de manière différente, il se levait tôt le matin pour aller faire son petit jogging matinal, de même après les cours lorsqu'il avait le temps. Il se musclait beaucoup aussi, avec les installations qui se trouvaient dans la salle de boxe, mais aussi dans le gymnase de l'académie. Et pour finir, il pratiquait un maximum, toujours prêt à affronter Sora, son vice-capitaine, puisque celui-ci avait tendance à massacrer les autres, histoire de conserver l'habitude de combattre sur un ring. Dans le même temps, il passait de moins en moins de temps à sortir, mais lorsqu'il sortait, il faisait toujours de drôles de rencontres, et certaines étaient plus intéressantes que d'autres... C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'une fille en particulier, avec qui il sortit pendant quelques mois, avant qu'elle ne quitte le continent et le laisse tomber. Cette nouvelle rupture fut rude pour lui, d'ailleurs, il commença à devenir très irritable et se rendit à de nombreuses reprises chez le psychologue de l'académie. Afin d'évacuer sa colère, il débuta même les combats de rue, il s'y rendait assez régulièrement et frappait tout ce qui bougeait, prenant de nombreux coups au passage. Parfois même, il restait dans sa chambre quelques jours le temps que ses hématomes et ses autres blessures disparaissent, afin qu'on ne lui pose pas trop de questions. Néanmoins, ce ne fut pas cette histoire qui le fit changer de façon de vivre, mais une autre qui suivit, celle qui commença par le faire sortir de sa phase irritable pour lui faire retrouver son côté jovial si on pouvait dire. Cette deuxième histoire eût lieu avec June Stryder, une intello qui finit par lui plaire au bout d'un certain temps. Cependant, à cause d'une soirée de beuverie, il finit par la tromper avec Morphée, une punk, et lorsqu'il révéla la vérité à June, elle le quitta, mettant ainsi fin à cette nouvelle relation qui avait bien commencé pourtant.
    Dès lors, sa vision des choses changea. Se sentant maudit et surtout très bête, il décida de transformer son mode de vie dans le but de profiter à 300% de sa jeunesse et des plaisirs que la vie à l'académie Keimoo pouvaient lui offrir. Chaque jour était une nouvelle occasion pour lui de s'amuser en bonne compagnie, chaque jour était celui d'une toute nouvelle séance d'entraînement intensive. Autant dire qu'il était d'autant plus déterminé à mener une vie de jeune homme, tourner uniquement vers le plaisir et l'amusement, il passait moins de temps à réfléchir et plus de temps à rigoler et à se dépenser. Sa quatrième année au lycée terminée, il rejoint l'Université de Keimoo. Il pensait devenir comédien par la suite et se consacra donc aux arts scéniques, prenant des cours de théâtre à l'extérieur également. De plus, il a été nommé Capitaine du club des sports de combat, mais reste spécialisé dans la boxe, c'est simplement le nom du club qui a changé ainsi que d'autres modalités.

    • Famille :
    Tom Walker: Père de Shiro. Tom est un grand acteur Américain qui vit à Los Angeles, sauf quand il vient au Japon pour rendre visite à ses enfants et à sa femme. Il est âgé de 40 ans et est toujours aussi célèbre qu'avant peu de personnes sont au courant qu'il est le père de Shiro. Pourquoi ? Parce que son fils possède le nom de famille de sa mère et qu'il a toujours tout fait pour éviter que ça se sache. Il fait cela pour que sa femme et ses enfants puissent vivre paisiblement sans paparazzi pour les épier !

    Suzuna Kuchiki: Mère de Shiro. Elle est japonaise et vit dans une grande maison au Japon, elle est femme au foyer, la maison a été acheté par son mari et c'est aussi celui-ci qui se charge des finances, ce qui fait qu'elle et ses enfants ne manquent jamais de rien. Elle cuisine superbement bien, et pourtant, elle n'a jamais pris un cours de cuisine. Elle est âgée de 39 ans.

    Chiaki Kuchiki: Petite soeur de Shiro. Elle est âgée de 8 ans, et est née durant l'hiver. Elle adore son frère, et quand celui-ci la voit pendant les vacances, elle fait toujours tout pour passer un maximum de temps avec lui. Elle a la manie de toujours lui attirer des ennuies sans le faire exprès. Elle est capricieuse et déteste qu'on ne s'occupe pas d'elle, par contre, quand elle veut, elle sait se montrer adorable.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]   MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:17

Mise à jour terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]   MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:49

    Validé !
    Je te souhaite bon jeu dans la peau de ton nouvel universitaire~
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]   MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]   MAJ Shiro Kuchiki [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Shiro Kuchiki [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Kuchiki
» Shiro Kuchiki
» Shiro Kuchiki
» Shiro Kuchiki
» 23h et toujours dans le gymnase [Pv : Shiro Kuchiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: