₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée comme les autres /FIN/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée comme les autres /FIN/ Empty
MessageSujet: Une arrivée comme les autres /FIN/   Une arrivée comme les autres /FIN/ EmptySam 2 Jan 2010 - 20:43

[Entrée chez Inconnu]


We all kick the bucket in the end [wawwaw]
All the girls kick the bucket in the end [wawwaw]
And the boys kick the bucket in the end [wawwaw]
Yep ! We all kick the bucket in the end [wawwaw]


Écouteurs sur les oreilles, Rokko était plongé dans sa musique, à fonds~ personne pour venir le déranger, et même si cela venait à arriver, ce dernier n'avait qu'à l'ignorer, et mettre le volume à fonds pour ne plus à l'entendre. /Some people swear, they say they know where/ Tellement kiffant. Il aurait du adopter cette technique depuis longtemps. Pourquoi n'y avait-il pas penser? héhé~
Fredonnant l'air de la chanson, le petit blond était dans son monde, happé qu'il ne pouvait plus en sortir. Et de toute manière, il ne voulait pas en sortir. Pourquoi devoir affronter ce monde, cette extérieure, si peu accueillant, si effrayant et si froid? alors que l'on peut aisément s'enfoncer dans un autre monde, avec des couleurs et pleins de nuages autour de nous, et puis des p'tits anges [ou pas] qui volent, qui chantent, qui dansent, et surtout c'te bonne humeur qui ne nous quitte pas. /Blew up my TV/ C'est à ce moment précis de la chanson qu'intervient un paramètre inconnu o.o, which is a letter.... Bad,bad,bad luck??? La vie est une pochette surprise, non?

Cette fameuse lettre dans la main, il n'y avait plus qu'à la lire [bah oué, Jean, son majordome, avait already ouvert l'enveloppe]. Petit bout de papier, qu'as-tu à m'offrir? /but you gotta get back on it and live it and love it and live it to love it and live and love it!/ Okay, i'm gonna to love this letter. J'suis dans une good mood, alors allez c'est partiiiiii.
- enfin de compte, pas de quoi fouetter un chat non?huhu~ rien qu'une invitation pour le nouvel an. Réfléchissons deux sec (les options) : 1) nouvel an avec ses parents, et leur fête [avec que du beauuu monde, of course] 2) le faire avec son frère o.o OMGGG! ! ! son frère l'invite à une soirée à Londres [gloups] 3) des ami(e)s d'ami(e)s l'ont invité, genre à N.Y. au Hilton Hotel, big réception et tout le tralala, baise à gogo 4) l'invitation. Alors, vous choisiriez quoi à sa place??? /everybody's had to face the facts/ J'crois que vous connaissez la réponse, nooon?!!!!

Assis dans l'avion, le prince s'était offert la première classe, pas envie d'être mêlé aux autres...quoique, tout le monde avait apparemment opté pour la 1ère classe. Alors, vous savez quoi??? ce cher monsieur Momoko est parti voir en classe s'il y avait du monde...eh bin, eh bin, p.e.r.s.o.n.n.e. bouhahaha~ ne se privant pas de l'occasion, celui-ci prit place, sur environ 2/3 sièges, et passa le reste du voyage

♪ >>> Big Bang - EMOTION >>>
it's already in motion bokura mou
tashikani koi ni ochiteru
it's in motion it's emotion
kanjiru mama dakishimete


Quand on y pense, c'était la meilleure option, n'est-ce pas?mais franchement, passer le réveillon avec tous ces bouffons de lycéens, y a mieux >.>.Mais que voulez-vous quand on vous propose quelque chose dans le genre, on veut voir c'que ça va donner. On est curieux. On veut savoir. Alors, what will happen there? /oh oh oh mayowazu ni choose me just now/
-descente de l'avion-. ARRIVEE à Hawaï!:) 'fait chooooo [chaud]. Au sortir de l'avion, la chaleur est presque insupportable. Déjà que d'habitude, il ne supporte pas trop, mais alors là, ça en devient quasi impossible. Se mouver, lever le moindre petit doigt devient une épreuve o.o oh my godness!pourquoiiiiiii??? vite vite, de l'oooombre, de l'eaaaaau. Encore heureux, le bus arrive. Tout le monde se presse, Rokko est l'un des derniers à monter. A peine le temps de s'assoir que le bus part en trombe~. Et v'làà, autre moyen de transport, autre perte de temps. /Everyday we no delay gotta have you in my arms/ Son regard glisse sur le côté. Un taxi les dépasse. Pas grave. Le paysage est magnifique, mais a vu mieux. Les paysages défilent devant ses yeux, le jeu des couleurs et des lumières aussi. Il se fait tard, non? on ne dirait pas, et pourtant.~

La villa se fait enfin voir. Elle est...comment dire...pas mal! ;p
Descendu du bus, tout le monde s'est déjà éparpillé. On entend ici et là des bruits, des 'wouaaah' émerveillés, des gens quoi~ ça y est, c'est parti, la maison est investie par ses guests. Une chose à dire : il était enfin temps de se retrouver tout seul. /Bringing inside and need you like the air I breathe/ Soufflant, respirant à plein poumons, Rokko profite d'être seul avec seulement comme compagnie, lui seul.héhé. Après quelques petits étirements [pauuuuvres jambes, toutes écrabouillées dans ce bus pas spatieux du tout ><] , le jeune homme jette enfin un regard aux portes de la villa. Dis donc, c'est qui le designer?
Passant la main sur son visage, Rokko se demanda s'il avait bien fait de venir???un tas de questions lui trotaient d'ailleurs la tête depuis le début: qui est cette personne mystérieuse?la connait-il?que va-t-il se passer???

Voyons voyons...

wait & see >>>

Spoiler:


Dernière édition par Rokko Momoko le Ven 8 Jan 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 113
Compteur 21

KMO
                                   :

Une arrivée comme les autres /FIN/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres /FIN/   Une arrivée comme les autres /FIN/ EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:54

    Le vieil domestique qui avait pris en charge l'arrivée de monsieur Masato et mademoiselle Sakki se dirigeait à présent vers la nouvelle "victime" de son maître, si je puis ainsi dire. Contrairement aux deux autres, celui-ci ne semblait pas émerveillé par ce qu'il voyait, plutôt le contraire, il devait être du même niveau social que le maître pour ne pas admirer les lieux. Le domestique se sentit légèrement mieux, sachant qu'il n'y avait pas seulement que des étrangers et pauvres dans la demeure pour ces fêtes. Il chercha dans ses poches quelque chose et arriva devant lui. Avec une profonde inclination de tête le majordome se présenta et lui informa de son rôle ainsi que celui de tous les domestiques.

    Le vieil homme sortit donc une clé pour monsieur, celle de la chambre numéro 9, ainsi qu'une carte de la maison et de l'île. Il leur remit aussi un petit mot de la part de son maitre qui disait ceci:

    Vous n'êtes pas seuls, je vous surveille....

    Le domestique partit aussitôt, à la recherche d'un autre invité pour exécuter les ordres du maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée comme les autres /FIN/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres /FIN/   Une arrivée comme les autres /FIN/ EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:53

Rencontre

En début de matinée, il était au Japon et maintenant, l'aurore déclinante, il était à Hawaï. Quelle drôle de journée dis donc.

Planté devant cette villa, on aurait dit que Rokko attendait quelque chose, un signe quelconque lui donnant le top départ pour...aller quelque part. Visiter la maison? aller à la plage? un truc dans le genre. Son ventre se mit à ce moment même à gargouiller. Tiens, il est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis un bon bout de temps...pas même dans l'avion, juste un morceau de sandwich avant d'embarquer. Où est donc le buffet ??? La venue d'une autre personne dans son champ de vision lui permit de penser à autre chose qu'à sa faim.
Un vieil homme, majordome sans doute, s'approcha de lui s'inclinant par la suite. En voilà un qui sait se comporter en face d'un jeune homme de rang social élevé. Déjà, c'était un bon point pour le maître des lieux. Rien de plus énervant que d'être invité par un inconnu alors si ce dernier est, en plus, d'une classe social modeste, il y a de quoi être sur les nerfs.

Il récupéra alors la clé, les cartes ainsi le petit mot que lui tendait le majordome. D'un bref signe de tête, comme pour le remercier et lui dire qu'il pouvait s'en aller, -bien que l'autre n'eut pas attendu- Rokko reporta son attention sur les objets qu'il avait en main.
- chambre n°9. okay.
- carte de la maison + carte de l'île. okay, toujours utile.
- petit mot 'Vous n'êtes pas seuls, je vous surveille.... ♥', le jeune garçon eut un sourire narquois. Comment ça 'je vous surveille' ? Encore heureux que l'inconnu les surveille, les invités pourraient s'imaginer avoir tous les droits dans cette villa et faire tout ce que bon leur semblait -quoique ce n'est pas faux-, mais au moins, être surveillé, lui permettrait sûrement d'éviter quelques désagréments. Eh bien, vas-y, surveille moi, je n'ai rien à cacher.
Le jeune populaire fourra le tout dans ses poches et se décida enfin à entrer dans la villa. Objectif : sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée comme les autres /FIN/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres /FIN/   Une arrivée comme les autres /FIN/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée comme les autres /FIN/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ une arrestation pas comme les autres.
» Une fille pas comme les autres.
» Une soirée pas comme les autres [pv Shiki]
» Une balade comme les autres? [PV Jennifer Gordon]
» Un matin comme tant d'autres [Pv Iago Milazzi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: