₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Danger! On double! [PV Erwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danger! On double! [PV Erwin] Empty
MessageSujet: Danger! On double! [PV Erwin]   Danger! On double! [PV Erwin] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:45

Cela faisait déjà plus d’une semaine qu’elle était revenue, non seulement au Japon, mais également à l’académie, béquille sous le bras. Un accident, rien de bien grave, rien qui puisse l’arrêter ! Elle ne pouvait pas encore danser, bouger chaque partie de son corps au rythme de la musique. Elle ne pouvait pas courir comme elle avait l’habitude de le faire chaque matin… ou embêtait ses voisins une fois chez elle, musique à fond, quand elle reprenait l’entrainement. Ca lui manquait de ne plus entendre des « Oh !! Vous êtes tarée !! Moins fort ! », accompagnés d’un balai cognant un plafond ou le sol. Cet handicap devenait énervant pour quelqu’un qui passait sa vie à ne pas tenir en place. Elle devait faire attention à sa jambe… Déjà, « faire attention à elle » n’avait jamais fait partie de son vocabulaire. Mais, bon, pas le choix.

Aujourd’hui, Akane n’avait pas de cours à donner et, comme elle avait trainé dans un bar la veille, il était bientôt midi quand elle se réveilla, la journée était déjà bien entamée ! Oui, elle ne pouvait peut-être pas faire son sport habituel mais rien ne l’empêchait de boire un verre, deux verres… bon, quelques verres surtout quand ils sont offerts par la gente masculine, souvent déjà ivre et souhaitant marquer leur nuit. Akane avait dit « oui » aux verres mais pas aux prolongations et, se devant d’être sage, elle avait fait en sorte de ne pas se retrouver saoule à son tour. Tenir debout est déjà difficile dans ce cas, inutile de vous expliquer la suite quand la personne a une béquille sous le bras. Il était donc pas loin de midi quand elle sortit finalement de la chaleur de son lit. Elle laissa la lumière envahir sa chambre et fila dans la douche. Un bon jet d’eau froide, de quoi vous… rafraichir les idées ! Une fois sèche et réveillée, elle ne s’attarda pas à chercher quoi mettre, elle n’avait pas une tonne de vêtements, vu qu’elle avait emmené peu de choses… d’où son programme de l’après-midi ! Shopping !
Akane enfila un jean noir cachant des bottines de la même couleur, un pull rouge, puis son manteau, son sac et sortit de sa chambre, direction les escaliers où elle se fit plus lente mais elle n’allait pas faire plaisir aux impatients derrière elle en se hâtant et finir par une mauvaise chute et retomber… avec un peu de chance sur la partie la plus rembourrée : ses fesses ! Leurs grognements ou pensées désagréables, Akane savait les mettre là où elle le pensait ! Elle s’arrêta à la cantine, histoire de manger. Elle avait besoin de forces, l’après-midi ne sera pas de tout repos.

Il faisait frais mais beau. Le soleil était au rendez-vous, sa chaleur ? Un peu moins mais l’air frais était revigorant. La jeune femme arriva au centre commercial, toujours autant peuplé de jeunes filles allant de boutique en boutique, aux rires et tenues non discrètes – elle pouvait bien dire ça, avec ses piercings, on ne pouvait pas dire qu’elle passait inaperçue-, de couples se chamaillant pour un rien, de célibataires cherchant des rencontres ou ne sachant que faire de leur temps libre, etc etc. Comment ne plus avoir d’argent le plus rapidement possible ? C’était facile, ici… un peu comme jouer au casino en pensant être raisonnable. Mais, bon, cette fois, elle avait plutôt besoin de vêtements sinon elle aurait fini par sortir de chez elle avec pour seul habit, sa peau ! Joli tableau mais ce n’était pas encore la saison pour ça !
Akane attrapa la cigarette qui était posée sur ses lèvres, celle-ci finissait sa vie dans une boite métallique, une sorte de cimetière pour les clopes…. Disons, ayant bien vécu, qu’elle rangea dans son manteau et, sourire aux lèvres, commenca son shopping.

Arriva déjà 16h et Akane avait un sac de vêtements avec elle, elle n’était pas riche alors elle achetait ce qu’elle avait besoin sur le moment, le reste attendra. Sa béquille ne lui facilitait pas non plus la vie. Dernier magasin, une sorte de coutume chez elle : une boutique d’accessoires, écharpes, gants, ceintures, bijoux, chapeaux. Akane fonça vers ce dernier rayon afin de continuer sa collection. Elle prit sans hésitation un qu’elle n’avait pas encore, noir et rouge, un peu style Trilby et se dirigea vers la file d’attente… où elle devra attendre assez longtemps. Il y avait pas mal de monde et pas assez de caisses. Bah… De toute manière, elle n’avait rien d’autre à faire.


*C’est tout pour aujourd’hui… Je pense. J’pourrais toujours revenir, c’est pas comme si j’avais un métier à plein temps… Foutue jambe…*

Elle regardait à droite, à gauche, leva la tête pour voir où en étaient les personnes à la caisse. Certaines n’étaient pas pressées alors qu’on aurait dit que d’autres avaient un train à prendre. Akane fit un pas avec sa béquille quand elle aperçut une ombre passer et la doubler. Elle n’avait pas rêvé, n’est-ce pas ? C’était une jeune fille qu’elle avait eu devant elle quelques secondes plus tôt et non un jeune homme. Aucun doute possible, on venait de lui voler sa place, croyant qu’elle était aveugle ou assez stupide pour se taire ou s’en foutre. Akane n’était pas du genre à se laisser avoir. Elle posa sa main libre sur l’épaule de ce dernier, ne montrant pas encore la furie grondant en elle. Peut-être que le dialogue marchera… sinon ce sera la guerre. Elle prit la parole, ne cachant pas qu’elle était tout de même énervée.

-Hum… Je crois que vous vous êtes trompé. Votre place, c’est derrière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger! On double! [PV Erwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger Zone, what will happen next?
» Accident double. [ PV Hiru ]
» Double/Triple Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: