₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée inoubliable [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:41

Il faisait froid, mais alors vraiment très froid, quoi de plus normal en plein hiver, et donc à l'Académie, pratiquement tous les élèves avaient sorti les gros manteaux, équipés de bonnet, de gants et d'écharpes, grattant ainsi la moindre parcelle de chaleur supplémentaire. Mais parmi tous ses élèves, certains ne craignaient pas vraiment le froid, ou alors, détestaient tout simplement le fait de porter un manteau esthétiquement parlant, et Shiro faisait partie de ses 2 catégories. Quand il avait vraiment froid, il mettait une veste qui lui tenait suffisamment chaud pour qu'il n'ait pas à porté de bonnet ou d'écharpe avec, cette veste était bien rembourrée et lui avait coûté la peau des fesses, mais au moins, ça valait le prix qu'il avait dû dépenser. Et il était fier de posséder cette veste, en attendant, il gagnait énormément de temps, puisque quand en entrant en cours, les autres perdaient 5 minutes pour retirer leur montagne de vêtements, lui n'avait qu'à retirer sa veste tranquillement. Mis à part cela, la température qui régnait à l'extérieur de l'Académie était si basse, que cela faisait à peu près une semaine qu'il n'était pas sorti du dortoir ou de la cafétéria autrement que pour aller en cours. Il avait un grand besoin de s'aérer et de se défouler un peu histoire de ne pas devenir complètement sédentaire.

A la sortie des cours vers 18heures, puisque le vendredi était sa journée la plus chargée, il rentra lentement vers le dortoir des garçons, il prenait tout son temps, car il n'était franchement pas pressé, ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde, puisque certains élèves, les externes, ne dormaient pas dans l'Académie et se dépêchaient donc de rentrer chez eux, tandis que d'autres partaient en week-end avec leurs familles, ou commençaient alors déjà leurs devoirs pour le lundi qui arriverait. Ce genre de personne, c'était généralement les intellos, c'était donc le groupe à l'exact opposé du sien, qui était celui des sportifs, néanmoins, ça ne l'empêchait pas d'en connaître certains, il n'était pas de ce qui les méprisait parce qu'il ne pensait qu'à travailler ou d'autres choses dans ce genre-là. Montant les marches une à une en prenant son temps le plus possible, il arriva finalement dans le dortoir où il trouva au bout d'un moment sa chambre, il posa ses livres et ses cahiers dans un coin du bureau. Il s'approcha alors de la fenêtre et retira son pull et son T-shir. A travers la fenêtre, il pouvait apercevoir les lumières émises par les différents lampadaires qui se trouvaient à chaque coin de rue, il se demandait franchement ce qu'il allait bien pouvoir faire ce soir-là.

La plupart de ses amis étaient soit en week-end avec leurs copines ou leurs familles, soit ils étaient cloués au lit à cause d'une grippe, d'une angine ou même d'un simple rhume. Il avait donc jugé préférable de ne pas les contacter, pour éviter qu'il n'attrape ce qu'ils avaient, puisqu'évidemment ils auraient accepté, sans même y réfléchir, mais n'étant pas fan de la maladie, il choisit donc de l'éviter simplement. Heureusement pour lui, le chauffage de la chambre était au maximum, ce qui faisait que même s'il était torse nu devant la fenêtre depuis environ 10 minutes, sans même qu'il ne s'en rende compte, il n'avait absolument pas froid. Sauf qu'il se réveilla finalement de ses rêves éveillés et se dirigea illico presto vers la salle de bain, il resta pendant un bon moment debout sous l'eau chaude qui ruisselait sur chaque centimètre carré de sa peau un peu mat pour un japonais. Lorsqu'il en ressortit, il s'essuya complètement, ses cheveux lui prirent plus de temps que le reste, car il en avait beaucoup et que .. euh.. enfin voilà, parce qu'il en avait beaucoup. Il noua sa serviette autour de sa taille et ouvrit le placard où se trouvait ses affaires, il allait devoir en récupérer à la laverie, parce qu'il lui arrivait de monopoliser une machine pendant toute une semaine, lorsqu'il avait un peu la flemme d'aller récupérer ses vêtements.

5 minutes plus tard, il fut complètement habillé, vêtu d'un jean bleu, d'un T-shirt blanc et il tenait sa veste, qui était d'un bleu marine dans sa main gauche. Il laissa un mot sur le bureau pour signaler qu'il rentrerait sans doute tard, et donc que ses camarades de chambre n'avaient pas à l'attendre avant d'éteindre les lumières et de s'endormir. Il savait maintenant ce qu'il allait faire de sa soirée, il descendit les marches quatre à quatre et sauta les 5 dernières marches qui menaient au hall. Il sortit alors très rapidement de l'Académie en traversant le portail, puis il tourna directement à gauche et mit sa veste sur son dos pour se tenir chaud. Au départ, il faisait simplement un tour de la ville, respirant l'air de la grande ville à grande bouffée, mais finalement, il décida de se rendre en boîte, ça faisait un bon moment qu'il n'y était pas allé. Et bien qu'il n'était pas forcément un bon danseur, il avait envie de se défouler, et la musique à fond, les boissons et la piste de danse l'y aideraient. Lorsqu'il arriva devant l'une des boîtes où il avait pris l'habitude de venir, il fit la queue quelques secondes avant que le videur ne lui fasse signe d'entrer directement. Il était simplement un peu plus âgé que Shiro, mais il prenait son travail très à coeur et donc, de temps en temps seulement, il laissait son jeune ami entrer tranquillement. En entrant, il lui murmura:

"Merci."


Devant le regard outré des personnes qui faisaient sans doute la queue depuis plusieurs minutes maintenant, il pénétra à l'intérieur et la musique se faisait déjà entendre, il sentait que ses oreilles ne s'en remettraient pas avant un bon moment. Enfin bon, il y avait toujours un prix à payer, il réussit à se faufiler à travers les personnes présentes sur la piste pour se diriger directement vers le comptoir. Mais à mi-chemin, il se ravisa et commença plutôt à observer autour de lui pour voir s'il y avait des personnes qu'il connaissait, il en rencontra 2 ou 3, et ils étaient tous accompagnés. Les saluant, il commença alors à discuter avec eux pendant quelques temps avant de commencer à avoir soif. Il ne savait plus du tout quelle heure il était, tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait être plus de 20heures, peut-être 21heures, mais il n'en savait absolument rien, car généralement il n'apportait pas sa montre quand il allait en boîte, il préférait fonctionner à l'instinct, il avait 18ans maintenant, il pouvait se coucher à l'heure qu'il voulait: il était un grand garçon !!!

Il se rendit alors directement vers le comptoir et remarqua que la plupart des sièges était occupée, il marcha alors tranquillement vers le centre du comptoir. En étant placé au centre, le barman le verrait directement et donc il serait servi bien plus rapidement, il n'y avait qu'un seul et unique problème, qui n'en était pas forcément un quand on savait à qui on aurait affaire. Sauf que Shiro n'était pas sûr de connaître la personne qui se trouvait juste à côté de la place idéale, il se rapprocha donc lentement de celle-ci et demanda poliment, il préférait éviter les mauvaises surprises:

"Scuse, mais.. la place est libre ?"


Il montra alors avec sa main l'endroit qu'il désignait, soit la place qu'il désirait pour s'asseoir et attendit tranquillement, toujours debout, que la jeune fille lui réponde négativement ou positivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:27

Luca poussa la porte de sa chambre et se frotta les deux mains l'une contre l'autre. Elle était gelée !! Bon certes...sa tenu ne risquait pas de l'aider à se réchauffer, mais au moins elle était sure d'être présentable même en hiver!
Elle poussa un petit soupir satisfait, c'était enfin le week-end !! Sa semaine de cours l'avait blasé au plus haut point! Et malgré tous ses effort elle ne parvenais pas à rester attentive plus de 5minutes.. (et encore...ça c'est quand elle parvenait à écouter les 5 premières minutes...)

La petite blonde se posa sur son lit face à la fenêtre et commença a se questionner sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire le soir même... Il était déjà 19h...
Cinema ? seule ça n'a aucun intérêt...
Resto? la même...ou alors elle aurait dû s'y prendre avant pour se trouver de la compagnie.
Bar? ...pourquoi pas...mais elle y avait déjà été en début de semaine...
Boite ? bof... parce que... parce que rien en fait ! Sortir en boite serait l'occasion de porter la nouvelle robe qu'elle s'était acheté ! et puis...il y a toujours du monde là bas!! et puis danser la rendait toujours de bonne humeur! Un large sourire étira ses lèvres.

- En boite !! <3

Bon avant ça il fallait qu'elle se prépare et qu'elle mange !! Elle ouvrit son mini frigo, attrapa un mikko et se précipita dans la salle de bain. Face au miroir, son bâtonnet dans la bouche, elle se passa une main dans sa crinière bonde: sale ? oui! sale! >> à la douche!

Nous sommes d'accord qu'il n'est pas habituel de manger sa glace dans une douche, mais depuis le temps que Luca en mangeait...elle était capable de faire ça n'importe où!
En plus de ça, il est probablement important de préciser que Luca passa 5 bonnes vrais minutes, a hésiter entre le shampoing senteur bonbon et senteur caramel... Elle opta pour le caramel! Cet odeur lui donnait un petit côté sang chaud. Et pour aller en boite c'était l'idéal !
En sortant de la douche elle jeta d'une main son batton de glace, et attrapa une serviette de l'autre. Elle avait profondément horreur de sortir dans le froid de la salle de bain après une douche bien chaude. Elle se mis sur la pointe des pied et trottina jusqu'à sa chambre où il faisait bien plus chaud, et où il y avait sa garde robe!
Elle ouvrit son placard et resta pensive un instant... Sous vêtements...bleus ou noirs ??? Elle choisi les bleus, préférant être assorti a sa tenu. Elle admira sa robe avant de l'enfiler. Elle été Bleu nuit avec des reflets bleus pailletés, mi longue elle lui arrivait a mi cuisse, le décolleté était évidemment de rigueur, et les bretelles faisant un flot dans la nuque laissaient le dos nu.
Lucca se maquilla, mis une paire de chaussure noire a talon, enfila sa grande veste noire et claqua la porte de sa chambre.

Cette sortie la rendait profondément de bonne humeur, elle jeta un coup d'œil derrière elle en quittant l'enceinte de l'établissement, et sourit quand elle vit qu'aucune de ses stupides simplette ne la suivait! Ces filles commençaient a être un réel handicap dans sa vie sociale...

21h30...c'était déjà la queue devant la boite...si il y a bien quelque chose que Luca ne supportait pas...c'était d'attendre! Elle longea donc la file qui jeta sur elle un regard à la fois surpris et jaloux. Luca adorait être le centre de l'attention, et c'est avec un petit sourire jouissif qu'elle se plaça directement en deuxième position, aux côtés d'un grand athlète brun qui lui avait fait signe. Mathéo, grand sportif, fils d'une riche famille ayant fait fortune dans le textile, Luca et lui avait eu une aventure par le passé, Mathéo ne l'avait jamais vraiment oublié, mais ce qu'il n'a jamais su c'est que s'il avait eu sa chance avec la belle blonde, c'était uniquement parce que sa plus grande rivale avait anoncé qu'il serait son cavalier pour les fêtes. Triste erreur dans sa stratégie, la pauvre fille fut humilié et seule pour les fêtes ... Luca eu un petit rire en repensant à cette histoire, puis elle salua Mathéo qui passa un bras autour de la taille. Elle lui fit une petite bise ambiguë, effleurant le coin de ses lèvres. Elle vit son ami frissonner a son contacte, elle était satisfaite!

Une fois dans la boite elle laissa sa veste et salua quelques connaissances aux côtés de Mathéo puis elle le quitta rapidement. Elle aperçut au loin une bande de populaire qu'elle n'appréciait guerre, elles étaient donc de sortie...
Luca traversa la place en posant ses mains sur les dos ou torses qui se trouvaient devant elle afin de les écarter de son chemin. Alors qu'elle parvenait a sortir de la piste une main se referma sur son poignet et l'attira dans la foule. Un blond aux yeux gris posa ses mains sur ses hanches et ondula devant elle, la faisant danser au rythme du son qui envahissait la pièce. Luca se prit au jeu quelques minutes, laissant ses muscles s'étirer uns a uns. Puis elle fit une bise sur la joue de jeune homme et s'éloigna enfin de la piste.

Il était temps de prendre un verre! aucune place de libre??
Luca fit un tour d'horizon et aperçut 2jeunes fille qui lui semblèrent innocentes...et stupides ! Elle s'approcha et l'une d'elle la vit avancer, elle donna un petit cou de coude à sa copine et elles sourirent a la blonde pulpeuse qui leur jeta un regard dédaigneux.

- J'ai besoin de m'installer .


Les sourires s'effacèrent de leurs visages, elle tentèrent de dire un mot, mais Luca les stoppa net dans leur élan d'un signe de la main.


-Maintenant .


En une fraction de seconde les 2gamines disparurent et Luca s'installa, satisfaite! Elle commanda une vodka cerise. Jouant avec les glaçons dans son verre elle ne réalisa pas qu'on s'était approché d'elle.

"Scuse, mais.. la place est libre ?"


Luca plongea son regard dans celui du jeune homme qui venait de lui adresser la parole, puis jetta un cou d'oeil au tabouret et sourit.

- Bien sur ! A cette heure ci les places sont aussi chère que l'entrée.


En quelques seconde Luca analysa l'allure du jeune homme. (Mauvaise habitude, elle le sait pourtant !) Cheveux blonds, en bataille, regard de braise, pas de sentiments apparent, le T-shirt blanc qu'il portait laissait entrevoir une musculature non négligeable, Luca sourit, puis elle posa ses yeux sur les main du brun, elles étaient...énormes! et plutôt bien abimées...parsemé d'entailles...
Luca joua avec sa paille entre ses lèvres tandis qu'il s'installait à ses côtés. Elle ne se rappelais pas l'avoir déjà vu a Keimoo...il semblait seul, sinon il lui aurait demandé de partir pour laisser la place. Luca eu un sourire intérieur à cette penser; lui demander de partir...la blague!
Elle attendit qu'il ai commandé un verre et tenta de poursuivre la conversation.

- Luca Leiko ! Je suis lycéenne à Keimoo. Et toi? tu es du coin ?

Luca plongea ses grands yeux verts dans ceux du jeune homme. De quoi en destabiliser plus d'un, mais elle senti qu'il y avait probablement du répondant. Elle eu presque l'impression qu'il la défiait des yeux... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:05

Ainsi, le jeune Kuchiki était entré dans une boîte qu'il connaissait plutôt bien, il avait discuté avec quelques uns de ses amis qui étaient tous avec leurs copines du soir ou alors avec leurs amies ou alors soeurs. Lui, était venu seul, pourquoi ? Parce que ses amis étaient malades et qu'il avait eu envie de se promener un peu tout seul, chose qu'il n'avait pas faite depuis quelques temps déjà, bien que jusque là ça ne l'avait pas dérangé, ça ne le dérangeait d'ailleurs toujours pas. Mais il lui arrivait parfois, d'avoir envie de se détendre seul, dans son coin et à sa manière, c'était une façon pour lui de se sentir plutôt bien, et de vivre de superbes aventures, sans s'accorder une seule limite, sauf une seule et unique qu'il ne franchirait sans doute pas, de son plein gré en tout cas, on ne pouvait jamais prévoir à l'avance ce qui allait se produire un soir, après certains évènements majeurs, ou même une simple rencontre, ou encore, un inconnu qui viendrait lui chercher des noises, et même si son caractère ne le ferait pas réagir, il savait qu'il suffirait simplement qu'on s'attaque à l'une de ses connaissances pour qu'il ne réponde plus de rien, et à présent qu'il était majeur, les conséquences seraient bien plus graves qu'auparavant.

Quoiqu'il en soit, il avait étrangement super soif, à croire que toutes ses petites discussions amicales avaient littéralement asséché sa gorge, il n'avait donc d'autre choix que de se diriger vers le comptoir. Ne lui restait plus qu'à trouver ce qu'il appelait la place idéale, lorsqu'il la trouva, il remarqua qu'une personne était assise juste à côté, il ne lui restait plus qu'à se montrer poli pour demander si la place était libre. Il se rapprocha donc de la personne et arriva finalement derrière le dos, totalement découvert d'ailleurs, de la jeune femme qui jouait avec les glaçons de sa vodka à la cerise, une boisson alcoolisée en somme. Il lui demanda, pas aussi poliment qu'il l'aurait souhaité quand il s'était rendu compte que c'était une jeune fille, d'un an sa cadette sans doute. Sa question était de savoir si la place à côté d'elle était libre, il l'avait tutoyée indirectement, mais bon, elle s'y ferait sans doute, il n'aimait pas vraiment vouvoyé en général, surtout les personnes moins âgées que lui, qui se sentaient alors méga importants et prenaient alors un air de suffisance, bien plus qu'exaspérant. Après sa question, elle se tourna immédiatement vers lui en plongeant directement son regard dans le sien, il le soutint, se demandant franchement s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part. Elle lui lança un sourire avant de lui répondre positivement, tout en précisant qu'à cette heure-ci, les places étaient aussi difficiles à avoir que l'entrée dans cette boîte, ce qui était entièrement vrai. Il lui sortit un bref:

"Merci."

Il s'installa alors sur la place qu'il voulait vraiment depuis le départ, il fallait croire que cette jeune fille était toute seule, puisqu'elle n'attendait personne et qu'elle lui avait répondu plutôt rapidement, avec un sourire en prime. Il était tombé sur la bonne personne, puisqu'il s'était attendu à ce qu'on lui affirme que la place était réservée ou alors qu'on l'ignore totalement, ou même qu'on lui hurle dessus pour une raison quelconque. Sauf que ce n'était pas le cas de celle-ci, bien qu'elle semblait l'analyser totalement, autant son corps dans l'ensemble que ses mains, par contre, il se demandait franchement qu'elle pouvait bien être l'utilité d'observer ses mains, surtout qu'elles étaient assez abimées, et pourvues d'entailles à divers endroit à cause de ses entrainements. Il fallait dire qu'à force de nouer des bandages autour de ses mains et de frapper sur un sac de frappe, il lui arrivait de se blesser de temps en temps, même si ce n'était pas de trop graves blessures, simplement des égratinures. A présent qu'il était assis sur sa chaise, le serveur le repéra tout de suite et lui demanda ce qu'il souhaitait. Il répondit qu'il prendrait un simple soda au citron, pour le moment en tout cas, la soirée ne faisait que commencer et il valait bien pour lui qu'il reste en état de réfléchir pour l'instant. Le serveur lui fit alors glisser son vers jusqu'à lui sur le comptoir, et Shiro le rattrapa avant de le porter à sa bouche et de boire une gorgée.

Il décida alors de faire attention à celle qui lui avait dit que la place était libre, il tourna donc son regard vers elle et la détailla en l'espace de quelques secondes: une robe décolletée, de couleur bleu-nuit arrivant jusqu'à la moitié de ses cuisses, et laissant le dos entièrement nu. Dans sa tête, le calcul était déjà fait, elle était sans doute lycéenne à Keimoo et membre du groupe des populaires, le seul groupe qui soit un peu plus célèbre que celui des sportifs. Généralement, il s'entendait bien avec eux, enfin surtout elles, vu que la plupart des membres étaient des filles, la seule chose qu'il n'aimait pas vraiment chez elles, c'était lorsqu'elles avaient un côté croqueuse d'homme. Enfin bon, ça ne l'empêchait pas de les apprécier quand même, surtout qu'il ne s'était encore jamais fait avoir par ce genre de fille, sauf peut-être une fois, mais il n'en était franchement pas sûr, vu que cette fois-là il avait bu et donc, il avait tout oublié le lendemain matin, sauf qu'il ne s'était pas réveillé dans sa chambre, mais dans une autre. Il n'avait pas cherché à vérifier où il était, vu qu'il s'était directement éclipsé dès son réveil, cherchant alors à se souvenir de ce qu'il avait fait, en vain bien entendu. Ce problème d'alcool était vraiment très dangereux pour lui, mais ça ne l'empêchait pas de boire de tant à autres, histoire de se libérer complètement de sa conscience et de faire tout et n'importe quoi sans avoir à se retenir.

Sa voisine décida d'entamer une conversation avec lui, voulait-elle vraiment le connaître ? Ou s'ennuyait-elle tout simplement ? Ou alors, c'était pour une toute autre raison, qu'il ne connaissait franchement pas. En tout cas, elle avait plongé ses grands yeux dans les siens, et il fit de même avec elle, soutenant son regard jusqu'à ce qu'elle craque la première, si ce n'était pas le cas, ils allaient passer leur soirée les yeux dans les yeux sans jamais s'interrompre et les personnes qui dansaient à côté allaient sans doute se mettre à croire que ces deux-là étaient ensemble ou allaient finir ensemble d'ici peu de temps. Pour le Kuchiki, c'était simplement un défi à relever, il répondait à son regard pour qu'elle lâche la première, par contre, il avait choisi de ne plus se poser trop de questions, car la réponse viendrait sans aucun doute par la suite. Ainsi, elle se nommait Luca Leiko et était, comme il l'avait supposé, lycéenne à l'académie Keimoo, et donc bien une populaire, au vu de sa tenue vestimentaire. Néanmoins, elle restait très belle, et avait des yeux d'un vert tout à fait anormal, sachant que les japonais ne pouvaient avoir les yeux verts, ce n'était pas logique. Mais ça rajoutait des détails à sa personnalité, elle ne devait pas aimer la banalité, ce qui était également son cas, et donc petit à petit, elle commençait à l'intriguer, puisqu'il avait du mal à la cerner. Elle termina en lui demandant les réponses qui le concernait lui face aux informations sur elle qu'elle lui avait donné, avant de demander s'il était du coin.

Continuant de la regarder droit dans les yeux, il déclara:

"Shiro Kuchiki, en 4ème année au lycée Keimoo. Je suis pensionnaire, donc je dors à l'Académie, mais de temps en temps, je rentre chez moi, enfin chez mes parents, c'est pas très loin d'ici."

Il porta ensuite son verre à ses lèvres et prit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de reposer le verre sur le comptoir. Se rappelant que c'était elle qui avait entamé la conversation, il choisit de prendre la relève et reprit le monopole de cette discussion. Un infime sourire en coin, son regard changea et devint celui qu'il réservait aux filles à qui il faisait des avances, bien que ce n'était pas vraiment le cas cette fois-ci, il voulait juste passer une bonne soirée et s'amuser un peu avec cette jeune fille qui souhaitait jouer à ce petit jeu durant cette soirée, jusqu'à ce qu'elle se lasse. Il lui demanda alors avec un petit air sérieux:

"Je pourrais savoir ce qu'une belle fille, comme toi, fait dans cette boîte, seule ? Tu n'as trouvé aucun garçon à ton goût avec qui danser ?"

C'était de la provocation pure et simple, ne restait plus qu'à savoir comment elle réagirait, et si elle verrait que c'était une véritable provocation et qu'il n'était pas vraiment sérieux, bien que la réponse l'intéressait un petit peu, ça en dirait long sur son caractère. Tandis qu'il attendait sa réponse, il prit une nouvelle gorgée de sa boisson, sans cesser pour autant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:12

Le jeune homme ne lâchait pas des yeux Luca, en une fraction de secondes elle comprit, il la testait. Démarche plutôt intéressante ! Les hommes avaient rarement du répondant de nos jours! Mais ce qu'il ne savait probablement pas...c'est que Lca était très joueuse, et passer la soirée plongé dans ses yeux noir ne la gênait absolument pas. Elle sourit et aspira la dernière gorgée de Vodka à la paille. Le liquide rouge coula dans sa gorge, à la fois frais et réchauffant tous son corps.
Elle avait été surprise de voir que le jeune homme ne commanda qu'un simple soda au citron. Soit il était coincé, ce qui n'allait franchement pas être drôle, soit il ne tenait pas l'alcool, ce qui promettait des fous rires !


"Shiro Kuchiki, en 4ème année au lycée Keimoo. Je suis pensionnaire, donc je dors à l'Académie, mais de temps en temps, je rentre chez moi, enfin chez mes parents, c'est pas très loin d'ici."


Il était donc bien de Keimoo, une année au dessus même, étrange qu'elle ne l'ai jamais remarqué...mais il valait mieux tard que jamais !
Luca tourna délibérément la tète vers le bar man, et lui redemanda un verre, celui ci acquiesça et lui servit de suite, il était plutôt séduisant et connaissait bien Luca, malgré le fait qu'elle ne soit pas majeur il lui servait toujours sa Vodka préféré! Peu être attendait il désespérément qu'elle soit suffisamment alcoolisée pour pouvoir l'aborder ?
Reprenant une gorgée de son nectar Luca reporta son attention sur Shiro, il avait l'air satisfait de lui même, il pensait probablement avoir gagné puisqu'elle avait détourné le regard la première. Mais il fallait qu'il apprenne que Luca ne suivait aucune règle, même pas les siennes !
Pensant avoir déstabilisé Luca il prit son air le plus charmeur et caressa des yeux la jeune fille.


"Je pourrais savoir ce qu'une belle fille, comme toi, fait dans cette boîte, seule ? Tu n'as trouvé aucun garçon à ton goût avec qui danser ?"


Luca ne pu s'empêcher d'éclater de rire, ça c'était du direct ! C'était presque du manque de tact, mais elle avait bien comprit qu'il avait décidé de jouer ce soir ! Parfait ! Luca aimait ça!

"ow... je ne reste jamais seule bien longtemps quand je viens ici. Et pour l'instant j'attends simplement que l'on m'invite à danser. Mais j'avoue que ça commence à faire long..."


Luca laissa échapper un petit soupire attendrissant avant de lancer son sourire ravageur. Elle savait que peu d'hommes étaient capable d'y résister. Shiro ne la lâchait pas des yeux. Il semblait chercher quelque chose...mais quoi? une faille? Luca n'en avait pas! Elle refusait la moindre faiblesse. Et elle allait bien voir si son voisin en avait ...

Alors que le jeune homme la fixait toujours, elle sourit et fini son verre en quelques gorgées. Elle attendit une fraction de secondes, le temps que le gout amère de la liqueur laisse place au sucré de la cerise, et que la chaleur de l'alcool quitte son ventre pour se diffuser dans chacune de ses veines. Puis elle se leva doucement et passa sa main dans ses cheveux, laissant un doux parfum de caramel se diffuser.

" Je m'ennuie et j'en ai asser d'attendre! alors si tu veux danser...viens "


En s'éloignant Luca laissa sa main effleurer celle du lycéen.
Elle aller savoir s'il était un simple beau parleur, ou s'il était capable de tenir tète à une fille qui n'avait pas froid aux yeux !
Lorsqu'elle arriva au bord de la piste elle jeta un regard au blond accoudé au bar et sourit, il n'avait pas encore bougé.
Luca ferma alors les yeux et laissa la musique se diffuser dans son corps et se mélanger à l'alcool, elle dansait seule mais il ne fallut que peu de temps pour que trois garçons l'entourent. Elle était le centre de l'attention, le centre du désir. Elle savait que ces trois là n'avait qu'une envie c'était de poser leurs mains sur ses hanches et la faire danser. Mais Luca voulait laisser une chance à sa nouvelle rencontre...il avait du potentiel, elle en était sur!
Au milieu des fauves elle plongea son regard dans celui de Shiro, si tout a l'heure ça avait était une invitation, à présent c'était un défi !

Beaucoup c'étaient trompé au sujet de Luca, elle n'était pas une fille facile, elle était une femme fatale, si un seul d'entre eux espérait la posséder elle le brisait, si un seul la repoussait, elle l'aurait. Apres tant d'années passé a jouer elle n'était même plus capable d'expliquer cette pulsion qui la poussait continuellement à séduire les autre, c'était encré en elle.
Ce garçon qu'elle venait de rencontrer depuis moins de 10min avait de nouveau éveillé en elle son instinct de prédatrice. Elle voulait jouer, mais comme souvent...lorsqu'elle aurait gagnée il ne l'intéresserait plus...
C'était la seule certitude de Luca, alors en attendant pourquoi s'imposer des limites? Autant en profiter tant que le jeux est plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:43

Toujours dans cette même boîte, mais quelques minutes plus tard seulement, le Kuchiki installé confortablement sur un siège, avec une jeune fille assise juste à son côté qui semblait vouloir le connaître, sauf si c'était simplement pour passer le temps. En tout cas, puisqu'elle avait fini par attirer son attention, il avait décidé de converser également avec elle, cela valait mieux que de rester seul dans son coin à penser à ce qu'il avait fait ses derniers jours. Il se disait en plus que s'il se mettait à discuter avec elle, il se ferait sans doute une toute nouvelle connaissance en la personne d'une lycéenne de Keimoo qui plus est. Ce serait une bonne chose, sauf s'il s'avérait que cette personne faisait partie du genre de personne qu'il n'appréciait pas vraiment, à savoir ce qui se montrait particulièrement détestable avec leur entourage, bien que le Kuchiki soit capable de s'entendre avec n'importe quelle personne pour autant qu'elle soit intéressante, mais aussi plutôt sympa, quand on la connaissait un peu mieux. Comme pour le moment, il ne faisait que s'amuser à ne pas détourner son regard du sien, chose qu'elle avait sans doute comprise, si elle avait un minimum de perspicacité, vu qu'il était pratiquement impossible de se laisser subjuguer par une personne aussi rapidement et à cause d'un simple regard, aussi intense soit-il.

Il s'était donc présenté, mais pas entièrement, il avait caché le statut qu'il avait au sein de l'académie Keimoo, soit celui de Capitaine du club de Boxe, ce qui faisait de lui quelqu'un d'assez célèbre et de craint de la plupart des bagarreurs ordinaires, surtout parmi les racailles, avec qui il ne s'entendait pas forcément très bien de ce point de vu là. Néanmoins, c'était toujours utile pour éviter les ennuis ou justement pour en créer, ça lui était d'ailleurs arriver dans cette même boîte quelques années plus tôt, bien que le malentendu ait été dissipé. A présent, il faisait toujours en sorte de ne pas s'attirer trop de problème, c'était l'une des raisons pour lesquelles il était venu seul d'ailleurs. Il préférait garder ses problèmes pour lui et ne pas mêler ses proches à ce genre d'affaire personnel. Luca avait détourné les yeux un moment, il fallait croire qu'elle n'avait jamais décidé de faire de ces regards un véritable duel, ce n'était pas vraiment un problème, mais bon, qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire ou faire à présent, si leur discussion s'arrêtait maintenant, ça n'aurait été qu'une pure perte de temps pour ces deux-là. Elle avait commandé un nouveau verre de sa boisson, pourtant, elle avait l'air d'être mineure, ça se voyait à sa façon de se maquiller, généralement, les mineures mettaient plus de maquillage pour paraître plus âgés, ou alors, c'était simplement pour chasser leurs proies préférés: les hommes.

Lorsqu'il fit semblant de lui faire du rentre-dedans, elle éclata de rire, quoi de plus étonnant, depuis le temps, elle devait savoir qu'il ne faisait que s'amuser un petit peu. Il voulait juste récolter quelques informations sur elle et voir si elle continuerait à jouer le jeu ou si elle laisserait tomber pour parler sérieusement. Elle lui répondit qu'elle ne restait jamais seule bien longtemps lorsqu'elle venait dans cette boîte, et étrangement, il n'en doutait pas, elle était le genre de personne qui savait ce qu'elle voulait et qui savait également se débrouiller pour l'obtenir: c'était pour Shiro, le genre de femme le plus dangereux qui existait, à la fois indépendante, séduisante et terriblement machiavélique en même temps. Pas dans le mauvais sens, mais dans le sens ou chaque fois qu'un homme pensait avoir pris le dessus sur ce genre de femme, il ne réalisait pas qu'en vérité, il était tombé dans un piège dont il n'avait même pas soupçonné l'existence. C'était pourtant la première qu'il parlait avec l'une de ses femmes, et il avait hâte de voir, si ce style de personne avait de l'effet sur lui ou pas. Luca attendait qu'on l'invite à danser, et trouvait que ça faisait quand même un bon moment qu'elle attendait. Fallait-il lui dire que c'était à cause de lui si personne ne venait vers elle ? Après tout, aucune personne saine d'esprit ne penserait à venir l'inviter à danser en voyant Shiro en train de lui parler, par simple mesure de politesse en tout cas, bien que sa masse de muscle y soit aussi pour quelque chose.

Finalement, elle termina son verre d'un trait, patienta quelques secondes et se leva tout en passant ses doigts dans ses cheveux, par simple réflexe, il inspira avec le nez et eût soudain une drôle d'impression: une odeur de caramel ? Ca existait ce genre de parfum ??? Alors là, c'était vraiment de l'unicité, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui diffusait une odeur de sucrerie dans l'air. Elle s'ennuyait et n'avait plus la patience d'attendre, elle l'invitait également à danser, enfin si on pouvait appeler cela une invitation, ça ressemblait plus à un défi, sauf que le Kuchiki avait un peu la flemme de le relever, il était très bien assis sur son siège. Mais la tentation fut trop forte, et il décida simplement de finir sa boisson tranquillement avant de la rejoindre, il sentit pendant une fraction de seconde, la main de celle-ci effleurer la sienne. Là c'était sûr que c'était fait exprès, sans doute pour donner l'envie qu'on la suive, ça avait sans doute son effet sur 90% des hommes de cette boîte, le reste devait être capable d'y résister par simple volonté. Lorsqu'elle commença à danser au milieu de la piste, elle fut immédiatement encerclé par 3 hommes, qui n'avaient sans doute attendu que ça, qu'elle se libère enfin de l'emprise du Kuchiki, ce qui signifiait par la même occasion dans leurs esprits qu'elle était libre. Sauf que Shiro avait envi de rigoler un peu, c'est pourquoi, il termina sa boisson rapidement tout en regardant le regard de défi que lui lançait Luca, il lui rendit en lui faisant un infime clin d'oeil.

"C'est bon j'arrive..."


A ces mots, les 3 hommes réagirent au même moment, ils se regardèrent alors comme s'ils se connaissaient et semblaient par la même un peu irrités que le Kuchiki ait annoncé qu'il la rejoignait. C'était vraiment dommage pour eux, mais bon, de toutes les façons, il les connaissait un petit peu, ils étaient également lycéens, mais pas à Keimoo, l'un d'eux par contre était à l'Université. Shiro finit sa boisson et se leva, il retira sa veste et la posa sur le siège, il n'y avait rien de bien précieux à l'intérieur, mis à part peut-être des papiers inutiles. Se retrouvant donc en simple T-shirt, il marcha lentement vers Luca, attirant le regard de quelques personnes, dont quelques inconnues. Une chose le fit sourire, ce fut de voir les 3 hommes s'éloigner à son approche, maintenant qu'il y repensait, il se souvenait qu'il avait déjà frappé l'un de ces trois-là, parce qu'il avait osé provoquer l'un de ses amis, Shiro avait alors réagi au quart de tour avec une droite dans la mâchoire, ça c'était arrêté là, puisqu'il avait finalement décidé avec ses amis de quitter l'endroit. En tout cas, le Kuchiki se retrouvait à présent face à la jeune Leiko, il n'était pourtant pas un excellent danseur, et il préféra la prévenir:

"Faut que tu saches que je ne suis pas un excellent danseur, je suis plus à l'aise avec les danses en couple."


Cette phrase le fit un peu rire, elle était pleine de sous-entendus bien qu'il n'y ait pas vraiment penser, il en parlait au premier sens, soit en tant que danse se pratiquant en duo. Mais bon, il n'avait plus trop le choix maintenant qu'il était là, et donc, il s'adapta au rythme de la musique et se laissa entraîner par le son qu'il entendait, au bout d'un moment, il était vraiment en train de danser et comme personne ne rigolait, il en déduit qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Maintenant qu'ils étaient sur la piste, ils allaient pouvoir continuer à discuter, et donc, tout en bougeant au son de la musique, il finit par lui demander:

"Dis-moi, les yeux verts ne sont pas caractéristiques des japonais, je dois en conclure que t'as déjà voyagé à l'étranger. Peut-être même aux Etats-Unis ?"


Ayant lui même vécu aux USA pendant quelques années, il aimait bien en parler avec d'autres personnes qui auraient pu y aller aussi, ça lui permettait alors de se rappeler d'assez bon souvenir et d'en apprendre encore plus sur sa nouvelle connaissance. De plus, tout en elle laissait penser qu'elle y était déjà aller, ce côté indépendant et capable de tout était une preuve bien plus qu'évidente à ses yeux. Ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle y avait vraiment appris ou fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:25

Le jeune homme fini sont verre et lui lança un clin d'œil;

"C'est bon j'arrive..."


Luca sourit, il venait de relever le défi, et le fait que les 3 gas autour d'elle ne le démonte pas lui plaisait beaucoup ! Les notes de la musique préféré de Luca retentirent lorsque Shiro entra sur la piste de danse.
Et alors que Luca s'était attendu a voir ses prétendants se rapprocher d'elle pour défendre leurs "propriété" elle vit son nouveau compagnon jeter un simple regard dédaigneux au plus grand d'entre eux et ils disparurent en une fraction de seconde. Le temps qu'il s'approche d'elle elle regarda la carrure du jeune homme, a présent en T-shirt on pouvait facilement voir qu'il était plutôt bien battit ! Probablement un sportif... En tout cas son charisme avait fait fuir les 3 autres, et elle aimait ça !!
Il se mit face à elle et se pencha vers son oreille. Luca ferma les yeux et respira son parfum: piquant....sensuel ... elle sourit et l'écouta

"Faut que tu saches que je ne suis pas un excellent danseur, je suis plus à l'aise avec les danses en couple."


Elle éclata de rire.

" ah oui ? les danses de couples ??"


Le jeune homme lui fit un petit sourire et laissa le son rythmer ses mouvements. Il semblait très...concentré! mais rapidement il se calqua parfaitement à la musique. Luca jeta un regard rapide autour d'eux et elle aperçut 2 filles qui "mataient" largement son cavalier ! Une décharge d'adrénaline se déversa en elle. Elle aimait ce sentiment d'avoir ce que les autres désiraient. Elle se rapprocha de Shiro, passa ses bras autour de son cou, plaça ses jambes entre celles du jeune homme et commença une danse des plus sensuelle, attendant qu'il pose ses mains sur ses hanches. Elle regarda a nouveau les deux lycéennes et leurs jeta un regard de défi. Elle savait que sur la piste tous le monde les observaient. Elle ne savait pas vraiment si Shiro aimait être sous les projecteurs...en tout cas Luca adorait ça ! Elle laissa ses mains glisser sur les bras de son partenaire, il était définitivement très sexy ! Elle le laissa diriger la danse quelques instant et il se rapprocha de nouveau de son oreille. Son souffle sur son cou la fit frissonner.

"Dis-moi, les yeux verts ne sont pas caractéristiques des japonais, je dois en conclure que t'as déjà voyagé à l'étranger. Peut-être même aux Etats-Unis ?"


Luca sourit au jeune homme, elle était surprise qu'il s'intéresse à ses yeux.

" Ce sont des lentilles. J'ai vécu quelques années a New York avant de revenir au Japon, on peut dire que j'ai adopter leurs façon d'être et de penser !"


Luca repensa au passé, elle rit quand l'image d'elle avant de partir s'imposa à elle. Grande, mince de long cheveux noirs comme la nuit, de beaux yeux en amandes. Stéréotype de la japonaise! Ce qu'elle avait aimé aux Etats Unis c'était cette diversité qu'elle n'avait jamais connu. Au japons ils étaient tous pareilles, alors que là bas ils étaient blonds, bruns, rouges, vert, tous était possible là bas! Aucune limites! le pays de toutes les découvertes ! Elle reporta son attention sur Shiro.

" Et toi? tu as toujours vécu au Japon ? Tu as l'air d'avoir déjà vu pas mal de chose non?"


Au fond d'elle elle espérait une réponse positive. Elle aurait voulu qu'il ai des choses a lui apprendre. Elle était lassé de fréquenter des faibles... ils étaient tellement facile à manipuler...Même ses "amis" n'étaient que des pantins...
C'est vrai que d'être partie en Amérique lui avait beaucoup appris, elle avait était à bonne école! Là bas le lycée était organisé de façon a ce qu'une seule fille règne et dicte sa loi sur l'établissement. Ces filles étaient constamment en guerre. Luca avait eu la chance d'être sous la protection de la plus puissante d'entres elles, la plus garce. Elle lui avait tous apprit. Et en bonne disciple Luca l'avait suivit, dépassé et écrasé ! Toute cette période de sa vie, faite de chalenge continus, de coups bas perpétuelles l'avait beaucoup amusé ! Mais une fois reine du plus réputé des Lycée, Luca s'était vite ennuyé...d'où son retour au Japon, où elle espérait un peu de lutte pour le pouvoir!
Mais jusqu'à maintenant elle avait était plutôt déçu de voir que personne n'était capable de lui tenir tête. Mais il lui semblait avoir vu dans les yeux de Shiro du potentiel !

Alors qu'ils étaient toujours collé l'un à l'autre Luca vit arriver du coin de l'œil Rei accompagnée de sa stupide copine pom pom girl. Luca soupira, ils allait gâcher sa soirée... Elle passait pourtant un bon moment avec Shiro...

Rei était un grand brun taillé comme une armoire à glace. Il avait l'air vraiment très en colère... Il y avait probablement de quoi ! Quand Luca avait trouvé chez Missato : chef des pom pom girl, une potentielle rivale, elle avait logiquement jeté son dévolu sur Rei, le petit ami de celle ci. Elle l'avait mit a ses pied en très peu de temps, l'obligeant a traiter son ex comme une moins que rien, elle avait perdu tous son pouvoir, qui était d'ailleurs seulement dû au fait qu'elle soit la copine d'un footballeur... Luca trouvait ça pathétique...
Elle s'était donc amusé quelques temps, jusqu'à ce que Rei la lasse, et qu'elle le jette, chose qu'il a eu beaucoup de mal a accepter. Comme il ne semblait pas comprendre que Luca ne voulait plus entendre parler de lui, elle avait était obligé de briser sa réputation... le pauvre n'avait plus d'amis depuis plus d'un mois,il avait même était renvoyé de l'équipe de foot...

Luca laissa ses mains glisser sur le torse de son partenaire,l'éloigna doucement d'elle, et se tourna vers la furie brune qui semblait enragée aux côtés de son amant retrouvé.

" TOI !! Je Vais ... "


La fille leva la main pour frapper Luca au visage, mais celle-ci la stoppa net, lui attrapa le poignet et la fit tourner sur elle-même pour l’immobiliser. Elle n’avait pas passé 3 ans dans les rues de New York sans apprendre le minimum… Elle repoussa son ancienne rivale dans les bras de Rei, elle était pitoyable. Une larme roula sur la joue de la pom pom girl.

Tu as détruis nos vie !!

Luca lui jeta un regard méprisant et leur tourna le dos pour s’éloigner.
Elle aurait peu être dû anticiper, mais elle n’avait pas prévu qu’un homme oserai s’attaquer à elle. Rei la saisit par le bras et la tira vers lui.

Tu vas payer pour tous ce que tu as fait !! Je ... je t’aimais !!


Malgré la douleur qui la lançait, elle plongea ses yeux de féline dans ceux du footballeur. En une fraction de seconde la salle entière comprit qu’elle le défiait de la frapper.
Elle aurait probablement dû être effrayé par la main qui lui broyait le poignet, mais personne ne savait qu’elle avait déjà vécu bien pire! Et même dans ce genre de situation elle gardait sa classe inébranlable.
Elle garda les yeux grands ouverts quand il leva la main pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:57

Eh oui, le jeune homme avait une certaine réputation depuis son retour au Japon et son entrée à l'académie Keimoo, surtout en entrant au club de Boxe, à partir de ce moment-là, sa célébrité grimpa en flèche et rapidement, il devint l'une des principales personnes qu'il valait mieux éviter de chercher, surtout quand on savait de quoi il était capable. Et en l'occurrence, ces trois personnes le connaissaient un peu, et c'était réciproque, ils avaient donc préféré s'éloigner lorsqu'il leur avait lancé un regard qui en disait long sur le fait que si jamais ils le cherchaient, ils réussiraient sans doute à la trouver. Le fait qu'il parte semblait être un bon point pour Luca qui ne s'arrêtait pourtant ni de danser, ni même de sourire, à croire que le fait qu'il soit craint était, pour elle, une bonne qualité. Maintenant qu'il avait retiré sa veste, on pouvait clairement voir son corps musclé et parfaitement bien proportionné pour un jeune homme, aussi bien au niveau des bras que du torse et des abdominaux. De plus, le fait qu'il signale qu'il ne savait pas très bien danser était aussi un plus pour lui, car certaines filles aimaient mener la danse, et c'était sans doute mieux, si l'homme en face n'était pas très à l'aise: ça leur donnait une forme d'avantage, bien que lui ne le voit pas vraiment comme cela.

Elle avait éclaté de rire suite à sa remarque, elle avait dû beaucoup apprécier, ou alors, elle avait dû se faire des idées sur le fait qu'il parle de danse de couple, d'ailleurs elle semblait plutôt surprise, ou alors, elle jouait excellemment bien la comédie. Néanmoins, Shiro se concentrait beaucoup sur ses pas pour éviter de s'étaler au sol, ce qui fit qu'il ne se rendait même pas compte qu'il était observé par quelques jeunes femmes, que Luca avait vu par contre. Le Kuchiki fut donc surpris de voir que l'attitude de la jeune femme s'était quelque peu modifiée et qu'elle semblait vouloir prendre les devants à présent. Elle noua ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui, il put alors sentir le corps de la jeune femme sur le sien, ça ne le gênait pas vraiment, puisqu'il n'avait aucune intention envers elle. Il avait décidé de se comporter avec elle, comme il le ferait avec une amie de très longue date, ce qui n'arrivait que très rarement, elle pouvait s'estimer heureuse, même si, il le savait, si jamais il avait fait mine de la rejeter, elle aurait pris ce geste pour le geste parfait d'un jeune homme coincé, ce qu'il n'était pas, loin de là. La musique était plutôt entraînante, et par réflexe, il fit remonter ses mains vers les hanches de Luca, avant de commencer à suivre les mouvements qu'elle exécutait contre lui.

Il ne comprenait pas trop, mais ne réfléchissait plus vraiment non plus, il ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de lui, il savait par contre qu'ils étaient observés, mais cela n'avait rien d'étonnant, Luca était très belle, avait tout pour plaire, et avec la tenue qu'elle arborait, elle montrait qu'elle savait se mettre en valeur pour faire baver n'importe quel homme un tant soit peu intéressé par elle. Quant à Shiro, sa grande taille, sa carrure de boxeur et son T-shirt, suffisamment ample pour ne pas le gêner, mais en même temps, suffisamment serré pour laisser entrevoir son torse à travers le tissu de son vêtement. Autant dire que Shiro et Luca n'avaient aucune raison d'être surpris de tous ces regards qu'on leur lançait, surtout que personne, normalement, n'oserait les déranger pour deux raisons: la première c'était que cela ne se faisait pas d'interrompre un tel genre de danse aussi sensuelle et mouvementée, la seconde était que ces deux-là avaient une certaine réputation, Shiro était Capitaine du club de Boxe, et Luca était bien plus dangereuse qu'on ne pourrait le penser. Bien entendu, aucun des deux ne savait qui était vraiment la personne avec qui il dansait, si bien que le Kuchiki se pencha vers l'oreille de sa partenaire et lui posa une question.

Luca lui souriait de nouveau, sans doute une habitude qu'elle ne contrôlait plus vraiment. En tout cas, elle lui répondit que c'était des lentilles, et qu'elle avait vécu à New York durant quelques années avant de revenir au Japon. Il comprit alors qu'elle avait un point en commun avec lui, puisqu'il avait également vécu aux Etats-Unis, avec son père cependant. Comme ça, elle avait adopté leur façon d'être et de penser, comme si ça ne se voyait pas, les pures japonaises n'étaient pas vraiment de ce genre-là, pour lui, c'était une excellente chose, car il préférait les personnes qui étaient soit étrangères, soit à moitié étrangères, ou alors qui avaient déjà vécu à l'étranger au moins une fois, tout comme lui-même. Luca lui retourna sa question, d'après elle, il avait l'air d'avoir vu pas mal de choses, c'était le cas, et il lui répondit donc, tout en continuant de danser, sur une musique bien plus lente par contre:

"Non, j'ai vécu aux Etats-Unis pendant quelques années aussi, avec mon père qui vit là-bas. C'est en partie de là-bas que me vient ma façon de penser et d'agir, sinon, je ressemblerais sans doute à la plupart des japonais que tu vois à l'Académie, ce serait dommage, non ?"


Maintenant qu'il y repensait, son séjour aux USA avait été l'une des meilleures choses de sa vie, il avait tourné un film avec son père, qui était acteur et américain, contrairement à sa mère qui était japonaise. Néanmoins, jusqu'à maintenant, personne n'avait fait le lien entre le lui de l'époque, plus petit et avec un corps d'enfant, et avec le lui d'à présent, imposant et assez intimidant quand on ne le connaissait pas vraiment. Son séjour lui avait également appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à développer un sens de la camaraderie très avancé, ce qui expliquait ses réactions lorsqu'on s'attaquait à ses proches, dans ces moments-là, il était très dur pour lui de se contenir, et si jamais il y arrivait, il valait mieux en profiter. Pour finir, il avait connu à la fois la joie, l'amour et beaucoup de souffrance dans cet autre continent, puisqu'après avoir vécu une belle histoire avec sa copine américaine, il avait dû la quitter pour retourner au Japon. Il savait par contre, qu'il ne l'oublierait sans doute jamais, même si en ce moment, il ne pensait pratiquement plus à elle, grâce à une certaine personne, très importante pour lui. Ce souvenir des USA raviva donc à la fois les bons et les mauvais côtés, d'ailleurs, il ne regardait même plus Luca, il concentrait son regard sur le mûr situé derrière la jeune femme pour éviter de trahir les émotions qu'il ressentait au même moment.

Pourtant, son flot de souvenir fut interrompu par le fait que quelqu'un ou quelque chose venait de stopper net Luca dans leur danse. Shiro avait donc retrouvé tous ses esprits et se rendait alors compte qu'on les observait lui et la jolie Leiko. Il fit alors un magnifique sourire à un groupe de filles qui le regardaient comme s'il était l'incarnation d'une proie inestimable, ce sourire suffit pour qu'elles se mettent à glousser de rire et à se disputer, sans doute pour décider à qui le sourire avait été adressé. Luca fit glisser ses mains sur son torse avant de l'éloigner d'elle d'une petite pression, il décida donc de voir ce qu'elle comptait faire, c'est pourquoi il resta sur place et comme la plus grande partie des personnes présentes dans cette boîte, il attendait de voir ce qui allait se passer avec ce footballeur et sa copine pom pom girl. Celle-ci attaqua Luca qui se défendit brillamment et la renvoya vers les bras de l'autre homme, plutôt costaud également, mais que voulaient-ils réellement ? Alors comme ça, Luca avait détruit leurs vies, plutôt intéressant, sauf que ça commençait à dégénérer et Shiro fit alors un pas vers Luca, qui ne devait pas le voir, puisqu'il se trouvait derrière elle.

Il n'y avait plus que la musique que l'on pouvait entendre à présent, tout le monde voulait voir si l'homme qui avait empoigné le bras de Luca allait à présent la frapper ou non. Le plus marrant était que la jeune femme n'était absolument pas effrayé, elle avait vraiment beaucoup de cran et ça plaisait beaucoup au Kuchiki qui décida finalement d'intervenir. Tandis que le footballeur levait sa main pour la frapper, Shiro intervint en plaçant l'un de ses bras autour des épaules de Luca pour montrer qu'il était de son côté. A ce moment-là, le footballeur arrêta tout de suite son geste, il semblait analyser la situation, allait-il prendre le risque de quand même la frapper, bien qu'il y avait Shiro juste à côté, ou attaquerait-il celui-ci en premier. Le Capitaine du club de Boxe prit un air des plus sérieux, c'était un signe qu'il ne donnerait qu'un seul et unique avertissement, il déclara alors, avec une classe digne des plus grands films:

"A ta place, je ne ferais pas ça."


Cette simple phrase le stoppa net, il lâcha même le bras de Luca, qui ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi il était aussi craint. Mais elle ne tarderait sans doute pas à le comprendre, puisque derrière lui, plusieurs personnes murmuraient des choses dans le style: "C'est Shiro Kuchiki, le capitaine du club de boxe de Keimo... Il paraît qu'il n'a encore jamais perdu un combat... " Bien entendu, il y avait bien d'autres phrases qui sortaient sur lui, mais en même temps, ce n'était pas un simple footballeur qui réussirait à le faire flancher. Même le videur s'en mêla, il fit remarquer au jeune homme:

"Eh Shiro, je veux pas de scandale moi, donc refais pas comme la dernière fois, si je continue à avoir des problèmes avec la police à cause de toi, je serais forcé de t'interdire de revenir.


_ Ne t'inquiète pas pour ça, je cherche pas les ennuies, ce sont les ennuies qui viennent à moi. Et puis de toutes façons, ces deux-là vont s'en aller, sauf s'ils préfèrent que je les fasse sortir moi-même bien sûr."


Il s'avérait que ce n'était pas le cas, puisque le footballeur observa attentivement Shiro, qui était placé tout près de Luca, il la dépassait d'une bonne tête, et les muscles de son bras droit étaient clairement visibles, autant dire que s'ils en venaient aux mains, le footballeur et ses jambes ne ferait pas le poids face à un direct en plein nez. Il avait donc choisi la meilleure solution, dictée par son instinct de survie: sortir de cette boîte et éviter de revenir chercher Luca lorsqu'il serait dans les parages. En tout cas, le Kuchiki se retourna avec la jeune femme et retourna sur la piste de danse, ne cherchant même pas à vérifier si les deux autres étaient partis ou pas. A vrai dire, il s'en fichait pas mal, il se posait d'autres questions, et sa curiosité était à son apogée, il brûlait d'en apprendre plus sur cette fille aux yeux verts qui s'était, sans doute amusée, à briser ce couple. De nouveau sur la piste de danse, il ne savait pas vraiment si elle voulait se remettre à danser ou pas, c'est pourquoi il lui demanda:

"Qu'est-ce que tu leur as fait au juste ? ... Sinon, tu veux toujours danser, ou t'en as perdu l'envie ?"


Les questions étaient sincères, il se pouvait qu'elle n'en ait plus trop envie à cause de ces différents évènements, mais normalement le problème était réglé, sauf si le footballeur revenait avec toute son équipe, ou alors quelques simples amis pour se débarrasser du Kuchiki et pour avoir le champ libre, histoire de prendre sa revanche sur la Leiko. En pensant à cela, il s'étonnait de ne l'avoir encore jamais vu avant, ça lui semblait vraiment étonnant de ne pas savoir après tout, ou alors, il l'avait vu lors de sa première année, et son cerveau avait tout oublié pour une raison ou pour une autre... Cette soirée commençait de manière plutôt mouvementée, était-ce l'effet de la pleine Lune ???
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable [PV]   Une soirée inoubliable [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le bal ~
» Soirée d'anniversaire {libre}
» Une soirée de détente [PV Shin]
» Soirée dangereuse /!/xXx\!\ [clos]
» Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: