₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accident double. [ PV Hiru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accident double. [ PV Hiru ] Empty
MessageSujet: Accident double. [ PV Hiru ]   Accident double. [ PV Hiru ] EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:12

Fatiguée, assise sur son lit le réveil venait de sonner. Ce que sa peut être énervant un réveil, ca vous sort de vos rêves les plus profonds et sa vous coupe dans les moments les plus magiques. Mais la vie n’est pas fait seulement de rêves et de pays magique… Il y a aussi la scolarité, une réalité beaucoup moins joyeuse que le rêve. Un bâillement s’étant dans le dortoir, les yeux de l’artiste se ferme peu à peu, mais une petite gifle ne lui fit aucun mal pour être debout de manière radicale. La demoiselle allume la lumière de son dortoir pour prendre son uniforme. Emy est plutôt heureuse de son uniforme car il est dans les couleurs du japon qui sont ses couleurs favorites. Sa tombe bien. Par contre il y a un léger problème dans ce nouveau règlement, cela concerne les cheveux. Oui, il faut qu’ils soient attachés et ca n’est pas la meilleure nouvelle de l’année. Hier l’artiste avait achetée une pince pour les cheveux, car le simple élastique ne lui plaisait pas du tout. C’est trop banal et moche d’après elle. Chacun ces gouts. Alors elle se mit cette pince dans les cheveux et observa le résultat. C’était… Mieux. Après avoir finit les petites choses matinale, la jeune fille prépara son sac en vitesse et se dirigea vers le réfectoire, une amie l’attendait à l’entrée.

- Tu es en retard Emy.
- Pardon mais j’ai…
- Changée de coupe. Aller sinon on ne va plus rien avoir et moi j’ai faim.

Les deux adolescentes passèrent et déjeunèrent ensemble. Elles avaient le temps malgré qu’Emy est un petit peu de retard. L’artiste avait tout le temps devant elle et s’il fallait courir pour rattraper le temps perdu elle le ferait. Or ce n’était pas la peine ce matin. Les deux jeune filles avalèrent leur chocolat en même temps puis se dirigèrent vers la sortie après avoir débarrassées leur plateau. La journée risquait d’être longue pour une raison simple… Emy allait être seule ce soir. Au début elle voulait s’organiser une sortie avec Shino mais elle était soit disant partit cher ses parents. Mais la colocataire d’Emy avait un drôle d’air en parlant de ses parents c’était surement de la fausse joie de les revoir. Après tout ce soir c’était le week-end, la semaine a été longue. L’emploi du temps vide de la jeune demoiselle après fin total des cours était vide et aucun de ses amis ou amies n’était libre. Seule au monde, elle rêvait et cette fois ci on la réveilla au bon moment. Radicale fut la sonnerie. Les deux amies ont alors prit une route précise pour une salle précise, à cette heure la petite Atamoto a Arts plastiques c’est la filière dans laquelle elle voudrait être plus tard. Plus tard, beaucoup plus tard car mise à part cette heure de cours qui passe à grande vitesse, étant un cours passionnant le reste de la journée s’annonce ennuyant.

Un soupir s’échappe de la bouche de l’artiste. Elle essaye tant bien que mal de cacher sa fatigue et ses yeux se refermer au fur et à mesure des minutes. Ce n’est pas passionnant et pourtant elle fait ce qu’elle peut pour prendre des notes en écrivant droit. Emy passa sa main dans ses cheveux sans défaire sa coiffure et en même temps son stylo qu’elle n’avait pas posée tombe à terre. Ses voisins de chaque cotés se retournent mais la tête de la jeune fille leur font reprendre le rythme du cours. Son visage affichait un mélange de neutre et de zombie. Un mélange pas vraiment parfait. La dernière sonnerie de la journée retentit alors et tout le monde partit faire ce qu’il avait à faire. Emy, elle n’avant rien à faire décida avant de prendre l’air de se passer un coup d’eau sur la visage pour au moins être présentable au monde. L’artiste en route pour la salle de bain ne croisa personne à sa connaissance. Tout le monde était occupé ailleurs. La preuve, dans les toilettes y avait personne, elle se rinça le visage puis redescendit tout les escaliers qu’elle avait montée.

Emy était désormais en dehors de l’académie, dans les rues. Sa faisait au moins la troisième fois qu’elle baillait depuis qu’elle était sortit de l’école. Toujours en uniforme elle regardait ses pieds avancer ainsi que son ombre la suivre. Elle leva la tête et avança de trois pas avant de cogner un passant aux airs de racaille. Oups en voila une boulette ! Sur ce coup, elle le sentait venir le coup. Mais il ne se passait rien, juste un regard noir. Le passant se mordit la lèvre inférieur et Emy voulait s’enfuir sur le champ.

- Non mais c’est pas possible ca ! Tu le fais exprès ou quoi, tu me cherches ?!
- Ben… Mais… Je… Je viens de passer et…
- Et tu viens de me cogner y a cinq minutes là je suis pas aveugle !
- Mais je viens d’arriver !
- C’est vrai que c’est bizarre. T’es plutôt rapide pour une fille… T’as pas une jumelle ?
- Ben… Non.
- Bon sa va. Mais je suis pas fou t’es passée la devant moi et tu m’a frappée pareille.

Trop étrange. Emy aurait un double ? Non impossible. Quoi que, la jeune fille avait des doutes et puis la personne à bien dit qu’il s’était fait taper sans le faire exprès par une fille qui ressemblait à priori comme deux gouttes d’eaux à la petite Atamoto. Trop bizarre. L’artiste qui n’avait rien de prévue normalement se lança à la recherche de la mystérieuse inconnue. Elle était passée par ici il y a cinq minutes environ et comme elles ont cognées ce passant dans le même sens, l’inconnue avait donc la même direction qu’Emy. Sa sert les enquêtes dans les mangas de la fillette. Emy arriva dans une ruelle avec un tout droit, une gauche et une droite. La question… Où est son double, par où est il partit ? Avec une vue qui s’étend à grande portée Emy n’eu point de mal à voir une blonde au cheveux attachées portant elle aussi l’uniforme de l’académie Keimoo. Le clone parfait. La direction à droite, cible localisée. L’adolescente marchait de plus en plus vite sa faisait espionne et perverse de suivre une personne de cet manière mais l’on ne trouve pas son clone tout les jours. Surtout qu’il est dans le même établissement que vous. L’inconnue était désormais à quelque pas d’elle. La fillette tandis la main et la posa sur l’épaule de mystérieuse clone. Celle-ci se retourna.

- Alors c’est toi qui…

Un blanc, trop blanc. Les yeux de la demoiselle restés figée, cette histoire devait être truquée, il y avait un miroir. Oh, c’était un rêve et la elle va se réveiller. La demoiselle se tapa la joue et tout ce qu’elle y a gagnée c’est se faire mal. Ce n’était pas un rêve, ni un miroir, l’inconnue restait figée elle aussi mais n’avait pas bougée d’un pouce quand elle s’était frappée. C’est un double réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident double. [ PV Hiru ] Empty
MessageSujet: Re: Accident double. [ PV Hiru ]   Accident double. [ PV Hiru ] EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:56

C'est le matin ! Réveile-toi...

Un bâillement, puis le néant... J'ai encore les yeux fermés après cette nuit. Le réveil a bien sonné, je l'ai bien entendu. Mais je ne peux pas bouger, du moins je ne veux pas bouger. Mais bon il a cours le dernier jour de cours, puis le weekend ! Je fais un bon de mon lit et j'arrive sur me deux pieds. Ben dit donc j'ai la pêche aujourd'hui ! Un petit saut dans la salle de bain, petit nettoyage, je suis quand même propre je ne vais pas arriver toute sale. Puis je pris l'uniforme et le mis sur moi, il me va à merveille, moi qui croyais qu'un uniforme était vieux jeu et dépassé, celui là avait été bien pensé, il ne boudine pas, bref il est génial. Petit soin du visage habituel. Et pour finir, je brandis mon peigne et commence à me le passer dans mes cheveux, pour enlever les nœuds dans ma chevelure dorée. Puis je fis un nœud avec mes cheveux, comme il faut avoir les cheveux attachés, je préfère encore un bon nœud bien kitch à un élastique qui arrache les cheveux, ou bien qui manque de casser à tout moment.

Après avoir logement rêvé à ce que j'allais faire durant les deux jours qui arrivaient, je levai la tête et vis mon professeur qui commençait à s'impatienter. Peut-être que lui savait tout ce qui l'attendait par la suite alors, que moi, je vivais au jour le jour. Je ne le fis attendre plus longtemps et je suis sortie de la classe d'un pas pressé tout en regardant mes pieds. Quelques minutes plus tard, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais foncée dans une racaille. Je m'empressais de relever la tête et de dire :

-Au mon Dieu je suis vraiment désolée....
_Rah franchement les filles de nos jours elles ne savent vraiment pas où elles mettent les pieds !
-Nan mais, je suis réellement désolée... Je ferai plus attention la prochaine foi.
-La prochaine foi, mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine foie!

Puis je me remise à marcher d'un pas plus rapide. Et au moment où quand je me retournée je ne le voyais plus, je pris appuie contre un mur et souffla un grand coup. Pour après repartir à la vitesse escargot, tout en regardant le ciel bleu, en respirant à fond pour profiter de la petite brise qui me soufflait dans le visage.

Mais, quelque temps après alors que je marchais bien tranquillement dans la rue, je sens la présence d'une main sur mon épaule. Je me retourne pour voir qui venait de me toucher l'épaule. Mais je n'en croyais pas mes yeux. Je me regardais un miroir ou est-ce une blague ?

- Alors, c'est toi qui...


Voilà ce qu'elle me dit... Mais non c'est n'est pas un rêve c'est bien mon sosie en chair et en os. Qui se tenait là devant moi. Je lui dis avec un sourire :

-... C'est moi qui... ?

Je continue de la regarder avec de grands yeux jusqu'à qu'elle puisse sortir un mot, ou plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident double. [ PV Hiru ] Empty
MessageSujet: Re: Accident double. [ PV Hiru ]   Accident double. [ PV Hiru ] EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:51

Sans voix et on peut très facilement la comprendre, la copie conforme. Une copie en double rien de plus basique de nos jours il existe les photocopieuses, mais alors quand il s’agit d’être humain c’est tout autre chose. De plus, Emy vient de rencontrer un double qui porte le même uniforme que vous, la même coiffure et… Euh c’est déjà pas mal. Depuis son arrivée à l’académie Keimoo ca ne lui était arrivée qu’une fois de rester bloquer de cette manière. La première fois c’était une situation différente, un peu l’opposée de celle-ci mais bon. C’était l’année dernière, quand, elle était perdue sur le toit en pleine hiver et elle était restée figée comme une pauvre idiote à force de persister à vouloir rester dehors. Idiote. Mais, aujourd’hui aucun soucis de temps, le soleil brille et commence à faire rougir le front de la jeune fille. Emy tourne alors son regard vers les passants qui les regarde de toutes les façons possible : comme sœur, comme simple passante, ou alors comme filles qui viennent de découvrir qu’elles ont en double en face. Enfin, un passant sa passe et sa va pas réfléchir sur les gens que l’on voit sur les bords d’un trottoir à côté d’une académie.

-... C'est moi qui... ?


C’est tout ! Pour une fille surprise Emy en attendait un petit peu plus. C’est facile il faut dire de reprendre la phrase des autres. A vrai dire l’adolescente ne savait pas trop quoi dire sur le coup alors elle a surement fait la même chose Emy bis. L’artiste avance un peu et s’assoie tranquillement sur le banc le plus proche et réfléchit à ce qu’elle pourrait sortir. Elle réfléchit tout le temps la petite artiste et pourtant c’est pas une intello ! En même temps si c’était une intello elle aurait directe sortit une phrase de trois mètres de long en un temps record, mais cette image est peu être un peu poussée. Que voulez vous ? Faire travailler son cerveau ne la fait plus bailler du tout, elle détache sa pince vu qu’elle n’est plus dans l’académie Keimoo et aère ses cheveux en les soulevant un peu avec ses deux mains de manière à recevoir un peu d’air frais et printanier car oui, la saison parfaite a commencer.

- Moi c’est Emy. Je suis ravie de te rencontrer surtout qu’on est dans la même académie ! Enchantée euh… Clone.


Sans commentaire. C’est vrai, c’est vrai la demoiselle réfléchit trois heures pour dire si peu dans les yeux de son clone au prénom inconnue. Elle ne connait rien d’elle et c’est l’occasion, à première vue mystérieuse demoiselle n’a pas l’air très bavarde. Rien de grave car on raconte qu’Emy à un caractère bien à elle et se sera une occasion en or pour son double de la découvrir. Un artiste a toujours un talent caché. Et ce talent n’est pas toujours ce qu’il y a de plus artistique.

[ Oui c'est beaucoup plus court mais, je me rattraperais au prochain post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident double. [ PV Hiru ] Empty
MessageSujet: Re: Accident double. [ PV Hiru ]   Accident double. [ PV Hiru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident double. [ PV Hiru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: