₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Réveillon 2009 chez moi :3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Who Knows?
KMO :
| Sujet: Réveillon 2009 chez moi :3 Lun 28 Déc 2009 - 18:12 | |
| Vous voilà chez moi, dans ma mansion de vacances à Hawaï! ♥
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec qui vous voulez. Pas d'interdiction, aucune contrainte. Juste vous et toutes les possibilités qu'une île comme celle-ci vous offre. Tenez en compte que votre présence ici est justifiée par mon invitation commune, tout le monde a le droit de se trouver ici. L'arrivée s'est effectuée en avion, évidement chacun a payé son propre billet et ceux qui n'avaient pas assez ont eu une petite aide venant de moi. Eh oui, je suis gentil quand je veux, mais pas tout le temps.
Profitez bien des installations de la mansion, mes petits loups, une horde de serviteurs sont à vos ordres, mais ils ont leur dignité, donc pas de services bas.... Les chambres ont cinq lits et elles ne sont pas mixtes, désolé sur ce coup-là. Mais vous pouvez changer si vous le souhaitez. A votre arrivée chez moi, on vous donnera la clé de votre chambre ainsi qu'une petite carte de cette partie de la plage, propriété de la famille. Ne vous éloignez pas trop.
L'évent commence ce soir-même si tel est votre désir, je serais toujours là. Sa fin? Le 24 janvier, tout le monde pourra donc y se rendre sans problèmes de temps. Toutefois, les Rps non finit pourront être terminés, mais juste terminés. Les règles pour les Rps sont toujours les mêmes, sauf que vous pouvez poster cette fois-ci avec la même personne que dans l'académie. Nous pensons en vous, tendres amoureux. ♥
Je crois que c'est tout. :P Ah oui, faites attention, vous êtes chez moi, dans mes domaines, je connais chaque pièce de la mansion, chaque grain de sable de la plage, chaque recoin de l'île. Je serais, tous près de vous, guettant votre moindre geste.
Post Data: des questions? Ici ou par Message Privé, comme vous le sentez.
XOXO
| |
| | | Who Knows?
KMO :
| Sujet: Re: Réveillon 2009 chez moi :3 Mar 29 Déc 2009 - 12:40 | |
| Petite précision de dernière minute. ♥ Après un message fort intéressant, je me suis rendu compte que j'ai oublié un point très important de l'aventure: votre premier post.
Il doit impérativement présenter votre arrivée ici, votre entrée dans la villa. Je viendrais ensuite, déguisé en domestique (je suis un PNJ, je peux tout faire:3), vous fournir la clé & le numéro de votre chambre. Après ce-ci vous êtes libres jusqu'au 24 janvier.
Souvenez-vous, j'ai des yeux partout. XOXO Chambres: nº1: Yume Namida nº3: Shade Doux & Cherry Darling nº5: Tadashii Tsumi & Yuuma Hayari & Jin Ikeda nº8: Akamu Dupreil & nº9: Rokko Moko & Asuka Ayashi & Shiro Kuchiki nº10: Jun Masato & Hiro Mori & Lun Marv nº13: Kara Sakki & Emy Atamoto
Dernière édition par Who Knows? le Dim 10 Jan 2010 - 0:24, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon 2009 chez moi :3 Sam 2 Jan 2010 - 3:59 | |
| * Ah merde! J’ai oublié mes lunettes de soleil! * Kara était dans l’aéroport, l’énorme masse d’élèves qui avaient hâte de changer continent la bousculant dans tous les sens, comme des gamins dans un magasin de jouets –ou plutôt de jeux vidéo, pour être dans l’époque-. Elle avait failli perdre un petit sac et il avait maintenant des tonnes de traces de pied sur la ganse. - Oh, mais fuck, watch your step! - AND JUST SHUT THE HELL UP, FUCKER! Elle venait de s’énerver. Marre de voir autant d’impolitesse alors elle avait craqué. Une boule vint se former dans sa gorge, elle n’aimait pas jurer mais il fallait bien que sa sorte. Résultat : Un grand silence dans le coin où elle se trouvait et on la laissa passer vers l’avant de l’amas. Kara arrêta de trembler, sa claustrophobie la suivait tout le temps. Elle fut par chance la première à entrer dans l’avion et alla sans perdre de temps à son siège afin de ne pas être envahie par la foule d’élèves derrière elle, déjà elle entendait des railleries derrière elle pour qu’elle avance plus vite mais dès que son derrière fut installé sur son siège dans la rangée du milieu, Kara fut interloqué par une artiste. - Hem… excuse-moi… est-ce qu’on pourrait échanger de siège? Mon amie est là et l’autre ne veut pas changer de place, à cause du hublot… La nouvelle venue n’eut pas le temps de parler plus que la gothique se leva, pris son sac et se laissa tomber sur l’autre siège. Elle faillit rire seule mais sourit juste à la pensée que ses parents ne savaient pas qu’elle avait dépensé de leur argent et signé à leur place pour aller à Hawaï. C’est en écoutant de la musique et lisant malgré tout le brouhaha que la gothique s’envola vers cet État des tropiques. À l’arrivée, l’avion était devenu étrangement silencieux vu la fatigue mais lorsque l’engin volant se posa sur le sol, tous les jeunes devinrent aussi euphoriques qu’au début et tous se bousculèrent pour sortir. Le trajet en bus fut bien pire, vu l’espace restreint et c’est Kara qui sortit en dernier du bus, afin d’être tranquille et d’arrêter de paniquer. Tous les autres en dehors de quelques retardataires étaient entrés dans la villa. La gothique entra à son tour avec ses affaires, quand quelqu’un s’approcha d’elle… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon 2009 chez moi :3 Sam 2 Jan 2010 - 14:55 | |
| ~
La question du Nouvel An... C'était la question épineuse qui revenait chaque année mais cette fois si... Ce n'était plus une épine c'était une bombe nucléaire qui agita la famille Masato. En effet depuis le jour où Jun avait comprit que son très cher géniteur s'était infiltré dans ses affaires sentimentales, il avait décrété qu'il était hors de question qu'il passe les fêtes dans la même pièce, dans la même maison et pourquoi pas dans le même pays que lui. Caprice d'un enfant déçu et blessé après s'être fait arraché quelque chose à laquelle il tenait, c'était fort possible, en attendant, sa récente crise d'hystérie avait poussé son majordome en insister en sa faveur au près de sa génitrice qui accepta que sa chère tête blonde ne rentre pas dans sa demeure japonaise pour les vacances. Il avait passé Noël en France avec son frère Ota et sa fiancée charmante quoi qu'un peut trop affectueuse et dieu sait si Jun n'était pas d'humeur à se faire traiter comme un enfant qu'on câline au moindre mot qu'il dit..., Kotaro était venu aussi, seul cette fois et eu le malheur de trinquer avec son petit frère en honneur du célibat bienfaiteur en apprenant que celui ci l'avait retrouvé... Un Noël plus que désagréable vous vous en doutez. Sa seule consolation avait été de s'occuper des enfants de ses oncles et tantes qui semblaient l'adorer...
Tous ceux qu'il avait laissé au Japon lui avait cruellement manqué et il avait songé en réalité à rester non loin d'eux pour les fêtes. Mais la réception d'une invitation d'un hôte mystère lui avait fait changer d'avis. Il n'était pas enchanté de partir, mais ça aurait peut être le don de lui changer les idées ? Qui sait... Le jeune homme avait donc prit la décision d'y aller, sous l'approbation joyeuse de quelques groupies qui songeaient venir aussi. Les vacances promettaient d'être longues...
Il n'y avait eu évidemment aucun problème pour payer le billet, en première classe s'il vous plaît, ça sera toujours plus tranquille, quoi que, des riches et idiots il y en avait eu un bon paquet avec lui. Mais sagement, il décida de ne rien dire, de fermer les yeux et d'attendre qu'on arrive en faisant abstraction des gens autour. Il fallait le dire, le populaire était un peu moins bavard ces temps ci, malgré ce sourire rayonnant collé sur son visage quand il déambulait ou qu'on lui adressait la parole. Il était ailleurs et pensait à autre chose, il souriait pour qu'on ne lui demande pas si ça allait. Tout allait très bien, il allait passer de merveilleuses vacances. A sa descente de l'avion, hors de question qu'il mette les pieds dans un bus... Bon ça c'était tout bonnement impossible alors notre cher blondinet préféré car seul pour l'instant, appela un taxi où il monta avec deux jeunes filles. Le voyage fut silencieux car son regard agacé fit terre les deux privilégiées qui l'accompagnait et il arriva dans les derniers devant la villa mais peut importait, il n'attendait et n'était attendu par personne en particulier (hormis par le monde entier mais lui, il était capable d'attendre). Il passa à côté des derniers rescapés du bus qui n'étaient pas morts étouffés et content d'avoir échappé à ce genre de voyage, il se détendit légèrement, attrapant ses affaires et ne prit pas la peine de chercher un domestique des yeux pour les lui faire apporter dans sa chambre. Plus longtemps il serait seul, mieux il se porterait.
Ce qu'il ne resta pas longtemps en fait puisqu'on vint le déranger un court instant. Il détailla la domestique, sourit poliment et prit ce qui lui était dût des mains du domestique en remerciant toujours aussi poliment puis s'éloigna, abandonnant les deux jeunes filles qui lui avaient tenu compagnie rapidement, pour échapper à leur émerveillement. Certes c'était grand, mais il en avait déjà vu, des villas comme ça, dans sa famille, chez des amis de sa famille. Elle était juste très bien installée, de là où il était il voyait la plage, sûrement le lieu où il allait rester le plus souvent.
Il éteignit son portable et reprit sa route.
- Et trois nuits par semaine... ♫ |
| | | Who Knows?
KMO :
| Sujet: Re: Réveillon 2009 chez moi :3 Sam 2 Jan 2010 - 17:54 | |
| Le post est à faire dans la Villa & non ici. TT Mais enfin, ce n'est rien, le prochain par contre.... Faites comme Tsumi.
Les élèves arrivaient en masse à l'entrée, heureusement que Who disposait d'au moins une centaine de domestiques pour servir la plèbe affamée d'aventures. Les tendres et petits agneaux, venant, le coeur plein d'amour, dans la gueule du loup. Suivons un domestique en particulier qui s'approche vers deux jeunes gens: une fille et un garçon. Si différents l'un de l'autre, mais dans la même situation. Lettres & clés en main, le domestique leur donne toutes les informations nécessaires à leur séjour, leur rappelant que les serfs sont à leur entière disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre jusqu'à la fin de leur visite. Pourtant, le regard trompeur du majordome indiquait qu'ils ne feraient pas tout.
Le vieil homme offrit donc deux clés identiques à mademoiselle Sakki & monsieur Masato, ils dormiront chacun dans une chambre différente, malgré la forme de la clé. La chambre de la demoiselle était le numéro treize, pendant que celle de monsieur serait la dix. Il leur remit aussi un petit mot de la part de son maitre qui disait ceci:
Vous n'êtes pas seuls, je vous surveille.... ♥
Le domestique partit aussitôt, à la recherche d'un autre invité pour exécuter les ordres du maitre des lieux.
| |
| | | Keimoo ▼ Compte Fondateur
KMO :
| Sujet: Re: Réveillon 2009 chez moi :3 Jeu 21 Jan 2010 - 10:26 | |
| Je fais passer un message de Who, qui, malheureusement, a certains problèmes en ces moments: son projet et son étage. Le pauvre petit. xD Ahem. xD - Citation :
Je m'excuse pour le retard que la fête est entrain de prendre par ma faute. Pour une fois j'accepterais mes défauts sans rien dire contre vous. Malheureusement, il se trouve que je me suis embarqué dans un projet pour mon école qui tombe presque les mêmes jours de mon étage professionnel, ce que me prend assez de temps pour ne pas dire toute la journée et une partie de la nuit.
Nous allons faire simple du coup: le numéro de votre chambre sera affiché directement sur ce sujet (cf le premier post).
XOXO
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon 2009 chez moi :3 | |
| |
| | | | Réveillon 2009 chez moi :3 | |
|